AccueilQuestions: CE et nouveaux Pass Annuels d'avril 2017 VideQuestions: CE et nouveaux Pass Annuels d'avril 2017 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Questions: CE et nouveaux Pass Annuels d'avril 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mahina

Mahina

Masculin
Âge : 25
Messages : 123
Localisation : Bordeaux
Inscription : 03/12/2016

Questions: CE et nouveaux Pass Annuels d'avril 2017 Empty
MessageSujet: Questions: CE et nouveaux Pass Annuels d'avril 2017 Questions: CE et nouveaux Pass Annuels d'avril 2017 Horlog11Lun 27 Fév - 12:30

J'ai des questions... Voilà, ma mère a acheté des PA Fantasy avec le CE... On comptait les rendre définitifs à notre visite en Avril... On nous redirigera obligatoirement vers le Magic Flex ? Vu que nous avons un prix réduit grâce au CE, nous devrons rajouter de l'argent ? Sinon, nous serons obligé d'avoir les Discovery, encore une fois en rajoutant de l'argent ?

C'est vraiment un bordel, nous avions tout prévu et voilà que ça arrive... De plus, j'ai lu que les Discovery ne sont actifs que 3 jours après leurs activations...


Questions: CE et nouveaux Pass Annuels d'avril 2017 4xbz
Quelques info:
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Questions: CE et nouveaux Pass Annuels d'avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Questions: CE et nouveaux Pass Annuels d'avril 2017 Questions: CE et nouveaux Pass Annuels d'avril 2017 Horlog11Lun 27 Fév - 12:39

Vu sur un autre site : le contremarque pourront être échangés contre un passeport de l'ancienne gamme même après le 28 mars


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Mahina

Mahina

Masculin
Âge : 25
Messages : 123
Localisation : Bordeaux
Inscription : 03/12/2016

Questions: CE et nouveaux Pass Annuels d'avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Questions: CE et nouveaux Pass Annuels d'avril 2017 Questions: CE et nouveaux Pass Annuels d'avril 2017 Horlog11Lun 27 Fév - 12:40

nounette76 a écrit:
Vu sur un autre site : le contremarque pourront être échangés contre un passeport de l'ancienne gamme même après le 28 mars
Sérieusement *o* Tous mes soucis viennent de s'envoler d'un coup ! Je ne sais pas comment te remercier nounette76 !


Questions: CE et nouveaux Pass Annuels d'avril 2017 4xbz
Quelques info:
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Questions: CE et nouveaux Pass Annuels d'avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Questions: CE et nouveaux Pass Annuels d'avril 2017 Questions: CE et nouveaux Pass Annuels d'avril 2017 Horlog11Lun 27 Fév - 12:43

+1 les contremarques en cours seront échangées contre l'ancienne gamme Smile dont les avantages resterons jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus
Revenir en haut Aller en bas
Mahina

Mahina

Masculin
Âge : 25
Messages : 123
Localisation : Bordeaux
Inscription : 03/12/2016

Questions: CE et nouveaux Pass Annuels d'avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Questions: CE et nouveaux Pass Annuels d'avril 2017 Questions: CE et nouveaux Pass Annuels d'avril 2017 Horlog11Lun 27 Fév - 12:44

Ce soulagement... Sérieux, j'ai vraiment eu des sueurs froides xD


Questions: CE et nouveaux Pass Annuels d'avril 2017 4xbz
Quelques info:
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Questions: CE et nouveaux Pass Annuels d'avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Questions: CE et nouveaux Pass Annuels d'avril 2017 Questions: CE et nouveaux Pass Annuels d'avril 2017 Horlog11Lun 17 Avr - 20:16

Bonjour je souhaite acheter un passeport magic Flex par mon CE très avantageux mais je voulais savoir comment ça se passé ? Il y a écrit que j'ai 6 mois pour l'activer. Je compte y aller en juillet. Quand j'arrive au parc il me laisse entrer avec le passeport temporaire et après je vais direct au bureau des passeports pour faire le définitifs c'est ça ? Je voulais réserver des nuits sèches au B&B est ce possible ? Est ce que j'aurais des réductions ? Est ce que je peux le faire sans passeport définitifs ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

Questions: CE et nouveaux Pass Annuels d'avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Questions: CE et nouveaux Pass Annuels d'avril 2017 Questions: CE et nouveaux Pass Annuels d'avril 2017 Horlog11Lun 17 Avr - 21:08

Oui tu passes avec ton pass temporaire et tu fais le définitif une fois dans le parc, et pour la nuit sèche il n'y a pas de réduction si ce n'est pas un hôtel et b&b et partenaire mais pas un hôtel disney et normalement il faut le passeport définitif pour réserver une nuit sèche dans u hôtel . Par contre il y a souvent des codes réductions sur Ebookers, hôtel.com ou expédia qui fonctionnent pour cet hôtel .


Questions: CE et nouveaux Pass Annuels d'avril 2017 1573196404



Questions: CE et nouveaux Pass Annuels d'avril 2017 1571900404


Questions: CE et nouveaux Pass Annuels d'avril 2017 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions: CE et nouveaux Pass Annuels d'avril 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions
» Questions sur les Pass annuels
» Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-