AccueilAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Sam 13 Mai 2023 - 9:44

HerculesHawkins a écrit:
Honnêtement j'espère que cette attraction va donner du fil à retordre à l'administration de DLP, ça leur apprendra qu'on ne peut pas faire du neuf avec du vieux. Selon Ally il y aurait une possible fissure d'où la fermeture et la présence des équipes de maintenance sur l'attraction.

Au lieu de bulldozer cette immondice et remplacer par un nouveau ride dernier cri à la Tron, Toutatis ou Cosmic Rewind ils attendent. Il y'a les mêmes problèmes de sécurité et de maintenance sur Space qui attend son retracking depuis des lustres ou encore la Cabane de Robinson qui perd ses feuilles qui tombent sur les guests. C'est horrible de dire ça mais faudra pas s'étonner si un jour il y'a un accident Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 458193 D'ailleurs le plafond de la file d'attente n'était pas tombé sur un guest il y'a quelques mois?

Jouer à la stratégie de l'économie maladive partout lorsque le parc rapporte plus qu'il n'a jamais rapporté c'est jouer avec le feu

Et ça coute si cher que ça de remplacer le circuit ?

Vu que l'attraction était fermée demander au constructeur de refaire à l'identique aurai t’il vraiment plombé le budget ou alors est ce vraiment une économie "'de bout de chandelle" ?
Je me doute que pour coordonner les différents travaux il aurait fallu augmenter la durée de la fermeture, mais à part ça les plans/études étaient déjà faits et il n'y aurai pas la case surfacturation maison mère juste la facture du constructeur.

Je me rend pas compte du ratio cout circuit/re-thématisation du batiment
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Sam 13 Mai 2023 - 12:33

Oui ça coûte cher de faire un retrack complet..
Mais ça n'aurai pas été de trop... Surtout si le ride se tape des fissures maintenant... Là on est parti pour une fermeture de quelques jours le temps de retrack la portion concernée + un retard dans la rehab de nuit...

On va avoir le droit à une nouvelle version pour les 1 an du ride..
1 an avec une rethema honteuse où le seul truc réussi (file et pré show) se casse la gueule et où des boulons tombent dans le ride..

N'importe quoi ce ride.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Sam 13 Mai 2023 - 13:54

SphinX a écrit:

Certes mais au moins Platform 13 fonctionne et aux dernières nouvelles, mieux entretenu. Je dis ça hein.
Quant au fait qu'il soit mou, je ne pense pas qu'il le soit plus que son frangin parisien, mais plutôt qu'on a l'esprit occupé par les 10 loupiottes Prisunic et la musique du bâtiment de FF. Et sinon, le post show, il était absent ?
C'est bien ça , le ride sans la moindre distraction durant le parcours est très mou , la distraction fonctionne !
Si tu parles de la boule de flamme , oui ça fonctionnait !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Sam 13 Mai 2023 - 15:56

zniak a écrit:
HerculesHawkins a écrit:
Honnêtement j'espère que cette attraction va donner du fil à retordre à l'administration de DLP, ça leur apprendra qu'on ne peut pas faire du neuf avec du vieux. Selon Ally il y aurait une possible fissure d'où la fermeture et la présence des équipes de maintenance sur l'attraction.

Au lieu de bulldozer cette immondice et remplacer par un nouveau ride dernier cri à la Tron, Toutatis ou Cosmic Rewind ils attendent. Il y'a les mêmes problèmes de sécurité et de maintenance sur Space qui attend son retracking depuis des lustres ou encore la Cabane de Robinson qui perd ses feuilles qui tombent sur les guests. C'est horrible de dire ça mais faudra pas s'étonner si un jour il y'a un accident Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 458193 D'ailleurs le plafond de la file d'attente n'était pas tombé sur un guest il y'a quelques mois?

Jouer à la stratégie de l'économie maladive partout lorsque le parc rapporte plus qu'il n'a jamais rapporté c'est jouer avec le feu

Et ça coute si cher que ça de remplacer le circuit ?

Vu que l'attraction était fermée demander au constructeur de refaire à l'identique aurai t’il vraiment plombé le budget ou alors est ce vraiment une économie "'de bout de chandelle" ?
Je me doute que pour coordonner les différents travaux il aurait fallu augmenter la durée de la fermeture, mais à part ça les plans/études étaient déjà faits et il n'y aurai pas la case surfacturation maison mère juste la facture du constructeur.

Je me rend pas compte du ratio cout circuit/re-thématisation du batiment

Si retrack il y a je pense que c'est pas Vekoma qui va s'en occuper, ils ne font plus ce type de rail. En revanche ils auraient pu voir pour un retrack complet avec CSM qui est à l'origine du retrack de Python à Efteling

SphinX et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Sam 13 Mai 2023 - 19:58

gregzzz a écrit:
SphinX a écrit:


Certes mais au moins Platform 13 fonctionne et aux dernières nouvelles, mieux entretenu. Je dis ça hein.
Quant au fait qu'il soit mou, je ne pense pas qu'il le soit plus que son frangin parisien, mais plutôt qu'on a l'esprit occupé par les 10 loupiottes Prisunic et la musique du bâtiment de FF. Et sinon, le post show, il était absent ?

Attention quand même à ne pas mélanger un coaster qui tourne à cinq trains presque 365 jours par an et un autre qui tourne à deux trains environ 7 mois sur l’année. L’usure n’est pas la même.

Ca justifie d'autant plus un investissement plus conséquent que chez les Néerlandais. Alors la question est: le font-ils ?

HerculesHawkins a écrit:
Honnêtement j'espère que cette attraction va donner du fil à retordre à l'administration de DLP, ça leur apprendra qu'on ne peut pas faire du neuf avec du vieux. Selon Ally il y aurait une possible fissure d'où la fermeture et la présence des équipes de maintenance sur l'attraction.
Au lieu de bulldozer cette immondice et remplacer par un nouveau ride dernier cri à la Tron, Toutatis ou Cosmic Rewind ils attendent. Il y'a les mêmes problèmes de sécurité et de maintenance sur Space qui attend son retracking depuis des lustres ou encore la Cabane de Robinson qui perd ses feuilles qui tombent sur les guests. C'est horrible de dire ça mais faudra pas s'étonner si un jour il y'a un accident Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 458193 D'ailleurs le plafond de la file d'attente n'était pas tombé sur un guest il y'a quelques mois?
Jouer à la stratégie de l'économie maladive partout lorsque le parc rapporte plus qu'il n'a jamais rapporté c'est jouer avec le feu

Alors moi, je n'en suis même pas à demander un truc "à la Tron", j'en suis à demander un coaster familial, suisse ou allemand de préférence, avec une théma à la hauteur de ce que PONDAIT Disney a une époque. Ou bien je suis trop exigeant?



https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.

Salvalia et Michael Scott aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Sam 13 Mai 2023 - 23:04

Et pendant ce temps le Parc Astérix a battu son record d'entrée (400000) de l'année dernière sur le mois d'Avril en partie grâce à Toutatis et sa nouvelle zone qui attire le monde . Quand on propose du lourd ça paye toujours.
Quand vont-ils se réveiller ? Et sortir une rallonge.

Michael Scott aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 426
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Dim 14 Mai 2023 - 11:07

XenoYoSh a écrit:
Oui ça coûte cher de faire un retrack complet..
Mais ça n'aurai pas été de trop... Surtout si le ride se tape des fissures maintenant... Là on est parti pour une fermeture de quelques jours le temps de retrack la portion concernée + un retard dans la rehab de nuit...

On va avoir le droit à une nouvelle version pour les 1 an du ride..
1 an avec une rethema honteuse où le seul truc réussi (file et pré show) se casse la gueule et où des boulons tombent dans le ride..

N'importe quoi ce ride.

Je pense pas que les "fissures" ce soit nouveau, d'ailleurs a part Toutatis qui aura ses premières "fissures" cet été (s'il n'en as pas déjà), quel Coaster n'a pas de "fissures" réparée ?

Ce n'est pas parceque qu'il y a une "fissures" que le tronçon doit etre changé et bien heureusement d'ailleurs mais au pire un tronçons ça se remplace en 1 nuit. (après avoir reçu le tronçon pas le constructeur)

Ally devrait des fois apprendre à garder ses infos plutôt que de créer une panique absurde et inutile.

EverAfter aime ce message



Dernière édition par Dlpstephan le Dim 14 Mai 2023 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
Nimos



Masculin
Âge : 34
Messages : 50
Inscription : 12/05/2022

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Dim 14 Mai 2023 - 12:57

Sur l'application, l'attraction est ouverte. Des nouveautés?
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Dim 14 Mai 2023 - 15:13

Non pas de nouveautés à signaler, la réhab n'étant visiblement pas terminée.
D'ici fin juin ça devrait être bon, peut être Langue


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Grogu

Grogu

Masculin
Messages : 154
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Dim 14 Mai 2023 - 19:29

Fait aujourd’hui, je ne comprends pas trop ce qu’ils font avec le pre-show.. Les portes sont grande ouverte avec Iron qui dit speech en boucle et on a le droite au cast qui nous dégage très rapidement de la salle pour qu’on avance. Pourquoi avoir investi dans un animatronic pour le voir seulement 10 secondes ???

J’ai plusieurs suppositions comme le fait que la salle juste après est très mal faite et qu’il galère tout le temps à refermer la porte automatique du pré-show
Revenir en haut Aller en bas
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Dim 14 Mai 2023 - 20:23

Grogu a écrit:
J’ai plusieurs suppositions comme le fait que la salle juste après est très mal faite et qu’il galère tout le temps à refermer la porte automatique du pré-show

Je pense qu'on est sur un peu + qu'un "simple" problème de débit
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 426
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Lun 15 Mai 2023 - 8:59

Grogu a écrit:
Fait aujourd’hui, je ne comprends pas trop ce qu’ils font avec le pre-show.. Les portes sont grande ouverte avec Iron qui dit speech en boucle et on a le droite au cast qui nous dégage très rapidement de la salle pour qu’on avance. Pourquoi avoir investi dans un animatronic pour le voir seulement 10 secondes ???

J’ai plusieurs suppositions comme le fait que la salle juste après est très mal faite et qu’il galère tout le temps à refermer la porte automatique du pré-show

Ou peut etre simplement la porte qui ne fonctionne plus vu qu'apparemment EDLI à acheter ses portes sur Wish Razz

SphinX et Grogu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Lun 15 Mai 2023 - 10:38

FF est vraiment maudit mais où est donc passé le financement de ce Campus ? On parle quand même de 500 millions d'€ ok qui comprend aussi la partie Theatre District et Studio 1 mais vu ce qu'il y aura , c'est quand même hallucinant même au prix que Facture Ima . J'espère vraiment que le show ride sera vraiment bien amélioré .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Lun 15 Mai 2023 - 14:42

Grogu a écrit:
Fait aujourd’hui, je ne comprends pas trop ce qu’ils font avec le pre-show.. Les portes sont grande ouverte avec Iron qui dit speech en boucle et on a le droite au cast qui nous dégage très rapidement de la salle pour qu’on avance. Pourquoi avoir investi dans un animatronic pour le voir seulement 10 secondes ???

J’ai plusieurs suppositions comme le fait que la salle juste après est très mal faite et qu’il galère tout le temps à refermer la porte automatique du pré-show
j'ai eu la même chose samedi, c'est incompréhensible, d'autant qu'ils pourraient laisser la file se dérouler dans la salle (même s'il y a un souci de portes), là, ils attendent bien que la file qui suit la salle soit assez peu remplie pour avancer tout le monde d'un coup (et donc que personne ne s'arrête devant l'automate).


Cela dit, on a le même coup à Buzz, mais à cause des Premier Access. Afin que ceux qui ont payé leur PA aient vraiment peu de file, ils font en sorte que la file "commune" commence un peu avant le dernier couloir. Du coup, toute la partie avec l'AA de Buzz... est vide. Et quand les gens s'attardent deux secondes devant, on a direct la voix d'un CM qui demande d'avancer (j'ai eu le coup)
On a un des plus beaux AA du parc et on nous empêche de le voir plus d'une seconde... tout ça pour après attendre dans un couloir avec rien à voir.
Ils se marchent sur la tête là

fauna, zniak, Alcampo84, Salvalia, Parkatm et Grogu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1243
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Lun 15 Mai 2023 - 16:15

il y avait eu ce soucis aussi quand je suis allé au parc avec ma copine en avril a WEB une salle sur 2 n'avait plus de porte ( position ouverte ) on dirait les mêmes qu'a FF.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Mar 16 Mai 2023 - 10:43

Le préshow est trop près de la gare, c'est du niveau 0 d'Imagineering pourtant... p*tain, Rock était mieux en tout point...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Mar 16 Mai 2023 - 13:45

je ne vois pas en quoi le pre-show est trop près de la gare
Il y a à mon avis une longueur de file +/- équivalent après (mais disposée différemment)
à part en soirée où le parc se vide, je ne pense pas qu'en journée ce preshow ait fait partir des trains à vide
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody

Commandant Cody

Masculin
Messages : 167
Localisation : Kamino
Inscription : 10/05/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Mar 16 Mai 2023 - 13:49

C'est vrai que la distance entre le pré show et la gare d'embarquement est courte. Étant donné le débit de l'attraction, l'efficacité peut vite se retrouver impactée, et devoir demander aux gens de continuer d'avancer doit être la solution retenue pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Mar 16 Mai 2023 - 14:01

Ce que je ne comprends pas c'est la disposition de la file d'attente après le pré show qui n'a rien à voir avec celle indiquée sur le permis de construire.
Normalement le "parc à boeufs" étaient disposé autrement impliquant une meilleure répartition du flux à la sortie du pré show. L'aménagement actuel ne permet pas aux guests de se répartir efficacement dans la file.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1243
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Mar 16 Mai 2023 - 14:53

le débit est bon mais pourrait être mieux, si les gens arrêtaient de perdre 2H à retirer leur sac et embarquer aussi...

souvent on reste en stationnaire pendant 10 min après le preshow sachant que les trains partent plein....


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!

Dlpstephan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 405
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Mar 16 Mai 2023 - 16:59

Concernant la mise à jour ça à l'air fortement inspiré de Cosmic rewind j'espère ne pas être déçu ☺
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1631
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Mar 16 Mai 2023 - 17:16

Paulrenier a écrit:
Concernant la mise à jour ça à l'air fortement inspiré de Cosmic rewind j'espère ne pas être déçu ☺

Oui enfin sans les écrans qui tapissent les murs, ils auront bon s'inspirer que ca sera jamais ça, sauf peut-être pour la musique puis bon l'attraction irait trop vite pour faire du cosmic Rewind qui est très mou à coté de ca.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2064
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Mar 16 Mai 2023 - 17:18

Alcampo84 a écrit:
le débit est bon mais pourrait être mieux,  si les gens arrêtaient de perdre 2H à retirer leur sac et embarquer aussi...

S'il ne fallait pas se contorsionner pour prendre place au sous sol par rapport au quai d'embarquement tout comme d'ailleurs au vieillissant Space Mountain aussi..

Les visiteurs ont bon dos.

SphinX et fauna aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Mar 16 Mai 2023 - 18:40

McCallister a écrit:
Alcampo84 a écrit:
le débit est bon mais pourrait être mieux,  si les gens arrêtaient de perdre 2H à retirer leur sac et embarquer aussi...

S'il ne fallait pas se contorsionner pour prendre place au sous sol par rapport au quai d'embarquement tout comme d'ailleurs au vieillissant Space Mountain aussi..

Les visiteurs ont bon dos.
Logique vu qu'il est déconseillé de faire l'attraction avec des problèmes de dos What a Face
(et que sinon ils mettraient encore plus de temps)

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 100932


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

Dlpstephan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Mar 16 Mai 2023 - 20:21

Certains perlent du fait qu'ils auraient pu changer complètement le ride... mais c'est oublier que le ride a été construit AVANT le bâtiment qui l'abrite. Retracker le ride implique de démonter complètement le showbuilding de l'attraction (ce qui a un coût non négligeable en plus du coup d'achat du nouveau ride cloné). On est pas sur le cas de Space, dont le bâtiment du dôme a été conçu pour être démonté 1/4 par 1/4 pour intervenir à l'intérieur afin de changer tout ou partie du ride.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Avatar10

Lord Marshal et pepino-11 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Liste des Personnages Marvel présents [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-