AccueilLoin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 VideLoin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Horlog11Sam 20 Mai 2023 - 10:40

Avec un tel raisonnement, c’est vraiment se contenter du minimum !


Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2485
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Horlog11Sam 20 Mai 2023 - 18:41

HerculesHawkins a écrit:
Puis un meet and greet Ariel aurait plus de sens dans la zone près d'It's a Small World ou la zone Pays des Contes de Fées qui a énormément d'espace libre dans le fond vers le début de la file d'attente du petit train. Il n'y a littéralement aucune zone destinée aux contes de fées dans Walt Disney Studios, ça n'a aucun sens.

En soi, je suis entièrement d'accord avec toi.

Le soucis, c'est le Pavillon des Princesses et l'Auberge de Cendrillon. Le Pays des Contes de Fées et la porte backstage vers it's a Small World sont deux points de passage des différentes princesses qui se rendent vers ces deux localisations, et Ariel version 1989 y est très souvent présente. Mettre la version 2023 dans le lieu de passage potentiel de la version 1989 poserait forcément problème. Après tout, il s'agit du même Personnage...

Et aussi, il y est question de show ou d'happening, et non d'un Meet'n'Greet. Il est donc compliqué de mettre un show, impliquant forcément beaucoup de guests, vers le Pays des Contes de Fées, qui est un cul de sac, et surtout vers it's a Small World, puisque en plus des Princesses, quasiment tous les Personnages de Fantasyland, ainsi que Peter Pan et ses amis, arrivent d'ici pour aller aux photolocations.

Mettre cet happening aux Walt Disney Studios n'est clairement pas dénué de sens. Ca rajoute de la vie dans une zone morte (la Place des Stars) depuis l'arrêt de l'happening des Indestructibles. L'espace est suffisamment vaste pour qu'un maximum de gens puisse voir le show. Et surtout, Ariel 2023 ne risque absolument pas de croiser Ariel 1989.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Mec_me10

Jake Sully et HerculesHawkins aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Horlog11Sam 20 Mai 2023 - 19:45

mickeyM a écrit:
Avec un tel raisonnement, c’est vraiment se contenter du minimum !
Je ne dis pas que je me contenterais d'une bâche imprimée, je dis qu'il faut être réaliste sur la tenue dans le temps du décor. Et que l'option que DLP a choisi, c'est visiblement du facile et durable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1851
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Horlog11Sam 20 Mai 2023 - 20:19

Furylion a écrit:
Le décor de l'avant-première de Londres n'a pas forcément été conçu pour être réutilisé. Imaginons que DLP l'ait récupéré tel quel, il tomberait certainement en lambeaux après quelques jours dans le parc (sans compter le transport pour lequel le décor n'est sans doute pas optimisé).
La bâche imprimée, si elle est plus pauvre en terme de design, aura au moins l'avantage de durer un peu dans le temps (on peut même imaginer qu'elle soit réutilisée).

Autant je suis d'accord pour la premiere partie, mais la bâche ca sent le truc qu'ils ont un peu beaucoup oublié et on fait vite fait un truc Langue
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Horlog11Dim 21 Mai 2023 - 1:14

Furylion a écrit:
Le décor de l'avant-première de Londres n'a pas forcément été conçu pour être réutilisé. Imaginons que DLP l'ait récupéré tel quel, il tomberait certainement en lambeaux après quelques jours dans le parc (sans compter le transport pour lequel le décor n'est sans doute pas optimisé).
La bâche imprimée, si elle est plus pauvre en terme de design, aura au moins l'avantage de durer un peu dans le temps (on peut même imaginer qu'elle soit réutilisée).

Vu comme ça ,après ce décor mis dans Art of Animation a l'abris des intempéries et recouvert d'un vernis protecteur ça pouvait passer sauf si c'est fait en polystyrène peint ce qui semble probable ,la effectivement ça cassera assez vite .
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Horlog11Dim 21 Mai 2023 - 2:27

Thumper a écrit:
HerculesHawkins a écrit:
Puis un meet and greet Ariel aurait plus de sens dans la zone près d'It's a Small World ou la zone Pays des Contes de Fées qui a énormément d'espace libre dans le fond vers le début de la file d'attente du petit train. Il n'y a littéralement aucune zone destinée aux contes de fées dans Walt Disney Studios, ça n'a aucun sens.

En soi, je suis entièrement d'accord avec toi.

Le soucis, c'est le Pavillon des Princesses et l'Auberge de Cendrillon. Le Pays des Contes de Fées et la porte backstage vers it's a Small World sont deux points de passage des différentes princesses qui se rendent vers ces deux localisations, et Ariel version 1989 y est très souvent présente. Mettre la version 2023 dans le lieu de passage potentiel de la version 1989 poserait forcément problème. Après tout, il s'agit du même Personnage...

Et aussi, il y est question de show ou d'happening, et non d'un Meet'n'Greet. Il est donc compliqué de mettre un show, impliquant forcément beaucoup de guests, vers le Pays des Contes de Fées, qui est un cul de sac, et surtout vers it's a Small World, puisque en plus des Princesses, quasiment tous les Personnages de Fantasyland, ainsi que Peter Pan et ses amis, arrivent d'ici pour aller aux photolocations.

Mettre cet happening aux Walt Disney Studios n'est clairement pas dénué de sens. Ca rajoute de la vie dans une zone morte (la Place des Stars) depuis l'arrêt de l'happening des Indestructibles. L'espace est suffisamment vaste pour qu'un maximum de gens puisse voir le show. Et surtout, Ariel 2023 ne risque absolument pas de croiser Ariel 1989.

Tu as raison, je ne savais pas que les personnages venaient de ce passage pour entrer dans le parc, dommage. Cependant je trouve toujours que ce "happening" aurait plus de sens au parc Disneyland, plus précisément dans la zone Fantasyland qui s'allie parfaitement au thème fantaisiste de TLM. Le théatre du chateau ne serait-il pas un bon compromis? Même si en visitant le forum on peut se rendre compte qu'il y'a des perfo sur cette scène quelques fois par an, de toutes mes visites je ne l'ai jamas vu utilisée à part dans les années 2000 pour un show Blanche-Neige et un autre pour Halloween.

Je veux bien que la place des Stars soit peu utiliser mais je ne comprends pas ce qu'Ariel fait à coté de la Tour de la Terreur et de batiments à la forme de plateaux ciné. Si la zone fantaisie du lac aurait été ouverte là cela aurait pu fonctionner. Pour la Place des Stars je trouve que des shows de rues tels ceux qui se font à Disney California Adventure: le Food and Wine Festival, Citizens of Buena Vista Street, le Paradise Garden Bandstand ou tout simplement un show Pixar en concordance avec le land à coté auraient plus de sens.

Ou peut-être que le show a tout simplement été mis aux Walt Disney Studios car la toile cheap qu'ils ont choisi s'allie plus aux Walt Disney Studios qu'au parc Disneyland où cela ferait tache Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Horlog11Dim 21 Mai 2023 - 10:55

Disneyland/Disneyland Park/Magic Kingdom = classique
Studios = live action (tout simplement)

Du coup ça garde une certaine cohérence et tu mélanges pas 2 styles de Ariel différentes dans le même parc.

SphinX et Jake Sully aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Horlog11Dim 21 Mai 2023 - 12:17

EverAfter a écrit:
Disneyland/Disneyland Park/Magic Kingdom = classique
Studios = live action (tout simplement)

Du coup ça garde une certaine cohérence et tu mélanges pas 2 styles de Ariel différentes dans le même parc.

Cela n’est plus factuel. Aux parcs d’Anaheim elle se trouvera au parc Disneyland en même temps que l’Ariel originale. Pour la Floride ils ont fait une exposition (props et costumes) avec meet and greet et un extrait de 10 minutes du film au parc Hollywood Studios. Même à Shanghai les live action peuvent faire partie du parc classique, exemple: le labyrinthe Alice de Tim Burton et le ride Pirates of the Caribbean. Donc l’un n’exclut pas l’autre.

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 66635f10

Nan mais sérieusement qu’est-ce qu’un conte de fée vient faire là avec une toile IKEA quand le théatre du chateau du Disneyland Park est littéralement vide? La division Imagineering de DLP est creatively bankrupt:

https://twitter.com/Cave0fWonders/status/1660172613988040705?s=20
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Horlog11Dim 21 Mai 2023 - 12:32

franchement, c'est fatiguant, jamais un mot positif
Ils l'auraient mis dans le parc Disneyland, tu aurais été choqué car on aurait eu deux versions d'Ariel dans le même parc (ou alors il aurait fallu remplacer l'Ariel du dessin animé par celle du film dans la parade et là, j'ose pas imaginer le tollé que ça aurait fait aussi)


Voilà, cette toile de fond n'est pas top. Et puis, basta. C'est dit. Attendons de voir ce que ça donnera lorsque le m&g aura débuté.
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Horlog11Dim 21 Mai 2023 - 12:44

Mr.Freddy a écrit:
franchement, c'est fatiguant, jamais un mot positif
Ils l'auraient mis dans le parc Disneyland, tu aurais été choqué car on aurait eu deux versions d'Ariel dans le même parc (ou alors il aurait fallu remplacer l'Ariel du dessin animé par celle du film dans la parade et là, j'ose pas imaginer le tollé que ça aurait fait aussi)


Voilà, cette toile de fond n'est pas top. Et puis, basta. C'est dit. Attendons de voir ce que ça donnera lorsque le m&g aura débuté.

Vu que tu es oracle Mr.Freddy c’est bien! Peut-être que je n’ai rien de positif à dire parce que les décisions que prend DLP sont merdiques? Quel ajout positif y’a il eu sur ce resort depuis ces dernières années à part des remplacements de pavés?

Le pire c’est qu’on est tous les deux d’accord pour dire que le décor choisi est cheap et moche mais vu que tu veux être à contre-sens dès que quelqu’un ne donne pas le même exact avis que le tien.

Cela ne m’aurait en aucun cas choqué que ce happening soit au théatre du chateau car les deux Ariel n’auraient jamais été au même endroit au même moment comme à Anaheim, de plus que c’est un événement temporaire.

Excuse moi de préférer notre beau chateau en décor de fond avec des décors dignes des premières de LA et Londres au lieu d’une toile IKEA avec une image libre de droit posée en face de la TOT et à coté de panneaux publicitaires pour d’autres films
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Horlog11Dim 21 Mai 2023 - 12:54

Pour le coup j’aurai beaucoup aimé une petite animation sur Castle stage avec quelques danseurs et un joli décor marin (des filets, des tonneaux, des encres et des clins d’œils au film - ou une rencontre (journée complète) sur Adventureland à proximité de la plage des pirates ou des grottes - pourquoi pas carrément privatiser et agrémenter la salle un peu marine du chalet de la marionette à cheval entre Fantasyland et Adventureland et proposer une rencontre sur la saison d’été. Tellement de beau décors naturels qui collaient parfaitement à son univers…

Si le choix est de s’orienter sur le studio… Bha faut assurer à 100% et faire un vrai fond digne d’une avant première… j’attend la fin de l’installation pour un avis final mais pour l'instant c’est niveau de qualité et imagination proche de 0.

J’ai hâte de découvrir l’animation en elle même vu le décor et l’emplacement 😅

HerculesHawkins aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9535
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Horlog11Dim 21 Mai 2023 - 13:35

10 minutes du film sont actuellement joués à Hollywood Studios (Ariel et le Roi Triton se disputant et la chanson Part Of Your World, suivis d'un court spot) et des props du film sont exposés dans la galerie Walt Disney Presents à Walt Disney World.

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Image446Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Image445Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Image447Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Image448

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Image450

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Image451

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Little19

Les guests ressortent de la séance avec une petite affiche :

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Image452



Les costumes d'Ariel et d'Eric avaient également été exposés lors d'une projection presse :

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Image453

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Image348 Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Image347



C'est vraiment le genre d'événement que j'aurai aimé voir aux Walt Disney Studios, le parc "cinéma"...


Et si la toile est vraiment pour La Petite Sirène c'est assez risible tant elle n'a quasiment rien à voir avec le film et semble tirée d'une recherche "plage" de Google Images... A voir comment ce sera aménagé mais pour l'instant ça ne fait pas rêver...   Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 675824
Quand on voit ce qui a été fait à l'avant-première de Londres, ça risque de faire bien grise mine à côté (pourquoi ne pas avoir repris cette image d'ailleurs ? ).

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Image455

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Image454



Sources : blogmickey.com, LaughingPlace.com et Walt Disney Studios


Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Banniz12
Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Banniere-chronique-disney

HerculesHawkins aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Horlog11Dim 21 Mai 2023 - 13:42

Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott

Michael Scott

Masculin
Messages : 280
Inscription : 17/09/2022

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Horlog11Dim 21 Mai 2023 - 15:16

Faire une photo avec le sanglier au parc Asterix est plus immersif, on en est là quand même.


En cas de problème sur le forum n'hésitez pas à aller consulter le topic de modération : https://www.disneycentralplaza.com/t397p250-la-moderation-de-dcp  Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 904185

LostPanzie, EverAfter et Grogu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Horlog11Dim 21 Mai 2023 - 17:25

En effet, ce point photo est paresseux de créativité. Cela n'empêchera pas les guests de s'y prendre en photo, donc de faire croire à Imagineering que c'est un carton, et au final de reproduire la même expérience "WISH" avec les prochaines sorties de la firme.



Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5123
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Horlog11Dim 21 Mai 2023 - 17:44

McCallister a écrit:


Dur quand même Laughing


C'est vrai que ça pique ! Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 7232

Peut-on espérer un plus d'élaboration ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1851
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Horlog11Dim 21 Mai 2023 - 18:43

nicoetsab a écrit:
McCallister a écrit:


Dur quand même Laughing


C'est vrai que ça pique ! Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 7232

Peut-on espérer un plus d'élaboration ?

Moi je vois des plantes en pots arrivé, genre un palmier ou deux Langue

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3351
Inscription : 01/12/2016

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Horlog11Dim 21 Mai 2023 - 18:57

HerculesHawkins a écrit:
[...] le live action Disney considéré comme le MEILLEUR live action par les critiques qui sont sortis et qui est déjà un phénomène mondiale avant sa sortie

Mr.Freddy a écrit:
franchement, c'est fatiguant, jamais un mot positif

moi :
scratch


Razz  Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 53119

Nan je déconne. Detty, toujours dans la mesure Wink Soit c'est nul à chier, soit c'est le MEILLEUR truc, rien que ça ^^. C'est un peu prématuré de le nommer meilleur live action quand même non ?

Cela dit oui, cette bâche c'est quand même la grosse honte. J'admire tout de même le courage du membre qui a essayé de la défendre dix secondes face au décor de l'AVP à Londres. Ca m'a quand même décroché un fou-rire  Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2485
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Horlog11Dim 21 Mai 2023 - 19:02

Il est fréquent à Disneyland Paris de voir un décor s'installer sur plusieurs jours... Donc oui pour moi c'est loin d'être terminé. Après ceci dit, un point-photo c'est pas les décorations de Frontierland à Halloween quoi Rolling Eyes

Oui, moi aussi je m'attends à des palmiers ou à quelques rochers.

Si c'est un Meet'n'Greet, ça fera le taf quand même, même si ça fait moche comme ça, sur la photo on ne verra que dalle de l'absence de finitions. Et je pense que là, pour le coup, c'est vraiment provisoire (en espérant que la malédiction du provisoire ne se reproduise pas....)


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Horlog11Dim 21 Mai 2023 - 19:33

Parkatm a écrit:
HerculesHawkins a écrit:
[...] le live action Disney considéré comme le MEILLEUR live action par les critiques qui sont sortis et qui est déjà un phénomène mondiale avant sa sortie

Mr.Freddy a écrit:
franchement, c'est fatiguant, jamais un mot positif

moi :
scratch


Razz  Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 53119

Nan je déconne. HerculesHawkins, toujours dans la mesure Wink Soit c'est nul à chier, soit c'est le MEILLEUR truc, rien que ça ^^. C'est un peu prématuré de le nommer meilleur live action quand même non ?

Cela dit oui, cette bâche c'est quand même la grosse honte. J'admire tout de même le courage du membre qui a essayé de la défendre dix secondes face au décor de l'AVP à Londres. Ca m'a quand même décroché un fou-rire  Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 53119

Je vois pas ce qu’il y’a de drole en fait? C’est juste factuel. La majorité des critiques sorties sont positives et le considèrent comme le meilleur live action, tu peux aller vérifier par toi même.

De plus, le film est bel et bien un phénomène mondial par toute les conversations autour de celui-ci qui ont spam les quatre coins d’internet depuis l’annonce de Halle Bailey en Ariel.

Qu’on aime ou pas, le film fait énormément parler et est promu comme un énorme blockbuster du coté marketing. Entre pubs, jouets, débats sur internet, moments viraux…il est impossible d’éviter ce film qui outre sa qualité marquera clairement le monde du cinéma de l’année 2023.

C’est peut-être drole pour toi mais c’est juste chiant que tu essaies de trouver la petite bête dans chacun de mes posts. J’ai le droit d’être positif si je le veux envers ce film et ne pas me la jouer « avis médiant » sur chaque sujet à la Parkatm. Les gouts et les couleurs…
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Horlog11Dim 21 Mai 2023 - 21:53

Tu parles ton « phénomène mondial » va mega flopper ! Personne n’en parle.


Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1851
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Horlog11Dim 21 Mai 2023 - 23:11

mickeyM a écrit:
Tu parles ton « phénomène mondial » va mega flopper ! Personne n’en parle.

Ah si seulement ça pouvait pousser les pontes de Disney de prendre des risques avec des nouveautés et non de recycler encore et encore ses license Langue

SphinX et rastlin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1851
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Horlog11Lun 22 Mai 2023 - 13:42

Calirto a écrit:
nicoetsab a écrit:
McCallister a écrit:


Dur quand même Laughing


C'est vrai que ça pique ! Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 7232

Peut-on espérer un plus d'élaboration ?

Moi je vois des plantes en pots arrivé, genre un palmier ou deux Langue

Ils ont déjà rajouté la finition petit cabanon bas de gamme de plage en tout cas Langue
Revenir en haut Aller en bas
Grogu

Grogu

Masculin
Messages : 156
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2021

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Horlog11Lun 22 Mai 2023 - 16:01

Il manque juste des chaises longues, des palmiers en pot et des éléments gonflables et on pourrait se croire a Paris Plage Razz On pourrait limite rajouter Moana avec un cocktail

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 VGOJenY

SphinX, HerculesHawkins et Michael Scott aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 2 Horlog11Lun 22 Mai 2023 - 17:54

Je vote pour Moana !


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.

Arielcat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
 
Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le loop musical de Production Courtyard/Backlot
» Le souci du détail en photos n°7 (Production Courtyard)
» CinéMagique [Production Courtyard - 2002-2017]
» Restaurant des Stars [Production Courtyard - 2002-2020]
» Café Cafés à Production Courtyard (Août 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-