AccueilLoin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 5 VideLoin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 5 Horlog11Ven 26 Mai - 19:54

Mr.Freddy a écrit:
faut peut-être un peu arrêter avec certains mots excessifs
dire que c'est "malaisant", c'est pas un peu too much ?
C'est cheap, mais ça n'a pas la prétention d'être autre chose qu'une petite animation.
Bien sûr, ça pourrait être bien mieux. Mais ça donne un peu de vie à la place des stars et les enfants ont vraiment l'air de s'amuser (car oui, ça s'adresse aux enfants et parfois, pour eux, une interaction de ce genre leur laissera un meilleur souvenir que d'autres choses plus grandioses)

mais qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit. C'est pas top. Mais dire que c'est "malaisant", franchement... (et est-ce que les deux acteurs des Gardiens de la galaxie qui viennent danser avec un radio cassette et sans décor, c'est plus sophistiqué ???? Non, pourtant j'entends rien là-dessus...)

T'inquiète les deux acteurs des gardiens de la galaxie qui viennent danser avec radio cassettes sans décor et avec le Public qui n'interagît pas , c'est tout aussi malaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3351
Inscription : 01/12/2016

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 5 Horlog11Ven 26 Mai - 19:55

zelko a écrit:
C'est malaisant au possible. C'est pas digne d'une destination Disney Premium et oui je râle encore.

Bah ouais mais tu vois, c'est pour ça qu'il faut pas trop râler en temps normal, ça n'a plus d'impact, c'est comme crier au feu tout le temps lol!

Là, c'est le moment idéal pour que les gens qui ne râlent pas râlent, pour marquer le coup Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3351
Inscription : 01/12/2016

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 5 Horlog11Ven 26 Mai - 20:17

McCallister a écrit:

Désolé mais je préfère largement déjà ça.

C'est quel parc ?


Sinon, oui, à titre personnel, je comprends quand même que pour une destination premium à 130€ l'entrée, ça fasse grincer des dents. Ils ont tendu le bâton pour se faire battre car on attendait pas spécialement une animation. Je rejoins le groupe de ceux qui disent : quand on a pas l'argent, on s'abstient. Et OK, le film se passe dans les caraïbes, mais là on a plus grand chose en terme de codes qui rappelle la petite sirène. Même le décor de l'avant-première, pris seul, on comprend que c'est la petite sirène.

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 945
Inscription : 19/05/2022

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 5 Horlog11Ven 26 Mai - 20:30

Fairy titania a écrit:
Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 5 Img_2059

Voilà à quoi ça ressemble aujourd'hui !

Ca me rappelle mon supermarché quand ils mettent une petite déco spéciale pour vendre des produits exotiques.

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 5 Horlog11Ven 26 Mai - 20:40

Parkatm a écrit:
McCallister a écrit:

Désolé mais je préfère largement déjà ça.

C'est quel parc ?


Disneyland Anaheim.

HerculesHawkins, Parkatm et EverAfter aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 484
Inscription : 12/06/2014

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 5 Horlog11Ven 26 Mai - 21:58

HerculesHawkins a écrit:
le live action Disney considéré comme le MEILLEUR live action par les critiques qui sont sortis et qui est déjà un phénomène mondiale avant sa sortie.

Je vois pas ce qu’il y’a de drole en fait? C’est juste factuel. La majorité des critiques sorties sont positives et le considèrent comme le meilleur live action, tu peux aller vérifier par toi même.

Qu’on aime ou pas, le film fait énormément parler et est promu comme un énorme blockbuster du coté marketing. Entre pubs, jouets, débats sur internet, moments viraux…il est impossible d’éviter ce film qui outre sa qualité marquera clairement le monde du cinéma de l’année 2023.

C'est du troll j'imagine. Enfin j'espère parce que sinon ce monsieur est la personne la plus naïve que j'ai jamais vu.

rastlin, olivbab, Alcampo84, Parkatm et Michael Scott aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Celine Imagenieuse

Celine Imagenieuse

Messages : 170
Inscription : 07/11/2022

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 5 Horlog11Sam 27 Mai - 6:49

C’est pas très sympa de parler des autres comme ça…
Je vais aller dans ton sens Hercules.
Je n’ai pas vu le film mais j’ai entendu deux sortes de critique :
Le film est magique dont Chronique Disney
Le style sous marin flashy est crado

Et clairement Disney a investi dans la promo. Si tu compares avec Élémentaire, on voit que les budgets promotion ne sont pas les mêmes.

HerculesHawkins aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.geek-squadron.net/
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 5 Horlog11Sam 27 Mai - 10:01

@parkatm Ta thèse sur mon opinion sur le film fait quoi dans ce sujet? Si tu pouvais arrêter d’être obsédé au point d’écrire des thèses et analyses psychologiques à chacun de mes messages ce serait pas mal. (PS: Merci d’avoir supprimé ton message)

@Fotsebixam non ce n’est pas du troll…le film est bien considéré par la majorité des critiques et du public qui ont vu le film et malgré ses défauts comme le meilleur live action Disney, c’est un constat. Va lire les avis Letterboxd, Rotten Tomatoes ou twitter des gens qui ont bien acheté un ticket. Puis les critiques de ton genre et d’autres membres prouvent bien le préjugé que vous avez envers le film sans l’avoir vu.

Pour revenir au sujet, je trouve le décor de Disneyland CA magnifique! On remarque également des petites statues d’Eureka et Sébastien, dommage que DLP n’était pas capable de faire quelque chose à ce niveau. Je me demande si la direction aux US a vu ce qu’ils ont fait et l’ont comparé aux offres de Walt Disney World et Disneyland qui sont largement mieux thématisées Razz
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3351
Inscription : 01/12/2016

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 5 Horlog11Sam 27 Mai - 12:12

Lol tu retiens vraiment ce que tu veux ^^

Bon au moins, les critiques, tout le monde peut les consulter. Le film, tout le monde peut aller le voir et se faire son opinion. Et de toutes façons, j'étais d'accord pour dire que c'était pas digne d'un parc Disney (pas digne du film, ça, chacun en sera son propre juge ^^).
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 5 Horlog11Sam 27 Mai - 12:17

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nimos



Masculin
Âge : 34
Messages : 57
Inscription : 12/05/2022

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 5 Horlog11Sam 27 Mai - 13:01

J’ai une impression d’étrangeté en voyant les photos. Je ne suis pas allé voir le film il faut dire. J’ai presque envie de dire: c’est qui cette fille en robe bleue? Le design du personnage me semble tellement simple que je ne serai pas surpris de la croiser dans la rue.
J’ai aussi un peu de mal avec le costume de la Ariel du film d’animation version humaine, car la robe qu’elle porte n’est absolument pas présente dans le film. Ariel pour moi c’est avant tout une queue de sirène et un soutif en saint-Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
Celine Imagenieuse

Celine Imagenieuse

Messages : 170
Inscription : 07/11/2022

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 5 Horlog11Sam 27 Mai - 13:53

C’est quand même plus facile de faire danser une femme qu’une sirène. C’était déjà le cas avec les sorties d’Ariel « animation » sur le parc.
Je suis d’accord sur le fait que le décor est minimaliste mais après ça permet une animation avec les personnages, avec les enfants alors je prends !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.geek-squadron.net/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17381
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 5 Horlog11Sam 27 Mai - 14:32

J'ai hâte de découvrir cette animation demain.


Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 5 Horlog11Sam 27 Mai - 15:39

Celine Imagenieuse a écrit:
C’est pas très sympa de parler des autres comme ça…
Je vais aller dans ton sens Hercules.
Je n’ai pas vu le film mais j’ai entendu deux sortes de critique :
Le film est magique dont Chronique Disney
Le style sous marin flashy est crado

Et clairement Disney a investi dans la promo. Si tu compares avec Élémentaire, on voit que les budgets promotion ne sont pas les mêmes.


Et tout le monde sait qu’un budget promotion conséquent est un gage de film de qualité Razz

SphinX, Mjinspace, Caribou et Alcampo84 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 5 Horlog11Sam 27 Mai - 15:43

Dash a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
faut peut-être un peu arrêter avec certains mots excessifs
dire que c'est "malaisant", c'est pas un peu too much ?
C'est cheap, mais ça n'a pas la prétention d'être autre chose qu'une petite animation.
Bien sûr, ça pourrait être bien mieux. Mais ça donne un peu de vie à la place des stars et les enfants ont vraiment l'air de s'amuser (car oui, ça s'adresse aux enfants et parfois, pour eux, une interaction de ce genre leur laissera un meilleur souvenir que d'autres choses plus grandioses)

mais qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit. C'est pas top. Mais dire que c'est "malaisant", franchement... (et est-ce que les deux acteurs des Gardiens de la galaxie qui viennent danser avec un radio cassette et sans décor, c'est plus sophistiqué ???? Non, pourtant j'entends rien là-dessus...)
Je suis d'accord. C'est une animation extrêmement mineure (et pourtant c'est plus ambitieux que ce qui est proposé aux États-Unis) comme il y en a eu des dizaines auparavant. Et tu fais bien de mentionner celle des Gardiens.
Le fond est cheap et le décor l'est tout autant. Pour autant, celles et ceux qui disent que le spectacle n'a aucun rapport avec le film ou que ça fait "trop Caraïbes" feraient mieux de se renseigner sur le film justement. Cette animation fait référence à une scène du film. Film qui se déroule sur une île des Caraïbes (tout comme c'était très certainement le cas pour le film d'animation de 1989 d'ailleurs, sinon il va falloir m'expliquer le mariage entre architecture européenne et poissons tropicaux qui dansent au rythme de la chanson d'un crabe à l'accent jamaïcain).

C’est ballot d’écrire ça quand Disneyland park fait un meet autrement plus qualitatif (et pas pondu par leroy merlin)
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 5 Horlog11Sam 27 Mai - 15:50

HerculesHawkins a écrit:
@parkatm Ta thèse sur mon opinion sur le film fait quoi dans ce sujet? Si tu pouvais arrêter d’être obsédé au point d’écrire des thèses et analyses psychologiques à chacun de mes messages ce serait pas mal. (PS: Merci d’avoir supprimé ton message)

@Fotsebixam non ce n’est pas du troll…le film est bien considéré par la majorité des critiques et du public qui ont vu le film et malgré ses défauts comme le meilleur live action Disney, c’est un constat. Va lire les avis Letterboxd, Rotten Tomatoes ou twitter des gens qui ont bien acheté un ticket. Puis les critiques de ton genre et d’autres membres prouvent bien le préjugé que vous avez envers le film sans l’avoir vu.

Pour revenir au sujet, je trouve le décor de Disneyland CA magnifique! On remarque également des petites statues d’Eureka et Sébastien, dommage que DLP n’était pas capable de faire quelque chose à ce niveau. Je me demande si la direction aux US a vu ce qu’ils ont fait et l’ont comparé aux offres de Walt Disney World et Disneyland qui sont largement mieux thématisées Razz

Heu non, les maths ne mentent pas. Sur allocine les critiques professionnelles sont moins bonnes que bien d’autres lives actions (et pas terribles). 2,5 sur 5 . Tout juste la moyenne (dumbo 3,7 aladdin 3,2 le roi lion 3,4 cendrillon 3.0 l1 belle et la Bête 3,1). study

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 484
Inscription : 12/06/2014

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 5 Horlog11Sam 27 Mai - 20:52

HerculesHawkins a écrit:


@Fotsebixam non ce n’est pas du troll…le film est bien considéré par la majorité des critiques et du public qui ont vu le film et malgré ses défauts comme le meilleur live action Disney, c’est un constat. Va lire les avis Letterboxd, Rotten Tomatoes ou twitter des gens qui ont bien acheté un ticket. Puis les critiques de ton genre et d’autres membres prouvent bien le préjugé que vous avez envers le film sans l’avoir vu.

Ce n'est pas parce que tu affirmes avec aplomb quelque chose que cette chose est vraie. En l'occurrence les retours au niveau critiques sont catastrophiques.
1,9 sur 5 sur AlloCiné, des revues presses nulles (1,5 sur 5 chez Écran Large!), moins de 5/10 chez Sens Critique, etc...
Mais peut-être parles-tu des tout premiers retours qu'il y avait eu aux USA? Il est de notoriété public que ces premiers retours reçoivent très probablement un petit chèque étant donné qu'ils sont toujours dithyrambiques (c'était le cas pour le dernier Terminator, Star Wars 8, Jurassic World 3, etc... des films franchement pas terrible. C'est aussi le cas pour tous les Marvel).
Et concernant le box office en France, les prévisions donnent pour l'instant (ça peut être revu à la hausse ou la baisse) un score de 620 000 entrées pour sa première semaine, même pas premier de la semaine alors que c'est sa première semaine... Fast and Furious fait mieux alors qu'il est sorti avant... Et 620 000 entrées pour une première semaine, vu le budget et la promo, c'est pas terrible du tout..

Donc quand tu dis:

"Qu’on aime ou pas, le film fait énormément parler et est promu comme un énorme blockbuster du coté marketing. Entre pubs, jouets, débats sur internet, moments viraux…il est impossible d’éviter ce film qui outre sa qualité marquera clairement le monde du cinéma de l’année 2023."


Tu comprendras que je prenne ça pour du troll.

Caribou et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 5 Horlog11Dim 28 Mai - 6:28

Cette animation est digne d'un club Mickey sur une plage de l'atlantique au mois d'aout en fin de saison. Mon dieu, mon dieu, mon dieu......

Vous croyez que le stand de vente Ushuaia qui sert de décor a été financé avec une partie des 2 milliards ou pas ?

Mais qui peut valider cela ????????????

Skyam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 818
Inscription : 30/03/2020

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 5 Horlog11Dim 28 Mai - 6:56

@Original EPCOT Le réponse à toutes tes questions:
27 millions pour le patron

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3351
Inscription : 01/12/2016

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 5 Horlog11Dim 28 Mai - 15:39

Fotsebixam a écrit:
HerculesHawkins a écrit:


@Fotsebixam non ce n’est pas du troll…le film est bien considéré par la majorité des critiques et du public qui ont vu le film et malgré ses défauts comme le meilleur live action Disney, c’est un constat. Va lire les avis Letterboxd, Rotten Tomatoes ou twitter des gens qui ont bien acheté un ticket. Puis les critiques de ton genre et d’autres membres prouvent bien le préjugé que vous avez envers le film sans l’avoir vu.

Ce n'est pas parce que tu affirmes avec aplomb quelque chose que cette chose est vraie. En l'occurrence les retours au niveau critiques sont catastrophiques.
1,9 sur 5 sur AlloCiné, des revues presses nulles (1,5 sur 5 chez Écran Large!), moins de 5/10 chez Sens Critique, etc...
Mais peut-être parles-tu des tout premiers retours qu'il y avait eu aux USA? Il est de notoriété public que ces premiers retours reçoivent très probablement un petit chèque étant donné qu'ils sont toujours dithyrambiques (c'était le cas pour le dernier Terminator, Star Wars 8, Jurassic World 3, etc... des films franchement pas terrible. C'est aussi le cas pour tous les Marvel).
Et concernant le box office en France, les prévisions donnent pour l'instant (ça peut être revu à la hausse ou la baisse) un score de 620 000 entrées pour sa première semaine, même pas premier de la semaine alors que c'est sa première semaine... Fast and Furious fait mieux alors qu'il est sorti avant... Et 620 000 entrées pour une première semaine, vu le budget et la promo, c'est pas terrible du tout..

Donc quand tu dis:

"Qu’on aime ou pas, le film fait énormément parler et est promu comme un énorme blockbuster du coté marketing. Entre pubs, jouets, débats sur internet, moments viraux…il est impossible d’éviter ce film qui outre sa qualité marquera clairement le monde du cinéma de l’année 2023."


Tu comprendras que je prenne ça pour du troll.

Surtout que je vois pas l'intérêt de mentir, on a pas besoin spécialement de l'argument que le film est bien pour justifier d'avoir une plus belle animation avec un plus beau décor.
Je veux dire, on a déjà bien assez d'arguments en dehors de celui-ci totalement inventé pour défendre la thèse que cette animation et son décor, c'est cheap au possible et franchement pas digne de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 5 Horlog11Dim 28 Mai - 16:36

alors quelqu'un a vu l'animation Camping Paradis?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17358
Inscription : 05/07/2007

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 5 Horlog11Dim 28 Mai - 21:04


Le décor est cheap (c'est bon, je pense qu'il n'y a pas une personne pour dire le contraire), mais comme le dit Dash, l'animation en elle-même est bien plus élaborée (façon de parler) que le "rien du tout' des parcs US où on fait la file pour une photo avec une fille qui ne ressemble en rien à l'actrice (car oui, c'est le problème des m&g bassé sur des vrais comédiens que des persos de dessins animés; si vous trouvez que la figurante de Walt Disney World évoque Hailey Bailey, à part ses tresses, je cherche). Alors, oui, c'est une petite animation, sans prétention, mais je reste persuadé que les gosses en garderont un meilleur souvenir qu'une heure d'attente pour croiser une fille qui ne ressemble en rien à l'héroïne du film

Mais bon, je prêche dans le vide, car ce qui est captivant sur ce forum, c'est à quel point pouvoir se plaindre, casser du sucre, déverser sa haine en ligne semble bien plus intéressant que d'avoir parfois quelque chose de positif à écrire. Car oui, on peut ne pas aimer cette animation (et c'est totalement compréhensible), sauf qu'ici, on voit d'un coup une horde de gens se défouler mais qu'on n'entendra jamais dire un mot positif quand ça le justifie (Balthazar P. à ce niveau est un champion toutes catégories). Des gens qui, lorsque ce qu'on fait à Paris est mieux aux Etats-Unis (et c'est le cas pour pas mal d'événements, notamment nos saisons) ne l'ouvrent pas et restent cachés dans leur tanière en attendant de pouvoir en ressortir au premier faux-pas de DLP...

Franchement, il y a tellement de choses qui méritent qu'on s'énerve sur DLP (la plus grosse étant pour moi la quantité de pannes: ça, pour une destination premium, c'est inacceptable, au prix que les gens payent pour faire la file et ne pas avoir accès au ride), mais 5 pages pour se défouler sur une animation gentillette qui n'a en outre pas été annoncée en fanfare par DLP, que dire. Chacun son défouloir sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3351
Inscription : 01/12/2016

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 5 Horlog11Dim 28 Mai - 23:19

Mr.Freddy a écrit:

Franchement, il y a tellement de choses qui méritent qu'on s'énerve sur DLP (la plus grosse étant pour moi la quantité de pannes: ça, pour une destination premium, c'est inacceptable, au prix que les gens payent pour faire la file et ne pas avoir accès au ride), mais 5 pages pour se défouler sur une animation gentillette qui n'a en outre pas été annoncée en fanfare par DLP, que dire. Chacun son défouloir sans doute...

Tu peux comprendre quand même que certains aient juste un point de vue différents du tiens.
Je veux dire, moi perso les pannes, je trouve pas ça très flagrant et je trouve que DLP les gère plutôt bien (j'ai le souvenir d'une panne qui est intervenue sur crush 1h avant la fermeture du parc alors qu'il y avait 1h15 d'attente dans la file. Au lieu de fermer l'attraction pour la journée comme l'aurait fait n'importe quel parc, ils l'ont quand même réparée et réouvert juste avant la fermeture du parc et écoulé la file qui restait. Bref, moi ce truc là, ça m'énerve pas particulièrement, je suis plutôt patient avec les pannes.

Par contre se contenter de médiocrité pour un parc qui vise l'excellence, étant moi-même un peu trop perfectionniste, bah ça touche un peu plus ma corde sensible.

Bref, on a pas tous les mêmes sensibilités ni attentes et je dirai "encore heureux". On s'est jamais très bien compris tous les deux et on voit une fois de plus que pour toi, un truc pragmatique comme les pannes peut être sujet d'énervement pour toi tandis que pour moi, je suis plus sur quelque chose d'abstrait, sur des valeurs au général. Juste, on fonctionne pas tous pareils, c'est si dur à accepter ?
Après je veux bien reconnaître que certaines personnes râlent pour absolument tout (et j'ai déjà pesté à des moments où je trouvais que ce forum versait dans le noir et dans le négatif sur tous les sujets). Donc je peux comprendre ton agacement.
Mais bon là quand même, difficile de ne pas les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 5 Horlog11Lun 29 Mai - 5:39

Plus un et je fait pourtant aussi parti des défenseurs et posteurs le plus souvent positifs au sujet de DLP.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17381
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 5 Horlog11Lun 29 Mai - 15:10

Fredd a écrit:
alors quelqu'un a vu l'animation Camping Paradis?

Oui et c'est divertissant. J'ai apprécié les deux chansons en live.
C'est une mini animation, ça n'a rien d'enthousiasmant dans le décor mais les interprètes dégagent une énergie communicative et les enfants sont heureux de participer.


Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] - Page 5 Banniere-chronique-disney

Mr.Freddy et MrBagheera aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le loop musical de Production Courtyard/Backlot
» Le souci du détail en photos n°7 (Production Courtyard)
» CinéMagique [Production Courtyard - 2002-2017]
» Restaurant des Stars [Production Courtyard - 2002-2020]
» Café Cafés à Production Courtyard (Août 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-