AccueilMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 VideMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Horlog11Ven 20 Mai 2022 - 15:54

Pas fan du restaurant Stark Factory. Manger dans une ambiance usine c’est pas ouf.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Disney12Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Horlog11Ven 20 Mai 2022 - 16:21

En vrai, ça ne peut pas être DLP qui essaye de tracker en interne qui balance les infos sans en avoir l'autorisation ? Dans le sens ou ils font semblant de dire qu'ils vont donner une date t-elle jour, puis ils annulent et regardent d'où les informations sortent ?


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Horlog11Ven 20 Mai 2022 - 16:44

J’espère que PYM Kitchen sera aussi bien thematisé que le land Californien. Avec le concept art dévoilé aujourd’hui j’ai peur que non. Je n’aime pas les grosses affiches « cachent misère ».
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Horlog11Ven 20 Mai 2022 - 17:18

Mr.Freddy a écrit:
l'annonce était visiblement bien prévue aujourd'hui et a été annulée.
Après, est-ce qu'on peut reprocher à certains de partager une info qui semblait acquise et qui a été annulée en dernière minutes ?
En tout cas, c'est vraiment hallucinant d'avoir ce parc qui n'est pas foutu de savoir à un mois de la saison estivale quand il va ouvrir son nouveau land après plus de 3 ans de travaux et l'ouvrira sans doute en étant incomplet (sans les restaurants). C'est la seule responsabilité de DLP (ou de Disney au sens large) de se retrouver dans cette situation, à force de mettre les travaux en pause ou de commencer certaines parties (restos) en retard.
Et on peut leur en vouloir, car il y a des gens qui attendent de savoir quand ils vont réserver leur séjour. Ou qui l'ont déjà fait en pensant que ce serait ouvert et vont se retrouver avec des studios toujours à moitié en chantier

Perso, je m'attends tellement à tout que je me dis que L'Avengers Campus peut ouvrir le dernier jour d'été, le 22 septembre.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
bastien666



Messages : 102
Inscription : 11/06/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Horlog11Ven 20 Mai 2022 - 20:38

Je comprend vraiment pas pourquoi ils n’ont pas intégré l’ancien café des cascadeurs dans le campus !! D’autant qu’il est dans le campus, je vois vraiment pas quelle autre identité lui donner ! J’espère aussi qui ne leurs ai pas passé par la tête l’idée de l’enlever, ce serait stupide et tellement dommage tant ce restaurant des années 40 est une pépite selon moi !! Et je ne parle pas du fait que les studios manquent de restaurant où se poser. Si certains ont des infos …
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Horlog11Ven 20 Mai 2022 - 20:44

bastien666 a écrit:
Je comprend vraiment pas pourquoi ils n’ont pas intégré l’ancien café des cascadeurs dans le campus !! D’autant qu’il est dans le campus, je vois vraiment pas quelle autre identité lui donner ! J’espère aussi qui ne leurs ai pas passé par la tête l’idée de l’enlever, ce serait stupide et tellement dommage tant ce restaurant des années 40 est une pépite selon moi !! Et je ne parle pas du fait que les studios manquent de restaurant où se poser. Si certains ont des infos …

Ben si c’est ce qu’ils ont fait normalement, ils l’ont rénové, est ce qu’ils l’ont intégré au campus j’en sais rien mais il est toujours présent et normalement oui il est intégré en campus je vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
bastien666



Messages : 102
Inscription : 11/06/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Horlog11Ven 20 Mai 2022 - 20:46

Pourquoi ils ne communiquent pas dessus, ils parlent des deux autres restaurants et pas de celui-ci, je trouve ça étrange. Mais évidemment j’espère que tu as raison 😉
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Horlog11Ven 20 Mai 2022 - 20:49

bastien666 a écrit:
Pourquoi ils ne communiquent pas dessus, ils parlent des deux autres restaurants et pas de celui-ci, je trouve ça étrange. Mais évidemment j’espère que tu as raison 😉

Ce sera l’expérience la moins imposante du land et peut-être qu’ils veulent le garder en surprise pour le moment hehe

bastien666 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bastien666



Messages : 102
Inscription : 11/06/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Horlog11Ven 20 Mai 2022 - 21:00

Ou alors au vu de sa faible capacité (quoi qu’en été il y avait aussi une terrasse ) ils ne veulent pas le surcharger
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 953
Inscription : 19/05/2022

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Horlog11Ven 20 Mai 2022 - 21:15

bastien666 a écrit:
Je comprend vraiment pas pourquoi ils n’ont pas intégré l’ancien café des cascadeurs dans le campus !! D’autant qu’il est dans le campus, je vois vraiment pas quelle autre identité lui donner ! J’espère aussi qui ne leurs ai pas passé par la tête l’idée de l’enlever, ce serait stupide et tellement dommage tant ce restaurant des années 40 est une pépite selon moi !! Et je ne parle pas du fait que les studios manquent de restaurant où se poser. Si certains ont des infos …

Une réhabilitation a été évoqué via un entrepreneur :

L’entrepreneur en charge des travaux de plomberie, chauffage et ventilation précise ceci dans un communiqué :
« PROCLIM débute les travaux de CVC et de plomberie pour la réhabilitation du Café des Cascadeurs à Disneyland Paris !


A mon sens, il y a pas besoin de grosses modifications. 2-3 photos de Spider-man et il passe pour un dinner new-yorkais. Le fait qu'ils ne le mentionnent pas reste curieux puisque si modif' il y a, ça aurait fait 1 élément en plus à mentionner ou à montrer via un beau visuel comme on a eu pour le reste.

Salvalia et bastien666 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
WDW83

WDW83

Masculin
Messages : 90
Localisation : Ottawa
Inscription : 07/03/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Horlog11Ven 20 Mai 2022 - 21:25

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Screen19

Sur ce panneau situé à l'entrée du land on a dans l'ordre : Avengers Assemble : Flight Force, Spider-Man W.E.B adventure, Mission Equipment, Training Center, Pym Kitchen et Stark Factory.

Pas de Café des Cascadeurs, certes, mais ils n'ont pas mentionné le point de vente à la sortie de l'attraction AA : FF non plus. Donc cela ne m'inquiète aucunement, ils n'ont visiblement parlé que des grandes 'adresses' de cette zone thématique.

guimik, Globoss, Salvalia, bastien666, Elyx et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bastien666



Messages : 102
Inscription : 11/06/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Horlog11Ven 20 Mai 2022 - 21:47

ico a écrit:
bastien666 a écrit:
Je comprend vraiment pas pourquoi ils n’ont pas intégré l’ancien café des cascadeurs dans le campus !! D’autant qu’il est dans le campus, je vois vraiment pas quelle autre identité lui donner ! J’espère aussi qui ne leurs ai pas passé par la tête l’idée de l’enlever, ce serait stupide et tellement dommage tant ce restaurant des années 40 est une pépite selon moi !! Et je ne parle pas du fait que les studios manquent de restaurant où se poser. Si certains ont des infos …

Une réhabilitation a été évoqué via un entrepreneur :

L’entrepreneur en charge des travaux de plomberie, chauffage et ventilation précise ceci dans un communiqué :
« PROCLIM débute les travaux de CVC et de plomberie pour la réhabilitation du Café des Cascadeurs à Disneyland Paris !


A mon sens, il y a pas besoin de grosses modifications. 2-3 photos de Spider-man et il passe pour un dinner new-yorkais. Le fait qu'ils ne le mentionnent pas reste curieux puisque si modif' il y a, ça aurait fait 1 élément en plus à mentionner ou à montrer via un beau visuel comme on a eu pour le reste.

Très intéressant ça !! Merci de l’info en tout cas 😉
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4615
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Horlog11Ven 20 Mai 2022 - 22:42

Toujours aucune nouvelle des bâches censées recouvrir le décor de feu Moteur Action ?
Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Horlog11Ven 20 Mai 2022 - 23:54

Qui-Gon Jinn, Mr.Ravenswood et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 373
Inscription : 04/10/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Horlog11Sam 21 Mai 2022 - 0:09

Tawa a écrit:

J'aime beaucoup le style de ce que je vois.
Y a un vrai effort de thématisation je trouve.

Mr.Ravenswood aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
WDW83

WDW83

Masculin
Messages : 90
Localisation : Ottawa
Inscription : 07/03/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Horlog11Sam 21 Mai 2022 - 0:15

Comme vous avez dû vous en rendre compte, tous les visuels sortis de nulle part, il y a un an, sur le compte Twitter @Sequoiagang leur avaient été transmis en MP par Monsieur Shull himself.

 Il jouait jusqu'à présent au sage retraité qui respecterait la clause de confidentialité signée avec Disney avant son départ forcé, alors qu'il s'est toujours arrangé pour faire fuiter le travail de ses collègues en expliquant aux fans crédules qu'on lui devait la conception du moindre détail présent dans ce campus. C'est d'un pathétique !

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.php?t=66185

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-