AccueilAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3385
Inscription : 01/12/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Jeu 30 Mar 2023 - 9:28

EricLovesTZTOT a écrit:
Mais ce coaster est une machine vekaka standard de catalogue des années 90, mou-du-bulbe et mal thématisée 1 fois, re-mal thématisée une 2ème fois en pire ! A un moment donné, faut raser ces m*rdes si on veut faire de la réelle qualité Disney !

Ça me tue de le dire mais je suis d’accord avec Eric. Garder cette machine est une connerie. Y’en a peut-être qui supporte bien les coups, peut-être parce que vous êtes jeunes ou en bonne forme, mais à part l’accélération qui est exaltante mais qu’on peut trouver sur tous les nouveaux coaster qui fleurissent ici et là. Il n’y a pas grand chose à tirer de ce modèle. Vu le coût d’un coaster et vu le coût que met Disney dans ses rides, je ne comprends meme pas que ca n’ait pas été complètement changé ou au moins retracké

BAE-146, Raiisin et wolfsb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BAE-146

BAE-146

Masculin
Messages : 419
Inscription : 04/05/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Jeu 30 Mar 2023 - 11:01

Parkatm a écrit:
Vu le coût  d’un coaster et vu le coût que met Disney dans ses rides, je ne comprends meme pas que ca n’ait pas été complètement changé ou au moins retracké

Disney s'est reposé pendant des années sur le fait que le publique européen n'y connaissait absolument rien en Coaster et que donc la maltraitance des rides Vekoma était une sorte de norme. Avec l'avènement des rides récent dans la périphérie directe de DLP (Oziris, Toutatis, Alpina Blitz sans parler de Ep et Walibi Belgium) il est urgent de revoir cette politique et de proposer des coasters de qualité, même si la montagne russe à sensation n'est pas le fond de commerce de Disney je l'entend bien.

zniak, Salvalia et Parkatm aiment ce message



Dernière édition par BAE-146 le Jeu 30 Mar 2023 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Jeu 30 Mar 2023 - 11:04

Personne ne se plaint du manque de sensation dans Crush,si?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1902
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Jeu 30 Mar 2023 - 11:15

BAE-146 a écrit:
Parkatm a écrit:
Vu le coût  d’un coaster et vu le coût que met Disney dans ses rides, je ne comprends meme pas que ca n’ait pas été complètement changé ou au moins retracké

Disney s'est reposé pendant des années sur le fait que le publique européen n'y connaissait absolument rien en Coaster et que donc la maltraitance des rides Vekoma était une sorte de norme. Avec l'avènement des rides récent dans la périphérie directe de DLP (Oziris, Toutatis, Alpina Blitz sans parler de Ep et Walibi Belgium) il est urgent de revoir cette politique et de proposer des coasters que qualité, même si la montagne russe à sensation n'est pas le fond de commerce de Disney je l'entend bien.

Euh c'est plutôt le public visé ou le non savoir de Disney parce en Europe on sait construire des Coaster depuis longtemps.

Après les contraintes de Disney doivent être assez lourdes (tenir dans un bâtiments ce n'est pas la chose la plus aisée)
Revenir en haut Aller en bas
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Jeu 30 Mar 2023 - 11:23

Parkatm a écrit:
EricLovesTZTOT a écrit:
Mais ce coaster est une machine vekaka standard de catalogue des années 90, mou-du-bulbe et mal thématisée 1 fois, re-mal thématisée une 2ème fois en pire ! A un moment donné, faut raser ces m*rdes si on veut faire de la réelle qualité Disney !

Ça me tue de le dire mais je suis d’accord avec Eric. Garder cette machine est une connerie. Y’en a peut-être qui supporte bien les coups, peut-être parce que vous êtes jeunes ou en bonne forme, mais à part l’accélération qui est exaltante mais qu’on peut trouver sur tous les nouveaux coaster qui fleurissent ici et là. Il n’y a pas grand chose à tirer de ce modèle. Vu le coût  d’un coaster et vu le coût que met Disney dans ses rides, je ne comprends meme pas que ca n’ait pas été complètement changé ou au moins retracké

Cela dit Rock était resté plutôt fluide jusqu'au milieu des années 2010 je dirais, ça s'est mis à cogner assez soudainement vers 2017 ou 2018 en tout cas de mon ressenti. Bref c'était quand même avant la rethéma, partant de ce constat c'est incompréhensible d'avoir gardé le coaster ou de ne pas l'avoir retracké. Surtout que ça a l'air d'empirer encore... à un moment ils vont s'en mordre les doigts.

BAE-146 et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3385
Inscription : 01/12/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Jeu 30 Mar 2023 - 11:25

Fredd a écrit:
Personne ne se plaint du manque de sensation dans Crush,si?

C’est pas un problème de manque de sensation mais un problème de confort. Sur ces vieilles machines vekoma, on prend des coups, on a mal à la tête, les harnais t’empêchent de respirer, t’appuie sur la poitrine, etc.
Maintenant on a plus ca sur les montagnes russes récentes, la plupart sont hyper confortables.

Crush, jusqu’à preuve du contraire, est plutôt confortable et agréable (mise à part peut-être les freins qui sont un peu forts sur la fin).

Je suis entièrement d’accord avec l’analyse plus haut sur le fait que Disney comptait un peu sur l’ignorance des gens en matière de coaster en leur faisant penser que ces vieux vekoma c’est la norme.
Parce que oui, à l’époque, les gens avaient TDZ (les coasters en bois sont souvent plus violents) et Goudurix en face.
Et encore dans d’autres sujets, les gens me disent que Rock‘n’Roller Coaster est hyper smooth… comparé à Indiana Jones et le temple du péril. C’est-à-dire que leur seule référence ce sont les autres coasters Disney. Donc bon… quand c’est comme ça, ça passe.
Mais ça sera de moins en moins le cas dans le futur, rien qu’avec l’arrivée de Toutatis quenj’imagine smooth (on verra bientôt).

BAE-146, zniak et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BAE-146

BAE-146

Masculin
Messages : 419
Inscription : 04/05/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Jeu 30 Mar 2023 - 11:39

Calirto a écrit:

Euh c'est plutôt le public visé ou le non savoir de Disney parce en Europe on sait construire des Coaster depuis longtemps.

Après les contraintes de Disney doivent être assez lourdes (tenir dans un bâtiments ce n'est pas la chose la plus aisée)

Durant des années à l'exception des "Coasterfan" pure et dure, le paysage des parcs pour les Européens ce résumait souvent à Disney et pour les Français au parc Astérix également.

Les points de comparaison vis a vis de coaster de qualité étaient donc globalement limité...

C'est principalement apd de 2009 avec l'émergence de Europapark et l'arrivée de Blue Fire et ensuite apd de 2012 Oziris, Shambhala, Alpina Blitz Etc et la montée en puissance des parcs indépendants que la comparaison entre la qualité des coasters proposé par Disney (souvent du Vekoma) et ceux de la concurrence ont commencé a interpeler.



Aujourd'hui, Disney est capable d'offrir des coasters de qualité (principalement du Vekoma) dans ses Parcs à travers le monde (Tron, Cosmic, 7DMT, Grizzly etc etc), il est donc légitime d'estimer que l'air des rebranding de coaster outdated pour Paris, c'est terminé...

fcoyote et Parkatm aiment ce message



Dernière édition par BAE-146 le Jeu 30 Mar 2023 - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3385
Inscription : 01/12/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Jeu 30 Mar 2023 - 12:55

Fredd a écrit:
Personne ne se plaint du manque de sensation dans Crush,si?

C’est pas un problème de manque de sensation mais un problème de confort. Sur ces vieilles machines vekoma, on prend des coups, on a mal à la tête, les harnais t’empêchent de respirer, t’appuie sur la poitrine, etc.
Maintenant on a plus ca sur les montagnes russes récentes, la plupart sont hyper confortables.

Crush, jusqu’à preuve du contraire, est plutôt confortable et agréable (mise à part peut-être les freins qui sont un peu forts sur la fin).

Je suis entièrement d’accord avec l’analyse plus haut sur le fait que Disney comptait un peu sur l’ignorance des gens en matière de coaster en leur faisant penser que ces vieux vekoma c’est la norme.
Parce que oui, à l’époque, les gens avaient TDZ (les coasters en bois sont souvent plus violents) et Goudurix en face.
Et encore dans d’autres sujets, les gens me disent que Rock‘n’Roller Coaster est hyper smooth… comparé à Indiana Jones et le temple du péril. C’est-à-dire que leur seule référence ce sont les autres coasters Disney. Donc bon… quand c’est comme ça, ça passe.
Mais ça sera de moins en moins le cas dans le futur, rien qu’avec l’arrivée de Toutatis quenj’imagine smooth (on verra bientôt).

XenoYoSh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Jeu 30 Mar 2023 - 14:19

Je suis entièrement d'accord.
C'est en allant dans d'autres parcs en Europe que je me suis rendu compte que les coasters de DLP sont super inconfortable !
Flight Force a sacrément vieilli.
Ça fait pas aussi mal que Space car le circuit résiste mieux au temps, mais un changement de train c'était le minimum à faire.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Jeu 30 Mar 2023 - 17:55

J'aurais rasé ce coaster et avec toute la zone  disponible à FF ainsi que celle du Stunt Show , j'aurais mis le coaster Gotg . Je ne sais pas si ça rentre, c'est juste une idée . Mais tout de même en ré utilisant cette zone ça fait un sacré bout de terrain quand même.


Dernière édition par zelko le Jeu 30 Mar 2023 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Jeu 30 Mar 2023 - 17:59

Pas vraiment le même budget non plus... N'oublie pas que Cosmic Rewind occupe 2 show building à Epcot : un nouveau, très massif, et l'ancien Universe of Energy, assez massif lui aussi.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 425715

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Jeu 30 Mar 2023 - 18:52

Grumpy44 a écrit:
Pas vraiment le même budget non plus... N'oublie pas que Cosmic Rewind occupe 2 show building à Epcot : un nouveau, très massif, et l'ancien Universe of Energy, assez massif lui aussi.

Oui c'était juste une idée . Après il y avait peut-être moyen de faire sans l'ancien bâtiment massif de Universe Of Energy , un nouveau bâtiment  pour les Pré show .

Mais à un moment c'est plus possible ce vieux coaster Vekoma .
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3385
Inscription : 01/12/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Jeu 30 Mar 2023 - 21:29

Perso je regrette pas le coaster Gotg. Déjà côté storyline, avec le campus, ça le fait pas.
Ensuite, ça me dérange pas que la refonte soit un peu moins ambitieuse, elle amenait tout une nouvelle zone avec un nouveau d-ticket pour remplacer Arma et elle laisse de la place potentielle à un génial e-ticket à la place du stunt. C'était assez logique de rethématiser Rock‘n’Roller Coaster.
Le problème, c'est plus d'avoir raté le "plussage" de l'attraction et d'en avoir fait quelque de moins bien qu'avant.
Je pense qu'ils ont fait 3 erreurs et 2 choses bien :
- Première erreur : de ne rien avoir changé ni du circuit (retrack), ni des trains et l'idéal aurait quand même été de prendre la forme du hangar et de designer un nouveau coaster à l'intérieur (je pense que c'est un défi qui est faisable que certains constructeurs (je pense notamment à Intamin) auraient probablement pu relever avec succès). Mais bon, au pire, ils auraient pu faire un retrack.
- Deuxième erreur : s'être débarassé d'une musique Rock. Il y avait largement moyen avec Iron Man de rendre hommage à Rock‘n’Roller Coaster tout en suivant la nouvelle storyline. Iron man dirait simplement dans notre oreille : je mets un peu de musique. Et respecter ce côté jukebox qui fait qu'à chaque tour, on puisse tomber sur une musique différente parmi quelques unes.
- Troisième erreur : d'être allé aussi loin dans les cuts dans le show building : étoiles, lights, écrans. Je ne sais pas dire exactement ce qui va pas, c'est difficile de trouver le bon équilibre entre les lumières pour les étoiles et le fait de ne pas voir les rails ou le bord des écrans, mais clairement, ils se sont loupés aussi là-dessus et j'ai bien l'impression qu'ils ne sont en train de corriger que ce point là malheureusement.

On peut souligner tout de même les deux choses bien faites :
- L'aspect extérieur du bâtiment avec Friday qui fait bien moins cheap que l'ancien bâtiment
- Et la file d'attente que certains font juste pour voir l'armure d'Iron Man et la storyline qui va avec (même si elle est simplette, elle est beaucoup plus claire qu'avant).

Voilà, je pense que si les 3 points noirs de cette attraction avaient été positifs, cela aurait été suffisant, pas besoin d'avoir des hangars géants (assez moches vu de l'extérieur du parc) pour avoir Gotg, dont l'histoire ne colle pas au campus et qui prendrait l'emplacement d'un potentiel autre e-ticket dans le futur qui sera peut-être génial lui-aussi.

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Sam 1 Avr 2023 - 17:54




Un nouvel écran + des néons en fin de show.
Pas un poisson d’avril.
Revenir en haut Aller en bas
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Sam 1 Avr 2023 - 18:37

Tawa a écrit:
Un nouvel écran

Chouette ... Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 458193

Tawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Sam 1 Avr 2023 - 19:11

Mais, on vous dit que ce n’est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Sam 1 Avr 2023 - 22:40

En vrai je ne me serais même pas attendu à un nouvel écran, donc sur le papier c'est déjà pas si mal.

DsnyCitizen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ImagiMax



Messages : 214
Inscription : 01/08/2022

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Sam 1 Avr 2023 - 23:53

Dommage de ne pas avoir d’explications concrètes, détaillées et précises quant aux améliorations apportées actuellement en cours d’installation. Un nouvel écran : à quoi sert-il ? Combien de nouveaux écrans sont prévus ? A quels autres ajouts s’attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Dim 2 Avr 2023 - 11:22

Attraction faite hier et absolument rien n'a changé...
Si vous parlez des deux tubes lumineux et de l'écran final où les missiles explosent, ils sont là depuis depuis le début hehe!

Donc je répète, il n'y a absolument rien de plus.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Dim 2 Avr 2023 - 13:23

On va faire un plan avec les effets histoire d'arrêter les faux espoirs.
Vu le nombre actuel c'est pas bien long à faire
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Dim 2 Avr 2023 - 13:44

- En fin de catapultage, effet lumineux blanc sur les deux cotés du train.
- Pendant le Roll-Over, projection de la Terre
- Fin de Roll-Over, Captain Marvel est projetée sur la droite du train et remonte le Roll-Over à contre-sens.
- Premier virage, écran courbé (utilisation 1/3) avec Iron Man et Captain Marvel "allons faire la fête à ces missiles".
- Première zone de frein, écran avec Iron Man et Captain Marvel (ils détruisent les missiles) "Gardez ta tête froide Denvers!"
- Réutilisation de l'écran courbé (2/3) où l'on voit beaucoup de missiles Kree
- Écran avec Iron Man seul "Voilà ce que j'appelle une séance de tir"
- Réutilisation de l'écran courbé (3/3) "attendez il en reste" avec projection d'un missile Kree
- Écran pré-final avec Iron Man qui lance une attaque qui se propage dans les tubes puis détruit les missiles sur l'écran final LED (cet effet utilise également des lumières sur le coté gauche du train).

Par ailleurs, une partie du dialogue a été coupé comparé à l'ouverture. Après la zone de frein, Iron Man disait "virez à gauche" et ce n'est plus le cas. Captain Marvel disait "go go" et cela a également été coupé mais on peut voir les lèvres bouger sur l'écran haha. Cela laisse penser que des effets seront ajouter sur cette partie où il ne se passe rien jusqu'après le tir-bouchon.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Main1010

Le Papillon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Dim 2 Avr 2023 - 14:14

Bon aller je me lance. Proposition d'effets tout cons à mettre car il y a la place bon sang :

- après la première zone de freins "go left" écrans led similaire à celui de Captain Marvel, un missile suivant de près l'hypersonique dans le virage, puis passe sous le train (fin de l'écran)
- utilisation de tubes lumineux pour simuler le missile dans la vrille durant la manœuvre d'évitement avec une dalle led au bout créant la destruction du missile.

- après la destruction des missiles, "on rentre à la maison" utilisation de barre led orange/blanche/jaune simulant l'entrée dans l'atmosphère (attention, cette zone implique d'être isolée pour ne pas gêner le train entrant dans le Gravity).

- projections d'étoiles dans tout le Gravity via une projection laser similaire à Cosmic Rewind.


Par contre s'ils ont de la thune il faudrait refaire les médias avec du squinching pour intégrer des étoiles aux médias, histoire d'éviter l'effet trop plat des écrans.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Mer 12 Avr 2023 - 14:48

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Mer 12 Avr 2023 - 15:19

Cool vivement de savoir.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 K-vb-511Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Mer 12 Avr 2023 - 15:57

On constate une petite amélioration. Voici une photo on ride avant/après:
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 320e7810

ARCPort, Skyam, Nérom et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-