AccueilAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3385
Inscription : 01/12/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Horlog11Mar 25 Avr 2023 - 20:43

La rumeur court aussi que sous l’ère Chapek, le processus de décision était tellement compliqué et devait passer par tellement de personnes non créatives qui tergiversent sur des questions financières, que la plupart des projets cramaient une grande quantité du budget pendant la phase de conception très en amont du projet (en itérations) si bien qu’il fallait rogner sur les projets pout les terminer dans le budget.
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Horlog11Mar 25 Avr 2023 - 21:30

Surtout que bon, des idées ils en avaient à la base.. Perso j'étais hype en 2018 quand ça avait été annoncé
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Wdsp-i10

Je me demande d'ailleurs comment est gérée la réhabilitation niveau créatif : si c'est la même équipe, ou une se Paris, etc..
S'ils pouvaient envoyer l'équipe qui a fait Cosmic à Epcot Laughing

isanka et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Horlog11Mar 25 Avr 2023 - 23:31

Parkatm a écrit:
La rumeur court aussi que sous l’ère Chapek, le processus de décision était tellement compliqué et devait passer par tellement de personnes non créatives qui tergiversent sur des questions financières, que la plupart des projets cramaient une grande quantité du budget pendant la phase de conception très en amont du projet (en itérations) si bien qu’il fallait rogner sur les projets pout les terminer dans le budget.

C'est tellement rageant . D'autant plus que la Direction Américaine n'est absolument contente du résultat et demande d'y remédier maintenant et qu'ils se renvoient la faute entre l'équipe Ima Française et US . Quelle gaspillage d'argent .
Ceci dit , ils doivent encore avoir les projets non validés dans leurs archives pour le Show ride , ils ne peuvent pas les ressortir avec une nouvelle enveloppe budgétaire ?

Sans un effort financier, ça va rester du bricolage à 2 €
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Horlog11Mer 26 Avr 2023 - 22:32

en même temps, est-ce que des projections d'étoiles ça coûte des millions (que ce soit des projections, des fibres optiques ou que sais-je) ? Je ne pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Horlog11Jeu 27 Avr 2023 - 19:16

Si étoiles il y a ce sera les très décriées étoiles by boules à facettes comme dans SM je ne pense pas que ça contente quelqu'un ici. Mais quand se mettra t-on enfin au mapping ?


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Horlog11Jeu 27 Avr 2023 - 19:28

De ce qu'on entend à droite et à gauche, ça partirai sur des étoiles via des projection de lasers, avec en théorie (s'ils se foirent pas) le même rendu que Cosmic Rewind (oui car c'est du laser chez eux, ne vous fiez pas à cette impression de petites LED Wink )

Mais j'attend de voir le choix des couleurs cependant, ce qui fait le charme des étoiles à cosmic rewind c'est leurs schéma de variation de couleurs : bleu > violet > un peu blanche parfois

Si Flight Force ils mettent que blanc, ça risque d'être très froid et triste..

Niveau tarif je sais pas, faut voir le nombre de projecteurs installés et le prix à l'unité (sûrement 500 euros le projecteur de lasers). Et sûrement une jolie facturation WDI je suppose

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Horlog11Jeu 27 Avr 2023 - 19:56

Le Papillon a écrit:
De ce qu'on entend à droite et à gauche, ça partirai sur des étoiles via des projection de lasers, avec en théorie (s'ils se foirent pas) le même rendu que Cosmic Rewind (oui car c'est du laser chez eux, ne vous fiez pas à cette impression de petites LED Wink )

Mais j'attend de voir le choix des couleurs cependant, ce qui fait le charme des étoiles à cosmic rewind c'est leurs schéma de variation de couleurs : bleu > violet > un peu blanche parfois

Si Flight Force ils mettent que blanc, ça risque d'être très froid et triste..

Niveau tarif je sais pas, faut voir le nombre de projecteurs installés et le prix à l'unité (sûrement 500 euros le projecteur de lasers). Et sûrement une jolie facturation WDI je suppose

Je ne vois pas pourquoi ca serait que blanc. Un laser blanc est la combinaison de 3 faisceaux (Bleu, vert, rouge), donc tu peux scanner tes étoiles et en faire varier la couleur. Suivant le procédé choisi ils peuvent aussi faire un peu de parallaxe/squinching en pré-rendant le parcours des trains et accentuer ainsi la notion d'espace. J'espère en tout cas qu'ils iront jusque là. Si c'est positif on peut peut être imaginer l'application de ce procédé dans Space lors de sa future réhab.
En tout cas DLP pousse de plus en plus sur les applications laser, on le voit par exemple sur Dreams, avec des systèmes de scan-laser qui sont très très rapide permettant de dessiner n'importe quelle forme : le contour du chateau, ajouter des effets au show... Avec ces lasers ultra-rapides, de nouvelles possibilités s'ouvrent.
Pour en revenir à Flight Force, l'installation des effets prends du temps parce qu'il faut justement calibrer tous les lasers afin de s'assurer qu'ils ne rentrent pas dans l'enveloppe des trains. Les réglementations sont assez strictes à ce sujet et il faut que les spectateurs (en l'occurence les visiteurs et donc les trains) ne soient pas visés par les faisceaux.

XenoYoSh, Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Horlog11Jeu 27 Avr 2023 - 20:04

Pas sûr qu'ils aillent jusqu'à reprendre les médias du ride pour intégrer des étoiles avec de la parallaxe comme à Epcot :/
Pour les étoiles blanche, ça doit être à cause du fait que j'ai l'habitude du côté froid de notre space avec les boules à facettes que j'imagine une ambiance peu coloré pour flight force

Edit : la réglementation est si chiante que ça ? sur les vidéos de panne de Cosmic Rewind on voit que les lasers atteignent les trains et les têtes des guests. C'est une norme Européenne peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Horlog11Jeu 27 Avr 2023 - 20:26

Le Papillon a écrit:

Edit : la réglementation est si chiante que ça ? sur les vidéos de panne de Cosmic Rewind on voit que les lasers atteignent les trains et les têtes des guests. C'est une norme Européenne peut être ?

Certainement. C'est assez complexe en terme de réglementation et ca dépends de pas mal de paramètres : distance entre le spectateur et la source, intensité de cette dernière, vitesse de balayement... Ca crée une zone dans laquelle tu ne peux pas avoir de spectateurs, car le risque pour les yeux est important. Si tu est assez loin et que le laser balaie vite, tu peux être touché sans risques.
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Horlog11Sam 6 Mai 2023 - 17:01

Ma cousine, first timer, revient de Disney et son attraction préférée les 2 parcs confondus est... Flight Force ! Comme quoi les attentes sont vraiment différentes, je pense quand même que l'attraction doit satisfaire en globalité.
Sinon on en est où de leurs fameux ajustements ? Le printemps est bien avancé...
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Horlog11Sam 6 Mai 2023 - 18:08

DameJulie a écrit:
Ma cousine, first timer,  revient de Disney et son attraction préférée les 2 parcs confondus est... Flight Force !


Elle n’a juste aucun goût, la pauvre.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 G-M-C0546-0463

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Horlog11Sam 6 Mai 2023 - 20:19

mickeyM a écrit:
DameJulie a écrit:
Ma cousine, first timer,  revient de Disney et son attraction préférée les 2 parcs confondus est... Flight Force !


Elle n’a juste aucun goût, la pauvre.

Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Ma fille de 9 ans aime aussi beaucoup Flight Force, même si ce n'est pas son attraction préférée, et pourtant elle a déjà ridé de gros coasters (notamment à Europa Park).

Grogu et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Horlog11Sam 6 Mai 2023 - 20:22

mickeyM a écrit:
DameJulie a écrit:
Ma cousine, first timer,  revient de Disney et son attraction préférée les 2 parcs confondus est... Flight Force !


Elle n’a juste aucun goût, la pauvre.

Je ne pense pas que l'on puisse juger ses goûts, elle a kiffé et c'est l'essentiel

McCallister aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Horlog11Sam 6 Mai 2023 - 21:30

mickeyM a écrit:
DameJulie a écrit:
Ma cousine, first timer,  revient de Disney et son attraction préférée les 2 parcs confondus est... Flight Force !


Elle n’a juste aucun goût, la pauvre.
Moi aussi j’apprécie Flight Force, surtout pour son launch. Et pourtant je suis du genre à apprécier les coasters de qualité comme Toutatis ou Ride to Happiness. En quoi ça pose problème ?


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Disney12Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Horlog11Sam 6 Mai 2023 - 22:03

mickeyM a écrit:
DameJulie a écrit:
Ma cousine, first timer,  revient de Disney et son attraction préférée les 2 parcs confondus est... Flight Force !


Elle n’a juste aucun goût, la pauvre.

Modère un peu tes propos. Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
ImagiMax



Messages : 214
Inscription : 01/08/2022

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Horlog11Sam 6 Mai 2023 - 22:23

En fait, il n’y aura aucune amélioration de l’attraction, Flight Force restera tel quel, n’est-ce pas ?

Les rumeurs d’amélioration du ride au printemps s’avèrent-elles donc sans fondement ?
Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 253
Inscription : 08/01/2018

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Horlog11Sam 6 Mai 2023 - 23:06

Non non c'est en cours, évidement rien de bien transcendant à prévoir mais c'est en cours  Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 1f605


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Horlog11Sam 6 Mai 2023 - 23:16

Nan mais l'amélioration de flight force ce n'est pas une rumeur !
Ça a été annoncé par l'intermédiaire des insidears.


Puis "rien de transcendant", mais je trouve qu'à partir du moment où ils ajoutent des étoiles le ride fait un énorme pas en avant


Dernière édition par Le Papillon le Dim 7 Mai 2023 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Horlog11Sam 6 Mai 2023 - 23:53

La question que je me pose c'est à quel moment c'est censé être prêt? Parce que s'il faut elles sont déjà finies les modifications mais vous avez l'air de dire que ça casse pas 3 pattes à un canard...

Raiisin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Horlog11Dim 7 Mai 2023 - 0:33

Officiellement c'est "ajouts d'effets lumineux durant le printemps"
Donc bon ça ne donne pas vraiment une date précise.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Horlog11Mar 9 Mai 2023 - 3:23



Petit débat dans les commentaires entre 2 teams:

Team 1: rien à voir avec le fait qu'il n'y ait pas d'attente: c'est l'animatronic qui est en panne

Team 2: c'est bien parce que le temps d'attente est quasi nul que le pré-show ne permet pas d'être présenté dans la mesure où il est là pour gérer le flux sauf que quand y'a pas de flux à gérer bah...

Quelqu'un a la véritable info pour qu'on puisse définitivement trancher ?

EDIT: Le cast présent sur la photo a répondu en commentaire sous le post et nous apporte la réponse:

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Screen13

Salvalia aime ce message



Dernière édition par magicdisney le Mar 9 Mai 2023 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Horlog11Mar 9 Mai 2023 - 6:44

Si c’est vraiment à cause du faible temps d’attente, c’est du foutage de gueule. Le pré-Show fait partie de la storyline de l’attraction. Il n’y a déjà pas grand chose, il reste quoi ? … 😒


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Disney12Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

SphinX et Oeuf0platieN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Horlog11Mar 9 Mai 2023 - 6:49

Je l'ai fait dimanche et effectivement il n'y avait pas de pré-show. Je n'avais pas vu qu'il y avait une affiche d'ailleurs.

Par contre, l'audio-animatronic d'Iron Man fonctionnait très bien, il parlait et des visiteurs le prenaient en photo.

Donc pour le coup, je pense qu'effectivement c'est vraiment en raison du faible flux de visiteurs et pas en raison de problèmes techniques liés à l'AA.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Horlog11Mar 9 Mai 2023 - 7:13

Cette attraction est vraiment une catastrophe.

Non seulement elle est tellement nulle qu'elle n'attire personne, mais en plus, comme elle n'attire personne, il n'y a plus de pré-show à présenter aux quelques courageux qui la font, dégradant davantage l'expérience.

Quand est-ce qu'on la détruit et qu'on recommence tout ?

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Horlog11Mar 9 Mai 2023 - 9:53

magicdisney a écrit:
Quelqu'un a la véritable info pour qu'on puisse définitivement trancher ?

Ce n'est pas une histoire de temps d'attente. Cet affichage a pour seul but d'informer les visiteurs pour éviter une mauvaise surprise. On est réaliste on sait bien que c'est un élément crucial. Certains visiteurs amènent leurs amis/famille exprès pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
 
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-