AccueilAdventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 VideAdventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Horlog11Dim 11 Sep 2022 - 22:44

Belle architecture en raccord avec le resto pour ce bâtiment en tout cas, mais ça a effectivement l'air assez petit ! A voir quand ils se décideront à annoncer de quoi il s'agit... L'allée semble déjà bien plus vivante sur ce CA, mais bon, on sait bien que c'est fait pour en mettre plein les yeux, il faudra voir en réalité !

guimik aime ce message



Dernière édition par Salvalia le Dim 11 Sep 2022 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Horlog11Dim 11 Sep 2022 - 22:50

J’ai la nette impression que c’est purement conceptuel et non définitif pour ce petit bâtiment à gauche. Mais une boutique à cet emplacement ce serait sympa oui.

Pour l’allée autour du restaurant j’ai l’impression que devant celui-ci ce sera une avancée sur le lac en contrebas avec des escaliers pour y accéder (visible sur le concept art du restaurant) mais l’arrière a l’air aussi accessible aux guests et n’est pas considérée comme une zone de coulisses (visible cette fois sur le permis de construire).

guimik et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Horlog11Dim 11 Sep 2022 - 23:16

alors
1) au vu du nouveau concept art, plus personne de bonne foi ne pourra dire que cette allée vers le lac est moche, vide ou inutile. Elle sera belle et remplira parfaitement son rôle
2) nous voilà donc désormais avec un nouveau mystère : celui du nouveau bâtiment à gauche. Ce sera soit une boutique, soit un fast food
3) si on regarde les plans qui avaient fuité il y a déjà plusieurs années, tout ce qu'on voit aujourd'hui (ou presque) se trouvait déjà là... y compris ce bâtiment de gauche, que certains prenaient pour une attraction mystère. ce ne sera donc pas le cas. Déception ? Oui et non. Oui, car cette expansion a besoin selon moi de davantage de rides. Non, car je n'ai jamais cru à l'existence de ce ride mystère, tant le bâtiment me semblait trop petit et étriqué pour accueillir une attraction, qui selon moi n'était qu'un fantasme de fans

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6323
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Horlog11Dim 11 Sep 2022 - 23:26

Ce petit bâtiment ne pourrait pas être une boutique ou un Character meeting sur Tiana ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Horlog11Dim 11 Sep 2022 - 23:37

Fgth a écrit:
Ce petit bâtiment ne pourrait pas être une boutique ou un Character meeting sur Tiana ?

C'est la nouvelle entrée du Stunt Show ^^. Je déconne évidemment.

Je pensais qu'on aurait au moins eu cette information de claire étant donné que cette partie s'insère dans la zone globale du jardin mais non... Bon, il ne faut pas s'attendre à quelque chose de grandiose. C'est encore pire que d'avoir le restaurant de Tiana avec son jardin, ils nous surprendront toujours dans leurs coupes budgétaires.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Horlog11Dim 11 Sep 2022 - 23:45

En fait, beaucoup se font la réflexion sur ce concept art dévoilé aujourd’hui :

- On dirait clairement la séquence d’entrée d’un nouveau parc à thème Disney !!! Cette gigantesque rosace qui signale l’entrée, son allée principale large, sa petite attraction pour mettre en bouche sur le reste du parc qui s’annonce grandiose, son restaurant « d’accueil », un lac immense qui va nous emmener vers d’autres univers etc.

C’est pour cela que je ne suis pas convaincu pour le moment. Ça tranche radicalement avec la véritable entrée du parc, de la TOT posée là, sur l’Avengers Campus juste avant, et bien sûr, en l’état, sur le seul land immersif - Frozen - que nous aurons l’occasion de visiter après cette jolie allée.

C’est… bizarre.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9673
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Horlog11Lun 12 Sep 2022 - 0:10

Concepts HD via disneylandparis-news.com (lien HD en cliquant sur l'image) :

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Dlp-la10

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Englis10

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Lakesi10

disneylandparis-news.com a écrit:
Autre nouveauté au sein du Parc Walt Disney Studios : une toute nouvelle zone a été dévoilée qui connectera le parc actuel à son extension, offrant aux visiteurs un écrin de verdure pour flâner, se détendre et découvrir de nouvelles expériences. Elle comportera un magnifique lac et une toute nouvelle promenade au cœur de jardins inspirés des histoires Disney. Le Jardin Raiponce par exemple, comprendra une nouvelle attraction pour toute la famille, même les plus petits.

Et avec ses personnages plus vrais que nature et son paysage ludique, le Jardin Toy Story transportera les visiteurs dans le monde de Woody et Jessie et leurs amis, tout en offrant une nouvelle porte d’entrée vers Toy Story Playland à proximité. Les visiteurs pourront poursuivre leur promenade dans un élégant jardin anglais inspiré de leurs personnages préférés.

Avec son atmosphère propice à la rêverie, cette promenade enchanteresse inclura également un élégant restaurant en service à table, qui offrira d’incroyables vues panoramiques sur le lac, mais aussi des opportunités de rencontres avec des personnages Disney.


Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Banniz12
Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Banniere-chronique-disney

guimik, MadEye et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Horlog11Lun 12 Sep 2022 - 0:15

En fait en regardant les CA la zone violette qu'on voyait à gauche sur le plan au bout de l'allée c'est donc pas du tout l'attraction mystère .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Horlog11Lun 12 Sep 2022 - 0:46

Bah le truc c'est que les toilettes ne sont pas du tout là, elle sont à proximité du restaurant et du ride Raiponse.

Et bien que dans le même style que le restaurant, elle sont bien plus discrètes et camouflées.

Je pense que c'est autre chose. Et surtout je pense que c'est une zone encore très floue. Rien que les jardins Toy Story ne correspondent pas à ce que l'on voit sur les permis de construire et au concept art dévoilé il ya quelques jours.

Mais vraiment la zone manque d'un ride pour compléter... Je sais pas, quitte à être pauvre déplacez au moins les tapis pour offrir de la cohérence à la zone Pixar..

guimik et Jake Sully aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 1004
Inscription : 19/05/2022

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Horlog11Lun 12 Sep 2022 - 1:12

J'aime beaucoup l'agencement. Premier espace "Peter Pan" à gauche, puis Raiponce à droite plus loin. Ca casse un peu la simple ligne droite. A voir comment ça rendra concrètement mais on est bien dans l'esprit du premier concept art aperçu avec le restaurant. Pour ce que je considère comme un passage transitoire, c'est bien. Et Raiponce et Flynn sur le petit lac devant le flat ride Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
YvadParis



Masculin
Âge : 38
Messages : 17
Localisation : Paris
Inscription : 09/09/2022

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Horlog11Lun 12 Sep 2022 - 6:36

Pourtant, tout porte à croire que j’ai sûrement raison sur ce point.

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 A2b9e710
Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 0a895510
Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Ee906e10



pepino-11 a écrit:
isanka a écrit:
Je pense que tu as raison @YvadParis

Je ne pense pas quand on regarde l'assemblage que @Mr.Freddy en page 11 l'arbre ne se trouve pas a la place du rond mystère.
Assemblage Mr.Freddy :

guimik et YvadParis aiment ce message



Dernière édition par YvadParis le Lun 12 Sep 2022 - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YvadParis



Masculin
Âge : 38
Messages : 17
Localisation : Paris
Inscription : 09/09/2022

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Horlog11Lun 12 Sep 2022 - 6:47

Maintenant je croise les doigts pour une annonce d’une petite attraction (type carrousel) ou plus grande (mais je rêve) sur le thème de Mary Poppins pour compléter le jardin a l’anglaise…

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Cdb93810
Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 D0c97b10

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
YvadParis



Masculin
Âge : 38
Messages : 17
Localisation : Paris
Inscription : 09/09/2022

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Horlog11Lun 12 Sep 2022 - 6:54

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 0a898810
Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 6aa70210

MadEye, Salvalia, PijonPigeon et Oeuf0platieN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Horlog11Lun 12 Sep 2022 - 7:10

Mais oui on va leur rajouter un carrousel , c'est amplement suffisant pour eux à Paris . On va pas s'embêter à leur mettre un M&MRR , ils sont tellement heureux avec des petits flats ride pourquoi faire plus . Et puis on aurait du faire une façade thématisé dans l'esprit de cette zone. C'est dommage ça aurait pu s'intégrer superbement .

HerculesHawkins aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Horlog11Lun 12 Sep 2022 - 9:54

A mon avis le bâtiment sur la gauche avec le clocher est tout simplement la nouvelle entrée du Stunt Show qui avait été prévue à l'origine à cet endroit. Quand on regarde le permis d'aménager, il est clairement écrit dessus que le stunt show devait perdurer. Vu que l'entrée depuis Avengers Campus est impossible, l'entrée devait se faire coté lac.

Entre temps il y a eu le covid, le stunt show a fermé mais le bâtiment d'entrée a l'air de rester (à voir si il existe toujours sur les permis de construire ou si il a été laissé sur le concept art juste pour faire bouche-trou).
Et puis il faut bien garder une entrée à l'amphi du stunt show si un jour il est réutilisé pour un autre spectacle.


Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Horlog11Lun 12 Sep 2022 - 13:05

Picsou.doc a écrit:
A mon avis le bâtiment sur la gauche avec le clocher est tout simplement la nouvelle entrée du Stunt Show qui avait été prévue à l'origine à cet endroit.

Absolument pas (et jamais prévu ici ou ailleurs). Covid ou pas, Stunt Show se serait arrêté très rapidement après le début des travaux de l'extension.


Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Avatar10

ARCPort aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Horlog11Lun 12 Sep 2022 - 13:45

c'est en effet jolie cette allée Smile

je trouve qu'on auraient un peu d'Efteling du coup avec ces jardins thématique , le restaurant , le lac et le flat ride Wink
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Horlog11Lun 12 Sep 2022 - 14:26

Jake Sully a écrit:
Picsou.doc a écrit:
A mon avis le bâtiment sur la gauche avec le clocher est tout simplement la nouvelle entrée du Stunt Show qui avait été prévue à l'origine à cet endroit.

Absolument pas (et jamais prévu ici ou ailleurs). Covid ou pas, Stunt Show se serait arrêté très rapidement après le début des travaux de l'extension.

Pourtant dans les documents pour la demande de Permis d'Aménager ils parlaient des nuisances sonores dues au stunt show : https://www.seine-et-marne.gouv.fr/content/download/39013/298143/file/1%20-%20Rapport1.pdf .

Pages 25-26 où ils traitent des nuisances sonores, ils font même référence à l'étude d'impact qui dit que pour des raisons de gestion de flux, les spectacles diurnes sur le lac et le stunt show ne seront jamais joués en même temps. Il y avait donc bien l'intention de conserver le stunt show avec comme seul accès possible le lac.


Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
ico

ico

Âge : 41
Messages : 1004
Inscription : 19/05/2022

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Horlog11Lun 12 Sep 2022 - 14:36

zelko a écrit:
Mais oui on va leur rajouter  un  carrousel , c'est amplement suffisant pour eux à Paris . On va pas s'embêter à leur mettre un M&MRR  , ils sont tellement heureux avec des petits flats ride pourquoi faire plus . Et puis on aurait du faire une  façade thématisé dans l'esprit de cette zone. C'est dommage ça aurait pu s'intégrer superbement .

Sur le sujet spécifique de Lake Promenade, j'attendais même pas d'attraction à l'annonce du projet. Je continue de le voir comme un passage obligé pour mener au fond du parc. Ce pourquoi un flat ride Raiponce me paraît sympathique dans ce contexte. Ca aurait été un land Raiponce, juste pour nous pondre cette attraction, bof.

Par contre, il faudra(ait) évidemment être plus ambitieux sur les zones du fond.

Dom du creu et Oeuf0platieN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 211
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Horlog11Lun 12 Sep 2022 - 14:52

Personne n’a une idée sur ce qu’est le bâtiment au bout de l’allée à gauche ? Celui avec le clocher.
Pour mois s’ils font des «  jardins Anglais «  il y aura forcément un lien avec Mary Poppins ! Pourquoi pas un Mickey and Minnie Runaway Railway mais version Mary Poppins ?
L’idée pourrait être sympa de « sauter dans un dessin animé… «  Very Happy

Bref, sinon mon avis général sur cette allée c’est qu’elle est bien jolie et sera magnifique le soir avec toutes ces loupiotes… mais je ne comprends pas trop la cohérence avec Hollywood Boulevard et la TOT,ni le rapport avec des studios de cinéma…
Question
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Horlog11Lun 12 Sep 2022 - 14:56

benjhappy a écrit:
Personne n’a une idée sur ce qu’est le bâtiment au bout de l’allée à gauche ? Celui avec le clocher.
Pour mois s’ils font des «  jardins Anglais «  il y aura forcément un lien avec Mary Poppins ! Pourquoi pas un Mickey and Minnie Runaway Railway mais version Mary Poppins ?
L’idée pourrait être sympa de « sauter dans un dessin animé… «  Very Happy
Question
J'approuve l'idée à 100% mais on est à DLP...
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Horlog11Lun 12 Sep 2022 - 14:59

J'ai loupé quelque chose, il y a eu une date officielle pour mentionner 2025 ?

La transition avec le Hollywood boulevard sera un peu bizarre non ? C'est limité comme si Main Street continuait vers Frontierland


Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Grogu

Grogu

Masculin
Messages : 156
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2021

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Horlog11Lun 12 Sep 2022 - 15:03

Pour moi ça ressemble plus à un bâtiment pour faire une entrée de land (surement celui du lac/raiponce) qui sera sûrement présent avec une boutique et/ou des toilettes
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Horlog11Lun 12 Sep 2022 - 15:59

Picsou.doc a écrit:
Jake Sully a écrit:
Picsou.doc a écrit:
A mon avis le bâtiment sur la gauche avec le clocher est tout simplement la nouvelle entrée du Stunt Show qui avait été prévue à l'origine à cet endroit.

Absolument pas (et jamais prévu ici ou ailleurs). Covid ou pas, Stunt Show se serait arrêté très rapidement après le début des travaux de l'extension.

Pourtant dans les documents pour la demande de Permis d'Aménager ils parlaient des nuisances sonores dues au stunt show : https://www.seine-et-marne.gouv.fr/content/download/39013/298143/file/1%20-%20Rapport1.pdf .

Pages 25-26 où ils traitent des nuisances sonores, ils font même référence à l'étude d'impact qui dit que pour des raisons de gestion de flux, les spectacles diurnes sur le lac et le stunt show ne seront jamais joués en même temps. Il y avait donc bien l'intention de conserver le stunt show avec comme seul accès possible le lac.

Une étude d'impact est là pour évaluer le cumul théorique des impacts entre la situation à un instant N, et celle à l'instant N+X après la réalisation du projet. Stunt Show étant l'élément le plus bruyant pour le voisinage à l'époque où l'étude d'impact a été réalisée, il était normal de le prendre en référence, pour le cumuler avec l'autre nouveauté bruyante à venir (show du lac). Mais c'est pas pour autant qu'il était réellement prévu de le conserver pour la suite des événements. Une étude d'impact, ça reste toujours très théorique (surtout les études de bruits), et ça doit envisager le scénario du pire. D'ailleurs, dans l'étude d'impact de la ZAC des studios et congrès de 2014, dans le volet "étude de bruit", ils avaient pris pour référence une attraction aussi bruyante que le stunt show qui aurait été installé à la place de là où ils vont faire le lac finalement.


Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 20 Horlog11Lun 12 Sep 2022 - 16:49

Le bâtiment mystère à gauche ne pourrait-il pas être un meet & greet indoor ?
En mode princess pavillon.
Non pas que je le souhaite, mais au niveau de la taille du bâtiment ça colle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» World Premiere [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-