AccueilWorlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 VideWorlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 Horlog11Sam 28 Aoû 2021 - 15:42

C'en est toujours un. Et à choisir, je préfère Worlds of Pixar à Pixar Pier, au moins on est dans des univers immersifs correspondant aux films, pas dans une fête foraine avec des panneaux et des stickers de films Pixar qui n'ont rien à voir les uns avec les autres.
Après, Worlds of Pixar, ce n'est pas un placemaking et ça n'a jamais été vendu comme tel. C'est juste de la nomenclature.

Loïc Potter, knoxville, stitchangel et Thumper aiment ce message



Dernière édition par Dash le Sam 28 Aoû 2021 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 Horlog11Sam 28 Aoû 2021 - 16:12

Dash a écrit:
C'en est toujours un. Et à choisir, je préfère Worlds of Pixar à Pixar Pier, au moins on est dans des univers immersifs correspondant aux films, pas dans fête foraine avec des panneaux et des stickers de films Pixar qui n'ont rien à voir les uns avec les autres.
Après, Worlds of Pixar, ce n'est pas un placemaking et ça n'a jamais été vendu comme tel. C'est juste de la nomenclature.

Paradise Pier m'a plutôt plu.
J'ai trouvé assez sympathique de retrouver l'ambiance des piers américains à la Coney Island.
On ne peut pas dire que la zone ne soit pas cohérente. Mais elle était triste.
La théma Pixar est assez cheap dans sa réalisation mais raccord avec le thème et on s'y sent bien.

Je ne suis pas sûr de préférer cet amoncellement de petites zones que nous avons et qui me donnent à chaque fois l'envie de plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 Horlog11Sam 28 Aoû 2021 - 16:20

Je m'accommodais de Paradise Pier car, même si c'était de la théma pauvre, il y avait tout de même là une zone cohérente par rapport au thème du Parc même si c'était quand même un peu l'anti-Disneyland de Walt Disney.
Mais Pixar Pier, je trouve cette idée hyper cheap depuis le début et la réalisation l'est tout autant. Des ajouts de bric et de broc qui mélangent tous les films Pixar en une zone de fête foraine, bof. Imaginez si Disneyland avait été cela en 1955...
J'avoue avoir du mal à comprendre comment on peut préférer ça à Worlds of Pixar qui propose quand même des zones immersives avec un certain souci du détail. Dans les deux cas, on est loin du Disney ultime et de la qualité de Frontierland, Adventureland, Asia, Pandora ou Mediterranean Harbor bien sûr mais Worlds of Pixar correspond davantage à ce que j'attends d'un Parc à thème Disney que Pixar Pier (ou même Paradise Pier).
Quitte à rester à Disney California Adventure et dans l'univers Pixar, autant baver devant Cars Land. Smile

Loïc Potter, Mr.Freddy, fauna, stitchangel, Thumper, Globoss et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 31/03/2020

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 Horlog11Sam 28 Aoû 2021 - 16:25

Après ce que j'ai dit concernant les tapis et l'animation gallery, ça reste un souhait, idéalement, ça passerait très bien si toute la zone nord de toon studios passe sous le giron du style Pixar
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 Horlog11Sam 28 Aoû 2021 - 16:47

Dash a écrit:
J'avoue avoir du mal à comprendre comment on peut préférer ça à Worlds of Pixar qui propose quand même des zones immersives avec un certain souci du détail. Dans les deux cas, on est loin du Disney ultime et de la qualité de Frontierland, Adventureland, Asia, Pandora ou Mediterranean Harbor bien sûr mais Worlds of Pixar correspond davantage à ce que j'attends d'un Parc à thème Disney que Pixar Pier (ou même Paradise Pier).
Quitte à rester à Disney California Adventure et dans l'univers Pixar, autant baver devant Cars Land. Smile

C'est certain.
Loin de moi l'idée de comparer Pixar Pier à Cars Land.

Et je préfère évidemment des lieux bien thématisés du type Toy Story Playland ou le mini land Ratatouille.
Mais j'aurais préféré éviter un Worlds of Pixar qui permet d'emballer le tout sans efforts au profit d'une zone vraiment repensée pour combler ses défauts.

Je ne préfère pas Pixar Pier dans le fond, mais je trouve l'emballage plus légitime sur la forme.
Chez nous, le fond me plaît plutôt surtout qu'il s'agit de lieux bien thématisés pour nos WDS, mais l'emballage "Worlds of Pixar" ne me semble pas être une réponse qui évite de traiter défauts de cette zone.

Dash aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 Horlog11Sam 28 Aoû 2021 - 17:26

Je viens de voir qu'on positionne un chariot Cars dans Toy Story Playland...
J'espère que c'est une erreur et que quelqu'un va le déplacer rapidement vers Cars Road Trip ou Cars Quatre Roues Rallye parce que si cette nouvelle zone permet soudainement de flinguer la théma de zones qui existaient déjà avant, je ne vois pas où est l'avancée.

Vivement un point-photo avec Mérida sur la Place de Rémy...

Loïc Potter, isanka, Globoss, Salvalia, Flo96, Lalou et Charmolipi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 Horlog11Sam 28 Aoû 2021 - 21:38

Dash a écrit:
Je viens de voir qu'on positionne un chariot Cars dans Toy Story Playland...
J'espère que c'est une erreur et que quelqu'un va le déplacer rapidement vers Cars Road Trip ou Cars Quatre Roues Rallye parce que si cette nouvelle zone permet soudainement de flinguer la théma de zones qui existaient déjà avant, je ne vois pas où est l'avancée.

Vivement un point-photo avec Mérida sur la Place de Rémy...

Oh tu sais il y a toujours le backdrop Toon Studio dans Worlds of Pixar, Buzz Lightyear Laser Blast à Discoveryland, Woody et Jessie viendront faire coucou à Frontierland, parions tous ensemble que le Café des Cascadeurs aura le même nom dans Avengers Campus, n’oublions pas Flash McQueen en guest de Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular, des Avengers dans un environment « Theater District », une jolie performance avec Mickey et son Orchestre PhilharMagique toujours à Discoveryland, je ne listerai pas les milliers de produits vendus dans des boutiques qui ne correspondent pas au thème vs land, je n’aborderai pas avec vous la saison New Generation Festival au Disneyland Park, Space Mountain : Mission 2 et Star Wars : Hyperspace Mountain

Donc franchement la cohérence des storylines et le respect des licences au bons endroits on repassera.

Bref, ces parcs sont des bijoux que l’on entretien à coup de salive pour les faire briller. Ça fonctionne au début, mais après 4 - 5 crachats, ça commence à se voir.

williams, Globoss et Jrdn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 Horlog11Sam 28 Aoû 2021 - 21:52

Tawa a écrit:
parions tous ensemble que le Café des Cascadeurs aura le même nom dans

Il sera rename Shawarma Palace. On sait respecter les theme rhooo Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 1f601
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 Horlog11Sam 28 Aoû 2021 - 21:58

Alcmène a écrit:
Tawa a écrit:
parions tous ensemble que le Café des Cascadeurs aura le même nom dans

Il sera rename Shawarma Palace. On sait respecter les theme rhooo  Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 1f601

Pas si sûr de ça...
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 Horlog11Dim 29 Aoû 2021 - 10:45

Dash a écrit:
Je viens de voir qu'on positionne un chariot Cars dans Toy Story Playland...
J'espère que c'est une erreur et que quelqu'un va le déplacer rapidement vers Cars Road Trip ou Cars Quatre Roues Rallye parce que si cette nouvelle zone permet soudainement de flinguer la théma de zones qui existaient déjà avant, je ne vois pas où est l'avancée.

Vivement un point-photo avec Mérida sur la Place de Rémy...

Pour cela qu’il faut retravailler la zone devant Crush et en faire une Zone 100% Nemo afin d’avoir des mini zone thématique cohérente et pas fourre-tout. Comme sur mon plan Wink

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 Wop510


Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 K-vb-511Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Stitch ! aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 Horlog11Dim 29 Aoû 2021 - 12:09

On connait pas encore le nouveau nom des Walt Disney Studio?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 Horlog11Dim 29 Aoû 2021 - 12:14

Bon, Worlds of Pixar a été annoncé à la va vite avec quelques changements de stickers ici est là qui ne sont d'ailleurs pas des plus "immersifs" si l'on reprend les termes du communiqué de presse publié avant-hier. Est-ce que c'est lamentable voire même scandaleux?
-Oui, indéniablement. On annonce un changement de nomenclature avant d'effectuer certaines modifications nécessaires pour rendre cohérent ce land. Et ce, alors que les visiteurs de DLP se plaignent ouvertement du manque de vraies nouveautés et dénoncent les exagérations marketing dès qu'une attraction comme Buzz a ses effets qui refonctionnent à nouveau correctement, ou qui a le syndrome "Space Mountain" ( expérience présentée comme une nouvelle attraction tous les 10 ans après un simple changement de bande-son et de nom...).

Pourquoi agir de la sorte me diriez vous ? Il suffit de réfléchir quelques minutes. Contrairement à DCA, les attractions des WDS sont peu nombreuses et concentrées presque exclusivement dans ce qu'étaient les Toon Studios.

On ne peut se permettre de bloquer des espaces entiers via des palissades alors qu'Avengers C.A.M.P.U.S n'est pas encore terminé et qu'il faudra toujours maintenir l'autre partie du Parc ouverte pour équilibrer les flux entre la gauche et la droite du parc. Les PC de Theater District ne devraient plus tarder, il ne faudrait pas non plus que l'ensemble du parc WDS soit en travaux au moment d'inaugurer ce campus, qui sera la première vraie nouveauté depuis Ratatouille. Ils se sont dit qu'il valait mieux annoncer dans un premier temps le projet sans vraiment rentrer dans les détails et le poursuivre petit à petit pour ne pas trop impacter la capacité du parc.

Voici donc ma liste de tous les éléments qui me semblent être nécessaires dans la mise en place de ce projet:

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 Polish13

(1). Deuxième parcours pour Crush's Coaster + nouvelle file d'attente intérieure.

(2). Entrée principale de "Worlds of Pixar". Symétrique à celle d'Avengers C.A.M.P.U.S.

(3). Nouvelle façade pour Crush inspirée du Marine Life institute de TDS. Mais aussi rajout des algues "bioluminescentes" dans la partie coaster+AA de Crush avant le débarquement.
Spoiler:

(4). Allée de points photos Pixar des plus anciens aux plus récents. Cette zone pourrait devenir à terme Monstropolis ou un mini land "Les Indestructibles". On y déplacerait le point photo Monstres et Cie ici.

(5). SOIT le ride system de CARS reste mais les véhicules sont changés pour ceux du Whirlpool de TDS (cela ne coûterait presque rien de réutiliser ces designs):
Spoiler:

"Nemo and Friends' Whirlpool" serait ainsi l'attraction basée sur le Monde de Nemo destinée aux enfants trop petits pour faire Crush. Les accessoires Cars pourraient quant à eux être déplacés dans Cars Road Trip (la pile de pneus, les plaques d'immatriculation, la piston cup, les barils de Fillmore,etc.).
Et les façades pourraient être retravaillées pour ressembler à celles de Sydney :
Spoiler:

SOIT ils en font un restau comme le proposait @isanka

(6). Petite boutique Pixar qui fera le coin. Toute l'allée derrière les Toilettes d'Animation Celebration aurait un revêtement en briques similaires à celles du Studio d'Emeryville. Au carrefour entre "La place de Rémi", TSPL et le Monde de Nemo", il serait sympa de faire au sol une rose des vents avec la balle pixar en son centre.

(7). Le bâtiment Costuming pourrait ici être recouvert également d'un revêtement "effet briques" avec un AA en hauteur de Luxo Jr. Le tout avec une petite scène aménagée pour des petites Animations Pixar. Il s'agirait ici du centre du land.

( 8 ). Design de l'arche au style "Métropolitain" repris d'Epcot pour marquer l'entrée de la zone "La place de Rémi" depuis la place centrale du land.

Spoiler:

(9). Deuxième entrée de "Worlds of Pixar".

(10). Nouvelle entrée de TSPL donnant sur les jardins qui pourrait comporter un stand de snacks comme celui de HKDL ou de DCA. Voire même s'ils sont ambitieux : Woody's Lunch Box de DHS avec une autre petite boutique Toy Story ou une statue de Woody.

Spoiler:

Edouard, Thefeeling, isanka, zobyeg62, Salvalia, wolfsb, elbatou et Melgolen aiment ce message



Dernière édition par Jake Sully junior le Dim 29 Aoû 2021 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 Horlog11Dim 29 Aoû 2021 - 13:55

Tout ceci fait bien rêver mais à quelle heure ont-ils annoncer quoique ce soit de nouveau ? Je n'ai pas du tout l'impression qu'on s'oriente là-dessus. À part, une ou deux arches et trois palmiers pour délimiter un peu les espaces, je ne vois pas du tout DLP investir sur de nouvelles attractions ou sur de la modification profonde des décors. Il reste quand même Frozen et Star Wars qui passeront avant.

Surtout qu'il est clairement indiqué dans le communiqué qu'il s'agit de la "première zone ACHEVÉE des quatre qui composeront le futur WDSP". D'ailleurs, il y aura plus de zones que ça à terme, j'en compte déjà 6. Donc achevée pour moi, ça veut dire qu'on laisse en l'état pour une très longue période.


Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 Main1010

Salvalia aime ce message



Dernière édition par SpaceAG25 le Dim 29 Aoû 2021 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Inscription : 01/12/2016

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 Horlog11Dim 29 Aoû 2021 - 15:09

Attention @Jake Sully Junior, tu vas te faire réprimander par ton sénior, c'est du pur Imagineering dans un sujet qui n'est pas censé l'être ^^
A moins que tu es des infos !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 Horlog11Dim 29 Aoû 2021 - 16:00

Dash a écrit:
On voit déjà facilement les limites de ce Worlds of Pixar avec l'univers de Cars splitté de part et d'autres de ceux de Toy Story et Ratatouille, dans un Toon Studio historiquement fait sans vision globale, sans aucune transition puisqu'à l'origine, ce sont juste des plateaux de tournages immersifs (quoique ça puisse bien vouloir dire)

Vu la simplicité de l'attraction, j'ai toujours un espoir de voir Cars Quatre Roues Rallye re-thématisé un jour sur Nemo ou déplacé dans la nouvelle zone Cars. Ce sera plus simple pour créer des sous-espaces Pixar cohérent.

Dash a écrit:
Je viens de voir qu'on positionne un chariot Cars dans Toy Story Playland...
J'espère que c'est une erreur et que quelqu'un va le déplacer rapidement vers Cars Road Trip ou Cars Quatre Roues Rallye parce que si cette nouvelle zone permet soudainement de flinguer la théma de zones qui existaient déjà avant, je ne vois pas où est l'avancée.

Ils avaient bien placés un cart "Jessie" sur la zone Cars il y a quelques semaines... :/ A se demander où travaillent ces décisionnaires...

Fredd a écrit:
On connait pas encore le nouveau nom des Walt Disney Studio?
Non, si changement de nom il y a vraiment Wink


Prochains séjours - Next vacations
Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 Horlog11Dim 29 Aoû 2021 - 19:15

Loïc Potter a écrit:

Fredd a écrit:
On connait pas encore le nouveau nom des Walt Disney Studio?
Non, si changement de nom il y a vraiment Wink

Pourtant l’embrouille semble toute trouvée: Walt Disney Worlds.
Sur un malentendu ça peut même ramener des clients par erreur.

Thefeeling et Mickeyfan92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 Horlog11Dim 29 Aoû 2021 - 21:50

Ce changement de nom est assez déconcertant. Reste à savoir si cela fait partie intégrante du plan à deux milliards d'Euros.

Et puis un petit concept art aurait été le bienvenu pour faire passer la pilule de cette "nouveauté".

J'ai hâte de voir les publicités qui vanteront le "nouveau" parking visiteurs 100% écolo (cela justifiera la prochaine augmentation du prix par la même occasion).


Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.

Alcampo84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 Horlog11Dim 29 Aoû 2021 - 22:29

Je pense que s'ils nous montrent pas de Concept Art c'est dû au fait qu'il n'y en a pas avec les Tapis volants d'Aladdin. 🤫🤭
Ce "nouveau land" fait partie des 250 millions d'euros prévus pour : Cars ROAD Trip (30/40m€), Worlds of Pixar, Studio 1 et le reste de Theater District (≈200m€ si on se base sur le coût de Buena Vista Street).
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 Horlog11Lun 30 Aoû 2021 - 0:47

Jake Sully junior a écrit:
Je pense que s'ils nous montrent pas de Concept Art c'est dû au fait qu'il n'y en a pas avec les Tapis volants d'Aladdin. 🤫🤭
Ce "nouveau land" fait partie des 250 millions d'euros prévus pour : Cars ROAD Trip (30/40m€), Worlds of Pixar, Studio 1 et le reste de Theater District (≈200m€ si on se base sur le coût de Buena Vista Street).

Cars Road Trip avec ses décors cheap aurait coûté 30/40 M€ ?
Ok les factures Ima sont salés mais quand même et si c'est bien exact . C'est carrément un Hold-Up !!!
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 Horlog11Lun 30 Aoû 2021 - 8:36

De très bonne idées Jake Sully junior.

Effectivement Je trouverais cela très appréciable d'avoir les couleurs des fameuses briques du Studio d'Emerville pour la boutique centrale et une jolie place avec Luxo Jr.

7. une petite scène avec des animations est une très bonne idée aussi pour dynamiser le Land.

8. Naturellement, pourquoi je n'y es pas pensé plutôt. Ce décor coule de source.
Il faudrait une transition du même genre pour TSPL, pourquoi pas un nouveau Baril?

9. Cette allée pourrais avoir une très belle thématisation.

10. Je vote pour tout les stand de HKDL. En vrai ils sont très coloré et s'intègre bien dans le Land.


Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 K-vb-511Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Charmolipi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 Horlog11Lun 30 Aoû 2021 - 16:09

Ah, et il ne faut pas oublier qu'il faut changer les costumes des Cast Members sur Crush's Coaster et Cars Quatre Roues Rallye.


Prochains séjours - Next vacations
Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1097
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 Horlog11Lun 30 Aoû 2021 - 19:09

Ça change quoi concrètement pour le visiteur lambda ce changement ? Va y avoir des nouveautés ou modifications ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 Horlog11Lun 30 Aoû 2021 - 20:02

Raiisin a écrit:
Ça change quoi concrètement pour le visiteur lambda ce changement ? Va y avoir des nouveautés ou modifications ?

Des animations dans cette zone avec la sortie des Indestructibles que l'on connaît déjà très bien, Flash McQueen  et des photoloc  avec les personnages de Toy Story .Et côté Food ,des pâtisseries et snacking à l'effigie de certains personnages Pixar .Bref rien de bien nouveau.

Raiisin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 Horlog11Lun 30 Aoû 2021 - 20:13

Comme le disait justement @Dash , ça ne change rien pour le visiteur lambda, c'est ni plus ni moins que de la nomenclature. Crush's Coaster fera désormais partie de la zone "Worlds of Pixar", Les Tapis Volants - Flyin' Carpets over Agrabah de la zone Toon Studio alors qu'auparavant, les deux attractions faisaient partie de la même zone, Toon Studio.

Et si travaux il y a, j'espère qu'ils auront l'intelligence d'attendre que Avengers CAMPUS soit ouvert, sinon autant changer le nom du Parc en Palissades Studios....


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 4 Horlog11Lun 30 Aoû 2021 - 20:58

Henry Jones Junior a écrit:
Et si travaux il y a, j'espère qu'ils auront l'intelligence d'attendre que Avengers CAMPUS soit ouvert, sinon autant changer le nom du Parc en Palissades Studios....

Après presque 20 ans, les chassés-croisés de palissades et de chantiers sont probablement l'un des éléments les plus récurrents du parc. Entre Animation Courtyard/Toon Studio, Hollywood Boulevard (ci-dessous), les multiples refontes et les différentes scènes extérieures de la Place des Stars, Toy Story Playland, la Place de Paris, les réfections des sols de la Place des Stars, de Front Lot et de Toon Studio, Cars Road Trip et Avengers Campus… on n'est plus à ça près.

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]
» Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-