AccueilMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 VideMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Ven 28 Jan 2022 - 7:41

Quoi qu’il en soit, au rythme où avance l’extension des Wds, on n’aurait pas vu la couleur de cette attraction avant 2030 minimum...
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Ven 28 Jan 2022 - 8:18

Pour le moment les plan du E-ticket sont en suspend, mais ça ne veut pas dire que la WDC ne reprendra pas son développement plus tard, Disney à déjà fait ça plusieurs fois.

Dans le rythme actuel des choses de toute façon tout coince car la WDC refuse d'investir quoique ce soit, comparé à Universal qui à annoncé un nouveau parc pour 2025, ça met mal, oui.
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Ven 28 Jan 2022 - 9:36

Je n’étais effectivement pas au courant que le projet était en suspens. Chapek a du passer par là ,).

Ceci étant, j’imagine que le projet a été stoppé pour être remplacé par un autre projet Avengers dont nous avons aucune info du coup.

Quoiqu’il en soit la trajectoire est similaire à DCA, ce qui est plutôt rassurant. On voit que HK est en fait un sous Avengers Campus.

Pour ce qui est du E Ticket Avengers,  feu RNRC fait office de E Ticket chez nous, mais on peut dire que leur TOT bien qu’excentré du cœur Avengers tient également ce rôle (les plans l’englobent dans le périmètre AC).

En tout cas toutes les conditions sont réunies pour avoir un ride similaire à DCA et WDS. Une emprise foncière disponible, un même land thématique, un calendrier similaire et enfin une nécessité de réduction de la RD en multipliant le ride.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Ven 28 Jan 2022 - 9:53

EtienneParis a écrit:

Quoiqu’il en soit la trajectoire est similaire à DCA, ce qui est plutôt rassurant. On voit que HK est en fait un sous Avengers Campus.

D'ailleurs on remarque que la comm ne fait plus mention d'un 3ème campus à HK, mais continue d'indiquer Stark Expo.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 425715
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Ven 28 Jan 2022 - 10:24

EtienneParis a écrit:
Je n’étais effectivement pas au courant que le projet était en suspens. Chapek a du passer par là ,).

Ceci étant, j’imagine que le projet a été stoppé pour être remplacé par un autre projet Avengers dont nous avons aucune info du coup.

Quoiqu’il en soit la trajectoire est similaire à DCA, ce qui est plutôt rassurant. On voit que HK est en fait un sous Avengers Campus.

Pour ce qui est du E Ticket Avengers,  feu RNRC fait office de E Ticket chez nous, mais on peut dire que leur TOT bien qu’excentré du cœur Avengers tient également ce rôle (les plans l’englobent dans le périmètre AC).

En tout cas toutes les conditions sont réunies pour avoir un ride similaire à DCA et WDS. Une emprise foncière disponible, un même land thématique, un calendrier similaire et enfin une nécessité de réduction de la RD en multipliant le ride.

DCA aurait bien toujours une idée pour une future attraction au même emplacement sauf qu'il s'agirait d'un coaster bien basique sur les Avengers, quelque-chose que l'on aura déjà avec notre bon vieux Rock maquillé... C'est pour cela que je miserai plutôt pour nous sur une attraction Doctor Stange OU Black Panther OU GotG.

@Grumpy44 , à HKDL ils n'ont jamais évoqué la présence d'Avengers C.A.M.P.U.S... Que ce soit avant ou après la crise, il a toujours été mention d'une Stark Expo (Cf. D23 de 2019)
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Ven 28 Jan 2022 - 10:58

Jake Sully junior a écrit:
EtienneParis a écrit:
Je n’étais effectivement pas au courant que le projet était en suspens. Chapek a du passer par là ,).

Ceci étant, j’imagine que le projet a été stoppé pour être remplacé par un autre projet Avengers dont nous avons aucune info du coup.

Quoiqu’il en soit la trajectoire est similaire à DCA, ce qui est plutôt rassurant. On voit que HK est en fait un sous Avengers Campus.

Pour ce qui est du E Ticket Avengers,  feu RNRC fait office de E Ticket chez nous, mais on peut dire que leur TOT bien qu’excentré du cœur Avengers tient également ce rôle (les plans l’englobent dans le périmètre AC).

En tout cas toutes les conditions sont réunies pour avoir un ride similaire à DCA et WDS. Une emprise foncière disponible, un même land thématique, un calendrier similaire et enfin une nécessité de réduction de la RD en multipliant le ride.

DCA aurait bien toujours une idée pour une future attraction au même emplacement sauf qu'il s'agirait d'un coaster bien basique sur les Avengers, quelque-chose que l'on aura déjà avec notre bon vieux Rock maquillé... C'est pour cela que je miserai plutôt pour nous sur une attraction Doctor Stange OU Black Panther OU GotG.

@Grumpy44 , à HKDL ils n'ont jamais évoqué la présence d'Avengers C.A.M.P.U.S... Que ce soit avant ou après la crise, il a toujours été mention d'une Stark Expo (Cf. D23 de 2019)

Ah si... à une époque pas si lointaine il y avait bien 3 Campus :



Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 425715

Jake Sully, Salvalia et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Ven 28 Jan 2022 - 11:06

Je comprends tellement pas l'engouement des gens

Et personne ne parlent des costumes hideux des avengers :

En Californie :
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Maxres10


En France :
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Dea0fe10


Non mais sérieux ça vous suffit ?

On dirait des conducteur en panne de quinjet sur une autoroute nationale. Evil or Very Mad


Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250

SphinX, Thumper, Salvalia, Noal, koalaxav et Dave Lust aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Ven 28 Jan 2022 - 11:12

@Grumpy44 , ce n'est pas marqué Avengers C.A.M.P.U.S Hong Kong à ce que je sache... Ce teaser annonçait seulement l'interconnexion de ces trois lands Marvel...

Carte de la D23 2019 :
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Ocr-l-11

@BalthazarP. , super la blague repompée de @Nova /@leParcorama Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Ven 28 Jan 2022 - 11:53

Balthazar, c'est un peu de la mauvaise foi. Même si je te concède que la structure d'accueil est bien plus petite en France. Tu compares deux photos qui n'ont pas le même rendu. Évidemment, puisque l'une c'est en chantier avec les Ima. (WDS) et l'autre une pré-presse avec l'ensemble des personnages Marvel (DCA). Rien ne dit que l'éclairage ne donne pas un rendu similaire avec les personnages.




Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Ven 28 Jan 2022 - 13:51

Je me demandais, où va se situer la régie pour les shows du campus ?
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 774
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Ven 28 Jan 2022 - 15:16

Super de voir le Quinjet. Il a l'air hyper stylé.

Perso, à cet instant T, je ne suis pas hypé par ce land.
Non pas que je n'aime pas Marvel, au contraire, mais tout ça à l'air de faire cheap (je ne parle même pas des futurs personnages) et les attractions annoncées n'ont pas l'air d'être folles.
J'espère qu'une fois le land ouvert je me me dirais "WOW, c'est génial", mais j'en doute. Je sens plus le "C'est sympa mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard".

En fait dans tout ça, c'est surtout le fait d'avoir un nouveau land qui me hype. Mais vu les informations ci et là, j'ai peur qu'une fois la découverte passée, tout retombe très vite et que land soit juste sympa mais sans plus.

J'espère me tromper...


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."

Balthazar P. et EtienneParis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Ven 28 Jan 2022 - 18:50

Jamais content… Ce sera toujours mieux que le land hideux avec la façade hideuse de Rock que l’on avait avant.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Disney12Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Salvalia, Actu Disneyland Paris et Le Papillon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Ven 28 Jan 2022 - 19:36

velocerator a écrit:
Jamais content… Ce sera toujours mieux que le land hideux avec la façade hideuse de Rock que l’on avait avant.

Ah bah ca c’est toujours comme ça avec la commu DLP, comme aussi ils vont se plaindre des décors de Moteurs Actions derrière le campus 10 fois par jours alors qu’ils ne savent même pas ce que ça va donner au résultat final, pareil avec le Gravity Building de Rock, puis au final quand le land est ouvert ils découvrent que Disney ne sont pas des débutants en la matière et qu’ils réussissent toujours a faire des trucs assez ouf, on parle quand même de Walt Disney Imagineering.

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Larabelille



Messages : 139
Inscription : 12/05/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Ven 28 Jan 2022 - 20:08

Franchement ça râle beaucoup quand même ça fait tellement longtemps qu on se plaint des studios ça ne peut pas être que pire actuellement … et un peu de nouveauté depuis 10 ans on va pas craché dessus …

romain93 et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Ven 28 Jan 2022 - 20:11

EtienneParis a écrit:
Balthazar, c'est un peu de la mauvaise foi.

c'était juste mon humour Razz

mpZ a écrit:
@velocerator a écrit:
Jamais content… Ce sera toujours mieux que le land hideux avec la façade hideuse de Rock que l’on avait avant.


Ah bah ca c’est toujours comme ça avec la commu DLP

Tout comme c'est toujours pareil avec les endoctrinés qui crient GLORIA chaque fois que DLP remplace une ampoule cassée.

Laissez les gens donner leur avis bon sang !
Si on devait vous reprendre à chaque fois que vous vous extasiez sur un trottoir balayé, on aurait pas fini.

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250

DonaldtheDuck, remy83, Thumper, Noal, koalaxav, EtienneParis et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Ven 28 Jan 2022 - 21:07

Balthazar P. a écrit:
EtienneParis a écrit:
Balthazar, c'est un peu de la mauvaise foi.

c'était juste mon humour Razz

mpZ a écrit:
@velocerator a écrit:
Jamais content… Ce sera toujours mieux que le land hideux avec la façade hideuse de Rock que l’on avait avant.


Ah bah ca c’est toujours comme ça avec la commu DLP

Tout comme c'est toujours pareil avec les endoctrinés qui crient GLORIA chaque fois que DLP remplace une ampoule cassée.

Laissez les gens donner leur avis bon sang !
Si on devait vous reprendre à chaque fois que vous vous extasiez sur un trottoir balayé, on aurait pas fini.

Balthazar P.

J’ai jamais crié GLORIA parce que DLP a remplacé une ampoule cassée, mais bon sang ça fait 8ans qu’on a pas eu de nouveautés et dès qu’il y’en a une (assez conséquente en plus) ça ne recherche que le côté négatif du projet, Disney pourrait aussi ne rien faire je vous rappel, je laisse les gens donner leur avis mais là c’est trop, je comprends toujours pas pourquoi vous pensez que le land sera « cheap » ou quelque chose du genre?? Regardez celui de californie vous aurez votre réponse, ce sera tout aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Ven 28 Jan 2022 - 21:52

velocerator a écrit:
Jamais content… Ce sera toujours mieux que le land hideux avec la façade hideuse de Rock que l’on avait avant.

Je suis d'accord, après forcément mon avis sera impacté par la part de nostalgie que j'ai de l'ambiance et des souvenirs de Rock.
Malgré que c'était super bancale, c'était pour beaucoup un coaster plaisant, qui s'assumait jusqu'au bout

Là le côté Hyperspace Mountain 2.0 me fait un peu peur
Espérons des effets sympa et sans l'effet boules de disco.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Ven 28 Jan 2022 - 22:59

Pour ceux qui doutent que la façade du coaster ne donnera pas un peu de vie à ce land

nastico et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Ven 28 Jan 2022 - 23:13

C'est dingue que l'on puisse ce plaindre de la critique sur un forum.

Comment vous penser que les ingénieurs, les artistes, les artisans (et plus ou moins tout les corps de métier que vous pourrez retrouver à WDI) progressent très exactement ? En se tapant sur l'épaule à chaque nouveau land construit en se disant qu'il est parfait et que rien n'est améliorable ? Vous pensez que c'est comme ça que Disneyland est devenu un des leaders dans le secteur du parc à thème.

Le retour, peu importe de qui il vient (fans, guests, employés), est essentiel car il constitue les bases d'un repère (et d'un vecteur) vers l'amélioration.

Les gens trouvent que le land fait trop industriel ? Et alors ? C'est leur avis. Ils sont pas excité par ce land et donc quoi ? C'est ce qu'ils en pensent, ils ne vous forcent pas à cracher dessus à ce que je sache (d'ailleurs je remarque beaucoup de susceptibilité dans les retours de certains, je comprend pas, si le land est aussi parfait, pourquoi nous expliquer en quoi il sera génial, ça devrait sauter aux yeux, non ?).

Peut être qu'on aura raison, peut être qu'on aura tort, peut être même que ça sera les deux à la fois ! Mais au moins ça sera un truc, la base d'un forum quoi ! C'est bien plus intéressant qu'un endroit où les avis de tout le monde convergent vers les mêmes points d'idées.

Bref certains ici devraient vraiment chercher à comprendre le véritable sens, et logique derrière le célèbre : What if ? avant de cracher sur les autres car ils ne sont pas sur les mêmes longueurs d'ondes que vous.

(En parlant de personnes qui se plaignent régulièrement, je remarque que plusieurs profil (parmi ceux qui ont du mal à accepter les critiques sur le campus) ici adorent passer leurs temps à se plaindre de la maintenance de Dlp, mais je capte pas, si la maintenance ne vous plait pas, qu'est ce que vous faîtes encore ici ? Genre la maintenance, elle est pas mieux que ce qu'on se tapait entre 2010 et 2014  scratch , la commu Dlp, toujours à critiquer juste pour critiquer.).

Monoxyde, DonaldtheDuck et Balthazar P. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Ven 28 Jan 2022 - 23:36

UPCT a écrit:
C'est dingue que l'on puisse ce plaindre de la critique sur un forum.

Comment vous penser que les ingénieurs, les artistes, les artisans (et plus ou moins tout les corps de métier que vous pourrez retrouver à WDI) progressent très exactement ? En se tapant sur l'épaule à chaque nouveau land construit en se disant qu'il est parfait et que rien n'est améliorable ? Vous pensez que c'est comme ça que Disneyland est devenu un des leaders dans le secteur du parc à thème.

Le retour, peu importe de qui il vient (fans, guests, employés), est essentiel car il constitue les bases d'un repère (et d'un vecteur) vers l'amélioration.

Les gens trouvent que le land fait trop industriel ? Et alors ? C'est leur avis. Ils sont pas excité par ce land et donc quoi ? C'est ce qu'ils en pensent, ils ne vous forcent pas à cracher dessus à ce que je sache (d'ailleurs je remarque beaucoup de susceptibilité dans les retours de certains, je comprend pas, si le land est aussi parfait, pourquoi nous expliquer en quoi il sera génial, ça devrait sauter aux yeux, non ?).

Peut être qu'on aura raison, peut être qu'on aura tort, peut être même que ça sera les deux à la fois ! Mais au moins ça sera un truc, la base d'un forum quoi ! C'est bien plus intéressant qu'un endroit où les avis de tout le monde convergent vers les mêmes points d'idées.

Bref certains ici devraient vraiment chercher à comprendre le véritable sens, et logique derrière le célèbre : What if ? avant de cracher sur les autres car ils ne sont pas sur les mêmes longueurs d'ondes que vous.

(En parlant de personnes qui se plaignent régulièrement, je remarque que plusieurs profil (parmi ceux qui ont du mal à accepter les critiques sur le campus) ici adorent passer leurs temps à se plaindre de la maintenance de Dlp, mais je capte pas, si la maintenance ne vous plait pas, qu'est ce que vous faîtes encore ici ? Genre la maintenance, elle est pas mieux que ce qu'on se tapait entre 2010 et 2014  scratch , la commu Dlp, toujours à critiquer juste pour critiquer.).

Oui, je suis bien d’accord avec toi, ce que je n’aime pas c’est la critique sans rien savoir, les gens passent leur temps a se plaindre des décors de Moteurs Actions derrière le Quinjet (je vois ça au moins 3 fois par jour sur Twitter), et également du Gravity Building avec les "Studios 8 et 9". Il ne faut pas prendre Disney pour des débutants et on sait depuis des années que le Gravity Building sera caché. Pour les décors de Moteurs Actions, il est juste ÉVIDENT qu’ils feront quelque chose. Comme j’ai dis on parle pas de n’importe quelle entreprise, on parle de Walt Disney Imagineering.

Actu Disneyland Paris aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Ven 28 Jan 2022 - 23:50

La critique peut être constructive hein !

Désolé mais de mon point de vue ouvrir le land nouveauté wahoo faut que ça en jette de malade avec le décor tôle de Stunt Show visible derrière est juste un contresens. Il ne l’aurait jamais tenté à DCA, je trouve moyen qu’il le tente au WDS. Surtout que le Stunt show n’a plus d’usage, il aurait été préférable de faire table rase en attendant une nouvelle affectation. On parle quand même de trois décors échafaudages et d’une scène extérieure … Avec les millions dépensés dans cette théma., c’est à mon avis le strict minimum . Sinon en retombe toujours dans les travers des WDS, à savoir faire du bricolage à chaque coin de rue. De mémoire c’est ce qu’on cherchait justement à éviter avec l’extension.

Balthazar P., Salvalia et wolfsb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Sam 29 Jan 2022 - 0:18

EtienneParis a écrit:
La critique peut être constructive hein !

Désolé mais de mon point de vue ouvrir le land nouveauté wahoo faut que ça en jette de malade avec le décor tôle de Stunt Show visible derrière est juste un contresens. Il ne l’aurait jamais tenté à DCA, je trouve moyen qu’il le tente au WDS. Surtout que le Stunt show n’a plus d’usage, il aurait été préférable de faire table rase en attendant une nouvelle affectation. On parle quand même de trois décors échafaudages et d’une scène extérieure … Avec les millions dépensés dans cette théma., c’est à mon avis le strict minimum . Sinon en retombe toujours dans les travers des WDS, à savoir faire du bricolage à chaque coin de rue. De mémoire c’est ce qu’on cherchait justement à éviter avec l’extension.

Oui mais justement les décors tôles seront cachées et on le sait très bien
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Sam 29 Jan 2022 - 1:07

Moi ça me Hype ,par contre les shows de rue Streetsmophere ,la première annnée oui mais l'arrêt du show de Zorro a Frontierland a l'ouverture me reste su l'estomac .N'oubliez pas ,ce seront pour certain des cascadeurs ils sont pas payé au smic et ça coute . Qu'ils laissent Mission control et le mini show Docteur Strange dans son décor aménagé ok mais le reste ?
On verra 1 an après l'ouverture .Un membre du forum nous a dit qu'on aurait pas le stuntronic de Spidey des info ?
Revenir en haut Aller en bas
heppner



Masculin
Messages : 120
Localisation : Paris
Inscription : 25/09/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Sam 29 Jan 2022 - 14:03

UPCT a écrit:
Pour le moment les plan du E-ticket sont en suspend, mais ça ne veut pas dire que la WDC ne reprendra pas son développement plus tard, Disney à déjà fait ça plusieurs fois.

Dans le rythme actuel des choses de toute façon tout coince car la WDC refuse d'investir quoique ce soit, comparé à Universal qui à annoncé un nouveau parc pour 2025, ça met mal, oui.

Je trouverais ça assez surprenant d’en rester la à l’Avengers Campus en Californie (au WDS aussi mais on connait la gestion de ce parc lol), alors que les retours concernant l’attraction Spider Man sont mitigés et que plusieurs voient cette attraction comme un D-ticket lambda fun mais surtout la en complément d’une attraction plus ambitieuse.

Ça serait une sérieuse erreur selon moi quand on voit la puissance/box office de la franchise Marvel et surtout ce que fait/a fait la concurrence (attraction Spider Man à Universal).
Revenir en haut Aller en bas
Actu Disneyland Paris

Actu Disneyland Paris

Messages : 52
Inscription : 14/04/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Sam 29 Jan 2022 - 18:25

En effet, il n'est pas sur que l'on ait le Stuntronic chez nous, surtout depuis l'accident de celui de Californie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-