AccueilWalt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 VideWalt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1108
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 Horlog11Dim 22 Oct - 16:16

Hey bonjour,

Ça fait un moment que je n'ai pas publié sur mon post.

J'ai pas grand chose a faire pour la prépa du voyage, mais tout de même je commence tranquillement la sélection des restos.

Je paye de ma poche, j'envisage de faire 5 ou 6 resto a table avec pour le moment

Roundup rodeo bbq
Scifi ou Prime time en package
Sanaa ou jiko
Sebastian's bistro
Storybook ding

Des avis sur ces 5 restos ? Je regarde les critiques culinaires des blogueurs américains.

Il me reste 1 resto a prévoir au max mais je ne vais pas me priver, pour le reste ce sera des QS, j'ai fait qq sélections.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 Horlog11Dim 22 Oct - 16:42

Jiko, tu peux y aller les yeux fermés,  un des meilleurs restaurants à table qu'on à fait avec le Tiffins (que je conseille tres vivement) et le California Grill.
Sci-Fi,  il faut juste y aller pour l'ambiance car la nourriture est assez quelconque.


Dernière édition par Fgth le Dim 22 Oct - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1108
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 Horlog11Dim 22 Oct - 16:56

Fgth a écrit:
Jiko, tu peux y aller les yeux fermés,  un des meilleurs restaurants à tavlexquon à fait avec le Tiffins(que je conseille tres vivement) et le California Grill.
Sci-Fi,  il faut juste y aller pour l'ambiance car la nourriture est assez quelconque.

C'est grâce à ta recommandation que je m'y intéresse 😉

Fgth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1926
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 Horlog11Dim 22 Oct - 21:52

Sci-Fi clairement c'est l'ambiance Langue

Sinon on a adoré le Yak & Yeti pour sa carte qui sort de l'ordinaire Langue

Et l'ambiance du Space aussi Langue
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 Horlog11Lun 23 Oct - 5:49

Et évidemment le Be Our Guest pour l'ambiance et la nourriture que j'imaginais bof et qui s'est avérée plutôt pas mal.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 707
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 Horlog11Lun 23 Oct - 6:44

Coucou,

j'y vais de ma petite contribution aussi :

SCI-FIN : pour l'ambiance effectivement, sinon globalement c'est des burgers mais c'est quand même chouette à faire

BE OUR GUEST: je rejoins @Fgth , malgré les critiques qui peuvent faire peur, c'est un des seuls restos où j'ai mangé un vrai "bon" repas, la viande était incroyable et puis la déco toussa toussa Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 1f60d

STORYBOOK: je regrette de ne pas l'avoir essayé mais des retours que j'ai vu, il a l'air vraiment pas mal

SPACE 220: +100 pour l'ambiance et bon repas



Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 1f60d  Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 1f60d  Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 1f60d

De retour d'un voyage magique  Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 425715  Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 425715  Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1108
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 Horlog11Lun 23 Oct - 8:19

Pour le BOG j'ai testé les 3 versions qu'il proposait en 2016, dans sa nouvelle version je n'y retournerai pas ! Trop cher !

Le Space 220 je vais regarder effectivement.

Le yak je vais le faire mais en QS et non en TS.

le scifi c'est justement pour l'ambiance que je veux le tester, je ne l'avais pas fait en 2016, j'hésite avec le Prime Time mais en solo je suis pas certain.
Les pack fantasmic se réserve et se paye en amont ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1108
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 Horlog11Lun 30 Oct - 18:05

Petit update

Lors de ma résa initiale j'ai choisi l'hôtel pour le prix, j'ai pas forcément creusé plus que ça... Cela faisait qq temps que je me penchais sur le pop par rapport à son atout le skyliner. Il a eu raison de moi, l'écart entre les deux est assez faible en tout cas beaucoup plus abordable que le CBR.
c'est donc finalement au pop que je passerai mes 5 premières nuits.
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1108
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 Horlog11Mer 15 Nov - 6:48

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 Screen10

On avance 😁

Sheldor et Lexa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1108
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 Horlog11Mer 29 Nov - 6:44

Bonne nouvelle, aujourd'hui le séjour est complètement payé.
Prochaine étape les resto début avril
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1108
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 Horlog11Lun 1 Jan - 8:27

Très belle année 2024 à vous
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1108
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 Horlog11Mar 2 Jan - 18:21

Bonjour

Pour info, 10% de réduction sur attraction Ticket en ce moment.

J'ai envoyé un mail pour modifier ma réservation et basculer sur celle-ci, j'ai une cinquantaine d'euros a gagner
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 Horlog11Mar 2 Jan - 18:43

vincent2929 a écrit:
Bonjour

Pour info, 10% de réduction sur attraction Ticket en ce moment.

J'ai envoyé un mail pour modifier ma réservation et basculer sur celle-ci, j'ai une cinquantaine d'euros a gagner

Est-ce que tu peux me donner le code de réduction car je le vois pas en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1108
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 Horlog11Mar 2 Jan - 21:16

Myosotis a écrit:
vincent2929 a écrit:
Bonjour

Pour info, 10% de réduction sur attraction Ticket en ce moment.

J'ai envoyé un mail pour modifier ma réservation et basculer sur celle-ci, j'ai une cinquantaine d'euros a gagner

Est-ce que tu peux me donner le code de réduction car je le vois pas en ligne ?

TENOFF
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1108
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 Horlog11Ven 5 Jan - 9:54

Aujourd'hui c'est la demande ESTA.

j'ai utilisé l'application mobile pour le faire, finalement il suffit de suivre les indications, le scann du passeport est simple et la photo aussi ( même si pour la photo il fait réunir des conditions de lumière, j'ai dû retenter plusieurs fois ).

Demande en attente de la réponse, normalement 72h 🤞🤞🤞
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1926
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 Horlog11Ven 5 Jan - 11:17

vincent2929 a écrit:
Aujourd'hui c'est la demande ESTA.

j'ai utilisé l'application mobile pour le faire, finalement il suffit de suivre les indications, le scann du passeport est simple et la photo aussi ( même si pour la photo il fait réunir des conditions de lumière, j'ai dû retenter plusieurs fois ).

Demande en attente de la réponse, normalement 72h 🤞🤞🤞

Oui c'est ultra facile l'ESTA, pour la réponse c'est aléatoire, moi ce fut presque directement ma compagne le lendemain ou surlendemain alors que les deux demandes ont été faites l'une après l'autre Langue

vincent2929 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1108
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 Horlog11Ven 5 Jan - 11:20

Réponse hyper rapide, j'ai eu le mail me confirmant l'accord ESTA.

Concernant la promo actuelle sur attraction Ticket, j'ai adressé un mail il y a 3 jours pour en bénéficier, j'ai reçu le retour aujourd'hui, j'en ai profité pour ajouter une nuit du 15 au 16 juin ( elle était initialement prévue dans un hôtel proche du parc, j'avais la nuit pour 94 euros ) pour finalement 96 euros mais au CBBR donc avec l'early entry.

Voilà maintenant la prochaine grosse étape c'est les restaurants, il me reste la nuit d'hôtel à CDG également.

Question concernant les serviettes rafraichissantes, en fait c'est quoi précisément et ça fonctionne comment ?

Autre question : les sketcher, vous avez choisis quel modèle ? Je pense en prendre.une.paire.ainsi qu'une paire de crocs pour les journées avec attractions à eau.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1926
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 Horlog11Ven 5 Jan - 16:14

vincent2929 a écrit:
Réponse hyper rapide, j'ai eu le mail me confirmant l'accord ESTA.

Concernant la promo actuelle sur attraction Ticket, j'ai adressé un mail il y a 3 jours pour en bénéficier, j'ai reçu le retour aujourd'hui, j'en ai profité pour ajouter une nuit du 15 au 16 juin ( elle était initialement prévue dans un hôtel proche du parc, j'avais la nuit pour 94 euros ) pour finalement 96 euros mais au CBBR donc avec l'early entry.

Voilà maintenant la prochaine grosse étape c'est les restaurants, il me reste la nuit d'hôtel à CDG également.

Question concernant les serviettes rafraichissantes, en fait c'est quoi précisément et ça fonctionne comment ?

Autre question : les sketcher, vous avez choisis quel modèle ? Je pense en prendre.une.paire.ainsi qu'une paire de crocs pour les journées avec attractions à eau.

Mes sketcher qui ne me quitteront plus pour faire des parcs ou zones de piétinement sont à base de de semelle Goga Mat, ce sont des Go Walk 5 ou 6, mais c'est surtout les semelles qui font la différence. En revanche c'est vraiment fait pour marcher sur du plat/béton. J'ai des sketcher de tous les jours, moins confortables dans l'absolu mais bien polyvalentes.

Les restaurants le but c'est de se faire plaisir, pas de se prendre la tête et ils sont tous bon à vous de voir expérience que vous voulez vivre.

vincent2929 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1108
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 Horlog11Ven 5 Jan - 17:15

Calirto a écrit:
vincent2929 a écrit:
Réponse hyper rapide, j'ai eu le mail me confirmant l'accord ESTA.

Concernant la promo actuelle sur attraction Ticket, j'ai adressé un mail il y a 3 jours pour en bénéficier, j'ai reçu le retour aujourd'hui, j'en ai profité pour ajouter une nuit du 15 au 16 juin ( elle était initialement prévue dans un hôtel proche du parc, j'avais la nuit pour 94 euros ) pour finalement 96 euros mais au CBBR donc avec l'early entry.

Voilà maintenant la prochaine grosse étape c'est les restaurants, il me reste la nuit d'hôtel à CDG également.

Question concernant les serviettes rafraichissantes, en fait c'est quoi précisément et ça fonctionne comment ?

Autre question : les sketcher, vous avez choisis quel modèle ? Je pense en prendre.une.paire.ainsi qu'une paire de crocs pour les journées avec attractions à eau.

Mes sketcher qui ne me quitteront plus pour faire des parcs ou zones de piétinement sont à base de de semelle Goga Mat, ce sont des Go Walk 5 ou 6, mais c'est surtout les semelles qui font la différence. En revanche c'est vraiment fait pour marcher sur du plat/béton. J'ai des sketcher de tous les jours, moins confortables dans l'absolu mais bien polyvalentes.

Les restaurants le but c'est de se faire plaisir, pas de se prendre la tête et ils sont tous bon à vous de voir expérience que vous voulez vivre.

Merci je note le modèle go walk 😊
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 Horlog11Ven 5 Jan - 17:54

Les skechers, y a rien de mieux, légères, aérées, résistantes, pas chères et hyper confortables.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

vincent2929 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1926
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 Horlog11Ven 5 Jan - 20:21

vincent2929 a écrit:
Calirto a écrit:
vincent2929 a écrit:
Réponse hyper rapide, j'ai eu le mail me confirmant l'accord ESTA.

Concernant la promo actuelle sur attraction Ticket, j'ai adressé un mail il y a 3 jours pour en bénéficier, j'ai reçu le retour aujourd'hui, j'en ai profité pour ajouter une nuit du 15 au 16 juin ( elle était initialement prévue dans un hôtel proche du parc, j'avais la nuit pour 94 euros ) pour finalement 96 euros mais au CBBR donc avec l'early entry.

Voilà maintenant la prochaine grosse étape c'est les restaurants, il me reste la nuit d'hôtel à CDG également.

Question concernant les serviettes rafraichissantes, en fait c'est quoi précisément et ça fonctionne comment ?

Autre question : les sketcher, vous avez choisis quel modèle ? Je pense en prendre.une.paire.ainsi qu'une paire de crocs pour les journées avec attractions à eau.

Mes sketcher qui ne me quitteront plus pour faire des parcs ou zones de piétinement sont à base de de semelle Goga Mat, ce sont des Go Walk 5 ou 6, mais c'est surtout les semelles qui font la différence. En revanche c'est vraiment fait pour marcher sur du plat/béton. J'ai des sketcher de tous les jours, moins confortables dans l'absolu mais bien polyvalentes.

Les restaurants le but c'est de se faire plaisir, pas de se prendre la tête et ils sont tous bon à vous de voir expérience que vous voulez vivre.

Merci je note le modèle go walk 😊

Retiens surtout goga mat, pour les go walk ils ont plusieurs semelle (oui c'est la jungle chez Sketcher)

vincent2929 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 328
Inscription : 15/07/2022

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 Horlog11Ven 5 Jan - 21:18

Moi j'ai des Flex Appeal 4.0 en wide fit avec semelle à mémoire de forme, je les ai commandées l'été dernier pour tester... Elles ne me quittent plus depuis ! Je travaille avec, je les ai toujours aux pieds. Elles sont super légères et confortables, mais comme dit, c'est vraiment pour du plat. Elles ne tiennent pas bien le pied et sont souples.

J'aimerais m'en commander une autre paire pour tester les goga mat, j'attends les soldes.


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.

vincent2929 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1108
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 Horlog11Sam 6 Jan - 8:53

Lexa a écrit:
Moi j'ai des Flex Appeal 4.0 en wide fit avec semelle à mémoire de forme, je les ai commandées l'été dernier pour tester... Elles ne me quittent plus depuis ! Je travaille avec, je les ai toujours aux pieds. Elles sont super légères et confortables, mais comme dit, c'est vraiment pour du plat. Elles ne tiennent pas bien le pied et sont souples.

J'aimerais m'en commander une autre paire pour tester les goga mat, j'attends les soldes.

Merci pour ton intervention.

Tu en es où dans tes préparatifs ? Les vols ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1108
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 Horlog11Sam 6 Jan - 15:55

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 Img_2011

Voilà la paire que j'ai acheté, des modèles en magasin c'est celle qui me plaît le plus et effectivement la semelle est ultra confortable, en plus avec promo 40 euros seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 328
Inscription : 15/07/2022

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 Horlog11Sam 6 Jan - 16:20

40€ ça vaut le coup, c'est chouette !!


Pour l'avion, j'ai rien pris pour le moment. Le plan de vol que je vise (escale à Francfort) oscille toujours entre 905 et 995€ suivant les moments. J'ai regardé les autres, mais soit ce sont des escales très risquées (2h à Montréal et dernier vol Montréal-Orlando de la journée), soit l'escale est correcte mais si avion raté bloquée 24 à 48h sur place (escale à Dublin).

Mais c'est pas grave, j'attends. Soit ça baissera, soit ça montera, mais je suis pas inquiète, si jamais ça le fait pas, je prendrais celui qui passe par l'Irlande (y a pas de raison qu'il y ait un couac mais je préfère éviter le risque si je peux) ou je partirais d'ailleurs (pour le moment partir de Genève n'entraînerait que 100-150€ de différence, pas assez à mon sens pour rajouter 2h de train ou navette en plus surtout au retour, avec la fatigue et la charge des valises).
Ou au pire, je mettrais plus dans mon billet, j'aurais joué et j'aurais perdu, c'est la vie ! ^^

La prochaine étape c'est le compte Revolut. Je pense m'y mettre le mois prochain tranquillement, je mettrai le minimum en attendant de virer l'argent prévu pour les dépenses sur place dessus. J'aime bien l'idée de laisser mes sous sur mon livret le plus longtemps possible, pour une fois que j'ai un peu d'argent, je veux qu'ils fassent un peu des petits aussi pour fin 2024 même si ce sera pas comparable à cette année en terme d'intérêts ! J'avais jamais eu plus de 50€ avant et là 200€ ça fait plaisir ! Razz  Bon, je pense que c'est un signe que je n'épargne pas assez et que je ne suis pas une vraie adulte sérieuse.

Il me restera ensuite l'ESTA, l'assurance santé, les excursions, et les p'tits achats...

J'essayerai les crocs en magasin aussi pour les jours pluvieux et les attractions qui trempent... Mais j'ai toujours trouvé ça hyper moches (en tout cas les classiques) mais si c'est confortable... Tu en as déjà eu ?


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 3 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10 ans et 2 enfants plus tard… retour à Walt Disney World (aout 2025)
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» [Walt Disney World Resort] ESPN Wide World of Sports Complex
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-