AccueilAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Horlog11Dim 26 Mar 2023 - 18:38

Sauf si il a vraiment changé depuis RRNC (pas fait depuis) je l'ai toujours trouvé plus confortable que Space


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

Grogu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Horlog11Dim 26 Mar 2023 - 20:56

J'espère également qu'ils sont conscients que le problème du vide ne se limite pas qu'au gravity, le tunnel de retour est également pathétique :
> Aucun écrans histoire de revoir une dernière fois Iron Man en fin de mission (si si, il y a la place au niveau du plafond ou même au bout du tunnel)
> Pas de sentiment de retour sur Terre avant le tunnel, alors qu'il y a quand même une bosse dans le parcours à exploiter (la musique épique d'Avengers dans le noir youhou).
> Une animation lumineuse dans le tunnel vraiment triste.
Il y a du taff et de l'argent à mettre dans ce ride qui n'est clairement pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 1014
Inscription : 19/05/2022

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Horlog11Lun 27 Mar 2023 - 2:13

Le Papillon a écrit:
J'espère également qu'ils sont conscients que le problème du vide ne se limite pas qu'au gravity, le tunnel de retour est également pathétique :
> Aucun écrans histoire de revoir une dernière fois Iron Man en fin de mission (si si, il y a la place au niveau du plafond ou même au bout du tunnel)
> Pas de sentiment de retour sur Terre avant le tunnel, alors qu'il y a quand même une bosse dans le parcours à exploiter (la musique épique d'Avengers dans le noir youhou).
> Une animation lumineuse dans le tunnel vraiment triste.
Il y a du taff et de l'argent à mettre dans ce ride qui n'est clairement pas fini.

Je suis toujours impressionné que Flight Force ait été validé dans un tel état.
Quand on pense à ce que proposait Space Mountain presque 20 ans plus tôt.

On rigole aussi sur le temps de réaction pour faire une "mise à jour" qui consiste à faire "luminosité écran -20" + ajout de 4 ampoules led.
Aux USA, Indiana Jones Adventure a fermé en Janvier, il a réouvert le 17 Mars et il y a sans doute plus d'ajustements que pour Flemme Force.

Ici, je ne crois pas en une amélioration tout simplement parce que je ne crois pas qu'ils ont compris le problème. Il y avait pourtant des possibilités en partant d'Iron Man. Rien que la musique déjà.

Raiisin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Horlog11Lun 27 Mar 2023 - 4:50

ico a écrit:
Le Papillon a écrit:
J'espère également qu'ils sont conscients que le problème du vide ne se limite pas qu'au gravity, le tunnel de retour est également pathétique :
> Aucun écrans histoire de revoir une dernière fois Iron Man en fin de mission (si si, il y a la place au niveau du plafond ou même au bout du tunnel)
> Pas de sentiment de retour sur Terre avant le tunnel, alors qu'il y a quand même une bosse dans le parcours à exploiter (la musique épique d'Avengers dans le noir youhou).
> Une animation lumineuse dans le tunnel vraiment triste.
Il y a du taff et de l'argent à mettre dans ce ride qui n'est clairement pas fini.

Je suis toujours impressionné que Flight Force ait été validé dans un tel état.
Quand on pense à ce que proposait Space Mountain presque 20 ans plus tôt.

On rigole aussi sur le temps de réaction pour faire une "mise à jour" qui consiste à faire "luminosité écran -20" + ajout de 4 ampoules led.
Aux USA, Indiana Jones Adventure a fermé en Janvier, il a réouvert le 17 Mars et il y a sans doute plus d'ajustements que pour Flemme Force.

Ici, je ne crois pas en une amélioration tout simplement parce que je ne crois pas qu'ils ont compris le problème. Il y avait pourtant des possibilités en partant d'Iron Man. Rien que la musique déjà.

C'est en cours d'ajustement nuit par nuit mais oui je n'attends plus rien de ce ride , ils ont foiré leur coup , c'est fini .
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2495
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Horlog11Lun 27 Mar 2023 - 7:00

zelko a écrit:
C'est en cours d'ajustement nuit par nuit mais oui je n'attends plus rien de ce ride , ils ont foiré leur coup , c'est fini

Mais non, faut être patient : on aura une mission 2, dans 9 ans, pour les dix ans du ride, comme ça, ça fera une nouveauté à moindre frais pour faire revenir les guests après l'extension. Ca a fonctionné deux fois pour Space Mountain, pourquoi ça ne fonctionnerait pas une deuxième fois également pour Flight Force ?

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 100932


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3929
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Horlog11Lun 27 Mar 2023 - 9:34

Perso j'aurais fait plus simple pour cette attraction.
Pas d'écrans. Juste des lasers, des fumigènes, des effets fluorescent et un megamix de la BO des Gardiens de la Galaxie.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 K-vb-511Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yugoo



Masculin
Messages : 825
Inscription : 31/03/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Horlog11Lun 27 Mar 2023 - 12:00

Un retracking serait nécessaire à long terme parce que là "flight force" c'est plus la "force de la fuite" que "la force de l'envolée"...
J'aurais enlevé les virages en épingles qui baffent les vertèbres et au pire les inversions pour baisser la limite d'âge...
Revenir en haut Aller en bas
IndoRanger
Chronique Disney
IndoRanger

Masculin
Âge : 30
Messages : 179
Inscription : 31/10/2022

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Horlog11Lun 27 Mar 2023 - 12:03

isanka a écrit:
Perso j'aurais fait plus simple pour cette attraction.
Pas d'écrans.

Déjà que ce n'en sont pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rogertaylor

rogertaylor

Masculin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : Ici où Là mais surtout Là voir Ici
Inscription : 24/07/2015

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Horlog11Mar 28 Mar 2023 - 10:51

Ils auraient du faire plus simple: tout enlever et remplacer par une autre attraction....je ne sais pas des tasses par exemple.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Mec_fi10

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Horlog11Mar 28 Mar 2023 - 10:54

rogertaylor a écrit:
Ils auraient du faire plus simple: tout enlever et remplacer par une autre attraction....je ne sais pas des tasses par exemple.

ou un carrousel
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Horlog11Mar 28 Mar 2023 - 10:59

isanka a écrit:
Perso j'aurais fait plus simple pour cette attraction.
Pas d'écrans. Juste des lasers, des fumigènes, des effets fluorescent et un megamix de la BO des Gardiens de la Galaxie.

oui tiens conçu par Dj Régis, employé du Macumba Night


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Horlog11Mar 28 Mar 2023 - 11:49

Fredd a écrit:
isanka a écrit:
Perso j'aurais fait plus simple pour cette attraction.
Pas d'écrans. Juste des lasers, des fumigènes, des effets fluorescent et un megamix de la BO des Gardiens de la Galaxie.

oui tiens conçu par Dj Régis, employé du Macumba Night

c'est pas lui qui a fait Illumination? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1269
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Horlog11Mar 28 Mar 2023 - 13:49

Et sinon il y a eu des mises à jours ou toujours pas autre que la Led plus faible ?

Mais en faisant plus attention il n'y a aucune cohérence ... tout le monde sait que T.S est mort, lors du Preshow, il parle de Captain América et on voit justement SAM entrain de former Miss Marvel ..... scratch scratch


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Horlog11Mar 28 Mar 2023 - 15:00

L'univers du MCU n'est pas le même que celui des parcs Disney. C'est un univers du multivers assez analogue à celui du MCU, mais avec des différences.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Avatar10

fauna et Alcampo84 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Horlog11Mar 28 Mar 2023 - 15:34

Jake Sully a écrit:
L'univers du MCU n'est pas le même que celui des parcs Disney. C'est un univers du multivers assez analogue à celui du MCU, mais avec des différences.

Oh punaise, j'ai rien compris. Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Horlog11Mar 28 Mar 2023 - 15:59

En gros ça ressemble aux films mais c'est pas les films.
Il y a pas eu Thanos donc pas de Tony Stark mort.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Horlog11Mar 28 Mar 2023 - 18:52

Si si il y a eu Thanos (cf le show Marvel - l'Alliance des Héros, qu'on avait avant aux studios), mais pas l'éclipse (avec ses conséquences).


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Horlog11Mar 28 Mar 2023 - 21:39

Bref baisser la luminosité des écrans TV , baisser la luminosité des leds ou je ne sais quoi d'autre.Il n'y a pas un bâclage complet de ce show ride ? Faut pas avoir fait de grandes écoles d'ingénieur pour se rendre compte que oui ça va forcément éclairer des parties que l'on ne souhaite pas voir . Ok , ils ont fait avec le budget qu'on leur a donné mais quand même !!! Certains ici , on donné de bonnes idées pour améliorer ce ride (les tunnels de départ et d'arrivée par exemple ) mettre des musiques différentes dans les trains (après tout le nom de code de ce projet était Jukebox) je pense comprendre oui , il faut payer des droits d'auteurs , on va faire des économies. Enfin bon, il y a moyen de faire des trucs sympas dans ce show ride mais il faut y mettre un peu d'argent et d'ambition. Comparé à la Tot de Californie qui a subit le même process de changement de Licence ( je parle du show ride et de l'audio ) chez nous , c'est un véritable fiasco et ça le restera.
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Horlog11Mar 28 Mar 2023 - 22:09

Et c'est bien triste, le ride et même le concept de Flight Force ont du potentiel.
Triste de voir ce qui a été proposé, j'espère qu'il y aura quelques trucs intéressants dans cette version 1.5.

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Horlog11Mer 29 Mar 2023 - 17:51

il y avait pas les moyens de faire un Cosmic Rewind même allégé par rapport a celui d'Epcot?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
BAE-146

BAE-146

Masculin
Messages : 419
Inscription : 04/05/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Horlog11Mer 29 Mar 2023 - 20:47

Le Papillon a écrit:
Et c'est bien triste, le ride et même le concept de Flight Force ont du potentiel.
Triste de voir ce qui a été proposé, j'espère qu'il y aura quelques trucs intéressants dans cette version 1.5.


Le ride en lui-même ne méritait rien de plus que la poubelle.

En 202X quand Intamin, B&M, Mack Ride et même Vekoma sortent des révolutions techniques, accepter l'idée que rebrander un vieux Vekoma MK 1200 qui cogne et fout des claques ait du potentiel, c'est conforter Disney dans son idée qu'entretenir la machine à fric à coup de rethema de seconde zone, c'est ok... Et justement ça ne devrait pas l'être.

fcoyote aime ce message



Dernière édition par BAE-146 le Jeu 30 Mar 2023 - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Horlog11Mer 29 Mar 2023 - 22:55

Fredd a écrit:
il y avait pas les moyens de faire un Cosmic Rewind même allégé par rapport a celui d'Epcot?

Non c'est plus rentable de garder le même coaster, et ça peut se comprendre, je trouve pas ça dérangeant.
mais il aurait été justifier de mettre de la thune dans pleins de choses :
- de nouveaux trains (vu comment se plaignent certains des trains actuels)
- un système de projections d'étoiles comme dans cosmic rewind
- des médias possédant du squinching pour rendre les écrans moins plats.
- ne pas offrir un immense vide pendant toute la partie avant et pendant la vrille..

En fait garder ce Vekoma, ok, mais il fallait mettre le paquet sur l'aspect visuel histoire d'avoir au moins un niveau similaire à Cosmic Rewind.
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1316
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Horlog11Jeu 30 Mar 2023 - 0:47

Mais ce coaster est une machine vekaka standard de catalogue des années 90, mou-du-bulbe et mal thématisée 1 fois, re-mal thématisée une 2ème fois en pire ! A un moment donné, faut raser ces m*rdes si on veut faire de la réelle qualité Disney !

Alcampo84 et wolfsb aiment ce message



Dernière édition par EricLovesTZTOT le Jeu 30 Mar 2023 - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpaceMilano



Masculin
Âge : 24
Messages : 2
Inscription : 28/03/2023

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Horlog11Jeu 30 Mar 2023 - 2:42

est ce officiel l'ajout de lumières/projections ou seulement une rumeur ?
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Horlog11Jeu 30 Mar 2023 - 3:02

SpaceMilano a écrit:
est ce officiel l'ajout de lumières/projections ou seulement une rumeur ?

Officiel!
Mais pour l’instant on voit pas encore le rendu
Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-