AccueilWalt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 6 VideWalt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1108
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 6 Horlog11Ven 3 Mai 2024 - 7:33

Bonjour bonjour

J - 30 aujourd'hui et ce matin dans les mails j'avais les vouchers pour la gift card, pour les crédit and dining même si expliqué que je reçois cela au moment du check in. J'avais également des bons de réduction dans les boutiques et restaurants de Disney Spring ainsi que 20% chez Joffrey utilisable en illimité.

Dernier décompte, j'ai commencé à préparer certaines choses genre trousse de toilette avec les accessoires, comme chez moi il fait loin d'être grand soleil je viens de sortir mes fringues pour passage machine et repassage, bref on s'occupe comme on peut.

Tamao aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1926
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 6 Horlog11Ven 3 Mai 2024 - 9:43

vincent2929 a écrit:
Bonjour bonjour

J - 30 aujourd'hui et ce matin dans les mails j'avais les vouchers pour la gift card, pour les crédit and dining même si expliqué que je reçois cela au moment du check in. J'avais également des bons de réduction dans les boutiques et restaurants de Disney Spring ainsi que 20% chez Joffrey utilisable en illimité.

Dernier décompte, j'ai commencé à préparer certaines choses genre trousse de toilette avec les accessoires, comme chez moi il fait loin d'être grand soleil je viens de sortir mes fringues pour passage machine et repassage, bref on s'occupe comme on peut.

Ah oui au taquet, dire que je me prépare la veille au soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1108
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 6 Horlog11Sam 18 Mai 2024 - 18:32

Bonjour

Je suis à J - 15, et aujourd'hui bonne nouvelle niveau horaires, en effet, les parcs ouvrent finalement 1h ( 30 minutes pour HS ) plus tôt que prévu et fermeture également 1h ( 2h pour AK ).

Silvia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1926
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 6 Horlog11Hier à 11:03

vincent2929 a écrit:
Bonjour

Je suis à J - 15, et aujourd'hui bonne nouvelle niveau horaires, en effet, les parcs ouvrent finalement 1h ( 30 minutes pour HS ) plus tôt que prévu et fermeture également 1h ( 2h pour AK ).

Good pour AK, du coup possibilité de bien voir les effets de lumières avec la pénombres Smile

vincent2929 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1108
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 6 Horlog11Hier à 16:47

Calirto a écrit:
vincent2929 a écrit:
Bonjour

Je suis à J - 15, et aujourd'hui bonne nouvelle niveau horaires, en effet, les parcs ouvrent finalement 1h ( 30 minutes pour HS ) plus tôt que prévu et fermeture également 1h ( 2h pour AK ).

Good pour AK, du coup possibilité de bien voir les effets de lumières avec la pénombres Smile

Oui, comme le parc ferme à 20h je vais essayer d'intégrer la queue de Avatar: Flight of Passage vers 19h30/45 pour sortir avec le moins de lumière naturelle possible et profiter du Land de nuit
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4328
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 6 Horlog11Hier à 17:31

Perso je te conseillerais d'y aller encore plus tard genre 19h59 Twisted Evil

vincent2929 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» 10 ans et 2 enfants plus tard… retour à Walt Disney World (aout 2025)
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» [Walt Disney World Resort] ESPN Wide World of Sports Complex
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-