AccueilAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2952
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 23 Jan 2023 - 17:23

Ben mine de rien, j’ai fait hyperspace mountain pour la première fois il y a 15 jours et j’ai trouvé ça plutôt réussi. Tant au niveau des effets, étoiles, projections, effets lasers, que de la bande sonore et même du confort des trains. Il est donc possible d’améliorer FF à moindre frais (sans l’option nouveaux trains, là on peut se brosser avant encore qq années)

SphinX et Mr.Freddy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 24 Jan 2023 - 0:47

A l'Efteling, ils ont amélioré il y a quelques années Vogel Rock en faisant pendre des sortes de LED semi-clignotantes (je sais pas trop bien comment le décrire, il faut l'avoir testé) qui font leur effet et ça n'a pas dû coûter une fortune...
Je pense que l'absence d'étoiles dans Avengers Flifght Force n'est pas une décision financière (c'est assez faible comme coût), mais davantage une décision parce qu'on ne voulait pas montrer les rails. Sauf que du coup, tout le monde râle car il y a des passages dans le noir (passages pas si longs que ce que certains déplorent d'ailleurs si on est objectif)
Bref, oui, c'est améliorable assez facilement. Mais que ceux qui se sont plaints ne viennent pas ensuite râler parce qu'il y a des étoiles dans tous les sens  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 24 Jan 2023 - 1:46

Euh désolé mais la partie avec le loooong virage suivit de la vrille dans le noir, on doit se fier à l'audio pour comprendre que des missiles nous suivent et impose une esquive..
Cette partie là mérite amélioration
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1175
Inscription : 10/03/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 24 Jan 2023 - 21:41

Mr.Freddy a écrit:
A l'Efteling, ils ont amélioré il y a quelques années Vogel Rock en faisant pendre des sortes de LED semi-clignotantes (je sais pas trop bien comment le décrire, il faut l'avoir testé) qui font leur effet et ça n'a pas dû coûter une fortune...
Je pense que l'absence d'étoiles dans Avengers Flifght Force n'est pas une décision financière (c'est assez faible comme coût), mais davantage une décision parce qu'on ne voulait pas montrer les rails. Sauf que du coup, tout le monde râle car il y a des passages dans le noir (passages pas si longs que ce que certains déplorent d'ailleurs si on est objectif)
Bref, oui, c'est améliorable assez facilement. Mais que ceux qui se sont plaints ne viennent pas ensuite râler parce qu'il y a des étoiles dans tous les sens  Razz

Pas si long ? Y'a toute la séquence depuis la zone 3 jusqu'a la sortie de la vrille, cela fait 12/13 secondes sans rien au plein milieu de l'attraction. Et y'a quelques autres passages ou c'est un peu moins long mais aussi dans le noir..

xBlackOking aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Mer 25 Jan 2023 - 1:41

ouin enfin 12 secondes dans le noir, c'est la fin du monde ?
Dans Big Thunder Mountain (je viens de checker) la descente finale dans le noir fait 13 secondes. Qui s'en plaint ? C'est même l'apothéose du ride (mais bon, c'est aussi le contraste avec le reste de l'attraction et bien sûr le ratio dans le noir vs dans le décor de montagne est énorme. Mais je signale malgré tout...)

Je ne dis pas qu'on ne peut améliorer (tout ce qui peut améliorer un ride est bon à prendre), mais je trouve juste certaines critiques excessives sur le côté "y a rien à voir, juste trois pauv' écrans", car elles ne correspondent pas à la réalité...
Bref, oui à une amélioration, je suis 100% pour. Mais le ride en l'état n'est pas la bouse immonde que certains décrivent (et on a le droit de le penser, non ? ), même si je comprends totalement que certains en attendent plus

Mais bon, on ne va pas refaire le débat. Il y a les pour et les contre.
Ce qui m'intéresse aujourd'hui, c'est de savoir si ces améliorations vont arriver ou si c'est une fake news...
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1175
Inscription : 10/03/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Mer 25 Jan 2023 - 2:25

Mr.Freddy a écrit:

Je ne dis pas qu'on ne peut améliorer (tout ce qui peut améliorer un ride est bon à prendre), mais je trouve juste certaines critiques excessives sur le côté "y a rien à voir, juste trois pauv' écrans", car elles ne correspondent pas à la réalité...

En effet, y'a juste 6 pauvres écrans, dont 1 réutilisé 3 fois. Pas beaucoup mieux. Cela manque cruellement d'effets un peu plus variés (y'a qu'a voir les miracles que font les barres de led dans HSM), de supports de projections un peu plus variés (cf la terre dans Cosmic Rewind qui est une sphere avec de la projection, c'est canon), et de réduire cette zone noire qui casse plus que franchement le rythme de l'attraction, avec un écran sous la vrille ("manoeuvre d'évitement ! "... de quoi ??). Un peu d'étoiles, dont certaines projetées et avec de la parallaxe (le fameux squinching) ne feraient pas de mal à l'attraction non plus, et tant pis si les rails sont un peu plus visibles. Quand on pense à l'espace, on imagine bien des points de références, des planètes, étoiles... A Cosmic Rewind ils ont parfaitement su jouer avec cela pour bien faire comprendre aux visiteurs que l'on est dans l'espace. Sur Flight Force, c'est un peu plus confus faut l'avouer.
Les shows buildings ne sont clairement pas de la meme taille, les attractions très différentes, et il est impossible d'avoir quelque chose de la même qualité sur Flight, mais il y avait quand même beaucoup mieux à faire.
Je me rappelle de ma grande déception en découvrant Hyperspace en 2017, qui n'utilise plus pas mal de décors physiques (météorites) de la version d'origine. Et ben HSM aurait pourtant du servir d'exemple pour Flight Force parce que, toute proportion gardée à l'égard de Cosmic Rewind, Hyperspace est bien largement supérieur à Flight Force.

Mr.Freddy a écrit:

Ce qui m'intéresse aujourd'hui, c'est de savoir si ces améliorations vont arriver ou si c'est une fake news...
Cela va bien arriver d'ici quelques mois, mais j'en attends pas grand chose hélas..

SphinX, Jake Sully, Alcampo84 et mpZ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Mer 25 Jan 2023 - 15:51

Attention Concernant les étoiles , étoiles filantes , j'espère la technologie de projection et pas du tout les demie boules à facettes statiques de SM .
Revenir en haut Aller en bas
Actu Disneyland Paris

Actu Disneyland Paris

Messages : 52
Inscription : 14/04/2019

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Mer 25 Jan 2023 - 23:51

Mr.Freddy a écrit:
Ce qui m'intéresse aujourd'hui, c'est de savoir si ces améliorations vont arriver ou si c'est une fake news...

Pour le printemps prochain

zelko a écrit:
Attention Concernant les étoiles , étoiles filantes , j'espère la technologie de projection et pas du tout les demie boules à facettes statiques de SM .

Il n'y aura pas de technologie identique à Space Mountain si étoiles il y a...

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Jeu 26 Jan 2023 - 2:02

Actu Disneyland Paris a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Ce qui m'intéresse aujourd'hui, c'est de savoir si ces améliorations vont arriver ou si c'est une fake news...

Pour le printemps prochain

zelko a écrit:
Attention Concernant les étoiles , étoiles filantes , j'espère la technologie de projection et pas du tout les demie boules à facettes statiques de SM .

Il n'y aura pas de technologie identique à Space Mountain si étoiles il y a...

Je voulais dire que j'aimerais la technologie de projection d'étoiles, étoiles filantes du SM Américain et pas le système demie boules à facettes statiques de notre SM Parisien.

Actu Disneyland Paris aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 06/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 30 Jan 2023 - 18:52

J'ai rider Flight Force ce WE et j'ai eu tous les écrans synchros et fonctionnels et j'ai comme l'impréssion que j'ai vu, pour la première fois, un écran avec une projection de la Terre que l'on l'aperçoit à deux moments... Je ne sais pas si il était depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 30 Jan 2023 - 18:55

La Terre est visible après le lancement depuis le début.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Avatar10

ARCPort aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 06/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 30 Jan 2023 - 19:12

Jake Sully a écrit:
La Terre est visible après le lancement depuis le début.
Alors c'est bien la première fois que je l'ai aperçu (et donc, la premiere fois que j'ai eu tous les ecrans)! Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 753
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Ven 3 Fév 2023 - 11:41

C'est confirmé, de nouveaux effets de lumières seront ajoutés à Avengers Assemble: Flight Force au cours du printemps prochain, sans fermeture de l'attraction.

Salvalia et bastien666 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1253
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Ven 3 Fév 2023 - 11:46

Question, elle est vrai la rumeur comme quoi la direction même avait trouvé scandaleux le ride de AFF comme quoi ce n'était pas digne d'un standard Disney?


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1611
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Ven 3 Fév 2023 - 12:02

C'est ce qui se serait dit lors de la venue de Chapek et D'Amaro à l'inauguration du Campus.
La confirmation des nouveaux effets a probablement un rapport avec la présence de Tom Fitzgerald à DLP cette semaine...


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 909
Inscription : 19/05/2022

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Ven 3 Fév 2023 - 13:56

Alcampo84 a écrit:
Question, elle est vrai la rumeur comme quoi la direction même avait trouvé scandaleux le ride de AFF comme quoi ce n'était pas digne d'un standard Disney?

Ne rien dire serait une faute professionnelle. J'ose même pas imaginer ce que dirait Joe Rohde si il voyait ça.
Le plus troublant est qu'il y a bien quelqu'un qui a validé ça à la fin. J'aimerais savoir qui.
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Ven 3 Fév 2023 - 15:11

TicTac a écrit:
C'est confirmé, de nouveaux effets de lumières seront ajoutés à Avengers Assemble: Flight Force au cours du printemps prochain, sans fermeture de l'attraction.

Peut-on s'attendre à quelque chose de sympa ou simplement du bricolage vu que l'attraction ne ferme pas ? Compliqué de bosser sérieusement avec les guests non ?
Revenir en haut Aller en bas
Actu Disneyland Paris

Actu Disneyland Paris

Messages : 52
Inscription : 14/04/2019

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Ven 3 Fév 2023 - 15:16

Ça sera sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 909
Inscription : 19/05/2022

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Ven 3 Fév 2023 - 15:35

DonaldtheDuck a écrit:

Peut-on s'attendre à quelque chose de sympa ou simplement du bricolage vu que l'attraction ne ferme pas ? Compliqué de bosser sérieusement avec les guests non ?

Même si je m'attends plus à du bricolage, ça me paraît techniquement possible d'améliorer l'expérience juste par le biais de bons choix d'éclairages posés en soirée.
Et en plus, le lendemain, ils pourraient avoir un feedback direct des guests pour ajuster.

Disney a forcément des solutions pour simuler tous types d'effets lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Ven 3 Fév 2023 - 16:48

L'une des solutions ce serait de mettre en place le système d'étoiles projetées de Cosmic rewind, mais ça implique de reprendre les médias des écrans avec des étoiles en arrière plan, avec du squinching pour rendre crédible les étoiles des écrans.

Il peuvent faire ça tranquillement la nuit, mais ça implique de retoucher aux médias.

J'espère aussi que tout le long virage et la vrille seront améliorés, il ne se passe visuellement rien actuellement.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Ven 3 Fév 2023 - 17:01

ico a écrit:
Ne rien dire serait une faute professionnelle. J'ose même pas imaginer ce que dirait Joe Rohde si il voyait ça.
Le plus troublant est qu'il y a bien quelqu'un qui a validé ça à la fin. J'aimerais savoir qui.
Bah théoriquement c'est J.Rohde vu que c'est lui qui supervisait les attractions Marvel avant son départ de WDI Wink
Après est-il parti avant ou après la validation finale pour AFF Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Ven 3 Fév 2023 - 17:44

Je n’y crois pas une seconde qu’il ait validé ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1611
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Ven 3 Fév 2023 - 18:15

Rohde a quitté WDI en janvier 2021. Je ne sais plus trop où en étaient les travaux dans le show building à ce moment-là. Si il faut vraiment blâmer quelqu'un, il faut plutôt aller voir du coté de Scot Drake, Beth Clapperton, voire plus haut (Tom Fitzgerald, Natacha...)


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 909
Inscription : 19/05/2022

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Ven 3 Fév 2023 - 18:31

De Flight Force, la seule chose qu'ils ont répété en boucle c'est :

- On a fait un animatronique nouvelle génération avec 33 fonctions pour bouger Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 1f60d
- Ok... mais sinon le reste, c'est comment ?
- Attendez, je vous montre la fonction 29, elle est géniale !

Raiisin et Celine Imagenieuse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Ven 3 Fév 2023 - 21:22

Parkatm a écrit:
Je n’y crois pas une seconde qu’il ait validé ceci.
Et pourquoi, si tu vas à Animal Kingdom, Dinoland ou le feu Camp Minnie-Mickey il les avait aussi validés Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 458193

Grumpy44 a écrit:
Rohde a quitté WDI en janvier 2021. Je ne sais plus trop où en étaient les travaux dans le show building à ce moment-là. Si il faut vraiment blâmer quelqu'un, il faut plutôt aller voir du coté de Scot Drake, Beth Clapperton, voire plus haut (Tom Fitzgerald, Natacha...)
ça pourrait coller, généralement quand les travaux débutent la phase de conception est finie, donc clairement il a supervisé le boulot sur AFF Wink
Après il n'est pas le seul responsable car ça reste un travail d'équipe et critiquer le résultat sans avoir le cahier des charges initial ce n'est pas très juste, mais je pense qu'il doit y avoir une raison à ce travail clairement incomplet Question

[Inactif], Salvalia et Grumpy44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Liste des Personnages Marvel présents [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-