AccueilArrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 5 VideArrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 5 Horlog11Ven 31 Mar 2023 - 13:34

Jake Sully a écrit:
Mais en théorie les portiques de contrôle peuvent déjà faire le contrôle des résas (au moins depuis un paquet de mois maintenant). Je comprends donc pas le soucis à ce niveau.

Il doit quand même subsister quelques problèmes. Il m'est arrivé de venir en fin d'aprem' l'an dernier , il n'y avait personne à l'entrée donc mon pass et ma résa avaient été checkées par les portiques uniquement, mais au final ça ne remontait pas sur l'appli c'est comme si je n'étais pas entré ce jour là. Même chose un peu plus tard pour une personne me rejoignant en début de soirée.


Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 5 Sans-t10


Dernière édition par Robby le Ven 31 Mar 2023 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 283
Inscription : 12/12/2020

Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 5 Horlog11Ven 31 Mar 2023 - 13:50

On devrait demander à chatgpt se qu'il en pense 😂
Revenir en haut Aller en bas
ChrisPilote

ChrisPilote

Masculin
Âge : 41
Messages : 36
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2008

Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 5 Horlog11Ven 31 Mar 2023 - 14:48

De mon côté je venais environ 5-6 fois par an et un des principaux avantages (de mon usage) des pass était d'éviter le stress de la "rentabilisation" du billet.
On arrive à 13h? Il y a du monde on ne pourra pas faire beaucoup d'attractions? Pas grave! On reviendra une autre fois.
A l'inverse du billet à la journée où on peut avoir l'impression de ne pas en avoir eu pour son argent.

Pour le moment, wait&see. Nos pass ont expiré en décembre et j'attendais fin mars pour renouveler, en espérant voir arriver un pass numérique. Du coup, plus possible de renouveler suite à cette interruption
Revenir en haut Aller en bas
Thylacinus

Thylacinus

Messages : 31
Inscription : 21/11/2021

Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 5 Horlog11Ven 31 Mar 2023 - 15:42

Raiisin a écrit:
Thylacinus a écrit:
Surtout ceux qui défendent les pass à 1000 balles sans résa, une autre pseudo crise sanitaire et vous l'aurez votre pass à 1000 boules avec réservation en + 😁

"Non on se laissera pas faire cette fois ci , ça sera la fois de trop"

On a bien vu ça... La prochaine fois vous réclamerait un pass à 3000 balles sans réservation... Et là on verra ceux qui ont aujourd'hui encore les moyens de se payer un pass à 1000 € pleurer parce que ils ne peuvent plus aller à Disney... Ralala c'est assez incroyable tout de même

les réservations ne seront plus un problème vu que le prix d'accès du pass va virer des gens du système. Du coup les jauges ne seront jamais remplis.

Personnellement je pense qu'ils en ont rien a carrer des jauges, leur seul but était d'avoir un motif pour augmenter considérablement le prix des pass annuel et franchement ils n'avaient aucun motif pour leurs augmentation, vu le parc que nous avons.

Maintenant ce sont les gens qui la réclame cette augmentation.

En faite ce que je voulais dire , c'est qu'ils auront toujours une excuse pour augmenter leurs prix.
Revenir en haut Aller en bas
manuel-le-vieux



Masculin
Messages : 42
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 24/06/2020

Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 5 Horlog11Ven 31 Mar 2023 - 16:08

Pour moi qui suis un vrai local, à 30 minutes du Parc, le véritable intérêt du pass annuel était la possibilité d'improviser en toute liberté: décider à 16h par une belle après midi d'été d'aller faire un tour chez Disney et manger sur place.

C'est comme ça que nous avons utilisé nos pass depuis qu'ils existent (je ne me rappelle plus si les pass existaient en 1992).

Donc en moyenne une visite par mois depuis presque 30 ans. Parfois avec zéro attraction mais un restaurant.

Depuis l'obligation de réservation cela gâche vraiment notre plaisir. Nous avons quand même renouvelé mais sans enthousiasme.

Je ne sais pas quel limite de prix je serai prêt à accepter, cela dépendra du contenu.

Je comprends bien l'idée des dirigeants de Disney, le Parc est plein toute l'année, il fut un temps ou le 15 janvier le parc était quasi désert et on pouvait enchainer les attractions, mais ce temps est révolu.

Malgré les prix de plus en plus élevés il existe une classe moyenne européenne qui est prête à mettre beaucoup d'argent pour ses loisirs, et cyniquement l'Oncle Picsous peut y aller ...

fauna, B-lolita, mélanos, Raiisin, doudou01 et ParOùSortir ?! aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 5 Horlog11Ven 31 Mar 2023 - 16:25

Raiisin a écrit:
Thylacinus a écrit:
Surtout ceux qui défendent les pass à 1000 balles sans résa, une autre pseudo crise sanitaire et vous l'aurez votre pass à 1000 boules avec réservation en + 😁

"Non on se laissera pas faire cette fois ci , ça sera la fois de trop"

On a bien vu ça... La prochaine fois vous réclamerait un pass à 3000 balles sans réservation... Et là on verra ceux qui ont aujourd'hui encore les moyens de se payer un pass à 1000 € pleurer parce que ils ne peuvent plus aller à Disney... Ralala c'est assez incroyable tout de même

les réservations ne seront plus un problème vu que le prix d'accès du pass va virer des gens du système. Du coup les jauges ne seront jamais remplis.

Si il y a moins de gens dans le système, les jauges réservées aux futurs PA baisseront aussi.
Si il y a vraiment un Pass Ultra Premium qui ne nécessite pas de réservation, son intérêt et son attrait ne sont valables que si les Pass inférieurs sont limités par une jauge sinon à quoi bon acheter un Pass “sans besoin de résa” si en pratique c’est toujours vert pour les autres?

Thylacinus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
manuel-le-vieux



Masculin
Messages : 42
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 24/06/2020

Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 5 Horlog11Ven 31 Mar 2023 - 17:18

Si il y a moins de gens dans le système, les jauges réservées aux futurs PA baisseront aussi.
Si il y a vraiment un Pass Ultra Premium qui ne nécessite pas de réservation, son intérêt et son attrait ne sont valables que si les Pass inférieurs sont limités par une jauge sinon à quoi bon acheter un Pass “sans besoin de résa” si en pratique c’est toujours vert pour les autres?[/quote]


Tout à fait d'accord : payer plus cher pour faire une heure de file d'attente ça ne vaut pas le coût.

DLP  s'il veut se positionner dans le "Parc de luxe" doit organiser le rationnement réservé à quelques uns.

Le coté social de tout cela c'est une autre histoire. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 5 Horlog11Ven 31 Mar 2023 - 18:15

ChrisPilote a écrit:
De mon côté je venais environ 5-6 fois par an et un des principaux avantages (de mon usage) des pass était d'éviter le stress de la "rentabilisation" du billet.
On arrive à 13h? Il y a du monde on ne pourra pas faire beaucoup d'attractions? Pas grave! On reviendra une autre fois.
A l'inverse du billet à la journée où on peut avoir l'impression de ne pas en avoir eu pour son argent.


Idem pour moi.
Quand je venais à la journée avec un billet, les spectacles et animations ne m'intéressaient pas, je venais pour les attractions. Là, je profite pleinement de ce que propose le parc.


Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 5 Fairy_11

HermyPotter aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Thylacinus

Thylacinus

Messages : 31
Inscription : 21/11/2021

Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 5 Horlog11Ven 31 Mar 2023 - 18:44

Lord Marshal a écrit:
Raiisin a écrit:
Thylacinus a écrit:
Surtout ceux qui défendent les pass à 1000 balles sans résa, une autre pseudo crise sanitaire et vous l'aurez votre pass à 1000 boules avec réservation en + 😁

"Non on se laissera pas faire cette fois ci , ça sera la fois de trop"

On a bien vu ça... La prochaine fois vous réclamerait un pass à 3000 balles sans réservation... Et là on verra ceux qui ont aujourd'hui encore les moyens de se payer un pass à 1000 € pleurer parce que ils ne peuvent plus aller à Disney... Ralala c'est assez incroyable tout de même

les réservations ne seront plus un problème vu que le prix d'accès du pass va virer des gens du système. Du coup les jauges ne seront jamais remplis.

Si il y a moins de gens dans le système, les jauges réservées aux futurs PA baisseront aussi.
Si il y a vraiment un Pass Ultra Premium qui ne nécessite pas de réservation, son intérêt et son attrait ne sont valables que si les Pass inférieurs sont limités par une jauge sinon à quoi bon acheter un Pass “sans besoin de résa” si en pratique c’est toujours vert pour les autres?

En tout cas une chose est sur c'est qu'ils ont profité de la "crise COVID" pour nous la mettre.. et ça fonctionne parfaitement. Après je ne suis pas contre un pass ultra prenium mais avec de vrais avantages, du jamais vu et que ce qui n'ont pas beaucoup les moyens puissent toujours toujours profiter du parc sans être pris pour des gens de seconde zone..

charlene28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dom du creu

Dom du creu

Masculin
Âge : 35
Messages : 74
Inscription : 06/07/2021

Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 5 Horlog11Sam 1 Avr 2023 - 0:58

À Walt Disney World aussi ils ont lancé une nouvelle game de PA. Cependant ils n’ont été en vente que 3 mois là-bas et on ne peut maintenant que renouveler aussi. À Disneyland Resort ils ne vendent plus non plus de PA (devenu des magic key) et propose aussi que des renouvellements.
DLP a annoncé sur son site qu’une nouvelle gamme de produits va arriver. Déjà dire produit et pas Pass annuel c’est que c’est pas sûr que ça reviennent en étant juste plus cher. J’ai vu passer l’info que la nouvelle gamme arriverait dans l’année mais je ne trouve nulle part cette info dans leurs communiqués officiels.
Donc je me demande est-ce-que c’est possible qu’ils fassent comme au Japon et que les PA finalement soit voué à disparaître dans les parcs Disney dans un avenir plus ou moins long ?
Sinon peut être que c’est directement la WDC qui va décider pour l’avenir des prochains PA dans les parcs leurs appartenants ?
En tous cas je me demande si cette possibilité de juste pouvoir renouveler son Pass va pas durer plus longtemps que l’on ne le pense…
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 5 Horlog11Sam 1 Avr 2023 - 14:24

Sonon y a d autres choses que Disney:
pass annuel  Museum Paris, acces à tous le jardin des plantes, gallerie d el evolution, mineraux etc + zoo de Vincennes / Paris: 60 euros
Pass annuel La Vilette Cite des sciences: 30 à 40 euros.( planetarium inclus)

Pass annuel Asterix: 150 à 220 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 5 Horlog11Sam 1 Avr 2023 - 14:36

Thylacinus a écrit:
Lord Marshal a écrit:
Raiisin a écrit:


les réservations ne seront plus un problème vu que le prix d'accès du pass va virer des gens du système. Du coup les jauges ne seront jamais remplis.

Si il y a moins de gens dans le système, les jauges réservées aux futurs PA baisseront aussi.
Si il y a vraiment un Pass Ultra Premium qui ne nécessite pas de réservation, son intérêt et son attrait ne sont valables que si les Pass inférieurs sont limités par une jauge sinon à quoi bon acheter un Pass “sans besoin de résa” si en pratique c’est toujours vert pour les autres?

En tout cas une chose est sur c'est qu'ils ont profité de la "crise COVID" pour nous la mettre..  et ça fonctionne parfaitement. Après je ne suis pas contre un pass ultra prenium mais avec de vrais avantages, du jamais vu et que ce qui n'ont pas beaucoup les moyens puissent toujours toujours profiter du parc sans être pris pour des gens de seconde zone..

si ça marchait pas autant, ils ne le feraient pas. C'est 100% de la faute de milliers voir dizaines de milliers de gens qui continuent de payer coûte que coûte. Rien n'est obligatoire cela reste un loisir. Aussi faut pas oublier que c'est la 1ère destination Européenne, logique que ça ne soit pas aussi bon marché qu'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 5 Horlog11Sam 1 Avr 2023 - 15:11

magnyseb a écrit:
Sonon y a d autres choses que Disney:
pass annuel  Museum Paris, acces à tous le jardin des plantes, gallerie d el evolution, mineraux etc + zoo de Vincennes / Paris: 60 euros
Pass annuel La Vilette Cite des sciences: 30 à 40 euros.( planetarium inclus)

Pass annuel Asterix: 150 à 220 euros.

Ça me fait toujours marrer ce genre de conseil sur DCP.
On est sur un forum de Fans Disney et tu nous proposes de remplacer notre PA Disney par tout autre chose.

C'est comme proposer au végétarien que je suis de remplacer le tofu par une escalope de veau. J'ai rien contre l'escalope de veau, hein, mais j'en veux pas...

fauna, Ramonawings, Caribou, zniak, mélanos et Sol Carrelus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 5 Horlog11Sam 1 Avr 2023 - 15:43

Il peut y avoir un PA a 1000€, tant qu’a coté il y a des solutions « abordables » pour venir au parc.
Ca peut passer par des PA moins chers (avec réservations, moins d avantages), des promos comme avant par exemple.

Après oui il faut qu’informatiquement ça suive car niveau RH ca doit couter pas mal, et la digitalisation serait une bonne chose. (Quitte a faire payer l edition d’un PA physique pour 20/30€) tout comme pouvoir faire le renouvellement en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 5 Horlog11Sam 1 Avr 2023 - 18:06

charlene28 a écrit:
Il peut y avoir un PA a 1000€, tant qu’a coté il y a des solutions « abordables » pour venir au parc.
Ca peut passer par des PA moins chers (avec réservations, moins d avantages), des promos comme avant par exemple.

Après oui il faut qu’informatiquement ça suive car niveau RH ca doit couter pas mal, et la digitalisation serait une bonne chose. (Quitte a faire payer l edition d’un PA physique pour 20/30€) tout comme pouvoir faire le renouvellement en ligne.

Abordable pour qui ? Le parc veut augmenter le panier moyen, et ne fait pas partie des produits de première nécessité, donc n'a aucune obligation de faire des promos.

Depuis la simple annonce du plan à 2 milliards, les parcs sont blindés alors que rien n'avait encore été fait (on n'est pas dans SimCity avec un immeuble construit 10 secondes après avoir dépensé le pognon)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 5 Horlog11Sam 1 Avr 2023 - 18:30

de toute façon, même si ça ne plaît pas à tout le monde, la vérité est la suivante. Rien ne les oblige à faire des pass annuels.
Et un pass annuel n’etant pas vital, même si un pass premium, très cher, venait à exister, avec vraiment des avantages, car réserver à ceux qui peuvent y mettre ce prix, les gens les moins aisés pourraient toujours venir à Disney une fois par an en économisant comme pour le reste.
On a été habitués autrement, depuis l’ouverture, mais avant… C’était avant. !
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 5 Horlog11Sam 1 Avr 2023 - 18:35

moi je veux payer un pass Premium avec fast pass toute attraction illimité et accès aux piscines et pourquoi pas salon golden Forest du séquoia lodge enfin un truc du style.

Sophie yoda aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 283
Inscription : 12/12/2020

Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 5 Horlog11Sam 1 Avr 2023 - 18:50

Sinon y va de ces envies moi je veux juste un pass sans réservation
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 5 Horlog11Sam 1 Avr 2023 - 20:55

Quand je parle de promos c’est par exemple en période creuse Wink (pas en plein été c’est certain).

Un PA sans réservation je pense que c’est réalisable mais niveau prix ça risque de faire mal.

Je pense qu’il fait regarder les magic key aux USA pour voir un peu ce qui nous attends.
Revenir en haut Aller en bas
manuel-le-vieux



Masculin
Messages : 42
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 24/06/2020

Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 5 Horlog11Mar 11 Avr 2023 - 18:54

magnyseb a écrit:
de toute façon, même si ça ne plaît pas à tout le monde, la vérité est la suivante. Rien ne les oblige à faire des pass annuels.
Et un pass annuel n’etant pas vital, même si un pass premium, très cher, venait à exister, avec vraiment des avantages, car réserver à ceux qui peuvent y mettre ce prix, les gens les moins aisés pourraient toujours venir à Disney une fois par an en économisant comme pour le reste.
On a été habitués autrement, depuis l’ouverture, mais avant… C’était avant. !

Aujourd’hui petite visite  sur le Parc, complétement blindé, avec beaucoup d'étrangers (espagnols entre autre).

Oncle Picsous peut mettre le billet un jour à 200€ et le Pass Annuel à 1000€ le Parc fera encore le plein, il y a une classe moyenne européenne qui a de l'argent et qui est prête à dépenser beaucoup pour ses loisirs.

Comme nous l'avait avoué récemment un peu naïvement un employé d'un hotel : "le Parc devient un produit de luxe".

Et en Europe comme en France, il y a aujourd’hui des gens qui faute de moyens sautent un repas et des gens qui peuvent se payer des produits de luxe. C'est la vie ....
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 293
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 5 Horlog11Lun 24 Avr 2023 - 12:11

doudou01 a écrit:
On devrait demander à chatgpt se qu'il en pense 😂

Mieux, on devrait lui demander de dessiner les nouvelles offres de Pass Annuel !

Plus sérieusement étant tout juste arrivé en IdF je suis bien triste de pas pouvoir profiter de ça, j’espère que les nouvelles offres resteront un minimum interessante parce que bon s'il faut donner un rein à chaque fois qu'on veut passer une journée au parc on est pas sorti.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 5 Horlog11Lun 24 Avr 2023 - 13:10

Phephelive a écrit:
doudou01 a écrit:
On devrait demander à chatgpt se qu'il en pense 😂

Mieux, on devrait lui demander de dessiner les nouvelles offres de Pass Annuel !

Plus sérieusement étant tout juste arrivé en IdF je suis bien triste de pas pouvoir profiter de ça, j’espère que les nouvelles offres resteront un minimum interessante parce que bon s'il faut donner un rein à chaque fois qu'on veut passer une journée au parc on est pas sorti.
Pas obligé que ce soient les tiens, tu peux les prélever sur quelqu'un d'autre (en évitant de te faire chopper par contre) What a Face


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

zniak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ozylone

ozylone

Masculin
Âge : 41
Messages : 235
Localisation : Auxerre
Inscription : 04/01/2008

Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 5 Horlog11Mar 25 Avr 2023 - 16:37

Bonjour a tous,

Je pense sincèrement que l'on va se tourner sur une offre comme a Disneyland Resort ( Magic Keys ) avec un pass premium ( 1000eur voir plus....) et d'autres avec des restrictions importantes suivant les prix inferieurs comme aux US....
J'espère me tromper mais j'en doute en vue des marges de DLP...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 5 Horlog11Mar 25 Avr 2023 - 17:12

1000€ ben le prix d'un séjour assez classique avec 2 nuits au Newport
pour un non pa


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 283
Inscription : 12/12/2020

Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023) - Page 5 Horlog11Mar 25 Avr 2023 - 17:41

Si tu supprimes pas les résa a mon avis le 1000 euros en France tu peux oublier. Ça prendra pas je pense
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020
» Questions: CE et nouveaux Pass Annuels d'avril 2017
» [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019)
» Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-