AccueilPass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 VidePass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 VidePass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Empty
MessageSujet: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Horlog11Lun 29 Juin 2020 - 17:25

À vous de jouer !


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Horlog11Lun 29 Juin 2020 - 17:34

KEKE2209 a écrit:

Ce que je ne comprends pas dans vos messages (et ils sont nombreux), c'est pourquoi cet avantage crée en vous une si forte exaspération.

c'est surtout une question de coherence

tu achetes un billet moins cher, parce qu'il est contraignant, mais à coté de ca, tu le prend parce que tu as trouvé une "combine" qui te permet de t'affranchir de ces restrictions

alors que tu avais parfaitement la possibilité d'acheter un PA de categorie superieure ne presentant pas cette restriction.

Tu payes donc moins cher un PA qui t'empeches d'aller au parc parce que dans les prevision celui ci sera à forte affluence ce jour la, mais tu t'arranges pour y aller quand meme

meme si DLP l'a toleré (et meme en a fait la promotion) pendant longtemps, ca reste un moyen (si le PA est acheté dans ce but) de detourner le systeme.

Je ne vais pas me faire que des amis, mais de toutes facon je suis pas la pour ca. Mais dans l'esprit, payer une chambre pour faire sauter sa restriction,(meme si disney le permet) c'est un peu comme payer un handicappé pour profiter avec lui de sa carte orange/verte et utiliser les files alternatives. (et oui, ca existe, il y a des gens qui se font payer comme "guide", ca a d'ailleurs forcé un changement de politique d'accessibilité dans les parcs US )
c'est un peu comme payer pour acheter des talonettes à mettre dans les godasses de son mioche parce que sinon, il peut pas rider un truc, et comme on est seul avec le gosse, s'il peut pas rider nous non plus.

A partir du moment ou tu achetes un billet qui ne te permet pas l'entrée un jour donné, c'est pour une raison (financiere pour toi, et gestion des flux pour disney) donc il est normal que tu te tiennes à cette regle.

ce qui pose probleme, c'est que cet avantage n'est aucunement justifié, et est meme "contre nature" par rapport aux categories de PA, et il serait heureux qu'il disparaisse, car il n'a pas lieu d'etre. Tout comme les avantages cités par Jack Sully et qui sont retirés.

bref, pour faire simple, c'est pas logique d'obtenir une reduc en echange de jour de restriction, obtenir une redu hotel un jour de restriction, pour faire sauter la restriction.
Ca n'est pas "juste" dans le cadre du respect des types de PA


Spoiler:

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 3ont4Q


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 1524898809 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 1533279605  Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Horlog11Lun 29 Juin 2020 - 17:41

tarf a écrit:
KEKE2209 a écrit:

Ce que je ne comprends pas dans vos messages (et ils sont nombreux), c'est pourquoi cet avantage crée en vous une si forte exaspération.

c'est surtout une question de coherence

tu achetes un billet moins cher, parce qu'il est contraignant, mais à coté de ca, tu le prend parce que tu as trouvé une "combine" qui te permet de t'affranchir de ces restrictions

alors que tu avais parfaitement la possibilité d'acheter un PA de categorie superieure ne presentant pas cette restriction.

Tu payes donc moins cher un PA qui t'empeches d'aller au parc parce que dans les prevision celui ci sera à forte affluence ce jour la, mais tu t'arranges pour y aller quand meme

meme si DLP l'a toleré (et meme en a fait la promotion) pendant longtemps, ca reste un moyen (si le PA est acheté dans ce but) de detourner le systeme.

Je ne vais pas me faire que des amis, mais de toutes facon je suis pas la pour ca. Mais dans l'esprit, payer une chambre pour faire sauter sa restriction,(meme si disney le permet) c'est un peu comme payer un handicappé pour profiter avec lui de sa carte orange/verte et utiliser les files alternatives. (et oui, ca existe, il y a des gens qui se font payer comme "guide", ca a d'ailleurs forcé un changement de politique d'accessibilité dans les parcs US )
c'est un peu comme payer pour acheter des talonettes à mettre dans les godasses de son mioche parce que sinon, il peut pas rider un truc, et comme on est seul avec le gosse, s'il peut pas rider nous non plus.

A partir du moment ou tu achetes un billet qui ne te permet pas l'entrée un jour donné, c'est pour une raison (financiere pour toi, et gestion des flux pour disney) donc il est normal que tu te tiennes à cette regle.

ce qui pose probleme, c'est que cet avantage n'est aucunement justifié, et est meme "contre nature" par rapport aux categories de PA, et il serait heureux qu'il disparaisse, car il n'a pas lieu d'etre. Tout comme les avantages cités par Jack Sully et qui sont retirés.

bref, pour faire simple, c'est pas logique d'obtenir une reduc en echange de jour de restriction, obtenir une redu hotel un jour de restriction, pour faire sauter la restriction.
Ca n'est pas "juste" dans le cadre du respect des types de PA

Tu as parfaitement résumé ma pensée Smile
Revenir en haut Aller en bas
KEKE2209

KEKE2209

Masculin
Âge : 23
Messages : 56
Localisation : Entre Paris et l'Eure-et-Loir
Inscription : 14/04/2017

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Horlog11Lun 29 Juin 2020 - 18:00

tarf a écrit:
KEKE2209 a écrit:

Ce que je ne comprends pas dans vos messages (et ils sont nombreux), c'est pourquoi cet avantage crée en vous une si forte exaspération.

c'est surtout une question de coherence

tu achetes un billet moins cher, parce qu'il est contraignant, mais à coté de ca, tu le prend parce que tu as trouvé une "combine" qui te permet de t'affranchir de ces restrictions

alors que tu avais parfaitement la possibilité d'acheter un PA de categorie superieure ne presentant pas cette restriction.

Tu payes donc moins cher un PA qui t'empeches d'aller au parc parce que dans les prevision celui ci sera à forte affluence ce jour la, mais tu t'arranges pour y aller quand meme

meme si DLP l'a toleré (et meme en a fait la promotion) pendant longtemps, ca reste un moyen (si le PA est acheté dans ce but) de detourner le systeme.

Je ne vais pas me faire que des amis, mais de toutes facon je suis pas la pour ca. Mais dans l'esprit, payer une chambre pour faire sauter sa restriction,(meme si disney le permet) c'est un peu comme payer un handicappé pour profiter avec lui de sa carte orange/verte et utiliser les files alternatives. (et oui, ca existe, il y a des gens qui se font payer comme "guide", ca a d'ailleurs forcé un changement de politique d'accessibilité dans les parcs US )
c'est un peu comme payer pour acheter des talonettes à mettre dans les godasses de son mioche parce que sinon, il peut pas rider un truc, et comme on est seul avec le gosse, s'il peut pas rider nous non plus.

A partir du moment ou tu achetes un billet qui ne te permet pas l'entrée un jour donné, c'est pour une raison (financiere pour toi, et gestion des flux pour disney) donc il est normal que tu te tiennes à cette regle.
 qu
ce qui pose probleme, c'est que cet avantage n'est aucunement justifié, et est meme "contre nature" par rapport aux categories de PA, et il serait heureux qu'il disparaisse, car il n'a pas lieu d'etre. Tout comme les avantages cités par Jack Sully et qui sont retirés.

bref, pour faire simple, c'est pas logique d'obtenir une reduc en echange de jour de restriction, obtenir une redu hotel un jour de restriction, pour faire sauter la restriction.
Ca n'est pas "juste" dans le cadre du respect des types de PA

Je vois ce que tu veux dire dans l'ensemble mais j'ai du mal avec cette idée de "détournement du système". Ce dont on parle, ce n'est pas d'une règle obscure à laquelle qu'une poignée d'initiés ont le droit. C'était une possibilité claire, notée sur le site et mise en avant par Disneyland et par ses Cast Members (certes, pas jusqu'à l'inclure dans le tableau des avantages mais ça restait quand même une information visible de tous). 

Dans vos messages et dans ceux de Charlène, j'ai l'impression que vous faîtes passer les personnes qui ont utilisé cette avantage comme des tricheuses mais il n'en est rien, elles ont juste utilisé une offre faite par Disney. Donc, que vous considériez l'offre de Disney illogique, d'accord mais considérer qu'utiliser cette avantage revient à la même chose que de tricher avec les accès pour personnes en situation de handicap, je trouve ça assez excessif. 

Enfin, personnellement, habitant en IDF, si j'avais un PA (ce qui n'est pas le cas avant qu'on me dise que ça me servira de leçon), cette offre n'aurait pas d'intérêt pour moi. Mais, ça ne me dérangerait pas que ça profite à d'autres parce que je m'en fiche en fait de savoir qu'untel ou untel a pu rentrer dans le parc en payant une chambre d'hôtel. C'est surtout ça que je n'ai pas compris, pourquoi en vouloir autant à des personnes qui ont utilisé cet avantage alors que ça ne change rien pour les autres. J'entends bien le caractère possiblement illogique de ce système mais il n'incombe qu'à Disney et non pas aux personnes qui ont utilisé cette offre et qui sont en droit d'être déçues de ne plus pouvoir l'utiliser et de l'exprimer sans qu'on leur fasse tel ou tel reproche.


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Disco10
 OAA - CDI 16H
Revenir en haut Aller en bas
Abi.be

Abi.be

Féminin
Âge : 32
Messages : 44
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2019

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Horlog11Lun 29 Juin 2020 - 18:55

Bonjour ,

Je suis d'accord avec Tarf. Les conditions des PA sont comme elles sont, et je ne trouve pas "logique" qu'il soit possible de les contourner d'un façon ou d'une autre. Après je n'ai rien contre ceux qui en profitent, et je comprends leur frustration s'ils ont su fonctionner ainsi dans le passé, et que maintenant ce n'est plus possible.

Je pense que le sujet des restrictions a bien été développé, je vais faire dévier la conversation Smile

Au risque de paraître trop gentille, je suis globalement satisfaite des mesures prises par Disney.

Réserver sa venue, porter un masque, annuler la parade, ... ne me dérange pas. Disons que je garde à l'esprit que Disney n'est pas responsable du Covid. Et puis je préfère "faire les choses bien" pour éviter une nouvelle fermeture.
Ce n'est de toute façon que pour un temps.

Après je comprends la déception concernant le fait que réserver une nuit sèche ne garanti pas d'office l'entrée au parc. Après je pense qu'il suffit de commencer par réserver son entrée au parc, puis l’annuler si on ne parvient pas à réserver la nuit sèche. Et puis pensez-vous réellement que nous allons arriver à saturation ? Je ne pense pas, et la capacité d'accueil sera probablement régulièrement revue à la hausse.

Le seul point sur lequel je suis un peu en "rogne", c'est les billets privilèges... par téléphone ... puis par la poste ... n'était il pas possible de faire un peu plus moderne ??
J'ai prévu d'aller le 15 juillet avec ma meilleure amie, pour cela je dois donc réserver son ticket le 1 juillet absolument (15 jours à l'avance), et prier pour que le ticket arrive dans les temps, sachant que je suis belge...
Je pense que je vais allumer un cierge pale
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Horlog11Lun 29 Juin 2020 - 19:02

J'aime beaucoup ta façon de poser les questions KEKE, je les ai formulées aussi, mais nous n'aurons pas de réponse.
Charlène est incapable d'argumenter autrement qu'avec son éternel discours sur notre fameux contrat.  Elle réécrit les mêmes mots en boucle, je me suis arrêtée de compter à 13 posts identiquement pareils.  Elle ne saura pas verbaliser que le sentiment qu'elle ressent est la jalousie.
"Pourquoi eux et pas moi?" ...
On perd notre temps avec un esprit aussi étriqué.

Pour Tarf, j'apprécie toujours ses explications, mais ici, quand je vois le champ lexical choisi (combine, affranchir, détourner, ...) qui nous dénonce comme des tricheurs, et ses comparaisons scabreuses (profiter d'un handicap), bah...  je n'ai même pas envie d'échanger.

Je remercie beaucoup les professionnels du droit qui tentent de nous simplifier la compréhension, mais c'est peine perdue pour certaines personnes, car comme le disait Georges Brassens...

En aucun cas je ne me sens tricheuse ou profiteuse, je n'ai d'ailleurs jamais profité d'un tel avantage!!, mais croyez bien que j'aurai une pensée émue pour les petits esprits jaloux lorsque j'entrerai dans le parc avec le Discovery de mon fils dans une main, et mon Infinity dans l'autre (hors ère Covid bien entendu!), parce que Disney me l'a permi en toute légalité!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Horlog11Lun 29 Juin 2020 - 19:10

Abi.be a écrit:
Bonjour ,

Je suis d'accord avec Tarf. Les conditions des PA sont comme elles sont, et je ne trouve pas "logique" qu'il soit possible de les contourner d'un façon ou d'une autre. Après je n'ai rien contre ceux qui en profitent, et je comprends leur frustration s'ils ont su fonctionner ainsi dans le passé, et que maintenant ce n'est plus possible.

Encore une fois, il ne s'agit pas de contourner les règles. Cet avantage hotel est une exception aux jours de restriction, EXCEPTION PREVUE PAR LE CONTRAT. Ça devient lourd à force de le répéter. Disney NE PEUT PAS supprimer un avantage prévu dans le contrat de prestation de cette manière.

Il ne s'agit pas d'une "astuce" ou d'une "manière de contourner le système", mais d'un avantage CONTRACTUEL au même titre que les 10% de réduction dans les restaurants, les EMH ou les réductions lors des réservations dans les hôtels.

A ce titre, que vous trouviez cet avantage juste ou injuste importe peu.

2alice2 a écrit:

Je remercie beaucoup les professionnels du droit qui tentent de nous simplifier la compréhension, mais c'est peine perdue pour certaines personnes, car comme le disait Georges Brassens...

C'est avec plaisir ! Les gens ici ont l'air d'avoir du mal à comprendre que le droit ce n'est pas ce qu'ils pensent être juste, mais ce que dit la loi et la jurisprudence.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Horlog11Lun 29 Juin 2020 - 19:45

Pour les billets privilèges ils auraient pu faire en ligne par le site réservé au pa, quand on réserve pour un jour on pourrait devoir prendre en même temps les billets pour ce jour-ci. (Et les payer en ligne bien sur). Je pense que techniquement c’était faisable de les acheter en ligne.

J’ai déjà expliqué 30 fois les choses, mon ressenti tu le veux ? Le voici : c’est dégueulasse qu’un pa avec restrictions sous pretexte d’une nuit sèche puisse accéder aux parcs… et pas moi car je n’ai pas d’hôtel… Une nuit sèche c’est une presta à part du pa (qui lui permet d’entrer aux parcs) alors oui je trouve ça dégueulasse que la nuit sèche puisse donner accès aux parcs même quand y’a des restrictions, les pa avec restrictions ont été pris en connaissance de cause donc désolé on assume les restrictions point barre sinon fallait prendre d’autres pass ou prendre des séjours classiques.

A force d’abuser les PA qui respectent leur restrictions on va finir par perdre des avantages pour le même prix (voir plus cher), à un moment donné pensez aussi que ça peut aussi avoir des conséquences sur le prix de vos pass et leur avantages aussi

Jalouse sincèrement non pas du tout, si je dois dormir à l’hotel je n’irai pas prendre un hotel disney, y’a aussi bien comme hotel ou airbnb dans les alentours pour des prix bien + raisonnable (et juste à côté des parcs), ça serait peut-être mieux pour vous (et les personnes affectées par cette suppression de vous tourner vers les hôtels alentours et des pass + chers ça permettrait peut-être de faire + séjours ou de rester un peu plus longtemps Wink.

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Horlog11Lun 29 Juin 2020 - 19:49

charlene28 a écrit:
J’ai déjà expliqué 30 fois les choses, mon ressenti tu le veux ? Le voici : c’est dégueulasse qu’un pa avec restrictions sous pretexte d’une nuit sèche puisse accéder aux parcs… et pas moi car je n’ai pas d’hôtel…  Une nuit sèche c’est une presta à part du pa (qui lui permet d’entrer aux parcs) alors oui je trouve ça dégueulasse que la nuit sèche puisse donner accès aux parcs même quand y’a des restrictions, les pa avec restrictions ont été pris en connaissance de cause donc désolé on assume les restrictions point barre sinon fallait prendre d’autres pass ou prendre des séjours classiques.

Très bien mais qu'est ce que ton ressenti a à voir avec l'état du droit ? Ce n'est pas parce que tu "trouves ça dégueulasse" que ça justifie de supprimer cet avantage pour lequel les gens paient en achetant leur PA.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Horlog11Lun 29 Juin 2020 - 19:56

L'éclair a écrit:
charlene28 a écrit:
J’ai déjà expliqué 30 fois les choses, mon ressenti tu le veux ? Le voici : c’est dégueulasse qu’un pa avec restrictions sous pretexte d’une nuit sèche puisse accéder aux parcs… et pas moi car je n’ai pas d’hôtel…  Une nuit sèche c’est une presta à part du pa (qui lui permet d’entrer aux parcs) alors oui je trouve ça dégueulasse que la nuit sèche puisse donner accès aux parcs même quand y’a des restrictions, les pa avec restrictions ont été pris en connaissance de cause donc désolé on assume les restrictions point barre sinon fallait prendre d’autres pass ou prendre des séjours classiques.

Très bien mais qu'est ce que ton ressenti a à voir avec l'état du droit ? Ce n'est pas parce que tu "trouves ça dégueulasse" que ça justifie de supprimer cet avantage pour lequel les gens paient en achetant leur PA.

J’ai déjà expliqué 13fois a priori donc je vais t’épargner la 14ème lol.
Le droit je crois que sincèrement disney l’a fait en sachant très bien qu’ils étaient dans leur droits et si ce n’est pas le cas, allez y portez plainte contre eux vous y avez le droit.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Horlog11Lun 29 Juin 2020 - 20:16

Ça ne sert à rien de parler avec toi, tu ne disposes pas des compétences nécessaires pour comprendre mes explications.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Horlog11Lun 29 Juin 2020 - 20:22

Alors je viens d'appeler le service P.A., car mon mari vient de m'offrir un Pass Infinity pour ma fête. On compte y aller les 27, 28 et 29 juillet. On a choisi un paiement mensualisé.
Sauf que... le service qui édite les passeports (pas le service financier) est actuellement fermé à cause du coronavirus (c'est la C.M. qui me l'a dit), et la C.M. ne sait pas si le service qui édite et envoie les pass réouvrira le 1er juillet (avec la reprise des réservations) ou le 15 juillet (avec l'ouverture du parc).
Donc, même si on se dépêche d'envoyer les documents demain matin pour avoir mon pass le plus vite possible, il n'est pas sûr qu'il soit édité et expédié début juillet.... ou après le 15 juillet.
De plus, la C.M. ignorait aussi si je pouvais réserver des dates uniquement avec mon numéro de dossier le 1er juillet...

Est-ce que vous savez quand réouvre le service qui édite et envoie les pass ? Combien de temps apr-s réception du dossier mettent-ils pour expédier le pass (je ne m'en souviens plus) ? Merci !


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Horlog11Lun 29 Juin 2020 - 20:27

Sweet Lolita a écrit:
Alors je viens d'appeler le service P.A., car mon mari vient de m'offrir un Pass Infinity pour ma fête. On compte y aller les 27, 28 et 29 juillet. On a choisi un paiement mensualisé.
Sauf que... le service qui édite les passeports (pas le service financier) est actuellement fermé à cause du coronavirus (c'est la C.M. qui me l'a dit), et la C.M. ne sait pas si le service qui édite et envoie les pass réouvrira le 1er juillet (avec la reprise des réservations) ou le 15 juillet (avec l'ouverture du parc).
Donc, même si on se dépêche d'envoyer les documents demain matin pour avoir mon pass le plus vite possible, il n'est pas sûr qu'il soit édité et expédié début juillet.... ou après le 15 juillet.
De plus, la C.M. ignorait aussi si je pouvais réserver des dates uniquement avec mon numéro de dossier le 1er juillet...

Est-ce que vous savez quand réouvre le service qui édite et envoie les pass ? Combien de temps apr-s réception du dossier mettent-ils pour expédier le pass (je ne m'en souviens plus) ? Merci !

Ce service recommence à travailler à l'ouverture du parc, le 15 donc.  
Ceci n'est pas à prendre pour comptant, puisqu'info donnée par la CM au téléphone Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 153419 *ironie inside*  
Wink
Vu le retard accumulé... quand aurons-nous nos PA?!

Edit: désolée d'avoir plombé l'autre topic! Neutral
Edit 2: j'ai commandé le 15, je peux toujours signaler ici quand je l'aurai reçu, histoire de donner une idée... sauf que c'est en Belgique, donc plus long certainement?!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Horlog11Lun 29 Juin 2020 - 21:08

Merci pour ta réponse ! Est-ce que tu sais si on peut réserver des dates de visite juste avec la référence dossier, ou il faut le numéro de PA ?

(Punaise ils réouvriront le 15... mais ils ont conscience qu'ils devraient l'afficher sur la page d'achat des PA ? Au moins pour les clients qui voulaient les utiliser à la réouverture du parc... Franchement, ce n'est pas commerçant.)


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Horlog11Lun 29 Juin 2020 - 21:15


Arf, à qui le dis-tu Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 153419 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 153419 !
D'intuition je dirais qu'il faut toujours le numéro de PA définitif (puisqu'il en est ainsi pour les autres types de résas), mais sans certitude! :/
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Horlog11Lun 29 Juin 2020 - 21:22

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Tumblr_m6v26iy4YI1ranhnao1_500


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Horlog11Lun 29 Juin 2020 - 21:24


C'est pas drôle mais j'adore!! Laughing
Essaye de re-téléphoner demain p-être? ou mail?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Horlog11Lun 29 Juin 2020 - 21:47

Je viens de mailer le service financier et j'appelle demain la ligne PA Infinity.
Sinon, est-ce que mes billets d'accès (les miens, pas ceux de mon mari) aux parcs seraient déductibles de mon PA si j'achète les billets une fois que le service financier aura enregistré mon contrat, même si mon PA n'est pas encore envoyé ?


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
fan2donald



Messages : 44
Inscription : 22/06/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Horlog11Lun 29 Juin 2020 - 22:12

Re ouverture et on va pas pouvoir en profiter. Sur paris du 9 au 20 avec deux PA, jusque la pas de prob suffit de réserver ça place (et encore disney et les sites internet...) mais, et oui il y a tjs un mais, un enfant qui fait 3 ans le 14 juillet donc impossible de commander un futur billet privilège pour lui et encore moins possible de lui prendre un passeport ...
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1364
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Horlog11Lun 29 Juin 2020 - 22:38

Si de base vous vouliez lui faire un passeport, il est toujours possible de prendre un billet daté qui sera déduit du prix du pass. Wink

Sinon vous avez aussi la possibilité de commander le billet privilège par téléphone 15 jours avant votre visite et comme ils les envoient par la poste, vous le faites livrer sur Paris si possible.


JulieMinnie Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
NoraDisney



Messages : 4
Inscription : 13/06/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Horlog11Lun 29 Juin 2020 - 23:53

En ce moment aucun intérêt de prendre un infinity: pas d’emplacement vip, pas de piscine.... les infinity sont vraiment les dindons de la farce....
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Horlog11Mar 30 Juin 2020 - 1:36

On a le parking gratuit avec emplacement privilégié, on aura la journée de Soft Opening le 14 juillet, on a les billets amis moins chers, les cocktails gratuits dans les restaurants... merci Nora, mais je me sens très bien avec mon PA offert par mon époux.


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Horlog11Mar 30 Juin 2020 - 5:49


On a toujours aussi les différents % et ce n'est pas rien, les billets privileges, les locations gratuites, la consigne, le photopass compris (et avec les nouveautés photos mises en place, ça peut être super chouette!), etc...
Et puis tout ça ne durera pas longtemps, du moins on l'espère!
Je n'ai pas l'impression d'être plus dindon qu'un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
fan2donald



Messages : 44
Inscription : 22/06/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Horlog11Mar 30 Juin 2020 - 5:50

JulieMinnie a écrit:
Si de base vous vouliez lui faire un passeport, il est toujours possible de prendre un billet daté qui sera déduit du prix du pass. Wink

Sinon vous avez aussi la possibilité de commander le billet privilège par téléphone 15 jours avant votre visite et comme ils les envoient par la poste, vous le faites livrer sur Paris si possible.

On voulais pas faire de pass, on voulait arrêter les pass en décembre.

Pour les billets par la poste le problème c'est que déjà je fais pas trop confiance en Disney sur la gestion des sites internet et des commandes et la poste n'en parlons même pas. Je prendrais pas le risque. Je comprend pas qu'ils proposent pas tout simplement de les imprimer comme les billets normaux... tout est tjs compliqué avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
fan2donald



Messages : 44
Inscription : 22/06/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Horlog11Mar 30 Juin 2020 - 5:51

Par contre le parking sauf en semaine et encore quand on aime ca voiture on utilise pas le parking VIP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021)
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022)
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?
» Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-