Accueil[Disney's Animal Kingdom] Test de FP centralisés ! Vide[Disney's Animal Kingdom] Test de FP centralisés ! Vide[Disney's Animal Kingdom] Test de FP centralisés ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney's Animal Kingdom] Test de FP centralisés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

[Disney's Animal Kingdom] Test de FP centralisés ! Empty
MessageSujet: [Disney's Animal Kingdom] Test de FP centralisés ! [Disney's Animal Kingdom] Test de FP centralisés ! Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 23:44

Je ne crois pas avoir vu l'info passé sur le forum donc je me permets d'ouvrir un sujet.
Il semblerai que des tests à l'Animal Kingdom sont en cours pour en gros, pouvoir prendre les Fast Pass de toutes les attractions (possédant un FP biensur !) à un seul endroit dans le parc, ce qui éviterai de courir partout pour aller les prendre.
Mais bon, ceci n'empêche pas le fait qu'un seul FP sera délivré à la fois ! Il n'est pas questions de venir le matin et repartir avec un FP pour chaque attraction d'un coup !!!
Moi je trouve que c'est plutôt pas mal, mais surtout pour les grand parcs ! Ici, l'AK est grand dont OK, s'ils viennent à mettre ça dans le Studio à Paris...

Je vous laisse l'article dans lequel j'ai tiré l'info ;
http://www.disunplugged.com/2009/07/27/disney-testing-centralized-fastpass-at-animal-kingdom/
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

[Disney's Animal Kingdom] Test de FP centralisés ! Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Test de FP centralisés ! [Disney's Animal Kingdom] Test de FP centralisés ! Horlog11Dim 2 Aoû 2009 - 1:02

Je trouve que cette idée n'est pas terrible, le fait de centraliser les FP ne réduit pas les déplacements, car il faut tout de même se déplacer de la zone de distribution à l'attraction. Ce n'est pas une innovation ni une amélioration, selon moi, c'est une chose qui ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Test de FP centralisés ! Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Test de FP centralisés ! [Disney's Animal Kingdom] Test de FP centralisés ! Horlog11Dim 2 Aoû 2009 - 8:18

Je pense au contraire que ça réduit les déplacements puisque selon l'endroit du parc où tu te trouves, il te suffit d'aller soit au Tree of Life soit à l'attraction en elle-même pour prendre des FP... tu choisiras bien évidemment la solution la plus pratique pour toi. Par exemple, si tu sors du spectacle Nemo et que tu veux un FP Dinosaur, tu iras directement les prendre à Dinosaur alors que si tu sors du show du Roi Lion, il sera moins contraignant de prendre ces mêmes FP Dinosaur au Tree of Life (surtout si après le spectacle du Roi Lion, tu dois aller à Africa (si tu as une réservation resto à Tusker House par exemple).

Ci dessous, un petit schéma vite fait pour te montrer que les FP centralisés sont pas si inutiles que ça....

Tracé rouge Festival of the Lion King >> FP Dinosaur (dans Dinoland USA) >> Africa >> Dinoland USA

Tracé bleu Festival of the Lion King >> FP Dinosaur (centralisés Tree of Life) >> Africa >> Dinoland USA

Le tracé bleu demande nettement moins de pas... et quand on sait le nombre de kilomètres qu'on peut faire dans une journée dans un parc Disney, je pense que tout pas économisé est bon à prendre !! Smile


[Disney's Animal Kingdom] Test de FP centralisés ! Parcou10


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Disney's Animal Kingdom] Test de FP centralisés ! Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Test de FP centralisés ! Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Test de FP centralisés ! [Disney's Animal Kingdom] Test de FP centralisés ! Horlog11Dim 2 Aoû 2009 - 12:41

G rien pigé à ton schéma mais, quoi qu'il en soit, je trouve que c'est une bonne idée à condition de connaître l'attraction pour laquelle on retire un FP et ses restrictions (poid, santé, taille,...).
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

[Disney's Animal Kingdom] Test de FP centralisés ! Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Test de FP centralisés ! [Disney's Animal Kingdom] Test de FP centralisés ! Horlog11Dim 2 Aoû 2009 - 14:47

Ah ok, je n'avais lu que le premier post (pas l'article en lien) et je pensais que les Fastpass ne seraient que centralisés (et donc indisponibles près de chaque attraction elle-même).
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

[Disney's Animal Kingdom] Test de FP centralisés ! Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Test de FP centralisés ! [Disney's Animal Kingdom] Test de FP centralisés ! Horlog11Dim 2 Aoû 2009 - 22:56

Oui oui, je ne l'avais pas indiqué, mais pour le moment en tout cas, les anciennes machines FP restent à leur place. D'ailleurs, il paraît que l'endroit où les FP sont centralisés n'est pas très bien indiqué, mais bon, ce sont des tests...
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Test de FP centralisés ! Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Test de FP centralisés ! [Disney's Animal Kingdom] Test de FP centralisés ! Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 14:17

J'étais à Animal Kingdom lundi dernier et je n'ai pas vu de borne fast pass centralisée ; en tout cas, je trouve que c'est une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Test de FP centralisés ! Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Test de FP centralisés ! [Disney's Animal Kingdom] Test de FP centralisés ! Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 16:03

At Disney's Animal Kingdom, we paid a visit to the centralized FastPass (still in a test phase, possibly to end any day now) and explored the new system, trying it put it through some paces. It's not been widely reported, but these machines are not networked with each other, though they are networked (kind of) to the larger FastPass system. There are two machines for Dinosaur, two dedicated to Expedition Everest, and the last two are for Kilimanjaro Safari.
[Disney's Animal Kingdom] Test de FP centralisés ! Ky081809a
The centralized distribution center closes at 3pm to make way for the parade,
and it doesn't re-open.

We got tickets to Everest and then experimentally tried to get tickets for Dinosaur. It worked! Then, we tried Kilimanjaro Safari, and it worked too! To find out if the machines were completely unlinked, we walked over to Everest and tried there for a second set, but no luck. And to be sure it wasn't only some of the machines, we also tried Kali River Rapids, and it didn't work there either. So somehow the three centralized machines are linked up enough to prevent duplicates "elsewhere" in the park, but unlinked in that you could get all three passes in the centralized location.

http://miceage.micechat.com/kevinyee/ky081809a.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney's Animal Kingdom] Test de FP centralisés !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zootopia dans Tree of Life [Disney's Animal Kingdom - 20??]
» [Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ?
» Animal Kingdom en photos
» Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?]
» Motunui [Disney's Animal Kingdom - 20??]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-