Accueil[WDW] - Où manger ?  (Principalement Animal Kingdom) Vide[WDW] - Où manger ?  (Principalement Animal Kingdom) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [WDW] - Où manger ? (Principalement Animal Kingdom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
winniebaby



Masculin
Âge : 41
Messages : 24
Inscription : 23/05/2016

[WDW] - Où manger ?  (Principalement Animal Kingdom) Empty
MessageSujet: [WDW] - Où manger ? (Principalement Animal Kingdom) [WDW] - Où manger ?  (Principalement Animal Kingdom) Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 11:34

Bonjour,

Je m'adresse à ceux qui ont déjà l'expérience des parcs floridiens.

Je suis occupé de préparer mon voyage de noces, et du coup, je regarde les différents restaurants.

J'en ai repéré quelques-uns qui ont l'air très sympas dans les différents parcs, mais je bloque pour Animal Kingdom...

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà testé :
- Rainforest Café
- Yak & Yeti
- Satu'li Canteen
Si oui, lequel vous semblerait le plus intéressant niveau décor / nourriture ?


Et tant que j'y suis, ceux qui veulent peuvent confirmer / infirmer mes choix study :
[Magic Kingdom] - Liberty Tree tavern
[Magic Kingdom] - Cinderella’s Royal Table
[Magic Kingdom] - Be Our Guest
[Holly. Studios] - Sci-Fi Dine-In Theatre
[Holly. Studios] - 50’s Prime Time café
[EPCOT] - Coral Reef Restaurant
[EPCOT] - Biergarten Restaurant

Sanaa (Animal Kingdom Villas)
Boatwright’s Dining Hall (Port Orleans)
Whispering Canyon Café (Wilderness Lodge)

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[WDW] - Où manger ?  (Principalement Animal Kingdom) Empty
MessageSujet: Re: [WDW] - Où manger ? (Principalement Animal Kingdom) [WDW] - Où manger ?  (Principalement Animal Kingdom) Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 11:44

rendez vous dans la section planning
https://www.disneycentralplaza.com/f40-resorts-etrangers

ou tu trouveras pas mal d'infos, dans les préTR, sujet sur les restaurants, etc ...
de meme que dans les TR relatifs à WDW
https://www.disneycentralplaza.com/f48-resorts-americains


bref, pour faire court, t'es pas dans la bonne section Smile


Spoiler:

[WDW] - Où manger ?  (Principalement Animal Kingdom) 3ont4Q


[WDW] - Où manger ?  (Principalement Animal Kingdom) 1524898809 [WDW] - Où manger ?  (Principalement Animal Kingdom) 1533279605  [WDW] - Où manger ?  (Principalement Animal Kingdom) 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[WDW] - Où manger ?  (Principalement Animal Kingdom) Empty
MessageSujet: Re: [WDW] - Où manger ? (Principalement Animal Kingdom) [WDW] - Où manger ?  (Principalement Animal Kingdom) Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 11:46

Il vaudrait mieux qu'un modo déplace ton sujet dans la partie des préparations de voyage, tu auras plus de réponses.

En attendant, un sujet entier sur les restos http://disneycentralplaza.1fr1.net/t46666-restaurants-dans-les-resorts-disney-americains-wdw-dlr
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[WDW] - Où manger ?  (Principalement Animal Kingdom) Empty
MessageSujet: Re: [WDW] - Où manger ? (Principalement Animal Kingdom) [WDW] - Où manger ?  (Principalement Animal Kingdom) Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 12:33

Sujet déplacé 😊

Pour répondre à ta question : (attention tu as dès services à table ét des fast foods)
Yak and yeti on a pas été super fans. (TS)
Les deux autres sont á mon programme de janvier 2018.

Liberty Tree Tavern (TS) : sympa mais sans plus apre l'offre du MK nous correspond moins. Mais on y avait bien mangé.
Be our guest : teste en FF le midi et au planning de janvier 2018. Très bon et le lieu est le plus joli du MK ét de loin. J'ai eu des avis mitigés pour le repas du soir.
Sanaa: on a énormément accroché et on le reprogrammé en 2018. Menu originaux et LA vue sur la savane 😍
Les autres pas testé, juste Coral Reef programmé en 2018 (on l'avait réservé en 2012 et 2014 pour mieux l'annuler sur place 😁)


[WDW] - Où manger ?  (Principalement Animal Kingdom) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
winniebaby



Masculin
Âge : 41
Messages : 24
Inscription : 23/05/2016

[WDW] - Où manger ?  (Principalement Animal Kingdom) Empty
MessageSujet: Re: [WDW] - Où manger ? (Principalement Animal Kingdom) [WDW] - Où manger ?  (Principalement Animal Kingdom) Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 12:43

Merci Sevrynn Smile

(autant pour le déplacement de sujet que pour tes avis éclairés)

Je verrai tes réactions en janvier, alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[WDW] - Où manger ?  (Principalement Animal Kingdom) Empty
MessageSujet: Re: [WDW] - Où manger ? (Principalement Animal Kingdom) [WDW] - Où manger ?  (Principalement Animal Kingdom) Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 13:19

a noter que pour Be Our Guest, ca a beau etre un CS le matin et le midi, il faut quand meme reserver

tu devras reserver ce resto le plus tot possible.
les reservations ouvrent 180 jours avant
si tu loges en hotel disney, tu pourras reserver tes 10 premiers jours de resto des que tu es à 180 jours du check in
pour BOG il n'est pas rare de ne pas avoir de table avant le jour 5 ou 6 de son sejour, d'ou l'interet de reserver tout de suite à 180 jours en logeant onsite. Sinon c'est extremement difficile d'y avoir une table.


ensuite, beneficieras tu d'un dining plan ou pas ( pas rentable de l'acheter, promo en cours pour 2018 pour l'avoir gratuitement)


Cinderella's Royal Table ( CRT ) cher pour la prestation (2 credits TS en dining plan) mais indispensable pour les fans de princesses


pour DHS, le Sci-Fi et le 50's prime time, dans le meme sejour, tout dépend de la date de ton sejour et de la durée de celui ci
DHS est actuellement un parc qui se fait en une demie journée, et qui n'est franchement pas transcendant niveau restaurants. Donc y faire deux restos est vraiment discutable. A la limite si tu restes 3 semaines sur le resort, mais si tu as une visite entre 7 et 10 jours c'est pas forcement judicieux de faire les deux

pour DAK en terme de decor et experience, je pense que le Satu'li canteen est une "evidence", c'est tout recent, c'est tres "exotique" (voire alien, lol) et le menu est original
le RFC ... bah y'en a un à DLP, si tu veut faire un resto de ce type, fais toi le T-Rex à Disney Springs. C'est la meme chaine, le meme principe, mais les bestioles sont differentes Smile


Spoiler:

[WDW] - Où manger ?  (Principalement Animal Kingdom) 3ont4Q


[WDW] - Où manger ?  (Principalement Animal Kingdom) 1524898809 [WDW] - Où manger ?  (Principalement Animal Kingdom) 1533279605  [WDW] - Où manger ?  (Principalement Animal Kingdom) 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

[WDW] - Où manger ?  (Principalement Animal Kingdom) Empty
MessageSujet: Re: [WDW] - Où manger ? (Principalement Animal Kingdom) [WDW] - Où manger ?  (Principalement Animal Kingdom) Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 13:37

Bonjour

Bon je ne suis pas la pro des restaurants WDW, mais j'ai pu testé le Coral reef à Epcot en 2013 et on a adoré avec mon mari. On était super bien placé, repas très bon.
Après je suis du même avis que Tarf pour le Rainforest café, étant déjà à DLp je vous conseille le T-Rex à Disney Springs qui est très bien aussi. On l'avais testé aussi en 2013.


[WDW] - Où manger ?  (Principalement Animal Kingdom) N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[WDW] - Où manger ?  (Principalement Animal Kingdom) Empty
MessageSujet: Re: [WDW] - Où manger ? (Principalement Animal Kingdom) [WDW] - Où manger ?  (Principalement Animal Kingdom) Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 14:24

Alors pour Animal Kingdom nous n'avons encore fait aucun TS, mais au prochain séjour le Tiffin's sera certainement au programme. En QS nous on adore le Flame Tree Barbecue et le Yak & Yeti est sympa aussi. Clairement le Satuli' Canteen donne super envie avec des choix originaux de plats!

Pour MK notre QS de référence est le Columbia Harbour House et nous avons beaucoup aimé le BOG version lunch. Pour le CRT nous l'avons fait en breakfast et franchement la bouffe est mezzo, mais le fait d'être dans le château avec les princesses ça le fait toujours!

DHS: on a fait les 2 et nous préférons niveau ambiance et repas les 50's prime time! le sci-fi est sympa aussi mais la nourriture pas très transcendante.

Epcot: Coral Reef a été une super experience pour nous, mais nous étions place juste à côté des aquariums, c'est le top! Sinon on adore toujours autant le Teppan Edo au Japon!

Je me rends compte en fait que la plupart de nos TS on les fait dans les hotels ou à DS Very Happy, donc dans ta liste le Sanaa c'est une valeur sure (hmmmm butter chicken et le service de pains + sauces), et le skillet au Whispering Canyon pareil, et l'interaction/humour c'est genial!

Dans nos coup de Coeur sinon il y'a The Wave au Contemporary, le O'hana en dinner c'est souvent hit or miss, et en signature le Narcossee's au GF, Jiko à AKL, Artist Point au WL et Boathouse à DS.
Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

[WDW] - Où manger ?  (Principalement Animal Kingdom) Empty
MessageSujet: Re: [WDW] - Où manger ? (Principalement Animal Kingdom) [WDW] - Où manger ?  (Principalement Animal Kingdom) Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 19:39

Animal Kingdom, on a bien aimé le Pizzafari (QS).

Le Coral Reef, gros coup de coeur pour nous, nous l'avons d'ailleurs fait deux fois.

Be our guest, on l'a fait à midi (QS) et on a bien aimé.

Le Sci-Fi, c'est sympa, on a relativement bien mangé, mais ce n'est pas un incontournable pour nous.


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna15

Hanna15

Messages : 65
Inscription : 09/11/2016

[WDW] - Où manger ?  (Principalement Animal Kingdom) Empty
MessageSujet: Re: [WDW] - Où manger ? (Principalement Animal Kingdom) [WDW] - Où manger ?  (Principalement Animal Kingdom) Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 22:35


J'ai eu l'occasion de testé le BOG en petit dej l'année dernière et c'était vraiment bon , les décors nous donnent vraiment l'impression d'y être !

Le Sci - Fi j'ai pu le tester un midi et je n'ai vraiment pas aimé la nourriture , en plus il fait assez sombre et si tu te retrouves à manger sur les places de devant et bien tu peux aussi te retrouver avec des personnes qui mangent juste assis derrière toi , ce qui est quand même particulier.
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

[WDW] - Où manger ?  (Principalement Animal Kingdom) Empty
MessageSujet: Re: [WDW] - Où manger ? (Principalement Animal Kingdom) [WDW] - Où manger ?  (Principalement Animal Kingdom) Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 23:04

Tout frais du mois dernier.


- Yak & Yeti
Bon restaurant et bon service, le cadre est joli mais je prefere le style du
Nine dragons, coral reef etc.

- Satu'li Canteen
Resto rapide avec un plat trés bon.  Les desserts j'ai mangé, cest simple mais joli.
Le 3choco est trés bourratif.
Mais cest pandora, cest particulier


[Magic Kingdom] - Cinderella’s Royal Table
Si tu as des enfants oui, tu peut etre pris en photo avec pas mal de personnages.
Cest le repas le plus complet quon ait manger sans se sentir ballonné.
Service princier, mylord et milady

[Magic Kingdom] - Be Our Guest

Le repas à midi. Alors ma femme a adoré son repas.
Quant à moi, j'ai dévoré ma salade.
C'est un service rapide.



Mais le soir, on a pu le tester aussi. Resa faite 24h avant.
Je peut pas tout te dire, mais si tu as
envie de mangé un bon repas, un bon service et voir la bete, cest par ici.
Un TS ou je trouve qu'on apprécie grandement le cadre par rapport au midi.

Si tu tarrange bien, tu peut admirer le show nocturne avant ta résa en etant entre
Les feux d'artifice. Cest assez top de voir le show sous 2 angles.


[Holly. Studios] - 50’s Prime Time café
Repas on a bien aimé, et des desserts Waouh, dans une salle typée 50'

[EPCOT] - Coral Reef Restaurant
Repas top, serveur top, dessert top, champagne offert
Il a merité un super tip.
Et le cadre, super.style aquatique


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

[WDW] - Où manger ?  (Principalement Animal Kingdom) Empty
MessageSujet: Re: [WDW] - Où manger ? (Principalement Animal Kingdom) [WDW] - Où manger ?  (Principalement Animal Kingdom) Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 10:10

Un conseil à AK, le Satu'li canteen a tester!


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

[WDW] - Où manger ?  (Principalement Animal Kingdom) Empty
MessageSujet: Re: [WDW] - Où manger ? (Principalement Animal Kingdom) [WDW] - Où manger ?  (Principalement Animal Kingdom) Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 12:28

Yak et Yeti en repas comptoir on a beaucoup aimé nous Smile mais j'ai entendu beaucoup bien sur le restaurant à table.

Pour EPCOT je te conseille le TEPPAN EDO si tu aime la nourriture asiatique, c'est vraiment très bon!
Et au Wilderness Lodge comme Chewbette, l'artist point Wink


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[WDW] - Où manger ?  (Principalement Animal Kingdom) Empty
MessageSujet: Re: [WDW] - Où manger ? (Principalement Animal Kingdom) [WDW] - Où manger ?  (Principalement Animal Kingdom) Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 8:01

Ariel Zombie a écrit:
Yak et Yeti en repas comptoir on a beaucoup aimé nous Smile mais j'ai entendu beaucoup bien sur le restaurant à table.

Pour EPCOT je te conseille le TEPPAN EDO si tu aime la nourriture asiatique, c'est vraiment très bon!
Et au Wilderness Lodge comme Chewbette, l'artist point Wink

je te conseils ces 2 repas à table
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

[WDW] - Où manger ?  (Principalement Animal Kingdom) Empty
MessageSujet: Re: [WDW] - Où manger ? (Principalement Animal Kingdom) [WDW] - Où manger ?  (Principalement Animal Kingdom) Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 16:25

Yak & Yeti en comptoir (car il y a une partie restaurant) : un must à chaque fois.

Be Our Guest, très moyen niveau nourriture et pas franchement original pour nous français/francophones. Cadre très joli par contre.

Coral Reef, cadre joli et très bons plats.
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

[WDW] - Où manger ?  (Principalement Animal Kingdom) Empty
MessageSujet: Re: [WDW] - Où manger ? (Principalement Animal Kingdom) [WDW] - Où manger ?  (Principalement Animal Kingdom) Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 10:20

Yak et Yeti en TS: l'un de nos restos préférés! On y retournera.

Tusker House: un midi. On a très bien mangé et une serveuse géniale

Rainforest Café AK: on y a pris un pt déj seulement (avec la carte Landry et mon "anniversaire"...on en au pour 15$ à 4). Sympa, pour un pt déj c'est bien, je n'irais pour un repas complet.


Coral Reef: très bon, bel endroit.


Teppan Edo: ma famille a ADORE...moi pas, mais parce que c'était trop salé, j'ai failli y laisser ma langue!!!

Très mauvaise expérience à La Hacienda de San Angel: nourriture tiède, serveur exécrable...dommage


Pecos Bill: un CS très chouette surtout si on arrive avant le rush!

Idem, le Columbia Harbour House (on y a mangé 3 fois...)

Be our Guest: non, çà va, on a testé un midi, çà ne nous a pas du tout plu, ni le repas, ni le lieu.


Sci-Fi: rigolo mais vraiment on ne voit rien du tout!!! Nourriture sympa mais sans plus.

ABC Commissary: CS...nourriture basique qui fait son œuvre mais sans plus.

T-Rex à Disney Spring: on a failli finir sourds mais bon, nourriture plutôt correcte. Lieu assez marrant avec les dinos!




Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
 
[WDW] - Où manger ? (Principalement Animal Kingdom)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Sejour Solo à New York, Universal et Walt Disney World (Janvier 2023)
» [Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ?
» Qui a testé Rainforest café à Animal Kingdom ?
» Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher !
» WDW : avis sur le polynesian et animal kingdom lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-