AccueilAdventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 VideAdventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6323
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 Horlog11Mar 20 Sep 2022 - 19:04

Pour moi c'est juste un moyen d'apporter de la verdure et l'occasion de caser un petit ride et une petite licence en pensant que tout le monde va trouver ça génial...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

guimik et HerculesHawkins aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 Horlog11Mar 20 Sep 2022 - 19:30

Ce jardin qui mène au lac, me ravie et c'est une zone que j'attends avec autant d'impatience que j'ai attendu la zone Marvel et que j'attends la zone Reine des neiges. Flâner dans un lieu bucolique de Disneyland Paris, c'est une passion, sans compter l'enthousiasme de savoir que Raiponce, l'un de mes films d'animation favori, sera enfin bien présent dans une attraction, le plaisir de rencontrer le personnage dans un lieu qui lui est dédié, ça n'a pas de prix à mes yeux.
Néanmoins je peux comprendre que cette zone soit une déception pour d'autres, qu'un flat ride de type Tea Cups ne soulève pas l'enthousiasme. Je dirai que c'est dommage pour vous et tant mieux pour moi Wink



Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 Banniere-chronique-disney

guimik, ARCPort, MadEye, isanka, Globoss, Salvalia et Actu Disneyland Paris aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 31/03/2020

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 Horlog11Mar 20 Sep 2022 - 22:16

J'y pense, mais est ce qu'il est prévu un couloir de circulation couvert dans ce jardin en cas de pluie ou de neige?
Walt Disney Studios a très peu de couverture en cas de pluie comparé à DP,
cette zone serait un bon moyen de rattraper ce déficit...

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3397
Inscription : 01/12/2016

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 Horlog11Mar 20 Sep 2022 - 22:21

Non ça n'a pas l'air et sur ce point c'est vrai que ça manque dans les Walt Disney Studios. Bon par contre y'aura de l'ombre avec les arbres, c'est déjà ça.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 Horlog11Mar 20 Sep 2022 - 22:38

isanka a écrit:
fcoyote a écrit:
Yep faut être corporate sur ce forum, sinon t’es direct catalogué dans la catégorie pleurnichard, et vite rabroué par les auto-proclamés « experts Disney » qui eux détiennent l’unique vérité, la seule, la vraie. C’est saoulant.
Y’a plus vraiment de place pour le débat dans ces conditions.
Dans un débat il faut aussi pouvoir faire l’avocat du diable et être prêt à accepter le pour et le contre. Il faut aussi poser une question en retour et ne pas être à sens unique.
Le problème c’est que régulièrement les personnes avec des avis opposés ont souvent des propos hargneux. Nous pouvons avoir des idées contraires sans être vulgaire et partager ces idées convenablement.

Relis l’intégralité de mes posts Isanka, tu n’y trouvera aucun jugement de valeur à l’encontre de mes contradicteurs et tout le monde ne peut pas en dire autant ici.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 Horlog11Mar 20 Sep 2022 - 23:56

Parkatm a écrit:
Non ça n'a pas l'air et sur ce point c'est vrai que ça manque dans les Walt Disney Studios. Bon par contre y'aura de l'ombre avec les arbres, c'est déjà ça.

Bah et de l'ombre j'ai envie de dire "mwai et encore pas sur" parce que clairement l'ombre sera là ou les arbres sont et vu que ça ne sont pas de grand arbres elle sera peu présente. Mais surtout elle ne sera que sur les côtés dans ces petites contre allées. Donc bien entendu l'été les gens s'agglutineront vers l'ombre et toi bah tu seras obligé de te farcir l'allée centrale beaucoup plus large et qui elle sera en PLEIN SOLEIL. Comme c'est le cas dans le vrai jardin des tuilleries d'ailleurs lol

Et puis bah pour la pluie/neige là se sera "sauve qui peut" aussi bien sur les côtés qu'au milieu...

guimik et HerculesHawkins aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3397
Inscription : 01/12/2016

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 Horlog11Mer 21 Sep 2022 - 9:33

magicdisney a écrit:
Parkatm a écrit:
Non ça n'a pas l'air et sur ce point c'est vrai que ça manque dans les Walt Disney Studios. Bon par contre y'aura de l'ombre avec les arbres, c'est déjà ça.

Bah et de l'ombre j'ai envie de dire "mwai et encore pas sur" parce que clairement l'ombre sera là ou les arbres sont et vu que ça ne sont pas de grand arbres elle sera peu présente. Mais surtout elle ne sera que sur les côtés dans ces petites contre allées. Donc bien entendu l'été les gens s'agglutineront vers l'ombre et toi bah tu seras obligé de te farcir l'allée centrale beaucoup plus large et qui elle sera en PLEIN SOLEIL. Comme c'est le cas dans le vrai jardin des tuilleries d'ailleurs lol

Et puis bah pour la pluie/neige là se sera "sauve qui peut" aussi bien sur les côtés qu'au milieu...

Oui c'est vrai, je viens de vérifier l'orientation, l'allée semble orientée sud-ouest (dans le sens pour aller vers le lac).
Il y aura sûrement un moment dans l'aprem ou fin d'aprem où on aura le soleil en pleine face, sans possibilité de se mettre à l'ombre.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jedi_nono

jedi_nono

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 11
Inscription : 16/09/2022

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 Horlog11Mer 21 Sep 2022 - 11:33

Parkatm a écrit:

Mais en vrai on est pas si chauvins que ça.
N'empêche que si tu cours après les crédits, Disney n'est pas vraiment fait pour toi. Si le but, c'est d'enchaîner les attractions, il y a par exemple Europa Park qui devrait beaucoup te plaire. C'est très bien thématisé et il y a énormément d'attractions.
Si tu aimes bien les sensations, je ne saurais que trop te conseiller Phantasialand.
Si tu n'aimes pas flâner, Disney n'est clairement pas fait pour toi, d'autant que notre Disney est vieillissant au niveau de ses attractions (en terme de technologies) sans avoir eu de nouveautés depuis 20 ans. Il n'a donc presque que plus que ça pour lui : la beauté des décors, le soucis du détail, la magie, les parades, les spectacles, l'ambiance dans certaines attractions, etc. Ca nécessite de se poser un peu et de prendre le temps de regarder plutôt que "faire, faire, faire".

Et sinon je profite du parc à ma façon et toi à la tienne, c'est bien aussi ?
Ce que j'aime dans les parcs, ce sont les attractions, Disneyland compris. Je ne viens pas tous les ans, la journée passe à toute vitesse et les files d'attente peuvent être longues, (même si j'évite ça maintenant en venant en semaine hors vacances scolaires) alors si je passe trop de temps à me balader ou à manger au restaurant je ne profite pas du parc comme j'aime le faire et je gâche ma journée. Pour moi il y a de très belles balades à faire et des bons restaurants qui sont accessibles ailleurs sans payer un billet d'entrée de plus en plus onéreux. Je me fais un resto le soir à Disney Village quand le parc est fermé. Je traverse Main Street et le reste parc en vitesse pour faire les manèges mais ça ne m'empêche pas d'être transporté dans un univers merveilleux quand je vois les décors et que j'entends la musique. C'est juste que je m'y attarde moins qu'un visiteur moins porté sur les attractions et plus sur l'ambiance générale. Je pense n'avoir jamais vu une seule fois la parade, pour moi c'est le truc casse-couilles qui m'empêchait de traverser le parc quand j'étais à la bourre pour un fast-pass de l'autre côté. Par contre j'ai vu le spectacle sur le château et le feu d'artifice pour les 20 ans et c'était magnifique.
Ah si tiens ! Tu vas être content il y a des endroits où j'aime flâner : c'est le Nautilus, parce que c'est un film de mon enfance. Et aller faire coucou au dragon.
C'est vrai que pour les sensations Disneyland n'est pas le parc idéal mais ma femme et mes amis ne sont pas tous hyper fans, j'ai un pote qui aime bien, les autres sont malades en fin de matinée ou bien ont peur quand c'est des harnais qui tiennent au niveau de la taille. Alors un parc avec un peu de tout comme Disneyland c'est bien pour tout le monde. Et il y a des attractions Star Wars et Indiana Jones dont je suis fan, ça, ça ne se trouve nulle part ailleurs. Je connais Europa Park, j'adore, je vais regarder Phantasialand mais l'inconvénient c'est que les deux sont beaucoup plus loin de chez moi.

Voilà donc finalement maintenant que j'ai compris que ce Promenade Lake n'est pas la zone Reine des Neiges je ne trouve pas ça si mal. Une zone où les visiteurs peuvent se balader ça me va si ça ne remplace pas une zone avec des attractions. J'y passerai obligatoirement pour aller aux différentes zones, et je regarderai un peu les décors, t'inquiète pas.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3397
Inscription : 01/12/2016

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 Horlog11Mer 21 Sep 2022 - 12:16

Y'aura aussi un spectacle sur le lac, il sera peut-être très réussi aussi, croisons les doigts ^^

guimik et fafa45 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 Horlog11Mer 21 Sep 2022 - 15:17

Parkatm a écrit:
Y'aura aussi un spectacle sur le lac, il sera peut-être très réussi aussi, croisons les doigts ^^

Yes on va croiser les doigts , ils vont récupérer une partie du matos de Fantasmic de Tokyo Disney Sea et franchement la barge du chapeau de sorcier de Mickey et sa définition de leds est déjà dépassée ,c'est moche et les barges avec les gros ballons gonflable pour des projections dessus, c'est tout aussi moche . J'espère qu'il vont juste récupérer la base des barges flottantes avec leurs technologies et qu'ils créeront eux même autre choses . Autant sur la Fantilusion , il n'y avait rien à changer tellement c'était abouti. J'espère qu'on va pas récupérer leur show Fantasmic .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 Horlog11Mer 21 Sep 2022 - 15:31

Ce n'est certes pas pareil mais nous avons récupéré deux chars de la parade Jubilation! de Tokyo Disneyland pour la Disney Stars on Parade (le char Lion King / Jungle Book et le char Peter Pan), et ils ont été modifiés, légèrement certes, mais modifiés quand même, afin d'être intégrés dans la Parade.

Je pense que c'est pareil ici. Ils ont certes récupéré des infrastructures du show Fantasmic, mais rien ne nous dit qu'ils vont les réutiliser tel quel pour notre show. Ils ont deux ans et demi / trois ans pour nous trouver un show digne de ce nom à mettre sur le lac du Parc Walt Disney Studios, ça ne devrait pas être trop compliqué.

J'ai plein d'idées s'ils veulent, je suis actuellement prêt à envisager à toute évolution professionnelle dans ma branche ou ailleurs Razz Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 892973 lol! Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 100932


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 Mec_me10

guimik et Stitch ! aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 Horlog11Dim 25 Sep 2022 - 19:55

Premiers rendus pour le restaurant de bord du lac, évidemment l'architecture de la zone est respectée et le tout se marie bien. Le restaurant me parait assez grand, enfin de quoi apporter un peu de capacité aux studios ! L'entrée me semble un peu minimaliste et la vue depuis l'arrière n'est pas des plus belles mais bon, ça reste les plans des PC, comme d'habitude, il faudra voir en vrai Smile

https://outsidears.fr/2022/09/a-la-decouverte-du-futur-restaurant-panoramique-des-walt-disney-studios/

guimik, J. Thaddeus TOAD et frodon69 aiment ce message



Dernière édition par Salvalia le Dim 25 Sep 2022 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4623
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 Horlog11Dim 25 Sep 2022 - 19:55

Le site Outsid'Ears nous dévoile de nouveaux concept-arts et plans du restaurant art-nouveau qui sera situé en bordure de lac dans cet article : À la découverte du futur restaurant panoramique des Walt Disney Studios.

guimik et frodon69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tinpiliycfa



Masculin
Âge : 43
Messages : 112
Localisation : Neuilly Sur Marne
Inscription : 07/08/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 Horlog11Dim 25 Sep 2022 - 21:07

pas mal amis ils disent belle vue sur le spectacle sur le lac... Mais j'imagine que des gens se positionneront debout devant les vitres donc... Les gens dans le restaurant ne verront rien... si ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Zickma.fr
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 Horlog11Dim 25 Sep 2022 - 22:29

bah évidemment, même avec une baie vitrée, assis dans la salle, avec les gens des tables devant toi, tu ne vois déjà rien. J'imagine qu'ils vont faire l'équivalent des diner party US, où le dîner te donne accès au moment du show à la zone extérieure qui a une vue parfaite sur le lac

guimik, ARCPort et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 Horlog11Dim 25 Sep 2022 - 22:56

Sur les plans du PC, on voit que les spectateurs à l'extérieur sont en contrebas des baies vitrées du restaurant. Ils ne devraient donc a priori pas gêner la vue.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 425715

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Voltface

Voltface

Messages : 49
Inscription : 02/08/2022

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 Horlog11Dim 25 Sep 2022 - 23:02

D'un côté j'aime beaucoup l'idée de ce restaurant mais de l'autre, et c'est sûrement à cause des rendus, je trouve qu'il fait très carton pâte, j'ai du mal à l'imaginer en dur. Après les plans m'intriguent beaucoup. Hâte de voir le rendu final tout de même.

guimik et cccelian29 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 Horlog11Dim 25 Sep 2022 - 23:04

Grumpy44 a écrit:
Sur les plans du PC, on voit que les spectateurs à l'extérieur sont en contrebas des baies vitrées du restaurant. Ils ne devraient donc a priori pas gêner la vue.

C'est même indiqué dans l'article. Messieurs lisez un peu les articles, c'est pas une BD et il ne faut pas seulement regarder les images...

guimik, Salvalia et Grumpy44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 Horlog11Dim 25 Sep 2022 - 23:12

En tout cas, on ne m'enlèvera pas de la tête que le style du restaurant est assez proche de celui du nouvel hôtel en construction à Fantasy Springs !!! A croire que c'est la même équipe IMA qui a pondu les 2 concepts.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 425715

guimik et fafa45 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3929
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 Horlog11Lun 26 Sep 2022 - 10:00

Très bonne initiative ce bar terrasse.
J'ai vraiment hâte de découvrir le concept de la décoration intérieur.


Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 K-vb-511Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 Horlog11Lun 26 Sep 2022 - 10:17

C'est exactement ce que je me disais en voyant les plans... un bar/lounge en bordure du lac, ça c'est top, et ça manquait. Vraiment hâte de voir ça.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 425715

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 Horlog11Lun 26 Sep 2022 - 10:26

Je plains (ou pas) le service urba de la mairie de Chessy, qui va voir débarquer en masse les hordes de fans pour les PC Raiponce et Resto du lac lol (oui, car le PC du resto est accordé depuis 15 septembre, vu le tableau des autorisations d'urba mis à jour vendredi Wink )

Pour info, ce resto sera vendu comme étant "le palais d'été des Princesses Disney". Cela va donc être une Auberge de Cendrillon bis (donc un service à table pas donnée avec des personnages Disney dedans, ce qu'il n'y avait pas aux Studios jusqu'à présent).
Perso, ce qui m'intrigue, c'est le bar, car c'est une vraie première chez nous pour le coup (même s'ils avaient déjà tenté la chose avec l'un des resto de Main Street avant la pandémie).


Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 Avatar10

guimik et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 Horlog11Lun 26 Sep 2022 - 10:52

On va se retrouver dans une configuration assez proche de ce qu'on trouve à Animal Kingdom avec le Nomad Lounge accolé à Tiffin's, à Epcot avec Tutto Italia/Via Napoli, ou aux Disney's Hollywood Studios avec le Brown Derby (même si la partie bar est là entièrement à l'extérieur). C'est en tout cas une très bonne idée, à voir comment ils vont gérer cela au quotidien.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 425715

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 Horlog11Lun 26 Sep 2022 - 13:02

Grumpy44 a écrit:
En tout cas, on ne m'enlèvera pas de la tête que le style du restaurant est assez proche de celui du nouvel hôtel en construction à Fantasy Springs !!! A croire que c'est la même équipe IMA qui a pondu les 2 concepts.


tant mieux au contraire Very Happy


guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 26 Horlog11Lun 26 Sep 2022 - 13:47

Bon, rien de nouveau sous les tropiques si ce n'est que chacun s'accorde à ne plus me faire passer pour un mytho national.

Il y aura bien :
- un restaurant palais
- un bar lounge
- un restaurant avec des personnages
- la facture sera de 90 millions d'euros
- la régie son/lumière du show au dernier étage

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» World Premiere [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-