AccueilWorlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 VideWorlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 Horlog11Mer 12 Avr 2023 - 22:00

Le nouveau décor sera plus en accord avec la zone mais je ne pense pas qu'il y avait besoin d'une annonce pour ça Laughing
Si seulement, tous les personnages sur les décors pouvaient alterner sur la photolocation, ce serait un véritable atout, mais j'y crois peu. Ce seront les sempiternels personnages de Toy Story.


Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 Banniere-chronique-disney

Ramonawings, Flounder69, Salvalia et Stitch ! aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ImagiMax



Messages : 214
Inscription : 01/08/2022

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 Horlog11Mer 12 Avr 2023 - 22:16

J’ai réfléchi et je trouve finalement que Disney a pris la bonne décision avec un décor Pixar générique au lieu d’un décor Nemo. De cette manière, ils ne se ferment aucune porte pour le futur. Il faut faire une croix sur une mini-zone Nemo mais ce n’est peut-être pas plus mal.

La question qui se pose est l’avenir de Cars Road Trip. Si on suit leur logique, pourquoi ne pas faire évoluer cette attraction en Pixar Tram Tour avec une nouvelle scène sur les Indestructibles. Ce serait l’occasion de refiler quelques millions à WDI mais aussi un moyen de renouveler l’expérience. Non je rigole, j’espère qu’ils vont la raser.

De même, quid de Flying Carpets ? Vu qu’ils penchent sur une zone Pixar, ils ont plein de possibilités de rethematisation là où le thème de Nemo aurait sans doute été trop contraignant (difficile d’imaginer un poisson volant).

Salvalia et PijonPigeon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 Horlog11Mer 12 Avr 2023 - 22:24

EtienneParis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 Horlog11Mer 12 Avr 2023 - 22:34

C'est vraiment une blague! Et dire que ça a été pensé, validé et budgétisé (tout comme Cars Road Trip), ils auraient mieux fait de s'abstenir depuis le début ou de mettre les moyens pour en faire une zone grandiose! Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 213516


Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 Smdess10

Salvalia et EtienneParis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grogu

Grogu

Masculin
Messages : 156
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2021

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 Horlog11Mer 12 Avr 2023 - 23:13

J'espère que ce changement annonce aussi des nouveaux personnages! Il y a quand même pas mal de nouveaux personnages sur le backdrop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 Horlog11Mer 12 Avr 2023 - 23:34

C'est cool que Flam du film Élémentaire fasse partie de ce nouveau décor.

Si elle pouvait y mettre le feu...
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 Horlog11Jeu 13 Avr 2023 - 0:56

Le seul point positif que je trouve à ce projet sont les lampadaires... Mais qu'est-ce qu'ils avaient en tête, le but est de se débarrasser de cet aspect carton-pâte et non pas de le renforcer! Il aurait mieux valu retirer le back drop en y ajoutant le logo Pixar au dessus d'un mur présentant des couleurs moins uni que ce bleu triste au possible. En ce qui concerne de nouveaux personnages je préfère ne rien espérer; il n'y a rien qu'à voir les personnages de Toy Story qui sont toujours dans leurs ancienne version horrifique au studio alors que les nouveaux costumes sont présent au Parc Disneyland, à croire qu'il s'agit de deux resorts différents, un bad show exceptionnel surtout pour une entreprise d'excellence comme Disney prétend l'être... Au moins on fait un pas de plus vers une cohérence narrative de la zone.
Revenir en haut Aller en bas
ImagiMax



Messages : 214
Inscription : 01/08/2022

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 Horlog11Jeu 13 Avr 2023 - 1:57

Le but est sans doute que Disney lise vos avis et sache que vous êtes mécontents, qu’il faut investir plus, etc. Le problème, c’est que vous créez une bulle de pessimisme et de négativité.

Ce n’est principalement pas Disney qui vous lit, c’est surtout une communauté de fans et de cast members ordinaires (pas de l’équipe de direction) qui vous lit et qui baigne dans un océan de négativité. Natacha Rafalski a booké ses prochaines vacances aux Bahamas sans stress et ne va certainement pas se dire « ah mince, *** sur DCP a écrit que mon projet est nul, je vais débloquer X millions supplémentaires et revoir ma copie ! ».

Courage, essayez de voir le positif là où il est, ça reste du divertissement et de l’amusement, il ne faut pas autant se prendre la tête.

Mr.Freddy, stitchangel, DsnyCitizen, McCallister et PijonPigeon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 Horlog11Jeu 13 Avr 2023 - 2:44

je suis très positif quant à l'avenir de la destination, surtout si les diverses rumeurs s'avère vrai ! une fois les jardins et Frozen ouvert je pense que les studio deviendront un bon parc et ce sans même la troisième zone, après loin de moi l'idée les brosser dans le sens du poil quand on voit qu'une occasion se présente pour corriger les erreurs du passé et qu'ils fournissent le stricte minimum. Je me considère bon publique ( je préfère flight force à rock Laughing ) mais force est de constater que ce n'est pas demain la veille ou il sera agréable de se promener dans cette partie du parc !

Sinon pour amener un peu de positivisme même si c'est du HS, je suis conquis par l'intégration de coco au funeste malgré la disruption narrative du land (pas taper svp What a Face ) et par le future show Pixar dont nous avons confirmation que le musique sera joué en live! On peut voir que Pixar prend de plus en plus de place dans les deux parcs entre la salle Luca au Bella notte, le fuente, le show Together et le point de rencontre, le studio commence a pendre de plus en plus ses marques au sein du resort!

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 Horlog11Jeu 13 Avr 2023 - 5:52

La seule conclusion avec ce concept art c est que ce parc est et restera une daube.

Si avec 2 milliards, ils ne sont pas foutus de faire mieux qu’un trompe l’œil, écoute il n’y a pas grand à faire. Mais le pire je dirais qu’ils en sont fiers …

Quand je vois qu’Aally nous a donné plus à apprécier avec son travail made in maison que l’équipe Disney qui a fait tout son teasing pour une toile de fond. C est juste déprimant quoi . Non ce parc est voué à rester une daube quoiqu’il arrive.

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 Horlog11Jeu 13 Avr 2023 - 10:39

EtienneParis a écrit:
La seule conclusion avec ce concept art c est que ce parc est et restera une daube.

Si avec 2 milliards, ils ne sont pas foutus de faire mieux qu’un trompe l’œil, écoute il n’y a pas grand à faire. Mais le pire je dirais qu’ils en sont fiers …

Quand je vois qu’Aally nous a donné plus à apprécier avec son travail made in maison que l’équipe Disney qui a fait tout son teasing pour une toile de fond. C est juste déprimant quoi . Non ce parc est voué à rester une daube quoiqu’il arrive.

Je crois qu’on est d’accord là dessus.

De toute évidence, lorsque le concept de Lake Promenade a été présenté, ça ne sentait déjà pas bon.
Quand le seul paysagisme remplace la thématisation pour une allée aussi importante qui desservira tout le parc, c’est qu’on touche le fond.

Mais ils avaient déjà annoncé la couleur avec Cars Road Trip et leurs reportages à fond sur la végétation. Tout ça pour une rethéma cheap d’une attraction à raser.

Depuis le début, ça sent le manque d’ambition et de narration. Et bien ça se confirme, et ça confirme mon intention de mettre mon argent dans des voyages certes plus espacés mais aux US.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4446
Inscription : 22/01/2016

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 Horlog11Jeu 13 Avr 2023 - 13:29

Je reconnais avoir rigolé lorsqu'ils se sont vanté pour Frozen d'avoir planté des séquoias de 7m de haut, et annoncé fièrement qu'il y aurait près d'un millier d'arbres planté pour l'extension.

wouuuu de quoi nous faire trembler et faire chauffer nos cartes bancaires.
Que doit dire le parc Disneyland avec ses arbres plantés durant le chantier..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 Horlog11Jeu 13 Avr 2023 - 13:41

Même si l’annonce est ridicule, j’espère tout de même que le design utilisé pour le nouveau backdrop vient remplacer l’horrible identité qui avait été présentée à l’annonce du land l’année passée. Le nouveau logo est beaucoup plus moderne et moins criard…
Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 Aaf60110

Si ils pouvaient également remplacer le design minable des stands à l’entrée Sleep
Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 A0301d10

DsnyCitizen et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody

Commandant Cody

Masculin
Messages : 168
Localisation : Kamino
Inscription : 10/05/2021

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 Horlog11Jeu 13 Avr 2023 - 14:51

Ces deux logos me dérangent, Pixar c'est de l'animation 3D. Je trouve étrange de retravailler ses personnages en simples dessins tout plat

Ces stands ne sont que temporaires à mon avis, ils sont pour le moment les seuls mentions du land dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 Horlog11Jeu 13 Avr 2023 - 15:01

Au contraire le nouveau design fait écho au dessins que l’ont trouve à la fin des Pixar, lors des génériques. Très bonne idée. L’autre était immonde.

fauna, DsnyCitizen, Flounder69, Thumper, Mattou et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
YvadParis



Masculin
Âge : 38
Messages : 17
Localisation : Paris
Inscription : 09/09/2022

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 Horlog11Jeu 13 Avr 2023 - 16:01

XenoYoSh a écrit:
Je reconnais avoir rigolé lorsqu'ils se sont vanté pour Frozen d'avoir planté des séquoias de 7m de haut, et annoncé fièrement qu'il y aurait près d'un millier d'arbres planté pour l'extension.

wouuuu de quoi nous faire trembler et faire chauffer nos cartes bancaires.
Que doit dire le parc Disneyland avec ses arbres plantés durant le chantier..

Attention, je suis le premier déçu pour les annonces faites par Disneyland, cependant il ne faut pas dénigrer et sous estimé ce poste qui est un budget énorme. Beaucoup de personne ne se rendent pas compte mais le paysager cela grimpe très vite. Pour exemple, un arbre de 7 m c’est des milliers d’euros ! Donc sur l’ensemble de l’expansion c’est des sommes astronomiques.

De plus, cela participe grandement à l’immersion d’une zone et à l’esthétique d’un parc. Je suis content de voir qu’ils ont retenus la leçon et qu’ils investissent dans une diversité importante de végétaux avec quelques chefs d’oeuvre à droite et à gauche qui participeront à l’émerveillement des guests.

DsnyCitizen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 Horlog11Jeu 13 Avr 2023 - 16:40

Quand j'ai vu ce visuel hier soir, j'étais partagé.

D'un côté, cette décoration "Toon Plaza" n'avait strictement rien à faire dans une zone où on est censé (censé hein) être au coeur des histoires PIXAR. Donc j'étais heureux de savoir qu'ils avaient prévu quelque chose dans le thème.

Après, effectivement, c'est assez spécial comme rendu. Et surtout, ce que je comprends pas, c'est pourquoi mettre des Personnages PIXAR en représentation comme Mei-Mei, Miguel, Mérida, les émotions de Vice-versa, alors qu'on sait parfaitement qu'il y aura uniquement les personnages de Toy Story en rencontre à cet endroit ? Autant faire une zone de rencontre Toy Story...

Et pourtant, c'est pas ce qui manque des Personnages PIXAR dont les costumes pourrissent en backstages. Un peu de diversité, que diable ! On a gagné enfin le retour des Indestructibles en rencontre autrement qu'à bord de leurs engins de malheur. Mais qu'ils sortent Rémy et Emile (on est en France et il y a une attraction à deux pas, que diable !), ou même Sulli quotidiennement. Évidemment qu'on ne demande pas Bouh, Bob, Carl Fredericksen, Tilt et Atta ou Edna Mode, mais une meilleure diversité. Rien que la Bergère pourrait sortir un peu plus souvent.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 Mec_me10

fauna, Flounder69 et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 Horlog11Jeu 13 Avr 2023 - 18:11

Thumper a écrit:


Ce que je comprends pas, c'est pourquoi mettre des Personnages PIXAR en représentation comme Mei-Mei, Miguel, Mérida, les émotions de Vice-versa, alors qu'on sait parfaitement qu'il y aura uniquement les personnages de Toy Story en rencontre à cet endroit ? Autant faire une zone de rencontre Toy Story...

Et pourtant, c'est pas ce qui manque des Personnages PIXAR dont les costumes pourrissent en backstages. Un peu de diversité, que diable ! On a gagné enfin le retour des Indestructibles en rencontre autrement qu'à bord de leurs engins de malheur. Mais qu'ils sortent Rémy et Emile (on est en France et il y a une attraction à deux pas, que diable !), ou même Sulli quotidiennement. Évidemment qu'on ne demande pas Bouh, Bob, Carl Fredericksen, Tilt et Atta ou Edna Mode, mais une meilleure diversité. Rien que la Bergère pourrait sortir un peu plus souvent.

Bien peut-être que justement ils vont sortir d'autres personnages que ceux de Toy Story Razz
Alors oui, il y aura probablement plus souvent Toy Story que les autres. Ces derniers temps, on y a vu Joie, les Indestructibles et la Bergère (ok Toy Story mais plus rare que les autres). Autant ne pas s'enfermer dans un décors Toy Story pour pouvoir sortir d'autres personnages quand ils le pourront. Il faut pas être aussi défaitiste, croisons les doigts pour voir d'autres personnages que Woody et Buzz Laughing

J'ai rien à redire sur ce décors, on va me dire que je suis devenue une adepte du médiocre, mais je ne comprends pas trop ces viles réactions ^^'
Nouvelle PH qui va respecter la nouvelle zone, qui laisse espérer l'apparition de nouveaux personnages PIXAR, accompagnée de supers lampadaires. A voir en vrai ce que ça rend !Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 904185


Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

fauna, DsnyCitizen, Flounder69 et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3381
Inscription : 01/12/2016

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 Horlog11Jeu 13 Avr 2023 - 19:05

Je vois beaucoup de gens se plaindre du décor lui-même mais ça ne dérange personne que cette zone n’ait pas de thème (et qu’elle porte un nom extradiegetique de Studio de film d’animation), niveau immersion, c’est quand même une grande première pour Disney non ?
Certains me diront sûrement :
- Et fantasyland c’est pareil, c’est une zone qui regroupe les DA Walt Disney : mais non, Fantasyland a bien un thème : le thème contes de fées qui est compatible avec l’usage de différentes licences.
- Et Pixar Pier c’est pareil, c’est une zone qui regroupe les pixar : mais non pareil, Pixar Pier a bien un thème c’est celui d’une jetée traditionnelle avec manèges et jeux de fête forraine (qui se trouvent être estampillés Pixar depuis la dernière refonte et même ça, ça fait débat).

Autre manière de le voir : World of Pixar est constitué de 4 sous-zones : Cars, Place de Rémi, Toy Story Playland et … Divers Pixar
dont 3 sont immersifs et une, eeee bah elle immerge dans rien puisqu’elle n’a pas de thème.

Autre manière encore de le voir : construire une photolocation avec un poster d’indiana jones, Star wars et willow à Disney's Hollywood Studios à côté du spectacle d’Indiana Jones et renommer toute la zone contenant le stunt IJ, Star Tours et le land Galaxy’s Edge : WORLD OF LUCAS FILMS
Qu’on m’explique en quoi c’est différent s’il vous plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kekata

Kekata

Messages : 57
Inscription : 17/05/2020

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 Horlog11Jeu 13 Avr 2023 - 19:11

Je trouve que c’est plutôt réussi et pour une fois dans la thématique ça prouve que quand ils veulent ils peuvent être cohérent.
Certain vont me dire Kekata tu râles pour l’extension autour du lac du « parc forestier » et  de la mini zone Raiponce et pas pour ça, tu te fous de nous?  What a Face
Après c’est sur on peut toujours faire mieux mais je préfère qu’ils gardent leurs argents pour le Land Star Wars. J’y crois encore 🤞🏻
Pour les personnages j’espère qu’ils vont mettre Sulli et bob ou Célia et bob ou Germaine et un agent du CDA, c’est mon coup de cœur Pixar.

fauna et Flounder69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 Horlog11Jeu 13 Avr 2023 - 19:54

Parkatm a écrit:
Autre manière de le voir : World of Pixar est constitué de 4 sous-zones : Cars, Place de Rémi, Toy Story Playland et … Divers Pixar
dont 3 sont immersifs et une, eeee bah elle immerge dans rien puisqu’elle n’a pas de thème.
(...)
Autre manière encore de le voir : construire une photolocation avec un poster d’indiana jones, Star wars et willow à Disney's Hollywood Studios à côté du spectacle d’Indiana Jones et renommer toute la zone contenant le stunt IJ, Star Tours et le land Galaxy’s Edge : WORLD OF LUCAS FILMS
Qu’on m’explique en quoi c’est différent s’il vous plaît ^^
Je sais que j'avais déjà répondu à de tes messages allant dans ce sens mais tu n'utilises encore une fois pas le nom correct de la zone qui est Worlds of Pixar et non "World of Pixar". Cela peut paraître trivial mais il n'est évidemment pas possible qu'ils aient intégré ce pluriel pour rien et je reste persuadé que l'idée est que cette zone est subdivisées en différents "worlds" mais, qu'entre eux, ils n'ont pas de lien thématique.

Je dis pas que c'est bien, je suis globalement d'accord avec toi mais je pense qu'il faut en tenir compte.


Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 Banniere-chronique-disney Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9608
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 Horlog11Jeu 13 Avr 2023 - 20:42

Présenter ce décor comme un gros événement lui porte sans doute préjudice en effet.
Comme certains l'ont déjà dit, il a le mérite d'être cohérent dans Worlds of Pixar, et à moindre frais. Cette Toon Plaza n'a de toute façon jamais été quelque chose d'incroyable et immanquable... Et elle est déjà utilisé comme Meet 'n' Greet.

Le visuel du concept est plutôt sympathique. Ce n'est pas renversant, il y avait sans doute moyen de faire quelque de mieux, mais c'est coloré, en plus de faire des rappels à des films qui ne seront pas ou peu exploités dans le parc. Je trouve que cela ressemble un peu à une boite à jouet, qu'on aurait ouverte pour en faire un diorama, ce qui ne serait pas trop incohérent avec le Toy Story Playland juste à coté. Le principal intérêt serait de pouvoir vraiment y croiser une grande variété de personnages Pixar (et dans les versions plus récentes de leurs costumes pour ceux de Toy Story).

Pour ce qui est de la thématique de Worlds of Pixar, à moins de tout raser, il faut de toute façon composer avec l'existant qui avait été mal pensé à l'origine. On peut tout de même y voir une certaine "cohérence" avec une sorte de déformation de la réalité et des échelles qui fait passer d'un monde à un autre, avec les rochers qui sortent du studio 5, le parc à jouet géant de Toy Story Playland, on passe dans une canalisation et on arrive dans le Paris de Ratatouille etc. Mais ça reste bien plus raccord avec Pixar que le Pixar Pier.


Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 Banniz12
Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 Banniere-chronique-disney

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3381
Inscription : 01/12/2016

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 Horlog11Jeu 13 Avr 2023 - 22:25

Dash a écrit:
Parkatm a écrit:
Autre manière de le voir : World of Pixar est constitué de 4 sous-zones : Cars, Place de Rémi, Toy Story Playland et … Divers Pixar
dont 3 sont immersifs et une, eeee bah elle immerge dans rien puisqu’elle n’a pas de thème.
(...)
Autre manière encore de le voir : construire une photolocation avec un poster d’indiana jones, Star wars et willow à Disney's Hollywood Studios à côté du spectacle d’Indiana Jones et renommer toute la zone contenant le stunt IJ, Star Tours et le land Galaxy’s Edge : WORLD OF LUCAS FILMS
Qu’on m’explique en quoi c’est différent s’il vous plaît ^^
Je sais que j'avais déjà répondu à de tes messages allant dans ce sens mais tu n'utilises encore une fois pas le nom correct de la zone qui est Worlds of Pixar et non "World of Pixar". Cela peut paraître trivial mais il n'est évidemment pas possible qu'ils aient intégré ce pluriel pour rien et je reste persuadé que l'idée est que cette zone est subdivisées en différents "worlds" mais, qu'entre eux, ils n'ont pas de lien thématique.

Je dis pas que c'est bien, je suis globalement d'accord avec toi mais je pense qu'il faut en tenir compte.

Oui merci de le relever mais du coup, en plus de ne rien enlever au propos je dirai même que ça ajoute du poids à l’argument : si ces 4 sous-divisions sont des worlds, est-ce que ça veut dire que « Pixar - Divers » (je ne sais pas comment le nommer autrement, Pixar Toon Studio ?) est donc considéré comme un world ? c’est problématique à mon sens en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3381
Inscription : 01/12/2016

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 Horlog11Jeu 13 Avr 2023 - 22:31

Flounder69 a écrit:


Pour ce qui est de la thématique de Worlds of Pixar, à moins de tout raser, il faut de toute façon composer avec l'existant qui avait été mal pensé à l'origine.

Bah oui donc un mini-land Nemo en mode institut marin à Sydney ou à Monterey (s’ils étaient allés dans la logique Hollywood, ça aurait bien collé à Monterey).
Pas si compliqué que ça à mon sens. Il serait alors possible d’avoir 4 world parfaitement cohérents et immersifs à leur niveau tout en gardant la logique Pixar.

YvadParis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 7 Horlog11Ven 14 Avr 2023 - 0:44

Dites, alors que l’on espérait tous du positif avec son retour…c’est Bob Iger qui a validé ce nouveau décor?!
C’est juste une vaste blague en réponse aux espoirs que les fans pouvaient avoir sur une véritable évolution du parc…?

EtienneParis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
 
Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]
» Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-