Accueil[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 Vide[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Robby

Robby

Masculin
Messages : 955
Inscription : 01/10/2019

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 Horlog11Jeu 20 Jan 2022 - 9:01

Ah très bien merci ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 Horlog11Ven 21 Jan 2022 - 8:37

en parlant des avantages qui n'en sont pas : le prix des hotels en nuit sèche avec la réduction infinity, c'est vraiment du foutage de g...!
les dernières fois où j'ai pu avoir un tarif par téléphone, c'est le même prix voir + cher que sur booking et cie... Il est où l'avantage si tout le monde peut avoir ce tarif là?
et les augmentations pour le 30ème sont hallucinantes! Même en semaine en basse saison, les prix sont dingues...

l'infinity de mon fils va jusqu'à aout avec les différentes prolongations, je pense le renouveler en magic plus car l'infinity n'a plus tellement d'intérêt..


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120

Nérom et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pouydu

Pouydu

Masculin
Âge : 49
Messages : 243
Localisation : Créteil (94)
Inscription : 10/01/2010

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 Horlog11Ven 21 Jan 2022 - 14:38

Mon expérience personnelle c'est que ça a toujours été moins cher via la ligne pass infinity que via un booker.
Là par exemple, pour des prix de folie, la nuit du 11 au 12/04 prochain au New York vue jardin, on passe de 1080€ sur booking à 854€ via le pass... (j'ai du payer 270€ en septembre mais ce n'était pas l'anniversaire)

Et pour le Sequoia ça passe de 540€ sur booking à 426€ avec le pass.

Mais je conçois qu'à d'autres dates le tarif doit être similaire donc sans plus-value en faveur du passeport...
Revenir en haut Aller en bas
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 Horlog11Ven 21 Jan 2022 - 19:38

Pouydu a écrit:
Mon expérience personnelle c'est que ça a toujours été moins cher via la ligne pass infinity que via un booker.
Là par exemple, pour des prix de folie, la nuit du 11 au 12/04 prochain au New York vue jardin, on passe de 1080€ sur booking à 854€ via le pass... (j'ai du payer 270€ en septembre mais ce n'était pas l'anniversaire)

Et pour le Sequoia ça passe de 540€ sur booking à 426€ avec le pass.

Mais je conçois qu'à d'autres dates le tarif doit être similaire donc sans plus-value en faveur du passeport...

C'est la où tu voies bien la pigeonnade. Sans passe ni aucune remise particulière, tu peux réserver sur le site Disney ta nuit du 11 au 12 avril pour 1247€. Donc 2 jours 2 parcs pour deux personnes + 1 nuit. On parle bien de la chambre vue jardin qui peut donc accueillir jusqu'à 4 personnes.

Ce qui fait donc les 4 entrées au parc pour 167€. Je me demande bien à quoi sert le passe dans ces conditions. Et encore, si tu demandes pas la vue sur le jardin, le prix drop à 1167€, soit 87€ les 4 billets d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 955
Inscription : 01/10/2019

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 Horlog11Sam 22 Jan 2022 - 14:47

Voilà c'est fait, j'ai mon Pass !  cheers Tout bien pesé j'ai opté pour le Flex. Les avantages du Plus ne me concernent que très modérément et une petite déconvenue* au moment du paiement m'a dissuadé de passer à la gamme supérieure.

Merci à tous, votre aide m'a été très utile durant la réflexion et les questionnements liés à un process un chouillat touchy quand on le découvre !  [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 340646

Quelques retours pratiques qui peuvent peut-être servir à d'autres newbies :

- Transformation faite hier vendredi 13h, aucune attente aux guichets Pass de WDS. Mais ça peut être un peu "long" selon les modes de paiement et je comprends mieux pourquoi les files d'attentes peuvent être importantes en période moins favorable.

- A priori le justificatif de domicile n'était pas requis. L'employée du guichet s'en est juste servi par commodité pour copier mes coordonnées et me l'a rendu immédiatement, rien de plus. Je pense que comme le rib il doit être nécessaire en cas de paiement mensuel (ce qui n'était pas mon cas).

- Je me posais la question et la réponse est tombée : comme il s'agit d'une transformation, mon pass commence le 6 janvier (date du billet) et non le 21 (date du pass). Certes administrativement c'est parfaitement logique, commercialement c'est peut-être un peu moins friendly mais bon...  elephant

- *Sur le site les moyens de paiement inclus les chèques cadeaux, j'avais un peu vite conclu que les cartes cadeaux seraient acceptées, ben non.

- Du fait du décalage de date sur le pass, il faut montrer le contrat avec la date du jour pour pouvoir accéder au parc puisque théoriquement une réservation serait possible (le délai de 24h étant théoriquement passé) et donc nécessaire. Il a fallu expliquer le truc à l'entrée mais c'est passé.
Ensuite le pass était actif et j'ai pu aller d'un parc à l'autre en passant juste le pass sur les bornes.

- Le truc qui m'inquiète : je trouve le verso du pass mal imprimé (là où sont les infos, le numéro et surtout le QR code !  What a Face )et ça me semble très fragile. J'espère que ça va tenir le choc un an.
Même la CM de l'entrée m'a conseillé de retourner au guichet pour le mentionner, mais la personne là-bas (une autre, légèrement agacée arguant que les imprimantes n'étaient pas toujours top...) m'a assuré qu'il n'y avait pas de problème.
Comme on m'a bien prévenu lors de la transformation que la perte ou  pass endommagé sont facturés 40 euro j'espère que si le QR code s'efface, on ne va pas me facturer le bidule comme si je l'avais endommagé.  scratch Qu'en pensez-vous ?

Merci encore à tous pour vos conseils et infos ! [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 Horlog11Sam 22 Jan 2022 - 18:31

Une idée bête pour le problème d'impression, peut être juste le scanner (et éventuellement retoucher les couleurs pour faire mieux ressortir le qr code) et l'imprimer. Comme ça au pire si ton pass passe plus tu scan le papier imprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 955
Inscription : 01/10/2019

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 Horlog11Sam 22 Jan 2022 - 19:35

Merci pour l'idée,Wink ça peut être une sécurité en effet. Après faut que ce soit accepté à l'entrée par le CM du tourniquet. Neutral


[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 Horlog11Sam 22 Jan 2022 - 22:50

la facturation de remplacement du pass c'est avant tout pour limiter les abus des personnes qui oubliaient de prendre leurs pass avec eux et qui allait au guichet en disant, "on l'a perdu est-ce que vous pouvez le remplacer".
A 40€ le remplacement ca force à faire un peu plus attention.

La si tu ramène ton pass dans quelques mois car le QR devient inutilisable par l'usure, ca ne devrait pas poser de soucis pour qu'il te le refasse gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 955
Inscription : 01/10/2019

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 Horlog11Dim 23 Jan 2022 - 16:56

Merci ça me rassure un peu. Wink

Je l'ai mis dans une pochette transparente vinyle pour les cartes bancaires, avec un peu de chance je n'aurai pas besoin de le sortir pour le scanner.


[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2161
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 Horlog11Dim 23 Jan 2022 - 17:16

Robby a écrit:
Je l'ai mis dans une pochette transparente vinyle pour les cartes bancaires, avec un peu de chance je n'aurai pas besoin de le sortir pour le scanner.

Ces histoires de PA qui se lisaient si difficilement et leurs pochettes supports qui se détériorent inévitablement me rappellent tant de souvenirs sur les parcs, d'ailleurs c'est vrai que DLP se montre dernièrement quelque peu avare en la matière, lors de nos derniers renouvellements en octobre dernier impossible de se faire fournir de nouvelles pochettes faute de stock disponible.

Depuis quelques temps et l'arrivée des nouveaux portiques de contrôle PA, il n'est plus utile de les sortir de leurs étuis plastique transparent ils sont parfaitement lu, ce qui fut loin d'être tout le temps le cas jadis.

Les 40€ pour refaire (uniquement une fois sans ça c'est perdu) un PA perdu ou volé, j'ai connu ça pour la première fois en 15 ans en juillet dernier, par ma faute et celle de mes poches de pantalon trop amples !

De rien pour tout les renseignements fournis l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 955
Inscription : 01/10/2019

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 Horlog11Dim 23 Jan 2022 - 20:03

A titre documentaire, sait-on pourquoi avec le Discovery le 2e et 3e jour après la création du pass sont inutilisables (j'imagine que le premier permet d'entrer) ?



[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1925
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 Horlog11Dim 23 Jan 2022 - 21:00

Robby a écrit:
A titre documentaire, sait-on pourquoi avec le Discovery le 2e et 3e jour après la création du pass sont inutilisables (j'imagine que le premier permet d'entrer)  ?


Vus que c'est moins cher de prendre ça que un billet pour les 3 jours ceci doit expliquer cela Langue
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 955
Inscription : 01/10/2019

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 Horlog11Lun 24 Jan 2022 - 21:41

Ah oui en effet, bien vu Wink


[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Thylacinus

Thylacinus

Messages : 31
Inscription : 21/11/2021

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 Horlog11Lun 14 Fév 2022 - 17:54

Bonjour, alors toujours aucune nouvelles des nouveaux pass qui arrive fin mars ? J'ai cherché mais rien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 Horlog11Mar 15 Fév 2022 - 11:58

Thylacinus a écrit:
Bonjour, alors toujours aucune nouvelles des nouveaux pass qui arrive fin mars ? J'ai cherché mais rien trouvé
T'aura les infos le 1er Avril Smile
Revenir en haut Aller en bas
DavyJones

DavyJones

Masculin
Âge : 30
Messages : 176
Localisation : Belgique
Inscription : 14/02/2013

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 Horlog11Mar 15 Fév 2022 - 19:23

Bonsoir tout le monde,

Je ne sais pas si ma question est bien placée mais je me perds un peu dans les topics du forum.

Depuis quelque temps, mon passeport annuel a expiré. Je pense doucement à en racheter un mais j'hésite un peu par rapport au fait qu'il faille toujours réserver les visites au calendrier. L'an dernier, lorsque mon pass était encore valide, tout était complet ou presque. Tous les weekends étaient inacessibles... J'aimerais savoir si, de ce côté, ça a un peu évolué et s'il y a moyen de réserver facilement et sans trop de "blocage" dans les jours d'accès... Pourrais-je avoir vos retours ?

Merciiiiii Very Happy


[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 Pmm_bm10
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 Horlog11Mar 15 Fév 2022 - 19:56

@DavyJones

Comme une image vaut mieux qu'un long texte je te laisse constater par toi même avec les captures d'écran des dispos pass annuels que je viens de faire à l'instant: certains week-end sont complets oui mais plein d'autres restent disponibles, donc c'est faisable de trouver des créneaux pour venir, et encore ça peut changer du jour au lendemain donc si tu surveilles de temps en temps tu peux retrouver des dispos même pour des jours inaccessibles et même la veille pour le lendemain.

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 2022-011

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 2022-010


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
DavyJones

DavyJones

Masculin
Âge : 30
Messages : 176
Localisation : Belgique
Inscription : 14/02/2013

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 Horlog11Mar 15 Fév 2022 - 20:36

ChrisDGFIP77 a écrit:
@DavyJones

Comme une image vaut mieux qu'un long texte je te laisse constater par toi même avec les captures d'écran des dispos pass annuels que je viens de faire à l'instant: certains week-end sont complets oui mais plein d'autres restent disponibles, donc c'est faisable de trouver des créneaux pour venir, et encore ça peut changer du jour au lendemain donc si tu surveilles de temps en temps tu peux retrouver des dispos même pour des jours inaccessibles et même la veille pour le lendemain.

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 2022-011

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 2022-010

Waouh, merci ! Je n'aurais pu espérer mieux.

Le système de l'annulation le matin même d'une visite programmée sans être "sanctionné si l'on n'y va pas" est-il toujours d'actualité ? J'avais cru lire quelque part que si on réservait sans y aller, le pass était bloqué pour 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 Horlog11Mar 15 Fév 2022 - 20:41

Je ne sais pas je n'ai jamais tenté ! J'essaye d'annuler au plus tard la veille.


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Thylacinus

Thylacinus

Messages : 31
Inscription : 21/11/2021

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 Horlog11Mer 16 Fév 2022 - 5:46

Lalou a écrit:
Thylacinus a écrit:
Bonjour, alors toujours aucune nouvelles des nouveaux pass qui arrive fin mars ? J'ai cherché mais rien trouvé
T'aura les infos le 1er Avril Smile

Ce sont des tombes ^^ Ils ne laissent vraiment rien filtrer !
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1101
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 Horlog11Mer 16 Fév 2022 - 10:25

Incroyable quand même qu'avec un simple billet CE à 25e/jour (non daté) j'ai pu réserver cette semaine sans problème le week-end du 25/26 mars et que les pass qui paient plus chers ne le puissent pas sans galérer un peu ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 Horlog11Mer 16 Fév 2022 - 15:21

Raiisin a écrit:
Incroyable quand même qu'avec un simple billet CE à 25e/jour (non daté) j'ai pu réserver cette semaine sans problème le week-end du 25/26 mars et que les pass qui paient plus chers ne le puissent pas sans galérer un peu ... Shocked
Ca s'appelle essayer d'être équitable vis à vis de tous les types de billets
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 Horlog11Mer 16 Fév 2022 - 20:53

Lalou a écrit:
Raiisin a écrit:
Incroyable quand même qu'avec un simple billet CE à 25e/jour (non daté) j'ai pu réserver cette semaine sans problème le week-end du 25/26 mars et que les pass qui paient plus chers ne le puissent pas sans galérer un peu ... Shocked
Ca s'appelle essayer d'être équitable vis à vis de tous les types de billets

Equitable ?! A partir du moment où les parcs ne sont pas complets faut me dire ce qui est équitable dans le fait d'empêcher les PA de venir....

guigui71 et Eclydia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 Horlog11Mer 16 Fév 2022 - 20:56

Oui enfin, perso j'en ai un peu marre de devoir penser deux mois à l'avance pour passer juste une journée sur le parc. Surtout quand il n'y a plus le système de jauge imposé. D'autant que là je suis dans une situation ubuesque où je peux prendre des billets privilèges mais pas de place pour moi ou l'inverse.
Des années que j'ai un pass, j'ai toujours évité les moments blindés (à savoir l'été ou l'anniversaire) et que travaillant en semaine je ne peux y aller qu'en weekend qui sont quasiment tous pris et désolée pas désolée d'avoir autre chose que Disney dans ma vie.

Lavinia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 Horlog11Jeu 17 Fév 2022 - 0:11

25€ un billet CE ! Tu as un très bon CE


[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages
» Les autres avantages avec les passeports annuels
» Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)???
» Augmentation du prix des passeports annuels au 1er juillet 2014 ?
» [dossier] Evolution des tarifs depuis l'ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-