AccueilAdventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 21 VideAdventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
ImagiMax



Messages : 207
Inscription : 01/08/2022

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 21 Horlog11Lun 12 Sep 2022 - 17:07

Il y a peut-être moyen de se procurer des plans, des blueprints ou d’autres documents légaux quelque part ? Cela permettrait de déterminer ce qu’est ce bâtiment mystère. Il y a peut-être déjà des documents accessibles quelque part ? Sinon, quand le seront-ils ?
Je n’y connais rien dans ces trucs administratifs et je n’habite pas tout près.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 21 Horlog11Lun 12 Sep 2022 - 17:32

Lunéo a écrit:
J'ai loupé quelque chose, il y a eu une date officielle pour mentionner 2025 ?

Je pense que c'est une déduction logique, car ni Lake Promenade ni Frozen Land ne sont annoncés dans la chronologie présentée à la D23 Expo, et qui coure jusqu'en 2024 inclus.


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !

guimik et Philippep62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 21 Horlog11Lun 12 Sep 2022 - 18:01

ah j'avais compris que l'attraction mystère était les "tasses de Raiponce"


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 21 Horlog11Lun 12 Sep 2022 - 18:38

C'est ce que j'avais proposé, ça me paraîtrait cohérent


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 21 Horlog11Lun 12 Sep 2022 - 18:52

Je comprends pas du tout la thématique de la futur zone...
Donc une zone jardins, avec une ambiance promenade au parc, le tout dans un style architectural et une période assez peu définis, un mélange d'art déco, de victorien, de boardwalk a la Atlantic city...
Et planté là dedans un flat ride Raiponce ? C'est pas un peu random ? Qu'est-ce qui fait que ce soit Raiponce, et pas Baymax ou la ferme se rebelle, ou Coco ? Pourquoi Raiponce dans un batiment qui n'évoque ni le lieu ni l'époque de cet univers ?

Ca me rappelle doucement la pauvreté créative de feu Paradise Pier devenant après Pixar Pier. D'ailleurs pas loin de là se trouve l'attraction Little Mermaid, dont l'architecture me rappelle pas mal celle qui va être proposée pour cette Lake Promenade :

Spoiler:

Je pense qu'ils auraient dû s'abstenir d'ouvrir un flat ride de plus sans aucune justification thématique, ce manège de foire "Raiponce" risque de finir comme une énième verrue dans un parc sans cohérence, ça sera "les tapis d'Aladdin"-bis, si dans le futur la zone s'étoffe et que ce flat ride prend de la place au beau milieu du parc. Et on se retrouvera à nouveau dans une situation "le déplacer vs le détruire" avec un parc en travaux qui ne peux pas se permettre de fermer ne serait ce qu'une attraction vu que la moitié est en chantier.

Ce n'est pas que cette nouvelle "zone" soit laide, au contraire je trouve le concept art charmant, mais c'est encore une fois un pansement sur une crevasse, les Walt Disney Studios vont se retrouver prisonniers des choix et de la vision limitée de la maison mère.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -

benjhappy, guimik, stap, fcoyote, Solib75, HerculesHawkins et Salvalia aiment ce message



Dernière édition par Spider le Lun 12 Sep 2022 - 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 21 Horlog11Lun 12 Sep 2022 - 18:57

Fredd a écrit:
ah j'avais compris que l'attraction mystère était les "tasses de Raiponce"

Il n'y a vraiment aucune hype, l'attraction est totalement dispensable.

Surtout qu'il y a déjà Cars Roues Rally qui prend déjà ce "rôle".
J' avoue que je ne comprends pas tout.


Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 21 Mecfil10

guimik, Solib75 et HerculesHawkins aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 21 Horlog11Lun 12 Sep 2022 - 19:41

ImagiMax a écrit:
Il y a peut-être moyen de se procurer des plans, des blueprints ou d’autres documents légaux quelque part ? Cela permettrait de déterminer ce qu’est ce bâtiment mystère. Il y a peut-être déjà des documents accessibles quelque part ? Sinon, quand le seront-ils ?
Je n’y connais rien dans ces trucs administratifs et je n’habite pas tout près.

Non, car les PC de cette zone située sur la gauche de l'allée Tuilerie ne sont pas encore déposés. Faut prendre son mal en patience.


Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 21 Avatar10

guimik et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 781
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 21 Horlog11Lun 12 Sep 2022 - 20:29

Spider a écrit:
Je comprends pas du tout la thématique de la futur zone...
Donc une zone jardins, avec une ambiance promenade au parc, le tout dans un style architectural et une période assez peu définis, un mélange d'art déco, de victorien, de boardwalk a la Atlantic city...
Et planté là dedans un flat ride Raiponce ? C'est pas un peu random ? Qu'est-ce qui fait que ce soit Raiponce, et pas Baymax ou la ferme se rebelle, ou Coco ? Pourquoi Raiponce dans un batiment qui n'évoque ni le lieu ni l'époque de cet univers ?

Ca me rappelle doucement la pauvreté créative de feu Paradise Pier devenant après Pixar Pier. D'ailleurs pas loin de là se trouve l'attraction Little Mermaid, dont l'architecture me rappelle pas mal celle qui va être proposée pour cette Lake Promenade :

Spoiler:

Je pense qu'ils auraient dû s'abstenir d'ouvrir un flat ride de plus sans aucune justification thématique, ce manège de foire "Raiponce" risque de finir comme une énième verrue dans un parc sans cohérence, ça sera "les tapis d'Aladdin"-bis, si dans le futur la zone s'étoffe et que ce flat ride prend de la place au beau milieu du parc. Et on se retrouvera à nouveau dans une situation "le déplacer vs le détruire" avec un parc en travaux qui ne peux pas se permettre de fermer ne serait ce qu'une attraction vu que la moitié est en chantier.

Ce n'est pas que cette nouvelle "zone" soit laide, au contraire je trouve le concept art charmant, mais c'est encore une fois un pansement sur une crevasse, les Walt Disney Studios vont se retrouver prisonniers des choix et de la vision limitée de la maison mère.

Je partage totalement ton avis. Le CA est très joli, et visiblement ce projet vient combler plusieurs lacunes historiques de conception, à savoir des espaces de déambulation et de promenades mais également le manque de zones arborées et l’aspect très macadam/béton des Walt Disney Studios.

Mais effectivement, comme toi je ne peux que déplorer le manque d’ambition et l’aspect « fourre-tout joli ». C’est effectivement très random et difficilement compréhensible. J’espérais l’explication de la « vision créative » des Ima à l’origine du projet lors de la D23 mais on repassera et on fera avec ce CA. Les premiers rendus du PC me donnaient l’impression d’une zone à aménager pour plus tard juste fonctionnelle qui évitait de proposer un « palissade Land » jusque le lac et un ride planté là au milieu pour pas faire tâche.

Maintenant avec ce CA plus abouti de la zone, on y voit plus clair. Il ne faut plus trop attendre de cette zone niveau storytelling. Ça sera juste beau, fonctionnel et vert.

J’essaie toujours de comprendre cette proposition, et en se projetant un peu je me suis fait la réflexion que les divers cheminements qui entourent directement le futur lac que l’on peut observer sur les plans de l’extension pourraient éventuellement recevoir le même traitement, à savoir des bâtiments Art déco avec quelques flat random pour créer une cohérence « Lake Promenade ». Une ambiance plus qu’une histoire en fait…

Ou il n’y a rien à comprendre et c’est juste du random avec les moyens financiers du bord et coupes budgétaires. Mais quoi qu’il en soit, même avec ce joli CA et les intentions louables de l’ensemble, les Walt Disney Studios ne cessent de s’enfoncer dans une incohérence de thème et réalisations. Si quelqu’un ici arrive à m’expliquer la vision créative a long terme de l’ensemble du parc, je suis tout ouïe.

Walt Random Studio?

C’est pas que ce sera moins bien, mais faudra plus chercher à comprendre l’histoire du gate.

J’espère lourdement me tromper à la vue des futurs PC.

guimik, fafa45, Skyam, HerculesHawkins, Globoss, Salvalia et EtienneParis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 21 Horlog11Lun 12 Sep 2022 - 21:29

fcoyote a écrit:
Spider a écrit:
Je comprends pas du tout la thématique de la futur zone...
Donc une zone jardins, avec une ambiance promenade au parc, le tout dans un style architectural et une période assez peu définis, un mélange d'art déco, de victorien, de boardwalk a la Atlantic city...
Et planté là dedans un flat ride Raiponce ? C'est pas un peu random ? Qu'est-ce qui fait que ce soit Raiponce, et pas Baymax ou la ferme se rebelle, ou Coco ? Pourquoi Raiponce dans un batiment qui n'évoque ni le lieu ni l'époque de cet univers ?

Ca me rappelle doucement la pauvreté créative de feu Paradise Pier devenant après Pixar Pier. D'ailleurs pas loin de là se trouve l'attraction Little Mermaid, dont l'architecture me rappelle pas mal celle qui va être proposée pour cette Lake Promenade :

Spoiler:

Je pense qu'ils auraient dû s'abstenir d'ouvrir un flat ride de plus sans aucune justification thématique, ce manège de foire "Raiponce" risque de finir comme une énième verrue dans un parc sans cohérence, ça sera "les tapis d'Aladdin"-bis, si dans le futur la zone s'étoffe et que ce flat ride prend de la place au beau milieu du parc. Et on se retrouvera à nouveau dans une situation "le déplacer vs le détruire" avec un parc en travaux qui ne peux pas se permettre de fermer ne serait ce qu'une attraction vu que la moitié est en chantier.

Ce n'est pas que cette nouvelle "zone" soit laide, au contraire je trouve le concept art charmant, mais c'est encore une fois un pansement sur une crevasse, les Walt Disney Studios vont se retrouver prisonniers des choix et de la vision limitée de la maison mère.

Je partage totalement ton avis. Le CA est très joli, et visiblement ce projet vient combler plusieurs lacunes historiques de conception, à savoir des espaces de déambulation et de promenades mais également le manque de zones arborées et l’aspect très macadam/béton des Walt Disney Studios.

Mais effectivement, comme toi je ne peux que déplorer le manque d’ambition et l’aspect « fourre-tout joli ». C’est effectivement très random et difficilement compréhensible. J’espérais l’explication de la « vision créative » des Ima à l’origine du projet lors de la D23 mais on repassera et on fera avec ce CA. Les premiers rendus du PC me donnaient l’impression d’une zone à aménager pour plus tard juste fonctionnelle qui évitait de proposer un « palissade Land » jusque le lac et un ride planté là au milieu pour pas faire tâche.

Maintenant avec ce CA plus abouti de la zone, on y voit plus clair. Il ne faut plus trop attendre de cette zone niveau storytelling. Ça sera juste beau, fonctionnel et vert.

J’essaie toujours de comprendre cette proposition, et en se projetant un peu je me suis fait la réflexion que les divers cheminements qui entourent directement le futur lac que l’on peut observer sur les plans de l’extension pourraient éventuellement recevoir le même traitement, à savoir des bâtiments Art déco avec quelques flat random pour créer une cohérence « Lake Promenade ». Une ambiance plus qu’une histoire en fait…

Ou il n’y a rien à comprendre et c’est juste du random avec les moyens financiers du bord et coupes budgétaires. Mais quoi qu’il en soit, même avec ce joli CA et les intentions louables de l’ensemble, les Walt Disney Studios ne cessent de s’enfoncer dans une incohérence de thème et réalisations. Si quelqu’un ici arrive à m’expliquer la vision créative a long terme de l’ensemble du parc, je suis tout ouïe.

Walt Random Studio?

C’est pas que ce sera moins bien, mais faudra plus chercher à comprendre l’histoire du gate.

J’espère lourdement me tromper à la vue des futurs PC.

Moi aussi je cherche a comprendre Wink

la seul chose que j'avoue , c'est vrai ce qu'il fallait ( je parle pas du flat ride ) mais du coup , il y aura une zone de végétation comme a Frontierland ou adventureland .

Sans ça les Walt Disney Studios n'aurait pas eu un lieux arboré comme d'autres parcs ( le Parc Disneyland/Europa park /Efteling/Asterix... ) sont bien arboré !

Juste qu'il auraient pu choisir plus de cohérence...

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cccelian29



Messages : 28
Inscription : 25/12/2021

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 21 Horlog11Lun 12 Sep 2022 - 21:43

Spider a écrit:
Je comprends pas du tout la thématique de la futur zone...
Donc une zone jardins, avec une ambiance promenade au parc, le tout dans un style architectural et une période assez peu définis, un mélange d'art déco, de victorien, de boardwalk a la Atlantic city...
Et planté là dedans un flat ride Raiponce ?

Justement cette allée n'a pas pour but d'être une zone. Ils créent un nouveau hub avec le lac ce qui va permettre, par la suite, de pouvoir proposer des nouveaux land et zones thématiques sans que ça fasse une superposition de land cul-de-sac la suite à la une des autres comme c'est le cas actuellement.

Et je trouve également que d'avoir mis un flat, un restaurant et d'autres choses est une bonne idée car, même si au final c'est facultatif, ça donne quand même de la vie. Ils auraient pu clairement juste mettre un allée et c'est tout.

guimik, Stitch ! et Oeuf0platieN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oeuf0platieN

Oeuf0platieN

Masculin
Messages : 269
Inscription : 09/09/2022

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 21 Horlog11Lun 12 Sep 2022 - 22:17

Je ne suis pas sûr qu'il faille vouloir chercher à tout prix à qualifier cette future allée et ses abords comme un "land" ou une "zone" qui se devrait d'avoir une cohérence à tout prix dans le storytelling (d'ailleurs ça n'a jamais été présenté comme tel).
Certes cela aurait pu être un plus, mais le fait d'avoir un espace relativement neutre qui mènera au nouveau hub central (que représente le lac) n'est-il pas plutôt à comparer à une version longiforme de Central Plaza dans le parc voisin ? L'objectif de cette allée n'est au final que d'être un espace vert déambulatoire bordé d'un grand restaurant à la Plaza Gardens ; si l'on s'en tient à sa fonction première on aurait tout aussi bien pu n'avoir ni flat ride ni kiosque à musique sans que ce soit surprenant !
Personnellement je salue plutôt le fait d'avoir tenté d'intégrer architecturalement une attraction dans cette zone malgré tout, bien qu'elle n'ait rien de révolutionnaire - le parc en a besoin, c'est toujours ça de pris. D'autant que le rendu devrait être à la hauteur de ce à quoi les équipes de jardinage des parcs nous ont habitués depuis tant d'années. Et puis pour les histoires de cohérence, on pourra toujours la chercher dans les lands/zones identifiés comme tels par la compagnie, bien que les zones soient petites aux Walt Disney Studios elles restent propices à l'évasion !


Disneyland Paris
12-14/10/2003 (Disney's Sequoia Lodge)
21-23/02/2008 (Disney's Newport Bay Club)
24-26/10/2011 (Disney's Hotel New York)
24-26/04/2016 (Disney's Newport Bay Club)
01-03/06/2022 (Disney's Hotel Santa Fe)

guimik et cccelian29 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3351
Inscription : 01/12/2016

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 21 Horlog11Lun 12 Sep 2022 - 22:32

Epic Universe en cours de construction fonctionne exactement pareil : avec un hub central dont la thématique ressemble beaucoup à celle de Lake Promenade en terme d'architecture et avec paraîtrait-il un carrousel.
Pourtant, absolument personne ne râle sur ce parc, tout le monde est super emballé et comprend le concept.

Je suppose que parce que Disney est le leader de l'industrie, on tape aussi plus facilement dessus.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2345
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 21 Horlog11Lun 12 Sep 2022 - 23:23

Oh je te rassure, on comprend très bien le concept d'Epic Universe, vu qu'il est à peu près le même que celui des Walt Disney Studios : vouloir faire un parc fourre-tout où l'on insère le maximum de zones thématiques à IP sans lien les unes avec les autres.
Arrête de prêter sans cesse des raisonnements aux gens qu'ils n'ont jamais tenu.

Mais tu vas sérieusement comparer un projet comme Epic Universe, élaboré from scratch, avec zones thématiques de (probablement) haut niveau, et E-tickets à gogo, avec l'extension des Walt Disney Studios qui comportera une seule mini zone thématique avec une seule attraction de niveau D-ticket (ou mini E-ticket qu'importe) ?

guimik, stap et HerculesHawkins aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3351
Inscription : 01/12/2016

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 21 Horlog11Lun 12 Sep 2022 - 23:51

Tu es vraiment de mauvaise foi.
Déjà j'ai comparé les hubs et pas les parcs. Et ensuite, tu exagères tout. Il n'y a pas une seule mini-zone dans l'extension. Il n'y a pas qu'un seul e-ticket.
Tu ne connais rien de la qualité des attractions de Epic Universe pour le moment. Et toi aussi, tu me fais dire ce que je n'ai pas dit. Bref. C'est toujours comme toi avec toi. Tes posts sont souvent remplis de mauvaise foi.

Je t'épargne le prochain post, tu allais répondre que c'est moi qui suis de mauvaise foi, etc. pourtant tu as reconnu dès le départ que la comparaison tient vu que les concepts sont similaires.
Et oui, je n'ai vu aucune critique d'Epic Universe pour le moment, que des louanges.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2345
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 21 Horlog11Mar 13 Sep 2022 - 0:15

Je n'apprécie pas le concept d'Epic Universe, pour moi un parc à thème doit avoir un fil conducteur qui lie les différentes zones thématiques, et pas un hub ou on y colle des zones fourre-tout entre elles.

Maintenant je suis intéressé par Epic Universe pour ses zones thématiques et ses futures attractions (et encore j'aurai préféré que le Ministry of Magic soit construit à Universal Studios Florida qui est vieillot en bien des endroits plutôt dans la 4è Gate).
Je suis certainement pas en extase devant ce hub.

Le problème de cette extension des Walt Disney Studios, c'est qu'en plus d'être incohérente et trop facile, il y a un problème d'offre, vu qu'elle débouchera sur un seul ride (ah oui j'exagère, il y a aussi un manège de tasses dans le hub...).

Très bien pour toi si cela suffit à te rendre tant enthousiaste, mais inutile d'essayer de convaincre tout le monde ici en leur prêtant des raisonnements et des propos qu'ils n'ont jamais tenu. Crois bien que si au final le résultat en 2025 est si extraordinaire que ça, on sera les premiers à s'enthousiasmer ici avec toi.

guimik et HerculesHawkins aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3351
Inscription : 01/12/2016

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 21 Horlog11Mar 13 Sep 2022 - 0:31

Je ne défends pas la quantité de e-ticket dans cette extension.
Juste, quand tu parles d'extension, ça comprend Marvel et la 3e zone thématique (même si on ne sait pas ce que c'est, elle existe). Et tu sembles ne compter que Frozen dans ton calcul.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2345
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 21 Horlog11Mar 13 Sep 2022 - 0:39

Euh Avengers Campus est un remplacement de Backlot (extension ça veut dire ce que ça veut dire), et surtout n'est pas sur ce lac.

La troisième zone thématique on sait très bien qu'elle est passée à la trappe (après oui une nouvelle zone verra sûrement le jour un jour, mais elle n'est quand même pas prévue à l'instant T).

guimik et HerculesHawkins aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 21 Horlog11Mar 13 Sep 2022 - 5:15

TicTac a écrit:
Lunéo a écrit:
J'ai loupé quelque chose, il y a eu une date officielle pour mentionner 2025 ?

Je pense que c'est une déduction logique, car ni Lake Promenade ni Frozen Land ne sont annoncés dans la chronologie présentée à la D23 Expo, et qui coure jusqu'en 2024 inclus.

Le Sun, un journal britannique très sérieux, annonce une date d'ouverture de cette zone et de Frozen pour 2023.
https://www.thesun.co.uk/travel/19781096/disneyland-paris-frozen-attraction-ride/

Cela me semblait compromis encore hier mais maintenant me voilà rassuré.
Ce n'est pas précisé dans l'article mais il semble que Disney ait décidé d'engager cet homme afin de finir les travaux dans les temps :

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 21 Pictur13

C'est assez incroyable de se dire que cette extension ouvrira peut-être même avant Tron.
Hâte d'y être.


Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 21 Receiv32

guimik, Oregon Trail et Mickeyfan92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oeuf0platieN

Oeuf0platieN

Masculin
Messages : 269
Inscription : 09/09/2022

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 21 Horlog11Mar 13 Sep 2022 - 7:27

Ils ont pas plutôt confondu avec l'ouverture à Hong Kong, qui elle a été annoncée au S2 2023 ?

D'ailleurs ça me fait penser, est-il prévu que l'allée, le lac et Frozen ouvrent tous en même temps, ou y a-t-il des chances de voir des ouvertures échelonnées dans le temps ?


Disneyland Paris
12-14/10/2003 (Disney's Sequoia Lodge)
21-23/02/2008 (Disney's Newport Bay Club)
24-26/10/2011 (Disney's Hotel New York)
24-26/04/2016 (Disney's Newport Bay Club)
01-03/06/2022 (Disney's Hotel Santa Fe)

guimik et NightOwl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 21 Horlog11Mar 13 Sep 2022 - 11:05

Non en même temps.

Quant au Sun... No Comment!


Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 21 Avatar10

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3907
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 21 Horlog11Mar 13 Sep 2022 - 11:09

TicTac a écrit:
Lunéo a écrit:
J'ai loupé quelque chose, il y a eu une date officielle pour mentionner 2025 ?

Je pense que c'est une déduction logique, car ni Lake Promenade ni Frozen Land ne sont annoncés dans la chronologie présentée à la D23 Expo, et qui coure jusqu'en 2024 inclus.

Vu la grandeur du projet et les différents retards des précédentes années sur les autres travaux il est surement préférable de ne pas s'avancer sur une date sachant que certains PC concernant la partie gauche du lac ne sont toujours pas disponibles. De toute façon les annonces de la D23 expos ne dévoilent pas tout. Nous ne sommes pas à l’abri d'autres éléments dans un futur plus ou moins proche.

Concernant ce nouveau CA. je le trouve très réussi et j'ai hate suivre l'avancée des travaux via les clichés de nos reporters perchés en haut de Toy Soldiers Parachute Drop.


Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 21 K-vb-511Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 21 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

guimik, fcoyote, MadEye et Iron Yoda aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yugoo



Masculin
Messages : 818
Inscription : 31/03/2020

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 21 Horlog11Mar 13 Sep 2022 - 11:12

@NightOwl L'article a été mis à jour à 8h aujourd'hui et la date ne semble plus y figurer.
Seul l'hotel est suggéré pour 2024

guimik et NightOwl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 21 Horlog11Mar 13 Sep 2022 - 13:19

NightOwl a écrit:

Le Sun, un journal britannique très sérieux, annonce une date d'ouverture de cette zone et de Frozen pour 2023.
https://www.thesun.co.uk/travel/19781096/disneyland-paris-frozen-attraction-ride/

C'est assez incroyable de se dire que cette extension ouvrira peut-être même avant Tron.
Hâte d'y être.

Je comprends la blague Astérix mais je viens de lire l'article et il n'est stipulé nulle part une ouverture en 2023

"Frozen lovers will have to wait a bit longer, however, as the new land does not have an official opening date, with the hotel rooms launching in 2024."

Donc euh... ????

Estimez vous heureux si vous avez un Lac ouvert en 2029.

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 21 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 21 Horlog11Mar 13 Sep 2022 - 13:23

Par pitié, retenez 2025, ça n'ouvrira ni en 2023, ni en 2029 Laughing
C'est surtout dommage de louper 2024 pour les JO, mais DLP vont sans doute faire une grosse promo du DLH.

Je me demande surtout ce qui va être fait au niveau de l'allée actuelle. On sait que les façades en trompe-l'œil vont être détruites, mais vont-ils retravailler le sol existant ? Le concept art et les permis de construire nous montrent une rosasse à l'entrée de l'allée, mais on ne sait pas ce qu'il y aura au niveau de Studio 1, Art of, etc..

guimik, Balthazar P. et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Obélix



Masculin
Messages : 85
Localisation : Paris
Inscription : 20/10/2014

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 21 Horlog11Mar 13 Sep 2022 - 17:02

Pour le batiments devant le lac a gauche, beaucoup d'influenceur ont résumé par "les toilettes".
Mais en reprenant les plans , les toilettes doivent etre entre le restaurant et Cars Tram Tour a droite .
Imaginez le glamour d'avoir des WC en front du lac...serieux? A l'equivalent de Centralplaza de Casey's corner...ca fait tache. L'experience Disney : faire caca avec un hublot dans la cabine et voir le lac et arendelle, et pourquoi pas?
Perso j'imagine ce batiment comme une entrée, on voit derriere qu'il y'a de la place, et des escaliers, alors direction une zone encore floue (comme dans la tete des dirigeant de DLP...et sur les cotés de ce porche d'entréé, on aurait 2 stands, soit avec du merch/food (comme sur centralplaza: ears , pistolet a bulles etc, chips et coca...) , soit des petits stands jeux payant comme sur Pixar pier (La luna etc...) ca irait dans le theme portuaire à l'anglaise

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» World Premiere [Disney Adventure World - 2025]
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-