AccueilAdventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 25 VideAdventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
jedi_nono

jedi_nono

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 11
Inscription : 16/09/2022

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 25 Horlog11Mar 20 Sep 2022 - 9:36

En résumé s'il vous plaît dans cette zone pour les filles il y aura que ce pauvre truc de tasses ou bien un manège en plus style Pinocchio - Pirates ?

Merci

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3929
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 25 Horlog11Mar 20 Sep 2022 - 9:39

Balthazar P. a écrit:
Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 25 7e2fd110

Les palmiers? Ça reste ou pas? Il va y avoir une incohérence de végétation.


Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 25 K-vb-511Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 25 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

guimik et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3402
Inscription : 01/12/2016

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 25 Horlog11Mar 20 Sep 2022 - 9:47

jedi_nono a écrit:
En résumé s'il vous plaît dans cette zone pour les filles il y aura que ce pauvre truc de tasses ou bien un manège en plus style Pinocchio - Pirates ?

Merci

hum, je n'étais pas au courant qu'il fallait être une fille pour monter à bord de ce manège. Mince alors.

guimik, fauna, Thumper, Globoss, Salvalia et cccelian29 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jedi_nono

jedi_nono

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 11
Inscription : 16/09/2022

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 25 Horlog11Mar 20 Sep 2022 - 9:53

La zone "bébés- famille" quoi. Mais ça ne répond pas à ma question.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11197
Inscription : 20/09/2011

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 25 Horlog11Mar 20 Sep 2022 - 10:05

Concernant Avatar , il me semblait que c'était pour la partie droite de l'extension en phase 2 et pas du tout du côté de la partie gauche là où il y a la 3 éme zone de prévu .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jedi_nono

jedi_nono

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 11
Inscription : 16/09/2022

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 25 Horlog11Mar 20 Sep 2022 - 10:47

Je crois que j'ai compris. Ce Lake Promenade avec jardins et minuscule attraction type tasses qui ne fait pas rêver grand monde est en fait l'entrée des zones autour du lac. Ce n'est pas la zone reine des neiges annoncée où il y aura normalement un plus gros manège ?

guimik et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3402
Inscription : 01/12/2016

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 25 Horlog11Mar 20 Sep 2022 - 11:22

jedi_nono a écrit:
Je crois que j'ai compris. Ce Lake Promenade avec jardins et minuscule attraction type tasses qui ne fait pas rêver grand monde est en fait l'entrée des zones autour du lac. Ce n'est pas la zone reine des neiges annoncée où il y aura normalement un plus gros manège ?

Cette zone ne fait pas "pas rêver grand monde". Elle reçoit des avis mitigés : certains aiment y flâner, d'autres n'aiment pas et tente peut-être de la contourner (en passant par les backstages). Moi je fais partie des gens qui aiment, et je ne suis ni un bébé, ni une fille, ni une famille. Je suis un mec de 36 ans (du coup, je sais pas si tu me traites de fille ou de bébé, j'ai pas trop compris).

Et si je parle de cette zone au présent, c'est bien évidemment qu'elle est déjà construite et on l'a déjà testée, sans quoi je vois pas ce que vaudrait notre avis.

Effectivement, cette zone est un hub permettant d'accéder aux différentes zones thématiques du parc. C'est sa fonction première. Tu trouveras "le gros manège" dans la zone Frozen et probablement un autre dans la troisième zone thématique qui devait être Star Wars mais dont on est plus sûr du thème.

A l'avenir, quand tu seras nouveau sur un forum, peut-être serait-il un peu plus raisonnable de ne pas entrer brute de décoffrage comme ça en insultant les gens l'air de rien alors qu'en relisant le sujet, toutes tes réponses sont dedans. ll y a un bâtiment à gauche dans celle-ci, on ne sait pas encore ce que c'est.

guimik et Monoxyde aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3402
Inscription : 01/12/2016

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 25 Horlog11Mar 20 Sep 2022 - 11:28

zelko a écrit:
Concernant Avatar , il me semblait que c'était pour la partie droite de l'extension en phase 2 et pas du tout du côté de la partie gauche là où il y a la 3 éme zone de prévu .

C'était l'une de mes questions aux professionnels des PC : dans l'hypothèse où Avatar aurait été envisagé dans la partie droite. S'ils changent SW par Avatar, vont-ils le construire là où SW était prévu ou vont-ils le construire là où ils envisageaient Avatar dans leur hypothèse.
Par les différents échanges sur le taille des bâtiments de Star Wars: Rise of the Resistance, j'ai cru comprendre que cela voudrait dire que si Avatar remplace SW, il sera construit à gauche, là où le plan prévoyait SW.
Du coup, si un jour ils prévoient SW dans un second plan, ils devront le caser à droite ^^ J'espère que ça offre les mêmes perspectives en terme de recul par rapport au lac.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 25 Horlog11Mar 20 Sep 2022 - 11:29

Parkatm a écrit:
jedi_nono a écrit:
Je crois que j'ai compris. Ce Lake Promenade avec jardins et minuscule attraction type tasses qui ne fait pas rêver grand monde est en fait l'entrée des zones autour du lac. Ce n'est pas la zone reine des neiges annoncée où il y aura normalement un plus gros manège ?

Cette zone ne fait pas "pas rêver grand monde". Elle reçoit des avis mitigés : certains aiment y flâner, d'autres n'aiment pas et tente peut-être de la contourner (en passant par les backstages). Moi je fais partie des gens qui aiment, et je ne suis ni un bébé, ni une fille, ni une famille. Je suis un mec de 36 ans (du coup, je sais pas si tu me traites de fille ou de bébé, j'ai pas trop compris).

Et si je parle de cette zone au présent, c'est bien évidemment qu'elle est déjà construite et on l'a déjà testée, sans quoi je vois pas ce que vaudrait notre avis.

Effectivement, cette zone est un hub permettant d'accéder aux différentes zones thématiques du parc. C'est sa fonction première. Tu trouveras "le gros manège" dans la zone Frozen et probablement un autre dans la troisième zone thématique qui devait être Star Wars mais dont on est plus sûr du thème.

A l'avenir, quand tu seras nouveau sur un forum, peut-être serait-il un peu plus raisonnable de ne pas entrer brute de décoffrage comme ça en insultant les gens l'air de rien alors qu'en relisant le sujet, toutes tes réponses sont dedans. ll y a un bâtiment à gauche dans celle-ci, on ne sait pas encore ce que c'est.


qu'est ce qu'ils attendent pour modifié un peu le projet , sans avoir a redépenser un peu plus tard au détriment d'autres chose , si ça fait pas rêver ??!!

franchement , il est pas trop tard !!

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3402
Inscription : 01/12/2016

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 25 Horlog11Mar 20 Sep 2022 - 11:37

Parle pour toi.
Elle me fait rêver bien plus que la zone qu'ils veulent construire à Animal Kingdom Wink

Mais sinon, lance un tipeee et cotisez entre tous les gens qui aiment pas pour vous offrir tout ce que vous rêvez d'y mettre dans cette zone. Vu que "tout le monde" aime pas, la cagnotte devrait monter très vite ^^

Par contre, ne touchez pas au budget de la 3e zone pour vos délires de e-ticket dans cette zone, moi je rêve encore des 2 attractions Avatar dans notre 3e zone ^^

guimik et cccelian29 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jedi_nono

jedi_nono

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 11
Inscription : 16/09/2022

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 25 Horlog11Mar 20 Sep 2022 - 12:40

Parkatm a écrit:
jedi_nono a écrit:
Je crois que j'ai compris. Ce Lake Promenade avec jardins et minuscule attraction type tasses qui ne fait pas rêver grand monde est en fait l'entrée des zones autour du lac. Ce n'est pas la zone reine des neiges annoncée où il y aura normalement un plus gros manège ?

Cette zone ne fait pas "pas rêver grand monde". Elle reçoit des avis mitigés : certains aiment y flâner, d'autres n'aiment pas et tente peut-être de la contourner (en passant par les backstages). Moi je fais partie des gens qui aiment, et je ne suis ni un bébé, ni une fille, ni une famille. Je suis un mec de 36 ans (du coup, je sais pas si tu me traites de fille ou de bébé, j'ai pas trop compris).

Et si je parle de cette zone au présent, c'est bien évidemment qu'elle est déjà construite et on l'a déjà testée, sans quoi je vois pas ce que vaudrait notre avis.

Effectivement, cette zone est un hub permettant d'accéder aux différentes zones thématiques du parc. C'est sa fonction première. Tu trouveras "le gros manège" dans la zone Frozen et probablement un autre dans la troisième zone thématique qui devait être Star Wars mais dont on est plus sûr du thème.

A l'avenir, quand tu seras nouveau sur un forum, peut-être serait-il un peu plus raisonnable de ne pas entrer brute de décoffrage comme ça en insultant les gens l'air de rien alors qu'en relisant le sujet, toutes tes réponses sont dedans. ll y a un bâtiment à gauche dans celle-ci, on ne sait pas encore ce que c'est.


Je ne suis pas tout à fait nouveau, j'avais un compte mais impossible de le retrouver. Je suis pourtant sûr que j'avais ce pseudo.
Je fais partie de ceux qui n'aiment pas flâner. Je n'ai eu qu'un pass annuel qu'une seule fois (je l'avais gagné) alors je suis plutôt du genre à courir et enchaîner les attractions, c'est comme ça que je profite au max de ma journée, mais après je suis mort pendant 2 jours alors je ne me moque pas de ceux qui se posent 5 minutes. Ne te sens pas insulté par ce que j'ai dit, c'était plus une pique en référence au fait que les dernières attractions et l'ambition générale ne correspondent pas vraiment à ce que pourraient attendre des fans adultes de parc. Bon c'est Disney et il faut du familial évidemment mais reconnais-le, on sent bien ici plus d'excitation quand on parle de Grand 8 ou d'un très hypothétique Splash.
Mais j'irai faire un tour par curiosité dans cette zone et après tout puisque les nouveautés arrivent au compte gouttes dans ce parc j'irai bien évidemment tester le manège Reine des Neiges. (Probablement pas les bateaux qui tournent.) Je suis un gros fan de sensations mais je fais quand même des trucs à Fantasy Land de temps en temps. Donc je me compte moi aussi parmi les bébés à ce moment là Wink

Ensuite j'avais entendu parler de la zone Marvel, Star Wars, et Reine des Neiges. Donc j'étais à peu près sûr qu'on parlait de cette dernière. J'ai lu les articles parlant de la zone du lac et en dehors du restaurant et des boutiques qui ne m'intéressent pas, ça ne parlait que ce petit manège faisant doublon avec les tasses et j'ai cru qu'il avait remplacé l'autre, ce qui n'aurait pas été si étonnant vu les coupes budgétaires. Et j'ai survolé le sujet où j'ai trouvé seulement 2 messages parlant d'un dark ride invisible sur le plan, et je n'en voyais pas mention non plus dans les récents articles que j'ai lus, j'étais en droit d'être confus... Désolé mais si c'est trop demander une petite confirmation résumé pour éviter de me taper chaque message des 25 pages du sujet, c'est pas hyper accueillant non plus Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 25 458193

Mais tu m'as confirmé, merci ça me rassure.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 25 Horlog11Mar 20 Sep 2022 - 12:54

jedi_nono a écrit:
Je crois que j'ai compris. Ce Lake Promenade avec jardins et minuscule attraction type tasses qui ne fait pas rêver grand monde est en fait l'entrée des zones autour du lac. Ce n'est pas la zone reine des neiges annoncée où il y aura normalement un plus gros manège ?

C'est facile a comprendre un concept art....
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
jedi_nono

jedi_nono

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 11
Inscription : 16/09/2022

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 25 Horlog11Mar 20 Sep 2022 - 13:08

guimik a écrit:
jedi_nono a écrit:
Je crois que j'ai compris. Ce Lake Promenade avec jardins et minuscule attraction type tasses qui ne fait pas rêver grand monde est en fait l'entrée des zones autour du lac. Ce n'est pas la zone reine des neiges annoncée où il y aura normalement un plus gros manège ?

C'est facile a comprendre un concept art....

Bah pas quand on nous a annoncé trois zones et qu'on nous annonce là en grande pompe une p*tain d'entrée après l'entrée ne faisant partie d'aucune, avec un pauvre manège et des chiottes où il manque les emplacements des zones ou futures zones censées arriver ensuite. Je sens une sorte de snobisme envers ceux qui ne s'intéressent pas au parc 24h/24 ici c'est assez incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 1009
Inscription : 19/05/2022

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 25 Horlog11Mar 20 Sep 2022 - 14:32

Désolé mais désormais je veux que Disney renomme ses lands :

Zone des filles
Zone des bébés
Zone des garçons
Zone des amateurs de voitures qui parlent
Zone des mecs qui lèvent de la fonte et collent au mur

stap, Fgth, Jake Sully, Thumper, Globoss, Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1101
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 25 Horlog11Mar 20 Sep 2022 - 14:40

il a pas forcément tort quand on suit pas le truc on y voit/comprend pas forcément grand chose.

Quand je compare au dossier du Futuroscope par exemple (que je viens à peine de lire cette semaine) avec leur futur et leur vision sur les 4-5 prochaines années et la com Disney … (ok il y a une convention D23 mais bon on y apprend jamais grand chose). Là c'est ce que j'appelle de la projection et des projets "carré".

Pour une raison inconnue à Disneyland Paris c'est 1 image par ci 1 image par là. Communication différente mais c'est spécial quand même. D'un côté on a de la transparence sur tout, mais de l'autre faut être devin …

Après l'une est une multinationale et l'autre ne l'est pas. Sûrement que ça joue un peu aussi.

guimik et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jedi_nono

jedi_nono

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 11
Inscription : 16/09/2022

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 25 Horlog11Mar 20 Sep 2022 - 14:42

ico a écrit:
Désolé mais désormais je veux que Disney renomme ses lands :

Zone des filles
Zone des bébés
Zone des garçons
Zone des amateurs de voitures qui parlent
Zone des mecs qui lèvent de la fonte et collent au mur

Excellent ! Pour les nouveaux visiteurs ce sera beaucoup plus clair Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 25 53119
Sauf que procès au cul parce que pas de zone des non binaires Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 25 7232
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 1009
Inscription : 19/05/2022

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 25 Horlog11Mar 20 Sep 2022 - 15:02

Raiisin a écrit:
il a pas forcément tort quand on suit pas le truc on y voit/comprend pas forcément grand chose.

Quand je compare au dossier du Futuroscope par exemple (que je viens à peine de lire cette semaine) avec leur futur et leur vision sur les 4-5 prochaines années et la com Disney … (ok il y a une convention D23 mais bon on y apprend jamais grand chose). Là c'est ce que j'appelle de la projection et des projets "carré".

Pour une raison inconnue à Disneyland Paris c'est 1 image par ci 1 image par là. Communication différente mais c'est spécial quand même. D'un côté on a de la transparence sur tout, mais de l'autre faut être devin …

Après l'une est une multinationale et l'autre ne l'est pas. Sûrement que ça joue un peu aussi.

C'est certain, la communication Disney, c'est un autre monde. Je connaissais quelqu'un dans le service presse Disney. C'est impossible de communiquer sans que ça soit validé plus haut. Il était le premier à me dire qu'il aimerait bien mettre en place des choses pour être plus présent sur les réseaux sociaux mais il n'y pas trop de place à l'initiative - ce qui évite de dire n'importe quoi parfois - mais si tant est qu'un axe de communication soit pertinent sur le moment, le temps que ça soit étudié, on est déjà passé à une autre façon de communiquer.

Ca contraste avec les autres parcs européens où les travaux servent pleinement la communication. De nombreux petits parcs en France n'hésitent pas à publier eux-mêmes l'avancée des travaux. Mais ils se projettent pas tous autant sur l'avenir. Reste l'exemple du Futuroscope qui semble effectivement limpide sur le calendrier des 5 prochaines années.

Mais Disney n'aime pas parler des coulisses. Ca passe quand les nouveautés arrivent régulièrement. Ca devient un peu plus délicat quand les projets s'espacent de plusieurs années et qu'on doit rassembler plusieurs concepts arts pour avoir la vision d'ensemble Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 25 1f601

guimik, Jake Sully, Globoss et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 25 Horlog11Mar 20 Sep 2022 - 15:07

Parkatm a écrit:
Parle pour toi.
Elle me fait rêver bien plus que la zone qu'ils veulent construire à Animal Kingdom Wink

Mais sinon, lance un tipeee et cotisez entre tous les gens qui aiment pas pour vous offrir tout ce que vous rêvez d'y mettre dans cette zone. Vu que "tout le monde" aime pas, la cagnotte devrait monter très vite ^^

Par contre, ne touchez pas au budget de la 3e zone pour vos délires de e-ticket dans cette zone, moi je rêve encore des 2 attractions Avatar dans notre 3e zone ^^


j'aime bien aussi Wink

c'est que je pense pour la plupart des gens , si il faut que Disney refasse une partie de la zone en cas ou ça plaise pas , ça ferait " double dépense " pour rien Wink

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 25 Horlog11Mar 20 Sep 2022 - 15:12

Le presque plus chagrinant c'est que ce sera un manège qui ressemblera énormément aux Tea Cups de Fantasyland, aussi bien dans le ride system que dans la théma,, avec les lampions qui pendouillent du plafond. Pis y a pas moyen d'introduire d'autres types de flat rides que des carrousels type Dumbo/Tapis/Orbitron ou des tasses type Tea Cups/Cars ? Y en a bien des originaux dans Toy Story Land.

Idem pour le "jardin anglais", ça existe déjà et ça s'appelle Fantasyland... non seulement on va vers une collection sans charme de petites zones charmantes, mais ces mini-zones ont les mêmes thématiques que celles du parc à côté, en moins bien forcément, vu que le parc Disneyland est super bien gaulé.

les Walt Disney Studios 2002 étaient moches mais cohérents, dans 5 ans ils ne vont vraiment ressembler à rien... quand on voit l'harmonie des bijoux DLP et Tokyo DisneySea (et même AK que j'aime beaucoup moins pour d'autres raisons), on ne peut que pleurer sur le gloubi-boulga auquel on destine ce parc.

Universal fait un peu ça aussi, mais je sais pas, ça passe mieux... des grosses zones à licence c'est le concept même d'Universal's Islands of Adventure et du futur 3e parc, et à Universal Studios Florida qui est le pendant de nos Walt Disney Studios c'est plus beau, plus harmonieux, moins foutoir.

guimik et HerculesHawkins aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 25 Horlog11Mar 20 Sep 2022 - 15:33

Yep faut être corporate sur ce forum, sinon t’es direct catalogué dans la catégorie pleurnichard, et vite rabroué par les auto-proclamés « experts Disney » qui eux détiennent l’unique vérité, la seule, la vraie. C’est saoulant.
Y’a plus vraiment de place pour le débat dans ces conditions.

Soyez enchantés de la proposition pour Lake Promenade. C’est vrai que c’est le truc le plus cohérent et ambitieux pour nos Studios… et ça vous évitera des débats interminables où vous aurez de toute façon tort sur toute la ligne bande de pleureuses.

Neutral




guimik, stap, Jake Sully, HerculesHawkins et Oregon Trail aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3929
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 25 Horlog11Mar 20 Sep 2022 - 16:07

fcoyote a écrit:
Yep faut être corporate sur ce forum, sinon t’es direct catalogué dans la catégorie pleurnichard, et vite rabroué par les auto-proclamés « experts Disney » qui eux détiennent l’unique vérité, la seule, la vraie. C’est saoulant.
Y’a plus vraiment de place pour le débat dans ces conditions.
Dans un débat il faut aussi pouvoir faire l’avocat du diable et être prêt à accepter le pour et le contre. Il faut aussi poser une question en retour et ne pas être à sens unique.
Le problème c’est que régulièrement les personnes avec des avis opposés ont souvent des propos hargneux. Nous pouvons avoir des idées contraires sans être vulgaire et partager ces idées convenablement.

guimik, fauna, MadEye, Salvalia, Hei Hei et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3402
Inscription : 01/12/2016

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 25 Horlog11Mar 20 Sep 2022 - 16:14

jedi_nono a écrit:
guimik a écrit:
jedi_nono a écrit:
Je crois que j'ai compris. Ce Lake Promenade avec jardins et minuscule attraction type tasses qui ne fait pas rêver grand monde est en fait l'entrée des zones autour du lac. Ce n'est pas la zone reine des neiges annoncée où il y aura normalement un plus gros manège ?

C'est facile a comprendre un concept art....

Bah pas quand on nous a annoncé trois zones et qu'on nous annonce là en grande pompe une p*tain d'entrée après l'entrée ne faisant partie d'aucune, avec un pauvre manège et des chiottes où il manque les emplacements des zones ou futures zones censées arriver ensuite. Je sens une sorte de snobisme envers ceux qui ne s'intéressent pas au parc 24h/24 ici c'est assez incroyable.

C'est que tu es entré sur le ring avec une remarque sexiste, donc forcément, les gens t'accueillent pas génial génial.
Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 25 7232

Mais en vrai on est pas si chauvins que ça.
N'empêche que si tu cours après les crédits, Disney n'est pas vraiment fait pour toi. Si le but, c'est d'enchaîner les attractions, il y a par exemple Europa Park qui devrait beaucoup te plaire. C'est très bien thématisé et il y a énormément d'attractions.
Si tu aimes bien les sensations, je ne saurais que trop te conseiller Phantasialand.
Si tu n'aimes pas flâner, Disney n'est clairement pas fait pour toi, d'autant que notre Disney est vieillissant au niveau de ses attractions (en terme de technologies) sans avoir eu de nouveautés depuis 20 ans. Il n'a donc presque que plus que ça pour lui : la beauté des décors, le soucis du détail, la magie, les parades, les spectacles, l'ambiance dans certaines attractions, etc. Ca nécessite de se poser un peu et de prendre le temps de regarder plutôt que "faire, faire, faire".

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3402
Inscription : 01/12/2016

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 25 Horlog11Mar 20 Sep 2022 - 16:28

fcoyote a écrit:
Yep faut être corporate sur ce forum, sinon t’es direct catalogué dans la catégorie pleurnichard, et vite rabroué par les auto-proclamés « experts Disney » qui eux détiennent l’unique vérité, la seule, la vraie. C’est saoulant.
Y’a plus vraiment de place pour le débat dans ces conditions.

Soyez enchantés de la proposition pour Lake Promenade. C’est vrai que c’est le truc le plus cohérent et ambitieux pour nos Studios… et ça vous évitera des débats interminables où vous aurez de toute façon tort sur toute la ligne bande de pleureuses.

Neutral  





Je le prends pour moi et je suis désolé si tu me trouves trop agressif dans mon propos.
Dans un débat, on est censé échanger des arguments. J'en attends de votre part... des nouveaux quoi. Car pour le moment je lis toujours les mêmes, donc je répond toujours la même chose.
Comme le dit isanka, je suis presque obligé de me faire l'avocat du diable quand je vois cet argumentaire éclaté au sol que vous me faîtes alors que moi-même j'en ai un tas de griefs contre Disney, j'ai même plus envie de les défendre.

Quand je vois comme argument : Universal Studios aussi fait ça, mais je sais pas, ça passe mieux...
Qu'est-ce que tu veux répondre ? Je pense que tout est dit hein.
C'est Disney, vous avez des espoirs de ouf, alors que Universal vous en attendez pas autant.
Disney vous a déçu avec cette proposition, on a compris.
Vous ne l'aimez pas avant qu'elle soit construite et avant de l'avoir testée, vous n'en démordrez pas.
C'est bon, on a compris.
Je sais pas quoi vous dire, faîtes une pétition.

C'est pas un débat que vous voulez. C'est juste exorciser votre déception. Evidemment que ça vous aiderait si tout le monde était d'accord avec vous. Ca montrerait à Disney qu'ils doivent revoir leur copie car personne n'aime la proposition. Bah non, c'est pas le cas. y'en a qui aiment et visiblement, on va pas se convaincre mutuellement donc arrêtons le débat (jusqu'au prochain mec qui va venir et exorciser sa déception à son tour et fafa reviendra en mettre une couche en disant "mais pourquoi ils veulent pas changé, je comprend pas"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 25 Horlog11Mar 20 Sep 2022 - 16:30

Maggie Simpson a écrit:


Idem pour le "jardin anglais", ça existe déjà et ça s'appelle Fantasyland... non seulement on va vers une collection sans charme de petites zones charmantes, mais ces mini-zones ont les mêmes thématiques que celles du parc à côté, en moins bien forcément, vu que le parc Disneyland est super bien gaulé.


disons que c'est un peu le même cas en plus beau , immersif et plus cohérent a Tokyo aussi Smile Wink

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 1009
Inscription : 19/05/2022

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 25 Horlog11Mar 20 Sep 2022 - 17:02

Parkatm a écrit:

C'est pas un débat que vous voulez. C'est juste exorciser votre déception. Evidemment que ça vous aiderait si tout le monde était d'accord avec vous. Ca montrerait à Disney qu'ils doivent revoir leur copie car personne n'aime la proposition. Bah non, c'est pas le cas. y'en a qui aiment et visiblement, on va pas se convaincre mutuellement donc arrêtons le débat (jusqu'au prochain mec qui va venir et exorciser sa déception à son tour et fafa reviendra en mettre une couche en disant "mais pourquoi ils veulent pas changé, je comprend pas"

Pris comme telle, je trouve la proposition Lake Promenade plutôt intéressante. On a là une zone qui part d'un choix esthétique global (jardin anglais) pour ensuite intégrer Disney. Ca n'est pas Raiponce Land qui guide le projet mais Lake Promenade qui va avoir une touche de Raiponce à un endroit et autre chose à gauche. C'est différent que de poser une attraction Pixar parce qu'il faut une attraction Pixar. Faire du land, c'est devenu un mécanisme pour Disney. On prend une licence et on case juste la licence. Ils déclinent ça en autant de mini-land que possible. Mais à l'époque, Fantasyland, ça n'a pas été ça. C'est faire cohabiter plusieurs licences dans un ensemble. Malgré l'ambition moindre ici, c'est bien ça que je vois avec Lake Promenade.

Est-ce à dire que ça sera fabuleux ? Non. J'en sais rien tant que j'ai pas vu le résultat. Mais dispatcher du mini-land sans trop réfléchir dans n'importe quel parc Disney m'interpelle bien plus que ce Lake Promenade.

guimik, Globoss, Salvalia, Parkatm et Oeuf0platieN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» World Premiere [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-