AccueilMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 VideMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Horlog11Mar 25 Jan 2022 - 17:24

UPCT a écrit:
Donc au final on sait toujours rien sur ce qui nous attend, à part un nouveau CA, c'est un peu la déception quand même.

mpZ a écrit:
Ce sera juste le land le plus vivant de DLP mais bon

Un land qui sera quasiment aussi statique que le précédant, non désolé, peut être le lieu le plus vivant des WDS mais certainement pas du complexe entier.

Ah oui? En attendant lui proposera une multitude de shows extérieurs et animations dans le land, ainsi que les personnages qui se baladeront sur Mission Control (passerelle) et Spider Man sur le bâtiment de Web, quel autre land est aussi vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Horlog11Mar 25 Jan 2022 - 18:20

mpZ a écrit:


Ah oui? En attendant lui proposera une multitude de shows extérieurs et animations dans le land, ainsi que les personnages qui se baladeront sur Mission Control (passerelle) et Spider Man sur le bâtiment de Web, quel autre land est aussi vivant ?

Frontierland, Discoveryland, fantasyland, ect...

Bref n'importe quel endroit ou ça bouge un peu quoi.

Qu'il soit animé c'est une chose (et là on serais plutôt d'accord pour le coup, il sera très animé, mais j'attend voir ce que ça donnera sur le long terme). Mais à part ça le campus sera immobile, pas de mouvement cinétique en particulier venant des attractions, justes des bâtiments bien thématisés.

Je dis pas que le land sera une déception (je suis tout aussi hypé que vous tous par ailleurs), mais je pense qu'il faut savoir reconnaitre les limites du travail accompli, qui avec un peu de chance seront repoussées dans les années à venir Wink .

Sans compté que Backlot aussi proposait des spectacles et des animations, on à vu ce que ça donnait sur le long terme.

Tawa et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Horlog11Mar 25 Jan 2022 - 18:28

Tu ne joues pas sur les mot, là ? Si je te suis, le land ne sera pas vivant car il n'y aura pas un manège qui tourne en rond ou de coaster qui dévale une pente?
Ce sera - si c'est à la hauteur - le land le plus vivant en terme de "vie" avec des personnages, des interactions, des shows sur les toits des bâtiments (bref, tout ce qu'on ne voit pas dans les autres lands, y compris du PDL),

Et la façade du coaster devrait aussi apporter de la vie
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Horlog11Mar 25 Jan 2022 - 19:12

Mr.Freddy a écrit:
Tu ne joues pas sur les mot, là ? Si je te suis, le land ne sera pas vivant car il n'y aura pas un manège qui tourne en rond ou de coaster qui dévale une pente?
Ce sera - si c'est à la hauteur - le land le plus vivant en terme de "vie" avec des personnages, des interactions, des shows sur les toits des bâtiments (bref, tout ce qu'on ne voit pas dans les autres lands, y compris du PDL),

Et la façade du coaster devrait aussi apporter de la vie

Non je ne joue pas sur les mots, un land statique n'est pour moi pas vivant, les animation ça rajoute de la vie mais ça ne se substitue pas à la dynamique du lieu, c'en est complémentaire.

Quand à la façade de futur rock, c'est bien mais ça reste un écran/lumière, c'est pas un mouvement, ça reste statique.

Et puis honnêtement la tonne d'animation, peut être au début oui, mais sur le long terme j'y crois moyen, et je pense que c'est là qu'on verra les défauts du land (car il y en aura oui, rien n'est parfait).

Tawa, Noal et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Horlog11Mer 26 Jan 2022 - 0:06

Je suis d’accord sur le sujet de la cinétique. C’est super important dans un parc à thème pour donner une impression de mouvement perpétuel, de vie…

- Big Thunder Mountain
- Riverboat Landing
- Indiana Jones
- Orbitron
- Space Mountain
- Dumbo
- Mad Hatter
- IASW
- Autopia
- Les véhicules sur Main Street
- La TOT
- Crush et Cars
- L’intégralité de Toy Story Playland

Bref, même les attractions indoor ont des passages outdoor pensés pour cette sensation de vie dans les lands.
La preuve même sur le nouveau concept art il a fallut donner un sentiment de mouvement avec les personnages certes, mais surtout le train du nouveau coaster et cette partie outdoor de Webslinger… qui n’existera pas.

Si DLP décide de supprimer les personnages dans le Land, il sera statique, au contraire les attractions continueront de tourner 😉

Salvalia, Noal, Raiisin et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Horlog11Mer 26 Jan 2022 - 2:49

Vous oubliez ici la surface de 500M2 totalement cinétique, numérique certes mais en mouvement continu, de la façade circulaire de Jukebox.
Elle aura une très grande importance dans le land et il est plutôt impossible de suggérer cette cynétique sur les images.
Reste également l'espoir du Stuntronic, auquel je m'attache toujours bien qu'il n'aurait (toujours) pas été commandé. Les installations seront quand même là, donc on verra bien.
Quand aux personnages, Marvel à imposé à Disney la présence de personnages dans le land en continu. Un Guest ne devra pas passer plus de 10mn dans le land sans voir de personnage (dont show), donc à priori, contractuellement, ils sont un peu verrouillés de ce point de vue.

Quand aux visuels postés aujourd'hui, il sont foncièrement mauvais et ne rendent absolument pas hommage au campus.

Jake Sully, Salvalia et mpZ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Horlog11Mer 26 Jan 2022 - 2:54

Tawa a écrit:
Je suis d’accord sur le sujet de la cinétique. C’est super important dans un parc à thème pour donner une impression de mouvement perpétuel, de vie…

- Big Thunder Mountain
- Riverboat Landing
- Indiana Jones
- Orbitron
- Space Mountain
- Dumbo
- Mad Hatter
- IASW
- Autopia
- Les véhicules sur Main Street
- La TOT
- Crush et Cars
- L’intégralité de Toy Story Playland

Bref, même les attractions indoor ont des passages outdoor pensés pour cette sensation de vie dans les lands.
La preuve même sur le nouveau concept art il a fallut donner un sentiment de mouvement avec les personnages certes, mais surtout le train du nouveau coaster et cette partie outdoor de Webslinger… qui n’existera pas.

Si DLP décide de supprimer les personnages dans le Land, il sera statique, au contraire les attractions continueront de tourner 😉

Ça ne me fait pas changer d’avis, je préfère un land vivant en terme de shows et d’animations (pour une fois a DLP) qu’un land ou il n’y a que de la cinétique. Et la façade d’Iron Man compte, l’effet qu’elle produira rajoute une touche de vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4619
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Horlog11Mer 26 Jan 2022 - 7:16

Je suis d'accord avec les avis précédents sur la cinétique.
Ce n'est pas pareil d'avoir des personnages qui se baladent dans le land et d'avoir des attractions en mouvement.

Si vous prenez Frontierland par exemple, vous avez BTM que l'on voit de partout du land qui est sans arrêt en mouvement. Il y a également le bruit de l'attraction qui rajoute cette sensation de vie. Si vous vous éloignez un peu vers Cottonwood Creek Ranch, vous avez le Railroad qui passe à Frontierland Depot. Ainsi, peu importe où vous vous situez, il y a toujours du mouvement.
Et pourtant, il n'y a plus aucun personnage à Frontierland, si ce n'est les deux photolocations vers Cottonwood Creek Ranch.

Idem avec Discoveryland qui est un peu le land où la cinétique est la plus poussée avec Orbitron en arrivant dans le land, puis Autopia, le canon de SM et le Railroad au fond du land. Là encore, il n'y a encore aucun personnage qui se baladent mais vous n'avez jamais l'impression que le land est vide. Il y a toujours du mouvement.

L'impact de trains qui passent toutes les minutes n'est pas le même que quelques personnages qui vont marcher dans les allées du land pour prendre des selfies avec les visiteurs. Cela va créer des attroupements dans des allées qui seront déjà bien étroites. D'autant plus que le land aura sûrement du succès et que la plupart des visiteurs voudront tester les nouvelles attractions.

Enfin, n'oublions pas que nous sommes à DLP et que quelques mois après l'ouverture, nous savons qu'il n'y aura plus aucun personnage dans Avengers Campus. Que nous restera-t-il ?

Au moins, la cinétique des attractions est toujours là, 30 ans après, même en période de crise, les trains de BTM roulent toujours car DLP ne peut pas rogner sur ces coûts-là. Il est possible de supprimer de l'entertainment mais pas une attraction. C'est une garantie en quelque sorte pour les visiteurs.


Quant au visuel qui a été communiqué, il ne m'emballe vraiment pas du tout. Outre le fait qu'il est mal conçu car il y a beaucoup trop de personnages, ils sont mal placés tandis qu'il y a une grosse part de ciel en haut à gauche, il y a un train qui vole What a Face, et le Château est placé derrière le land et une rangée d'arbres (là où il aurait été plus judicieux de mieux l'intégrer au CA), et bien le land en lui-même ne fait pas envie. On voit qu'il n'y a pas beaucoup de végétations et qu'il fait vide (regardez le CA, il n'y rien par terre à part 3 visiteurs !). En plus, l'image est de mauvaise qualité.
La seule bonne nouvelle finalement, c'est que le Studio 8 va être repeint aux couleurs d'AC.


Bref, je ne suis vraiment pas emballé par ces annonces pour l'AC, je préfère attendre de le voir en vrai.

Tawa, Monoxyde, Salvalia, Raiisin, UPCT et wolfsb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
yann62



Masculin
Messages : 13
Inscription : 22/02/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Horlog11Mer 26 Jan 2022 - 7:49

Je suis de plus en plus confiant dans cette extension, nous sommes tellement exigeant envers la franchise.
Je pense que beaucoup seront surpris, nous avons cette chance à Paris d'avoir cette cohérence avec un roller coaster iron man unique au monde. Alors oui c'est beaucoup de réab, une attraction spider discutable, mais nous n'en avons pas de ce type a DLP. La vie du Land sera vraiment sympa, l'expérience du Pym les rencontres personnages l'ambiance sonore, spectacle un peu de verdure....
Il est vrai que notre studio a peine à se développer, mais si on regarde à disney hollywood studio avant l'extension toy story et Star Wars c'était pas forcement  beaucoup mieux..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Horlog11Mer 26 Jan 2022 - 7:54

Skyam a écrit:
Je suis d'accord avec les avis précédents sur la cinétique.
Ce n'est pas pareil d'avoir des personnages qui se baladent dans le land et d'avoir des attractions en mouvement.

Si vous prenez Frontierland par exemple, vous avez BTM que l'on voit de partout du land qui est sans arrêt en mouvement. Il y a également le bruit de l'attraction qui rajoute cette sensation de vie. Si vous vous éloignez un peu vers Cottonwood Creek Ranch, vous avez le Railroad qui passe à Frontierland Depot. Ainsi, peu importe où vous vous situez, il y a toujours du mouvement.
Et pourtant, il n'y a plus aucun personnage à Frontierland, si ce n'est les deux photolocations vers Cottonwood Creek Ranch.

Idem avec Discoveryland qui est un peu le land où la cinétique est la plus poussée avec Orbitron en arrivant dans le land, puis Autopia, le canon de SM et le Railroad au fond du land. Là encore, il n'y a encore aucun personnage qui se baladent mais vous n'avez jamais l'impression que le land est vide. Il y a toujours du mouvement.

L'impact de trains qui passent toutes les minutes n'est pas le même que quelques personnages qui vont marcher dans les allées du land pour prendre des selfies avec les visiteurs. Cela va créer des attroupements dans des allées qui seront déjà bien étroites. D'autant plus que le land aura sûrement du succès et que la plupart des visiteurs voudront tester les nouvelles attractions.

Enfin, n'oublions pas que nous sommes à DLP et que quelques mois après l'ouverture, nous savons qu'il n'y aura plus aucun personnage dans Avengers Campus. Que nous restera-t-il ?

Au moins, la cinétique des attractions est toujours là, 30 ans après, même en période de crise, les trains de BTM roulent toujours car DLP ne peut pas rogner sur ces coûts-là. Il est possible de supprimer de l'entertainment mais pas une attraction. C'est une garantie en quelque sorte pour les visiteurs.


Quant au visuel qui a été communiqué, il ne m'emballe vraiment pas du tout. Outre le fait qu'il est mal conçu car il y a beaucoup trop de personnages, ils sont mal placés tandis qu'il y a une grosse part de ciel en haut à gauche, il y a un train qui vole What a Face, et le Château est placé derrière le land et une rangée d'arbres (là où il aurait été plus judicieux de mieux l'intégrer au CA), et bien le land en lui-même ne fait pas envie. On voit qu'il n'y a pas beaucoup de végétations et qu'il fait vide (regardez le CA, il n'y rien par terre à part 3 visiteurs !). En plus, l'image est de mauvaise qualité.
La seule bonne nouvelle finalement, c'est que le Studio 8 va être repeint aux couleurs d'AC.


Bref, je ne suis vraiment pas emballé par ces annonces pour l'AC, je préfère attendre de le voir en vrai.

Oui alors il ne s’agit pas de simples personnages qui vont passer dans les allées hein, il s’agira également de shows au sol et de personnages qui se baladent sur les toits de Slingshot ou bien la partie Quinjet/Passerelle, ce sera comme si les Avengers étaient vraiment la en fait.

Concernant les personnages, comme @Maxi l’a dit, Disney sont sous obligation contractuelle de laisser les personnages dans le land puisque "Un Guest ne devra pas passer plus de 10mn dans le land sans voir de personnage (dont show)" .

Concernant le Studio 8 ça par contre c’est vraiment pas sur, ne vous attendez pas a ce qu’il soit retiré ou remplacé par un logo Avengers.
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Horlog11Mer 26 Jan 2022 - 9:15

mpZ a écrit:


Concernant les personnages, comme  @Maxi l’a dit, Disney sont sous obligation contractuelle de laisser les personnages dans le land puisque "Un Guest ne devra pas passer plus de 10mn dans le land sans voir de personnage (dont show)" .


Alors ça c'est intéressant tu vois, maintenant Disney aurait visiblement des comptes à rendre à Marvel sur la gestion des persos dans le land.

Je crois de nouveau que vous vous emballez pour rien les amis, Disney respectera peut être les consignes données pour une certaine période, mais au final c'est bien eux qui auront le dernier mot sur ce fameux "cahier des charges", si avoir pleins de perso coute trop cher, ils ne vont pas ce gêner pour déroger à la règle, comme ils l'ont toujours fait avec le reste, surtout que là on parle du domaine de l'Entertainment, le division qui en à un peu prit plein la tronche et qui peine à se relancer.

Maxi a écrit:
Vous oubliez ici la surface de 500M2 totalement cinétique, numérique certes mais en mouvement continu, de la façade circulaire de Jukebox.
Elle aura une très grande importance dans le land et il est plutôt impossible de suggérer cette cynétique sur les images.

Ça me rappelle le gros écran attaché au bâtiment de Disney channel, seule symbole de vie dans la place des stars, mais pourtant le constat restait le même, cet endroit était mort de chez mort !

Ce que j'essaie d'expliquer, c'est qu'il y à bien une différence entre quelque chose qui donne l'illusion de mouvement, et un véritable mouvement !
Mais comme tu dis je ne connais pas encore les séquences qui défileront, qui sait je serais peut être étonné oui.

yann62 a écrit:
avec un roller coaster iron man unique au monde
Aussi unique que Ratatouille ? Laughing

Raiisin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Horlog11Mer 26 Jan 2022 - 10:10

UPCT a écrit:

Ce que j'essaie d'expliquer, c'est qu'il y à bien une différence entre quelque chose qui donne l'illusion de mouvement, et un véritable mouvement !
Mais comme tu dis je ne connais pas encore les séquences qui défileront, qui sait je serais peut être étonné oui.

Eh bien les shows et animations engendreront ce véritable mouvement, vous verrez, le land sera très vivant, ce sera comme si c’était le véritable campus des Avengers et qu’ils sont vraiment présents dans le land. Ça sera bien plus imposant que les personnages qui passent faire coucou dans les lands du PDL.

UPCT a écrit:

Aussi unique que Ratatouille ? Laughing

Ben, on sait qu’Avengers Campus n’arrivera jamais a WDW a cause du fait qu’en Floride c’est Universel qui détient les droits de Marvel (il me semble que c’est ça), a moins qu’ils le construisent à Stark Expo a Hong Kong (ce qui n’arrivera probablement jamais), le nôtre est bien unique oui Smile (ride + thème évidemment parce que le ride est présent a WDW et a Walibi Holland avec Xpress platform 13)
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Horlog11Mer 26 Jan 2022 - 10:55

mon fils a hâte car il fan de marvel... le souci, c'est de savoir quand ça va ouvrir... été 2022 c'est large!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
lapinblanc

lapinblanc

Féminin
Âge : 35
Messages : 119
Inscription : 19/07/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Horlog11Mer 26 Jan 2022 - 11:45

Maxi a écrit:
Quand aux visuels postés aujourd'hui, il sont foncièrement mauvais et ne rendent absolument pas hommage au campus.

Quand tu dis "mauvais" tu parles de la réalisation artistique et/ou technique des ces visuels ?( couleurs, perspectives; intégration, proposition...) ou tu parles de ce que qu'elles nous raconte ? (Qui donne envie, qui nous raconte une histoire, qui envoie de l'énergie, qui crée de l'enthousiasme ...)

Perso, les personnage dans le module Iron Man me font bien flipper avec leur sourire figé. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Horlog11Mer 26 Jan 2022 - 13:48

lapinblanc a écrit:
Maxi a écrit:
Quand aux visuels postés aujourd'hui, il sont foncièrement mauvais et ne rendent absolument pas hommage au campus.

Quand tu dis "mauvais" tu parles de la réalisation artistique et/ou technique des ces visuels ?( couleurs, perspectives; intégration, proposition...) ou tu parles de ce que qu'elles nous raconte ? (Qui donne envie, qui nous raconte une histoire, qui envoie de l'énergie, qui crée de l'enthousiasme ...)

Perso, les personnage dans le module Iron Man me font bien flipper avec leur sourire figé. What a Face

Je parle de la réalisation technique. Les rendus pas terribles, les bâtiments ont été posés un peu au hasard, sont très espacés et donnent l'impression que le land sera vaste et vide. Il y a aussi pas mal de défauts, des textures assez moches, ces guests dans les véhicules qui font peur, la composition avec les personnages un peu bordélique. Je pense cependant que ça réponds point par point au brief marketing mais franchement la réalisation est vraiment pas terrible. Si vous cherchez dans la version horizontale vous verrez même un coup de pinceau rouge qui à été oublié au niveau du A au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Horlog11Mer 26 Jan 2022 - 14:21

Tawa a écrit:

Si DLP décide de supprimer les personnages dans le Land, il sera statique, au contraire les attractions continueront de tourner 😉
pour peu que ces attractions ne soient pas en panne Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 1f605
Se promener dans un Frontierland mort, sans BTM, sans bateau, c'est une expérience malheureusement fréquente...

Bref, faut arrêter de critiquer pour critiquer. Si (et je dis bien si) les personnages sont aussi présents que prévus, oui ce land sera "vivant".

fauna, Maxi, Salvalia et Actu Disneyland Paris aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11169
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Horlog11Mer 26 Jan 2022 - 15:37

Ça manque de végétaux, des massifs de fleurs stylisées  comme à Discoveryland ou devant Iron Man Coaster aurait été le bienvenu.
Ça sera intenable les jours de fortes chaleurs tout ce minéral .
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Horlog11Mer 26 Jan 2022 - 15:57

Mr.Freddy a écrit:
Tawa a écrit:

Si DLP décide de supprimer les personnages dans le Land, il sera statique, au contraire les attractions continueront de tourner 😉
pour peu que ces attractions ne soient pas en panne  Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 1f605
Se promener dans un Frontierland mort, sans BTM, sans bateau, c'est une expérience malheureusement fréquente...

Sauf que Frontierland n'as pas été conçu comme un land statique de base, et puis faut pas abuser non plus, les pannes se sont bien réduites depuis la réouverture quand même.

Mr.Freddy a écrit:
Bref, faut arrêter de critiquer pour critiquer.

Toi le premier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Horlog11Mer 26 Jan 2022 - 17:37

zelko a écrit:
Ça manque de végétaux, des massifs de fleurs stylisées  comme à Discoveryland ou devant Iron Man Coaster aurait été le bienvenu.
Ça sera intenable les jours de fortes chaleurs tout ce minéral .

Tu troll ?
Si non justement, il y a un énorme arc de cercle végétal avec arbres et massifs devant Iron Man, et un autre en face dans l'angle de Blockbuster.
pour rappel sur un des concept arts :
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Disneylandparis-avengerscampus2-640x360

Et sur ma modélisation 3D basée sur les plans :
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Captur41
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17390
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Horlog11Mer 26 Jan 2022 - 19:05

L'impression de vie dans un land, c'est tellement subjectif et propre au ressenti de chacun ! Personnellement, je trouve Discoveryland tellement vide de vie parce que justement c'est le land où il y a le moins d'animations et de rencontres.
Lors des saisons Star Wars et Marvel, je passais un temps fou aux Studios et notamment du côté de la Place des Stars ou de Backlot qui étaient si "vivants" grâce aux différentes animations, aux spectacles et rencontres.

Quand on observe les annonces des castings pour l'Avengers Campus, on voit bien qu'il y aura beaucoup de personnages et animations. En Californie ils ont tout basé sur les animations, ce sera pareil pour un Campus français qui va être la seule grande nouveauté pendant un long moment, qui va devoir être l'étendard du 30 ème pendant sans doute 2 ans, puis assurer encore pendant quelques années tant que la zone Frozen ne sera pas là.
Je suis certaine que cette zone va être chouchoutée côté animations et rencontres.

Je la trouve plutôt bien paysagée et verdoyante cette zone, les arbres assureront un peu d'ombre.
Les jours de fortes chaleurs, Central Plaza, Discoveryland, Frontierland ou Fantasyland sont des fours, il n'y a guère qu'Adventureland qui ne le soit pas.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Horlog11Mer 26 Jan 2022 - 19:08

Maxi a écrit:
zelko a écrit:
Ça manque de végétaux, des massifs de fleurs stylisées  comme à Discoveryland ou devant Iron Man Coaster aurait été le bienvenu.
Ça sera intenable les jours de fortes chaleurs tout ce minéral .

Tu troll ?
Si non justement, il y a un énorme arc de cercle végétal avec arbres et massifs devant Iron Man, et un autre en face dans l'angle de Blockbuster.
pour rappel sur un des concept arts :
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Disneylandparis-avengerscampus2-640x360

Et sur ma modélisation 3D basée sur les plans :
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Captur41

Et je rajoute la petite parcelle de verdure devant Mission Control, la verdure a l’entrée du land, celle du côté rotonde de Pym/M&G Tunnel également, il est clair que ça manque pas de végétation.
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Horlog11Mer 26 Jan 2022 - 21:10

Au vue des tweets de ce soir par certains médias DLP il est évident qu’ils sont actuellement entrain d’installer le Quinjet
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Horlog11Mer 26 Jan 2022 - 21:30

Les castings indiquent clairement qu'ils cherchent des comédiens pour interpréter les Doja Milajes ainsi que Sam Wilson version Captain America. La présence sur le concept-art révélé hier d'Ant-Man et de la Guêpe, qui sont des Personnages fréquents des zones Marvel, prouvent leur arrivée à Paris, ainsi qu'enfin Iron Man.
Sans compter le nombre assez conséquent de Super-Héros que l'on peut rencontrer actuellement et qui feront je pense une apparition quotidienne ou du moins régulière pour certains, que ce soit en spectacle ou lors du M&G : Captain America, Captain Marvel, Black Widow, Thor, Black Panther, Wanda Maximoff, les Gardiens de la Galaxie + Groot qui n'est pas ressorti post-COVID, ainsi que Spider-Man et Doctor Strange. Le cas de Loki sera intéressant car ce n'est pas un Avengers. On a aussi les costumes de Crâne Rouge, de Bruce Banner et de Nebula.

Par rapport au C.A.M.P.U.S. américain, il ne nous manquerait que les trois Eternels, Shang-Chi, Taksmaster, Hawkeye et dans une moindre mesure Agatha.
Franchement je ne pense pas que l'on devrait se plaindre. Certains critiquent avec raison l'absence globale d'animation dans le Parc Walt Disney Studios, ça changera la donne !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4619
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Horlog11Mer 26 Jan 2022 - 22:28

mpZ a écrit:
Oui alors il ne s’agit pas de simples personnages qui vont passer dans les allées hein, il s’agira également de shows au sol et de personnages qui se baladent sur les toits de Slingshot ou bien la partie Quinjet/Passerelle, ce sera comme si les Avengers étaient vraiment la en fait.

Concernant les personnages, comme @Maxi l’a dit, Disney sont sous obligation contractuelle de laisser les personnages dans le land puisque "Un Guest ne devra pas passer plus de 10mn dans le land sans voir de personnage (dont show)" .

Concernant le Studio 8 ça par contre c’est vraiment pas sur, ne vous attendez pas a ce qu’il soit retiré ou remplacé par un logo Avengers.

Il y aura bien sûr les shows et les personnages, mais ce n'est pas pareil que les attractions. Ce sont des choses qui se suppriment très facilement. Il suffit de ne pas renouveler leurs contrats.

Je connais trop bien DLP pour savoir qu'à la première occasion, les personnages vont disparaître.
Nous verrons en janvier 2023, ce sera la première saison creuse d'AC et nous pourrons vérifier s'il y a toujours des personnages toutes les 10 minutes qui passeront dans les allées du land.
Je le vois venir gros comme une maison que de l'ouverture du land à la prochaine saison de Noël, on aura droit à tout un tas de personnages, et puis après il n'y aura que les 2 ou 3 personnages les plus populaires (Iron Man, Spider Man et Captain America) qui sortiront. Les autres resteront au Costuming.

Si on regarde ce qui se passe actuellement au parc Disneyland, si on enlève les Fab Five et Winnie et Tigrou, quels sont les personnages que l'on peut rencontrer ?
Là où une attraction nous aurait au moins assuré d'avoir du mouvement en permanence pour animer le land.


Je ne demande qu'à être contredis dans les faits et que dans 10 ans, on puisse toujours croiser des characters Marvel dans le Campus. Cependant, j'ai très gros doute sur le fait que ça se produise...

Raiisin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Horlog11Mer 26 Jan 2022 - 22:40

Citation :
Nous verrons en janvier 2023, ce sera la première saison creuse d'AC et nous pourrons vérifier s'il y a toujours des personnages toutes les 10 minutes qui passeront dans les allées du land.
Ce ne sera pas plus vide que lorsque les attractions sont en rehab également en janvier (suffit de voir maintenant)
pour le coup, c'est vraiment chercher la petite bête.
Le mini-land Ratatouille est-il sans intérêt car il n'y a pas de rides visibles de l'extérieur des bâtiments ? Et le land Frozen manquera aussi de vie car on ne voit pas les bateaux de l'extérieur ?
C'est important d'avoir des attractions qui apportent du mouvement. Beaucoup d'ajouts dans les WDS ont cherché à réparer ce manque, avec Crush et tous les flat rides de TSPL ou le manège Cars. Mais on n'a pas besoin que dans chaque land soit truffé de coasters ou de flat rides.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-