AccueilAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Horlog11Jeu 29 Juin - 7:13

Lol si seulement


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Horlog11Jeu 29 Juin - 11:23

Mjinspace a écrit:
Allez plus qu'un jour à attendre !
tu as des infos. Si c'est confirmé, tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Horlog11Jeu 29 Juin - 11:34

surveiller les live de Yohan et Phone je pense qu'on l'aura en exclusivité
Bon évidemment ça risque lagguer


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

ParOùSortir ?! aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Horlog11Jeu 29 Juin - 12:10

Roh j'ai pas la ref c'est nul Sad


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Horlog11Jeu 29 Juin - 14:41

XenoYoSh a écrit:
Roh j'ai pas la ref c'est nul Sad
c'est pour Yo et Phone?
j'essaie de rester discret en ce qui concerne les chaines Youtube
pour pas avoir l'air de faire de la pub  Smile
Theme Park Travellers un gars qui fait des lives dans divers parcs avec sa femme
(et laguer parce que le réseau est pas terrible indoor en principe...sauf dans "it's a small world"
où il est excellent depuis la réhab)


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Horlog11Jeu 29 Juin - 19:56

et quoi, ils ont annoncé un live demain à Avengers Assemble: Flight Force ?
Revenir en haut Aller en bas
Absimilliard



Messages : 131
Inscription : 19/10/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Horlog11Jeu 29 Juin - 23:37

Mr.Freddy a écrit:
polo85 a écrit:
Parkatm a écrit:

Je demande pas par rapport au confort. Ce que je veux dire c'est que quand on a connu le confort des coasters récents, ça me paraît compliqué de dire que FF est confortable. Donc perso, je vais pas aller le comparer à Python ou Goudurix ou Space Mountain, ce sont des coasters que je ne fais plus pour les mêmes raisons que FF : ils me donnent tous mal au crâne et horriblement mal au dos ; c'était bien quand j'étais jeune mais maintenant on a sorti mieux depuis.
Ouais enfin tu as des coasters récents qui vibrent pas mal, j'ai refait Velocicoaster le mois dernier et ça commence à vibrer (idem pour Hulk dans le même parc), tu as pleins de paramètres qui entrent en compte entre la déformation des rails ou même le jeu avec les roues des trains.

Par contre j'ai fait Flight force en début d'année et assez bizarrement le ride était plutôt "confortable", je ne sais pas si c'est la position (j'étais à l'avant) ou la température (on était en hiver) ou autre chose mais visiblement les conditions peuvent varier suivant différent facteurs?
Effectivement, Velocicoaster vibre terriblement (contrairement à Toutatis, Konda ou Taron du même fabriquant) et Hulk également alors qu'il a eu un retrack complet il y a 5 ans...
Bon, l'avantage de Velocicoaster, c'est que au moins t'as pas les harnais pour te flanquer des baffes

Pour revenir à Disney, ce que je ne comprends pas c'est que sur leurs coasters à baffes ils ne rembourrent pas les harnais.
A Tokyo DisneySea, sur Raging Spirits (qui est le clone de Indiana Jones et le temple du péril) les harnais sont rembourrés comme si on avait des coussins et je peux dire, pour l'avoir fait; que ça fait une sacrée différence niveau confort
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Raging-spirits-2007-2

Les harnais rembourres comme des oreillers, c'est venu un ans apres son ouverture car un ami l'a fait en 2006 et Raging Spirits l'avait demolit. L'ajout des deux freins magnetiques (sur la premiere et troisieme zone de freins) qui calme les virages apres a aussi aider. La video promo du coaster sur la chaine officielle de Tokyo Disney montre les petits harnais tres dure originaux. Je suspecte aussi que Raging Spirits a eu du retracking, car il est plus doux la qu'en 2007-2009 et 2015 quand je suis aller mes premieres fois sur le resort.



Je ne serais pas contre pour Sansei (constructeur de Raging Spirits) reconstruise Temple en mettant les memes trains et rails.
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Horlog11Ven 30 Juin - 10:28

Une information officielle vient tomber ils auraient une 2 ème réhabilitation de flight force en septembre Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Screen16
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Horlog11Ven 30 Juin - 12:07

Pour la rehab de Flight Force en septembre, ça doit être pour le tracking ( afin de consolider ou changer quelque tronçons ou mettre les mêmes harnais que sur SM ) c'est une vrai machine à baffe , parce que bon le nouveau show ride est fini , non ?
Revenir en haut Aller en bas
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Horlog11Ven 30 Juin - 12:20

zelko a écrit:
Pour la rehab de Flight Force en septembre, ça doit être pour le tracking ( afin de consolider ou changer quelque tronçons ou mettre les mêmes harnais que sur SM ) c'est une vrai machine à baffe , parce que bon le nouveau show ride est fini , non ?

4 jours de réhabilitation on serait plutôt sur une maintenance des freins et du launch principalement (peut être la maintenance annuelle ?), pas de retracking de prévu que je sache (et 4 jours pour du retracking c'est trop cours) et côté harnais ils peuvent le faire train par train sans fermer l'attraction (et c'est pas les harnais qui vont modifier les baffes, même si oui, avec les gilets la tête tape moins)

Faut pas oublier qu'en 1an il n'a jamais fermé je crois (à part il y a quelques semaines quand Vekoma est intervenu) donc ça me parait vraiment + de la maintenance "classique"
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Horlog11Ven 30 Juin - 12:26

On peut espérer également du changement au niveau de la salle après le pré show, la gestion des flux est horrible.
La répartition en troupeau suivit d'un entonnoir c'est juste pas possible..
Sur le permis de construire on avait un vrai cheminement, avec une largeur identique avec le couloir avant l'embarquement, qu'ils fassent ce qui était prévu !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Horlog11Ven 30 Juin - 13:14

donc il s'est rien passé aujourd'hui ? pas de nouveau light show contrairement à ce qui était écrit la page précédente ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Horlog11Ven 30 Juin - 13:15

FFPAFan_ a écrit:
zelko a écrit:
Pour la rehab de Flight Force en septembre, ça doit être pour le tracking ( afin de consolider ou changer quelque tronçons ou mettre les mêmes harnais que sur SM ) c'est une vrai machine à baffe , parce que bon le nouveau show ride est fini , non ?

4 jours de réhabilitation on serait plutôt sur une maintenance des freins et du launch principalement (peut être la maintenance annuelle ?), pas de retracking de prévu que je sache (et 4 jours pour du retracking c'est trop cours) et côté harnais ils peuvent le faire train par train sans fermer l'attraction (et c'est pas les harnais qui vont modifier les baffes, même si oui, avec les gilets la tête tape moins)

Faut pas oublier qu'en 1an il n'a jamais fermé je crois (à part il y a quelques semaines quand Vekoma est intervenu) donc ça me parait vraiment + de la maintenance "classique"

Ok merci et pour Hyper Space Mountain, c'est encore le câble de la catapulte ? Il me semble que ça vient d'être changé récemment
Revenir en haut Aller en bas
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Horlog11Ven 30 Juin - 14:10

zelko a écrit:

Ok merci et pour Hyper Space Mountain, c'est encore le câble de la catapulte ? Il me semble que ça vient d'être changé récemment

Alors je suis pas dans leur équipe de maintenance donc je ne sais pas ce qu'ils font quand ils ferment ^^
Mais pareil c'est l'histoire de quelques jours donc ça peut très bien être une zone de freins, la catapulte ou même la gare Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 1f609
Revenir en haut Aller en bas
ImagiMax



Messages : 207
Inscription : 01/08/2022

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Horlog11Ven 30 Juin - 14:17

Mr.Freddy a écrit:
donc il s'est rien passé aujourd'hui ? pas de nouveau light show contrairement à ce qui était écrit la page précédente ?

Aucun changement, le show reste tel quel et pour longtemps. Il faut apprendre à l’aimer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1846
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Horlog11Ven 30 Juin - 14:38

ImagiMax a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
donc il s'est rien passé aujourd'hui ? pas de nouveau light show contrairement à ce qui était écrit la page précédente ?

Aucun changement, le show reste tel quel et pour longtemps. Il faut apprendre à l’aimer comme ça.

+ de 92% d'utilisateur satisfait qu'on a dit geek

Salvalia, FFPAFan_ et ParOùSortir ?! aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Horlog11Ven 30 Juin - 15:08

ImagiMax a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
donc il s'est rien passé aujourd'hui ? pas de nouveau light show contrairement à ce qui était écrit la page précédente ?

Aucun changement, le show reste tel quel et pour longtemps. Il faut apprendre à l’aimer comme ça.
c'est une info officielle ou juste de la spéculation ?
Car de l'autre côté, certains nous disent que tout a été installé.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Horlog11Ven 30 Juin - 15:49

Non il raconte juste de la M*rde.
On vous a quand même sorti des photos du boitier effets laser fraichement installé il y a quelques semaines, des membres fiables ont même détaillé le contenu des ajouts.

Faut juste être patient, bien que la saison estivale commence demain donc bon faudrait qu'ils se grouillent car la honte ce ride Razz


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

Mr.Freddy, Paulrenier, Salvalia, Parkatm et DashNode aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Horlog11Ven 30 Juin - 18:13

XenoYoSh a écrit:
Non il raconte juste de la M*rde.
On vous a quand même sorti des photos du boitier effets laser fraichement installé il y a quelques semaines, des membres fiables ont même détaillé le contenu des ajouts.

Faut juste être patient, bien que la saison estivale commence demain donc bon faudrait qu'ils se grouillent car la honte ce ride Razz
je confirme ce que tu dis certains insidear ont bien confirmé que c'était bientôt terminé de plus j'irai dimanche Pour vous donner mon avis il y'a quelque amélioration après c'est pas flagrant
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Horlog11Ven 30 Juin - 18:35

Rien ne dit que ce sera activé ce weekend @Paulrenier


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
leroyaumeenchanté



Messages : 1
Inscription : 19/06/2023

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Horlog11Sam 1 Juil - 12:34

Serait il possible d'avoir un récapitulatif de tous les prochains ajouts notifiés par les Insidears ? Parce que de mon côté, je ne sais uniquement que pour les LEDs
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Horlog11Sam 1 Juil - 12:54

C'était censé être prêt pour vendredi, c'était la deadline imposé.
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 428
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Horlog11Sam 1 Juil - 14:09

zelko a écrit:
Ok merci et pour Hyper Space Mountain, c'est encore le câble de la catapulte ? Il me semble que ça vient d'être changé récemment

Space ferme 2 fois par an pour le changement de câble, la durée de vie de ce câble étant de 8 mois, un changement tous les 6 mois ça le fait.

Flight pour sa 1ère réhabilitation, c'est juste comme toutes les attractions, le contrôle réglementaire et certainement le contrôle technique officiel annuel en plus des maintenances sur des équipement qui ne peuvent se réalisé en quelques heures mais en quelques jours, ça ne touche pas les trains ce genre de fermeture


Pour l'histoire du nouveau show, les installation ont finis d'être posé il y a seulement 1 semaine, à la vitesse où travail EDLI et encore une fois avec le peu d'heure de disponibilité la nuit, les tests et ajustement du show ne risquait pas d'être réalisé en 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Horlog11Sam 1 Juil - 14:43

Dlpstephan a écrit:

Pour l'histoire du nouveau show, les installation ont finis d'être posé il y a seulement 1 semaine, à la vitesse où travail EDLI et encore une fois avec le peu d'heure de disponibilité la nuit, les tests et ajustement du show ne risquait pas d'être réalisé en 1 semaine.

Oula n’importe quoi. Tout est en place depuis plus d’1 mois maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 428
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Horlog11Sam 1 Juil - 14:55

mpZ a écrit:
Dlpstephan a écrit:

Pour l'histoire du nouveau show, les installation ont finis d'être posé il y a seulement 1 semaine, à la vitesse où travail EDLI et encore une fois avec le peu d'heure de disponibilité la nuit, les tests et ajustement du show ne risquait pas d'être réalisé en 1 semaine.

Oula n’importe quoi. Tout est en place depuis plus d’1 mois maintenant.

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 7232
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
 
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Liste des Personnages Marvel présents [Marvel Avengers Campus - 2022]
» PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-