AccueilLand Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 VideLand Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
ImagiMax



Messages : 223
Inscription : 01/08/2022

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 Horlog11Sam 5 Aoû 2023 - 20:12

Qu’ils fassent un Fantasy Springs dans ce cas avec Frozen, Raiponce et Lion King. Ce serait mieux d’avoir un grand land que trois mini-lands. Il y a un parallèle avec Tokyo : on a un ride Frozen, un ride Raiponce (certes beaucoup moins intéressant) et un ride Lion King à la place de Peter Pan. Et ça permettrait d’y rajouter Mickey and Minnie Runaway Railway ou Seven Dwarfs Mine Train par la suite.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 Horlog11Sam 5 Aoû 2023 - 21:27

Bon meme si j'admets ne pas comprendre ce qui justifie réellement de dire que la zone SW est morte, ce qui me dérange avec un possible Splash sur le Roi Lion, c'est le fait d'avoir 2 "montagnes" situées l'une a coté de l'autre. Visuellement, en arrivant sur le lac, avoir 2 montagnes avec un coté désertique pour l'une et glacée pour l'autre, ca ne risque pas de faire tache?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
YvadParis



Masculin
Âge : 38
Messages : 17
Localisation : Paris
Inscription : 09/09/2022

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 Horlog11Sam 5 Aoû 2023 - 22:16

Solib75 a écrit:
Bon meme si j'admets ne pas comprendre ce qui justifie réellement de dire que la zone SW est morte, ce qui me dérange avec un possible Splash sur le Roi Lion, c'est le fait d'avoir 2 "montagnes" situées l'une a coté de l'autre. Visuellement, en arrivant sur le lac, avoir 2 montagnes avec un coté désertique pour l'une et glacée pour l'autre, ca ne risque pas de faire tache?

Le « Pride rock » n’a pas de couleur rappelant spécialement les paysages désertiques. Au contraire ce rocher ce se trouve dans un vaste espace verdoyant et bordé de végétation. La transition sera simple à faire les montagnes glacées puis des montagnes plus verte pour enfin faire la transissions avec ce rocher emblématique.

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 C68fec10

Je pense que la volonté et de créer un espace clos en dehors du temps. Permettant d’attirer les regards sur le fond du parc et redonner un peu moins d’importance à la tour de la terreur. Le troisième land envisagé (avatar ou cars selon les rumeurs) sera un bon complément pour terminer ce landscape de fond.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 Horlog11Sam 5 Aoû 2023 - 22:48

YvadParis a écrit:
Solib75 a écrit:
Bon meme si j'admets ne pas comprendre ce qui justifie réellement de dire que la zone SW est morte, ce qui me dérange avec un possible Splash sur le Roi Lion, c'est le fait d'avoir 2 "montagnes" situées l'une a coté de l'autre. Visuellement, en arrivant sur le lac, avoir 2 montagnes avec un coté désertique pour l'une et glacée pour l'autre, ca ne risque pas de faire tache?

Le « Pride rock » n’a pas de couleur rappelant spécialement les paysages désertiques. Au contraire ce rocher ce se trouve dans un vaste espace verdoyant et bordé de végétation. La transition sera simple à faire les montagnes glacées puis des montagnes plus verte pour enfin faire la transissions avec ce rocher emblématique.

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 C68fec10

Je pense que la volonté et de créer un espace clos en dehors du temps. Permettant d’attirer les regards sur le fond du parc et redonner un peu moins d’importance à la tour de la terreur. Le troisième land envisagé (avatar ou cars selon les rumeurs) sera un bon complément pour terminer ce landscape de fond.

Alors dans l'animé, on est effectivement pas dans une zone désertique (j'avais pourtant souvenirs que...) mais le Pride Rock est rocailleux avec de l'herbe au sol....le passage avec Arandelle va faire tout de même étrange

guimik et HerculesHawkins aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3418
Inscription : 01/12/2016

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 Horlog11Dim 6 Aoû 2023 - 10:48

ImagiMax a écrit:
Qu’ils fassent un Fantasy Springs dans ce cas avec Frozen, Raiponce et Lion King. Ce serait mieux d’avoir un grand land que trois mini-lands. Il y a un parallèle avec Tokyo : on a un ride Frozen, un ride Raiponce (certes beaucoup moins intéressant) et un ride Lion King à la place de Peter Pan. Et ça permettrait d’y rajouter Mickey and Minnie Runaway Railway ou Seven Dwarfs Mine Train par la suite.

En vrai, ce n'est qu'une question de nommage et de découpage mais tu pourrais tout aussi bien voir Lake Promenade comme un Fantasy Springs (ou Fantasy Gardens) et y inclure Frozen qui sera bien ouvert dessus, les flats rides (Raiponce et la rumeur Petite Sirène) et possiblement la partie Roi Lion.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2432
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 Horlog11Dim 6 Aoû 2023 - 12:23

OK on n'aura pas Rise, mais vous sous estimez(en général) beaucoup ce que sera l'attraction Roi Lion. On est  sur un projet de grande envergure, probablement l'une des attractions les plus abouties de DLP de par ce que celle-ci proposera. D'ailleurs, pour une fois, on a même eu droit a un projet revu à la hausse par rapport aux premières idées de 2019.Disons que les amoureux de dark rides/flume rides grandioses et immersifs à souhait seront plus que ravis. Concernant la taille du land on sera sur ce qui etait prévu pour SW donc pas gigantesque en effet mais suffisamment pour y avoir plusieurs petites zones distinctes malgré tout avec boutique, restaurant équivalent en taille a celui de Frozen, et une seconde petite attraction (un flat). On peut vraiment avoir confiance sur cette 3e zone qui restera la signature, le cerise sur le gâteau de ce plan d'extension. Il est fort à parier que malgré les bijoux d'attractions qui existent ailleurs, on nous enviera cette attraction.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 1f603

guimik et Oeuf0platieN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1231
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 Horlog11Dim 6 Aoû 2023 - 12:40

disneylandmagic a écrit:
OK on n'aura pas Rise, mais vous sous estimez(en général) beaucoup ce que sera l'attraction Roi Lion. On est  sur un projet de grande envergure, probablement l'une des attractions les plus abouties de DLP de par ce que celle-ci proposera. D'ailleurs, pour une fois, on a même eu droit a un projet revu à la hausse par rapport aux premières idées de 2019.Disons que les amoureux de dark rides/flume rides grandioses et immersifs à souhait seront plus que ravis. Concernant la taille du land on sera sur ce qui etait prévu pour SW donc pas gigantesque en effet mais suffisamment pour y avoir plusieurs petites zones distinctes malgré tout avec boutique, restaurant équivalent en taille a celui de Frozen, et une seconde petite attraction (un flat). On peut vraiment avoir confiance sur cette 3e zone qui restera la signature, le cerise sur le gâteau de ce plan d'extension. Il est fort à parier que malgré les bijoux d'attractions qui existent ailleurs, on nous enviera cette attraction.

On nous avait dit la même pour Avengers Campus, Cars Road Trip, la refonte de Studio 1 et celle de Production Courtyard Laughing …Perso je vais attendre les permis de construire avant de baser mon avis sur des ouï-dire

guimik et Nic'o'Ciné aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6327
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 Horlog11Dim 6 Aoû 2023 - 13:58

disneylandmagic a écrit:
OK on n'aura pas Rise, mais vous sous estimez(en général) beaucoup ce que sera l'attraction Roi Lion. On est  sur un projet de grande envergure, probablement l'une des attractions les plus abouties de DLP de par ce que celle-ci proposera. D'ailleurs, pour une fois, on a même eu droit a un projet revu à la hausse par rapport aux premières idées de 2019.Disons que les amoureux de dark rides/flume rides grandioses et immersifs à souhait seront plus que ravis. Concernant la taille du land on sera sur ce qui etait prévu pour SW donc pas gigantesque en effet mais suffisamment pour y avoir plusieurs petites zones distinctes malgré tout avec boutique, restaurant équivalent en taille a celui de Frozen, et une seconde petite attraction (un flat). On peut vraiment avoir confiance sur cette 3e zone qui restera la signature, le cerise sur le gâteau de ce plan d'extension. Il est fort à parier que malgré les bijoux d'attractions qui existent ailleurs, on nous enviera cette attraction.

Du coup, est-ce que ça ne pourrait pas être le futur Land d'Animal Kingdom pour remplacer cet horreur de Dinoland ? Un peu comme le fut Ratatouille à EPCOT après avoir été une exclusivité de DLP.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2432
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 Horlog11Dim 6 Aoû 2023 - 14:08

Euh non AC on savait que ca allait etre une sorte d'apéro avant le reste, apres oui il y en a toujours qui survendent un max. Cars Road Trip personne n'a jamais dit que ca allait etre ambitieux. Le Quartier des Théâtres oui ca devait etre plus ambitieux que ca, en effet. A la différence que les deux lands en extension vont véritablement marqués le retour de l'immersion, similaire à ce que l'on retrouve dans le parc disneyland, sur des zones plus petites bien entendu. Frozen ne sera pas en reste que ce soit le land en lui même ou l'attraction qui sera un vrai update de la version d'Epcot la basculant en E Ticket, quoiqu'on en dise. Enfin, LK sera encore un cran au dessus tres clairement. Concernant le fait que LK serait à AK moi on m'a dit que ce serait un land exlusif à Paris (du moins pour le moment). Apres a voir dans le futur?


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 1f603

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6327
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 Horlog11Dim 6 Aoû 2023 - 15:07

Ratatouille n'avait pas été "vendu" comme une exclusivité également ? Pour finir à EPCOT des années plus tard. Un land TLK aurait dû sens à AK selon moi, presque une évidence même.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3418
Inscription : 01/12/2016

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 Horlog11Dim 6 Aoû 2023 - 15:39

Il y a peu de chance que TLK finisse à DAK à la place de Dinoland.
A en croire les différentes rumeurs sur le forum wdwmagic, c'est probablement le projet présenté à la dernière D23 qui est le plus avancé et le plus proche de vraiment se réaliser : il s'agit du flume ride Moana et la reconversion des flat rides en flat rides Moana.
J'espère à titre personnel que cette zone sera plus générique "Pacifique" que vraiment Moana, mais en tous cas, elle est là pour remplacer Dinoland.
Quant à l'attraction Dinosaur, le concept art prévoyait un remplacement par Zootopia. Pour l'instant, pour ma sainteté d'esprit, je préfère croire que ce projet sera avorté devant la levée de boucliers des fans qui ne veulent pas d'un Zootopia à Animal Kingdom (parce que non, ça fit pas ce parc). Il paraîtrait qu'on est plutôt sur une phase 2 plus éloignée.
D'autre part, il y a aussi des rumeurs d'extension de la zone Pandora.

Donc pourquoi la Terre des Lions n'a aucune chance de remplacer Dinoland ?
1/ Parce que le Roi Lion est déjà présent dans la zone Afrique et s'il y a un ride dessus, c'est plutôt à cet endroit qu'il irait
2/ Parce que la zone Dinoland a déjà autre chose de prévu
3/ Parce qu'un splash TLK ferait doublon avec le splash Moana
4/ Parce que même dans le futur, on parle plutôt de la suite du land Avatar que de récupérer des trucs de Paris.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4334
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 Horlog11Dim 6 Aoû 2023 - 15:59

Après tu peux très bien aller chez un fabricant et commander 2 splash puis les thématiser différemment, ça représente quand même de grosses économies au final Wink

Sinon pourquoi pas Moana à la place de TLK aux WDS?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6327
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 Horlog11Dim 6 Aoû 2023 - 16:10

Je pensais au remplacement du splash Moana par TLK justement pour Dinoland.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Larabelille



Messages : 140
Inscription : 12/05/2020

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 Horlog11Dim 6 Aoû 2023 - 18:02

Parkatm a écrit:
Il y a peu de chance que TLK finisse à DAK à la place de Dinoland.
A en croire les différentes rumeurs sur le forum wdwmagic, c'est probablement le projet présenté à la dernière D23 qui est le plus avancé et le plus proche de vraiment se réaliser : il s'agit du flume ride Moana et la reconversion des flat rides en flat rides Moana.
J'espère à titre personnel que cette zone sera plus générique "Pacifique" que vraiment Moana, mais en tous cas, elle est là pour remplacer Dinoland.
Quant à l'attraction Dinosaur, le concept art prévoyait un remplacement par Zootopia. Pour l'instant, pour ma sainteté d'esprit, je préfère croire que ce projet sera avorté devant la levée de boucliers des fans qui ne veulent pas d'un Zootopia à Animal Kingdom (parce que non, ça fit pas ce parc). Il paraîtrait qu'on est plutôt sur une phase 2 plus éloignée.
D'autre part, il y a aussi des rumeurs d'extension de la zone Pandora.

Donc pourquoi la Terre des Lions n'a aucune chance de remplacer Dinoland ?
1/ Parce que le Roi Lion est déjà présent dans la zone Afrique et s'il y a un ride dessus, c'est plutôt à cet endroit qu'il irait
2/ Parce que la zone Dinoland a déjà autre chose de prévu
3/ Parce qu'un splash TLK ferait doublon avec le splash Moana
4/ Parce que même dans le futur, on parle plutôt de la suite du land Avatar que de récupérer des trucs de Paris.

Désolé de demandé moi qui n est pas a jours dans tout les parcs Disney mais c est koi le flume ride Mona que vous parlez? Merci ☺

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3418
Inscription : 01/12/2016

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 Horlog11Dim 6 Aoû 2023 - 19:22

On est déjà pas mal hors sujet, donc je t'oriente vers le bon sujet :
https://www.disneycentralplaza.com/t66534-motunui-disney-s-animal-kingdom-20

Et voici pour le concept art qui a disparu du post original :
Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 2c91de_592561226a5d4658a4964bb487f669e7~mv2
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4454
Inscription : 22/01/2016

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 Horlog11Dim 6 Aoû 2023 - 19:42

On est pas tellement hors sujet si on part sur un ride Roi Lion utilisant le ride système de Moana (partage des coûts)


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3418
Inscription : 01/12/2016

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 Horlog11Dim 6 Aoû 2023 - 20:18

XenoYoSh a écrit:
On est pas tellement hors sujet si on part sur un ride Roi Lion utilisant le ride système de Moana (partage des coûts)

Oui je pense que c'est une possibilité non négligeable. Sur les calendriers, ça a l'air de matcher au niveau des rumeurs. A mon avis, le layout serait nouveau ou possiblement différent de Splash Mountain. Je me demande s'il y aurait une techno un peu plus avancée que le flume classique comme ça a été le cas pour le Pirates of the Caribbean de Shanghai.
Mais que les layouts et le ride system soient identiques sur les 2 projets, ça ne m'étonnerait pas.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 Horlog11Dim 6 Aoû 2023 - 20:46

Encore une fois, avoir la montagne d'Arendelle et un flume ride relativement proche, ca risque pas de visuellement heurter les rétines? A combien montent Splash Moutain et la montagne d'Arendelle? je serai curieux de voir ce que visuellement, ca pourrait donner, vu du lac...

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2432
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 Horlog11Dim 6 Aoû 2023 - 20:59

bah on aurait aussi eu des montagnes avec Star Wars, au final ca reste cohérent avec la vision artistique de départ, a savoir proposer un enchainement de montagnes/roches autour du lac (encore plus si l'après extension est réservée aux montagnes de Pandora..)


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 1f603

guimik, fcoyote, Salvalia et Persifleur30 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 Horlog11Dim 6 Aoû 2023 - 21:03

disneylandmagic a écrit:
bah on aurait aussi eu des montagnes avec Star Wars, au final ca reste cohérent avec la vision artistique de départ, a savoir proposer un enchainement de montagnes/roches autour du lac (encore plus si l'après extension est réservée aux montagnes de Pandora..)

Il me semblait que les montagnes prévues pour SW étaient moins haute que peut l'être un flume ride, si je m'en tiens aux souvenirs quand j'avais fait Splash en Floride et Californie...

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4334
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 Horlog11Lun 7 Aoû 2023 - 0:17

Fgth a écrit:
Je pensais au remplacement du splash Moana par TLK justement pour Dinoland.
Le problème c'est que le Roi Lion correspond quand même à l'Afrique qui est à l'opposé de Dinoland, puis bon il y a quand même un CA qui a été présenté publiquement par WDI donc on sait que ça bosse dessus Wink
C'est ce qui me surprend avec cette rumeur du Roi Lion ou ça parle d'un flume alors que justement WDI a publié ce CA d'un flume Moana, c'est de la pure supposition mais si TWDC veut limiter les frais tu faits copier-coller et basta Wink

guimik et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6327
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 Horlog11Lun 7 Aoû 2023 - 9:42

Oui, en effet j'ai bien vu les différents CA lors de la D23 mais bon, nous aussi on a un beau CA pour un land SW et pourtant... 😉
On verra bien ce qui se passe en terme de permis de construire dans les mois à venir...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

guimik, Solib75 et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1953
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 Horlog11Lun 7 Aoû 2023 - 11:10

N'empeche je n'ai pas les chiffres, mais j'ai quand même du mal à croire que TLK > Star Wars pdv du merchandising (après s'il se base sur l'offre parc, normal en vendait beaucoup de truc pas top Sad).
Un pdv Lego Star Wars cartonnerait par exemple.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3418
Inscription : 01/12/2016

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 Horlog11Lun 7 Aoû 2023 - 20:56

Franchement, s'ils veulent taper un grand coup pour cette conférence des 100 ans, c'est le moment de grouper les annonces à faire. Surtout qu'ils ont eu des retours négatifs de la D23 de l'année dernière en mode "WTF, c'était pas préparé du tout". Ils ont donc eu un an pour se préparer lol.
J'espère au moins qu'ils lanceront un concept art d'Avatar pour Disneyland en californie (puisque ça a déjà été annoncé), qu'ils confirmeront le remplacement de Dinoland (même si j'ai aucune envie de voir Zootopia, je les vois bien confirmer Moana) pour Walt Disney World, et qu'ils annoncent la 3e zone pour les WDS (mais je me dis que vu le tollé sur l'annulation de Star Wars, pensez-vous qu'ils peuvent le faire sans parler de leur projet de faire SW à Disneyland Paris ?)

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 1051
Inscription : 19/05/2022

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 4 Horlog11Lun 7 Aoû 2023 - 21:05

Parkatm a écrit:
Franchement, s'ils veulent taper un grand coup pour cette conférence des 100 ans, c'est le moment de grouper les annonces à faire. Surtout qu'ils ont eu des retours négatifs de la D23 de l'année dernière en mode "WTF, c'était pas préparé du tout". Ils ont donc eu un an pour se préparer lol.

Ils ont plutôt intérêt. Plus qu'à Paris, les américains en ont gros sur les prix. Sans carotte à la clef, ça va pas apaiser la situation. Qu'il le veuille ou non, Disney doit faire des annonces pour les 100 ans. C'est loin d'être une année qui fête dignement le centenaire. A part le secteur animation qui arrive à sortir des nouveautés (Elementaire - Wish), faut qu'ils se réveillent.

XenoYoSh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]
» Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-