AccueilAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Horlog11Jeu 22 Juin - 14:45

Franchement j'attend de voir le rendu. Mais je pense que le défaut du ride restera toujours la musique.
Pour moi c'est une grosse erreur d'avoir écarté le potentiel musical du ride, malgré la présence de personnages qu'il faut faire parler histoire de satisfaire le marketing.

C'était bien un truc qu'on ne pouvait enlever un rock, le fait d'avoir envie de refaire le ride car l'ambiance était bonne malgré tout. Aujourd'hui le ride n'a pas vraiment d'identité tellement il y a un décalage entre la file d'attente, l'embarquement et le ride en lui même.

Après libre à nous de nous extasier sur la V2 de Flight Force, je vois pas en quoi ça te dérange. J'avoue que je suis surtout curieux de voir le rendu de la techno lasers de cosmic rewind sur Flight Force. Ça ne peut que ajouter du plus en plus d'être satisfaisant à voir Razz


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

guimik et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Horlog11Jeu 22 Juin - 16:05

@XenoYoSh complètement d'accord avec toi après on nous dit que le nouveau Show ride  vient d'un problème avec l'audio qui a été retiré des trains et remplacé par le nouveau , on peut donc penser qu'ils n'y aura pas que les étoiles lasers, le nouvel audio doit correspondre à des effets que l'on nous signalera enfin Iron Main et Captain Marvel .

Ce que j'aurais souhaité , c'est d'avoir le mapping ou projection dans le tunnel d'arrivée exactement comme ils ont fait sur Cosmic rewind ça devait être faisable techniquement ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Horlog11Jeu 22 Juin - 16:52

Oui mais le tunnel actuel n'est pas ultra pertinent pour du mapping, c'est des parpaings quoi.
Je comprend que tu aimes cet effet, mais le tunnel de Cosmic rewind est plus travaillé niveau forme + le mapping est justifié car on se téléporte dans l'espace temps Wink

Ce qui était imaginable chez nous, c'était un retour sur terre comme space mountain US, au niveau de la deuxième bosse après l'explosion des missiles :
En gros fait rapidement, un tunnel isolant le train du reste du ride.
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Modif_11
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Modif_10


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

HerculesHawkins aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Horlog11Jeu 22 Juin - 17:01

HerculesHawkins a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi ça s’extasie pour cette version 2 de Flight Force?? Quoi qu’ils fassent ce sera toujours aussi nul et vous serez toujours autant déçus. C’est pas de simples lasers qui vont sauver cette attraction.

C'est justement là où tu te trompe, on ne parle pas de "sauver" FF, on le sait tous que c'est peine perdu, on parle juste de rendre le ride un peu plus "joyeux" et que DLP se rattrape de l'énorme foutage de gueule qu'à été Flight Force (car on savait de base que l'attraction n'allait pas être refaite ni même modifié niveau layout) mais le problème c'est que FF bah c'est encore pire que ce qu'on aurait pu imaginer. Alors oui les "simples laser" ne vont pas sauver l'attraction mais si on peut au moins avoir un semblant d'espace c'est pas de refus pour une storyline qui se passe dans l'espace...

HerculesHawkins a écrit:
Selon moi faut soit tout détruire et construire un VRAI coaster digne de ce qui peut se faire actuellement

C'est beau de rêver mais ils n'ont clairement pas ce genre d'ambition avec DLP, le strict minimum c'est suffisant (c'est d'ailleurs également le cas avec WEB, faut pas oublier que c'est le film de Californie donc un passage chez le collectionneur qu'on a pas dans notre campus).
Sans même détruire l'attraction, ils auraient pu faire comme Efteling avec Python, un retrack... Pour le coup Python c'est plus des rails Vekoma (sauf freins / gare / lift et premier virage en haut je crois) et ça ne tremble pas, c'est même agréable...

Salvalia, Parkatm et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Horlog11Jeu 22 Juin - 17:36

FFPAFan_ a écrit:
ils auraient pu faire comme Efteling avec Python, un retrack... Pour le coup Python c'est plus des rails Vekoma

Oui c'est confortable et pour l'exercice de style c'est intéressant a faire. Un Vékoma qui vibre pas ! Mais ça reste un coaster tout moisi qui est complètement hors sujet, par rapport à ce qu'on construit maintenant. On découvre même a quel point le layout est poussif et ridicule. Limite les baffes apportent de l'animation dans un MK1200  Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 1f605

Quitte a ouvrir le bâtiment pour retracker Flight Force, autant y mettre un nouveau modèle.

XenoYoSh et Parkatm aiment ce message



Dernière édition par Alcmène le Jeu 22 Juin - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Horlog11Jeu 22 Juin - 18:11

Alcmène a écrit:
FFPAFan_ a écrit:
[ils auraient pu faire comme Efteling avec Python, un retrack... Pour le coup Python c'est plus des rails Vekoma

Oui c'est confortable et pour l'exercice de style c'est intéressant a faire. Un Vékoma qui vibre pas ! Mais ça reste un coaster tout moisi qui est complètement hors sujet par rapport à ce qu'on construit maintenant. On découvre même a quel point le layout est poussif et ridicule. Limite les baffes apportent de l'animation dans un MK1200  Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 1f605

Quitte a ouvrir le bâtiment pour retracker Flight Force, autant y mettre un nouveau modèle.

Oui le mieux serait un nouveau coaster mais je veux dire dans le cas où c'est trop coûteux de refaire un nouveau ils auraient pu le retrack, ça aurait sûrement coûter moins chère (bon y'a toujours les anciens trains Vekoma donc je pense que l'investissement n'était pas du tout dans les plans mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 255
Inscription : 16/04/2018

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Horlog11Jeu 22 Juin - 18:15

Qu'est-ce qu'on sait de la réhab hormis les lasers ? Est-ce qu'il y a d'autres choses attendues en complément ?
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Horlog11Jeu 22 Juin - 18:40

Bah des attentes pleins il y en a lol
Mais en dehors de ça on ne sait rien, peut être pas plus mal, ce sera toujours plaisant à découvrir en vrai avec le rendu des étoiles Smile
Revenir en haut Aller en bas
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Horlog11Jeu 22 Juin - 19:15

dolsami a écrit:
Qu'est-ce qu'on sait de la réhab hormis les lasers ? Est-ce qu'il y a d'autres choses attendues en complément ?

Apparemment un changement d'audio du coup sur une partie (celle qui, actuellement, ne fonctionne plus) donc possiblement des effets dans cette zone (remonte à la page 14)
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Horlog11Ven 23 Juin - 0:21

Alcmène a écrit:
FFPAFan_ a écrit:
ils auraient pu faire comme Efteling avec Python, un retrack... Pour le coup Python c'est plus des rails Vekoma

Oui c'est confortable et pour l'exercice de style c'est intéressant a faire. Un Vékoma qui vibre pas ! Mais ça reste un coaster tout moisi qui est complètement hors sujet, par rapport à ce qu'on construit maintenant. On découvre même a quel point le layout est poussif et ridicule. Limite les baffes apportent de l'animation dans un MK1200  Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 1f605

Quitte a ouvrir le bâtiment pour retracker Flight Force, autant y mettre un nouveau modèle.

C'est clair, plutôt que d'aller faire faire le meme layout par CSM, qui même avec un design différent risque quand meme de finir par se déformer, autant aller dessiner un layout adapté à l'ère du temps...
Quand a ouvrir le bâtiment je ne suis même pas certain que ca soit nécessaire. A priori tout les segments peuvent être démontés et sortis par les portes roulantes. Le ride avait été monté avant le bâtiment parce que c'était plus logique, mais ca n'empêche pas que l'inverse soit possible.

Reste quand même la questions des dés béton dans la dalle... ca fait un peu de piquage et de terrassement à faire à l'intérieur.


dolsami a écrit:
Qu'est-ce qu'on sait de la réhab hormis les lasers ? Est-ce qu'il y a d'autres choses attendues en complément ?
Lasers, rideaux de led et modifications de l'audio car des médias changent.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Horlog11Ven 23 Juin - 0:29

On peut s'attendre à de la parallaxe sur les médias ?
ça serait étrange comme rendu avec les étoiles sinon


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Horlog11Ven 23 Juin - 1:50

XenoYoSh a écrit:
On peut s'attendre à de la parallaxe sur les médias ?
ça serait étrange comme rendu avec les étoiles sinon

Ca serait bien.
Et ca serait bien qu'ils l'aient fait avec les lasers aussi... On verra bien. J'ai le layout en 3D si ils veulent pour calculer leur parallaxe mdr

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Horlog11Ven 23 Juin - 14:21

Maxi a écrit:



dolsami a écrit:
Qu'est-ce qu'on sait de la réhab hormis les lasers ? Est-ce qu'il y a d'autres choses attendues en complément ?
Lasers, rideaux de led et modifications de l'audio car des médias changent.
ça peut quand même faire un rendu qui tienne la route
il est quand même temps que ça soit lancé C'est si compliqué à mettre en oeuvre ?
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Horlog11Ven 23 Juin - 15:01

Je ne sais pas comment ça va être mis en place, mais les rideaux de LED bien programmés ça peut donner lieu à des effets de tirs et explosion en 3D très sympa.

Ça serait parfait au niveau de la vrille notamment : pas besoin d'une structure imposante pour un écran entre autre


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

guimik, zelko et Maxi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 435
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Horlog11Ven 23 Juin - 21:49

Mr.Freddy a écrit:

il est quand même temps que ça soit lancé C'est si compliqué à mettre en oeuvre ?

Il y a que très peu de temps disponible pour faire les travaux a l'intérieur la nuit en semaine, donc oui du coup ça prends du temps. Disney n'aime pas la coactivités (à juste titre pour le biens des personnes d'ailleurs)


Dernière édition par Dlpstephan le Ven 23 Juin - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 33
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Horlog11Ven 23 Juin - 21:51

Pour ma part je trouve que c'est légèrement amélioré flight force mais sans plus 🙂

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1097
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Horlog11Sam 24 Juin - 0:46

Je l'ai refait aujourd'hui et honnêtement je pense plus le refaire. L'Iron Man du pré show toujours aussi beau mais le ride franchement c'est une honte.

Première fois que je viens l'été et que je le fais en t-shirt et j'ai cru que j'allais finir tétraplégique. Les sièges sont inconfortables et ça rentre dans le dos, je sais pas déjà de base c'est mal foutu. Et puis ça a vibre à mort, beaucoup trop. Je suis sorti avec un mal de crâne pas possible. Pourtant j'en ai fait des coasters cette année. En plus rien n'a changé le ride est toujours aussi naze depuis 1 an. Bref franchement c'est de la grosse daube et c'est honteux pour une "nouveauté".

Oregon Trail, XenoYoSh et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Horlog11Sam 24 Juin - 1:24

Raiisin a écrit:
Je l'ai refait aujourd'hui et honnêtement je pense plus le refaire. L'Iron Man du pré show toujours aussi beau mais le ride franchement c'est une honte.

Première fois que je viens l'été et que je le fais en t-shirt et j'ai cru que j'allais finir tétraplégique. Les sièges sont inconfortables et ça rentre dans le dos, je sais pas déjà de base c'est mal foutu. Et puis ça a vibre à mort, beaucoup trop. Je suis sorti avec un mal de crâne pas possible. Pourtant j'en ai fait des coasters cette année. En plus rien n'a changé le ride est toujours aussi naze depuis 1 an. Bref franchement c'est de la grosse daube et c'est honteux pour une "nouveauté".

Le nouveau show ride n'est pas encore en fonction .
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Horlog11Sam 24 Juin - 7:25

Raiisin a écrit:
Je l'ai refait aujourd'hui et honnêtement je pense plus le refaire. L'Iron Man du pré show toujours aussi beau mais le ride franchement c'est une honte.

Première fois que je viens l'été et que je le fais en t-shirt et j'ai cru que j'allais finir tétraplégique. Les sièges sont inconfortables et ça rentre dans le dos, je sais pas déjà de base c'est mal foutu. Et puis ça a vibre à mort, beaucoup trop. Je suis sorti avec un mal de crâne pas possible. Pourtant j'en ai fait des coasters cette année. En plus rien n'a changé le ride est toujours aussi naze depuis 1 an. Bref franchement c'est de la grosse daube et c'est honteux pour une "nouveauté".

C'est pour moi le vrai problème et la raison pour laquelle je n'y vais plus. Vous pouvez mettre tous les effets que vous voulez, lasers et cie, tant que ça restera hyper inconfortable, c'est non pour moi. Une attraction qu'il faut faire en doudoune avec capuche rembourrée pour tenter d'amortir les chocs, les vibrations et cie qui ne devraient pas exister, ça n'a aucun intérêt pour moi.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Banniere-chronique-disney

Parkatm et Crush's Coaster aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Horlog11Sam 24 Juin - 11:10

En fait, si je devais résumer rapidement, cette attraction devait être le E-Ticket d’Avengers Campus et W.E.B. le D-Ticket, et pourtant on a vraiment l’impression que c’est Flight Force le D-Ticket et W.E.B. le E-Ticket. C’est quand même bien dommage, ils devaient mettre le paquet sur Flight Force, c’est dingue…cette attraction est médiocre. Quand on arrive à faire pire que la version précédente (oui, c’est pire, l’extérieur et la file d’attente ne suffisent pas à faire d’elle une meilleure attraction que “Rock’N’Roller Coaster”) qui n’était déjà pas bien ambitieuse, faut peut-être qu’ils commencent sérieusement à se poser des questions…


Dernière édition par mpZ le Sam 24 Juin - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Horlog11Sam 24 Juin - 14:09

Par contre soit j'ai toujours eu de la chance ou soit j'ai vraiment pas la même perception mais perso je le trouve pas si désagréable... A part les trains qui sont trop bas et trop restreint (pour les jambes surtout même à l'avant des wagons) autrement je trouve que ça va... Je préfère même ces harnais là plutôt que les gilets de Space... Et pour les mal de tête pareil rien de mon côté (contrairement à Goudurix par exemple)
Je pense que ça dépends vraiment des personnes pour le coup ^^

(Après oui ça reste un ride de 2002 qui n'aurait jamais dû réouvrir dans l'état et encore moins être vendu comme LA nouveauté du campus...)
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Horlog11Sam 24 Juin - 14:47

Bah pour le coup, j'ai souvenir que tout le monde se plaignait qu'il n'y a presque aucune news sur le coaster, la com étant focus sur WEB et la végétation.
Comme quoi ça sentait vraiment mauvais dès le départ lol


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Horlog11Sam 24 Juin - 15:26

Raiisin a écrit:
Je l'ai refait aujourd'hui et honnêtement je pense plus le refaire. L'Iron Man du pré show toujours aussi beau mais le ride franchement c'est une honte.

Première fois que je viens l'été et que je le fais en t-shirt et j'ai cru que j'allais finir tétraplégique. Les sièges sont inconfortables et ça rentre dans le dos, je sais pas déjà de base c'est mal foutu. Et puis ça a vibre à mort, beaucoup trop. Je suis sorti avec un mal de crâne pas possible. Pourtant j'en ai fait des coasters cette année. En plus rien n'a changé le ride est toujours aussi naze depuis 1 an. Bref franchement c'est de la grosse daube et c'est honteux pour une "nouveauté".
pour les vibrations, effectivement, la perception change en été et en hiver
La première fois que j'ai fait AFF c'était en décembre, avec une grosse doudoune et ça amortissait bien les chocs.
Par contre, il y a un mois et demi, j'ai davantage ressenti les vibrations
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3386
Inscription : 01/12/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Horlog11Sam 24 Juin - 16:14

FFPAFan_ a écrit:
Par contre soit j'ai toujours eu de la chance ou soit j'ai vraiment pas la même perception mais perso je le trouve pas si désagréable... A part les trains qui sont trop bas et trop restreint (pour les jambes surtout même à l'avant des wagons) autrement je trouve que ça va... Je préfère même ces harnais là plutôt que les gilets de Space... Et pour les mal de tête pareil rien de mon côté (contrairement à Goudurix par exemple)
Je pense que ça dépends vraiment des personnes pour le coup ^^

(Après oui ça reste un ride de 2002 qui n'aurait jamais dû réouvrir dans l'état et encore moins être vendu comme LA nouveauté du campus...)

Mais as-tu fait des coasters plus récents pour comparer ?
Genre Toutatis, Taron, Konda ?


Sinon franchement, au tout début de la réhab, je me disais "qu'ils foutent de la VR" !
Tu vas aider Iron Man, ce serait normal qu'on te fasse mettre des casques mis au point par Iron Man pour respirer dans l'espace. Et après, les possibilités sont infinies.
Deux arguments à ça :
- Il n'y a de toute façon rien à voir dans le show building
- la VR donne mal au crâne pour certains mais ce vekoma donne déjà mal au crâne de toutes façons.
lol!

(sinon évidemment que j'aurai préféré un nouveau layout et un remplacement de vekoma par un Intamin récent).
Revenir en haut Aller en bas
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Horlog11Sam 24 Juin - 17:07

Parkatm a écrit:
Mais as-tu fait des coasters plus récents pour comparer ?
Genre Toutatis, Taron, Konda ?

Alors oui justement c'est pour ça que je compare avec le comparable c'est à dire des coasters de la même époque comme Goudurix ou Space (ou même Vogel Rok à Efteling qui n'était pas si horrible pour du Vekoma de 98) ^^
J'ai même émis quelques pages avant le fait d'avoir un retrack comme Python à Efteling où je n'avais (de souvenir) eu quasiment aucune vibration
Sans partir sur les récents on peut voir par exemple Blue Fire qui date de 2009 et qui ne tremble quasiment pas
Mais oui en récent récent on peut avoir un Taron, RTH ou même (soyons fou) un FLY avec une histoire où Iron Man nous prête des armures (oui j'ai dis que j'aimais pas les gilets Vekoma comme sur Space et Python mais pour le coup sur FLY ça m'a pas dérangé)

Pour un Toutatis j'ai du mal à imaginer ce type de modèle à DLP (je sais pas pourquoi) et pour Konda j'ai pas encore eu l'occasion d'aller à WB donc je peux rien dire ^^

Faut pas oublier que si Vekoma a changé ses rails c'est principalement à cause de ces problèmes de vibrations, ils sont largement réduits avec les nouveaux rails (bon pas sur tous comme pour l'Inverted de Tripsdrill, ça j'avoue qu'il tremblait pas mal c'était dommage)
Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-