AccueilMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 VideMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4627
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Horlog11Sam 29 Jan 2022 - 17:39

La vidéo de mi-janvier montrant le stuntronics de Spider-Man heurtant un bâtiment de DCA est un fake.

C'est une professionnel en effets visuels qui l'a (très bien) réalisée.

zkimi, Salvalia et Actu Disneyland Paris aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Horlog11Sam 29 Jan 2022 - 18:24

Skyam a écrit:

La vidéo de mi-janvier montrant le stuntronics de Spider-Man heurtant un bâtiment de DCA est un fake.

C'est une professionnel en effets visuels qui l'a (très bien) réalisée.

De plus si l'on écoute l'audio on voit bien que c'est une blague, cependant ça montre bien la crédulité de certains.

heppner a écrit:
Je trouverais ça assez surprenant d’en rester la à l’Avengers Campus en Californie (au WDS aussi mais on connait la gestion de ce parc lol), alors que les retours concernant l’attraction Spider Man sont mitigés et que plusieurs voient cette attraction comme un D-ticket lambda fun mais surtout la en complément d’une attraction plus ambitieuse.

Ça serait une sérieuse erreur selon moi quand on voit la puissance/box office de la franchise Marvel et surtout ce que fait/a fait la concurrence (attraction Spider Man à Universal).

Je suis tout à fait d'accord, ce serais une énorme erreur de faire ça, cependant Disney est visiblement persuadé que la qualité d'une attraction, n'est pas en rapport avec l'attraction elle même, mais plutôt en rapport avec le produit qu'elle vend (Web Slinger est visiblement une attraction moyenne au yeux de beaucoup de monde, pourtant elle cartonne à cause de l'attrait de spider man).

Je vois très bien une extension dans le futur du campus avengers, mais ce qui me fait peur c'est plutôt la qualité de l'attraction reçu, si c'est pour ce taper un clone du ride system de Star Tours, de Soarin, ou quoi que ce soit d'autre qui existe déjà, je préfère tout autant qu'ils s'abstienne et garde le budget pour quelque chose de vraiment ambitieux.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4627
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Horlog11Sam 29 Jan 2022 - 18:27

UPCT a écrit:
De plus si l'on écoute l'audio on voit bien que c'est une blague, cependant ça montre bien la crédulité de certains.

Je suis le premier crédule alors car je me suis fait avoir. Razz

Je n'ai pas écouté la vidéo avec le son mais les images étaient très bien faites (à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Horlog11Sam 29 Jan 2022 - 19:10

Skyam a écrit:
UPCT a écrit:
De plus si l'on écoute l'audio on voit bien que c'est une blague, cependant ça montre bien la crédulité de certains.

Je suis le premier crédule alors car je me suis fait avoir.  Razz

Je n'ai pas écouté la vidéo avec le son mais les images étaient très bien faites (à mon avis).

Les images peuvent effectivement pousser au doute, le son par contre à bien révéler la supercherie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Horlog11Sam 29 Jan 2022 - 19:35

C'était un fake hein
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 779
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Horlog11Sam 29 Jan 2022 - 20:52

Je vois que mon commentaire (page 23) sur la non hype que que me provoquais ce nouveau land Marvel à faire réagir certain(e)s. Donc je suis jamais content ???
Alors qu'on soit clair, mon commentaire (en page 23) est argumenté et nullement à charge contre ce land.
Je dis tout simplement que je ne suis pas si emballé que ça par un land Marvel. Malgré être un lecteur de Comics depuis plus de 15 ans, je ne rêve pas de voir un homme ou une femme derrière un costume qui ne ressemble en rien à ceux des Comics ou des films, qui feront cheap au possible. Et malgré le fait que j'adore les Comics, il y a pour moi bien mieux à faire qu'un land Marvel.
Après d'un point de vue business, ce land est complètement normal. Disney a parfaitement raison de la faire. Marvel rapporte énormément de spectateurs, d'argent, donc le land fera de même.

Encore une fois, je ne critique nullement ce choix qui est entièrement logique.
Mon commentaire est simplement dans le but de dire que ce land, depuis le temps qu'on attend une réelle nouveauté dans notre resort, ME fait ni chaud ni froid. Une nouvelle attraction et une attraction juste retapée (RNRC, le départ est génial, le reste du parcours complètement monotone, nul), ça ne casse pas 3 pattes à un canard. Donc J'ai le droit de ne pas être emballé non ? J'ai le droit de dire que j'aurais préféré autre chose tout en pensant que c'est un très bonne décision pour le bien du parc ?
Je ne dis nullement que ce land est mauvais, que c'est de la merde, qu'il va être nul, qu'il faut le boycotter, etc. Je dis que moi, pour moi, ce land ne me hype absolument pas.

J'espère que ce land cartonnera comme ça Disneyland Paris pourra penser à d'autres projets, faire plus régulièrement des nouveautés, en espérant que ce soit plus basé sur les dessins animés.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."

MadEye et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Actu Disneyland Paris

Actu Disneyland Paris

Messages : 52
Inscription : 14/04/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Horlog11Sam 29 Jan 2022 - 21:15

Bon et bien, on est beaucoup à s'être fait avoir avec cette vidéo (très bien faite soit dit en passant)
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 779
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Horlog11Sam 29 Jan 2022 - 21:38

Et juste pour finir, vu que certain(e)s se sont permis de dire que je n'étais jamais content UNIQUEMENT parce que mon avis est contraire aux leurs et à la majorité (on a un réel problème en France sur ce que pense une minorité, mais ceci est un autre sujet), je vais montrer ce qu'est une personne pas contente, jamais contente :
- L'état déplorable dans lequel se trouve Discorveyland
- La mise à mort à petit feu de La Terre à la Lune, en la sacrifiant (au lieu de la modernisée avec respect) pour Mission II, puis pour HyperSpaceMountain (alors que Dieu sait (si il existe) que j'aime Star Wars).
- Le fait que nous n'ayons toujours pas la version "L'Etrange Noël de Monsieur Jack" pour PM sur la totalité de la période d'Halloween.
- La version fête foraine d'Indiana Jones qui est toujours là en lieu et place d'une vraie attraction Indiana Jones (coucou IJA)

Ces 4 points là font de moi une personne pas contente, mais nullement le futur land Marvel.
Donc j'espère de tout cœur, que malgré que ce nouveau land ne me hype absolument pas, qu'il cartonnera, ramènera un maximum de visiteurs et d'argent à DLP, comme ça, DLP pourra s'attaquer aux 4 points qui font de moi une personne pas contente Wink


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Horlog11Dim 30 Jan 2022 - 0:30

Ça critique Hyperspace Mountain, mais ça pleure parce-qu'on a pas 6 mois chaque année Jack Skellington et cie dans un manoir victorien en plein Far West...

Et puis franchement j'aimerai connaître les fêtes foraines que vous fréquentez, je ne savais pas qu'il en existait avec un tel soin apporté à la théma !

Mjinspace, zobyeg62, Globoss, Le Papillon, mpZ et cccelian29 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 779
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Horlog11Dim 30 Jan 2022 - 11:13

Jake Sully junior a écrit:
Ça critique Hyperspace Mountain, mais ça pleure parce-qu'on a pas 6 mois chaque année Jack Skellington et cie dans un manoir victorien en plein Far West...

Et puis franchement j'aimerai connaître les fêtes foraines que vous fréquentez, je ne savais pas qu'il en existait avec un tel soin apporté à la théma !

Où est-ce que j'ai pleuré parce que Space Mountain était fermé 6 mois dans l'année ?
Encore une fois, on peut trouver la thématisation complètement foireuse mais le parcours génial. Tout le contraire d'Indiana Jones. Thématisation extra, parcours à chier. Fête foraine de Limoges a la même attraction sans la thématisation.

Quand à Jack Skellington et cie dans un manoir victorien en plein Far West..., vous serez les premiers à vous palucher devant si jamais on l'avait. Donc sois sérieux, fais pais celui qui trouverait ça ridicule.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Horlog11Dim 30 Jan 2022 - 11:31

Par pitié arrêtons le hors sujet.

Quelques nouvelles photos de InsideDLP Castle depuis panoramagique. On peut voir le bordel que c'est niveau structure métallique sur les toits de WEB pour les shows.

La couverture rouge métallique de l'entrée devrait d'avantage apparaître la semaine prochaine
https://twitter.com/InsideDlpCastle/status/1487742759477944325?t=VrDcRQoOM0GkmllxB4prgQ&s=19

Et aussi le Quinjet :
https://twitter.com/InsideDlpCastle/status/1487739044691861506?t=mvqraf_1m5D4H50jiQZFtw&s=19
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 779
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Horlog11Dim 30 Jan 2022 - 12:03

Le Papillon a écrit:
Par pitié arrêtons le hors sujet.

Quelques nouvelles photos de InsideDLP Castle depuis panoramagique. On peut voir le bordel que c'est niveau structure métallique sur les toits de WEB pour les shows.

La couverture rouge métallique de l'entrée devrait d'avantage apparaître la semaine prochaine
https://twitter.com/InsideDlpCastle/status/1487742759477944325?t=VrDcRQoOM0GkmllxB4prgQ&s=19

Et aussi le Quinjet :
https://twitter.com/InsideDlpCastle/status/1487739044691861506?t=mvqraf_1m5D4H50jiQZFtw&s=19

Le Quinjet a vraiment de l'allure !! Il est superbe.

Sinon pas de soucis pour le HS, juste faut que certain(e)s arrêtent de faire les malin(e)s ici et acceptent qu'on ne pas pas tous être du même avis.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Horlog11Lun 31 Jan 2022 - 21:34

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Horlog11Lun 31 Jan 2022 - 21:59

Mr.Freddy a écrit:
des photos inédites depuis le chantier
https://www.themeparx.com/disneyland-paris-expansion/
https://www.linkedin.com/posts/melanymaximus_paris-marvel-quinjet-activity-6893894438070886400-jMv7

"inédites" est un bien grand mot, une majorité d'entres elles semblent avoir été prises depuis les palissades/parachute drop (si elles n'ont tout simplement pas été piqués sur le net, ça serait pas la première fois après tout).

Et je comprend pas, la personne qui les poste sur son linkedin, c'est quoi concrètement son lien avec Dlp ??

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Horlog11Lun 31 Jan 2022 - 22:27

Oh... c'est juste quelqu'un de l'IAAPA invitée de temps à autre sur les chantiers avec tous les honneurs pour qu'à la prochaine expo IAAPA, DLP reçoive les "Meilleure attraction de l'année 2022", "Meilleure expérience culinaire 2022" et autres titres racoleurs inventés pour l'occasion, une fois les lands ouverts.
En bref c'est une Insidear ALPHA !

Mjinspace, zobyeg62, Salvalia, EtienneParis et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Horlog11Lun 31 Jan 2022 - 22:38

Complètement d’accord avec Jake Sully, je dirais même que ça montre véritablement le no man’s land du service com’ de DLP (s’il existe encore). Comment peuvent-ils faire fuiter (avec consentement) de pareilles photos ? En bon chef de service com’, il devrait y avoir un droit de regard sur les photos prises et les sélectionner. Ok c’est des photos de chantier, mais bordel il y a moyen de faire rêver, de tendre vers du quali, de montrer que c’est maîtrisé au moins. Mais non pas du tout, la nana vient accompagné du stagiaire et fait des photos via son iPhone qu’elle publie comme elle souhaite. Mais où va t-on ? Il y a des claques qui se perdent . Même dans certaines PME, la com’ est mieux maîtrisée .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Horlog11Mar 1 Fév 2022 - 9:30

En même temps, cela fait longtemps qu'on sait que c'est des amateurs (pour rester polis) les services com (puisqu'ils sont plusieurs en plus, c'est ça le pire) de DLP. On se demande bien ce qu'attendent les Américains pour remettre de l'ordre dans cela, plutôt que de faire des économies de bout de chandelle sur d'autres postes.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Avatar10

Salvalia et pepino-11 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Horlog11Mar 1 Fév 2022 - 9:33

Qu'est ce que c'est lent... mais lent...
On dirait que les façades sont réalisées par un seul ouvrier, et que le pauvre, bah il fait ce qu'il peut


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Sans_t10

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Horlog11Mar 1 Fév 2022 - 11:24

Monoxyde a écrit:
Qu'est ce que c'est lent... mais lent...
On dirait que les façades sont réalisées par un seul ouvrier, et que le pauvre, bah il fait ce qu'il peut

Mais non ce n’est pas lent, ce n’est pas parce que tu ne vois pas de progrès visible que ça n’avance pas et que c’est lent Wink Sur les restaurants c’est surtout a l’intérieur qu’ils bossent en ce moment, et ça avance énormément. Par contre je suis d’accord pour dire que visuellement parlant, en regardant les images, on dirait qu’un seul ouvrier réalise la façade, mais après si tu regardes bien, la façade du resto est quasiment finie, c’est un enduit final que tu vois sur le mur, par contre oui sur Spider Man ça n’avance pas des masses a l’extérieur mais il faut prendre en compte certains facteurs, il y’a des choses qui empêchent par exemple le passage d’une nacelle. Une fois que plus rien n’empêchera le chantier d’avancer a l’extérieur, ils avanceront très vite d’un coup.
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Horlog11Mar 1 Fév 2022 - 16:50

Les tuyaux sont là !

Dlp Report:

Maxi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Horlog11Mar 1 Fév 2022 - 16:56

UPCT a écrit:
Les tuyaux sont là !

Dlp Report:

Ces tuyaux sont vraiment beau mais je ne sais pas si ça ira avec les couleurs de la rotonde a cause du bleu, j’aurais préféré le gros tube bleu en jaune perso
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Horlog11Mar 1 Fév 2022 - 16:57

Ils les ont volé au centre Pompidou ?

fauna, Monoxyde, Balthazar P., Jake Sully, Luffy, Skyam, Thefeeling et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 20/06/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Horlog11Mar 1 Fév 2022 - 17:52

On est tous des fans Disney ici donc il y a vraiment pas raison de se battre  Wink
De mon point de vue, Maxi fait parti des rares membres ici avec Jake Sully qu'on peut vraiment juger crédibles et fiables mais après bien sûr chacun pense et croit ce qu'il veut des infos/rumeurs qu'on voit ici et ailleurs.

Sinon je vois pas trop de quoi s'alarmer quand au rendu extérieur actuel.
- La façade de Jukebox est terminée, manque plus que la végétation.
- Il ne reste plus grand chose à faire sur celle de WebSlinger.
- Pour Mission Control, la façade semble plus fragile donc ça ne serait sans doute pas étonnant que ça arrive vers la fin mais ça devrait être rapide à installer.
Le seul bémol bien sûr ce sont les restos où on a l'impression que l'extérieur commence à peine mais d'ici l'été, je pense qu'ils ont encore largement le temps.

Les seules interrogations/bémols que j'ai de mon côté sont les suivantes :
- Est-ce qu'on aura le Stuntronic à Paris ?
Plus le temps passe, plus j'en doute mais ils seraient bien bêtes de s'en passer vu l'effet whaou! et les retours positifs que ça pourrait provoquer.
- Est-ce que la plateforme du Quinjet sera remaniée ?
Esthétiquement je la trouve très sympa mais j'espère qu'ils ne la laisseront pas en béton brute. Ca ne fait pas très propre, surtout quand il pleut.
- Est-ce que le Gravity building sera repeint avec le logo Avengers comme le laissait indiquer le concept art ?
Peut-être qu'on ne le verra pas à l'intérieur du land mais de loin, de la place des Stars, c'est quand même bien moche en l'état.
En plus c'est la première chose qu'on voit quand on prend le RER ou le train donc avoir le logo Avengers dessus, ça serait quand même bien sympa pour le prix que ça doit coûter.

Wait and see !


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Receiv32

Globoss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Horlog11Mar 1 Fév 2022 - 18:25

Sujet nettoyé des attaques personnelles.
Merci de rester courtois même si vous êtes agacés.
Toutes vos attaques dans un sens ou dans l'autre sont HS et provoqueront un ban si vous récidivez.
Soyez aussi assurés que nous avons bien remarqué ceux qui reviennent avec d'autres pseudos...


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Banniere-chronique-disney

mpZ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11213
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Horlog11Mer 2 Fév 2022 - 15:47

heppner a écrit:
UPCT a écrit:
Pour le moment les plan du E-ticket sont en suspend, mais ça ne veut pas dire que la WDC ne reprendra pas son développement plus tard, Disney à déjà fait ça plusieurs fois.

Dans le rythme actuel des choses de toute façon tout coince car la WDC refuse d'investir quoique ce soit, comparé à Universal qui à annoncé un nouveau parc pour 2025, ça met mal, oui.

Je trouverais ça assez surprenant d’en rester la à l’Avengers Campus en Californie (au WDS aussi mais on connait la gestion de ce parc lol), alors que les retours concernant l’attraction Spider Man sont mitigés et que plusieurs voient cette attraction comme un D-ticket lambda fun mais surtout la en complément d’une attraction plus ambitieuse.

Ça serait une sérieuse erreur selon moi quand on voit la puissance/box office de la franchise Marvel et surtout ce que fait/a fait la concurrence (attraction Spider Man à Universal).

Moi j'aimerais bien avoir le Coaster Gotg d'Epcot , l'infrastructure de ce ride est énorme. Ça à tout l'air d'être un énorme E ticket . Mais ça ferait doublon avec la Tot Gotg pour le campus de Californie .

Pour terminer les 2 campus ont chacun un E ticket re thematisé : Tot Gotg et Iron Man coaster + un D ticket inédit. On est à égalité, il manque pour clore cette zone en beauté un E ticket inédit.

wolfsb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-