AccueilArrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 2 VideArrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 334
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 2 Horlog11Jeu 30 Mar 2023 - 11:45

Raiisin a écrit:

comme ça tu peux passer ton/tes pass à 900/1200e ; (avant de crier à l'aberration, aller voir les évolutions de prix des PA des parcs concurrents cet année) ceux qui sont proches et qui viennent 20/25 fois par an ça sera amorti et ça restera rentable. Le reste prendra des séjours dans les hôtels Disneyland.
Et exclure ceux qui peuvent venir très fréquemment et qui ne peuvent pas mettre un tel prix dans un pass ?

"Le reste", dont je fais partie, ne viendra plus aussi souvent en séjour Disney . Le pass m'aurait permis un amortissement en trois séjours dans un hôtel Disney, et ensuite j'aurai eu des "réductions" par rapport au prix public sur les séjours suivants. Là, sans pass, je ne viendrai plus qu'une à deux fois par an en séjour, et le parc aura perdu bien plus

charlene28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 283
Inscription : 12/12/2020

Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 2 Horlog11Jeu 30 Mar 2023 - 11:46

Moi je viens plus tout cour sans pass. Je fais de sacré économies. Mais hors de question de payer 1500 euros pour 3 jours et deux nuits. Ça les vaut clairement pas.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 2 Horlog11Jeu 30 Mar 2023 - 11:47

Je pense qu'ils vont opter pour le principe des magic key de Walt Disney World avec des gammes en fonction de la fréquence et des réductions sur les achats en fonction du montant.


Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 2 Banniere-chronique-disney

doudou01 aime ce message



Dernière édition par fauna le Jeu 30 Mar 2023 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
doudou01



Messages : 283
Inscription : 12/12/2020

Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 2 Horlog11Jeu 30 Mar 2023 - 11:52

fauna a écrit:
Je pense qu'ils vont opter pour le principe des magic key de wd avec des gammes en fonctions de la fréquence et des réductions sur les achats en fonction du montant.

Prendre en compte la fidélité serait une très bonne chose. Je ne savais pas qu'ils faisaient déjà ça au usa
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 2 Horlog11Jeu 30 Mar 2023 - 11:56

Jluctor a écrit:
Raiisin a écrit:

comme ça tu peux passer ton/tes pass à 900/1200e ; (avant de crier à l'aberration, aller voir les évolutions de prix des PA des parcs concurrents cet année) ceux qui sont proches et qui viennent 20/25 fois par an ça sera amorti et ça restera rentable. Le reste prendra des séjours dans les hôtels Disneyland.
Et exclure ceux qui peuvent venir très fréquemment et qui ne peuvent pas mettre un tel prix dans un pass ?

"Le reste", dont je fais partie, ne viendra plus aussi souvent en séjour Disney . Le pass m'aurait permis un amortissement en trois séjours dans un hôtel Disney, et ensuite j'aurai eu des "réductions" par rapport au prix public sur les séjours suivants. Là, sans pass, je ne viendrai plus qu'une à deux fois par an en séjour, et le parc aura perdu bien plus

En CA peut être mais en marge certainement pas, donc le Parc est gagnant finalement (moins d'utilisation de ses infrastructures pour plus de marge).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 2 Horlog11Jeu 30 Mar 2023 - 12:20

fauna a écrit:
Je pense qu'ils vont opter pour le principe des magic key de wd avec des gammes en fonctions de la fréquence et des réductions sur les achats en fonction du montant.

Les Magic Keys de Californie ça ressemble beaucoup a des Pass quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 2 Horlog11Jeu 30 Mar 2023 - 12:36

Voilà que je vais regretter de ne pas avoir renouvelé mon pass Infinity en novembre dernier maintenant !! Je n'aurais jamais imaginé ne pas avoir la possibilité de prendre un pass sur une période de plusieurs mois...

Sans pass je ne m'imagine clairement pas retourner sur les parcs. Je vais devoir me faire une raison et ne pas y aller cette année, car je doute qu'ils soient très réactifs sur ce coup là...Ça fait plusieurs années qu'ils planchent sur cette nouvelle gamme et qu'ils ne sont pas capables de planifier une prise de relais sans coupure... c'est minable.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★

Althea79 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 2 Horlog11Jeu 30 Mar 2023 - 13:03

Jluctor a écrit:
Raiisin a écrit:

comme ça tu peux passer ton/tes pass à 900/1200e ; (avant de crier à l'aberration, aller voir les évolutions de prix des PA des parcs concurrents cet année) ceux qui sont proches et qui viennent 20/25 fois par an ça sera amorti et ça restera rentable. Le reste prendra des séjours dans les hôtels Disneyland.
Et exclure ceux qui peuvent venir très fréquemment et qui ne peuvent pas mettre un tel prix dans un pass ?

"Le reste", dont je fais partie, ne viendra plus aussi souvent en séjour Disney . Le pass m'aurait permis un amortissement en trois séjours dans un hôtel Disney, et ensuite j'aurai eu des "réductions" par rapport au prix public sur les séjours suivants. Là, sans pass, je ne viendrai plus qu'une à deux fois par an en séjour, et le parc aura perdu bien plus

Je dis pas que c'est bien ou mal, mais en l'occurrence tu le dis toi même c'est amorti en 3 fois. Pour toi ça te convient et après c'est cool tu en profites. Pour le parc peut-être que ce n'est pas rentable tout simplement.

Pour retrouver une sorte de prestige au pass annuel, et avoir des avantages sympas dedans, il faut tout simplement qu'il y en ait moins. C'est triste mais c'est comme ça. S'il suffit de passer 3 jours pour l'amortir alors c'est normal qu'ils aient des problèmes pour tout gérer.

Et tu le dis toi même du coup l'ancien visiteur pass annuel qui verra que c'est trop dur à amortir viendra en séjour directement. Du coup au final c'est tout bénef c'est ce qu'ils cherchent à vendre. (surtout avec l'hôtel Disneyland qui va bientôt revenir, la capacité hôtelière va encore augmenter)
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 334
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 2 Horlog11Jeu 30 Mar 2023 - 13:31

[quote="Calirto"]
Jluctor a écrit:

En CA peut être mais en marge certainement pas, donc le Parc est gagnant finalement (moins d'utilisation de ses infrastructures pour plus de marge).
Non plus, entre 5 séjours annuels de 3/4 jours en hôtel Disney et 1 ou deux fois par an (et forcément moins longtemps) aussi bien le CA que la marge vont en prendre un coup. Surtout si on y ajoute les restos et les boutiques.
Mais il s'agit de mon cas précis, pas d'une généralité. Je ne dois pas être dans la cible recherchée par Disney.
Alors j'irai ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 2 Horlog11Jeu 30 Mar 2023 - 15:21

Pour moi c'est déjà le cas. Je n'avais pas renouvelé mon passeport, trop cher, trop compliqué. Je ne viens qu'une fois cette année (et encore c'est un report de Noël) en pack hôtel contre trois les années antérieures. Et au final, c'est bien une perte sèche pour Disney. Tant mieux pour Europa Park.

Flo..., Jluctor et doudou01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 283
Inscription : 12/12/2020

Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 2 Horlog11Jeu 30 Mar 2023 - 16:40

rastlin a écrit:
Pour moi c'est déjà le cas. Je n'avais pas renouvelé mon passeport, trop cher, trop compliqué. Je ne viens qu'une fois cette année (et encore c'est un report de Noël) en pack hôtel contre trois les années antérieures. Et au final, c'est bien une perte sèche pour Disney. Tant mieux pour Europa Park.

Et on doit pas être les seuls. Je prenais pas d hôtel Disney ou rarement mais c'etais restaurant midi et soir sur le parc plus les achat. Et c'etais des séjours de 4 jours.

Sans passeport je ne viens pas où que une fois en séjours. Si il n'y avait pas le petit ça serait 0.

Après le Futuroscope c'est très bien. On y prend des pass cette année

Althea79 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 579
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 2 Horlog11Jeu 30 Mar 2023 - 17:00

Il ne faut pas oublier qu'avec les réduction PA, la marge sur un repas ou un achat d'un Pass annuel est beaucoup moins importante que le même repas d'un guest lamba. Donc même si vous consommiez beaucoup, pas certain que la marge pour le parc était énorme.

Exemple : sur un repas à 50€, si la marge est de 20%, cela fait 10€ pour Disney.
Un PA Infinity va payer le repas 42,5€, cela fait 2€50 pour Disney.

Idem pour les achats boutiques.
Pour 100€ de dépensé, avec une marge de 30%, Disney va gagner 30€
Un PA va payer 80€, donc pour Disney cela ne fait plus que 10€.

Les PA, le seul endroit où vous ramenez vraiment de l'argent, ce sont sur les nuits sèches en hôtel je pense.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée

Jake Sully et Calirto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 2 Horlog11Jeu 30 Mar 2023 - 17:07

Olivier_73 a écrit:
Il ne faut pas oublier qu'avec les réduction PA, la marge sur un repas ou un achat d'un Pass annuel est beaucoup moins importante que le même repas d'un guest lamba. Donc même si vous consommiez beaucoup, pas certain que la marge pour le parc était énorme.

Exemple : sur un repas à 50€, si la marge est de 20%, cela fait 10€ pour Disney.
Un PA Infinity va payer le repas 42,5€, cela fait 2€50 pour Disney.

Idem pour les achats boutiques.
Pour 100€ de dépensé, avec une marge de 30%, Disney va gagner 30€
Un PA va payer 80€, donc pour Disney cela ne fait plus que 10€.

Les PA, le seul endroit où vous ramenez vraiment de l'argent, ce sont sur les nuits sèches en hôtel je pense.

Et l'abonnement quand même
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 579
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 2 Horlog11Jeu 30 Mar 2023 - 17:10

rastlin a écrit:
Olivier_73 a écrit:
Il ne faut pas oublier qu'avec les réduction PA, la marge sur un repas ou un achat d'un Pass annuel est beaucoup moins importante que le même repas d'un guest lamba. Donc même si vous consommiez beaucoup, pas certain que la marge pour le parc était énorme.

Exemple : sur un repas à 50€, si la marge est de 20%, cela fait 10€ pour Disney.
Un PA Infinity va payer le repas 42,5€, cela fait 2€50 pour Disney.

Idem pour les achats boutiques.
Pour 100€ de dépensé, avec une marge de 30%, Disney va gagner 30€
Un PA va payer 80€, donc pour Disney cela ne fait plus que 10€.

Les PA, le seul endroit où vous ramenez vraiment de l'argent, ce sont sur les nuits sèches en hôtel je pense.

Et l'abonnement quand même
Comparé au prix d'un séjour ?   Guest lamba >>>>> PA

Edit : pardon, j'ai mal compris. Oui, il y a l'abonnement, mais c'est peanut pour Disney je pense.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 2 Horlog11Jeu 30 Mar 2023 - 17:13

Olivier_73 a écrit:
rastlin a écrit:
Olivier_73 a écrit:
Il ne faut pas oublier qu'avec les réduction PA, la marge sur un repas ou un achat d'un Pass annuel est beaucoup moins importante que le même repas d'un guest lamba. Donc même si vous consommiez beaucoup, pas certain que la marge pour le parc était énorme.

Exemple : sur un repas à 50€, si la marge est de 20%, cela fait 10€ pour Disney.
Un PA Infinity va payer le repas 42,5€, cela fait 2€50 pour Disney.

Idem pour les achats boutiques.
Pour 100€ de dépensé, avec une marge de 30%, Disney va gagner 30€
Un PA va payer 80€, donc pour Disney cela ne fait plus que 10€.

Les PA, le seul endroit où vous ramenez vraiment de l'argent, ce sont sur les nuits sèches en hôtel je pense.

Et l'abonnement quand même
Comparé au prix d'un séjour ?   Guest lamba >>>>> PA

Cela dépends si le guest revient ou pas. On ne peut pas se contenter de calculer la marge sur la base d'une seule venue. Un guest qui vient une fois par ans en séjour et un guest PA qui vient plusieurs fois, les comparaisons sont très ardues à faire (taux d'usure des attractions , marge avec et sans réductions, paniers moyens...). Au doigt mouillé, je n'en sais rien, seul Disney le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 817
Inscription : 31/03/2020

Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 2 Horlog11Jeu 30 Mar 2023 - 17:18

Ca sent la grosse augmentation des PAs pour contourner les réservations, en mode Problème-Réaction-Solution

fauna et frodon69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 283
Inscription : 12/12/2020

Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 2 Horlog11Jeu 30 Mar 2023 - 17:20

Ils doivent bien marger plus que ça surtout sur la bouffe

HermyPotter et frodon69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 579
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 2 Horlog11Jeu 30 Mar 2023 - 17:23

rastlin a écrit:
Olivier_73 a écrit:
rastlin a écrit:


Et l'abonnement quand même
Comparé au prix d'un séjour ?   Guest lamba >>>>> PA

Cela dépends si le guest revient ou pas. On ne peut pas se contenter de calculer la marge sur la base d'une seule venue. Un guest qui vient une fois par ans en séjour et un guest PA qui vient plusieurs fois, les comparaisons sont très ardues à faire (taux d'usure des attractions , marge avec et sans réductions, paniers moyens...). Au doigt mouillé, je n'en sais rien, seul Disney le sait.

Bien sûre, seul Disney connait les chiffres.
Je réagissait seulement aux personnes qui pensent ramener beaucoup à Disney car elles consomment sur le parc. Ce qui est loin d'être évident avec les réductions PA qui bouffent la marge.




Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 334
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 2 Horlog11Jeu 30 Mar 2023 - 18:06

et ?

Déjà la marge que vous annoncez me semble très sous-évaluée. Nous étions du genre à faire restau parc le midi et hôtel le soir (avec une bouteille), voire un apéro avant au bar de l'hôtel. Sans même parler des achats en boutique où là les marges explosent), et ce plusieurs fois par an (entre 3 et 5 fois selon les années en séjours 3 nuits).

Pourquoi avoir songé à des pass ? parce que l'augmentation des tarifs des séjours et de la restauration ,même si nous en avons les moyens, a commencé à nous sembler disproportionnée.

S'il n'y a plus de pass (ou s'ils sont à des tarifs exorbitants), nous n'irons plus et nous irons ailleurs. Et là on passera de bénéfices certes restreints mais quand même conséquents mis bout à bout pour Disney à rien, zéro, nada.

doudou01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 2 Horlog11Jeu 30 Mar 2023 - 18:25

Avec mon PA et ma fréquence de visite, une journée à DLP me revient à moins de 9 euros, c'est ça la réalité du prix d'un PA pour les visiteurs très très réguliers.
C'est pour ça je pense que DLP parle de gamme liée à la fréquence.

Je m'attends a un produit différent et en très très forte augmentation mais dont j'admets que pour ma fréquence de visite il resterait sans doute rentable.
Vu que les réservations n'ont pas sauté aux USA et varient en fonction de la gamme choisie, je pense que ça restera.


Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 2 Banniere-chronique-disney

doudou01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
doudou01



Messages : 283
Inscription : 12/12/2020

Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 2 Horlog11Jeu 30 Mar 2023 - 18:42

6 réservation de possible ça serait déjà un bon plus. Mais faut pas que ce soit tjs tout plein... Après quand tu viens de loin tous les 2 ou 3 mois tu dois pouvoir te faire des secours de 4 jours facilement a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 2 Horlog11Jeu 30 Mar 2023 - 18:57

doudou01 a écrit:
6 réservation de possible ça serait déjà un bon plus. Mais faut pas que ce soit tjs tout plein... Après quand tu viens de loin tous les 2 ou 3 mois tu dois pouvoir te faire des secours de 4 jours facilement a l'avance

Je me répète mais clairement le but de DLP c'est: "quand tu viens de loin" et bien tu prends un séjour, pas un PA.
Le but est de réserver l'offre aux visiteurs très réguliers et plus proches.

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 334
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 2 Horlog11Jeu 30 Mar 2023 - 18:59

Bill le lézard a écrit:
Je me répète mais clairement le but de DLP c'est: "quand tu viens de loin" et bien tu prends un séjour, pas un PA.
Le but est de réserver l'offre aux visiteurs très réguliers et plus proches.
pourquoi dans ce cas proposer des remises sur les nuitées d'hôtels ?
Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 283
Inscription : 12/12/2020

Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 2 Horlog11Jeu 30 Mar 2023 - 19:01

Bill le lézard a écrit:
doudou01 a écrit:
6 réservation de possible ça serait déjà un bon plus. Mais faut pas que ce soit tjs tout plein... Après quand tu viens de loin tous les 2 ou 3 mois tu dois pouvoir te faire des secours de 4 jours facilement a l'avance

Je me répète mais clairement le but de DLP c'est: "quand tu viens de loin" et bien tu prends un séjour, pas un PA.
Le but est de réserver l'offre aux visiteurs très réguliers et plus proches.

Encore une fois si tu ne vises que ce but tu perd de l'argent. Si je n'ai pas de pass je ne viens pas. J'ai un budget de 8 a 10k par ans pour ces sorties. Si c'est pas chez eux c'est ailleur tout simplement

Ils ont besoin des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 334
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 2 Horlog11Jeu 30 Mar 2023 - 19:05

doudou01 a écrit:


Encore une fois si tu ne vises que ce but tu perd de l'argent. Si je n'ai pas de pass je ne viens pas. J'ai un budget de 8 a 10k par ans pour ces sorties. Si c'est pas chez eux c'est ailleur tout simplement
Ils ont besoin des deux.
Tout pareil !
Merci, je me sens moins seul Very Happy

doudou01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020
» Questions: CE et nouveaux Pass Annuels d'avril 2017
» [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019)
» Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-