AccueilMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 VideMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Horlog11Mar 18 Jan - 23:07

Jake Sully junior a écrit:
mpZ a écrit:
Jake Sully junior a écrit:


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Screen44

Relis deux fois avant de poster, @chillowfy...

Ah oui effectivement mais je pensais pas que le menu aussi faisait partie de l’idée. Par contre tu n’es pas obligé de me mentionner sous le nom de Chillowfy, Disney n’a pas kiffé les leaks sur les show sets que j’ai fait, ça pourrait me compromettre Smile j’ai déjà été bien sympa de le faire après toute l’histoire

Au moins t'as permis la création d'un emploi inédit en France (et sûrement dans le reste du monde ) : garde du corps d'Audio-Animatronics Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 953922

Ah non, ça c’est pas moi pour le coup Smile pour moi heureusement il n’y a eu aucune conséquences et c’est pour ça que j’arrête désormais de leak des trucs qui n’ont pas déjà été dites publiquement Smile
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Horlog11Mar 18 Jan - 23:11

D’ailleurs, au passage, j’avais envie d’émettre une hypothèse par rapport au Quinjet. On peut voir que le boulot s’active beaucoup en ce moment sur la plateforme du Quinjet avec la pose du garde-corps et de la passerelle reliant le Quinjet au Mission Control, en plus de l’assemblage du Quinjet en cours derrière le Mission Control (qu’on a vu sur les photos d’OutsidEars), en sachant que Mardi prochain a lieu le gros event avec la gross comm sur les 30ans, est-ce signe de la pose du Quinjet avant le 25 ? Smile cela pourrait être un bon pour la comm de Mardi (de plus : une source sure a précisé fin janvier pour la pose du Quinjet sur un serveur Discord)
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Horlog11Mer 19 Jan - 16:44

mpZ a écrit:

Ah non, ça c’est pas moi pour le coup Smile pour moi heureusement il n’y a eu aucune conséquences et c’est pour ça que j’arrête désormais de leak des trucs qui n’ont pas déjà été dites publiquement Smile

C'est clair vaut mieux que tu arrêtes avant de faire virer tous tes potes de DLP.
Revenir en haut Aller en bas
lapinblanc

lapinblanc

Féminin
Âge : 35
Messages : 119
Inscription : 19/07/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Horlog11Mer 19 Jan - 17:08

mpZ a écrit:
D’ailleurs, au passage, j’avais envie d’émettre une hypothèse par rapport au Quinjet. On peut voir que le boulot s’active beaucoup en ce moment sur la plateforme du Quinjet avec la pose du garde-corps et de la passerelle reliant le Quinjet au Mission Control, en plus de l’assemblage du Quinjet en cours derrière le Mission Control (qu’on a vu sur les photos d’OutsidEars), en sachant que Mardi prochain a lieu le gros event avec la gross comm sur les 30ans, est-ce signe de la pose du Quinjet avant le 25 ? Smile cela pourrait être un bon pour la comm de Mardi (de plus : une source sure a précisé fin janvier pour la pose du Quinjet sur un serveur Discord)

En parlant du Quinjet, une question. Est-il configuré pour être éventuellement visitable ?
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Horlog11Mer 19 Jan - 17:45

lapinblanc a écrit:
mpZ a écrit:
D’ailleurs, au passage, j’avais envie d’émettre une hypothèse par rapport au Quinjet. On peut voir que le boulot s’active beaucoup en ce moment sur la plateforme du Quinjet avec la pose du garde-corps et de la passerelle reliant le Quinjet au Mission Control, en plus de l’assemblage du Quinjet en cours derrière le Mission Control (qu’on a vu sur les photos d’OutsidEars), en sachant que Mardi prochain a lieu le gros event avec la gross comm sur les 30ans, est-ce signe de la pose du Quinjet avant le 25 ? Smile cela pourrait être un bon pour la comm de Mardi (de plus : une source sure a précisé fin janvier pour la pose du Quinjet sur un serveur Discord)

En parlant du Quinjet, une question. Est-il configuré pour être éventuellement visitable ?

Non non on ne pourra pas le visiter

lapinblanc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Horlog11Mer 19 Jan - 17:46

Maxi a écrit:
mpZ a écrit:

Ah non, ça c’est pas moi pour le coup Smile pour moi heureusement il n’y a eu aucune conséquences et c’est pour ça que j’arrête désormais de leak des trucs qui n’ont pas déjà été dites publiquement Smile

C'est clair vaut mieux que tu arrêtes avant de faire virer tous tes potes de DLP.

C’est pour ça que j’arrête
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4619
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Horlog11Sam 22 Jan - 14:16

Le Quinjet est arrivé à Disneyland Paris il y a quelques jours et attend sagement d'être placé sur sa plateforme :




Et un petit update de l'avancée des travaux par DLP Report :



Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Horlog11Sam 22 Jan - 14:42

Oui on le savait déjà

Marrant de voir que DLP Report a passe la semaine entière essayer d'avoir une photo du Quinjet,

Vous comprenez, c'est trop difficile de mentionner que Outsidears là repéré via leurs photos depuis le ciel.

Donc Skyam, on le savait déjà, va à la page précédente, et tu auras même de meilleurs photos.

magicdisney, Jake Sully, Salvalia, Lalou et McCallister aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4619
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Horlog11Sam 22 Jan - 14:56

Le Papillon a écrit:
Oui on le savait déjà

Marrant de voir que DLP Report a passe la semaine entière essayer d'avoir une photo du Quinjet,

Vous comprenez, c'est trop difficile de mentionner que Outsidears là repéré via leurs photos depuis le ciel.

Donc Skyam, on le savait déjà, va à la page précédente, et tu auras même de meilleurs photos.

Merci pour ton conseil, c'est moi qui est partagé le lien vers l'article d'Outsidears à la page précédente mentionnant l'arrivée du Quinjet. Rolling Eyes

Si tu ne veux pas avoir de nouvelles sur l'avancée du chantier, je te conseille d'éviter ce sujet car... c'est justement le thème de ce sujet !

Alcampo84 et mpZ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Horlog11Sam 22 Jan - 15:38

Non mais là c'est de la répétition d'informations
On est pas sur Twitter ici

magicdisney et Jake Sully aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Horlog11Sam 22 Jan - 16:12

Le Papillon a écrit:
Non mais là c'est de la répétition d'informations
On est pas sur Twitter ici

Ouais d’accord sauf que la semaine dernière le Quinjet était en cours d’assemblage, la on voit qu’il est entièrement fini
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Horlog11Dim 23 Jan - 8:24

Et ça fait vivre le forum! Si à chaque fois que quelqu’un poste quelque chose et est repris par un autre membre, on n’a pas fini d’attendre la com inexistante de Disney pour voir l’avancée des projets.

Jake Sully, Skyam, Castey, mickeyM, elo-myrtille, pelopidas, mpZ et cccelian29 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Horlog11Dim 23 Jan - 8:41

Pareillement, je ne trouve pas skyam putaclic, c’est jamais fait dans l’overdose de l’information. Et ça fait vivre un peu le topic qui est quand même sacrément désert. Faute d’avoir l’extension souhaité en temps voulu, on doit se satisfaire d’un quinjet, objet de nos fantasmes à défaut de mieux . Mais DLP nous habitue hélas à faire dans la petitesse.

Skyam et mpZ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4619
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Horlog11Dim 23 Jan - 11:16

Surtout que je ne touche aucun dividende de DLP Report pour poster leurs Tweets. Ce n'est pas mon compte Twitter.

Il s'agit juste de temps en temps de relancer le sujet lorsqu'il y a des nouveautés sur le chantier.
En ce moment, nous avons le Quinjet qui est en train d'être mis en place dans le Campus. Ce sera le décor le plus emblématique du land, semblable au X-Wing de Discoveryland. Donc si on ne peut pas en parler ici (pour quelle raison étant donné que c'est en rapport avec le sujet d'ailleurs ?), alors j'ai du mal à savoir de quoi on va bien pouvoir causer. De l'arrivée d'une hypothétique coque de protection pour téléphone ?  Wink

Pour moi, les pages de fans Disney sont complémentaires, je ne vois pas le mal à reprendre le bon travail de DLP Report pour en discuter sur DCP.

fcoyote, Monoxyde, mickeyM, mpZ et cccelian29 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Actu Disneyland Paris

Actu Disneyland Paris

Messages : 52
Inscription : 14/04/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Horlog11Dim 23 Jan - 20:38

Le Quinjet est prévu d'être installé sur sa plateforme très prochainement

lapinblanc et Bernardowss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grogu

Grogu

Masculin
Messages : 156
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Horlog11Mar 25 Jan - 11:40

Studio 9 devrait donc être belle et bien changé, très bonne nouvelle !
Il y a aussi un aperçu des véhicules d'Ironman

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 FJ8OWLnXsAEaeAw?format=jpg&name=medium

https://twitter.com/DLPNews/status/1485922719975759873/photo/1

Luffy, isanka et Noal aiment ce message



Dernière édition par Grogu le Mar 25 Jan - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3927
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Horlog11Mar 25 Jan - 11:40

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Fj8ozl10


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 K-vb-511Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Vinc et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rent a pseudo



Messages : 127
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Horlog11Mar 25 Jan - 12:16

Ça fait un moment que je me le dis en voyant l'avancement, mais ça semble d'une tristesse ce truc... La version DCA a moyenne presse, mais ce qui se prépare ici paraît tellement pire. Le garage de stunt show caréné avec 3 plaques décoratives et l'avion en plastoc sur son mini présentoir, pitié... Même pas moyen de repeindre cette façade de rock hideuse depuis 20 ans...
C'est pas fini, mais franchement je ne le sens pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Horlog11Mar 25 Jan - 12:47

Rent a pseudo a écrit:
Ça fait un moment que je me le dis en voyant l'avancement, mais ça semble d'une tristesse ce truc... La version DCA a moyenne presse, mais ce qui se prépare ici paraît tellement pire. Le garage de stunt show caréné avec 3 plaques décoratives et l'avion en plastoc sur son mini présentoir, pitié... Même pas moyen de repeindre cette façade de rock hideuse depuis 20 ans...
C'est pas fini, mais franchement je ne le sens pas...
Bah si, si on se fie à l'artwork, le bâtiment du Rock sera repeint (et la façade elle-même aura quand même plus de gueule que l'ancienne)
Ce mini-land, si le parc le rend bien vivant, s'annonce quand même un grand pas en avant pour les studios (et mieux à mes yeux que celui de Californie, avec sa tour des Gardiens de la galaxie posée là, comme ça, sans aucun sens ni cohérence esthétique, contrairement aux studios)

stitchangel, isanka, Salvalia, Grogu et mpZ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Horlog11Mar 25 Jan - 12:55

Rent a pseudo a écrit:
Ça fait un moment que je me le dis en voyant l'avancement, mais ça semble d'une tristesse ce truc... La version DCA a moyenne presse, mais ce qui se prépare ici paraît tellement pire. Le garage de stunt show caréné avec 3 plaques décoratives et l'avion en plastoc sur son mini présentoir, pitié... Même pas moyen de repeindre cette façade de rock hideuse depuis 20 ans...
C'est pas fini, mais franchement je ne le sens pas...

Ce sera juste le land le plus vivant de DLP mais bon, de nombreux show, passages réguliers des super héros sur la passerelle du Quinjet, etc… puis le garage du stunt show sera recouvert d’une surfacade en verre sérigraphie illuminée donc ca colle. Le Quinjet est exactement le même qu’a DCA aussi mais bon

ARCPort aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tyfonz



Masculin
Messages : 176
Inscription : 27/04/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Horlog11Mar 25 Jan - 12:56

Quand même triste que la plus grosse nouveauté de DLP depuis presque 10ans (voir plus vue que ces un land entier). Est l'une des moin apprécié par les fan américain, qui juge cette nouveauté eco+

Citation :
Ce sera juste le land le plus vivant de DLP mais bon, de nombreux show, passages réguliers des super héros sur la passerelle du Quinjet, etc… puis le garage du stunt show sera recouvert d’une surfacade en verre sérigraphie illuminée donc ca colle. Le Quinjet est exactement le même qu’a DCA aussi mais bon

J'ai bien peur qu'un an après il n'y es plus de super héro régulier à DLP
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Horlog11Mar 25 Jan - 13:18

Perso le truc qui me choque le plus c'est que cet évènement digital n'a toujours pas donné lieu à l'annonce ne serait ce que du NOM OFFICIEL du coaster Iron-Man p*tain.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Horlog11Mar 25 Jan - 15:28

au passage, on n'est pas sûr non plus de quel sera le nom du ride Spider-Man.
Parce que Web slinger, pour les non anglophones, je ne suis pas certain que ça évoque grand-chose...
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Horlog11Mar 25 Jan - 15:44

Donc au final on sait toujours rien sur ce qui nous attend, à part un nouveau CA, c'est un peu la déception quand même.

mpZ a écrit:
Ce sera juste le land le plus vivant de DLP mais bon

Un land qui sera quasiment aussi statique que le précédant, non désolé, peut être le lieu le plus vivant des WDS mais certainement pas du complexe entier.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Horlog11Mar 25 Jan - 16:55

ça dépend comment ça se passe, mais si c'est comme aux USA, oui, ce sera le land le plus vivant du resort...
Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-