AccueilAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
ImagiMax



Messages : 220
Inscription : 01/08/2022

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Horlog11Mer 5 Juil 2023 - 2:17

BadenRhu a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Et il met surtout un coup de vieux... au Space Mountain du Magic Kingdom, qui fait vraiment antiquité de foire à côté

L'on a pas attendu Cosmic Rewind pour se rendre compte que le Space Mountain du Magic Kingdom est daté. Cependant, là où les coasters de Disneyland Paris sont devenus des machines de torture totalement dépassées, le Space Mountain de Floride à su développer son côté rétro totalement assumé, et son côté certes tape-cul, mais pas violent (absence d'inversions et de harnais oblige).  

Bref, Walt Disney World réussi à garder et entretenir son patrimoine (tout comme le Carousel of Progress ou le Peoplemover juste à côté), en compensant par l'ajout de rides modernes et qui correspondent aux attentes de 2023 (cf Tron juste à côté). Exactement ce que j'attends d'un parc Disney.

GOTG Cosmic Rewind est une réussite mais Tron Lightcycle Power Run est raté aussi bien en Floride qu’en Chine car c’est un coaster beaucoup trop court (défaut principal), mais aussi assez mal thématisé (rails et hangar visibles). J’espére qu’il n’auront pas la mauvaise idée de copier Tron à Disneyland Paris mais heureusement ça ne risque pas d’arriver vu les maigres investissements réalisés à Paris.

En termes de coasters, ces dernières années, Disney Parks a fait du bon mais aussi du médiocre avec des rides trop courts (Tron Lightcycle Power Run, Seven Dwarfs Mine Train, futur coaster Frozen de Hong Kong Disneyland). Ce que j’attends de Disney, ce sont soit des coasters immersifs type Expedition Everest ou Big Grizzly Mountain, soit des coasters indoor immersifs comme Guardians of the Galaxy.

Mais malgré tout, c’est quand même Universal qui met une longueur d’avance à Disney en termes de coaster, quand on voit Hagrid Motorbike, HP and the Escape from Gringotts, etc. Ce dernier est d’ailleurs l’exemple du futur des coasters indoor. Là où Disney reste bloqué dans l’idée qu’un coaster indoor c’est un truc dans le noir avec des éléments projetés, Universal réalise une expérience dans des lieux charismatiques où chaque détail compte. Il faudrait que Disney attrape cette philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1923
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Horlog11Mer 5 Juil 2023 - 8:23

BadenRhu a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Et il met surtout un coup de vieux... au Space Mountain du Magic Kingdom, qui fait vraiment antiquité de foire à côté

L'on a pas attendu Cosmic Rewind pour se rendre compte que le Space Mountain du Magic Kingdom est daté. Cependant, là où les coasters de Disneyland Paris sont devenus des machines de torture totalement dépassées, le Space Mountain de Floride à su développer son côté rétro totalement assumé, et son côté certes tape-cul, mais pas violent (absence d'inversions et de harnais oblige).  

Bref, Walt Disney World réussi à garder et entretenir son patrimoine (tout comme le Carousel of Progress ou le Peoplemover juste à côté), en compensant par l'ajout de rides modernes et qui correspondent aux attentes de 2023 (cf Tron juste à côté). Exactement ce que j'attends d'un parc Disney.

Désolé mais leur Space c'est juste nul mais nul autant de sensations que dans notre zigzag tu m'étonnes que tu aies pas mal. Quant à leur Tomorrowland, autant j'adore ce côté kitsch de l'idée du futur dans le PC (un peu ce style du monde moderne vus dans fallout) mais bordel il n'y a pas grand-chose à garder certainement la zone la plus moche avec dinosaure de AK d'ailleurs avec mis Tron dans cette configuration c'est peut-être pour pouvoir refondre correctement le land à moyen/court terme
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4453
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Horlog11Mer 5 Juil 2023 - 11:44

Sinon le train 5 a des roues neuves et harnais neuf.
Et bon sang, ça ne fait pas mal du tout !!
Le coaster est super agréable et silencieux (on l'a eu sans son)
Le seul inconvénient c'est que le train va un peu trop vite du coup et les médias ne suivent pas haha


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Horlog11Mer 5 Juil 2023 - 13:59

XenoYoSh a écrit:
Sinon le train 5 a des roues neuves et harnais neuf.
Et bon sang, ça ne fait pas mal du tout !!
Le coaster est super agréable et silencieux (on l'a eu sans son)
Le seul inconvénient c'est que le train va un peu trop vite du coup et les médias ne suivent pas haha
qu'est-ce que les harnais ont de différent pour faire moins mal ? Ou c'est juste le changement de roue qui fait la différence ?

En tout cas, si le light show ne fonctionne pas quand on change les roues car ça va trop vite, je ne sais pas quand ils régleront enfin le nouveau light show. Après avoir changé les roues de tous les trains ?
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4453
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Horlog11Mer 5 Juil 2023 - 14:09

Le changement de roues fait toute la différence ! C'est "doux" et très calme pour ce coaster par rapport à d'habitude
Les harnais étaient neufs aussi (ça se ressent lorsqu'on les abaissent) mais je pense que ça n'a pas d'impact sur le confort qu'on a eu hier


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Horlog11Mer 5 Juil 2023 - 21:33

ImagiMax a écrit:
BadenRhu a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Et il met surtout un coup de vieux... au Space Mountain du Magic Kingdom, qui fait vraiment antiquité de foire à côté

L'on a pas attendu Cosmic Rewind pour se rendre compte que le Space Mountain du Magic Kingdom est daté. Cependant, là où les coasters de Disneyland Paris sont devenus des machines de torture totalement dépassées, le Space Mountain de Floride à su développer son côté rétro totalement assumé, et son côté certes tape-cul, mais pas violent (absence d'inversions et de harnais oblige).  

Bref, Walt Disney World réussi à garder et entretenir son patrimoine (tout comme le Carousel of Progress ou le Peoplemover juste à côté), en compensant par l'ajout de rides modernes et qui correspondent aux attentes de 2023 (cf Tron juste à côté). Exactement ce que j'attends d'un parc Disney.

GOTG Cosmic Rewind est une réussite mais Tron Lightcycle Power Run est raté aussi bien en Floride qu’en Chine car c’est un coaster beaucoup trop court (défaut principal), mais aussi assez mal thématisé (rails et hangar visibles). J’espére qu’il n’auront pas la mauvaise idée de copier Tron à Disneyland Paris mais heureusement ça ne risque pas d’arriver vu les maigres investissements réalisés à Paris.

En termes de coasters, ces dernières années, Disney Parks a fait du bon mais aussi du médiocre avec des rides trop courts (Tron Lightcycle Power Run, Seven Dwarfs Mine Train, futur coaster Frozen de Hong Kong Disneyland). Ce que j’attends de Disney, ce sont soit des coasters immersifs type Expedition Everest ou Big Grizzly Mountain, soit des coasters indoor immersifs comme Guardians of the Galaxy.

Mais malgré tout, c’est quand même Universal qui met une longueur d’avance à Disney en termes de coaster, quand on voit Hagrid Motorbike, HP and the Escape from Gringotts, etc. Ce dernier est d’ailleurs l’exemple du futur des coasters indoor. Là où Disney reste bloqué dans l’idée qu’un coaster indoor c’est un truc dans le noir avec des éléments projetés, Universal réalise une expérience dans des lieux charismatiques où chaque détail compte. Il faudrait que Disney attrape cette philosophie.

Perso je préfère trouver un ride trop court (qui est quand même la preuve que l'attraction me plait si je veux qu'elle dure davantage) que trop long (car douloureux ou ennuyeux), comme les dernières attractions de Disneyland Paris.

Si Gringotts ou Hagrid sont certes encore un cran au-dessus, je ne vois pas en quoi ça enlève les qualités de Tron, surtout que l'offre est complémentaire (c'est le seul Motorcoaster d'Orlando). Tron c'est de très chouettes sensations, une magnifique ambiance et des décors efficaces, partant de là je ne vois juste pas comment l'on peut dire que l'attraction est "ratée". Dire ça c'est juste pour se rassurer qu'ailleurs ce n'est pas mieux, ben si, même si c'est parfois imparfait, ce qui se ailleurs est mieux qu'à Disneyland Paris.

Et pour Expédition Everest, les décors sont toujours incroyables, par contre le coaster en lui-même (dont je n'ai jamais été un grand fan), est de plus en plus désagréable, je prends de moins en moins de plaisir à le faire.

Calirto a écrit:
Désolé mais leur Space c'est juste nul mais nul autant de sensations que dans notre zigzag tu m'étonnes que tu aies pas mal. Quant à leur Tomorrowland, autant j'adore ce côté kitsch de l'idée du futur dans le PC (un peu ce style du monde moderne vus dans fallout) mais bordel il n'y a pas grand-chose à garder certainement la zone la plus moche avec dinosaure de AK d'ailleurs avec mis Tron dans cette configuration c'est peut-être pour pouvoir refondre correctement le land à moyen/court terme

Et ben, j'avoue n'avoir jamais fait le Slinky Dog parisien de ma vie, je devrais peut-être essayer si c'est effectivement vrai que ça vaut le Space Mountain de Floride niveau sensations... Ecoute si t'as décrété que "leur" Space Mountain est nul, j'imagine que c'est ainsi, et qu'on ne discute plus.  
Le Space Mountain du Magic Kingdom est daté (il a bientôt 50 ans), mais n'est en rien "nul", il y a bien quelques endroits désagréables, et certes les sensations ne sont en rien comparables avec ce qu'on peut faire aujourd'hui, mais les sensations de vitesse, les virages brusques et les descentes abruptes sont bien là, tout cela dans ces véhicules à rang unique rendant l'expérience totalement rétro, perso j'aime beaucoup.
Pareil Tomorrowland est daté, mais j'apprécie ce style futuriste kitsch assumé, avec le Peoplemover qui circule partout autour du land, dans un land rempli d'attractions et de choses à faire, peut-être 50 ans de plus au compteur, mais au final plus intéressant qu'un Avengers Campus à mes yeux.

Maggie Simpson et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Horlog11Jeu 6 Juil 2023 - 18:20

des news des nouveaux effets spéciaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 33
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Horlog11Jeu 6 Juil 2023 - 20:38

Original EPCOT a écrit:
des news des nouveaux effets spéciaux ?
pour l'instant Une amélioration aux niveaux de la vitesse il y'a pas mal Petite led blanche qui forme un projecteur d'étoiles disposez aux solet des nouveaux harnais sur un seul trains ont parle d'ajout d'écran mais c'est pas encore activé il attendait une pièce pour tout faire fonctionner 🙂
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4453
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Horlog11Jeu 6 Juil 2023 - 22:11

La vitesse c'est juste les roues neuves
Pas de nouveaux écrans au programme de la réhab, juste des projecteurs laser.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

Mjinspace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Horlog11Jeu 6 Juil 2023 - 23:09

Oui, sans être méchant, il serait temps que Paulrenier arrête de colporter des infos inventées et/ou rumeurs non confirmées chaque jour sur cette rehab au moindre petit point blanc qu'il a vu quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 33
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Horlog11Ven 7 Juil 2023 - 10:00

Mr.Freddy a écrit:
Oui, sans être méchant, il serait temps que Paulrenier arrête de colporter des infos inventées et/ou rumeurs non confirmées chaque jour sur cette rehab au moindre petit point blanc qu'il a vu quelque part...
tout comme vous je m'informe c'est tout mais j'apprends de mes erreurs bref j'attendrai les vrais informations
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1923
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Horlog11Ven 7 Juil 2023 - 10:59

XenoYoSh a écrit:
La vitesse c'est juste les roues neuves
Pas de nouveaux écrans au programme de la réhab, juste des projecteurs laser.

Du coup ils veulent peut-être remplacer les roues de tous les trains pour mieux calibrer les capteurs, car si ça influe à ce point la vitesse ça va être juste impossible à calibrer correctement les effets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1756
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Horlog11Ven 7 Juil 2023 - 12:16

Hier j’ai fait effectivement un tour sur un train qui m’a paru en effet bien rapide, confirmé par le freinage important sur la dernière zone de freins avant celles du tunnel final.
Par contre, le son était bien désynchronisé et au rang 3 j’ai vu encore moins d’écrans que habituellement en étant sur l’avant ou c’est déjà pas top…
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11195
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Horlog11Ven 7 Juil 2023 - 19:52

Calirto a écrit:
XenoYoSh a écrit:
La vitesse c'est juste les roues neuves
Pas de nouveaux écrans au programme de la réhab, juste des projecteurs laser.

Du coup ils veulent peut-être remplacer les roues de tous les trains pour mieux calibrer les capteurs, car si ça influe à ce point la vitesse ça va être juste impossible à calibrer correctement les effets Wink

Si c'est la cas, normal que le nouveau show ride ne soit pas encore enclenché même si le matos est en place . Comme tu dit , si ils changent les roues de tout les trains , il faudra re calibrer la synchro des médias .
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Horlog11Ven 7 Juil 2023 - 22:05

Lord Marshal a écrit:
Hier j’ai fait effectivement un tour sur un train qui m’a paru en effet bien rapide, confirmé par le freinage important sur la dernière zone de freins avant celles du tunnel final.
Par contre, le son était bien désynchronisé et au rang 3 j’ai vu encore moins d’écrans que habituellement en étant sur l’avant ou c’est déjà pas top…

Cela est "normal" si le train est envoyé en High Speed. Certains passages audio sont coupés automatiquement. Mais effectivement on ne voit presque pas les écrans vu la vitesse.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Horlog11Dim 9 Juil 2023 - 15:44

FFPAFan_ a écrit:

J'en avais parlé il y a quelques pages mais de mon côté je prends Flight comme un coaster de 2002 et non comme une nouveauté de 2022 donc je le compare aux coasters de son époque

En 2002 sur le sol européen sont arrivés Goliath (Walibi Holland), Silverstar (Europa Park), les Winja's (Phantasialand), Air (Alton Towers), Stuntfall, Batman la Fuga et Superman (Parque Warner Madrid) ... autant dire que le niveau de l'époque était déjà plus haut que Rock‘n’Roller Coaster en la matière. (avis personnel).



https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.

Aricio, Salvalia, Parkatm et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Horlog11Dim 9 Juil 2023 - 23:28

refait aujourd'hui au premier rang. Quelques secousses (surtout lors de la vrille), mais pour le reste, finalement, pas trop de chocs (mais le premier rang est à mes yeux le plus doux)
aucune idée si j'avais le train 5, mais tout l'audio et la vidéo était synchro (par contre, pas d'update en vue, m'étonnerait pas qu'ils attendent la mini-rehab de septembre pour calibrer ça. Me demande où ils vont chercher leurs techniciens pour ne pas savoir rajouter trois lasers dans un ride)
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Horlog11Lun 10 Juil 2023 - 14:24

XenoYoSh a écrit:
Le changement de roues fait toute la différence ! C'est "doux" et très calme pour ce coaster par rapport à d'habitude
Les harnais étaient neufs aussi (ça se ressent lorsqu'on les abaissent) mais je pense que ça n'a pas d'impact sur le confort qu'on a eu hier

Ce serait possible d'avoir une photo des nouveaux harnais de ce train? Visuellement ils ressemblent aux autres ou on voit une différence?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Horlog11Lun 10 Juil 2023 - 14:50

SphinX a écrit:
XenoYoSh a écrit:
Le changement de roues fait toute la différence ! C'est "doux" et très calme pour ce coaster par rapport à d'habitude
Les harnais étaient neufs aussi (ça se ressent lorsqu'on les abaissent) mais je pense que ça n'a pas d'impact sur le confort qu'on a eu hier

Ce serait possible d'avoir une photo des nouveaux harnais de ce train? Visuellement ils ressemblent aux autres ou on voit une différence?

Je pense que quand il dit "nouveaux harnais" il doit parler de mousse neuve et non d'un passage en harnais gilet

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4453
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Horlog11Lun 10 Juil 2023 - 15:17

Alors il s'agit juste d'un remplacement des harnais par le même modèle mais en neuf.
Rien de nouveau visuellement, ça se ressent au niveau des crans lorsqu'on abaisse le harnais Wink

Sinon le numéro du train est visible sur le côté du premier wagon notamment lors de son arrivée en gare.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DashNode

DashNode

Masculin
Messages : 4
Localisation : Dans le stagging de Rock
Inscription : 17/06/2022

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Horlog11Jeu 13 Juil 2023 - 1:47

zelko a écrit:
Calirto a écrit:


Du coup ils veulent peut-être remplacer les roues de tous les trains pour mieux calibrer les capteurs, car si ça influe à ce point la vitesse ça va être juste impossible à calibrer correctement les effets Wink

Si c'est la cas, normal que  le nouveau show ride ne soit pas encore enclenché même si le matos est en place . Comme tu dit , si ils changent les roues de tout les trains , il faudra re calibrer la synchro des médias .

La vitesse du train n'influe pas sur la synchro des médias.
Grosso modo, le système de show control communique avec l'audio embarqué des trains par ondes radio, et s'assure que tout se déclenchera très, très précisément (en théorie, un décalage de l'ordre de moins d'une milliseconde) au même moment entre la vidéo et l'audio embarqué en prenant une marge temporelle commune aux appareils audio et vidéo qui leur permet de précharger et préparer leur média pour minimiser l'écart temporel entre l'audio et la vidéo au moment où la lecture est vraiment lancée. Ça implique que le capteur de show soit placé légèrement en amont de la scène en question, pour que le début réel de la de lecture se fasse à l'entrée de la scène.
Pour les plus curieux, je vous invite à lire les docs de matériel Alcorn McBride, disponibles librement sur internet (!!), vous pourrez facilement deviner à quels appareils je fais référence Very Happy

En résumé même si le train passait 10 km/h plus vite que d'habitude sur le capteur de show, tout se déclenchera (théoriquement, sauf problème de réseau et ou exceptionnellement le matos en lui-même) de manière parfaitement synchronisée, sauf qu'on passerait... trop vite devant l'écran quoi, mais la synchro sera là.

Mais là où vous avez raison avec la vitesse, c'est que pendant le délai de préchargement (constant), le train parcourt une distance qui variera en fonction de va vitesse et donc il faut en quelque sorte "calibrer" le placement du capteur en amont pour la vitesse moyenne avec une marge de manœuvre (par exemple à 5 km/h près) qui permettra d'obtenir un déclenchement de la lecture à un endroit approximativement acceptable niveau champ de vision des Guests sur l'ensemble du train (encore une fois, avec une marge de manoeuvre).


Rockfan passioné, grand nostalgique de Backlot et du Parc Walt Disney Studios à son ouverture.

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Dlp10
Maintenance Audio/Vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Horlog11Jeu 13 Juil 2023 - 13:07

je suppose que c'est pas du matériel d'origine? (2002)


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 671
Inscription : 07/01/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Horlog11Jeu 13 Juil 2023 - 16:00

Alors ça arrive un jour les petites nouveautés prévues pour le mois dernier ?


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Horlog11Dim 16 Juil 2023 - 17:28

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4453
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 19 Horlog11Dim 16 Juil 2023 - 19:06

À défaut de trouver de nouveaux effets qu'on attend toujours, on trouve des références à feu Rock, mieux que rien je suppose Rolling Eyes


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-