AccueilAdventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 VideAdventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 Horlog11Lun 16 Jan 2023 - 22:54

Et un tout petit plus... mais pas une attraction ou une boutique.

Pour ma part, je maintiens bien le fait que quelque chose de plus important était initialement prévu (plus qu'un resto)... mais bon ça fait partie des coups de rabot depuis les premières intentions Rolling Eyes


Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 Avatar10

guimik et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 Horlog11Mar 17 Jan 2023 - 6:39

detty a écrit:
Thumper a écrit:

On peut te retourner la question : pourquoi est-ce si dur pour toi d'accepter le fait que certains membres espèrent de bonnes surprises de la part de Disneyland Paris ?

Tout simplement parce que ça fait des années que des membres du forum comme vous jouez aux petits soldats de DLP à remettre en question chaque membre avec un avis négatif sur l’avenir du parc, faites miroiter monts et merveilles, dites aux autres membres qu’il suffit « d’attendre » alors que clairement rien d’exceptionnel ne se passe comme d’hab. On est fatigué…😴

On a le droit d’être désenchanté par cette attraction mystère inexistante qui sera rien de plus que des toilettes et un coin fumeur

Et ça fait des années aussi que des membres font preuve d'un pessimisme énorme, à attaquer les membres qui ne le sont pas en disant justement qu'ils sont à la solde de DLP (ce que je ne suis pas, je ne suis ni employé Disney, ni fan hardcore disant amen à tout, ni mouton sans cervelle). Tu as autant le droit d'exprimer cet avis négatif (que je peux comprendre, là n'est pas la question) que moi qui suis un peu plus modéré, moins négatif car il reste en moi une part d'espoir que ça peut se débloquer dans le futur. Personne sur ce forum ne sait exactement de quoi aura l'air Disneyland Parois en 2033.

De plus, on peut ne pas être content de ce qui arrive car les franchises choisies ne sont pas à notre goût (perso, que ce soit Star Wars ou Pandora, je n'aime aucun des deux univers, je m'en fiche donc), pourtant je suis heureux qu'une troisième zone arrive dans l'expansion, car ça plaira à d'autres et c'est ça le plus important. Et peut-être qu'au fil du temps, j'apprécierai...

Il ne se passe rien d'exceptionnel ? C'est sûr qu'une zone inspirée d'une des plus lucratives franchises du cinéma est en travaux au sein du Parc Walt Disney Studios, c'est vrai qu'on est tellement submergé de nouveautés que ce n'est pas exceptionnel...

On a aussi le droit d'être hypé par cette expansion et par ces projets. On a le droit de ne pas partager tes craintes ou ton avis sur la question, tous les goûts sont dans la Nature. Heureusement d'ailleurs, sinon le débat ne sera pas possible. Personnellement, je le suis, pour plein de raisons. Mais effectivement, certains aspects de l'extension me plaisent moins. Cependant, il convient d'être prudent : on a des surprises parfois, positives ou négatives, à la livraison d'un chantier. La clé de tout ça, c'est d'être patient et de véritablement juger une fois le land inauguré. Pour le moment, juger un concept art, juger un budget sans chiffres et des travaux que l'on peut voir uniquement grâce à une attraction, ben ça me paraît compliqué.

Finalement, Mère Gothel a raison d'une certaine manière dans Raiponce : "Tout vient à point, à qui sait attendre".


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 Mec_me10

guimik, [Inactif], polo85, Salvalia, Parkatm, McCallister, jeanmi25 et Persifleur30 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 Horlog11Mar 17 Jan 2023 - 10:39

detty a écrit:
À t’écouter faut attendre qu’on atteigne l’age de la retraite avant d’avoir le droit de critiquer le l’état stagnant et faible d’ambition des parcs 🙄.

Dois-je interpréter ça comme l'annonce cachée d'un report de deux ans de la date de livraison de l'extension ?

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 100932


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !

Solib75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1101
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 Horlog11Mar 17 Jan 2023 - 11:01

EtienneParis a écrit:
Pour rappel, le restaurant de Tiana annoncé avec son jardin était déjà une déception pour nombre d'entre vous. Et encore une fois, tout est une question de budget alloué au projet. Ça n'empêche pas que ça puisse faire partie d'une tranche dans quelques années. Entre temps, on a 90 millions de restaurant à rentabiliser ^^.

Le problème c'est que je fais parti des gens (comme 90% des visiteurs je pense) qui n'auront pas accès à ce restaurant car les prix seront sûrement prohibitifs. J'en ai un peu rien à faire du prix qu'ils ont mis pour le construire. (90 millions pour un restau... quand on voit la tête des attractions de ce parc à côté ... non mais sans déconner, si c'est vrai c'est grave)

Du coup vulgairement bah ouais OSEF complet de cette nouveauté. (Comme les boutiques en fait, jen ai un peu marre de raquer pour tout dans ce parc alors qu'il y a peu d'expérience sympas à côté). Reste que le jardin qui j'espère tiendra ces promesses.

Solib75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 Horlog11Mar 17 Jan 2023 - 16:45

Thumper a écrit:
detty a écrit:
Parkatm a écrit:
Non mais on peut espérer que ça change avec le rachat.
Seulement fallait pas s'attendre à ce que le lendemain du rachat tout soit génial, cela prend des années, voir des décennies.

Pourquoi c’est si dur pour toi d’accepter que d’autres membres soient déçus? T’es pas obligé d’essayer de les remettre à leur place à chaque fois. C’est un forum, pas un ring.

À t’écouter faut attendre qu’on atteigne l’age de la retraite avant d’avoir le droit de critiquer le l’état stagnant et faible d’ambition des parcs 🙄.

On peut te retourner la question : pourquoi est-ce si dur pour toi d'accepter le fait que certains membres espèrent de bonnes surprises de la part de Disneyland Paris ? Comme tu le dis, c'est un forum, on peut donc avoir des avis divergents, des envies différentes, le tout est d'en parler sans que l'une ou l'autre partie soit fermée à la discussion Wink Et son argument tient la route : je pense que DLP ne va pas avoir d'autres choix que d'investir à court et moyen terme. Et encore plus à long terme, surtout si Universal s'implante en Europe. DLP est probablement le Parc qui manque le plus cruellement de nouveaux rides, encore plus dans le Parc Disneyland où la dernière attraction inaugurée est Buzz en 2006 (je ne compte volontairement pas PhilharMagic) et la dernière nouvelle attraction inaugurée sans remplacement est Space Mountain.

Pour ma part, j'ai toujours eu du mal avec cette notion d'attraction mystère, qui sort d'on ne sait où mais sûrement pas de documents officiels. Seul l'avenir nous dira si oui ou non, il y aura une attraction mystère à cet endroit.

Ah bon Universal va s'implanter en Europe ? Je pensais que c'était mort . Bref on est bien d'accord ça manque d'attractions et des grandes je mets de côté les flats rides . Pour ma part , si on avait au moins M&MRR dans un délai raisonnable ( pas dans 10 ans )
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 Horlog11Mar 17 Jan 2023 - 17:06

zelko a écrit:

Ah bon Universal va s'implanter en Europe ?

C'est la grosse rumeur du moment : Universal reprendrait Port Aventura.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 425715
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 Horlog11Mar 17 Jan 2023 - 17:35

Grumpy44 a écrit:
zelko a écrit:

Ah bon Universal va s'implanter en Europe ?

C'est la grosse rumeur du moment : Universal reprendrait Port Aventura.

D'un côté, on peut l'espérer, car il n'y a que la concurrence qui pousserait réellement Disneyland Paris à investir.

D'un autre côté, les deux risques que je vois, c'est que ça peut également engager un cheminement vers un apport en attraction au détriment d'une thématisation plus aboutie (préférer incorporer de l'attractions au détriment de la thématisation). Néanmoins, on peut se demander si ce n'est déjà pas réellement le cas avec l'extension des Walt Disney Studios. D'un autre côté, on perdrait aussi la "carotte" de la Convention où si Disney ne se bouge pas, il y a un risque d'accueillir un autre parc concurrent en "voisin" de ce dernier. Bon évidemment, cette "carotte" est fictive et n'a jamais réellement fait ses preuves.

Mais je pense que sur le plan de développement des parcs à thèmes, la concurrence ne peut qu'être bénéfique. Surtout que rappelons que Port Aventura se situe sur le site de second choix d'un Eurodisneyland, qui n'a pas été retenu laissant Marne-la-Vallée l'emporter. Après, bon, il faut aussi se dire qu'avant qu'Universal-Port Aventura fasse de l'ombre à Disneyland Paris, il y a une marche à gravir avec l'installation d'une offre thématique nouvelle dans le parc (ajout d'une zone Harry Potter mais je me demande s'il n'y a pas une histoire de contrat détenu par le RU pour l'Europe, Jurassic etc.). L'avantage dont disposerait le parc : le climat (avantage des attractions aquatiques) et que Barcelone représente une destination touristique de premier choix en Europe. Désavantage : l'Espagne, pays économiquement fragile, éloigné du "coeur" de l'Europe. De plus, infrastructure de transport qui n'est pas, aujourd'hui, à la hauteur d'une destination internationale (mais tout de même train depuis gare de Sants).
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 Horlog11Mar 17 Jan 2023 - 17:54

Oui effectivement, désolé mais c'est pas non plus incroyable niveau théma ce que propose DLP avec le campus par exemple
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4323
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 Horlog11Mar 17 Jan 2023 - 19:36

EtienneParis a écrit:
L'avantage dont disposerait le parc : le climat (avantage des attractions aquatiques) et que Barcelone représente une destination touristique de premier choix en Europe. Désavantage : l'Espagne, pays économiquement fragile, éloigné du "coeur" de l'Europe. De plus, infrastructure de transport qui n'est pas, aujourd'hui, à la hauteur d'une destination internationale (mais tout de même train depuis gare de Sants).
PortAventura est à Salou c'est à 1h de route de Barcelone (plutôt vallonné le trajet en plus) et en train c'est pire je crois, c'est une petite ligne qui y passe!
Par contre la rumeur part d'un dépôt de marque par Universal, si ça se fait vraiment ils auront quand même un sacré boulot à faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1101
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 Horlog11Mar 17 Jan 2023 - 19:45

polo85 a écrit:
EtienneParis a écrit:
L'avantage dont disposerait le parc : le climat (avantage des attractions aquatiques) et que Barcelone représente une destination touristique de premier choix en Europe. Désavantage : l'Espagne, pays économiquement fragile, éloigné du "coeur" de l'Europe. De plus, infrastructure de transport qui n'est pas, aujourd'hui, à la hauteur d'une destination internationale (mais tout de même train depuis gare de Sants).
PortAventura est à Salou c'est à 1h de route de Barcelone (plutôt vallonné le trajet en plus) et en train c'est pire je crois, c'est une petite ligne qui y passe!
Par contre la rumeur part d'un dépôt de marque par Universal, si ça se fait vraiment ils auront quand même un sacré boulot à faire Twisted Evil

C'est 1h de train de Barcelone pour l'avoir déjà fait. (Type TER) De l'aéroport c'est bien chiant par contre (navette aéroport vers gare de Barcelone puis encore 1h de train) Par contre l'Espagne est un pays très touristique (peut être même plus que nous ?). Le secteur touristique est solide la bas et important (je vois pas en quoi ils sont plus fragiles que nous ?). Et le climat est plus favorable.

De toute façon c'est quasi impossible d'avoir les infrastructures dont Disneyland Paris a bénéficié de l'Etat à l'heure d'aujourd'hui. (Construire une autoroute + RER + LGV ...) Bon courage pour faire ça en 2023 ailleurs près d'un grand centre urbain. Donc bon Universal s'ils veulent vraiment venir ils auront pas 36.000 choix.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 Horlog11Mar 17 Jan 2023 - 21:17

polo85 a écrit:
EtienneParis a écrit:
L'avantage dont disposerait le parc : le climat (avantage des attractions aquatiques) et que Barcelone représente une destination touristique de premier choix en Europe. Désavantage : l'Espagne, pays économiquement fragile, éloigné du "coeur" de l'Europe. De plus, infrastructure de transport qui n'est pas, aujourd'hui, à la hauteur d'une destination internationale (mais tout de même train depuis gare de Sants).
PortAventura est à Salou c'est à 1h de route de Barcelone (plutôt vallonné le trajet en plus) et en train c'est pire je crois, c'est une petite ligne qui y passe!
Par contre la rumeur part d'un dépôt de marque par Universal, si ça se fait vraiment ils auront quand même un sacré boulot à faire Twisted Evil

Petite question d'un néophyte : Est-ce qu'avec ce dépôt de marque par Universal c'est pour renommer Universal Port Aventura comme à l'époque ou c'est pour pouvoir implanter un parc Universal ailleurs en Europe et pas forcément en Espagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3397
Inscription : 01/12/2016

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 Horlog11Mar 17 Jan 2023 - 21:47

je crois que c'est vraiment lié à Port Aventura. Pour le coup, je pense aussi que l'Europe c'est devenu hyper difficile de s'y installer avec des nouveaux projets (législation, consciences sur le dérèglement climatique très développées en Europe, économie, etc.)
Et donc le seul moyen d'y arriver serait peut-être en effet de racheter un resort existant.
Ce qui serait amusant avec Port Aventura, c'est aussi qu'Universal en a déjà été le propriétaire. Donc c'est un terrain familier pour eux.
La réthéma me semble pas si compliquée. La Polynésie en Jurassic Parc, ajouter du Kung Fu Panda en Asie et ajouter une extension Harry Potter (qu'ils ont déjà dupliqué combien de fois ? 4 ?) pourrait réellement attirer du monde et poser un vrai problème à Disney en Europe. Et reste plus qu'à créer un parc Nintendo à côté de FerrariLand et de Port Aventura en I O A like et c'est Jackpot.

Pour en revenir au Lake Promenade et le bâtiment mystère, je partage le même avis que Jake. A mon avis, il y avait bien quelque chose de plus important prévu au début qui a été le premier truc à être coupé. D'ailleurs je crois également au plan de EtienneParis qui à mon avis était la seconde version : attraction coupée mais resto Tiana à la place. Et j'imagine que derrière y'en a eu une troisième version : rien ou juste une boutique à mesure qu'on essayait de faire des cuts. Et je pense que la 4e version, comme il n'y avait plus rien à cutter de ce côté là, a été de remettre en question la zone Star Wars.
Après, j'ai espoir qu'avec le retour d'Iger, un peu de budget soit remis dans le projet. Pas sûr que ce soit pas trop tard pour spécifiquement ce morceau là. Mais j'ai envie de dire, ça ne coûte rien d'espérer (à moins que vous soyez une personne qui gère assez mal les déceptions de ce style). Ce que j'essayais de dire avant d'être attaqué personnellement, c'est que moi je trouve plus mon compte dans le fait d'être optimiste puis déçu que dans le fait de broyer du noir tout le temps. C'est juste un état d'esprit et évidemment, je ne l'impose absolument à personne. Je n'ai toujours fait qu'argumenter et je suis désolé si certains prennent ça pour une tentative de soumettre les gens à mon opinion.
Ceux qui me côtoient depuis plusieurs années pourront témoigner qu'il m'arrive d'être critique à l'égard de Disney. Et j'en témoigne de même pour Thumper, n'en désole ceux qui voulaient l'enfermer dans un stéréotype de disney fan sans cervelle.

ARCPort, [Inactif], EtienneParis et Oeuf0platieN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 Horlog11Mer 8 Mar 2023 - 11:58

Pensez vous que le lac et sa promenade pourraient ouvrir avant la zone d'Arendelle ?
Avec l'attraction raiponce et les infrastructures autours, histoire aussi d'être relié directement à Cars Road Trip et à Toy Story Playland ?

D'ailleurs je vois bien un air de jeux (il y en a pas dans ce parc) un peu comme il y avait aux MGM studios mais dans Toy Story Playland (si il ya de la place derrière RC Racer ) :

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 06612d5b531d09d2692a8ae771dfe6ab--hollywood-studios-orlando-florida


Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 Mecfil10

Oregon Trail aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 Horlog11Mer 8 Mar 2023 - 12:13

Superbe l'aire de jeux !
C'est limite choquant que cela n'ait pas été fait en 2010, alors que le thème de la zone s'y prête parfaitement et qu'il n'y a aucune aire de jeux dans le second parc.
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 Horlog11Mer 8 Mar 2023 - 12:17

Normalement la zone du lac ouvrira avec Frozen.
Le calendrier de construction est organisé de sorte à ce que ce soit synchro.

Pour ça que le restaurant du lac s'apprête à commencer son chantier, et que le ride Raiponse et le petit comptoir ce sera plus tard.

Je pense même que niveau com ils vont préférer donner une image de grande extension et beaucoup à découvrir d'un coup

guimik, ARCPort, isanka, Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17398
Inscription : 05/07/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 Horlog11Mer 8 Mar 2023 - 22:15

forcément, ça n'aurait aucun sens d'ouvrir juste l'allée végétale pour admirer Arandelle de l'autre côté du lac sans pouvoir y accéder.

C'est d'ailleurs pour ça que ceux qui s'offusquent qu'on n'ait qu'un flat ride dans l'allée végétale font une montagne de rien, car ce qui sera vendu sur le plan marketing, c'est l'extension dans son ensemble, avec un focus particulier sur Frozen et le show du lac, pas sur le manège Raiponce

guimik et Jake Sully aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3929
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 Horlog11Jeu 9 Mar 2023 - 13:32

Quel est la difficulté du ride Raiponce dans le timing?


Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 K-vb-511Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17398
Inscription : 05/07/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 Horlog11Jeu 9 Mar 2023 - 13:44

il n'y a pas de difficulté dans le timing, où as-tu lu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3929
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 Horlog11Jeu 9 Mar 2023 - 13:53

Mr.Freddy a écrit:
il n'y a pas de difficulté dans le timing, où as-tu lu ça ?
J'ai probablement mal interprété le dernier poste de Le Papillon


Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 K-vb-511Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 Horlog11Jeu 9 Mar 2023 - 14:32

Je pense aussi que tout ouvrira dans le même timing, ça n'aurait aucun sens à part étaler les nouveautés et la communication. Mais les nouveautés autour du lac sont en soit étalées :
2022 : Marvel Avengers C.A.M.P.U.S.
2025 : Lake Promenade + La Reine des Neiges + Raiponce + transitions vers le C.A.M.P.U.S. et Toy Story Playland + Grand restaurant
2027 : Troisième zone (Star Wars - Avatar - The Lion King - Taram et le Chaudron Magique - Titanic, rayez les mentions inutiles Razz )


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 Mec_me10

guimik et ARCPort aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 Horlog11Ven 10 Mar 2023 - 11:43

L'idée est que la zone soit en partie accessible sans qu'il y ai d'ouverture officielle, comme ce fut le cas pour certaines attractions, mais oui dans l'idée marketing c'est bien mieux de vendre toute la zone du lac.


Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 Horlog11Dim 19 Mar 2023 - 5:19

The Lion King préférer à SW qui aurait pu imaginer ça y'a 10ans avant leur trilogie nullissime et leurs séries de clodo ? Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 7232

Ils ont réussi à détruire la plus grosse poule aux oeufs d'or de l'histoire de la pop culture ces génies Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 7232

Mr.Ravenswood aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kekata

Kekata

Messages : 57
Inscription : 17/05/2020

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 Horlog11Dim 19 Mar 2023 - 8:07

Thumper a écrit:
Je pense aussi que tout ouvrira dans le même timing, ça n'aurait aucun sens à part étaler les nouveautés et la communication. Mais les nouveautés autour du lac sont en soit étalées :
2022 : Marvel Avengers C.A.M.P.U.S.
2025 : Lake Promenade + La Reine des Neiges + Raiponce + transitions vers le C.A.M.P.U.S. et Toy Story Playland + Grand restaurant
2027 : Troisième zone (Star Wars - Avatar - The Lion King - Taram et le Chaudron Magique - Titanic, rayez les mentions inutiles Razz )

A ce qui parait ça va être Narnia comme à côté ce construit le Land de la sorcière blanche  Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 1f602  
Mon pass s’expire fin mai avec toute ma petite famille, je reprendrais mon pass dans 4 ans en 2027, si les pass annuels existeront toujours ou pas, à voir, tout va dépendre de la 3ème zone. J’ai deux petits mecs et c’est pas le flat ride de raiponce et un jardin vide qui va nous refaire revenir, je préfère me promener dans mon jardin c’est gratuit et il y a des balançoires et toboggan ça suffira.

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23290
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 Horlog11Jeu 23 Mar 2023 - 14:30

Afin de limiter les hors-sujets, les messages concernant l'attraction Mary Poppins annulée d'EPCOT sont regroupés ici :
https://www.disneycentralplaza.com/t67134-united-kingdom-epcot-1983-projet-mary-poppins-annule


Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 Banniere-chronique-disney Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
YvadParis



Masculin
Âge : 38
Messages : 17
Localisation : Paris
Inscription : 09/09/2022

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 31 Horlog11Ven 14 Avr 2023 - 0:28

Sinon pas de nouvelle concernant cette nouvelle attraction flatride sur le thème de la petite sirène ? Pas de dépôt de permis à la mairie ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» World Premiere [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-