AccueilTropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 4 VideTropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 4 Horlog11Mer 20 Mar 2024 - 20:04

Je suis assez d'accord, il va surtout y avoir une immense rethematisation, bienvenue, de cette zone juste horrible. Pour le reste, c'est pas époustouflant même si le ride Encanto me hype bien.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

J. Thaddeus TOAD et Talloe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 4 Horlog11Mer 20 Mar 2024 - 20:35

Surpris concernant la présence de Coco dans ce projet, je pensais que ça allait rester pour le MK.
Du coup il ne reste que les méchants pour "beyond Big Thunder Mountain" et très probablement le coin Moana qui peut être déplacé au MK aussi


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1114
Inscription : 14/08/2019

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 4 Horlog11Mer 20 Mar 2024 - 23:12

XenoYoSh a écrit:
Surpris concernant la présence de Coco dans ce projet, je pensais que ça allait rester pour le MK.
Du coup il ne reste que les méchants pour "beyond Big Thunder Mountain" et très probablement le coin Moana qui peut être déplacé au MK aussi

Pour Moana, ça devrait être à l’emplacement prévu pour "Fire Mountain"… Ça colle en plus parfaitement car il s’agissait d’un volcan de 50m.
Puis c’est marrant car Bald Mountain était aussi dans les cartons à la même époque, mais pour remplacer 20,000 Leagues Under the Sea, à l’emplacement actuel de New Fantasyland.

Au final certains projets abandonnés reviennent bien un jour (moi qui espère toujours IJA pour Adventureland Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 4 53119)

XenoYoSh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3341
Inscription : 01/12/2016

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 4 Horlog11Mer 20 Mar 2024 - 23:25

C’etait où l’emplacement prevu pour Fire Mountain ?
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 4 Horlog11Jeu 21 Mar 2024 - 12:26

Parkatm a écrit:
C’etait où l’emplacement prevu pour Fire Mountain ?

Pas très loin de Adventureland au MK sauf erreur


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 4 Horlog11Jeu 21 Mar 2024 - 15:12

Fgth a écrit:
Je suis assez d'accord, il va surtout y avoir une immense rethematisation, bienvenue, de cette zone juste horrible. Pour le reste, c'est pas époustouflant même si le ride Encanto me hype bien.

Idem, cette zone est hideuse et je n'ai jamais aimé Countdown to Extinction/DINOSAUR! No Et Dino-Rama, no comment... Rolling Eyes Ce qui me chiffonne un peu c'est qu'Encanto, film très moyen (pour ne pas dire mauvais) aurait droit à un C-Ticket tandis que le sublime Coco n'aurait droit qu'à un simple manège... Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 4 458193 Au moins l'attraction sur Encanto ne pourra pas être pire que le film! Laughing  

Parkatm a écrit:
C’etait où l’emplacement prevu pour Fire Mountain ?

Au sud du bâtiment de Pirates of the Caribbean, le plan est dans cet article: https://disney.fandom.com/wiki/Fire_Mountain

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 4 Firemo10


C'est à jamais

Talloe aime ce message



Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Jeu 21 Mar 2024 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 4 Horlog11Jeu 21 Mar 2024 - 16:23

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Ce qui me chiffonne un peu c'est qu'Encanto, film très moyen (pour ne pas dire mauvais) aurait droit à un C-Ticket tandis que le sublime Coco n'aurait droit qu'à un simple manège... Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 4 458193 Au moins l'attraction sur Encanto ne pourra pas être pire que le film
J'ose espérer que le projet de grosse attraction Coco au pavillon mexicain d'Epcot n'est pas mort. C'est une évidence pour moi. L'autre attraction Coco d'AK peut être une seconde exploitation mineure du film. Comme le parcours de l'eau de Vaiana à Epcot serait en complément de l'attraction majeure qui risque d'arriver au MK.

J. Thaddeus TOAD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 4 Horlog11Jeu 21 Mar 2024 - 16:45

J'aurais tellement aimé un flying theater "Coco", en 8K, ça aurait vraiment de la gueule...

Talloe aime ce message



Dernière édition par Fgth le Mar 26 Mar 2024 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3341
Inscription : 01/12/2016

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 4 Horlog11Mar 26 Mar 2024 - 22:18

Excellente nouvelle pour cette extension :

https://twitter.com/imagineer_wife/status/1770124389482443200?s=46&t=HLYmTx5ynwpZ0f3R4bnAKg

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 4 Horlog11Mar 26 Mar 2024 - 23:05

Parkatm a écrit:
Excellente nouvelle pour cette extension :

https://twitter.com/imagineer_wife/status/1770124389482443200?s=46&t=HLYmTx5ynwpZ0f3R4bnAKg


En tout cas si c'est vrai, il aura certainement à cœur de protéger l'esprit de AK Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 4 795199

Fgth et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 4 Horlog11Mer 27 Mar 2024 - 0:54

Parkatm a écrit:
Excellente nouvelle pour cette extension :

https://twitter.com/imagineer_wife/status/1770124389482443200?s=46&t=HLYmTx5ynwpZ0f3R4bnAKg

Attention, visiblement il était de retour à WDI mais "seulement" pour une masterclasss avec des Imagineers, en tout cas c'est ce qui a été communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3341
Inscription : 01/12/2016

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 4 Horlog11Mer 27 Mar 2024 - 8:52

polo85 a écrit:
Parkatm a écrit:
Excellente nouvelle pour cette extension :

https://twitter.com/imagineer_wife/status/1770124389482443200?s=46&t=HLYmTx5ynwpZ0f3R4bnAKg

Attention, visiblement il était de retour à WDI mais "seulement" pour une masterclasss avec des Imagineers, en tout cas c'est ce qui a été communiqué.

Officiellement oui c’est ce qui a été communiqué mais plusieurs cast members sur twitter et les forums américains disent qu’il a été présenté comme étant de retour en tant que consultant et certaines personnes ont même affirmé qu’il allait travailler sur l’extension de DAK. Les masterclasses en question seraient des « ateliers pratiques ».
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 4 Horlog11Mer 27 Mar 2024 - 10:09

Parkatm a écrit:
polo85 a écrit:
Parkatm a écrit:
Excellente nouvelle pour cette extension :

https://twitter.com/imagineer_wife/status/1770124389482443200?s=46&t=HLYmTx5ynwpZ0f3R4bnAKg

Attention, visiblement il était de retour à WDI mais "seulement" pour une masterclasss avec des Imagineers, en tout cas c'est ce qui a été communiqué.

Officiellement oui c’est ce qui a été communiqué mais plusieurs cast members sur twitter et les forums américains disent qu’il a été présenté comme étant de retour en tant que consultant et certaines personnes ont même affirmé qu’il allait travailler sur l’extension de DAK. Les masterclasses en question seraient des « ateliers pratiques ».

Après même s'il ne travaille pas, tant qu'il a permission de "shooter" toute idée à la con ca sera déjà ca de pris Langue
En tout cas c'est une reconnaissance pour son boulot passé Langue

Si seulement ca pouvait être un vrai changement pour "l'imagineering" des parcs, car les projets actuels, il faut le dire ne sont pas super excitant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3341
Inscription : 01/12/2016

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 4 Horlog11Mer 27 Mar 2024 - 10:32

tu parles de quels projets ?

C'est une analyse très personnelle sûrement, mais j'ai l'impression qu'on a un peu 2 styles qui ont le vent en poupe :
- Un style réaliste/immersif dans lequel on retrouve Pandora, Galaxy's Edge et possiblement dans lequel on pourrait retrouver IJA ; et qui est plutôt adapté à des licences "live action" ; et qui est un peu le descendant de nos lands ancêtres que sont Frontierland, Adventureland ou Discoveryland.
- Un style coloré instagrammable/jouant sur la nostalgie du dessin animé ou sur ses chansons dans lequel on retrouve Carsland, Frozen, Zootopia ou le futur Roi Lion ; qui est plutôt adapté à des licences "film d'animation" ; et qui est un peu le descendant des ancêtres Fantasyland, Toon Studios, Toy Story Playland (plus récemment).

Bien que préférant le premier style, on ne peut pas nier le succès de Carsland et la réussite artistique du rendu de Frozen à Hong Kong et de Zootopia à Shanghai.
Je n'ai pas l'impression que les imaginieurs des projets actuels soient si nuls qu'on le dit.
Dans les ratés récents, je vois Avengers Campus qui selon moi n'est pas au niveau de ce qu'on aurait pu attendre de cet univers. Mais as-tu d'autres lands en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 4 Horlog11Mer 27 Mar 2024 - 12:55

Perso ce qui me chagrine, c'est le tout à la licence sans plus de cohérence.
Tron aussi me chagrine planter la comme ça dans le Tomorrowland qui dénote (même si je pense à terme à une refonte totale de leur Tomorrowland. Que viens faire la nouvelle Orleans (Splash) à coté de leur Big Thunder Mountain (à Orlando) par exemple Langue
Notre Campus avec certes une chouette attraction mais une autre à la limite de l'indécence.
Pour rester dans notre DLP, la refonte de notre Pirates qui a perdu en cohérence et sans parler de l'atrocité du Nautilus.
Certes GE, Pandora (que j'ai vus) sont des immenses réussites d'immersion, que Zootopia à l'air vraiment top et que le souci vient certainement de choix guidé par le marketing mais c'est ça aussi le travail des boss imagineering de se battre pour LEURS idées.
Pixar à tellement perdu depuis que Lasseter (pour de bonne raison certes) à du partir, je les voie comme des gens qui osaient dire non et prendre des risques ce qui aujourd'hui à l'air d'être de moins en moins de cas (le cinéma en tête).
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3341
Inscription : 01/12/2016

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 4 Horlog11Mer 27 Mar 2024 - 14:09

Ouais mais comme tu le dis, je pense que pas mal des mauvaises décisions que tu cites sont celles du management, du marketing, des non créatifs.
A un moment, se battre pour ses idées, ça ne suffit plus si tu n'es pas entendu. N'importe quelle personne saine d'esprit n'a pas envie de survivre dans un environnement toxique et préfère partir chez la concurrence.
J'espère juste que ça s'est calmé et que c'est moins le cas maintenant et qu'un peu de pouvoir revient un peu aux créatifs même si on leur demande encore de caser tel ou telle licence à des endroits qui n'ont pas toujours du sens.
Par exemple, le changement de projet de Zootopia/moana à Tropical Americas, je trouve était déjà un signal qui allait dans le bon sens pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 4 Horlog11Mer 27 Mar 2024 - 14:30

Parkatm a écrit:
Ouais mais comme tu le dis, je pense que pas mal des mauvaises décisions que tu cites sont celles du management, du marketing, des non créatifs.
A un moment, se battre pour ses idées, ça ne suffit plus si tu n'es pas entendu. N'importe quelle personne saine d'esprit n'a pas envie de survivre dans un environnement toxique et préfère partir chez la concurrence.
J'espère juste que ça s'est calmé et que c'est moins le cas maintenant et qu'un peu de pouvoir revient un peu aux créatifs même si on leur demande encore de caser tel ou telle licence à des endroits qui n'ont pas toujours du sens.
Par exemple, le changement de projet de Zootopia/moana à Tropical Americas, je trouve était déjà un signal qui allait dans le bon sens pour moi.

Comme tu l'as dis (enfin je pense) c'était surtout pour remplir un vide avec des annonces rapides.

De plus en plus, je constate ce syndrome dans les grandes entreprises. La plupart des gens ne veulent plus se battre. On continue comme on l'a décidé, même si on sait au fond que c'est absurde. Dans le but d'éviter qu'on leur reproche leurs erreurs. Je pense que les échecs répétés du cinéma sont en parties dû à ça. Oui, être créatif, c'est aussi faire des erreurs. Walt Disney lui-même a aussi commis des erreurs, voire des échecs commerciaux. Il suffit de se relever, car on ne peut pas réussir à tous les coups.

Mais bon on verra si je suis aigri ou pas en revenant du Japon mais j'ai un doute Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 4 Horlog11Mer 27 Mar 2024 - 20:04

Calirto a écrit:
Après même s'il ne travaille pas, tant qu'il a permission de "shooter" toute idée à la con ca sera déjà ca de pris Langue
Tu sais qu'initialement J.Rhode n'était pas chaud à l'idée de voir Avatar à Animal Kingdom Twisted Evil
L'info n'a jamais été confirmée par l’intéressé mais à l'époque cette "rumeur" avait pas mal circulé.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 4 Horlog11Jeu 4 Avr 2024 - 17:00

Aperçus de maquettes pour Tropical Americas :



Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 4 Banniz12
Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 4 Banniere-chronique-disney

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 4 Horlog11Jeu 4 Avr 2024 - 17:39

C'est succinct quand-même


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ico

ico

Âge : 41
Messages : 941
Inscription : 19/05/2022

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 4 Horlog11Jeu 4 Avr 2024 - 17:43

Fgth a écrit:
C'est succinct quand-même

C'est succinct mais surtout pas innocent en matière de communication.
Comme le concept art d'Avatar hier, on sent que Disney veut bien montrer qu'il s'active en coulisse et qu'il a des plans concrets.

"Vous voyez, on fait nos devoirs."

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 4 1f601

J. Thaddeus TOAD et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 4 Horlog11Jeu 4 Avr 2024 - 20:56

Oui, exactement, sans compter ces vidéos sur YouTube sur l'Imagineering, ça sent bon tout ça


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

ico aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3341
Inscription : 01/12/2016

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 4 Horlog11Jeu 4 Avr 2024 - 22:57

Très hype aussi. On sentait vraiment les 2 années passées que Disney était passif, spectateur d'un certain nombre de bad buzz, que le forum était envahi de pessimisme, plus personne n'avait foi, en guerre contre Pelz, en guerre contre le gouverneur de Floride, une D23 et une destination D23 totalement ratés, des ratés aussi dans les projets (retard de Tron, fiasco de Flight Force, fiasco du play pavilion, etc.)
Disney avait l'air de subir au point qu'on se demandait s'ils allaient pas finir en pièces détachées rachetés par apple.
Bien sûr, ça n'est pas encore totalement gagné au niveau des finances, mais la confiance revient doucement. Tout du moins sur le plan des parcs (on les attend encore sur le plan des films) : il semblerait que certains projets aient enfin reçus un feu vert, la D23 s'annonce épique, la communication revient en force et est proactive, elle hype, elle donne envie comme Universal a fait récemment avec Epic Universe, ils ont gagné le vote de confiance contre Pelz, établi un accord avec le gouverneur de Floride qui parle même d'un 5e parc, ils sont sur le point d'aboutir sur leur plan pour que Disneyland Forward puisse se faire en Californie, ils ont réussi à ramener quelques talents dans l'entreprise (dont Joe Rodhes) ; et ô surprise, un peu d'optimisme renaît sur ce forum.
Allez, je me doute que tout sera pas tout blanc, qu'on va pas vivre une lune de miel éternelle, mais quand même, ça fait du bien un peu d'avoir des bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 4 Horlog11Ven 5 Avr 2024 - 9:46

Ça sent une D23 "EPIC" histoire de dire à Universal "c'est qui le patron" et en mettre plein la vue au public, rassurer les investisseurs et attirer encore plus de guests. Je sens la décennie à venir incroyable de créativité et de rides de dingue.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

Mr.Freddy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Premier Sejour Solo à New York, Universal et Walt Disney World (Janvier 2023)
» [Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ?
» Zootopia dans Tree of Life [Disney's Animal Kingdom - 20??]
» Animal Kingdom un jour à DLRP ???
» [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-