AccueilLand Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 VideLand Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 Horlog11Mer 1 Nov 2023 - 13:52

en même temps, tout le monde parle d'un Splash Mountain version LK, donc logique que ça évoque des buches...
(et niveau capacité, bien géré, ce n'est pas un souci. A Walt Disney World, tu avais une buche toutes les 12 secondes - embarquement de deux buches simultanément touts les 24 secondes - soit 2400 personnes par heure. Du moins théoriquement, mais dans la pratique, tu peux compter 2000 personnes de l'heure sans souci)

après, je sais pas ce qu'on aura, on verra bien. Tout le monde est en train de tirer un peu rapidement des plans sur la comète. Mais un shoot the chute avec un bateau aussi large que dans Jurassic Park éloigne fort les visiteurs des scènes. ça fonctionne pour un ride avec de gros dinosaures, pour un ride type LK, j'en suis moins sûr (sans parler que qu'en capa, pas certain qu'on y gagne, ce type de bateau prenant plus de temps à l'embarcation)
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1269
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 Horlog11Mer 1 Nov 2023 - 20:48

Donc si j'ai bien compris quelqu'un créer un dossier avec écris Lion King tout le monde s'affole ?

Sincèrement j'attend les annonces officiels que les "rumeurs et les ont dit" car ça tourne en rond.


Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 Horlog11Mer 1 Nov 2023 - 20:53

Là on parle (si j’ai bien suivi) des fondateurs d’Outsidears, pas trop réputés pour propager des fakes. Et plusieurs sources appuient cela. Je dois bien dire que ça ne me fait pas plaisir mais il semble que ce soit en effet bien parti pour TLK en lieu et place de GE.

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1101
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 Horlog11Mer 1 Nov 2023 - 20:55

Les non-fans du parc n'auront aucune surprise si on leur dit qu'une extension Star Wars arrive dans le parc principal juste à côté du coin où actuellement on a du Star Wars. Il n'y aura pas de cafouillage, puisqu'il y aura toujours une nouveauté importante en 3eme Land.

Et même si on leur avait dit il y a 10 ans que ça arriverait dans le second parc, tout le monde a oublié désormais. Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 53119

D'ailleurs il est vraiment impossible que des travaux se cumulent pour le 3eme Land des WDS et l'extension Star Wars au niveau du parc principal ? (Genre sortie de Roi Lion en 2028 et sortie de Star Wars en 2029 ?)

Car je rejoins les autres... C'est une lenteur impressionnante. Star Wars on le verra pas avant 8-9 ans si ça doit avancer un à un...

Damsto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ImagiMax



Messages : 220
Inscription : 01/08/2022

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 Horlog11Mer 1 Nov 2023 - 21:20

Raiisin a écrit:
Les non-fans du parc n'auront aucune surprise si on leur dit qu'une extension Star Wars arrive dans le parc principal juste à côté du coin où actuellement on a du Star Wars. Il n'y aura pas de cafouillage, puisqu'il y aura toujours une nouveauté importante en 3eme Land.

Et même si on leur avait dit il y a 10 ans que ça arriverait dans le second parc, tout le monde a oublié désormais. Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 53119

D'ailleurs il est vraiment impossible que des travaux se cumulent pour le 3eme Land des WDS et l'extension Star Wars au niveau du parc principal ? (Genre sortie de Roi Lion en 2028 et sortie de Star Wars en 2029 ?)

Car je rejoins les autres... C'est une lenteur impressionnante. Star Wars on le verra pas avant 8-9 ans si ça doit avancer un à un...

Il me semble qu’Ally avait donné le calendrier suivant :
- 2027 : Roi Lion
- 2028 : Coaster Star Wars (même si je ne suis pas fan de ce projet)
- 2029 : Avatar

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 Horlog11Mer 1 Nov 2023 - 21:59

je n'ai pas le souvenir d'avoir lu ça...
Tu peux retrouver le post ?
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2429
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 Horlog11Mer 1 Nov 2023 - 22:06

Roi Lion c'est fixé à 2028 pour la seconde partie du 35e anniversaire


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3402
Inscription : 01/12/2016

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 Horlog11Jeu 2 Nov 2023 - 0:07

zelko a écrit:
@Parkatm  , je te suis sur l'utilisation gagnante des anciens et nouveau personnages Starwars d'après les rumeurs, ça reste évidemment hypothétique , il y aurait un coaster (Tron Coaster like) et un D Ticket sur les nouveau personnages. Même si j'aurais preferé ton idée un Coaster Mandolorian plus Ror avec Vador . En attendant , on va attendre longtemps un Ride ambitieux ou jamais vu en Europe . (IJA , Avatar, Zootopia)
Si au moins le E ticket Avengers pouvez arriver également aux Wds mais on en aucune nouvelle de ce projet prévu pour aux US en Californie , on ne sait pas ou cela en est . L'ancien projet  ayant été annulé .

Et pourquoi toujours Discoveryland , Adventurland manque cruellement de nouvelles attractions et Fantasyland même si bien fourni manque d'une grande attraction récente M&MRR serait une belle ajout .

Le e-ticket Avengers semble bien sur les rails pour Disney California Adventure vu qu’un nouveau concept art a été lâché lors de la dernière destination D23. Par contre, plus avec le ride system jet pack qu’ils avaient imaginé au début, celui-ci semble être une impasse malheureusement. Rien ne dit, cependant, que ce ride sera un gros carton.
Pareil pour Zootopia, il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué.
Chacun met le curseur du chef d’œuvre un peu où il l’entend. Si HM, Pirates of the Caribbean et Big Thunder Mountain sont des chefs d’œuvres « d’avant », Space Mountain version DLP, IJA et la TOT des chefs d’oeuvres « de la fin des années 90 début 2000’s », j’ai tendance personnellement à ne retenir QUE Avatar: Flight of Passage et Star Wars: Rise of the Resistance comme chef d’oeuvre de nos jours qui a ce même pouvoir du waouw. Franchement je demande que ça à ce qu’on ait un waouw inédit à Paris mais c’est un pari risqué et j’aurai bien aimé qu’il nous construise déjà 1 ou 2 waouw déjà garantis.

Pour l’annonce simultanée de SW et Lion King, j’y crois peu en effet à moins qu’ils annoncent très tardivement le Roi Lion mais c’est un peu dommage de l’annoncer après que les pc soient déposés et que tout le monde y ait accès ce qui selon les rumeurs devrait arriver au premier trimestre 2024.
Mais tout le monde parle de délais longs si les chantiers sont séquentiels, ce qui est une bonne remarque (et que dire d’Avatar, si comme moi on crève d’impatience de l’avoir, qui du coup arriverait après le Parc Disneyland en 2032 ? ou 2033 ? pour le 40e anniversaire ?)
Mais si la rumeur des 15 milliards dépensés en une décennie est vraie, alors cela signifierait très certainement un triplement des effectifs de chantier pour en mener au moins 2 de front voir 3 sans compter DV. 15 milliards c’est probablement une nouveauté tous les ans ou tous les deux ans mais dans 2 parcs en même temps. Va falloir clairement accélérer la cadence. C’est pourquoi je crois tout a fait possible la construction quasi parallèle de ce truc SW pendant LK pour une sortie l’année suivante et un Avatar pour 2030 au plus tard s’il se fait bien.

J’ai l’impression que peu de gens se représentent ce que c’est 15 milliards mais leur principal soucis, si ce budget se confirme, ne sera plus l’argent comme ca a toujours été le cas pour le resort mais bien trouver des ressources en quantité suffisantes et cela dans un nombre incalculable de domaines allant de la conception à la construction pour tenir les délais. C’est quasi les RH qui auront la plus grosse pression dans ce projet.

fcoyote et einfach_guenni aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4325
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 Horlog11Jeu 2 Nov 2023 - 0:35

La construction ce ne sera pas vraiment un problème vu que WDI sous-traite quasiment tout dans ce domaine et pour le coups en France tu as assez d'entreprise qui sont capable de le faire, c'est surtout chez WDI que ça risque de bouchonner sévère si il n'y a pas beaucoup de projets communs.

Après je pense que vous tirez des plans sur la comète, si DLP annonce réellement le Roi Lion je pense que ce sera un CA de la zone et probablement un autre updaté du parc complet sans Star-Wars comme ça problème réglé Wink

Fgth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3402
Inscription : 01/12/2016

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 Horlog11Jeu 2 Nov 2023 - 7:36

polo85 a écrit:
La construction ce ne sera pas vraiment un problème vu que WDI sous-traite quasiment tout dans ce domaine et pour le coups en France tu as assez d'entreprise qui sont capable de le faire, c'est surtout chez WDI que ça risque de bouchonner sévère si il n'y a pas beaucoup de projets communs.

Après je pense que vous tirez des plans sur la comète, si DLP annonce réellement le Roi Lion je pense que ce sera un CA de la zone et probablement un autre updaté du parc complet sans Star-Wars comme ça problème réglé Wink

Je suis pas sûr qu’il y en ait tant que ça des entreprises de confiance à qui sous-traiter sachant qu’on avait y’a pas si longtemps que ça une pénurie de maçons, de carreleurs, et j’en passe.
Après, de ce que j’ai compris, les programmes immobiliers sont un peu à l’arrêt à cause de la hausse des taux mais j’ai aussi cru comprendre que la France avait un besoin urgent de construction de logements dans les 10 prochaines années qui va bien au-delà de notre capacité actuelle de construction et qui va sérieusement mettre à l’épreuve le secteur du gros oeuvre tout entier.
Et oui sinon je parlais bien aussi en interne : autant pour la partie imagineering que pour l’exploitation de tout ça (si par exemple il y a un nouveau parc, il faudra embaucher aussi des cms, des artistes, etc. Bref ce sont tous les corps se métier qui sont nécessaires et si on est vraiment sur un delai de 10 ans pour multiplier par deux la taille du resort (car c’est ce que 15 milliards signifierait en gros) on se rend pas compte ce que ca signifie en terme de grossissement de la structure d’entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Dfsq

Dfsq

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 24
Messages : 55
Localisation : surement dans le rer a
Inscription : 18/11/2023

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 Horlog11Sam 18 Nov 2023 - 20:52

hate de voir ce bijoux a dlp a moin qu'ils decident de nous mettre un vieux land roi lion qui n'a vrm aucun sens et aucune fan base en 2024
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 Horlog11Sam 18 Nov 2023 - 21:00

Dfsq a écrit:
hate de voir ce bijoux a dlp a moin qu'ils decident de nous mettre un vieux land roi lion qui n'a vrm aucun sens et aucune fan base en 2024

Le Roi Lion, aucune fan base ???????????????????????????????????????????????????

Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire parfois... C'est juste une des licences les plus lucratives de Disney. Mais bon...


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 425715

SphinX, Thumper et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3402
Inscription : 01/12/2016

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 Horlog11Dim 19 Nov 2023 - 11:04

Dfsq a écrit:
hate de voir ce bijoux a dlp a moin qu'ils decident de nous mettre un vieux land roi lion qui n'a vrm aucun sens et aucune fan base en 2024

Tu parles de quel bijou ? Star Wars: Rise of the Resistance ou Mickey & Minnie's Runaway Railway ? Même si moi aussi j'aimerai voir ceux-là au Parc Disneyland (surtout qu'il paraîtrait que dans une dizaine d'année, les voyages seront devenus "rares" en raison du coût du pétrole, on ne pourra plus se permettre d'aller les faire outre-atlantique) ; il faut quand même reconnaître que la seconde partie de la phrase est de la pure mauvaise foi Twisted Evil Twisted Evil Le Roi Lion, sans fan base Laughing Laughing qu'est-ce qu'il ne faut pas lire Laughing Laughing


zelko a écrit:
Ça serait tellement le kiff d'avoir tout simplement ces 2 sublimes Rides chez Nous et Cosmic Rewind en bonus . Enfin bref c'est la que l'on vois a quelle point Dlp a un retard de dingue sur la technologie en matière de rides . Un Splash LK avec pleins de AA next gen aussi beau soit-il, ça reste du ride système éprouvé même si les barques partent en arrière ou bouge ou que sais je ( on n'en sais rien ) mais bon rien a voir avec M&Mrr , Ror ou Cosmic Rewind .

Tu te fais du mal lol. Moi mon kiff serait Avatar: Flight of Passage en tout premier. La rumeur d'Avatar c'est ma hype absolue.
Après, si je dois choisir un top 3 et qu'il me reste que 2 places... je connais pas encore Mickey & Minnie's Runaway Railway et Cosmic Rewind donc je les fais dans quelques mois et je te dirais mon top 3 Very Happy
En tous cas, clairement, Tron n'a pas le potentiel de le rejoindre, je comprend pas trop la rumeur qui voudrait que ce soit ça qu'ils envisagent pour remplacer Star Wars: Rise of the Resistance.

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 Horlog11Dim 19 Nov 2023 - 12:53

Moi vos supers rumeurs et vos annonces très jolies, j'attends surtout de monter dedans, parce que bon sang, QUAND ça va arriver ??? Parce que d'ici là, ya des resorts européens qui auront largement le temps d'installer la même techno, de mettre deux hôtels de plus,etc. J'aurais le temps de partir manger les pissenlits avant que votre cher Dlp se sorte les doigts de quelque part, pour reprendre les formulations d'Eric.

zelko a écrit:

Ça serait tellement le kiff d'avoir tout simplement ces 2 sublimes Rides chez Nous et Cosmic Rewind en bonus . Enfin bref c'est la que l'on vois a quelle point Dlp a un retard de dingue sur la technologie en matière de rides . Un Splash LK avec pleins de AA next gen aussi beau soit-il, ça reste du ride système éprouvé même si les barques partent en arrière ou bouge ou que sais je ( on n'en sais rien ) mais bon rien a voir avec M&Mrr , Ror ou Cosmic Rewind .

Niveau techno, on peut très bien imaginer que ce soit le dernier né de Mack Rides, Rocking Boat, comme attraction aquatique. Le Futuroscope installe d'ailleurs ça pour 2025.



https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 Horlog11Dim 19 Nov 2023 - 13:58

Intéressant, ça me fait penser au brevet "moana"


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4453
Inscription : 22/01/2016

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 Horlog11Dim 19 Nov 2023 - 14:09

Niveau capa et coût je vois plus le ride system de Pirate à Shanghai.

Rocking Boat pour le moment de ce qu'on a vu c'est du 5 rangés de 2 personnes, pour une capa de 1000 personnes par heures (Futuroscope), mais c'est vraiment du prototype pour le moment, je ne sais pas à quel point le bateau peut être agrandi. Puis l'intérêt ça reste le tangage du bateau + la motorisation pour avancer et reculer.
Pirate à Shanghai c'est idéal pour faire totalement pivoter le bateau et ainsi proposer des scènes adaptés pour


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3402
Inscription : 01/12/2016

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 Horlog11Dim 19 Nov 2023 - 15:02

Sauf que la rumeur dit que c'est un flume. Je crois que Pirates of the Caribbean Shanghai n'est pas qualifié en flume.

Mais oui c'est long d'attendre aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 Horlog11Dim 19 Nov 2023 - 15:39

Oui et l'éternité c'est long, surtout vers la fin.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.

fcoyote aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4453
Inscription : 22/01/2016

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 Horlog11Dim 19 Nov 2023 - 17:03

Nan mais on en parlait sur Twitter avec Ally : par flume faut entendre boat ride, pas spécialement un log flume style splash mountain.
Sur les documents administratifs Frozen est bien indiqué comme un flume part exemple. Et Lion King aura sûrement pour objectif d'avoir une très grosse capacité, des bateaux de 8 places, ou même 16, ça me semble un peu limite.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2429
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 Horlog11Dim 19 Nov 2023 - 17:49

2028 ce n'est pas une éternité non plus. Ca a été long à cause du covid et de la mauvaise gestion de Disney ensuite. Maintenant ca devrait aller.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 1f603
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 Horlog11Dim 19 Nov 2023 - 18:17

XenoYoSh a écrit:
Nan mais on en parlait sur Twitter avec Ally : par flume faut entendre boat ride, pas spécialement un log flume style splash mountain.
Sur les documents administratifs Frozen est bien indiqué comme un flume part exemple. Et Lion King aura sûrement pour objectif d'avoir une très grosse capacité, des bateaux de 8 places, ou même 16, ça me semble un peu limite.

Je répondrais que ce n'est pas forcément la taille des bateaux qui importe, mais aussi leur nombre en action sur le parcours -et donc la taille du parcours- , la rapidité du load/unload, le nombre de véhicules chargés à la fois.


disneylandmagic a écrit:
2028 ce n'est pas une éternité non plus. Ca a été long à cause du covid et de la mauvaise gestion de Disney ensuite. Maintenant ca devrait aller.
Ouais m'enfin on est encore en 2023. 5 ans pfff.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2429
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 Horlog11Dim 19 Nov 2023 - 18:46

Moins de 5 ans maintenant, on arrive en 2024 et faut pas oublier qu'entre temps il y aura Arendelle et la zone du Lac.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 1f603
Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 268
Inscription : 16/04/2018

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 Horlog11Dim 19 Nov 2023 - 19:19

disneylandmagic a écrit:
2028 ce n'est pas une éternité non plus. Ca a été long à cause du covid et de la mauvaise gestion de Disney ensuite. Maintenant ca devrait aller.

jusqu'à ce qu'un nouveau truc vienne perturber les plans, on connaît la chanson

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3402
Inscription : 01/12/2016

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 Horlog11Dim 19 Nov 2023 - 20:59

XenoYoSh a écrit:
Nan mais on en parlait sur Twitter avec Ally : par flume faut entendre boat ride, pas spécialement un log flume style splash mountain.
Sur les documents administratifs Frozen est bien indiqué comme un flume part exemple. Et Lion King aura sûrement pour objectif d'avoir une très grosse capacité, des bateaux de 8 places, ou même 16, ça me semble un peu limite.

ah bon ?


disneylandmagic a écrit:
2028 ce n'est pas une éternité non plus. Ca a été long à cause du covid et de la mauvaise gestion de Disney ensuite. Maintenant ca devrait aller.

2028 pour le Roi Lion, mais quelle année pour voir une nouveauté au Parc Disneyland ? Quelle année pour voir le parc des Studios enfin complété ?

Moi qui rêve de voir Avatar et Flight of Passage, quelle année pour l'avoir ? (d'ici là est-ce qu'il sera dépassé technologiquement ? Car j'en parle à tout le monde comme une merveille et quand ils le feront dans 10 ans, ils me diront, ouais bof, tout ça pour ça Very Happy )

Si la nouveauté du Parc Disneyland est dans le fond de Discoveryland et est Star Wars, combien de temps pour qu'ils fassent enfin un truc dans le fond d'Adventureland/Frontierland, qui sont mes deux zones préférées du Parc Disneyland, quand est-ce que je verrai enfin un peu d'amour pour celles-ci Laughing ?

Et si la nouveauté est par là et pas Star Wars, ce seront les fans de Star Wars qui diront : combien d'années avant d'avoir un premier land Star Wars à Disneyland ?

Je suis plein d'espoir sur les prochaines années, mais purée que c'est long, qu'est-ce que j'aimerai avoir une machine à voyager dans le temps et voir directement le résultat final dans 10-15 ans lol!
Certaines personnes de ce forum ne verront pas le bout des travaux (peut-être même moi, un accident peut arriver à tout le monde).

SphinX, zelko et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1589
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 14 Horlog11Dim 19 Nov 2023 - 21:17

Alors avec ta machine à voyager dans le temps, tu retournes en 2013 et tu regardes tous les changements qu'il y a eu en 10 ans.

Tu pourras ainsi te projeter en 2033 avec un peu d'imagination.

Et c'est là qu'on commence vraiment à pleurer Crying or Very sad

A moins que les décideurs actuels finissent par se bouger davantage...

Mais en attendant, les gens iront gentiment mais sûrement chez les concurrents qui savent comment appâter le chaland !
Revenir en haut Aller en bas
 
Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]
» Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-