AccueilAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 18 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 18 Horlog11Dim 2 Juil 2023 - 17:21

Je sais pas depuis combien de temps c'est le cas mais en tout cas hier la porte d'entrée du preshow fonctionnait (par contre la sortie se fait toujours avec une guide line)
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 33
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 18 Horlog11Dim 2 Juil 2023 - 23:36

Il y'a des petites étoiles blanches dans flight force mais c'est sans plus 😊
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 18 Horlog11Dim 2 Juil 2023 - 23:58

Paulrenier a écrit:
Il y'a des petites étoiles blanches dans flight force mais c'est sans plus 😊

Tu ne confonds pas plutôt avec des appareils en veille (qu'on voit très bien dans l'attraction) ?
Car je doute fort qu'ils mettent juste ça et pas toute la MAJ Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 18 1f605
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 18 Horlog11Lun 3 Juil 2023 - 0:27

Les lumières blanches qu’on voit dans Flight Force sont les lumières de veilles des projecteurs lasers qui eux vont normalement projeter des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1682
Inscription : 05/02/2009

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 18 Horlog11Lun 3 Juil 2023 - 8:54

Bon ben sinon je reviens de Pologne, où les parcs sont replis de Vekoma nouvelle génération, qui sont pour moi les meilleurs coasters de notre temps.

C'est con qu'une boîte pétée de tunes comme TWDC n'ai pas pu s'en acheter un pour gagner en fiabilité, confort et sensations pour leur Rock 0.0

Alors les trois étoiles pourries en renfort, c'est pas ça qui me fera revenir à DLP...

SphinX et Oregon Trail aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 239
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 18 Horlog11Lun 3 Juil 2023 - 9:14

Après tout dépend du guest aussi niveau confort et point de repère.

Dans mon cas, je n'ai plus fait de parc d'attraction ou roller coaster EN DEHORS de DLP depuis 1997, donc vous parlez des nouveautés et de la violence de Flight Force mais pour un guest comme moi qui ne fait que DLP, et bien les sensations sont agréables et très satisfaisantes. Je ne ressent aucune douleurs particulière en le ridant.

Mais c'est certainement parce que je n'ai aucun point de comparaison et la grosse majorité des guest sont dans mon cas, ils ne font que DLP car c'est plus qu'un parc d'attraction, c'est un lieu de plaisir et de détente avant tout


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 18 Horlog11Lun 3 Juil 2023 - 9:27

Cosmic Rewind est excellent et c'est une simple wild mouse (je sais plus si il y a des rotations...)


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 18 Horlog11Lun 3 Juil 2023 - 9:39

Maggie Simpson a écrit:
Bon ben sinon je reviens de Pologne, où les parcs sont replis de Vekoma nouvelle génération, qui sont pour moi les meilleurs coasters de notre temps.

C'est con qu'une boîte pétée de tunes comme TWDC n'ai pas pu s'en acheter un pour gagner en fiabilité, confort et sensations pour leur Rock 0.0

Alors les trois étoiles pourries en renfort, c'est pas ça qui me fera revenir à DLP...

Y'aura sûrement plus que quelques étoiles .
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 33
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 18 Horlog11Lun 3 Juil 2023 - 11:01

mpZ a écrit:
Les lumières blanches qu’on voit dans Flight Force sont les lumières de veilles des projecteurs lasers qui eux vont normalement projeter des étoiles.
ça doit être ça Ils y'avais aux moins 50 lumière blanche aux sol comme tu la dit s'a formaient un projecteur d'étoiles ☺
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 18 Horlog11Lun 3 Juil 2023 - 11:09

Fredd a écrit:
Cosmic Rewind est excellent et c'est une simple wild mouse (je sais plus si il y a des rotations...)

Comparer Cosmic Rewind à un Wild Mouse c'est un blasphème Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 18 7232 !

Même sans faire de parcs autres que DLP je ne comprends pas comment on peut encore apprécier rider Flight force, les temps d'attente le prouvent d'ailleurs, rares sont les moments avec plus de 20 minutes d'attente pourtant vendu comme l'une des toutes dernières nouveautés. Absolument rien n'est agréable dans ce ride... En tout cas partez découvrir d'autres parcs, c'est vraiment là que vous comprendrez nos points de vue, car c'est un autre monde car les "nouveaux" coasters sont d'une fluidité extrême.

SphinX et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 18 Horlog11Lun 3 Juil 2023 - 11:17

Je pense pas qu'il y ait bcp de personnes en France appréciant les roller coaster qui sois allé à DLP et pas au parc Astérix quand même. Suffit de faire Ozirix ou Toutatis pour ne plus trop apprécier Space ou Flight Force, ou le confort est assez horrible.

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 239
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 18 Horlog11Lun 3 Juil 2023 - 11:44

Oregon Trail a écrit:
Je pense pas qu'il y ait bcp de personnes en France appréciant les roller coaster qui sois allé à DLP et pas au parc Astérix quand même. Suffit de faire Ozirix ou Toutatis pour ne plus trop apprécier Space ou Flight Force, ou le confort est assez horrible.

Comme je le disais, on peut aller à DLP pour l'ambiance disney et pas pour les coaster ou attractions à sensation spécifiquement !
Pour nous c'est la cas, donc Walibi, Astérix, ou Europa Park ne nous intéresse pas.


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.

fauna et MadEye aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 18 Horlog11Lun 3 Juil 2023 - 12:16

Salvalia a écrit:
Fredd a écrit:
Cosmic Rewind est excellent et c'est une simple wild mouse (je sais plus si il y a des rotations...)

Comparer Cosmic Rewind à un Wild Mouse c'est un blasphème Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 18 7232 !

Même sans faire de parcs autres que DLP je ne comprends pas comment on peut encore apprécier rider Flight force, les temps d'attente le prouvent d'ailleurs, rares sont les moments avec plus de 20 minutes d'attente pourtant vendu comme l'une des toutes dernières nouveautés. Absolument rien n'est agréable dans ce ride... En tout cas partez découvrir d'autres parcs, c'est vraiment là que vous comprendrez nos points de vue, car c'est un autre monde car les "nouveaux" coasters sont d'une fluidité extrême.

c'est bien un spinning coaster;l'interêt est dans la théma préshow et onride


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1910
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 18 Horlog11Lun 3 Juil 2023 - 12:24

Fredd a écrit:
Salvalia a écrit:
Fredd a écrit:
Cosmic Rewind est excellent et c'est une simple wild mouse (je sais plus si il y a des rotations...)

Comparer Cosmic Rewind à un Wild Mouse c'est un blasphème Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 18 7232 !

Même sans faire de parcs autres que DLP je ne comprends pas comment on peut encore apprécier rider Flight force, les temps d'attente le prouvent d'ailleurs, rares sont les moments avec plus de 20 minutes d'attente pourtant vendu comme l'une des toutes dernières nouveautés. Absolument rien n'est agréable dans ce ride... En tout cas partez découvrir d'autres parcs, c'est vraiment là que vous comprendrez nos points de vue, car c'est un autre monde car les "nouveaux" coasters sont d'une fluidité extrême.

c'est bien un spinning coaster;l'interêt est dans la théma préshow et onride

Clairement on ne vas pas faire Cosmic Rewind pour avoir des sensations mais pour le show Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 18 904185

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 18 Horlog11Lun 3 Juil 2023 - 12:42

Nova80 a écrit:
Après tout dépend du guest aussi niveau confort et point de repère.

Dans mon cas, je n'ai plus fait de parc d'attraction ou roller coaster EN DEHORS de DLP depuis 1997, donc vous parlez des nouveautés et de la violence de Flight Force mais pour un guest comme moi qui ne fait que DLP, et bien les sensations sont agréables et très satisfaisantes. Je ne ressent aucune douleurs particulière en le ridant.

Mais c'est certainement parce que je n'ai aucun point de comparaison et la grosse majorité des guest sont dans mon cas, ils ne font que DLP car c'est plus qu'un parc d'attraction, c'est un lieu de plaisir et de détente avant tout

Je te rassure moi qui suis habitué des Coaster récent bah Flight Force ne me dérange pas, il est pas sensationnel de fou (à part le launch) mais niveau confort bah perso il ne me fait pas mal (contrairement à Space) et même niveau vibration j'ai déjà fais largement pire...

J'en avais parlé il y a quelques pages mais de mon côté je prends Flight comme un coaster de 2002 et non comme une nouveauté de 2022 donc je le compare aux coasters de son époque

Nova80 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3394
Inscription : 01/12/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 18 Horlog11Lun 3 Juil 2023 - 12:43

Nova80 a écrit:
Après tout dépend du guest aussi niveau confort et point de repère.

Dans mon cas, je n'ai plus fait de parc d'attraction ou roller coaster EN DEHORS de DLP depuis 1997, donc vous parlez des nouveautés et de la violence de Flight Force mais pour un guest comme moi qui ne fait que DLP, et bien les sensations sont agréables et très satisfaisantes. Je ne ressent aucune douleurs particulière en le ridant.

Mais c'est certainement parce que je n'ai aucun point de comparaison et la grosse majorité des guest sont dans mon cas, ils ne font que DLP car c'est plus qu'un parc d'attraction, c'est un lieu de plaisir et de détente avant tout

C'est pas parce que toi tu ne vas pas étendre tes goûts à d'autres horizons que la plupart des gens font ça.
Notamment avec Astérix, les français en particulier vont commencer à être éduqués (comme on éduque son palais sur la bouffe) aux bonnes sensations et dès lors que ça arrive, la comparaison fait mal.
Je pense pas qu'il reste beaucoup de "guests comme toi" à la fin Wink Et s'il en reste, il n'y a pas de quoi être fier de ne pas chercher à voir autre chose que ce qu'on connaît (mais ce n'est qu'une philosophie personnelle évidemment).

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 18 Horlog11Lun 3 Juil 2023 - 12:46

Fredd a écrit:
Cosmic Rewind est excellent et c'est une simple wild mouse (je sais plus si il y a des rotations...)

On est quand même assez loin d'une Wild Mouse, un Spinning Coaster oui (comme Objectif Mars au Futuroscope) mais pas une Wild Mouse (en comparaison, Crush Coaster pourrait être pris comme Wild Mouse)
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 998
Inscription : 19/05/2022

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 18 Horlog11Lun 3 Juil 2023 - 13:36

De tous les parcs, je vois Disney comme celui qui ne cherche pas à faire des coasters extrêmes. On est plutôt sur du familial ou, quand ils poussent un peu, à des sensations légèrement intenses. Même si les "gros" coasters m'intéressent plus, j'ai pu tout faire à Disneyland Paris. Alors que d'autres parcs, rien que de voir les machins, hors de question que je monte là-dedans Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 18 1f605

Mais là où Disney compensait, c'était la thématisation, le contexte. Big Thunder Mountain symbolisera toujours la perfection de ce que devrait être un coaster pour moi.

Problème à DLP : la recherche de cette excellence n'existe plus. Flight Force n'est absolument pas digne de Big Thunder Mountain ou de ce qu'était Space Mountain à l'époque. Et mon souci, c'est pas de savoir si le grand public apprécie malgré tout mais plutôt que Disney ne maintienne pas ce haut niveau d'exigence vis-à-vis de lui-même.

Rififi, fauna, MadEye et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 18 Horlog11Lun 3 Juil 2023 - 14:30

ico a écrit:
De tous les parcs, je vois Disney comme celui qui ne cherche pas à faire des coasters extrêmes. On est plutôt sur du familial ou, quand ils poussent un peu, à des sensations légèrement intenses. Même si les "gros" coasters m'intéressent plus, j'ai pu tout faire à Disneyland Paris. Alors que d'autres parcs, rien que de voir les machins, hors de question que je monte là-dedans  Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 18 1f605

Mais là où Disney compensait, c'était la thématisation, le contexte. Big Thunder Mountain symbolisera toujours la perfection de ce que devrait être un coaster pour moi.

Problème à DLP : la recherche de cette excellence n'existe plus. Flight Force n'est absolument pas digne de Big Thunder Mountain ou de ce qu'était Space Mountain à l'époque. Et mon souci, c'est pas de savoir si le grand public apprécie malgré tout mais plutôt que Disney ne maintienne pas ce haut niveau d'exigence vis-à-vis de lui-même.

Le contre-exemple assez notable étant quand même Space qui, pour l'époque, était quand même assez extrême. Ok, sa durée faisait qu'on ne retrouvait pas un très grand nombre d'inversions, mais celles présentes sont assez similaires a ce qu'on retrouvait sur les coasters intenses de l'époque.
Et comme par hasard c'est aussi l'attraction qui a sorti DLP de la M*rde et qui est devenue un classique dès sa sortie.
Aux US, Disney n'a pas vraiment besoin de coasters intenses, puisque la concurrence en propose en grand nombre. Tu veux bouffer du coaster ? il y a forcément un Six Flags, un Bush Gardens ou whatever pas loin !
En France c'est quand même un peu plus limité, et aujourd'hui s'est créée une dichotomie qui n'existait pas il y a 15 ans : Le parc Astérix a des coasters plus adaptés aux ados/jeunes adultes et Disney est l'endroit idéal pour amener ses jeunes enfants. Jusqu'à l'arrivée d'Osiris, il n'y avait pas vraiment d'avantage au Parc Astérix, c'est maintenant le cas et encore plus depuis Toutatis. Ca ne veut pas dire que Disney n'a rien a vendre, quand j'en discute avec des guests "lambdas", l'immersion et les univers de Disney font toujours rêver. Mais un ou deux jolis coasters bien intenses à DLP ne pourraient pas faire de mal, surtout que toutes les nouveautés depuis 2008 sont orientées pour les familles avec enfant (TSPL, Ratatouille, Campus, Frozen, Lion King...). DLP pourrait récupérer sa part du gateau sur les ados/adultes en lançant un bon coaster. Indy serait un bon candidat je pense. M'enfin je m'égare.

Concernant l'update c'est une histoire sans fin ce truc, toujours pas d'infos sur la date de mise en place.. Patience donc !

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 18 Horlog11Lun 3 Juil 2023 - 15:08

Maxi a écrit:
DLP pourrait récupérer sa part du gateau sur les ados/adultes en lançant un bon coaster. Indy serait un bon candidat je pense. M'enfin je m'égare.

Non, non, tu ne t'égares pas. Tu es généralement l'un des mieux informés du forum, donc je suis sûr que tu ne lances pas cette petite phrase par hasard... Very Happy


Dernière édition par Mr.Freddy le Lun 3 Juil 2023 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 33
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 18 Horlog11Lun 3 Juil 2023 - 15:13

C'est vrai que flight force est brutal surtout quand je suis aux premiers rangs quand je sors j'ai des maux de tête et nausées
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 18 Horlog11Lun 3 Juil 2023 - 15:15

Fredd a écrit:
Salvalia a écrit:
Fredd a écrit:
Cosmic Rewind est excellent et c'est une simple wild mouse (je sais plus si il y a des rotations...)

Comparer Cosmic Rewind à un Wild Mouse c'est un blasphème Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 18 7232 !

Même sans faire de parcs autres que DLP je ne comprends pas comment on peut encore apprécier rider Flight force, les temps d'attente le prouvent d'ailleurs, rares sont les moments avec plus de 20 minutes d'attente pourtant vendu comme l'une des toutes dernières nouveautés. Absolument rien n'est agréable dans ce ride... En tout cas partez découvrir d'autres parcs, c'est vraiment là que vous comprendrez nos points de vue, car c'est un autre monde car les "nouveaux" coasters sont d'une fluidité extrême.

c'est bien un spinning coaster;l'interêt est dans la théma préshow et onride

Non, non, ce n'est ni un wild mouse ni spinning coaster. Il y a des rotations, mais qui sont totalement contrôlées pour qu'on soit toujours face aux écrans (ou pour que tu fasses le launch en marche arrière), mais il n'y a pas de rotations dans tous les sens de façon incontrôlée comme dans Crush
Franchement, Cosmic Rwind est la grosse claque de mon dernier séjour à Walt Disney World. C'est le premier coaster de ce type où on a vraiment l'impression d'être catapulté dans l'espace (d'où l'espoir que pour Flight Force ils utilisent les mêmes effets) Et il met surtout un coup de vieux... au Space Mountain du Magic Kingdom, qui fait vraiment antiquité de foire à côté
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 18 Horlog11Lun 3 Juil 2023 - 15:23

Mr.Freddy a écrit:

Non, non, ce n'est ni un wild mouse ni spinning coaster. Il y a des rotations, mais qui sont totalement contrôlées pour qu'on soit toujours face aux écrans (ou pour que tu fasses le launch en marche arrière), mais il n'y a pas de rotations dans tous les sens de façon incontrôlée comme dans Crush
Avec une batterie pour les rotations comme dans Objectif Mars?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 18 Horlog11Lun 3 Juil 2023 - 16:34

Mr.Freddy a écrit:
Non, non, ce n'est ni un wild mouse ni spinning coaster. Il y a des rotations, mais qui sont totalement contrôlées pour qu'on soit toujours face aux écrans (ou pour que tu fasses le launch en marche arrière), mais il n'y a pas de rotations dans tous les sens de façon incontrôlée comme dans Crush

Si si c'est bien un Spinning, que la rotation soit contrôlée ou pas, du moment que les wagons tournent c'est un Spinning (comme par exemple EuroMir du côté d'Europa Park, c'est aussi un Spinning alors que c'est totalement motorisé)

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 18 Horlog11Mer 5 Juil 2023 - 1:36

Mr.Freddy a écrit:
Et il met surtout un coup de vieux... au Space Mountain du Magic Kingdom, qui fait vraiment antiquité de foire à côté

L'on a pas attendu Cosmic Rewind pour se rendre compte que le Space Mountain du Magic Kingdom est daté. Cependant, là où les coasters de Disneyland Paris sont devenus des machines de torture totalement dépassées, le Space Mountain de Floride à su développer son côté rétro totalement assumé, et son côté certes tape-cul, mais pas violent (absence d'inversions et de harnais oblige).  

Bref, Walt Disney World réussi à garder et entretenir son patrimoine (tout comme le Carousel of Progress ou le Peoplemover juste à côté), en compensant par l'ajout de rides modernes et qui correspondent aux attentes de 2023 (cf Tron juste à côté). Exactement ce que j'attends d'un parc Disney.

SphinX et Maggie Simpson aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-