AccueilTropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 3 VideTropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3342
Inscription : 01/12/2016

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 3 Horlog11Mar 21 Nov 2023 - 22:33

Tout à fait. D'ailleurs DSNY vient de publier une vidéo sur les problèmes de Disney avec en tête de gondole la lassitude des fans de parc d'entendre Disney présenter des projets en phase bluesky ou qui n'aboutiront pas.

A titre personnel, j'ai toujours été intéressé de savoir ce qui se fait en phase bluesky, même si ça bouge beaucoup ou ça n'est pas définitif. Le soucis pour moi n'est pas d'être transparent sur ça. Le soucis, c'est effectivement de brandir ces trucs pour générer de la hype parce qu'ils n'ont rien sinon à mettre sous la dent des fans. Ce n'est pas honnête.
Je préférerai qu'ils annulent le panel. Et à d'autres occasions, qu'ils ouvrent les portes des bureaux des imaginieurs qui présentent ce sur quoi ils travaillent en ce moment, en précisant bien qu'il n'y a pas de budget actuellement pour de nouvelles attractions et que ce n'est pourtant que de la R&D "courante" en attendant que de grands projets démarrent. Un truc comme ça.

Ce qui est fou, c'est qu'à l'inverse de ça, il semble selon les rumeurs que le land Roi Lion pour le Parc Disneyland soit ultra avancé dans sa conception et par contre là-dessus, ils ne communiquent pas et n'essayent même pas de hyper les gens alors que ça semble plus concret.
C'est sûrement parce qu'ils se disent que les fans Américains ne sont intéressés que par les projets qui concernent les parcs domestiques. Ils n'ont peut-être pas tord...
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 942
Inscription : 19/05/2022

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 3 Horlog11Mer 22 Nov 2023 - 18:59

Parkatm a écrit:
Tout à fait. D'ailleurs DSNY vient de publier une vidéo sur les problèmes de Disney avec en tête de gondole la lassitude des fans de parc d'entendre Disney présenter des projets en phase bluesky ou qui n'aboutiront pas.

(...)

Ce qui est fou, c'est qu'à l'inverse de ça, il semble selon les rumeurs que le land Roi Lion pour le Parc Disneyland soit ultra avancé dans sa conception et par contre là-dessus, ils ne communiquent pas et n'essayent même pas de hyper les gens alors que ça semble plus concret.

Effectivement, on peut se permettre d'évoquer des concepts quand on a d'autres choses derrière mais Disney n'a pas grand chose de concret pour le moment.
Un peu comme quelqu'un qui nous dirait qu'il a plein d'idées pour le 2ème étage de sa maison alors qu'il ne se décide toujours pas à construire le 1er étage.
Disney vit sur des promesses et ça commence à se voir.

Pour le silence autour du Roi Lion, c'est finalement conforme à la communication DLP qui ne sait pas ce que veut dire le mot hyper. De la communication convenue et scolaire. Faudra attendre les fans pour gratter des éléments croustillants. On verra en 2024. Faudra bien déposer des documents administratifs à un moment.

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 3 Horlog11Mer 22 Nov 2023 - 19:09

Généralement pour les resorts hors-USA TWDC ne communique jamais dessus avant ledit resort, donc pour le coups si le projet du Roi Lion existe vraiment si la com est verrouillée pour le moment cela revient à DLP mais bon on sait très bien comment communique le resort (mal Rolling Eyes ).

Sinon heureusement que j'ai posté mon message avant la vidéo de DSNY newscast vu qu'il dit en partie la même chose, perso je ne sait pas si il y a une bonne méthode, à la base ça ne part pas d'une mauvaise intention (meubler une conférence "vide") mais au final on voit qu'une partie est déjà complètement chamboulée Question

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3342
Inscription : 01/12/2016

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 3 Horlog11Mer 22 Nov 2023 - 21:04

Bah fallait complètement l'annuler la conférence, ça aurait été plus honnête.
A défaut de l'annuler, c'est tout cet enrobage de Josh d'Amaro qui monte la hype inutilement. C'est un peu comme dire : "vous allez voir, le film va être fantastique, j'ai hâte moi-même, je n'en reviens pas de comment j'étais trop excité quand on m'a dit ça" et paf tu vois le film et c'est un navet. Totale perte de crédibilité.
Tu montes pas la hype quand tu sais que l'annonce va être décevante, c'est donner le bâton pour se faire battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 3 Horlog11Mer 22 Nov 2023 - 22:08

Et tu l'annules en disant la vérité ? Qu'on a rien à vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 3 Horlog11Mer 22 Nov 2023 - 23:59

Pour le coups ils ont été clair dès le début en précisant très clairement que c'était du bluesky, c'est pas de leur faute si certains ont pris cela pour acquis je me rappelle avoir écris plusieurs fois sur ce forum que justement ces projets présentés étaient hypothétiques.

Après je suis d'accord si il n'y a rien a annoncer autant ne pas tenir de conférence, le problème pour eux c'est que justement historiquement cette conférence est forte en annonces pour les 2 resorts US et est la plus suivie (littéralement plusieurs heures d'attente pour y assister) hors si dès le début ils annoncent pas de conférence Parks& Experiences j'ai bien peur qu'une partie des personnes ne se déplacent pas pour l'expo dont l'entrée est payante! Bon pour l'an prochain ils ont déjà annoncé la couleur avec la conférence de la branche Experiences qui se tiendra au Honda Center (18000 places!) autant dire qu'ils n'ont pas intérêt à se louper Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dom du creu

Dom du creu

Masculin
Âge : 35
Messages : 74
Inscription : 06/07/2021

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 3 Horlog11Jeu 23 Nov 2023 - 20:59

Je suis beaucoup plus emballé par cette proposition plus cohérente que par la première version qui pour moi partait un peu dans tout les sens. Par contre je me demande qu’est-ce qu’ils vont faire du spectacle Némo et surtout de cette salle sans réelle thématisation extérieure. Ils pourraient pourquoi pas faire un spectacle Coco avec une vrai thématisation extérieur mexicaine ou même aller jusqu’à la détruire si ils préfèrent. Parce que la laisser comme ça tel quel avec le même spectacle, ça ferait vraiment tâche je trouve…
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 3 Horlog11Jeu 23 Nov 2023 - 23:05

euh, un spectacle Coco ferait quoi à AK ? Nemo s'intègre parfaitement dans la thématique du parc. Coco par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3342
Inscription : 01/12/2016

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 3 Horlog11Jeu 23 Nov 2023 - 23:16

Bah les animaux mythiques appelés "Les Alebrijes"

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 3 Image-1

J. Thaddeus TOAD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dom du creu

Dom du creu

Masculin
Âge : 35
Messages : 74
Inscription : 06/07/2021

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 3 Horlog11Jeu 23 Nov 2023 - 23:57

Mr.Freddy a écrit:
euh, un spectacle Coco ferait quoi à AK ? Nemo s'intègre parfaitement dans la thématique du parc. Coco par contre...
Je suis d’accord qu’un spectacle Coco c’est un peut limite niveau rapport avec les animaux. Mais au final, pas beaucoup plus que des attractions tels que Expedition Everest ou encore plus Kali River rapide. Et le lien sera sûrement bien plus ténu encore pour les attractions en développement que sont Indina Jones Adventure et Encento. La proposition de Parkatm est une bonne idée je trouve. On peut inclure dans ce spectacle Coco des Alebrijes façon Le Roi Lion dans Mickey et le Magicien.

De toute façon le côté animaux est de plus en plus bancal dans ce parc. Maintenant avec la protection des animaux sauvages ils sont bloqués dans une sorte de statue-co qui ne leur permet plus d’intégrer aux parc de nouveau animaux sauvages. On est plutôt sur le thème de la nature sauvage, de l’aventure ou des animaux mystiques et imaginaires. Je pense qu’avec la pression écologique qui va croître aussi aux USA, dans un avenir moyen long terme le parc va subir un changement de thème et de nom pour aller plutôt vers la nature et l’environnement.

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3342
Inscription : 01/12/2016

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 3 Horlog11Sam 25 Nov 2023 - 12:39

Je suis d'accord, la philosophie du parc a toujours été l'aventure, l'exploration, les expéditions, le rapport de l'homme par rapport à son environnement et sa vision de la nature : la nature est grande, elle recèle de mystères à découvrir et à explorer, la nature est dangereuse mais magnifique.
Tous les rides respectent cette philosophie dont Expedition Everest avec la découverte du Yéti, créature mythique. Si Avalonia avait bien fonctionné, il aurait fait un candidat idéal, selon moi, à l'intégration de ce parc, car il s'agit de cela.
Tous les villages "humains" représentés dans le parc sont relativement primaires, anciens, avec une trace "culturelle" qui prouve que l'homme s'est installé là depuis des centaines d'années et s'est plié à la nature. Le temps fait son oeuvre, les fissures sur les murs, la nature qui reprend ses droits et pousse sur les bâtiments.

Pour moi, les gens focalisent sur les animaux parce que c'est dans le nom du parc et passent totalement à côté de l'essence du parc. Et ça donne des raisonnements bidons du style : ce film a des animaux, donc ça a sa place à Animal Kingdom.

Coco est, il est vrai, un peu plus éloigné de cette essence puisque pour Coco traite plutôt de la notion d'héritage et a un fort rapport à la culture. Une zone Sud Américaine, ou Latine Américaine, j'en rêve depuis longtemps pour ce parc. J'aurai évidemment apprécié que la nature y soit au coeur (et qu'il y ait un nouveau trail d'animaux). Et je suis persuadé que Joe Rhode serait encore le meilleur homme pour l'exécution de cette zone. J'ai évidemment peur que L'Imaginieur en charge ne comprenne pas la philosophie et en fasse une zone exclusivement centrée sur la culture. Mais s'ils se concentrent sur le rapport des hommes au naturel et aux forces de la nature plus puissantes qu'eux, il y a à faire dans chacune des franchises :
Dans Coco : les dieux ont une forme animale. Dans les cultures précolombiennes, les dieux sont des personnifications de la nature et on retrouve un héritage de ces croyances dans les cultures latines.
Dans IJA : on retrouve cet esprit d'exploration, d'aventure et d'expédition dans un temple qui pourrait dater de cette époque où une entité représentée par une forme animale pourrait personnifier la nature et toute sa puissance. Le temple abonnant ayant été abandonné à la nature pouvant arborer cet aspect dangereux de la nature (il peut être habité de serpents, d'araignées mortelles ou de scorpions venimeux). On pourrait même imaginer que la végétation est capable de te prendre au piège, que tu risques l'éboulement à tout moment.
Dans Encanto : on retrouve la côté de la culture latine, mais toujours avec ce rapport à la nature avec la fameuse "Maison" qui vit comme un être vivant et qu'il faut traiter avec respect, qui est plus puissante que vous encore une fois. Il y a de plus (et c'est peut-être un détail), l'un des personnages qui a la faculté de parler aux animaux (à voir s'ils exploitent bien cette idée).
Je suis en tous cas très attentif à ce projet. Pour le réussir pour moi, il faudrait qu'il transpire la nature, l'aventure et l'exploration. S'il a une touche culturelle comme la zone Asie et Afrique, c'est un plus mais il ne faut pas que ça en devienne le coeur pour que ça fonctionne bien dans ce parc.

Pour moi, ce parc est parfait et je n'aimerai pas qu'il soit gâché par un imaginieur qui le comprend mal (j'ai un peu peur maintenant que Joe Rhode a laissé son bébé, de ce qu'il pourrait venir). J'étais quand même soulagé de voir partir Zootopia qui pour moi, était vraiment à l'opposé de cette philosophie (les animaux représentent les hommes et ont maîtrisé tous les climats à travers les biomes). Pour Moana, j'avais moins peur car, encore une fois, je ne focalisais pas sur les animaux mais sur le message et pour moi Moana, ça fonctionne car c'est justement cette histoire de nature qui est plus grande que nous, les vagues, l'océan qu'elle doit affronter et le coeur de Nefiti qu'elle doit restituer. Le message est en phase.

Enfin pour ce qui est de Zootopia dans the tree of life, remplaçant 1001 pattes. Je ne connais pas très bien 1001 pattes et donc je ne saurai dire si 1001 pattes s'inscrivaient bien dans cette philosophie. Je suis toujours convaincu que Zootopia n'a pas sa place dans le parc mais comme les gens ne veulent pas lâcher l'affaire avec ce film pour le foutre dans ce parc (parce que Animal Kingdom = Zoo = Zootopia = Animaux dans leur tête ultra simpliste), autant que ça soit dans un truc qui ne se voit pas de l'extérieur et qui ne vient pas gâcher la théma du parc. Et ça les calmera pendant un moment (en espérant qu'ils décident de construire Zootopia à Disney's Hollywood Studios un jour, ce qui serait vraiment sa place selon moi, comme ça on arrêtera d'en parler pour DAK).

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 942
Inscription : 19/05/2022

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 3 Horlog11Sam 25 Nov 2023 - 14:55

Parkatm a écrit:
Bah fallait complètement l'annuler la conférence, ça aurait été plus honnête.
A défaut de l'annuler, c'est tout cet enrobage de Josh d'Amaro qui monte la hype inutilement. C'est un peu comme dire : "vous allez voir, le film va être fantastique, j'ai hâte moi-même, je n'en reviens pas de comment j'étais trop excité quand on m'a dit ça" et paf tu vois le film et c'est un navet. Totale perte de crédibilité.
Tu montes pas la hype quand tu sais que l'annonce va être décevante, c'est donner le bâton pour se faire battre.

Ils ont été trop au gourmand en créant la Destination D23. Même en martelant que ça n'est pas la D23, c'est pas comme ça que fonctionne les gens sur internet. Ils espéreront quand même quelque chose. Surtout quand la D23 n'a pas donné satisfaction. Que ça soit D23, Destination D23, j'ai pas l'impression que les dernières éditions aient convaincus ; attention, je dis ça par rapport aux retours que j'ai lu, ce qui peut vite virer au pessimisme sur internet.

Ce n'est pas toujours juste quand l'organisateur prévient en amont mais dans le même temps, Disney se plie à l'exercice de la promotion et donne un semblant d'intérêt. "Ne vous hypez pas trop mais hypez vous quand même (sinon personne va suivre)". Disney n'est pas le seul à avoir ce souci. Dans le jeu vidéo, un paquet d'éditeurs se font piéger en teasant des annonces sans mesurer que le public pensera à "grosses annonces". Il y a un décalage d'attente qui naît de l'obligation "marketing" à vanter un évènement. Et quand on ne tient pas le rythme, il faut meubler.

En restant sur une D23 qui n'a lieu que tous les 2 ans, ils auraient pu s'éviter ces obligations qui poussent à chercher le moindre concept art.

C'est le ressenti que j'ai quand je lis cette déclaration de Josh d'Amaro de la page précédente :
Citation :
"Nous savons de quoi cette entreprise est capable, nous savons ce que nos fans attendent de nous, et nous y allons à fond. Vous allez en voir de plus en plus. Au fur et à mesure que nous progressons dans certaines de ces idées, certaines d'entre elles deviendront réelles, et nous dirons que c'est précisément ce que nous allons faire, mais je veux que nos guests fassent le voyage avec nous."

Traduction : on navigue à vue là, j'ai pris un peu tout et n'importe quoi dans un classeur d'imagineer. Dans le doute, un des projets finira bien par sortir.

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3342
Inscription : 01/12/2016

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 3 Horlog11Sam 25 Nov 2023 - 16:53

Tout à fait d'accord.
La D23 aurait suffit dans ce cas, pourquoi faire une Destination D23. D'autant que la dernière D23 a été décevante comme tu le dis mais en plus : cette Destination D23 était celle des 100 ans. Donc le fait qu'un truc normalement insignifiant soit maintenant après une année sans annonce, l'année des 100 ans... Forcément on se dit que Disney va taper fort, très fort.
Bon après, je vais pas vous mentir, j'ai préféré cette Destination D23 à la D23 de l'année dernière justement parce qu'ils sont revenus sur le land Moana/Zootopia (cf. mon poste du sessus).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 3 Horlog11Sam 23 Déc 2023 - 16:37

En ayant revisité AK, je vais regretter la partie "ancienne" de Dinoland, avec le ride Dinosaur que j'aime vraiment bien.
Par contre, je ne comprends pas qu'ils laissent encore ouverts la zone "fête foraine" qui se résume désormais à quelques jeux de foire et un flat ride, avec l'énorme vide laissé par la suppression des deux coasters. Si c'était pour rien mettre dans l'immédiat, je pige pas pourquoi les avoir détruits aussi vite pour laisser à l'arrivée une zone qui semble maintenant totalement à l'abandon. Le spinning coaster n'était pas digne de Disney et certainement pas d'AK, mais bon, ça faisait un truc en plus à faire, la "théma" était finalement assez fun même si cheap et je trouvais toujours ça mieux que le wild mouse de Disney California Adventure qui est toujours là. Si on l'a supprimé, c'est toute la zone qu'il fallait supprimer d'un coup, car là, ça devient carrément glauque et ça me fait penser à certaines zones mal entretenues de parcs Six Flags.
Bref, j'espère qu'ils commenceront les travaux par cette partie du land et avec quelque chose de solide... (et ça permettra qu'il y ait une nouveauté pour lorsque Dinosaur fermera à son tour, car le parc reste quand même pauvre en nombre d'attractions. Il faut vraiment faire tous les shows et les rides Avatar avec la file d'attente pour tenir une journée)
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 3 Horlog11Mar 19 Mar 2024 - 2:19

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 3 432683755-814818564023084-4041191113431869493-n


Citation :
Walt Disney Imagineering has filed a new permit that could signal the beginning of work on the previously announced Encanto and Indiana Jones / Tropical Americas project at Disney’s Animal Kingdom

isanka et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3342
Inscription : 01/12/2016

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 3 Horlog11Mar 19 Mar 2024 - 3:36

C’est quoi la source ? je veux dire la citation est de qui ?
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 3 Horlog11Mar 19 Mar 2024 - 4:03

C'est sorti un petit peu partout au sein de la communauté Disney de l'autre côté de l'Atlantique au cours des dernières heures : WDWMagic, Walt Disney World News Today, BlogMickey, DisneyFan, MickeyV, Behind the Thrills etc...

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 3 Horlog11Mar 19 Mar 2024 - 7:11

Qu'est-ce que ce permis implique exactement? Est-il supposé entraîner la suppression du parking ou quelque chose du genre?


Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 3 K-vb-511Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 3 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3342
Inscription : 01/12/2016

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 3 Horlog11Mar 19 Mar 2024 - 8:06

Du coup je suppose que Mickey Views fera une vidéo qui expliquera tout ça. Je vais attendre un peu et sinon j’irai lire le forum wdwmagic alors. Merci Vinc.
Revenir en haut Aller en bas
Germaine Razowski
Chronique Disney
Germaine Razowski

Messages : 36
Inscription : 17/01/2021

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 3 Horlog11Mar 19 Mar 2024 - 12:57

Ce permis concerne l'implantation de 4 caravanes de Walt Disney Imagineering et une pour un autre entrepreneur qui travaillera sur le projet en périphérie de la zone Dinoland U.S.A..

Elles seront situées plus précisément derrière Kali River Rapids et le Maharaja Jungle Trek avec un accès direct vers la zone qui sera le cœur du projet, Dinoland U.S.A., dont l'avenir a été présenté à la dernière Destination D23 en septembre dernier avec une zone Encanto et Indiana Jones.


Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 3 Horlog11Mar 19 Mar 2024 - 18:04

Parkatm a écrit:
C’est quoi la source ? je veux dire la citation est de qui ?
Merci par avance

https://www.wdwmagic.com/attractions/animal-kingdom/news/18mar2024-new-permit-suggests-major-expansion-at-disneys-animal-kingdom-is-a-go.htm



L'attraction sur Encanto serait un OmniMover... study


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 3 Horlog11Mar 19 Mar 2024 - 20:23

Intéressant, ça peut être sympa comme C ticket


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3342
Inscription : 01/12/2016

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 3 Horlog11Mar 19 Mar 2024 - 21:12

Et surtout, il dit que selon ses sources, Dinoland USA n'est seul dans le viseur, il y aurait également une nouvelle attraction pour un autre land (Il me semble qu'une nouvelle attraction Avatar est en tête des rumeurs, sinon... TLK ?)

Et accessoirement, il confirme ce que je disais plus haut sur comment la licence Indiana Jones pourrait être exploitée.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 3 Horlog11Mer 20 Mar 2024 - 6:49

C'est génial, nous allons bientôt en apprendre davantage. Ce parc mérite vraiment une attention spéciale.


Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 3 K-vb-511Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 3 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?] - Page 3 Horlog11Mer 20 Mar 2024 - 19:14

Fgth a écrit:
Intéressant, ça peut être sympa comme C ticket
Plutôt surpris qu'ils partent sur des "Doombuggies" je trouve qu'il y a mieux pour un darkride surtout que bon la Petite Sirène qui est leur dernier est plutôt "moyen". ça reste encore du conditionnel mais je trouve le bilan en termes de rides plutôt moyen vu que pour Indy c'est de la rethématisation et le flatride Coco il y a des chances que ce soit pareil, bon au final ça sera mieux que ce qu'il y a actuellement mais ça va pas changer radicalement la capacité d'Animal Kingdom même si le ride Encando devrait être un bon "crowd-eater".
Revenir en haut Aller en bas
 
Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier Sejour Solo à New York, Universal et Walt Disney World (Janvier 2023)
» [Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ?
» Zootopia dans Tree of Life [Disney's Animal Kingdom - 20??]
» Animal Kingdom un jour à DLRP ???
» [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-