AccueilWorlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 VideWorlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Horlog11Lun 30 Aoû 2021 - 21:41

J'imagine que "Worlds of Pixar" est surtout une volonté de redonner un peu de cohérence aux Studios en mettant en place des véritables Lands comme dans l'autre parc et non pas un amas plus ou moins cohérent d'attractions mises bout à bout les unes à la suite des autres au grès des ajouts...

Comme ça avec la future ouverture des autres zones liées à l'extension des Studios, les différentes zones thématiques seront beaucoup plus lisibles sur le plan du Parc et dans la réalité.


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Horlog11Lun 30 Aoû 2021 - 22:14

Par rapport à la page précédente j'aurais vu l'attraction/manège de Vice et Versa à la place des Tapis volants, ou sinon en effet un agrandissement de Crush's Coaster.
Pour Animagique (qui ne l'est plus) je verrais bien un show de sons et lumière mais sur Monster & Cie.

Art of Animation peut totalement s'intégrer à production courtyard, hollywood boulevard voir même Front Lot.


Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Horlog11Lun 30 Aoû 2021 - 22:59

Lunéo a écrit:
Par rapport à la page précédente j'aurais vu l'attraction/manège de Vice et Versa à la place des Tapis volants, ou sinon en effet un agrandissement de Crush's Coaster.
Pour Animagique (qui ne l'est plus) je verrais bien un show de sons et lumière mais sur Monster & Cie.

Art of Animation peut totalement s'intégrer à production courtyard, hollywood boulevard voir même Front Lot.

Pitié les Wds n'ont pas assez d'attractions notamment pour les plus jeunes. Alors une Re théma des Tapis sur une licence Pixar pourquoi pas . Mais pas remplacé les tapis par une autre attraction ou pour agrandir Crush Coaster .L'idéal,c'est pourquoi pas le flat ride Vice et Versa + les tapis sur un autre pixar Ça fera 2 attraction pour les plus jeunes au lieu d'une . Ce parc manque cruellement d'attractions pour les enfants les plus jeunes pour qui Parachute Drop ,Crush Coaster est trop impressionnant en sensations pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Horlog11Lun 30 Aoû 2021 - 23:05

Just STOP avec votre délire chelou d'avoir le flat ride Vice-Versa !!!

zobyeg62, Salvalia, NightOwl, jambonpremierprix et Ev9377 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Horlog11Mar 31 Aoû 2021 - 2:36

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Ocr-l-11

Vous voudriez vraiment qu'on ait ça aux Studios ?
Pour l'avoir vu de mes propres yeux c'est l'attraction la plus moche que j'ai jamais vu.
Je préfère encore les tapis à ça


Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Receiv32

stitchangel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Horlog11Mar 31 Aoû 2021 - 5:11

NightOwl a écrit:
Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Ocr-l-11

Vous voudriez vraiment qu'on ait ça aux Studios ?
Pour l'avoir vu de mes propres yeux c'est l'attraction la plus moche que j'ai jamais vu.
Je préfère encore les tapis à ça


J'ai pas dit que j'aimais ce flat ride vice-versa, je pense aux jeunes enfants c'est tout .
Vu ce qu'ils ont fait sur le parcours de  Cars Road Trip (hormis catastrophe canyon qui existait déjà)  et la zone qui y mène avec leur Food Truc  et le Stand fête foraine . C'est à leur niveau d'ambition. Mais qu'ils laisse les tapis (en changeant la théma sur une licence Pixar ) et qu'ils ajoutent cette chose en plus . Ça fera un flat ride en plus pour les plus jeunes. Ça serait hallucinant qu'ils virent les tapis , il n'y a pas assez d'attractions et même avec l'extension, il y en aura pas énormément en plus .
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Horlog11Mar 31 Aoû 2021 - 7:22

Henry Jones Junior a écrit:
Comme le disait justement  @Dash , ça ne change rien pour le visiteur lambda, c'est ni plus ni moins que de la nomenclature. Crush's Coaster fera désormais partie de la zone "Worlds of Pixar", Les Tapis Volants - Flyin' Carpets over Agrabah de la zone Toon Studio alors qu'auparavant, les deux attractions faisaient partie de la même zone, Toon Studio.

Et si travaux il y a, j'espère qu'ils auront l'intelligence d'attendre que Avengers CAMPUS soit ouvert, sinon autant changer le nom du Parc en Palissades Studios....

Respecte un minimum la nomenclature des zones du parc stp : ça s'appellera Worlds of Palissades  Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 100932


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

Thumper et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Horlog11Mar 31 Aoû 2021 - 20:03

Alors je viens ajouter ma petite analyse de la chose basée sur quelques infos que j'ai pu dénicher.
Le placemaking des studios dont on entends parler depuis l'annonce du plan d'expansion aurait vu ses couts réduits mais serai toujours sur les rails. On peut légitimement imaginer qu'avant cette réduction, le projet Worlds of Pixar en faisait partie et comprenait un placemaking un peu plus global (toon town, crush...). Je pense qu'au final ca sera du changement à la marge : sols devant crush et Quatre Roues, backdrop de toon town et les nouvelles entrées du land. Le budget restant serait quand à lui destiné a un placemaking un peu plus lourd sur la partie Courtyard + toon studios, ce que certains appellent "Theater District".

Ca expliquerait pourquoi on à un peu ce sentiment qu'ils ont mis la charrue avant les boeufs en annonçant un land "neuf" sans y faire aucun travaux : après tout, cette nouvelle zone est la seule partie des studios qui est présentable, car relativement récente : ratatouille et toy story playland sont immersifs, Road Trip est déjà dans la veine de l'expansion, donc cette partie peut se passer de travaux pour l'instant. Esperons tout de même que la copie sera revue devant crush avec une vraie entrée du land, peut être que cela fera partie du placemaking qui reste encore à annoncer.
L'intérêt d'annoncer ce land dès maintenant, c'est de libérer la partie restante de Toon Studios afin de pouvoir dans un deuxième temps annoncer "Theater District".

Je reste cependant persuadé que l'annonce serait bien mieux passée en même temps que tout le reste : "eh, on va refaire toute la partie courtyard + un bout de toon Studios dans un nouveau land, et on crée une zone Pixar avec le reste, en faisant une belle demarcation avec des sols et une vraie séquence d'entrée, regardez les concept-arts !", ca aurait quand meme eu plus de gueule qu'un simple "alors on vous dit pas pourquoi mais on change juste le nom de la zone sur l'app et on ajoute trois panneau sur un kiosque qui va sauter dans 1/2/3/4 ans". Une annonce dans ce sens serait bien mieux passée, parce qu'elle aurait vraiment justifié ce choix et inclus cette bricole dans un projet global et coherent. Je ne comprends toujours pas pourquoi ils se sont tant hâtés de faire cette transformation.

Reste à voir, avec le budget raboté, ce que pourront nous proposer les équipes d'imagineering pour le reste des studios, en particulier dans le studio 1 et sur "Theater District".

SphinX, Mjinspace et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Horlog11Mar 31 Aoû 2021 - 20:28

Theater Discrict peut aussi arriver très rapidement pour déjà avoir un nouveau plan de parc sympa. Ce land n’as pas besoins de réel changement comme World of Pixar dans un premier temps. On comprend très bien que ce land comprend pas mal de salle de spectacle. Peut-être que ce nom changera à la réouverture des salles de spectacle du studio. Probablement pour l’ouverture de Marvel Campus nous aurons tous les noms de nouveaux land.


Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 K-vb-511Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Horlog11Mar 31 Aoû 2021 - 20:42

isanka a écrit:
Theater Discrict peut aussi arriver très rapidement pour déjà avoir un nouveau plan de parc sympa. Ce land n’as pas besoins de réel changement comme World of Pixar dans un premier temps. On comprend très bien que ce land comprend pas mal de salle de spectacle. Peut-être que ce nom changera à la réouverture des salles de spectacle du studio. Probablement pour l’ouverture de Marvel Campus nous aurons tous les noms de nouveaux land.

Je ne suis pas d'accord, ce land nécessite beaucoup de travail. L'ensemble des sols et des espaces verts doivent être revus, le Hollywood boulevard également pour mieux s'intégrer a son prochain prolongement, un remaniement de la place des stars, de la facade de Disney Channel ainsi que de Kiara et de la régie et tour de projection, une solution pour remplacer toolbox ou son démontage... Ca plus le studio 1 qu'il est urgent de vider et de réaménager afin de fluidifier le passage... ca fait quand meme un sacré paquet de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Horlog11Mar 31 Aoû 2021 - 22:09

Donc @outsidears a sûrement cru que le nouveau panneau Studio 5 était un "test"  Crying or Very sad . Si cela nous permet d'avoir un Theater District +fourni, ce n'est pas plus mal.

Et @isanka, Theater District ce sera au moins 2/3 ans de travaux avec néanmoins la possibilité d'étaler cet ambitieux projet sur plusieurs phases :

-Studio 1 qui sera le plus compliqué à réaliser.

-Production Courtyard qui sera le plus urgent à réaliser, les gens vont passer devant pour decouvrir la nouveauté de 2022. Et perso je préférais passer devant des échafaudages pour m'y rendre plutôt que de voir cette Place des Stars dans l'état actuel. Cette partie sera facile à refaire dans le sens où ça ne sera qu'un travail en façade, à voir d'ailleurs si cela n'impactera pas trop l'offre spectacle. Les travaux pourraient en effet générer des nuisances sonores pendant les représentations.

-Enfin pour l'Hollywood Boulevard+Toon Studio, il faudra revoir la structure même de certains bâtiments comme le chapeau de sorcier de Mickey ou les pseudos bâtiments devant la ToT dont les styles architecturaux ne font pas très New-Yorkais...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Horlog11Mer 1 Sep 2021 - 2:27

Maxi a écrit:
Alors je viens ajouter ma petite analyse de la chose basée sur quelques infos que j'ai pu dénicher.
Le placemaking des studios dont on entends parler depuis l'annonce du plan d'expansion aurait vu ses couts réduits mais serai toujours sur les rails. On peut légitimement imaginer qu'avant cette réduction, le projet Worlds of Pixar en faisait partie et comprenait un placemaking un peu plus global (toon town, crush...). Je pense qu'au final ca sera du changement à la marge : sols devant crush et Quatre Roues, backdrop de toon town et les nouvelles entrées du land. Le budget restant serait quand à lui destiné a un placemaking un peu plus lourd sur la partie Courtyard + toon studios, ce que certains appellent "Theater District".

Ca expliquerait pourquoi on à un peu ce sentiment qu'ils ont mis la charrue avant les boeufs en annonçant un land "neuf" sans y faire aucun travaux : après tout, cette nouvelle zone est la seule partie des studios qui est présentable, car relativement récente : ratatouille et toy story playland sont immersifs, Road Trip est déjà dans la veine de l'expansion, donc cette partie peut se passer de travaux pour l'instant. Esperons tout de même que la copie sera revue devant crush avec une vraie entrée du land, peut être que cela fera partie du placemaking qui reste encore à annoncer.
L'intérêt d'annoncer ce land dès maintenant, c'est de libérer la partie restante de Toon Studios afin de pouvoir dans un deuxième temps annoncer "Theater District".

Je reste cependant persuadé que l'annonce serait bien mieux passée en même temps que tout le reste : "eh, on va refaire toute la partie courtyard + un bout de toon Studios dans un nouveau land, et on crée une zone Pixar avec le reste, en faisant une belle demarcation avec des sols et une vraie séquence d'entrée, regardez les concept-arts !", ca aurait quand meme eu plus de gueule qu'un simple "alors on vous dit pas pourquoi mais on change juste le nom de la zone sur l'app et on ajoute trois panneau sur un kiosque qui va sauter dans 1/2/3/4 ans". Une annonce dans ce sens serait bien mieux passée, parce qu'elle aurait vraiment justifié ce choix et inclus cette bricole dans un projet global et coherent. Je ne comprends toujours pas pourquoi ils se sont tant hâtés de faire cette transformation.

Reste à voir, avec le budget raboté, ce que pourront nous proposer les équipes d'imagineering pour le reste des studios, en particulier dans le studio 1 et sur "Theater District".

Ah merci pour l'info , les coupes budgétaires ou comme tu dit réductions des coûts commencent . Ils refont la même erreur qu'avec la création de la première nouvelle zone des Wds qui avait eu des coups de rabot pour Crush Coaster (on parlait d'un double circuit, un show ride dans le coaster plus ambitieux)
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Horlog11Mer 1 Sep 2021 - 8:12

Maxi a écrit:
isanka a écrit:
Theater Discrict peut aussi arriver très rapidement pour déjà avoir un nouveau plan de parc sympa. Ce land n’as pas besoins de réel changement comme World of Pixar dans un premier temps. On comprend très bien que ce land comprend pas mal de salle de spectacle. Peut-être que ce nom changera à la réouverture des salles de spectacle du studio. Probablement pour l’ouverture de Marvel Campus nous aurons tous les noms de nouveaux land.

Je ne suis pas d'accord, ce land nécessite beaucoup de travail. L'ensemble des sols et des espaces verts doivent être revus, le Hollywood boulevard également pour mieux s'intégrer a son prochain prolongement, un remaniement de la place des stars, de la facade de Disney Channel ainsi que de Kiara et de la régie et tour de projection, une solution pour remplacer toolbox ou son démontage... Ca plus le studio 1 qu'il est urgent de vider et de réaménager afin de fluidifier le passage... ca fait quand meme un sacré paquet de travail.

Je suis entièrement d'accord avec toi et me suis mal exprimé. Oui il y a énormément de choses à faire sur ce futur land Theater Discrict. Mais je pense qu'ils peuvent d'ores et déjà changer le nom du land sans faire de modification, comme pour WOP.

Il y a quelques mois j'avais imaginé un nouveau placemaking de la place des Stars. Avec beaucoup plus de verdure (labyrinthe forestier) et des bâtiments (extension de Hollywood) pour cacher Le bâtiment de RNRRC et les différents bâtiments moches Studio. Et comme le centre du parc va devenir le Lac pas besoins d'avoir de grandes allées dans cette partie là.

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Test1410


Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 K-vb-511Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Balthazar P. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Horlog11Mer 1 Sep 2021 - 13:06

Citation :
J'ai pas dit que j'aimais ce flat ride vice-versa, je pense aux jeunes enfants c'est tout .
Vu ce qu'ils ont fait sur le parcours de  Cars Road Trip (hormis catastrophe canyon qui existait déjà)  et la zone qui y mène avec leur Food Truc  et le Stand fête foraine . C'est à leur niveau d'ambition. Mais qu'ils laisse les tapis (en changeant la théma sur une licence Pixar ) et qu'ils ajoutent cette chose en plus . Ça fera un flat ride en plus pour les plus jeunes. Ça serait hallucinant qu'ils virent les tapis , il n'y a pas assez d'attractions et même avec l'extension, il y en aura pas énormément en plus .

Je pense exactement pareil.
Que mettre à la place des Tapis volants dans un si petit espace et comme type d'attraction similaire ? Ce sera soit une rethema, soit un autre type de flat ride.

Pour Vice et Versa l'idée ne date pas d'hier, avant que le fim sort plusieurs fans imaginaient déjà un manège-mongolfière sur Là-haut.


Personnelement j'ai beaucoup aimé Vice et Versa, déçu de sa totale absence dans nos parcs.


Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17380
Inscription : 05/07/2007

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Horlog11Mer 1 Sep 2021 - 23:13

mais vous pensez vraiment qu'ils vont refaire la place des stars qui a été entièrement repavée il y a quelques années ? un peu de sérieux
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Horlog11Mer 1 Sep 2021 - 23:36

Je peut pas dire si ils vont la refaire ou nan mais je trouve qu’elle a vraiment besoin d’être retravaillée car dans son état actuel, c’est sûrement le pire endroit des WDS, avec la scène Star Wars qui est utilisée pour toutes les animations du parc, gros soucis esthétique et de cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Horlog11Ven 3 Sep 2021 - 13:58

Mr.Freddy a écrit:
mais vous pensez vraiment qu'ils vont refaire la place des stars qui a été entièrement repavée il y a quelques années ? un peu de sérieux

Très honnêtement oui je pense qu'elle va y passer.
Je pense qu'avec l'arrivée du lac et de ses possibilités de shows, il ne sera plus nécessaire d'avoir une place aussi dégagée devant la ToT et qu'ils pourront la re verdir.
Quand au fait que les sols ont été pavés (avant le plan de 2018) et l'enrobé complètement changé pendant la deuxième fermeture, ca n'empêche pas de tout refaire. C'est pas EDLI qui a supervisé la "rénovation" (ou le saccage vous choisissez) de la place, et qu'importe l'existant et quand ca à été fait, l'idée c'est de redonner une cohérence au parc et de re-délimiter les espaces. Les sols et espaces verts sont la façon la plus simple et la moins chère d'arriver à ce but.

Dlpstephan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1583
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Horlog11Sam 4 Sep 2021 - 7:35

C'est quand même incroyable ce que le parc WDS a été mal conçu à l'origine. On est maintenant obligé de tout refaire et ça va coûter deux fois plus cher que si les choses avaient été bien faites dès le départ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
imagineer brice

imagineer brice

Masculin
Âge : 28
Messages : 238
Localisation : Périgueux
Inscription : 22/01/2013

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Horlog11Sam 4 Sep 2021 - 12:20

Rififi a écrit:
C'est quand même incroyable ce que le parc WDS a été mal conçu à l'origine. On est maintenant obligé de tout refaire et ça va coûter deux fois plus cher que si les choses avaient été bien faites dès le départ... Embarassed

Ca a été le cas de Disney California Adventures et c'est encore le cas de Hong Kong Disneyland.
La stratégie de l'époque (construire beaucoup de parcs au rabais) n'était clairement pas la bonne. Lles résultats se font encore ressentir aujourd'hui.


Youtube :
ICI
Revenir en haut Aller en bas
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Horlog11Dim 5 Sep 2021 - 10:20

Je pense que Worlds of Pixar est une bonne chose, toon studio a été mal conçu, avec des attractions toutes collées entre elles on est pas emportées par le thème de chacun: Crush’s coaster est à côté des tapis volants et en face de Crush’s coaster on a Cars Quatre Roues Rallye … aucune immersion totale on vole, on nage et on roule 😆. Je pense qu’il faut faire des grandes zones comme Toy Story Playland ou Ratatouille.
Une Zone sur Nemo pour l’entrée du Land Pixar suivit d’une zone Toy story, Ratatouille, Monstres&cie, Cars… D’ailleurs Kekata illustre très bien ce que je dis:
Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 73b81710
Vous pouvez retrouver son explication ici de chaque zones: https://www.disneycentralplaza.com/t24082p225-que-rajouteriez-et-ou-modifiriez-vous-a-disneyland-paris
Mais bon c’est de l’imagineering, je ne veux surtout pas qu’ils fassent des attractions pixar à gauche et à droite, en vous entendant parler ça me fait peur 😨.
Pour moi mettre vice versa à côté de Crush’s coaster ça n’a aucun rapport, ils ont de la place pour nous faire des belles zones bien thématique, j’espère juste qu’ils vont réfléchir à la refonte de ce Land et pas faire n’importe quoi.


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Jolly_12Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Horlog11Lun 13 Sep 2021 - 10:25

J'ai rattrapé cette histoire.

Ben c'est une belle partie de rigolade. Comme on en est rendu de toute manière. C'est toujours pareil.

Cette histoire de World of Pixar est non seulement :
- inutile (franchement qui s'en fout de nommer le land WOP ou Animation courtyard)
- de la communication mercantile pour faire croire à coup d'affiches de métro qu'une nouveauté arrive alors que pas du tout (car si on garde les tapis, Mickey et CO, bref Anim Court... mais à quoi ca sert de se mousser à parler de nouveau land ?
Ils ont qu'à renommer les toilettes dans fantasyland = the world of fresh foutains, un tout nouveau land à DLP)
- un trou à fric car ils vont dépenser du pognon malgré tout pour communiquer dessus et reprendre 2/3 conneries par ci par là (Oh wow un nouveau kiosque de fête forraine, mais les gars ça coute juste 250 balles, pourquoi avoir dépenser 3000€ pour ça ? (chiffres non contractuels Rolling Eyes ))

Bref. Direction les chiottes.

Balthazar P.



PS : Oh NON !!!! il y a plus de papier Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 287560


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250

CepSharK, zobyeg62 et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Horlog11Mer 22 Sep 2021 - 14:48

Source photos : DLP Report

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 92502c10
Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 5d663810
Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 B94e4f10


Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Iasw_211Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 84467710
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Horlog11Mer 22 Sep 2021 - 15:39

Mieux que les photos des personnages Disney translucides qu'il y avait avant... mais ça reste le minium syndical de la thématisation.


Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Horlog11Mer 22 Sep 2021 - 19:23

Et mince, moi qui voulais immortaliser en photo les affiches de Blanche Neige et compagnie en me disant que j'aurais le temps de le faire en octobre, car Disney est généralement long pour changer des trucs qui ne leur rapportent aucun fric supplémentaire... Laughing Rolling Eyes


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 5 Horlog11Ven 24 Sep 2021 - 0:14

Surtout que ces affiches se trouvent où ? Devant Animagique, les Tapis Volants et Animation Celebration, partie qui ne font pas partie de Worlds of Pixar, on attend la cohérence.

Dash, juke production, Lalou et Mickeyfan92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]
» Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-