AccueilAdventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 27 VideAdventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Baobao



Messages : 14
Inscription : 28/04/2021

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 27 Horlog11Lun 26 Sep 2022 - 14:01

Hâte de voir le rendu final, car le bâtiment n'a rien d'art nouveau à mes yeux.
J'étais ravi d'apprendre que le restaurant serait dessiné sous cette influence architecturale. L'art déco et l'art nouveau sont historiquement très liés, la transition semblait parfaitement pensée avec Hollywood Boulevard.
Les derniers rendus de l'allée, du parc et des bâtiments me donnent des vibes néoclassiques et fantaisistes, rien de ce que j'imaginais.

L'hôtel Solvey et la maison du peuple de Bruxelles, La rue Alberta à Riga, la tour de l'immeuble Felix Potin à Paris... Ca c'est de l'art nouveau. Les imagineers devraient peut être s'offrir plus de city trips.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 27 Horlog11Lun 26 Sep 2022 - 14:12

mais comment un resto peut coûter 90 millions ?
Le chiffre vient d'où ?
Pour ce prix, l'Efteling nous pond deux e-ticket ride du niveau de Symbolica...

guimik et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3397
Inscription : 01/12/2016

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 27 Horlog11Lun 26 Sep 2022 - 14:24

Je trouve vraiment que ce bâtiment ressemble à ceux qu'on peut trouver à Efteling (comme celui du grand carrousel par exemple). Avec la végétation et tout de la zone, je trouve vraiment qu'on est dans une veine Efteling et j'en suis ravi.

guimik, Mr.Freddy et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 27 Horlog11Lun 26 Sep 2022 - 15:00

Baobao a écrit:
Hâte de voir le rendu final, car le bâtiment n'a rien d'art nouveau à mes yeux.
J'étais ravi d'apprendre que le restaurant serait dessiné sous cette influence architecturale. L'art déco et l'art nouveau sont historiquement très liés, la transition semblait parfaitement pensée avec Hollywood Boulevard.
Les derniers rendus de l'allée, du parc et des bâtiments me donnent des vibes néoclassiques et fantaisistes, rien de ce que j'imaginais.

L'hôtel Solvey et la maison du peuple de Bruxelles, La rue Alberta à Riga, la tour de l'immeuble Felix Potin à Paris... Ca c'est de l'art nouveau. Les imagineers devraient peut être s'offrir plus de city trips.  

On est pourtant en plein dans l'esprit "art nouveau" avec l'architecture de ce bâtiment, toute en courbe et en motif végétal, avec de grandes ouvertures. Faudra voir l'intérieur aussi après.


Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 27 Avatar10

guimik, fauna et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 27 Horlog11Lun 26 Sep 2022 - 17:00

Mr.Freddy a écrit:
mais comment un resto peut coûter 90 millions ?
Le chiffre vient d'où ?
Pour ce prix, l'Efteling nous pond deux e-ticket ride du niveau de Symbolica...

Je pense à de la spéculation.
A un moment, le parpaing, tu le paies 5€ et tu as l'impresssion qu'avec WDI, le prix est multiplié par 10.

Non, ça ne vaut et ça ne coûte pas 90 millions.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3397
Inscription : 01/12/2016

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 27 Horlog11Lun 26 Sep 2022 - 17:28

Qui a dit que ça coûtait 90 millions ?
90 millions à construire ou ça comprend les frais d'Ima ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 27 Horlog11Lun 26 Sep 2022 - 17:49

Même à 90M€ le projet global, ça voudrait dire qu'Ima se prend un peu plus de 7M€ dessus (en partant sur des bases standards de coût de MOe/Projet), et avec une provision pour dépassement de 20%, ça nous ferait un coût de la construction à plus de 66M€ pour ce resto... en effet ça semble énorme.


Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 27 Avatar10

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6323
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 27 Horlog11Lun 26 Sep 2022 - 19:23

Personnellement j'aime beaucoup le style et surtout cette façade bien large, je trouve que ça en jette, il y a de l'ambition, et c'est très rare que je dise ça des projets de notre Resort.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

guimik, fafa45 et MadEye aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4623
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 27 Horlog11Lun 26 Sep 2022 - 19:47

Il faut attendre de voir la décoration de ce restaurant. Pour le moment, les plans ne représentent en rien ce que rendra réellement ce bâtiment.
Pour ma part, je suis très confiant sur le fait qu'il rendra très bien au bord du lac et deviendra un must-do pour les fans Disney (une sorte d'auberge de Cendrillon améliorée). J'ai déjà hâte de voir à quoi ressemblera le bar pour profiter du lieu sans avoir à débourser une fortune.


Pour les 90 M€, d'où le chiffre était-il sorti ? C'est un membre de DCP qui avait sorti ce chiffre du chapeau de magicien de Mickey ?

Cela semble tellement aberrant comme montant, certains parcs d'attractions régionaux ont dû coûter moins que ça...
Après, on sait tous qu'un tel montant n'a d'autres justifications que fiscales.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 27 Horlog11Lun 26 Sep 2022 - 21:24

Skyam a écrit:
Il faut attendre de voir la décoration de ce restaurant. Pour le moment, les plans ne représentent en rien ce que rendra réellement ce bâtiment.

Euh, bah si, c'est quand même le but ^^. On voit bien l'emprise du restaurant dans la zone. Personnellement, ce projet m'emballe beaucoup si on met de côté le coût exorbitant du projet. C'est raffiné et ça permettra d'être un repaire autour du lac. Reste la problématique de la logistique du fait qu'il se situe au centre du parc. On voit d'ailleurs que des portails ont bien été prévus pour faire la jonction avec les backstage (avec une liaison sur le chemin de Cars Road Trip).

Skyam a écrit:
les 90 M€, d'où le chiffre était-il sorti ? C'est un membre de DCP qui avait sorti ce chiffre du chapeau de magicien de Mickey ?

Moi même, je suis votre serviteur.



guimik et Skyam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3397
Inscription : 01/12/2016

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 27 Horlog11Lun 26 Sep 2022 - 21:56

EtienneParis a écrit:
Bon, rien de nouveau sous les tropiques si ce n'est que chacun s'accorde à ne plus me faire passer pour un mytho national.

Il y aura bien :
- un restaurant palais
- un bar lounge
- un restaurant avec des personnages
- la facture sera de 90 millions d'euros
- la régie son/lumière du show au dernier étage


Je ne t'ai jamais fait passé pour un mytho national, tu me reconnaîtras cela mais permets moi du coup d'émettre une critique :

Tu avais parlé d'un resto princesse sur le lac, de jardins, d'un resto Tiana, etc.
Par contre, le bar lounge ou la régie son au dernier étage, je me souviens pas avoir lu cela. C'était quand ? Tu me donnes l'impression de rajouter des trucs lol.

Mais surtout, ce qui me dérange c'est que la facture de 90 millions n'a pas été confirmée et tu l'ajoutes au milieu des autres qui eux sont des faits et ont été confirmés validant ainsi ce 90 millions comme un fait. Alors que non, on en sait rien.
Du coup est-ce que ton message c'est de dire que tu avais raison sur tout le reste, alors on doit te croire sur les 90 millions ?

Bref, je t'ai toujours soutenu hein, mais là, ta manière de présenter les choses est trompeuse, au mieux maladroite, au pire manipulatrice.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4623
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 27 Horlog11Lun 26 Sep 2022 - 22:26

EtienneParis a écrit:
Euh, bah si, c'est quand même le but ^^. On voit bien l'emprise du restaurant dans la zone. Personnellement, ce projet m'emballe beaucoup si on met de côté le coût exorbitant du projet. C'est raffiné et ça permettra d'être un repaire autour du lac. Reste la problématique de la logistique du fait qu'il se situe au centre du parc. On voit d'ailleurs que des portails ont bien été prévus pour faire la jonction avec les backstage (avec une liaison sur le chemin de Cars Road Trip).

Je pensais que les vues qu'on avait du restaurant étaient assez éloignées du rendu final.
A l'époque de la construction d'Avengers Campus, les images qui étaient partagées étaient également simplistes et ne représentaient pas tous les détails, rendant une vision inexacte de ce qu'on a finalement eu.
Comme il manque les détails et l'atmosphère, les images paraissent froides et sans vie. Mais je suis sûr qu'en vrai, le restaurant sera beaucoup plus joli qu'il n'en a l'air sur les images dévoilées par Outsid'Ears.

PC d'Avengers Campus:


EtienneParis a écrit:
Moi même, je suis votre serviteur.

Merci pour l'information.
Je suis prêt à te croire et j'imagine que tu as des sources internes, mais est-ce qu'il n'existe pas de document qui pourrait venir étayer ton propos ?
90 M€ reste une belle somme pour un restaurant, même pour les standards de WDI.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 27 Horlog11Lun 26 Sep 2022 - 22:38

c'est surtout qu'à 90 millions, je vois pas comment un resto, même hors de prix, peut devenir rentable un jour, ça n'a pas de sens, même pour WDI...

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 27 Horlog11Lun 26 Sep 2022 - 22:39

Parkatm a écrit:
Je trouve vraiment que ce bâtiment ressemble à ceux qu'on peut trouver à Efteling (comme celui du grand carrousel par exemple). Avec la végétation et tout de la zone, je trouve vraiment qu'on est dans une veine Efteling et j'en suis ravi.

j'ai pensé exactement la même chose
Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 27 1024x576-carrousel-theater-voorzijde

guimik, fafa45, [Inactif], Globoss, Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1017
Inscription : 12/04/2016

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 27 Horlog11Lun 26 Sep 2022 - 22:47

Il est très joli ce restaurant, il faut juste espérer que les tables ne seront pas rapprochées car dans certains, c'est hyper pénible de pouvoir à peine se faufiler entre les tables et d'avoir un brouhaha permanent.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 27 Horlog11Lun 26 Sep 2022 - 23:21

Parkatm a écrit:

Je ne t'ai jamais fait passé pour un mytho national, tu me reconnaîtras cela mais permets moi du coup d'émettre une critique :

Tu avais parlé d'un resto princesse sur le lac, de jardins, d'un resto Tiana, etc.
Par contre, le bar lounge ou la régie son au dernier étage, je me souviens pas avoir lu cela. C'était quand ? Tu me donnes l'impression de rajouter des trucs lol.

Coucou Parkatm, je te confirme que j'ai bien évoqué ces deux points. J'ai évidemment pas gardé chaque conversation en capture d'écran mais si quelqu'un veut se donner la peine de faire une recherche sur ce point, c'est avec plaisir Wink. Pour tout te dire, concernant le bar, j'avais même était plus loin en évoquant une verrière donnant sur cette place centrale. Donc ce fut assez précis, mais aucun soucis, tout est en archive sur le forum. La régie j'en avais également parlé. Pareillement en archive sur ce forum. Ceci étant ça peut faire peur de se remémorer le temps qu'il a fallu pour voir ce projet sortir, connu donc depuis de trèèèèèès nombreux mois.

Pour la facture, effectivement rien ne l'étaye et peu de chance que ce soit le cas. Néanmoins pour votre information, ce montant m'a été par la même source (des US).

guimik, fcoyote, Skyam, Globoss et Persifleur30 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 27 Horlog11Lun 26 Sep 2022 - 23:46

EtienneParis a écrit:
Parkatm a écrit:

Je ne t'ai jamais fait passé pour un mytho national, tu me reconnaîtras cela mais permets moi du coup d'émettre une critique :

Tu avais parlé d'un resto princesse sur le lac, de jardins, d'un resto Tiana, etc.
Par contre, le bar lounge ou la régie son au dernier étage, je me souviens pas avoir lu cela. C'était quand ? Tu me donnes l'impression de rajouter des trucs lol.

Coucou Parkatm, je te confirme que j'ai bien évoqué ces deux points. J'ai évidemment pas gardé chaque conversation en capture d'écran mais si quelqu'un veut se donner la peine de faire une recherche sur ce point, c'est avec plaisir Wink. Pour tout te dire, concernant le bar, j'avais même était plus loin en évoquant une verrière donnant sur cette place centrale. Donc ce fut assez précis, mais aucun soucis, tout est en archive sur le forum. La régie j'en avais également parlé. Pareillement en archive sur ce forum. Ceci étant ça peut faire peur de se remémorer le temps qu'il a fallu pour voir ce projet sortir, connu donc depuis de trèèèèèès nombreux mois.

Pour la facture, effectivement rien ne l'étaye et peu de chance que ce soit le cas. Néanmoins pour votre information, ce montant m'a été par la même source (des US).


A la date du 8 Avril

"- restaurant d'envergure avec une grande verrière côté hub + salle régie face au lac + grande ouverture sur l'ensemble du bâti (bien que le projet initial diffère du rendu final)
- début de révélation de ce qui apparaît sur le concept art comme un flat ride
- Jardin à l'instar du garden of imagination (et non Tuileries qui était pour le coup le contre exemple absolu à pas donner)"

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 27 477267

guimik, fcoyote, MadEye, Globoss, Salvalia et EtienneParis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 27 Horlog11Mar 27 Sep 2022 - 1:54

Merci Solib75 pour ces informations. De mémoire, je pense même qu'on peut encore remonter à avant avril. Mais je peux me tromper. Mais ça me semble déjà tard pour le coup avril. Enfin bon, c'est pas très grave.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 27 Horlog11Ven 30 Sep 2022 - 11:30

Personnellement je ne comprends pas pourquoi le restaurant est sur le thème des princesses…encore. Thématiquement ça n’a aucun sens avec le reste du parc. Pourquoi les princesses auraient « un palais d'été des Princesses Disney » aux studios? Ils prennent juste ce qui est populaire et la placarde partout. À mes yeux ça annonce la couleur de l’avenir de ce parc sans cohérences.

Un restaurant avec la même architecture mais au thème Hollywood comme le carthay circle restaurant à Disney California Adventure aurait plus de sens à mes yeux et n’empêcherait pas la présence des personnages disney et princesses. C’est triste

guimik et Michael Scott aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 27 Horlog11Ven 30 Sep 2022 - 12:32

Sauf erreur c'est un restaurant avec rencontres personnages Disney.
Donc je ne pense pas que ce soit exclusivement princesses.

Ce restaurant c'est le Plaza Gardens des studios mais en service à table

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 27 Horlog11Lun 3 Oct 2022 - 14:59

En fait, ce sera plus l'Auberge de Cendrillon des Walt Disney Studios que le Plaza Garden Wink


Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 27 Avatar10

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3397
Inscription : 01/12/2016

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 27 Horlog11Mar 4 Oct 2022 - 12:02

detty a écrit:
Personnellement je ne comprends pas pourquoi le restaurant est sur le thème des princesses…encore. Thématiquement ça n’a aucun sens avec le reste du parc. Pourquoi les princesses auraient « un palais d'été des Princesses Disney » aux studios? Ils prennent juste ce qui est populaire et la placarde partout. À mes yeux ça annonce la couleur de l’avenir de ce parc sans cohérences.

Un restaurant avec la même architecture mais au thème Hollywood comme le carthay circle restaurant à Disney California Adventure aurait plus de sens à mes yeux et n’empêcherait pas la présence des personnages disney et princesses. C’est triste


Encore cette rengaine ?
Dis pas que tu comprends pas, on l’a expliqué une bonne dizaine de fois. Dis juste que tu n’aimes pas, ce sera beaucoup plus honnête que de faire semblant d’être idiot.

guimik et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 27 Horlog11Mar 4 Oct 2022 - 13:52

Qui dit que le Carthay Circle ne serait pas représenté la dedans , vu le futur rehaussement du niveau du studio 1 , c'est probable Wink

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 27 31004210


Il ne faut pas oublier qu'on avaient entendu qu'on allait aussi hérité , de pas mal d'éléments de Shanghai dans certains principes !

Il se peux qu'ils refassent tout a l'intérieur du studio 1 en même temps et garder les thèmes et façades qu'ils préfèrent , refait en bien mieux et plus immersif, on pourraient avoir dans le même principe que Mickey avenue ( un mélange de quelques façades de Buena vista street et d'une autre partie d'Hollywood ) comme a Shanghai Disneyland ,

quelques façades suffisent si le tout s'harmonisent a la perfection Wink  hormis la place , la longueur sur Mickey avenue est même plus courte que notre studio 1 , il y a de quoi faire , il y a juste a voir la variété de façades présente actuellement dans le studio 1 !

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 27 Horlog11Mer 5 Oct 2022 - 9:54

Parkatm a écrit:
detty a écrit:
Personnellement je ne comprends pas pourquoi le restaurant est sur le thème des princesses…encore. Thématiquement ça n’a aucun sens avec le reste du parc. Pourquoi les princesses auraient « un palais d'été des Princesses Disney » aux studios? Ils prennent juste ce qui est populaire et la placarde partout. À mes yeux ça annonce la couleur de l’avenir de ce parc sans cohérences.

Un restaurant avec la même architecture mais au thème Hollywood comme le carthay circle restaurant à Disney California Adventure aurait plus de sens à mes yeux et n’empêcherait pas la présence des personnages disney et princesses. C’est triste


Encore cette rengaine ?
Dis pas que tu comprends pas, on l’a expliqué une bonne dizaine de fois. Dis juste que tu n’aimes pas, ce sera beaucoup plus honnête que de faire semblant d’être idiot.

Tu es réellement le membre le plus pathétique de ce forum. Je t’ai déjà dit d’arrêter de citer mes commentaires. Traiter les gens « d’idiots » parce qu’ils trouvent qu’un plan d’extension à 2 milliards manque de cohésion artistique?

Éteins ton portable et va prendre l’air. Y’a pas a être autant matrixé par disney. C’est supposé être un forum d’échanges entre passionnés de parcs d’attractions et parcs à thèmes pas un forum de Monsieur Je Suis Narcissique et Tout Le Monde Doit Etre D’accord avec Moi

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3397
Inscription : 01/12/2016

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 27 Horlog11Mer 5 Oct 2022 - 13:42

detty a écrit:
Parkatm a écrit:
detty a écrit:
Personnellement je ne comprends pas pourquoi le restaurant est sur le thème des princesses…encore. Thématiquement ça n’a aucun sens avec le reste du parc. Pourquoi les princesses auraient « un palais d'été des Princesses Disney » aux studios? Ils prennent juste ce qui est populaire et la placarde partout. À mes yeux ça annonce la couleur de l’avenir de ce parc sans cohérences.

Un restaurant avec la même architecture mais au thème Hollywood comme le carthay circle restaurant à Disney California Adventure aurait plus de sens à mes yeux et n’empêcherait pas la présence des personnages disney et princesses. C’est triste


Encore cette rengaine ?
Dis pas que tu comprends pas, on l’a expliqué une bonne dizaine de fois. Dis juste que tu n’aimes pas, ce sera beaucoup plus honnête que de faire semblant d’être idiot.

Tu es réellement le membre le plus pathétique de ce forum. Je t’ai déjà dit d’arrêter de citer mes commentaires. Traiter les gens « d’idiots » parce qu’ils trouvent qu’un plan d’extension à 2 milliards manque de cohésion artistique?

Éteins ton portable et va prendre l’air. Y’a pas a être autant matrixé par disney. C’est supposé être un forum d’échanges entre passionnés de parcs d’attractions et parcs à thèmes pas un forum de Monsieur Je Suis Narcissique et Tout Le Monde Doit Etre D’accord avec Moi

Je ne t'ai pas traité d'idiot, j'ai dit que tu faisais semblant de le faire, c'est différent. C'est le "je ne comprends pas" que je critique.
Ce n'est pas "je ne comprends pas", c'est "je n'aime pas".
Depuis le début de l'annonce de ce plan, tu n'es pas emballé, tu ne n'aimes pas ce qui va être fait. Soit, c'est ton droit.
Mais ton espèce de jeu de comédien où tu fais semblant de pas comprendre la cohérence de la zone, l'architecture choisie, les licences choisies : c'est pathétique comme tu dis. On est pas naïf ici, on sait tous très bien que tu joues ce jeu de l'ignorant pour te donner un air
innocent, presque de visiteur lambda pour que les gens en te lisant puissent se dire : c'est vrai ça, un visiteur lambda ne comprendra pas la cohérence de cette zone, ça a l'air brouillon, désordonné, incohérent.
Alors qu'en réalité, tu as très bien compris le concept de la zone et juste, tu ne l'aimes pas.
J'ai un problème avec ce manque d'honnêteté intellectuel. Tu nous prends tous pour des cons.


Et pendant un moment, au tout début, j'ai cru que c'était honnête comme opinion. Mais après des pages et des pages de posts explicitant les choix de licence, les choix d'architecture, etc. Que je vois que tu persistes à dire que tu ne comprends pas, je comprends que tu dis en fait c'est "je comprends très bien ce qu'ils veulent faire mais j'aime pas, j'ai le droit de pas aimer non ?".
Bah présente le comme ça au moins.

Maintenant deux choses :
- Je suis peut-être dur et direct avec toi mais je ne t'ai jamais insulté gratuitement comme tu viens de le faire en me traitant de membre le plus pathétique du forum ou autres insultes. La prochaine fois que tu sors un post pareil, je ne manquerai pas de le signaler aux modérateurs. Personnellement j'argumente chacun de mes posts. Toi tu ne fais qu'insulter et je trouve cela inacceptable.
- Je te cite si je veux. Ce n'est pas interdit.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» World Premiere [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-