AccueilWorlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 6 VideWorlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 6 Horlog11Jeu 23 Mar 2023 - 20:01

Bonjour à tous,

Que pensez-vous des travaux actuellement présent au Meet and Greet Toon studio au sein du Walt Disney Studios park?
Pensez-vous qu’une modification va se faire ?
L’apparition des échafaudages est assez surprenant!


Dernière édition par juke production le Ven 24 Mar 2023 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1030
Inscription : 08/05/2020

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 6 Horlog11Jeu 23 Mar 2023 - 20:46

J'espèr!!!! le coté Toon n'a absolument plus rien à faire dans World of Pixar! une vraie thématisation Pixar serait géniale (assez générale pour permettre a tous les personnages de venir quelque soit le film).

Après vu l'installation des échafaudages: Soit ils démontent tout pour refaire quelque chose de nouveau en thématisation, soit ils repeignent juste (bizarre sur ce genre de support en 2D autant refaire imprimer les planches a neuf.)
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 6 Horlog11Jeu 23 Mar 2023 - 21:09

Ok mais D’après DLPWorks ils ont pas déposés de permis de construire, alors je comprends pas trop comment ils peuvent tout enlever comme ça !
J’espère aussi sincèrement, cet endroit mérite un meet and greet Pixar digne de ce nom!


Fan de Disney
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Inscription : 01/12/2016

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 6 Horlog11Jeu 23 Mar 2023 - 21:15

Je préférerai que ça aille sur du Nemo en vue d'une rethématisation de la zone plutôt que du générique Pixar. Je comprends pas ce que c'est comme univers Pixar. C'est un par un univers, c'est un studio...

Oregon Trail aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 6 Horlog11Jeu 23 Mar 2023 - 21:33

Bah Pixar est un studio avec un univers. On peut ne pas le voir mais il existe (a existé ?).

Comme Disney a été longtemps un studio avec un univers avant de devenir ce conglomérat de mille trucs qui ne constituent plus réellement un univers mais un catalogue (ou un portefeuille haha).

Quant à la rethématisation Nemo, on a juste une grosse boite peinte en bleu figurant un studio de cinéma,  avec 3 rochers collés. En soi ça n'a  rien de thématisé Nemo si on y réfléchit 2 secondes. C'est une représentation tout à fait bidon d'un film en 3D... dans un studio de cinéma fake. WTF. Laughing Au mieux c'est une théma studio orientée Nemo.

Bon après l'essentiel est de virer ce toon machin totalement désespérant et cheap au possible. Very Happy


Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 6 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 6 Horlog11Jeu 23 Mar 2023 - 22:02

je vais me répéter, mais souvenez-vous que Pixar Pier à Disney California Adventure, c'est ça... une grande roue avec la tête de Mickey
alors, moi, la cohérence de tout ça aux Walt Disney Studios, j'attends de voir

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 6 Night-entrance-pixar-pier-disney-california-adventure

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Inscription : 01/12/2016

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 6 Horlog11Jeu 23 Mar 2023 - 22:10

Robby a écrit:
Bah Pixar est un studio avec un univers. On peut ne pas le voir mais il existe (a existé ?).

Comme Disney a été longtemps un studio avec un univers avant de devenir ce conglomérat de mille trucs qui ne constituent plus réellement un univers mais un catalogue (ou un portefeuille haha).

Quant à la rethématisation Nemo, on a juste une grosse boite peinte en bleu figurant un studio de cinéma,  avec 3 rochers collés. En soi ça n'a  rien de thématisé Nemo si on y réfléchit 2 secondes. C'est une représentation tout à fait bidon d'un film en 3D... dans un studio de cinéma fake. WTF. Laughing Au mieux c'est une théma studio orientée Nemo.

Bon après l'essentiel est de virer ce toon machin totalement désespérant et cheap au possible. Very Happy

Ca veut dire quoi que Pixar est un univers ? Que Cars, Nemo, Ratatouille et Toy Story cohabitent dans cet univers ? Est-ce que c'est la présence de caméo dans chaque Pixar pour rappeler un autre Pixar qui te fait dire ceci ?
Comment passe-t-on d'un monde habité par des voitures, à un monde habité par des humains ? A la rigueur, que les jouets, les rats et les poissons parlent dans un monde avec des humains qui est le même pour les 3, je veux bien, mais Cars ?
Je considère pour ma part que ce serait un univers si on était capable de passer d'un dessin animé à l'autre par une espèce de portail où je ne sais quoi. La définition d'univers que je retiens, c'est un peu celle du Marvel Cinematic Universe, c'est-à-dire des histoires qui se déroulent dans un même monde.

Cela étant dit pour Nemo, on en a parlé beaucoup ici sur ce forum, il s'agirait de transformer la zone en mini Sydney Harbor et le studio abritant l'attraction en Marine Life Institute.

@Mr.Freddy
C'est vrai que je n'ai jamais pensé à contrer ton argument donc voici : La réalité du land Pixar Pier n'est pas d'être dans un dessin animé Pixar mais bien sur une jetée avec des attractions de fêtes forraine (comme Santa Monica Pier, Brighton Pier, etc.). Donc que tu aies la tête de Mickey ou de Terminator, ça ne me gène pas outre mesure. Dans cet univers de jetée, Pixar est ce qu'il est vraiment : un ensemble de licences appartenant à Disney et exploitées par les forains de cette jetée, donc ça n'est pas très étonnant de voir Mickey.
En revanche, nous on a bien le cul entre deux chaises :
- Déjà parce que World of Pixar ne désigne pas spécialement de lieu exotique comme une jetée ou une fête foraine. Cela désigne au mieux encore des studios selon l'ancien concept du parc, au pire ce qu'il est vraiment à savoir une partie d'un parc Disney à Marne-La-Vallée.
- Et par ailleurs, certaines sous-partie de cette partie se veulent immersives : Toy Story Playland désigne le jardin d'Andy, et la place de Rémy, une partie du Paris de l'univers Ratatouille.
Donc Studios ? Univers Immersifs ?
Ou alors ils nous foutent des portes géantes à la Monstres et Cie entre chaque mini-land et nous raconte une histoire qui explique pourquoi tout ce fourbi à une cohérence globale malgré que chaque sous-partie ait sa propre cohérence interne favorisant l'immersion.
Ou alors, tout est Studio Pixar et on arrête de faire semblant d'être dans le jardin d'Andy à TSPL.

Pour moi, y'a pas 36 manières de s'en sortir. Il faut défragmenter le bidule qui aujourd'hui ressemble à
Cars / TSPL / Ratatouille / Décor de Toon Studio / Nemo / Cars / Aladdin / Monstres et Cie => en Zone immersive Cars (en déplaçant ici le flat ride Cars) / Zone immersive TSPL / Zone immersive Ratatouille / Zone Immersive Nemo (virer Toon Studio et Aladdin et Monstres et Cie à moins de faire une 5e zone immersive Monstres et Cie mais jy crois peu, c'est juste un décor tout simple).
Puis arrêter de vouloir appeler tout ça World of Pixar, ou du moins, l'appeler administrativement comme ça de la même manière qu'on a Arendelle (World of Frozen) ou Pandora (World of Avatar) et où évidemment, l'immersion de ces lands fait que le sous-titre est extra-diégétique et là juste pour permettre au visiteur de se repérer dans le parc, mais certainement à oublier dès lors qu'on rentre dans la storyline du land qu'on visite.
En gros, ce ne serait rien de plus que 4 lands sur des franchises Pixar qui ont leur immersion propre et qui se trouvent être les uns à côté des autres de sorte qu'il soit plus facile de s'y repérer quand on se balade dans le parc (et éventuellement que les transitions soient moins violentes), mais ni plus ni moins.

Sinon, autre solution : si vous voulez vraiment un lieu générique pour tous les Pixar : faire un land Pixar en forme de jetée, de village, de studio, de Whatever you want, l'appeler World of Pixar, no problemo. Mais sortir TSPL et Ratatouille de ce land. Parce que eux clairement, n'ont pas la même histoire. (Quant à Cars : le raser, c'est plus simple lol! )

Oregon Trail aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 6 Horlog11Ven 24 Mar 2023 - 1:10

Je suis entièrement d'accord avec le fait que Pixar n'est pas un univers. C'est d'ailleurs certainement pour ça que la zone ne s'appelle pas World of Pixar mais Worlds of Pixar. Ce nom sous-entend un ensemble de mondes différents.
Cela ne corrige pas le problème sur le terrain cela dit.

Oeuf0platieN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
ico

ico

Âge : 41
Messages : 980
Inscription : 19/05/2022

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 6 Horlog11Ven 24 Mar 2023 - 3:26

Ratatouille et Toy Story Playland font correctement leur boulot de mini-zone.

Ils doivent être plus que satisfait du résultat pour Toy Story Playland puisque ça a quand même été refait à HK Disneyland, Shanghai Disneyland et Disney's Hollywood Studios (en bien plus ambitieux pour ce dernier). Décliné dans 5 parcs, le retour sur investissement et le taux de satisfaction doivent être sacrément bon. Ratatouille, ça reste une zone visuellement réussie. Et là encore, ils doivent être assez satisfait puisque ça va finir à Epcot.

Le reste, ça a été posé à l'arrache. Le plus incroyable est que pris indépendamment, je trouve Cars 4 Roues sacrément bien bossé pour une attraction destinée aux enfants. Il y a plus de décors et de références là-dedans que dans tout Cars Road Trip. Malheureusement, avec Crush Coaster en face, ça fait toujours bizarre et c'est compliqué de savoir comment revoir tout ça. Disney n'a pas encore le luxe de pouvoir les fermer/modifier/déplacer.

Par contre, Cars Road Trip, j'imagine que ça va partir tôt ou tard. Je peux pas croire qu'un truc à moitié fait soit destiné à durer. Ca prend tellement de place en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Inscription : 01/12/2016

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 6 Horlog11Ven 24 Mar 2023 - 7:04

Le cas de la fragmentation de l'univers Cars est un cas d'école intéressant.
Il y a quelques années maintenant, il circulait une rumeur comme quoi un second plan d'extension suivrait. En gros, la prochaine phase de développement des studios, selon cette rumeur prévoyait déjà Avatar dans la prochaine phase (avant même que Star Wars ne disparaisse) ET Radiator Springs en lieu et place du bois des livrains. D'ailleurs d'autres avaient rapporté à l'époque qu'il était même prévu d'avoir les cônes du Cozy Cone Motel proche du lac.
Dans cette configuration, j'imaginais sans peine que la refonte de Studio 1 / Production Courtyard serait pour le premier plan d'extension mais qu'en revanche, la refonte de feu Toon Studios / Worlds of Pixar serait plutôt pour le deuxième plan d'extension et que c'est la somme des 2 plans qui était destinée à compléter le parc en un parc complet (les plans indiquant que le plan d'extension n°1 permet au parc d'atteindre 3/4).
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai défendu corps et âme le fait de ne pas condamner à l'avance le parc au regard de son premier plan d'expansion seul et d'essayer de prendre du recul sur ce qu'il pourrait être à l'issue des 2 plans.
A ce moment là, j'imaginais que Cars 4 Roue Rallye soit déplacé dans Radiator Springs lors de la seconde phase de développement.

Le problème c'est qu'aujourd'hui, dans les rumeurs qu'on entend, il n'y a plus Radiator Spring. Certaines personnes ont dit ici que Disney veut tourner la page des projets sur les Pixar de John Lasseter et développer d'autres univers Pixar comme Coco ou Vice Versa. Et les récentes rumeurs parlant de land Avatar en 4e zone thématique laissent presque penser qu'il n'y a plus une volonté de faire : Plan 1 sur 5 ans - Pause sur 5 ans - Plan 2 sur 5 ans. Mais presque : Plan 1 sur 5 ans - Extension du plan 1 avec une 4e zone et basta.
Ce qui laisse poser la question de si Cars Road Trip est bien aussi temporaire que beaucoup d'entre nous le pensait.
Dans l'idée, il y a ces hypothèses sur la table :
- Avoir effectivement Radiator Springs et dans ce cas Cars 4 roues y serait déplacer pour défragmenter Worlds of Pixar et si les tapis d'Alladin sont déplacés dans le land Le Roi Lion, il reste donc la place de faire quelque chose de plus immersif sur Nemo à cet endroit. Mais cette hypothèse semble être de moins en moins probable.

- Avoir un nouveau land à la place Cars Road Trip Pixar ou complètement autre que Pixar. Dans ce cas, on peut se poser la question de ce qu'il adviendra du flat ride Cars : est-ce qu'ils le laissent à son emplacement, est-ce qu'ils font un mini-land Pixar multi-films et comment ils le justifient ? Est-ce qu'ils dégagent ce flat ride ? Est-ce qu'ils le rethématise sur Nemo ?

- Une dernière hypothèse que je vois et à mon avis, elle n'est pas si improbable que ça, c'est que pour l'instant, à l'issue des 2 plans de développement des studios : ils décident de laisser Cars Road Trip, de ramener le flat ride Cars à côté pour faire un semblant de zone Cars. Certains forummers Américains parlent même d'agrémenter Cars Road Trip de scènes supplémentaires. Il est vrai que l'attraction ici a subi une déferlante de haine mais je ne pense pas qu'elle soit aussi peu appréciée dans les parcs et pour moi, elle n'est peut-être pas à jeter à la poubelle, il serait tout à fait envisageable d'ajouter 2-3 points d'intérêts supplémentaires (comme Universal Hollywood qui modifie régulièrement les éléments de son Tram Tour). Le côté modulaire de l'attraction avec le fait qu'il suffit d'emprunter une route fait qu'il serait très facile d'ajouter des éléments sans fermer l'attraction, ce qui est un vrai avantage.
On pourrait imaginer alors que s'il semble tout à coup selon les récentes rumeurs que notre resort va recevoir plein d'investissements auxquels on a du mal à croire, qu'en vérité, le plan d'extension 2 déjà envisagé mais pas annoncé a été déjà raboté (ou que l'argent qui était prévu pour RSR a été relocalisé pour SW au Parc Disneyland). Et que donc dans cette version, notre land Cars contient le minimum syndical et notre Land Nemo sera fait comme prévu.

Tout cela ne sont que des hypothèses.

juke production aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 6 Horlog11Ven 24 Mar 2023 - 14:06

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 6 31e3fc10


Suite aux échafaudages vous pensez qu’il va se passer quoi ici?


Fan de Disney
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 6 Horlog11Ven 24 Mar 2023 - 14:25

surement un coup de frais, rien de plus a mon avis


Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 6 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 6 Horlog11Ven 24 Mar 2023 - 16:10

babaji a écrit:
surement un coup de frais, rien de plus a mon avis

Très sincèrement je ne penses pas.
Quel est l’interêt pour eux de repeindre quelque chose qui va disparaître à court terme ?
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 6 Horlog11Ven 24 Mar 2023 - 17:04

juke production a écrit:
babaji a écrit:
surement un coup de frais, rien de plus a mon avis

Très sincèrement je ne penses pas.
Quel est l’interêt pour eux de repeindre quelque chose qui va disparaître à court terme ?

Aucune demande n'a été déposée donc je doute très clairement qu'ils vont faire autre chose qu'une remise en peinture, ou alors cela sera déposé rapidement et ils entreprennent les travaux avant l'autorisation, c'est déjà arrivé également, mais faut pas qu'ils se brulent les ailes...

Mais qui a dit que ça partirait à court terme de toute façon ? Je ne les vois pas du tout toucher à ce genre d'endroits avant 3/4 ans grand minimum, le temps que les travaux d'extension soient bien plus avancés et à mon avis la priorité sera donnée à Studio 1 et la place des stars. Et puis bon, ça ne serait pas la première fois que DLP fasse pour défaire peu de temps après, ils aiment bien jeter l'argent par les fenêtres.

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 6 Horlog11Ven 24 Mar 2023 - 18:43

Salvalia a écrit:

Aucune demande n'a été déposée donc je doute très clairement qu'ils vont faire autre chose qu'une remise en peinture, ou alors cela sera déposé rapidement et ils entreprennent les travaux avant l'autorisation, c'est déjà arrivé également, mais faut pas qu'ils se brulent les ailes...

Mais qui a dit que ça partirait à court terme de toute façon ? Je ne les vois pas du tout toucher à ce genre d'endroits avant 3/4 ans grand minimum, le temps que les travaux d'extension soient bien plus avancés et à mon avis la priorité sera donnée à Studio 1 et la place des stars. Et puis bon, ça ne serait pas la première fois que DLP fasse pour défaire peu de temps après, ils aiment bien jeter l'argent par les fenêtres.

Vous êtes sur du fait qu’aucune demande n’a été faites ?
Je ne vois pas l’intérêt de garder cet espace 3-4 ans sachant qu’il faut peu de chose pour rendre cet espace “pixar”.
Puis cela laissera le temps de faite plus tard quelque chose de plus ambitieux.

Indéniablement ils vont se focaliser sur Studio 1 et le Theater District. Mais cette partie ne joue pas la même cours que ces projets, étant plus petit, et nécessitant peu de sous comparé aux autres.

Je verrais bien le them toon disparaître une bonne fois pour toute et laisser place à quelque chose de plus Pixar. Même si ça sera cheap, bien entendu …
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 6 Horlog11Ven 24 Mar 2023 - 19:10

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 6 Captur15

La zone est juste immonde
On pourrait imaginer un makeover :
- le sol en béton couleur sable
- des palmiers à la place des arbres
- on jarte les lampadaires et le truc toon studio, à la place on met un foodcourt ou un mini-stand thémé "plage", avec des palmiers derrière
- une photolocation Némo avec une petite théma flat sur le mur de l'attraction à droite de la photo (affiches/backdrop)

juke production, Salvalia et PijonPigeon aiment ce message



Dernière édition par Oregon Trail le Ven 24 Mar 2023 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 6 Horlog11Ven 24 Mar 2023 - 20:09

juke production a écrit:
Vous êtes sur du fait qu’aucune demande n’a été faites ?
Je ne vois pas l’intérêt de garder cet espace 3-4 ans sachant qu’il faut peu de chose pour rendre cet espace “pixar”.
Puis cela laissera le temps de faite plus tard quelque chose de plus ambitieux.

Indéniablement ils vont se focaliser sur Studio 1 et le Theater District. Mais cette partie ne joue pas la même cours que ces projets, étant plus petit, et nécessitant peu de sous comparé aux autres.

Je verrais bien le them toon disparaître une bonne fois pour toute et laisser place à quelque chose de plus Pixar. Même si ça sera cheap, bien entendu …

DLPWorks est passé en mairie il n'y a pas une semaine et il n'y avait rien mentionnant cette zone, et Jake n'a pas fait d'allusion à un nouveau permis donc je doute qu'il y ait du neuf.

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 6 Horlog11Dim 26 Mar 2023 - 12:45

Oregon Trail a écrit:
Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 6 Captur15

La zone est juste immonde
On pourrait imaginer un makeover :
- le sol en béton couleur sable
- des palmiers à la place des arbres
- on jarte les lampadaires et le truc toon studio, à la place on met un foodcourt ou un mini-stand thémé "plage", avec des palmiers derrière
- une photolocation Némo avec une petite théma flat sur le mur de l'attraction à droite de la photo (affiches/backdrop)

Le problème est que pour TWDC, ce mini-parc est une plaie. Rien n'est fait pour que cela change.

Il faudrait au moins le double du budget annoncé pour qu'il devienne un parc Disney à part entière, c'est mal engagé. au jour d'aujourd'hui.

L'Europe est un marché très mineur pour TWDC.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 6 Horlog11Dim 26 Mar 2023 - 13:43

C’est triste de se dire qu’ils ne mettent pas les moyens, au risque de détruire l’image de Disney!
Concernant cette zone, c’est déplorable de savoir qu’ils vont juste repeindre, en sachant pertinemment que cette endroit devra disparaître bientôt. C’est limite un affront aux valeurs de Disney!

En regardant les réseaux, et notamment le compte de DLPWorks,
Ils disent que rien a été déposé. Franchement c’est déplorable!!




Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 6 6f825410


Bientôt ils vont appeler ça le « Multiverse World »
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Inscription : 01/12/2016

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 6 Horlog11Mer 12 Avr 2023 - 18:13

Une annonce a été fait sur le décor Toon à côté de Crush, il sera remplacé par un décor Pixar. Je prie pour que ce soit temporaire et que ça ne présage pas une zone fourre-tout Pixar à cet emplacement parce que la mon optimisme pourrait s’envoler 😅😅😅

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 6 Horlog11Mer 12 Avr 2023 - 18:14

Pour l'instant ils n'annoncent quasi rien... c'est très décevant
Revenir en haut Aller en bas
Oeuf0platieN

Oeuf0platieN

Masculin
Messages : 270
Inscription : 09/09/2022

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 6 Horlog11Mer 12 Avr 2023 - 18:14



Je pose ça là à défaut d'inspiration sur un meilleur sujet où le mettre ... mais bon c'est même à se demander si ça vaut le coup de s'y attarder de toute façon Rolling Eyes

Edit: Points bonus pour avoir réussi à caser ENCORE un food truck sur un concept art Walt Disney Studios Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 6 7232


Disneyland Paris
12-14/10/2003 (Disney's Sequoia Lodge)
21-23/02/2008 (Disney's Newport Bay Club)
24-26/10/2011 (Disney's Hotel New York)
24-26/04/2016 (Disney's Newport Bay Club)
01-03/06/2022 (Disney's Hotel Santa Fe)

HerculesHawkins, Salvalia et DameJulie aiment ce message



Dernière édition par Oeuf0platieN le Mer 12 Avr 2023 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persifleur30

Persifleur30

Masculin
Âge : 43
Messages : 90
Localisation : Nîmes
Inscription : 22/08/2022

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 6 Horlog11Mer 12 Avr 2023 - 18:15

S'extasier sur les pauvres annonces de ce soir, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Oeuf0platieN

Oeuf0platieN

Masculin
Messages : 270
Inscription : 09/09/2022

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 6 Horlog11Mer 12 Avr 2023 - 18:18

Parkatm a écrit:
Une annonce a été fait sur le décor Toon à côté de Crush, il sera remplacé par un décor Pixar. Je prie pour que ce soit temporaire et que ça ne présage pas une zone fourre-tout Pixar à cet emplacement parce que la mon optimisme pourrait s’envoler 😅😅😅

Leur manie de vouloir caser tout Pixar à tout prix dans cette microscopique zone qui en plus se fait au détriment de la cohérence de l'ensemble, c'est vraiment décevant. Surtout avec le manque de fontaines/plans d'eau de la nouvelle séquence d'entrée, ils auraient pu nous thématiser ce coin-là sur Nemo avec quelques plans d'eau ou que sais-je ... surtout pour en faire un spot photo qui accueille principalement des personnages Toy Story qui ont tout un land qui leur est consacré scratch

A minima j'étais content de la destruction des fausses façades d'Hollywood Boulevard qui faisait vraiment cheap, tout ça pour finalement conserver une fresque sur carton pâte qui tranche complètement avec les alentours quelques mètres plus loin No


Disneyland Paris
12-14/10/2003 (Disney's Sequoia Lodge)
21-23/02/2008 (Disney's Newport Bay Club)
24-26/10/2011 (Disney's Hotel New York)
24-26/04/2016 (Disney's Newport Bay Club)
01-03/06/2022 (Disney's Hotel Santa Fe)

Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 6 Horlog11Mer 12 Avr 2023 - 18:57

Parkatm a écrit:
Une annonce a été fait sur le décor Toon à côté de Crush, il sera remplacé par un décor Pixar. Je prie pour que ce soit temporaire et que ça ne présage pas une zone fourre-tout Pixar à cet emplacement parce que la mon optimisme pourrait s’envoler 😅😅😅

Bienvenue dans la réalité 😅

Revenir en haut Aller en bas
 
Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]
» Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-