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 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

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Alcampo84

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MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Mar 18 Juil - 10:57

A mon humble avis, la mise a jours sera opérationnel en septembre lors de la mini réhabilitation...


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zelko



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MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Mar 18 Juil - 15:11

Alcampo84 a écrit:
A mon humble avis, la mise a jours sera opérationnel en septembre lors de la mini réhabilitation...

Sûrement avec la fin de l'exercice fiscal en Septembre en espérant qu'ils en profitent pour piocher un peu dans la nouvelle enveloppe qui commence en septembre pour encore améliorer le show ride Même si apparemment tout le matos est déjà en place , on ne sait jamais
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MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Mar 18 Juil - 22:01

Comme je m’y attendais, aucune mise au jour au 18 juillet donc ce n’était pas « imminent ». S’ils veulent vraiment bien faire les choses, ils peuvent s’autoriser à fermer l’attraction 2-3 semaines pour installer et tester les mises à jour. Je ne vois pas pourquoi ils s’interdisent de fermer l’attraction pour l’upgrader. S’ils ne travaillent que de nuit, cela risque de prendre encore des semaines/mois parce qu’ils savent qu’ils sont attendus au tournant.
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zelko



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MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Mar 18 Juil - 22:58

ImagiMax a écrit:
Comme je m’y attendais, aucune mise au jour au 18 juillet donc ce n’était pas « imminent ». S’ils veulent vraiment bien faire les choses, ils peuvent s’autoriser à fermer l’attraction 2-3 semaines pour installer et tester les mises à jour. Je ne vois pas pourquoi ils s’interdisent de fermer l’attraction pour l’upgrader. S’ils ne travaillent que de nuit, cela risque de prendre encore des semaines/mois parce qu’ils savent qu’ils sont attendus au tournant.

Justement il y a une petite rehab en septembre . Étant donné qu'il bosse de nuit sur le Show ride , ils auront déjà bien avancé et le matos en place pour justement y faire que cette petite réhab en septembre afin d'optimiser tranquillement le show ride .
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mpZ

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MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Mar 18 Juil - 23:12

ImagiMax a écrit:
Comme je m’y attendais, aucune mise au jour au 18 juillet donc ce n’était pas « imminent ». S’ils veulent vraiment bien faire les choses, ils peuvent s’autoriser à fermer l’attraction 2-3 semaines pour installer et tester les mises à jour. Je ne vois pas pourquoi ils s’interdisent de fermer l’attraction pour l’upgrader. S’ils ne travaillent que de nuit, cela risque de prendre encore des semaines/mois parce qu’ils savent qu’ils sont attendus au tournant.

Ça doit être la 15ème fois qu’on te répète que tout est déjà installé, testé, Cast-Members formés.
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MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Mer 19 Juil - 2:14

ImagiMax a écrit:
Comme je m’y attendais, aucune mise au jour au 18 juillet donc ce n’était pas « imminent ». S’ils veulent vraiment bien faire les choses, ils peuvent s’autoriser à fermer l’attraction 2-3 semaines pour installer et tester les mises à jour. Je ne vois pas pourquoi ils s’interdisent de fermer l’attraction pour l’upgrader. S’ils ne travaillent que de nuit, cela risque de prendre encore des semaines/mois parce qu’ils savent qu’ils sont attendus au tournant.

Alors fermé 2-3 semaines pour ça c'est juste inimaginable, s'ils ferment l'attractions c'est qu'il y a une question technique (procédure de maintenance) ou une question de sécurité, ils ne peuvent pas se permettre de fermer "juste" pour ça
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Paulrenier

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MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Mer 19 Juil - 11:33



Je reviens d'un séjour de 3 jours à Disney et d'un jour à Astérix je trouve que Toutatis est vraiment génial et super intéressant aux niveaux des sensations ça aurait été cool d'avoir le même concept que sur flight force par ce que les airtime dans Toutatis tu décolle du siège tandis que dans flight force les aires Time ça vibre j'espère que là mise à jour arrangera flight force
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MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Mer 19 Juil - 11:53

Il n'y aura jamais de coaster à sensations du style Toutatis dans un parc Disney... ce n'est juste pas dans l'ADN d'un parc Disney. C'est déjà miraculeux qu'on ait eu des inversions avec Le Temple du Péril et Space Mountain !!!


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zelko



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MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Mer 19 Juil - 13:41

Grumpy44 a écrit:
Il n'y aura jamais de coaster à sensations du style Toutatis dans un parc Disney... ce n'est juste pas dans l'ADN d'un parc Disney. C'est déjà miraculeux qu'on ait eu des inversions avec Le Temple du Péril et Space Mountain !!!

Pas vraiment miraculeux mais Disney s'étant adapté au public Européen friand d'un peu plus de sensations , ils ont répondu à leur goût . Après oui , on aura jamais plus fort niveau sensations que SM , Crush , Indy ( la version de Tokyo DisneySea par exemple totalement smooth pour répondre également à leur clientèle c'est pourtant le même lay out mais en beaucoup moins violent tout comme leur Tot avec leur ceinture de sécurité de voiture afin d'adoucir le ride , les chutes sont moins violentes également à vérifier avec ceux qui l'ont testé)
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MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Jeu 20 Juil - 1:02

Oui chutes moins violentes mais surtout la durée des moments sensationnels est vraiment réduit.
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MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Jeu 20 Juil - 9:24

J'ai un peu de mal avec cette notion de s'adapter a la clientèle européenne ou Japon US.

Le Japon a certains des coasters les plus hard du monde et les US ont également des machines extrêmement intense. L'Europe a l'inverse a quand même des coaster plutôt soft comparé à ces machines.

Toutes les constructions récentes des parks EU prouvent qu'il y a une demande pour des machines plus "évoluée".

Le principal problème de Disney pour les coasters moderne et surtout volumineux, c'est l'intégration des piliers . Construire une montagne ou un ride indoor reste un défi en terme de couts et de maintenance.

Je pense qu'un coaster bois ou hybride type RMC est tout a fait envisageable dans un parc Disney car plus facile a justifier en storyline.
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MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Jeu 20 Juil - 9:44

Alcmène a écrit:
J'ai un peu de mal avec cette notion de s'adapter a la clientèle européenne ou Japon US.

Le Japon a certains des coasters les plus hard du monde et les US ont également des machines extrêmement intense. L'Europe a l'inverse a quand même des coaster plutôt soft comparé à ces machines.  

Si j'avais un guess à faire là-dessus, c'est qu'au US et au Japon, il y a une séparation plus franche entre la cible que Disney vise (familles) et celle visée par les parcs d'attractions à sensations comme Six Flags (les ados).
En Europe, je pense la frontière est moins fine car les parcs à thèmes ont toujours versé pas mal dans le coaster sensationel thématisé et les Walibi & co ont l'air d'avoir compris que le parc marche mieux quand il y a un minimum de thématisation et/ou de la verdure (c'est-à-dire pas juste le coaster posé nu). On voit notamment l'effort réalisé sur les plus récents coasters au niveau de la théma de leur gare.

J'ai l'impression aussi que les ados d'hier sont les trentenaires d'aujourd'hui. Si la génération X n'était pas tellement bercée à la montagne russe et n'aimait pas ça dans un parc familial. La génération Y a aimé ça plus jeune et aime toujours les sensations d'où la demande croissante même au sein d'un parc familial (et la future génération semble suivre le même chemin). J'imagine que ça évolue un peu partout comme ça, même aux US et au Japon, mais j'ai l'impression que c'est plus flagrant en Europe.

Il est vrai qu'au Japon, Tokyo DisneySea qui est probablement le plus beau parc du monde manque cruellement de sensations et leur ToT est carrément molle, ce qui est vraiment dommage vu la théma de folie qu'ils ont. Cela fait que c'en est même pas la meilleure itération ^^. Peut-être que chez eux Tokyo DisneySea, c'est vraiment le parc "Kawai" qui doit vraiment pas sortir les japonais de leur zone de confort lol!


Alcmène a écrit:

Toutes les constructions récentes des parks EU prouvent qu'il y a une demande pour des machines plus "évoluée".

Par contre, c'est tout à fait possible d'avoir une machine plus évoluée mais pas trop sensationnel. Pour moi il aurait été possible de remplacer FF ou même Space Mountain par un Intamin à propulsion avec quelques inversions simples, quelques air times, sans pour autant battre des records de vitesse, de longueur ou de longueur d'inversion. Le tout était surtout de profiter du confort des machines plus évoluées. Pour moi le sujet "Disney et les coasters" est plus un sujet de confort qu'un sujet de machine sensationnel. J'ai jamais vraiment attendu une machine sensationnel de Disney.



Alcmène a écrit:

Le principal problème de Disney pour les coasters moderne et surtout volumineux, c'est l'intégration des piliers . Construire une montagne ou un ride indoor reste un défi en terme de couts et de maintenance.

Exactement ! Merci de le dire car tout le monde oublie toujours que chez Disney le coaster est un ride system parmi tant d'autres. Les piliers et les rails doivent faire partie de l'expérience proposée et doivent donc généralement être justifiés.
Du coup, Disney fait pas mal d'indoor et forcément ça pose des contraintes assez fortes sur le layout.

Alcmène a écrit:

Je pense qu'un coaster bois ou hybride type RMC est tout a fait envisageable dans un parc Disney car plus facile a justifier en storyline.

Comment tu le justifies ? Je serai assez curieux de voir ta réponse.
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MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Jeu 20 Juil - 9:51

Un remplacement de Temple par un RMC dans Adventureland, en conservant les grosse ligne de la storyline, ça passe pour moi. La structure bois n'est pas choquante dans la jungle. Bon ça ne sera pas un Zadra mais un truc plus bas comme Untamed
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MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Jeu 20 Juil - 12:53

Alcmène a écrit:
Un remplacement de Temple par un RMC dans Adventureland, en conservant les grosse ligne de la storyline, ça passe pour moi. La structure bois n'est pas choquante dans la jungle. Bon ça ne sera pas un Zadra mais un truc plus bas comme Untamed

Oui ça passe pour moi aussi. Par contre, pour pouvoir déployer un truc de la taille d'un untamed, va en falloir de la théma de temple car IJ est quand même vachement plus compact justement pour éviter que le coût de la théma s'envole.
Et c'est globalement le challenge pour un coaster Disney bien intégré dans la storyline : il faut en général qu'il soit compact ou alors c'est un Big Thunder Mountain thématisé de bout en bout et ça coûte cher. Mais je rêverai que Disney nous sorte un autre coaster comme cela.

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MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Jeu 20 Juil - 15:08

Petit thread de la part d'Ally sur Twitter concernant les problèmes qu'a rencontré Flight Force depuis un peu plus d'1an !

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zniak

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MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Jeu 20 Juil - 20:40

Pas mal la liste des pannes et problèmes depuis sont ouverture (même si certaines aurait pu être anticipé).

Il y a quand même des problèmes avec des sous traitant/qualité du matériel qui reviennent plusieurs fois, c'est du à une volonté de prendre le moins cher possible sans trop contrôler ou c'est une réel malchance ?

Rien que le coup des roues ont dirai moi qui test un produit 4X moins cher que les autres (et qui au final ne les vaut même pas).
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MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Jeu 20 Juil - 22:28

Activation des nouveaux effets de Flight Force demain matin ! (Source : DLP Rescue Rangers et Ally) T’as vu @ImagiMax, ils ont réussi à tout installer cette nuit.
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Paulrenier

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MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Jeu 20 Juil - 22:32

mpZ a écrit:
Activation des nouveaux effets de Flight Force demain matin ! (Source : DLP Rescue Rangers et Ally) T’as vu  @ImagiMax, ils ont réussi à tout installAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Screen18
er cette nuit.
je confirme ce que tu as dit avec la publication 🙂
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MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Ven 21 Juil - 0:26

Parkatm a écrit:
Si j'avais un guess à faire là-dessus, c'est qu'au US et au Japon, il y a une séparation plus franche entre la cible que Disney vise (familles) et celle visée par les parcs d'attractions à sensations comme Six Flags (les ados).
En Europe, je pense la frontière est moins fine car les parcs à thèmes ont toujours versé pas mal dans le coaster sensationel thématisé et les Walibi & co ont l'air d'avoir compris que le parc marche mieux quand il y a un minimum de thématisation et/ou de la verdure (c'est-à-dire pas juste le coaster posé nu). On voit notamment l'effort réalisé sur les plus récents coasters au niveau de la théma de leur gare.
Je pense que vous oubliez un point, "le fric" Wink à leur ouverture la plupart des parcs Européens ne pouvaient tout simplement pas se payer des "grosses" machines contrairement à des 6 Flags ou autres qui n'avaient pas ce problème, pour preuve la plupart des constructeurs sont Européens!
Après c'est clair que Disney vise des attractions familiales plus que sensationnelles et cette histoire de poteaux je suis pas trop convaincu avec Slinky Dog ou encore Tron et bon même Cosmic Rewind avec son bâtiment visible des km à la ronde Razz
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MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Ven 21 Juil - 1:32

polo85 a écrit:
Parkatm a écrit:
Si j'avais un guess à faire là-dessus, c'est qu'au US et au Japon, il y a une séparation plus franche entre la cible que Disney vise (familles) et celle visée par les parcs d'attractions à sensations comme Six Flags (les ados).
En Europe, je pense la frontière est moins fine car les parcs à thèmes ont toujours versé pas mal dans le coaster sensationel thématisé et les Walibi & co ont l'air d'avoir compris que le parc marche mieux quand il y a un minimum de thématisation et/ou de la verdure (c'est-à-dire pas juste le coaster posé nu). On voit notamment l'effort réalisé sur les plus récents coasters au niveau de la théma de leur gare.
Je pense que vous oubliez un point, "le fric" Wink  à leur ouverture la plupart des parcs Européens ne pouvaient tout simplement pas se payer des "grosses" machines contrairement à des 6 Flags ou autres qui n'avaient pas ce problème, pour preuve la plupart des constructeurs sont Européens!
Après c'est clair que Disney vise des attractions familiales plus que sensationnelles et cette histoire de poteaux je suis pas trop convaincu avec Slinky Dog ou encore Tron et bon même Cosmic Rewind avec son bâtiment visible des km à la ronde Razz

Un jour si je retombe dessus ou si je prends bien le temps de chercher dans quels livres d'imagineering j'ai vu ça, je vous donnerai les références parce que je vois pas comment vous convaincre de ce fait autrement (et c'est pas que les poteaux, c'est aussi les tracks).
En fait, ça concerne même tous le system ride où l'imaginieur devrait, selon les standards Disney, s'efforcer de faire oublier le ride system  pour ne pas entacher l'immersion à moins que celui-ci fasse partie de l'immersion / de l'histoire. C'est d'ailleurs un peu la même avec le plafond. Je pourrais tout aussi bien te dire que ce n'est pas vrai que Disney essaye de faire oublier le plafond à ses visiteurs (dans Pirates of the Caribbean ou dans "it's a small world") vu que quand je regarde en haut, je le vois bien...

Il faut plus le voir comme une philosophie en fait. Car tu trouveras toujours des cas discutable ou c'est pas mega-mega bien respecté.
Mais en gros : Slinky Dog, c'est un coaster construit par Andy puisqu'on est dans le jardin d'Andy, donc c'est normal qu'il ait des supports (toi si tu construisais un coaster dans ton jardin, tu lui mettrais bien des supports non ?) et par endroit, il a même renforcé ces supports avec les cubes de sa petite soeur.

Cosmic Rewind, tout est indoor donc entièrement respecté. Que le show building soit gros c'est une autre histoire. Ils ont essayé de le peindre pour le faire fondre un maximum dans le décor. Mais ça ne casse en rien l'immersion. A l'extérieur tu es à Epcot dans un design style présentationnel, donc le show building peut très bien être un pavillon. A l'intérieur tu es dans une expérience spatiale, tu dois oublier le ride system ou le fait que tu es dans un show building.

Enfin Tron, pour moi n'est pas digne de l'imagineering Disney, c'est d'ailleurs bien pour ça que j'en veux pas à Disneyland Paris même en Star Wars. L'attraction est bien indoor mais les imaginieurs se sont autorisés une entorse avec cette excursion en extérieure. Les rails sur fond de canopé peuvent donner l'impression d'être tissés sur la toile à carreau comme dans le film, on pourrait donc penser que les rails sont une construction digitale. Mais pour les supports, je me l'explique pas, c'est laid et c'est pas expliqué du tout. D'ailleurs, c'est, avec la durée du ride, l'une des critiques les plus récurrentes qu'on retrouve sur ce rail.
S'ils devaient faire ça à Disneyland Paris sur le thème SW, tout ce que je pourrais espérer c'est que pour la partie outdoor, les rails soient collés au toit des bâtiments ou à la roche (un peu comme voyage au centre de la terre), de sorte qu'il n'y ait aucun pilier apparent à l'extérieur parce que sinon, bonjour l'immersion dans le land Star Wars !

PS : t'as vu la photo dans le post de paulrenier sur FF ?
C'est pas pour rien que toutes les représentations de FF font sauter les rails et les supports. Chez FF, c'est une expérience spatiale. Ton train, c'est une armure ? une fusée ? un véhicule iron man ? Mais en tous cas, il marche pas sur des rails (sauf pour le lancement et l'atterrissage).
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Paulrenier

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MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Ven 21 Juil - 11:07

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Ça semble confirmer la grande mise à jour est bien la 😊
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MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Ven 21 Juil - 11:08

Les nouveaux effets ont été mis en service ce matin.

J'ai fais un tour de show pour voir le rendu des équipements. Mais honnêtement j'ai eu du mal à voir si tout était vraiment actif 😅

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Dernière édition par Alcmène le Ven 21 Juil - 11:11, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Ven 21 Juil - 11:10

Alcmène a écrit:
Un remplacement de Temple par un RMC dans Adventureland, en conservant les grosse ligne de la storyline, ça passe pour moi. La structure bois n'est pas choquante dans la jungle. Bon ça ne sera pas un Zadra mais un truc plus bas comme Untamed

Mes trois tours sur "ce truc plus bas" qu'est Untamed en juin, m'en suis toujours pas remis. il est dément, génial, il arrache, enfin tous les superlatifs possibles.

Un Untamed à Dlp, je mange mon calebard et je poste la vidéo ici !


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.

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MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Ven 21 Juil - 13:24

Je trouve le ride bien plus agréable avec ces nouveaux effets, sans forcément être transcendant non plus. Mais ça fait le taff franchement
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Nimos



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MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Ven 21 Juil - 13:35

Pas de boule à facette alors?
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