AccueilLoin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] VideLoin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] VideLoin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Empty
MessageSujet: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Horlog11Jeu 27 Avr 2023 - 22:40

Ariel version Live-Action sera présente dans les parcs cet été.
En France, il sera possible de la retrouver dans le Parc Walt Disney Studios.


Disney Parks a écrit:

Life truly is the bubbles at Disney Parks! Beginning in late May, Ariel is trading her fins for human legs and stepping into a world beyond the sea as she appears in the all-new live-action story “The Little Mermaid,” releasing in theaters May 26, 2023. In celebration of the film’s release, Ariel will be venturing out to select Disney Parks where guests will get to meet her this summer.

We’re always looking for ways to build connection through the power of our stories, and we are excited for fans to enjoy meeting Ariel from both the animated and live-action stories at Disney Parks. Check out all the places Ariel from the live-action story will be making special appearances this summer!

Disneyland Paris

At Disneyland Paris, guests can share an interactive and fun experience with the character Ariel, from the live-action story, as she invites everyone at Walt Disney Studios Park to join a joyful, limited-time celebration in honor of the new movie release. From “Under the Sea” to “Kiss the Girl”, come and join in this unforgettable musical moment!

Walt Disney World – Disney’s Hollywood Studios

When Ariel’s adventures on land take her to Walt Disney World Resort, guests will be able to meet her by visiting Walt Disney Presents at Disney’s Hollywood Studios. Ariel invites guests to be “part of her world” and for a limited time, see a special sneak peek and props from the film available at Walt Disney Presents Theater. Come be immersed in the live-action “The Little Mermaid” story at Walt Disney World!

Disneyland Resort – Disneyland Park

Heading west to Disneyland Resort, Ariel will venture on land to greet guests along the promenade near “it’s a small world” at Disneyland park. Is life under the sea better than anything they have on land?! Guests will have to come see for themselves this summer at Disneyland!

Starring singer and actress Halle Bailey (“grown-ish”) as Ariel, the film holds an all-star cast, including Daveed Diggs, Awkwafina, Javier Bardem and Melissa McCarthy.

“The Little Mermaid,” visionary filmmaker Rob Marshall’s live-action reimagining of the studio’s Oscar-winning animated musical classic, opens exclusively in theaters nationwide May 26, 2023. “The Little Mermaid” is the beloved story of Ariel, a beautiful and spirited young mermaid with a thirst for adventure. The youngest of King Triton’s daughters, and the most defiant, Ariel longs to find out more about the world beyond the sea, and while visiting the surface, falls for the dashing Prince Eric. While mermaids are forbidden to interact with humans, Ariel must follow her heart. She makes a deal with the evil sea witch, Ursula, which gives her a chance to experience life on land, but ultimately places her life – and her father’s crown – in jeopardy.

Be sure to see “The Little Mermaid” only in theaters May 26, 2023!

Dash et fauna aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Horlog11Jeu 27 Avr 2023 - 22:44

Notez qu'il est précisé que l'Ariel de 1989 sera toujours là, probablement pour rassurer ceux qui pourraient penser qu'elle sera remplacée sur la parade ou Princess Pavilion par exemple.

En tout cas, je note que la description pour le Parc Walt Disney Studios est un peu plus ambitieuse que les autres, toutes proportions gardées. Au-delà d'un point-photo, ça évoque une sorte d'animation musicale. Je me demande où ce serait.


Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Banniere-chronique-disney Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Horlog11Jeu 27 Avr 2023 - 22:56

Sûrement la place des stars, ça va faire un peu d'animation c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4214
Inscription : 27/07/2008

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Horlog11Jeu 27 Avr 2023 - 22:59

Est-ce qu’il y a toujours la voiture de la Stars n Cars aux couleurs de la petite sirène ?


Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Iasw_211Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Horlog11Jeu 27 Avr 2023 - 23:53

Il me semble que oui mais je ne sais pas s'ils oseront mettre l'Ariel de 2023 dans cette voiture qui adopte les codes visuels du film de 1989.


Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Banniere-chronique-disney Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Horlog11Ven 28 Avr 2023 - 7:19

Et bien, certains ici qui craignaient que ça arrive ne vont pas être déçu du weekend haha #notMYariel

à côté de cette bonne annonce je me suis demandé si ils avaient fait cela pour les sorties d'autres remakes comme Cendrillon, Mulan, Belle et la bête ou Cruella ?
Je ne cours pas les rencontres personnages donc c'est pas moi qui sera sûr, mais je me souviens pas qu'on m'en ai parlé. Si ce n'est pour des évènement type Halloween.
Interessant aussi de voir que pour Paris et Floride, on présente cette version du personnage dans un autre parc que le magic kingdom. sans doute pour éviter que les versions 1989 et 2023 ne se croisent.

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250

Arielcat et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Horlog11Ven 28 Avr 2023 - 7:56

Dash a écrit:
Il me semble que oui mais je ne sais pas s'ils oseront mettre l'Ariel de 2023 dans cette voiture qui adopte les codes visuels du film de 1989.

Ils peuvent repeindre la voiture, c'est leur spécialité de recycler les voitures de la SNC.

Balthazar P. de mémoire, il n'y a rien eu niveau rencontre à Disneyland Paris pour les autres remake live. Par contre aux Oogie Boogie Bash, on pouvait voir Cruella 2021. Je ne me souviens pas d'autres personnages live depuis le remake de Cendrillon scratch


Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Balthazar P. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Horlog11Ven 28 Avr 2023 - 11:31

Balthazar P. a écrit:

à côté de cette bonne annonce je me suis demandé si ils avaient fait cela pour les sorties d'autres remakes comme Cendrillon, Mulan, Belle et la bête ou Cruella ?
Il y a eu quand même La Belle et la Bête dans Illumination pendant plusieurs années.


Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] K-vb-511Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Balthazar P. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Horlog11Ven 28 Avr 2023 - 12:09

La Cendrillon du spectacle Mickey et le Magicien est quand même beaucoup plus proche de sa version 2015 que de sa version 1950.

En Californie, la Maléfique du film de 2014 est apparue à Disney California Adventure quelques temps.

Je n'ai pas d'autre exemple particulier en tête mais je pense qu'il y a aussi deux raisons pour cela :
- peu de personnages de films Disney Live Action (tous films confondus depuis 1950, pas juste les remakes) apparaissent dans les Parcs Disney déjà de base ; en France, on peut les compter sur les doigts d'une main (Eddie Valiant, Jack Sparrow, la Reine Jadis de Narnia, éventuellement Cendrillon et donc Ariel) et cela se comprend car il est plus difficile de croire en un personnage interprété par un inconnu lorsqu'on a le visage réel de l'acteur en tête. D'ailleurs Jack Sparrow contourne plutôt bien se problème grâce à la moustache, la barbichette, les longs cheveux. On peut aussi se souvenir d'à quel point les Personnages Marvel ont été moqués à leurs débuts dans les Parcs ; cela arrive moins maintenant car les gens se sont fait à l'idée.
- les précédents personnages de remake qui sont suffisamment populaires pour être représentés dans un Parc étaient quand même globalement très peu originaux et quasi copié-collé sur les versions animées. Pas sûr que ça apportait grand chose de se donner cette peine et de créer des costumes pour que les visiteurs ne fassent même pas la différence - voyez comme Cendrillon passe inaperçue alors qu'elle est là tous les jours.


Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Banniere-chronique-disney Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Tumblr10

Balthazar P., Thumper et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
EverAfter

EverAfter

Messages : 1010
Inscription : 08/05/2020

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Horlog11Ven 28 Avr 2023 - 12:40

+ Cruella live action a Disney California Adventure pour Les soirées Halloween.

Je trouve ça trop cool en tout cas de centraliser les live action sur le Studios et que, depuis plusieurs mois, Disneyland Paris surf sur les nouveautés et l’actualité des films.

Dash, stitchangel et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Horlog11Ven 28 Avr 2023 - 13:49

EverAfter a écrit:
+ Cruella live action a Disney California Adventure pour Les soirées Halloween.

Je trouve ça trop cool en tout cas de centraliser les live action sur le Studios et que, depuis plusieurs mois, Disneyland Paris surf sur les nouveautés et l’actualité des films.
Cruella est un cas à part puisque chacune de ses déclinaisons (film d'animation, remake live 1996 et sa suite et Cruella 2021) ont été incarnées dans les parcs ! Et ça marche toujours : le personnage est plus fort que tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Horlog11Ven 28 Avr 2023 - 16:25

Oh je suis impatiente de découvrir cette nouvelle animation interactive. C'est une excellente initiative et le descriptif est prometteur.


Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Banniere-chronique-disney

Ramonawings aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dazel



Âge : 47
Messages : 1012
Inscription : 12/04/2016

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Horlog11Ven 28 Avr 2023 - 17:19

Bah, c'est la Arielle de 1989 qui restera au bout du compte dans les parcs dans quelques années. Aucun live action n'a laissé de trace jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Horlog11Ven 28 Avr 2023 - 18:56

Belle (version 1991) s'était installée à Art of Disney Animation à l'occasion de la sortie de son remake.




Aladdin et le Génie (du remake de 2019) dans un spectacle de Disney Sur Glace :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grogu

Grogu

Masculin
Messages : 154
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2021

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Horlog11Lun 1 Mai 2023 - 12:48

Je m'attends a pas grand chose a par voir la nouvelle Ariel sur la voiture de Stars'N'Cars en défilé comme on peut avoir avec Flash actuellement…
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Horlog11Lun 1 Mai 2023 - 20:35

Il est à noter aussi que le Chapelier Toqué version 2010 était présent pour les Oogie-Boogie Bash de 2021 de mémoire :

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] 51787610

Hâte de voir ce que cela va donner pour Ariel, je pense que ça va se décliner un peu comme le Premier Ordre recrute : une partie spectacle (sûrement musical ici) avec Ariel sur la voiture de la Disney Stars'n'Cars recyclée aux couleurs du film, et ensuite elle sélectionnera quelques chanceux pour une photo, un peu à la manière de Kylo Ren lors de la Saison de la Force en janvier 2020.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Mec_me10

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Horlog11Mer 3 Mai 2023 - 18:50

Finalement, même si rares, il y a eu quelques exploitations des personnages Live-Action dans les parcs.

Assez déçu de constater qu'une nouvelle fois nous n'aurons pas accès aux costumes et props du film en France. Dommage pour le parc "cinéma" de n'avoir jamais profité des sorties de ces dernières années. Pourtant, et qu'importe ce qu'on pense de la qualité des films, je pense qu'on aurait été nombreux à venir admirer les costumes de Cendrillon, La Belle et la Bête, Le Retour de Mary Poppins ou encore Cruella.

Mais je reste bien curieux de voir ce qu'ils vont nous proposer aux Studios Smile


Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Banniz12
Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Banniere-chronique-disney

fauna et Ramonawings aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EverAfter

EverAfter

Messages : 1010
Inscription : 08/05/2020

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Horlog11Ven 19 Mai 2023 - 14:07



Je pense que ca ne va pas tarder!!!! Ca paraitrai logique que ce soit en lien avec Ariel effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott

Michael Scott

Masculin
Messages : 274
Inscription : 17/09/2022

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Horlog11Ven 19 Mai 2023 - 14:23

Pour les avant-premières, ils te sortent des décors de malades et pour le parc Disneyland tu as une vieille toile pourrie. Ils sont incroyables quand même.


En cas de problème sur le forum n'hésitez pas à aller consulter le topic de modération : https://www.disneycentralplaza.com/t397p250-la-moderation-de-dcp  Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] 904185

HerculesHawkins et Grogu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grogu

Grogu

Masculin
Messages : 154
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2021

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Horlog11Ven 19 Mai 2023 - 15:47

Complétement d'accord, le photocall de l'avant première était vraiment magnifique.

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] UYkauk2

Mjinspace, fauna, zelko, HerculesHawkins, Flounder69, Parkatm et EverAfter aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3221
Inscription : 01/12/2016

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Horlog11Ven 19 Mai 2023 - 16:15

EverAfter a écrit:


Je pense que ca ne va pas tarder!!!! Ca paraitrai logique que ce soit en lien avec Ariel effectivement.

Vous êtes sûrs que c'est pas pour le live de Moana ?

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] 100932

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1226
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Horlog11Ven 19 Mai 2023 - 16:31

DLP pour mettre de l'argent dans des projets que personne ne veut voir ou des soirées privés auquel personne ne peut assister (un spectacle BMX sur Alice au pays des Merveilles dans le land Marvel et l'avant première de GOTG) ils ont les moyens mais quand il faut mettre de l'argent pour promouvoir le live action Disney considéré comme le MEILLEUR live action par les critiques qui sont sortis et qui est déjà un phénomène mondiale avant sa sortie ils copy-paste une photo libre de droit sur une toile... c'est dingue quand même Rolling Eyes

C'était pas possible de reproduire le set des avant premières de Londres et LA ?? Puis un meet and greet Ariel aurait plus de sens dans la zone près d'It's a Small World ou la zone Pays des Contes de Fées qui a énormément d'espace libre dans le fond vers le début de la file d'attente du petit train. Il n'y a littéralement aucune zone destinée aux contes de fées dans Walt Disney Studios, ça n'a aucun sens.

Même Le Monde de Narnia avait eu une meilleure zone promotionnelle aux Walt Disney Studios que La Petite Sirèneet cela date des années 2000. Comment peut-on régresser autant?:
Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Dlp1
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Horlog11Sam 20 Mai 2023 - 1:51

Grogu a écrit:
Complétement d'accord, le photocall de l'avant première était vraiment magnifique.

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] UYkauk2


Effectivement sans le reproduire ,il y aura eu moyen de le récupérer ce décor si c'était celui de Londres a moindre frais du moins les props et les tentacules .Je comprendrais jamais comment ils font pour ne pas se coordonner sur ce genre de choses . C'est du gâchis !!!! Ok c'est pas la même division mais bon .

mickeyM et Michael Scott aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 661
Inscription : 07/01/2017

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Horlog11Sam 20 Mai 2023 - 9:07

C’est vrai ça comment ne pas récupérer une telle création ??!? Londres/Paris ce n’est qu’en même pas le bout du monde…


Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023] Horlog11Sam 20 Mai 2023 - 10:05

Le décor de l'avant-première de Londres n'a pas forcément été conçu pour être réutilisé. Imaginons que DLP l'ait récupéré tel quel, il tomberait certainement en lambeaux après quelques jours dans le parc (sans compter le transport pour lequel le décor n'est sans doute pas optimisé).
La bâche imprimée, si elle est plus pauvre en terme de design, aura au moins l'avantage de durer un peu dans le temps (on peut même imaginer qu'elle soit réutilisée).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
 
Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Together - Une Aventure Musicale Pixar [Production Courtyard - 2023]
» CinéMagique [Production Courtyard - 2002-2017]
» Le loop musical de Production Courtyard/Backlot
» La statue Partners [Production Courtyard - 2002]
» Le souci du détail en photos n°7 (Production Courtyard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-