AccueilAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Mar 9 Mai - 11:56

faut arrêter aussi avec les temps d'attente catastrophiques : ce matin l'attraction est montée à 40 minutes, elle redescend ensuite à 15 / 20 minutes (et termine souvent à 5 minutes après 17 h comme une grosse partie du parc)

Elle a moins d'attente que Spider-Man car 1) il y a la restriction de taille + les gens qui n'aiment pas les coasters à sensation 2) elle a une capacité supérieure à Web Slinger...

J'imagine que s'il n'y a pas le pre-show, c'est que l'AA est bien en panne (comme on peut le voir sur cette vidéo d'hier)

ce qui est bizarre, c'est qu'ils ne mettent pas un plan B où Iron man s'exprime en vidéo, ça doit exister...
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Mar 9 Mai - 12:37

J'ai édité mon message se trouvant sur la page précédente. Le cast présent sur la photo a répondu à la question. Débat clos: c'était bien une panne.

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Mar 9 Mai - 14:41

Mr.Freddy a écrit:
ce qui est bizarre, c'est qu'ils ne mettent pas un plan B où Iron man s'exprime en vidéo, ça doit exister...

Je confirme l'existence d'un plan B avec Iron Man en vidéo. J'en ai fait l'expérience à plusieurs reprises (ce qui pose question quant à la fiabilité de l'AA Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Mar 9 Mai - 15:45

Il y a effectivement un mode dégradé du pre-show.

Honnêtement l'AA reste plutôt fiable. Par contre il reste assez proche des visiteurs ce qui nécessite des dispositifs de protection (barrières immatérielles, scrutateurs...). Ce qui peut engendrer des arrêts.

L'ensemble du pre-show, pour son immersion, a besoin d'avoir ses portes d'entrée et de sortie fonctionnelles également.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Mar 9 Mai - 17:06

En tout cas, les nouveaux effets commencent à se faire vraiment désirer..
Si ça devient la panique parce que le pré show ne fonctionne pas, on a pas fini.. Cela nous rappelle qu'au delà de son statut de coaster pouvant repousser certains guests, l'attraction est surtout "condamnée" à mettre en avant son pré show et un animatronic pour se vendre un minimum.. car la partie on ride est en dessous du minimum pour ce type de ride, en plus d'avoir un rendu d'ensemble franchement brouillon..

SphinX et Dlpstephan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1261
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Mar 9 Mai - 17:38

Peu être que l'équipe de maintenance bosser sur le AA d'ou le passage par l'autre file pour leur laisser bosser dessus.... arrêtez de toujours vous plaindre!



Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Mer 10 Mai - 8:18

Jamais !

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2



Messages : 83
Inscription : 28/08/2019

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Mer 10 Mai - 15:46

Je suis dans FF Iron man fonctionne très bien le preshow tourne mais porte ouverte .... Personne ne s'arrête
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2139
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Jeu 11 Mai - 13:40

Revenir en haut Aller en bas
Oeuf0platieN

Oeuf0platieN

Masculin
Messages : 269
Inscription : 09/09/2022

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Jeu 11 Mai - 15:39

Au final la véritable attraction, c'est suivre les péripéties autour de ce maudit Flight Force Razz

Kerbin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Ven 12 Mai - 6:08

C'est ce qui peut arriver avec un vieux coaster , un vieux modèle, je me demande même si au niveau maintenance , sécurité ça doit coûter plus cher en entretien que sur un coaster neuf de nouvelle génération.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Ven 12 Mai - 6:12

McCallister a écrit:


Dois-je comprendre que le nouveau show ride de FF est déjà terminé mais toujours pas en fonction ?
Je comprends pas trop ce que veut dire ally dans ses messages.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Ven 12 Mai - 6:44

A priori, le nouveau show serait terminé mais les premiers essais se passent mal de ce que je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Ven 12 Mai - 7:48

Oui, et d’ailleurs si vous regardez bien en ridant Flight Force, si vous tournez un peu la tête à droite à gauche, vous verrez des sortes de diodes blanches allumées, il me semble que ce sont les projecteurs lasers pour les étoiles, éteints.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Ven 12 Mai - 8:05

J'ai enfin pu rider toutes les versions , après Rock‘n’Roller Coaster Floride, Rock‘n’Roller Coaster Paris et Flight Force , j'ai rider Xpress 13 a Walibi Holland ...
Celui ci est , a part le lancement , tout en extérieur et sans thema aucune. Mais que c'est mou !
Par contre effectivement c'est très serré comme ride , ça doit pas être évident de rajouter des écrans ou autres éléments de thema.
La file d'attente est elle très sympathique, on la dirait directement sortie d'une Terrorific Night.
J'aime encore plus Flight Force maintenant.
Mon classement des 4 rides
1. Rock‘n’Roller Coaster Floride
2. Flight Force
3. Xpress 13
4. Rock‘n’Roller Coaster Paris


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Ven 12 Mai - 8:40

Lord Marshal a écrit:
A priori, le nouveau show serait terminé mais les premiers essais se passent mal de ce que je comprend.

Mais comment un simple ajout d'étoiles peut mal se passer ?


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Ven 12 Mai - 8:50

en tout cas le ride est toujours fermé aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
ParOùSortir ?!

ParOùSortir ?!

Masculin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Maisons Alfort
Inscription : 11/10/2022

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Ven 12 Mai - 8:51

A mon avis il doit y avoir un peu plus d'ajouts que de simples étoiles, au vu de ce qu'on peut lire sur le tweet.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2139
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Ven 12 Mai - 10:51

SphinX et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1614
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Ven 12 Mai - 11:18

Ah oui... ça rigole plus là avec cette histoire de vis tombée par terre !!!


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 425715

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Ven 12 Mai - 16:57

Philippep62 a écrit:
J'ai enfin pu rider toutes les versions , après Rock‘n’Roller Coaster Floride, Rock‘n’Roller Coaster Paris et Flight Force , j'ai rider Xpress 13 a Walibi Holland ...
Celui ci est , a part le lancement , tout en extérieur et sans thema aucune. Mais que c'est mou !
Par contre effectivement c'est très serré comme ride , ça doit pas être évident de rajouter des écrans ou autres éléments de thema.
La file d'attente est elle très sympathique, on la dirait directement sortie d'une Terrorific Night.
J'aime encore plus Flight Force maintenant.
Mon classement des 4 rides
1. Rock‘n’Roller Coaster Floride
2. Flight Force
3. Xpress 13
4. Rock‘n’Roller Coaster Paris

Certes mais au moins Platform 13 fonctionne et aux dernières nouvelles, mieux entretenu. Je dis ça hein.
Quant au fait qu'il soit mou, je ne pense pas qu'il le soit plus que son frangin parisien, mais plutôt qu'on a l'esprit occupé par les 10 loupiottes Prisunic et la musique du bâtiment de FF. Et sinon, le post show, il était absent ?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Ven 12 Mai - 20:01

Honnêtement j'espère que cette attraction va donner du fil à retordre à l'administration de DLP, ça leur apprendra qu'on ne peut pas faire du neuf avec du vieux. Selon Ally il y aurait une possible fissure d'où la fermeture et la présence des équipes de maintenance sur l'attraction.

Au lieu de bulldozer cette immondice et remplacer par un nouveau ride dernier cri à la Tron, Toutatis ou Cosmic Rewind ils attendent. Il y'a les mêmes problèmes de sécurité et de maintenance sur Space qui attend son retracking depuis des lustres ou encore la Cabane de Robinson qui perd ses feuilles qui tombent sur les guests. C'est horrible de dire ça mais faudra pas s'étonner si un jour il y'a un accident Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 458193 D'ailleurs le plafond de la file d'attente n'était pas tombé sur un guest il y'a quelques mois?

Jouer à la stratégie de l'économie maladive partout lorsque le parc rapporte plus qu'il n'a jamais rapporté c'est jouer avec le feu

SphinX, Skyam, Thefeeling, Salvalia et Michael Scott aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Ven 12 Mai - 20:08

SphinX a écrit:
Philippep62 a écrit:
J'ai enfin pu rider toutes les versions , après Rock‘n’Roller Coaster Floride, Rock‘n’Roller Coaster Paris et Flight Force , j'ai rider Xpress 13 a Walibi Holland ...
Celui ci est , a part le lancement , tout en extérieur et sans thema aucune. Mais que c'est mou !
Par contre effectivement c'est très serré comme ride , ça doit pas être évident de rajouter des écrans ou autres éléments de thema.
La file d'attente est elle très sympathique, on la dirait directement sortie d'une Terrorific Night.
J'aime encore plus Flight Force maintenant.
Mon classement des 4 rides
1. Rock‘n’Roller Coaster Floride
2. Flight Force
3. Xpress 13
4. Rock‘n’Roller Coaster Paris

Certes mais au moins Platform 13 fonctionne et aux dernières nouvelles, mieux entretenu. Je dis ça hein.
Quant au fait qu'il soit mou, je ne pense pas qu'il le soit plus que son frangin parisien, mais plutôt qu'on a l'esprit occupé par les 10 loupiottes Prisunic et la musique du bâtiment de FF. Et sinon, le post show, il était absent ?

Attention quand même à ne pas mélanger un coaster qui tourne à cinq trains presque 365 jours par an et un autre qui tourne à deux trains environ 7 mois sur l’année. L’usure n’est pas la même.

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3345
Inscription : 01/12/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Ven 12 Mai - 20:26

gregzzz a écrit:
SphinX a écrit:
Philippep62 a écrit:
J'ai enfin pu rider toutes les versions , après Rock‘n’Roller Coaster Floride, Rock‘n’Roller Coaster Paris et Flight Force , j'ai rider Xpress 13 a Walibi Holland ...
Celui ci est , a part le lancement , tout en extérieur et sans thema aucune. Mais que c'est mou !
Par contre effectivement c'est très serré comme ride , ça doit pas être évident de rajouter des écrans ou autres éléments de thema.
La file d'attente est elle très sympathique, on la dirait directement sortie d'une Terrorific Night.
J'aime encore plus Flight Force maintenant.
Mon classement des 4 rides
1. Rock‘n’Roller Coaster Floride
2. Flight Force
3. Xpress 13
4. Rock‘n’Roller Coaster Paris

Certes mais au moins Platform 13 fonctionne et aux dernières nouvelles, mieux entretenu. Je dis ça hein.
Quant au fait qu'il soit mou, je ne pense pas qu'il le soit plus que son frangin parisien, mais plutôt qu'on a l'esprit occupé par les 10 loupiottes Prisunic et la musique du bâtiment de FF. Et sinon, le post show, il était absent ?

Attention quand même à ne pas mélanger un coaster qui tourne à cinq trains presque 365 jours par an et un autre qui tourne à deux trains environ 7 mois sur l’année. L’usure n’est pas la même.

je suis d'accord mais du coup c'est une raison de plus pour investir dans les rails.

SphinX, ARCPort et Celine Imagenieuse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Ven 12 Mai - 20:41

Évidemment
Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Liste des Personnages Marvel présents [Marvel Avengers Campus - 2022]
» PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-