AccueilLand Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 VideLand Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Kekata

Kekata

Messages : 57
Inscription : 17/05/2020

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 Horlog11Lun 11 Sep 2023 - 18:56

Moi j’y crois encore pour notre Land Star Wars, je préfère qu’ils prennent le temps de réfléchir que faire n’importe quoi à la va vite.
Peut être que ce nouveau système d’un ride aquatique nouvelle génération est toujours prévu mais pour Adventureland pour un TLK ou un JB (jungle book) qui serait plus logique, surtout que le 1er parc n’a pas reçu de nouveauté depuis très très longtemps.

Solib75 et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4325
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 Horlog11Lun 11 Sep 2023 - 20:07

zelko a écrit:
Avec un peu de chance (c'est ironique ) c'est Dlp qui va se taper la  R&D et tout le reste au profit des autres Parcs qui n'auront pas ce genre de frais  jsute a copié collé  comme pour notre Tot  dupliqué  en plus avant a Disneyland Californie mais c'est Paris qui a payer tout les frais de R&D .
Et alors Question
C'est la même boite, ça reste de la compta interne. Si tu parts dans le délire "DLP va payer plus cher et n'aura plus rien pour investir ailleurs" à mon avis tu es un peu naïf Twisted Evil ça marche pas comme ça la compta dans une multinationale comme TWDC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1925
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 Horlog11Mar 12 Sep 2023 - 10:52

polo85 a écrit:
zelko a écrit:
Avec un peu de chance (c'est ironique ) c'est Dlp qui va se taper la  R&D et tout le reste au profit des autres Parcs qui n'auront pas ce genre de frais  jsute a copié collé  comme pour notre Tot  dupliqué  en plus avant a Disneyland Californie mais c'est Paris qui a payer tout les frais de R&D .
Et alors Question
C'est la même boite, ça reste de la compta interne. Si tu parts dans le délire "DLP va payer plus cher et n'aura plus rien pour investir ailleurs" à mon avis tu es un peu naïf Twisted Evil  ça marche pas comme ça la compta dans une multinationale comme TWDC Wink

Clairement, quand je vois chez ma compagne (boite pharma), ils produisent une partie des vaccins et autres produits de base mais leur site est à peine rentable, alors que la division qui vends les produits au reste du monde est ultra rentable (mais pas dans le même pays).
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11197
Inscription : 20/09/2011

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 Horlog11Mar 12 Sep 2023 - 18:53

polo85 a écrit:
zelko a écrit:
Avec un peu de chance (c'est ironique ) c'est Dlp qui va se taper la  R&D et tout le reste au profit des autres Parcs qui n'auront pas ce genre de frais  jsute a copié collé  comme pour notre Tot  dupliqué  en plus avant a Disneyland Californie mais c'est Paris qui a payer tout les frais de R&D .
Et alors Question
C'est la même boite, ça reste de la compta interne. Si tu parts dans le délire "DLP va payer plus cher et n'aura plus rien pour investir ailleurs" à mon avis tu es un peu naïf Twisted Evil  ça marche pas comme ça la compta dans une multinationale comme TWDC Wink

Je ne suis pas naïf du tout, juste que si Dlp n'avait pas payé la R&D et le reste pour sa Tot , on l'aurait eu plus vite comme c'était prévu à l'origine car les banques à l'époque n'auraient peut-être pas bloqué le prêt si le coût financier n'avait pas été si énorme. La R&D et ses frais annexe étant le plus cher. Résultat DisneyLand Californie n'a pas eu à payer et financer la création de leur Tot qui était un copier collé de la nôtre . Pareil pour le ride Ratatouille c'est Paris qui a banqué le plus creusant encore plus les finances de Dlp. Et comme par hasard maintenant que Dlp appartient à 100% a la Disney Cie en rachetant a bas prix les actions restantes aux petits actionnaires , ils se mettent à partager et diviser les coûts des attractions entre sociétés ( Coucou Frozen Hong Kong Disneyland /Paris ) . Ils auraient pu le faire par le passée c'était possible étant donné que Hong Kong Disneyland fonctionne comme l'ancien modèle financier de Dlp avec des actionnaires indépendants la société n'appartenant pas à 100% à la Disney Cie . On aurait pu avoir des attractions copier collé en partageant les coûts avec d'autres parcs Disney.
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 568
Inscription : 30/01/2015

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 Horlog11Mar 19 Sep 2023 - 3:45

disneylandmagic a écrit:
bien sur mais le projet LK est toujours bel et bien d'actualité Wink

qu'est ce que t'en sais ?
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2429
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 Horlog11Mar 19 Sep 2023 - 10:54

j'invente j'aime inventer c'est ma grande passion


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 1f603
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 Horlog11Mar 19 Sep 2023 - 18:18

disneylandmagic a écrit:
j'invente j'aime inventer c'est ma grande passion

D'accord "Marypoppins" ^^


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 Horlog11Mar 19 Sep 2023 - 18:29

Vous êtes sûrs que c'est pas ça qui va remplacer Star Wars finalement ?

spoiler:

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 100932 .... et même très loin.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 Mec_me10

SphinX et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 568
Inscription : 30/01/2015

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 Horlog11Jeu 21 Sep 2023 - 3:30

disneylandmagic a écrit:
j'invente j'aime inventer c'est ma grande passion

Bah invente en silence stp.

BadenRhu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4453
Inscription : 22/01/2016

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 Horlog11Jeu 21 Sep 2023 - 7:49

-10nez- a écrit:
disneylandmagic a écrit:
j'invente j'aime inventer c'est ma grande passion

Bah invente en silence stp.

Ça y est c'est devenu Twitter ici


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3403
Inscription : 01/12/2016

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 Horlog11Jeu 21 Sep 2023 - 9:10

-10nez- a écrit:
disneylandmagic a écrit:
j'invente j'aime inventer c'est ma grande passion

Bah invente en silence stp.

Personnellement, je suis intéressé parce que disneylandmagic a à dire. Je veux bien qu'il "invente" en MP mais je doute être le seul intéressé.
Je pense que ce serait plus simple si tu te contentais de passer ton chemin, tu ne penses pas ?

SphinX, fcoyote, Skyam, Qui-Gon Jinn, Thumper et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2148
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 Horlog11Jeu 21 Sep 2023 - 9:31

Parkatm a écrit:
-10nez- a écrit:
disneylandmagic a écrit:
j'invente j'aime inventer c'est ma grande passion

Bah invente en silence stp.

Personnellement, je suis intéressé parce que disneylandmagic a à dire. Je veux bien qu'il "invente" en MP mais je doute être le seul intéressé.

+ 1 😉

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 454
Inscription : 16/11/2011

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 Horlog11Jeu 21 Sep 2023 - 10:50

Parkatm a écrit:
-10nez- a écrit:
disneylandmagic a écrit:
j'invente j'aime inventer c'est ma grande passion

Bah invente en silence stp.

Personnellement, je suis intéressé parce que disneylandmagic a à dire. Je veux bien qu'il "invente" en MP mais je doute être le seul intéressé.
Je pense que ce serait plus simple si tu te contentais de passer ton chemin, tu ne penses pas ?


J'approuve

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2429
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 Horlog11Jeu 21 Sep 2023 - 11:38

Juste que je ne sors pas la rumeur du roi lion de nulle part (et d'autres personnes vont aussi dans ce sens concernant ce projet). Je ne m'amuserais pas à dire n'importe quoi comme ca... Rolling Eyes


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 1f603
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 568
Inscription : 30/01/2015

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 Horlog11Jeu 21 Sep 2023 - 16:02

Oui quand on saura que tout est faux ,on aura encore l'excuse du traditionnel " oui mais vous savez les plans changes "

C'est bizarre tout les trucs quasiment sur à 100% mais qui ont une mini incertitude au final il ce font jamais Laughing

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3403
Inscription : 01/12/2016

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 Horlog11Jeu 21 Sep 2023 - 16:34

S’il est vrai que tout ce qui est faux peut rentrer dans l’excuse que les plans ont changé ; la réciproque n’est pas vrai : tout ce qui rentre dans l’excuse que les plans ont changé n’est pas nécessairement faux.
Il y a une bonne raison pour laquelle ces choses sont du domaine de la rumeur et non annoncée, c’est parce qu’ils ont une probabilité de changer plus importante que pour les projets annoncés (qui même eux peuvent changer mais plus rarement que ceux non communiqués). Et nous ce qu’on veut savoir c’est justement un peu tous ces mouvements : ce qui a été envisagé puis abandonné etc.

Donc après si y’a des gens que ça n’intéresse pas, bah passez votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 1009
Inscription : 19/05/2022

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 Horlog11Jeu 21 Sep 2023 - 17:05

disneylandmagic a écrit:
Juste que je ne sors pas la rumeur du roi lion de nulle part (et d'autres personnes vont aussi dans ce sens concernant ce projet). Je ne m'amuserais pas à dire n'importe quoi comme ca... Rolling Eyes

Paradoxalement, la rumeur du Roi Lion me paraît tellement inattendue que je serais enclin à croire qu'elle est bien basée sur quelque chose.
Le Roi Lion, c'est pas forcément une zone qu'on aurait inventé Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 1f601

Fgth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11197
Inscription : 20/09/2011

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 Horlog11Jeu 21 Sep 2023 - 17:22

ico a écrit:
disneylandmagic a écrit:
Juste que je ne sors pas la rumeur du roi lion de nulle part (et d'autres personnes vont aussi dans ce sens concernant ce projet). Je ne m'amuserais pas à dire n'importe quoi comme ca... Rolling Eyes

Paradoxalement, la rumeur du Roi Lion me paraît tellement inattendue que je serais enclin à croire qu'elle est bien basée sur quelque chose.
Le Roi Lion, c'est pas forcément une zone qu'on aurait inventé Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 1f601

Et Niveau thema décors , ça doit couter beaucoup moins cher que construire la zone Frozen . Le Roi Lion c'est quoi le Pride Rock , de la savane , un rivière et de la végétation .
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 Horlog11Jeu 21 Sep 2023 - 18:44

ico a écrit:
disneylandmagic a écrit:
Juste que je ne sors pas la rumeur du roi lion de nulle part (et d'autres personnes vont aussi dans ce sens concernant ce projet). Je ne m'amuserais pas à dire n'importe quoi comme ca... Rolling Eyes

Paradoxalement, la rumeur du Roi Lion me paraît tellement inattendue que je serais enclin à croire qu'elle est bien basée sur quelque chose.
Le Roi Lion, c'est pas forcément une zone qu'on aurait inventé Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 1f601

Humm pas vraiment d'accord ! Tu m'aurais dit Oliver & Compagnie, ou Basile détective privé, j'aurais été d'accord avec toi. On parle quand même du Roi Lion ! Nombreux sont les fans qui ont inventé / dessiné / imaginé une zone ou des attractions basées sur Le Roi Lion. En raison notamment du fait qu'il s'agisse d'un film quand même iconique des années 90 et des studios, et qu'aucune attraction n'ait été proposée sur ce film en dehors de spectacles ou de parades. Et ce, même dans un parc comme Animal Kingdom, ou dans des Parcs plus récents comme Hong Kong ou Shanghai.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 1009
Inscription : 19/05/2022

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 Horlog11Jeu 21 Sep 2023 - 18:58

Thumper a écrit:

En raison notamment du fait qu'il s'agisse d'un film quand même iconique des années 90 et des studios, et qu'aucune attraction n'ait été proposée sur ce film en dehors de spectacles ou de parades. Et ce, même dans un parc comme Animal Kingdom, ou dans des Parcs plus récents comme Hong Kong ou Shanghai.

Justement pour ça. Je ne doute pas que des fans ont réfléchi à la question mais en 30 ans, jamais Disney n'a poussé la chose plus loin qu'un spectacle. D'où ce côté inattendu qu'en 2023 seulement, on se retrouve avec une rumeur d'une zone autour du Roi Lion, donc bien plus qu'une seule attraction. En 30 ans, on aurait pu avoir ce genre de rumeurs bien avant.
Peut-être que Disney ne confirmera pas. Après tout, ils ont bien annoncé un Indiana Jones x Encanto que personne n'avaient prédit.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4453
Inscription : 22/01/2016

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 Horlog11Jeu 21 Sep 2023 - 19:33

Accessoirement, Le Roi Lion c'est une pompe à fric gigantesque à DLP.
Et rien que pour les sous sous + la cassure avec l'existant aux studios, je veux bien croire à cette rumeur.

C'est plus le fait de parler d'un flume qui m'intrigue réellement dans cette histoire (étant en plus un grand fan de ce type de ride, longue vie à Chiapas ! ).


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

SphinX, Fgth et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4325
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 Horlog11Jeu 21 Sep 2023 - 19:50

ico a écrit:
Après tout, ils ont bien annoncé un Indiana Jones x Encanto que personne n'avaient prédit.
Attention ce projet est encore une hypothèse il n'y a eu aucune confirmation de leur réalisation Wink
Et ça ne sort pas de nul part, ça fait des années que la rumeur de transformation de Dinosaur en IJA circule et pour le coups Encanto était dans le projet d'extension au Magic Kindom présenté à la dernière D23 Expo l'an dernier.

Pour le roi Lion au dernières nouvelle Disney n'a rien annoncé comme projet on sait juste que Star Wars ne serait peut être plus d'actualité mais aucun indice sur le remplacement, donc quand on lit certains qui parlent d'un flume sur le Roi Lion je veux bien y croire mais pour le moment il n'y a eu aucune forme d'indice à part des messages sur des réseaux sociaux et/ou forums Rolling Eyes

Solib75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 Horlog11Jeu 21 Sep 2023 - 21:48

polo85 a écrit:
ico a écrit:
Après tout, ils ont bien annoncé un Indiana Jones x Encanto que personne n'avaient prédit.
Attention ce projet est encore une hypothèse il n'y a eu aucune confirmation de leur réalisation Wink
Et ça ne sort pas de nul part, ça fait des années que la rumeur de transformation de Dinosaur en IJA circule et pour le coups Encanto était dans le projet d'extension au Magic Kindom présenté à la dernière D23 Expo l'an dernier.

Pour le roi Lion au dernières nouvelle Disney n'a rien annoncé comme projet on sait juste que Star Wars ne serait peut être plus d'actualité mais aucun indice sur le remplacement, donc quand on lit certains qui parlent d'un flume sur le Roi Lion je veux bien y croire mais pour le moment il n'y a eu aucune forme d'indice à part des messages sur des réseaux sociaux et/ou forums  Rolling Eyes

Messages qui s'alimentent les uns les autres...alimentant eux-mêmes la rumeur !! Pour l'instant, on a strictement rien d'officiel en dehors des paroles de bonne foi d'un membre du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4453
Inscription : 22/01/2016

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 Horlog11Jeu 21 Sep 2023 - 22:23

Euh non pas que un membre du forum, on a quand même plusieurs personnes fiables (forum ou non) qui en ont parlés.
Ces derniers temps c'est calme, c'est tout.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 568
Inscription : 30/01/2015

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 8 Horlog11Jeu 21 Sep 2023 - 23:58

XenoYoSh a écrit:
Accessoirement, Le Roi Lion c'est une pompe à fric gigantesque à DLP.
Et rien que pour les sous sous + la cassure avec l'existant aux studios, je veux bien croire à cette rumeur.

C'est plus le fait de parler d'un flume qui m'intrigue réellement dans cette histoire (étant en plus un grand fan de ce type de ride, longue vie à Chiapas ! ).

Bah oui et c'est pour ça que les gens tombent dedans , c'est sur qu'on a plus envie d'alimenter une rumeur sur le roi lion qu'une rumeur sur taram et le chaudron magique...

Et vu que le Roi Lion c'est hyper populaire oui y'a p-e une chance que ça ce fasse mais ça repose juste sur du vent , comme ce fameux projet soleil qui pop bizarrement après les premières rumeurs sur le roi lion humhum...
Revenir en haut Aller en bas
 
Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]
» Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-