AccueilAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Sam 24 Juin 2023 - 17:49

Sur flight force il y a d'énormes différences de confort suivant les trains. Certains vibrent beaucoup plus que d'autre, reflétant probablement leur état d'usure (ils sont rénovés à tour de role).

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3392
Inscription : 01/12/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Sam 24 Juin 2023 - 18:59

FFPAFan_ a écrit:
Parkatm a écrit:
Mais as-tu fait des coasters plus récents pour comparer ?
Genre Toutatis, Taron, Konda ?

Alors oui justement c'est pour ça que je compare avec le comparable c'est à dire des coasters de la même époque comme Goudurix ou Space (ou même Vogel Rok à Efteling qui n'était pas si horrible pour du Vekoma de 98) ^^
J'ai même émis quelques pages avant le fait d'avoir un retrack comme Python à Efteling où je n'avais (de souvenir) eu quasiment aucune vibration
Sans partir sur les récents on peut voir par exemple Blue Fire qui date de 2009 et qui ne tremble quasiment pas
Mais oui en récent récent on peut avoir un Taron, RTH ou même (soyons fou) un FLY avec une histoire où Iron Man nous prête des armures (oui j'ai dis que j'aimais pas les gilets Vekoma comme sur Space et Python mais pour le coup sur FLY ça m'a pas dérangé)

Pour un Toutatis j'ai du mal à imaginer ce type de modèle à DLP (je sais pas pourquoi) et pour Konda j'ai pas encore eu l'occasion d'aller à WB donc je peux rien dire ^^

Faut pas oublier que si Vekoma a changé ses rails c'est principalement à cause de ces problèmes de vibrations, ils sont largement réduits avec les nouveaux rails (bon pas sur tous comme pour l'Inverted de Tripsdrill, ça j'avoue qu'il tremblait pas mal c'était dommage)

Je demande pas par rapport au confort. Ce que je veux dire c'est que quand on a connu le confort des coasters récents, ça me paraît compliqué de dire que FF est confortable. Donc perso, je vais pas aller le comparer à Python ou Goudurix ou Space Mountain, ce sont des coasters que je ne fais plus pour les mêmes raisons que FF : ils me donnent tous mal au crâne et horriblement mal au dos ; c'était bien quand j'étais jeune mais maintenant on a sorti mieux depuis.
Revenir en haut Aller en bas
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Sam 24 Juin 2023 - 19:15

Parkatm a écrit:

Je demande pas par rapport au confort. Ce que je veux dire c'est que quand on a connu le confort des coasters récents, ça me paraît compliqué de dire que FF est confortable. Donc perso, je vais pas aller le comparer à Python ou Goudurix ou Space Mountain, ce sont des coasters que je ne fais plus pour les mêmes raisons que FF : ils me donnent tous mal au crâne et horriblement mal au dos ; c'était bien quand j'étais jeune mais maintenant on a sorti mieux depuis.

Encore une fois il faut comparer le comparable, FF est de 2002, alors oui ils auraient pu le raser et en faire un nouveau, moi je le compare justement à ceux de son époque et de préférence du même constructeur (car aujourd'hui ils se ressemblent tous que ce soit en rails ou en trains, mais à l'époque on voyait quand même bien les différences)
Par exemple un coaster que je trouve inconfortable pour ma part c'est Silver Star, alors pas au niveau des trains mais au niveau du layout il me donne mal à la tête tellement il vibre(et il date aussi de 2002)
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4319
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Sam 24 Juin 2023 - 19:23

Parkatm a écrit:

Je demande pas par rapport au confort. Ce que je veux dire c'est que quand on a connu le confort des coasters récents, ça me paraît compliqué de dire que FF est confortable. Donc perso, je vais pas aller le comparer à Python ou Goudurix ou Space Mountain, ce sont des coasters que je ne fais plus pour les mêmes raisons que FF : ils me donnent tous mal au crâne et horriblement mal au dos ; c'était bien quand j'étais jeune mais maintenant on a sorti mieux depuis.
Ouais enfin tu as des coasters récents qui vibrent pas mal, j'ai refait Velocicoaster le mois dernier et ça commence à vibrer (idem pour Hulk dans le même parc), tu as pleins de paramètres qui entrent en compte entre la déformation des rails ou même le jeu avec les roues des trains.

Par contre j'ai fait Flight force en début d'année et assez bizarrement le ride était plutôt "confortable", je ne sais pas si c'est la position (j'étais à l'avant) ou la température (on était en hiver) ou autre chose mais visiblement les conditions peuvent varier suivant différent facteurs?
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Sam 24 Juin 2023 - 20:10

D'ailleurs pour ceux qui veulent savoir, en ce moment c'est le train 1 qui a tendance à faire SUPER mal.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Sam 24 Juin 2023 - 21:23

polo85 a écrit:
Parkatm a écrit:

Je demande pas par rapport au confort. Ce que je veux dire c'est que quand on a connu le confort des coasters récents, ça me paraît compliqué de dire que FF est confortable. Donc perso, je vais pas aller le comparer à Python ou Goudurix ou Space Mountain, ce sont des coasters que je ne fais plus pour les mêmes raisons que FF : ils me donnent tous mal au crâne et horriblement mal au dos ; c'était bien quand j'étais jeune mais maintenant on a sorti mieux depuis.
Ouais enfin tu as des coasters récents qui vibrent pas mal, j'ai refait Velocicoaster le mois dernier et ça commence à vibrer (idem pour Hulk dans le même parc), tu as pleins de paramètres qui entrent en compte entre la déformation des rails ou même le jeu avec les roues des trains.

Par contre j'ai fait Flight force en début d'année et assez bizarrement le ride était plutôt "confortable", je ne sais pas si c'est la position (j'étais à l'avant) ou la température (on était en hiver) ou autre chose mais visiblement les conditions peuvent varier suivant différent facteurs?

Pour les rides récents c'est souvent une question de bandage de roue qui s'usent. C'est la pièce d'usure qu'on change le plus souvent. Des bandages neuf rendent le train plus confortable.
L'avant des trains est plus confortable que l'arrière. Par contre il y a plus de sensations à l'arrière du train.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Sam 24 Juin 2023 - 21:37

Alcmène a écrit:

L'avant des trains est plus confortable que l'arrière. Par contre il y a plus de sensations à l'arrière du train.

Alors ça ça dépends des gens,
Généralement sur un coaster à launch je vais préférer l'avant (même pas pour le confort, juste car j'adore me prendre les launch en pleine tête)
Mais par exemple FLY je vais préférer l'arrière
Et sur les coaster à lift bah je préfère l'arrière (Goudurix à l'avant ça a été un supplice alors qu'à l'arrière ça "allait" (c'était horrible mais beaucoup moins qu'à l'avant))

Pour le coup c'est vraiment du ressenti propre à chacun (je le vois sur Toutatis notamment où une majeur partis préfère l'arrière alors que, personnellement, j'ai pas du tout aimé contrairement à l'avant)
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Sam 24 Juin 2023 - 21:52

En fait ma remarque est issue des mesures d'accélération/vibrations sur les trains pas d'un ressenti.

XenoYoSh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Sam 24 Juin 2023 - 21:57

J'avais pas compris ça comme ça mais effectivement d'un point de vu technique c'est quasiment le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Sam 24 Juin 2023 - 22:06

L'avant du train subit tous les freinages des bosses en fait. Quand l'arrière "est tiré" par les wagons avant et subit moins les ralentissements du parcours. L'arrière passe donc les figures plus rapidement que l'avant.

Qui dit plus vite dit plus de vibrations. Il y a également un phénomène de transmission des vibrations de l'avant vers l'arrière qui amplifie le phénomène.

Les inverted coaster sont plus sensibles à ce phénomène à cause de la distance entre le rail et le VL (effet de levier). Les SLC Vekoma sont d'ailleurs réputés pour être les pires engins du monde. El Condor à Walibi Holland a d'ailleurs des problèmes l'été, les trains vont trop vite et deviennent dangereux en terme de baffes.



guimik et FFPAFan_ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3392
Inscription : 01/12/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Sam 24 Juin 2023 - 22:34

FFPAFan_ a écrit:
Parkatm a écrit:

Je demande pas par rapport au confort. Ce que je veux dire c'est que quand on a connu le confort des coasters récents, ça me paraît compliqué de dire que FF est confortable. Donc perso, je vais pas aller le comparer à Python ou Goudurix ou Space Mountain, ce sont des coasters que je ne fais plus pour les mêmes raisons que FF : ils me donnent tous mal au crâne et horriblement mal au dos ; c'était bien quand j'étais jeune mais maintenant on a sorti mieux depuis.

Encore une fois il faut comparer le comparable, FF est de 2002, alors oui ils auraient pu le raser et en faire un nouveau, moi je le compare justement à ceux de son époque et de préférence du même constructeur (car aujourd'hui ils se ressemblent tous que ce soit en rails ou en trains, mais à l'époque on voyait quand même bien les différences)
Par exemple un coaster que je trouve inconfortable pour ma part c'est Silver Star, alors pas au niveau des trains mais au niveau du layout il me donne mal à la tête tellement il vibre(et il date aussi de 2002)

J'ai dû mal m'exprimer.
Aujourd'hui, je suis devenu exigeant sur les coasters. J'aime les bonnes sensations sans l'inconfort qui va avec.
Quand je fais FF et que je sors avec un mal de dos et un mal au crâne et que j'ai plus subi mon ride que je l'ai apprécié, je t'avoue que je m'en fou un peu de le comparer à un autre vekoma de la même année. S'il est nul, il est nul, point. Je ne le fais plus.

Donc oui forcément il souffre de la comparaison avec les coasters récents.

C'est comme être habitué à de l'ultra HD et demain on te montre un film en K7 vidéo et que tu apprécies sa qualité parce que tu le compares aux autres K7 vidéos. Honnêtement, je suis juste passé à autre chose.

Raiisin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Sam 24 Juin 2023 - 22:46

Malheureusement il va falloir un travail de lobbying intensif pour avoir un RMC dans un parc Disney 😅

J’y travail a mon petit niveau

Raiisin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Sam 24 Juin 2023 - 23:38

polo85 a écrit:
Parkatm a écrit:

Je demande pas par rapport au confort. Ce que je veux dire c'est que quand on a connu le confort des coasters récents, ça me paraît compliqué de dire que FF est confortable. Donc perso, je vais pas aller le comparer à Python ou Goudurix ou Space Mountain, ce sont des coasters que je ne fais plus pour les mêmes raisons que FF : ils me donnent tous mal au crâne et horriblement mal au dos ; c'était bien quand j'étais jeune mais maintenant on a sorti mieux depuis.
Ouais enfin tu as des coasters récents qui vibrent pas mal, j'ai refait Velocicoaster le mois dernier et ça commence à vibrer (idem pour Hulk dans le même parc), tu as pleins de paramètres qui entrent en compte entre la déformation des rails ou même le jeu avec les roues des trains.

Par contre j'ai fait Flight force en début d'année et assez bizarrement le ride était plutôt "confortable", je ne sais pas si c'est la position (j'étais à l'avant) ou la température (on était en hiver) ou autre chose mais visiblement les conditions peuvent varier suivant différent facteurs?
Effectivement, Velocicoaster vibre terriblement (contrairement à Toutatis, Konda ou Taron du même fabriquant) et Hulk également alors qu'il a eu un retrack complet il y a 5 ans...
Bon, l'avantage de Velocicoaster, c'est que au moins t'as pas les harnais pour te flanquer des baffes

Pour revenir à Disney, ce que je ne comprends pas c'est que sur leurs coasters à baffes ils ne rembourrent pas les harnais.
A Tokyo DisneySea, sur Raging Spirits (qui est le clone de Indiana Jones et le temple du péril) les harnais sont rembourrés comme si on avait des coussins et je peux dire, pour l'avoir fait; que ça fait une sacrée différence niveau confort
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Raging-spirits-2007-2

zelko et wolfsb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Sam 24 Juin 2023 - 23:43

Parkatm a écrit:



Sinon franchement, au tout début de la réhab, je me disais "qu'ils foutent de la VR" !
Tu vas aider Iron Man, ce serait normal qu'on te fasse mettre des casques mis au point par Iron Man pour respirer dans l'espace. Et après, les possibilités sont infinies.
Deux arguments à ça :
- Il n'y a de toute façon rien à voir dans le show building
- la VR donne mal au crâne pour certains mais ce vekoma donne déjà mal au crâne de toutes façons.
lol!
Il y a surtout un argument contre : la capacité du ride. Tu peux au minimum diviser par deux la capacité de AFF. En comparaison, Crush deviendrait un crowd eater... C'est pas pour rien que quasi tous les parcs qui ont mis de la RV sur leurs coasters ont arrêté
La file de Crazy Bats à Phantasialand avance à la vitesse d'un escargot malgré une réelle efficacité du personnel dans la distribution des casques, etc. Mais ils peuvent se le permettre car c'est dans une zone morte du parc et que ça a réattiré quand même un peu de monde dans un coaster qui tournait quasi à vide ces dernières années.
Mais à DLP, c'est impensable d'avoir une capacité aussi maigre (outre que porter un casque, en plus des vibrations et choc, me semble une très mauvaise idée)

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Dim 25 Juin 2023 - 13:30

Le pré show refonctionne aujourd'hui, mais toujours avec la porte de sortie HS


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Dim 25 Juin 2023 - 15:41

XenoYoSh a écrit:
Le pré show refonctionne aujourd'hui, mais toujours avec la porte de sortie HS

Il ne fonctionnait plus ces derniers jours ? Car le 15 Juin (un peu plus d'1 semaine) il fonctionnait très bien (à part les portes d'entrée et de sortie remplacés par des guide line)
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Dim 25 Juin 2023 - 18:24

Qui l'aurait cru que Flight Force était en réalité le meilleur steel coaster du monde, vu que manifestement il est plus confortable que Velocicoaster ?

Stop aux propos délirants et aux comparaisons stupides, le niveau de n'importe quoi de cette "nouveauté 2022" n'a aucune comparaison possible dans le monde ! Déjà pour 2002 le ride était dépassé, Kumba à Busch Gardens Tampa fête cette année ses trente années et passe toujours comme une lettre à la poste.

Mais alors ouvrir un tel truc pour une nouveauté 2022, c'est juste fou ! Les comparaisons avec des Goudurix et autres vieilles bouses sont également hors de propos, à ce que je sache ces vieilleries n'ont pas récemment été vendues comme des nouveautés, et tout le monde sait qu'elles sont plus vers la fin de leur carrière qu'au début, là où Flight Force va fêter ses un an...

Perso j'en gardais un souvenir du Rock parisien comme un grand huit certes médiocre, mais tout de même faisable. Mais là effectivement je partage l'analyse plus haut, mon tour de vendredi à juste été une catastrophe, violent et douloureux, je n'avais qu'une seule hâte, c'était d'arriver aux blocs de freins finaux. Et ce n'est sûrement pas un problème de vibrations, mais bien un problème de chocs répétés et douloureux avec ces harnais antédiluviens, agrémentés par le fait que le circuit se déroule dans l'obscurité, et donc qu'il n'est pas possible d'anticiper les chocs.

Quand je pense que certains sont à s'interroger sur les décors... Franchement on s'en fou, c'est tellement violent que les décors les gens ne les voit même pas.

A part le launch qui est toujours sympa dans l'obscurité, et le fait de mieux mettre en valeur WEB Slinger (que je trouve sans grand intérêt mais au moins il ne fait pas mal, et au moins c'est fait pour plaire à une catégorie du public, à savoir les enfants), c'est une honte et un manque de respect envers ses visiteurs que d'ouvrir une chose pareille.

Salvalia, Parkatm, Crush's Coaster et Nic'o'Ciné aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 33
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Lun 26 Juin 2023 - 13:08

J'ai une question est ce que il ont gardé les anciens projecteur de Rock‘n’Roller Coaster où c'est des nouveaux pour la mise à jour de flight force ? ☺
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Lun 26 Juin 2023 - 13:20

Où ça ?
Il y en avaient plusieurs centaines de projecteurs dans Rock..
Certains ont fini à DV..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Lun 26 Juin 2023 - 14:19

Paulrenier a écrit:
J'ai une question est ce que il ont gardé les anciens projecteur de Rock‘n’Roller Coaster où c'est des nouveaux pour la mise à jour de flight force ?  ☺

Il me semble qu'ils les ont tous retiré pour Flight Force et ils ont été dispatch un peu partout (certains au Studio 1 par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Lun 26 Juin 2023 - 14:25

De toute façon vu que c'est dans le noir, pas besoin de projecteur !!!

Laughing


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 425715
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Lun 26 Juin 2023 - 18:14

justement si on met du mapping ce sera plus dans le noir


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 262
Inscription : 16/04/2018

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Jeu 29 Juin 2023 - 0:48

Bon, ça avance ou on peut se brosser ? Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 1f605
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Jeu 29 Juin 2023 - 7:31

Tu peux te brosser je pense pour l'instant.
Impossible de dire si ça avance, zéro com dessus


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Jeu 29 Juin 2023 - 8:36

Allez plus qu'un jour à attendre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-