AccueilLoin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 VideLoin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1262
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 Horlog11Ven 26 Mai - 12:54

La Cast est très jolie mais par contre ça fais très caraïbe... ils auraient du mettre ça a la sortie de pirates Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 1f602

il manque des distributions d'eau de coco et de collier à fleur.....
poussons le vice plus loin, un stand de Fish&Chips.

Après ça fait de l'animation en plus pour le studio.


Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!

SphinX, Benjibac et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 Horlog11Ven 26 Mai - 13:05

Comment la Direction Américaine peut valider ce genre de chose . Effectivement la Cast est très belle ,classe et gracieuse ,ça relève un peu ce truc .
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 Horlog11Ven 26 Mai - 14:10

McCallister a écrit:



Ça me laisse stoïque je sais pas vraiment qu'en penser.. 👀

zelko a écrit:
C'est malaisant au possible. C'est pas digne d'une destination Disney Premium et oui je râle encore.


Du grand Disneyland PARIS, Cheap au possible.

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 Horlog11Ven 26 Mai - 14:19

faut peut-être un peu arrêter avec certains mots excessifs
dire que c'est "malaisant", c'est pas un peu too much ?
C'est cheap, mais ça n'a pas la prétention d'être autre chose qu'une petite animation.
Bien sûr, ça pourrait être bien mieux. Mais ça donne un peu de vie à la place des stars et les enfants ont vraiment l'air de s'amuser (car oui, ça s'adresse aux enfants et parfois, pour eux, une interaction de ce genre leur laissera un meilleur souvenir que d'autres choses plus grandioses)

mais qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit. C'est pas top. Mais dire que c'est "malaisant", franchement... (et est-ce que les deux acteurs des Gardiens de la galaxie qui viennent danser avec un radio cassette et sans décor, c'est plus sophistiqué ???? Non, pourtant j'entends rien là-dessus...)

Dash, Jake Sully, Thumper, Alcampo84, Salvalia, Dom du creu et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4017
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 Horlog11Ven 26 Mai - 14:36

Bienvenue au Camping des Flots Bleus ! Oups pardon ...
Plus sérieusement, bon c'est cheap, mais les gamins ont plutôt l'air d'apprécier.
Par contre heureusement qu'on entend "Under The Sea" (la VF semble partie aux oubliettes), parce que si vous me dites que les extraits plus haut on un rapport avec la Petite Sirène, chapeau: on ne s'en aperçoit pas. ^^


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23244
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 Horlog11Ven 26 Mai - 14:56

Mr.Freddy a écrit:
faut peut-être un peu arrêter avec certains mots excessifs
dire que c'est "malaisant", c'est pas un peu too much ?
C'est cheap, mais ça n'a pas la prétention d'être autre chose qu'une petite animation.
Bien sûr, ça pourrait être bien mieux. Mais ça donne un peu de vie à la place des stars et les enfants ont vraiment l'air de s'amuser (car oui, ça s'adresse aux enfants et parfois, pour eux, une interaction de ce genre leur laissera un meilleur souvenir que d'autres choses plus grandioses)

mais qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit. C'est pas top. Mais dire que c'est "malaisant", franchement... (et est-ce que les deux acteurs des Gardiens de la galaxie qui viennent danser avec un radio cassette et sans décor, c'est plus sophistiqué ???? Non, pourtant j'entends rien là-dessus...)
Je suis d'accord. C'est une animation extrêmement mineure (et pourtant c'est plus ambitieux que ce qui est proposé aux États-Unis) comme il y en a eu des dizaines auparavant. Et tu fais bien de mentionner celle des Gardiens.
Le fond est cheap et le décor l'est tout autant. Pour autant, celles et ceux qui disent que le spectacle n'a aucun rapport avec le film ou que ça fait "trop Caraïbes" feraient mieux de se renseigner sur le film justement. Cette animation fait référence à une scène du film. Film qui se déroule sur une île des Caraïbes (tout comme c'était très certainement le cas pour le film d'animation de 1989 d'ailleurs, sinon il va falloir m'expliquer le mariage entre architecture européenne et poissons tropicaux qui dansent au rythme de la chanson d'un crabe à l'accent jamaïcain).

Mr.Freddy, Jake Sully et Salvalia aiment ce message



Dernière édition par Dash le Ven 26 Mai - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 Horlog11Ven 26 Mai - 15:07



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 Horlog11Ven 26 Mai - 15:25

Alcampo84 a écrit:
La Cast est très jolie  mais par contre ça fais très caraïbe... ils auraient du mettre ça a la sortie de pirates  Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 1f602

Alors pour le coup le film se passe aux Caraïbes (enfin une île fictive des Caraïbes) donc limite normal (mais clairement oui j'aurais plus mis ça à Adventureland vers Pirates)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 582
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 Horlog11Ven 26 Mai - 15:44

Je trouve aussi que les termes employés sont excessifs.

Ce n'est pas pire que 3/4 des animations de la zone Marvel, animations acclamés ici.

Bon, clairement, y a pas eu de budget mis dans cette animation , qui doit durer de toute façon 10/15 jours ?
Mais je trouve ça bien plus sympa qu'une photoloc où il faudra attendre 1h pour une rencontre de 3mn.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée

Mr.Freddy, fauna et Jake Sully aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott

Michael Scott

Masculin
Messages : 280
Inscription : 17/09/2022

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 Horlog11Ven 26 Mai - 15:57

Les cendres de ce cher Walt doivent tourbillonner dans leur urne. What a Face


En cas de problème sur le forum n'hésitez pas à aller consulter le topic de modération : https://www.disneycentralplaza.com/t397p250-la-moderation-de-dcp  Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 904185

olivbab et frodon69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 Horlog11Ven 26 Mai - 15:59

SphinX, fauna, Salvalia, Parkatm et Grogu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23244
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 Horlog11Ven 26 Mai - 15:59

Michael Scott a écrit:
Les cendres de ce cher Walt doivent tourbillonner dans leur urne. What a Face
N'hésite pas à te renseigner sur Holidayland qui existait du temps de Walt alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 Horlog11Ven 26 Mai - 16:09

Olivier_73 a écrit:

Bon, clairement, y a pas eu de budget mis dans cette animation , qui doit durer de toute façon 10/15 jours ?
Mais je trouve ça bien plus sympa qu'une photoloc où il faudra attendre 1h pour une rencontre de 3mn.

McCallister a écrit:

Quasiment un mois, jusqu'au 23 juin.


McCallister a écrit:

Cette déco comparativement a la nôtre est si superbement réussie et simplement dans le thème, l'animation pourquoi pas mais la cette scène non.
Revenir en haut Aller en bas
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 Horlog11Ven 26 Mai - 16:19

Aux Disney's Hollywood Studios elle est présente en meet ^^

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 Horlog11Ven 26 Mai - 16:24

Mdr, je remercie le forum de me faire vivre des moments de fou rire intenses, oh M*rde, même dans un camping familial, c'est plus élaboré l'animation. Non mais vraiment, faut envoyer cette vidéo à nos amis américains, ils vont bien se marrer. C'est quoi le manque d'inspiration là ? On dirait qu'ils ont su la veille qu'ils allaient devoir faire quelque chose avec les moyens du bord. Non mais La Petite Sirène, c'est pas comme si il y avait tous les ingrédients pour faire quelque chose de vraiment chouette.

Bref, destination prenium, mais bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 Horlog11Ven 26 Mai - 16:25

Dash a écrit:
... (et pourtant c'est plus ambitieux que ce qui est proposé aux États-Unis) ...

Quand on n'a pas les moyens de son ambition, on s'abstient.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 Horlog11Ven 26 Mai - 16:26

FFPAFan_ a écrit:
Aux Disney's Hollywood Studios elle est présente en meet ^^


DLP me donne la envie de pleurer 😭


Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23244
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 Horlog11Ven 26 Mai - 16:43

Delight a écrit:
Dash a écrit:
... (et pourtant c'est plus ambitieux que ce qui est proposé aux États-Unis) ...

Quand on n'a pas les moyens de son ambition, on s'abstient.
D'autant que proposer quelque chose de cheap en lien avec ce film, c'est donner du grain à moudre aux haters qui le haïssent déjà de base. C'était clairement pas là qu'il fallait se louper.

Quand je disais que l'ambition est moindre aux États-Unis, je parle de l'attraction en elle-même, un spectacle à Paris, un simple point-photo là-bas. Le décor est évidemment meilleur chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 Horlog11Ven 26 Mai - 17:05

Dash a écrit:

Quand je disais que l'ambition est moindre aux États-Unis, je parle de l'attraction en elle-même, un spectacle à Paris, un simple point-photo là-bas. Le décor est évidemment meilleur chez eux.

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 20230510
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 Horlog11Ven 26 Mai - 17:09

La robe est la même chez les américains qu'à DLP et pour une fois il faut penser à ceux qui vont faire la queue des heures pour une rencontre, à ce que j'ai cru comprendre pour rencontrer les persos aux US c'est bcp moins long ce qui explique peut-être le choix d'une animation à Paris pour que tout le monde puisse en profiter un peu.
Les studios sont définitivement le lieu pour les ''événements'' des sorties cinématographiques, pour une fois qu'il y a un lien avec l'idée d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 Horlog11Ven 26 Mai - 17:17

SphinX a écrit:
Plus sérieusement, bon c'est cheap, mais les gamins ont plutôt l'air d'apprécier.

C'est pas non plus la fête au village chez les gosses. Et faut arrêter de penser que parce que c'est destiner aux enfants : "c'est bon c'est pas grave si c'est naze." C'est le pire argument possible.
Les enfants méritent plus d'efforts et de RESPECT surtout, arrêtons de les prendre pour des abrutis.

(je ne sous-entend pas que c'est ce que tu dis SphinX, je rebondis sur ta phrase parce que tu rappelles que les enfants sont appelés à participer à cette animation)

p.s. je viens de découvrir : [quote="Dash"]
Mr.Freddy a écrit:
...oui, ça s'adresse aux enfants et parfois, pour eux, une interaction de ce genre leur laissera un meilleur souvenir que d'autres choses plus grandioses.
Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 224944
"Tiens mon chéri, mange ce bout de pain rassis pendant que papa mange un steak, après tout, tu es un enfant, tu n'as pas besoin de grande cuisine." David goodenough.


Dash a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
...
C'est cheap, mais ça n'a pas la prétention d'être autre chose qu'une petite animation.
...
et est-ce que les deux acteurs des Gardiens de la galaxie qui viennent danser avec un radio cassette et sans décor, c'est plus sophistiqué ???? Non, pourtant j'entends rien là-dessus...)
Je suis d'accord. C'est une animation extrêmement mineure (et pourtant c'est plus ambitieux que ce qui est proposé aux États-Unis) comme il y en a eu des dizaines auparavant. Et tu fais bien de mentionner celle des Gardiens.
Le fond est cheap et le décor l'est tout autant.

Olivier_73 a écrit:
Ce n'est pas pire que 3/4 des animations de la zone Marvel, animations acclamés ici.

Mais moi c'est pas tant qu'ils fassent une animation cheap mon soucis. Enfin si je trouve ça très problématique en soit mais bon, c'est une animation de 15jours pour accompagner le lancement du film, c'est pas la première ni la dernière comme le souligne Dash, bon, ça peut arriver, c'est pas la fin du monde, on est d'accord.
Mais ce qui me surprends c'est de lire autant de commentaires qui reconnaissent que c'est navrant, mauvais et pauvre, mais qui trouvent ça normal qu'une destination qui facture 130€ par adulte et 120€ par enfant en prix basique de guichet, s'autorise des animations dignes de la promotion camembert Président au gout curry dans le nouveau Leclerc de Tilloy-lez-Marchiennes.
Là il y a quand même un vrai soucis.
Et ça semble valoir autant pour les animations Marvel & Co, mais on est où là ?
Une destination qui pratique de tel tarif doit avoir plus d'ambition que ça.

(P.S. oui on peut avoir des tarifs un peu moins cher en réservant par internet ou en demandant à sa belle soeur qui travaille au service compta... c'est pas là le sujet)

Delight a écrit:
Quand on n'a pas les moyens de son ambition, on s'abstient.
EtienneParis a écrit:
Bref, destination prenium, mais bien sûr ^^

oui exactement.


FFPAFan_ a écrit:
Aux Disney's Hollywood Studios elle est présente en meet ^^


Bon les gout et les couleur, mais je trouve cela bien mieux finalisé que l'animation de DLP. Alors oui il y a pas de danseurs, mais c'est peut être une chance.


Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250

olivbab, Parkatm et EverAfter aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 Horlog11Ven 26 Mai - 17:28

Balthazar P. a écrit:
SphinX a écrit:
Plus sérieusement, bon c'est cheap, mais les gamins ont plutôt l'air d'apprécier.

C'est pas non plus la fête au village chez les gosses. Et faut arrêter de penser que parce que c'est destiner aux enfants : "c'est bon c'est pas grave si c'est naze." C'est le pire argument possible.
Les enfants méritent plus d'efforts et de RESPECT surtout, arrêtons de les prendre pour des abrutis.

(je ne sous-entend pas que c'est ce que tu dis SphinX, je rebondis sur ta phrase parce que tu rappelles que les enfants sont appelés à participer à cette animation)

p.s. je viens de découvrir :
Dash a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
...oui, ça s'adresse aux enfants et parfois, pour eux, une interaction de ce genre leur laissera un meilleur souvenir que d'autres choses plus grandioses.
Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 224944
"Tiens mon chéri, mange ce bout de pain rassis pendant que papa mange un steak, après tout, tu es un enfant, tu n'as pas besoin de grande cuisine." David goodenough.


Balthazar P.


Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 Facepalm-annoyed

Balthazar P. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 Horlog11Ven 26 Mai - 17:35

Déjà un décor plus aboutis comme en Californie, davantage de recherche dans les costumes des danseurs, dans les chorégraphies et une autre mise en scène… on découvrirai Ariel, elle chanterai « part of your world », ferrai la fête avec les humains, un peu plus d’ambition… et si l’argent n’y est pas… on s’abstient!

Ou alors on propose quelque chose à la hauteur de son budget. Je réitère pourquoi pas carrément privatiser et agrémenter la salle un peu marine du chalet de la marionette à cheval entre Fantasyland et Adventureland et proposer une rencontre sur la saison d’été. Moins cher en décor, plus joli et tellement plus respectueux envers le film.

Je suis d’accord que le film a lui seul provoque des avis négatifs alors fallait pas se rater sur ce spectacle… dommage raté NEXT

Et pour Marvel la grosse différence c’est que le context s’y prête, il n’y a aucun décor puisque tout est naturel et « spontanée ». la… on a un véritable décor on s’attend à un vrai spectacle, on ne peux que être déçu.

Concernant les temps d’attente en Floride actuellement 90min pour la rencontrer de 9h a 17h (pas sûr vu la popularité du film, le fait que ce ne soit pas LA ARIEL originale) et vu la foule relativement modérée pour une nouveauté aujourd’hui vu les vidéos et photos, que l’attente aurait été démentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2485
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 Horlog11Ven 26 Mai - 18:56

Après aujourd'hui les horaires ont été annoncés très tard, ainsi que la communication sur les réseaux sociaux de Disneyland Paris , ça explique aussi peut-être le peu de foule sur les shows.

J'aurais aimé qu'ils mettent Ariel en meet après un petit spectacle / animation, un peu comme ce qu'ils avaient fait avec les Méchants Disney au Théâtre du Château lors de la dernière saison d'Halloween. Surtout que visuellement, ça ne ressemble en rien à une scène de spectacle mais bien à un espace de rencontre.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 4 Horlog11Ven 26 Mai - 19:31

Heureusement qu’on précise qu’il s’agit d’un show sur la petite sirène parce que je ne vois rien qui me rappelle cet univers dans ce show. Ca ravirait sans doute néanmoins beaucoup les gosses au mini club à Djerba.
Revenir en haut Aller en bas
 
Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le loop musical de Production Courtyard/Backlot
» Le souci du détail en photos n°7 (Production Courtyard)
» CinéMagique [Production Courtyard - 2002-2017]
» Restaurant des Stars [Production Courtyard - 2002-2020]
» Café Cafés à Production Courtyard (Août 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-