AccueilMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 VideMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 Horlog11Mer 2 Fév 2022 - 18:29

C’est vrai qu’en regardant certaines photos, on dirait qu’il reste beaucoup de boulot. C’est à ce demander si ça sera vraiment fini en été.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 Disney12Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 Horlog11Mer 2 Fév 2022 - 18:57

Je suis aussi dubitative ! La phase de construction n'est pas encore finie, il faut ensuite une période de formation, de rôdage... je sens que ce sera plutôt une ouverture dans la seconde moitié de l'été, août/septembre.



Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 Horlog11Mer 2 Fév 2022 - 21:28

Bah après là où MPZ a raison c'est que les intérieurs des rides sont quasiment finis, donc les formations de Casts je m'inquiète pas pour ça
Les restaurants par contre c'est un truc de dingue qu'on soit obligé de se réjouir que des tuyaux décoratifs sont enfin installés.

Spiderman c'est leeeeent niveau façade, avec des zone de briques pas finies, l'entrée de l'attraction t'as l'impression qu'ils mettent un rail par jour pour les panneaux rouge...
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 Horlog11Mer 2 Fév 2022 - 21:44

Le Papillon a écrit:
Bah après là où MPZ a raison c'est que les intérieurs des rides sont quasiment finis, donc les formations de Casts je m'inquiète pas pour ça
Les restaurants par contre c'est un truc de dingue qu'on soit obligé de se réjouir que des tuyaux décoratifs sont enfin installés.

Spiderman c'est leeeeent niveau façade, avec des zone de briques pas finies, l'entrée de l'attraction t'as l'impression qu'ils mettent un rail par jour pour les panneaux rouge...

Yep les endroit ou les zones briques sont pas finies c’est surtout la ou il y’a des ouvertures j’ai remarqué. Après pour l’entrée de l’attraction ils ont posé quasiment tout les rails là on l’a vu grâce aux photos de cette "Melany Maximus", c’est surtout sur le bloc gris devant que ça n’avance pas 😬
Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 Horlog11Mer 2 Fév 2022 - 22:16

Nous ne devions pas avoir des infos sur l’animatronic Iron Man ce soir avec la diffusion de la vidéo des InsidEars ?
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 Horlog11Jeu 3 Fév 2022 - 0:06

Tawa a écrit:
Nous ne devions pas avoir des infos sur l’animatronic Iron Man ce soir avec la diffusion de la vidéo des InsidEars ?

Ce soir c’était le Pass Annuel Showtime, pas la vidéo InsidEars mais ils sortiront la vidéo sûrement plus tard (enfin ça reste à voir…)
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 Horlog11Jeu 3 Fév 2022 - 12:52

Et si ouvrir le land cet été, ça ne signifiait pas nécessairement que tout y serait fonctionnel ? Rien ne les empêche d'inaugurer/ouvrir au public avec une attraction sur les 2 par exemple (après tout le coaster existait déjà).

Au final la date serait perçue comme maintenue (enfin la période ^^), le buzz attirera les clients visiteurs pendant la période haute et ensuite il y aurait toute la durée de l'anniversaire pour finaliser en relançant le bidule promo.  study
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 Horlog11Jeu 3 Fév 2022 - 13:07

Robby a écrit:
Et si ouvrir le land cet été, ça ne signifiait pas nécessairement que tout y serait fonctionnel ? Rien ne les empêche d'inaugurer/ouvrir au public avec une attraction sur les 2 par exemple (après tout le coaster existait déjà).

Au final la date serait perçue comme maintenue (enfin la période ^^), le buzz attirera les clients visiteurs pendant la période haute et ensuite il y aurait toute la durée de l'anniversaire pour finaliser en relançant le bidule promo.  study

Non mais ils n’ouvriront pas avec 1 attraction sur 2

Actu Disneyland Paris aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 Horlog11Jeu 3 Fév 2022 - 13:25

Tu es bien catégorique... Laughing

Après tout n'est ce pas arrivé pour un truc autrement plus costaud : Galaxy Edge ? Les raisons étaient sans doute différentes, mais si pour des questions financières ils peuvent ouvrir avec un land visitable mais pas complet, je ne vois pas bien pourquoi ils s'en priveraient pour l'été.  scratch  Si ils sont à la bourre évidement, sinon le problème ne se pose pas.

Ca pourrait expliquer le côté très vague à ce jour des détails du lancement. Si ils étaient sûr d'eux, il me semble  qu'ils auraient annoncé la couleur plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 Horlog11Jeu 3 Fév 2022 - 14:01

Après il y a encore le temps. Pour Ratatouille : L'Aventure totalement toquée de Rémy, l'annonce de la date d'ouverture précise et définitive a été faite mi avril 2014 pour une ouverture en juillet. Et nous étions dans une période sans COVID.

Alors certes ici c'est un land complet et pas seulement un restaurant et une attraction, mais franchement je les vois mal ouvrir le land sans qu'au moins les deux attractions soient prêtes. Après si PYM Kitchen n'est pas prêt, ils pourront peut-être ouvrir le land mais j'en doute vraiment.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 Horlog11Jeu 3 Fév 2022 - 14:43

Thumper a écrit:
Après il y a encore le temps. Pour Ratatouille : L'Aventure totalement toquée de Rémy, l'annonce de la date d'ouverture précise et définitive a été faite mi avril 2014 pour une ouverture en juillet. Et nous étions dans une période sans COVID.

Ah oui en effet ça laisse encore de la marge.  Smile

Thumper a écrit:
Alors certes ici c'est un land complet et pas seulement un restaurant et une attraction, mais franchement je les vois mal ouvrir le land sans qu'au moins les deux attractions soient prêtes. Après si PYM Kitchen n'est pas prêt, ils pourront peut-être ouvrir le land mais j'en doute vraiment.

J'ai la faiblesse de penser qu'un resto est moins compliqué (en tous cas plus formaté) à mettre en place qu'une attraction, à fortiori une nouvelle.
Le combo Iron Man (pré-éxistant) + resto me semblerait donner une impression moins inachevée (plus rentable ?).

Après c'est juste une idée qui m'est venue sur la question "ouvrir/pas ouvrir" comme si c'était binaire tout/rien, alors que GE a montré alternative, et dans un Parc plus emblématique que nos WDS Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 477573


Dernière édition par Robby le Jeu 3 Fév 2022 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 Horlog11Jeu 3 Fév 2022 - 15:02

Thumper a écrit:


Après si PYM Kitchen n'est pas prêt, ils pourront peut-être ouvrir le land mais j'en doute vraiment.

Pym sera prêt à temps, quand Disney a annoncé été 2022 c’est qu’ils étaient sûrs que TOUT serait prêt pour au maximum le 20 septembre. Ils ne vont pas ouvrir le land avec une attraction/restaurant en moins.

Actu Disneyland Paris aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 Horlog11Jeu 3 Fév 2022 - 15:38

mpZ a écrit:
Thumper a écrit:


Après si PYM Kitchen n'est pas prêt, ils pourront peut-être ouvrir le land mais j'en doute vraiment.

Pym sera prêt à temps, quand Disney a annoncé été 2022 c’est qu’ils étaient sûrs que TOUT serait prêt pour au maximum le 20 septembre. Ils ne vont pas ouvrir le land avec une attraction/restaurant en moins.

Encore une fois, Galaxy's Edge. La direction pourrait tout à fait prendre le choix d'ouvrir partiellement le land si la majorité du land est prêt et que ce qui reste à finir peut attendre un peu de temps. C'est pas la meilleur des solutions en terme de marketing mais financièrement ca peut avoir du sens.

Pour le moment y'a aucune raison de penser qu'ils n'ouvrirons pas le land en entier mais je ne m'aventurerais pas à être aussi péremptoire que toi Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 153419
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 Horlog11Jeu 3 Fév 2022 - 16:16

Lalou a écrit:
mpZ a écrit:
Thumper a écrit:


Après si PYM Kitchen n'est pas prêt, ils pourront peut-être ouvrir le land mais j'en doute vraiment.

Pym sera prêt à temps, quand Disney a annoncé été 2022 c’est qu’ils étaient sûrs que TOUT serait prêt pour au maximum le 20 septembre. Ils ne vont pas ouvrir le land avec une attraction/restaurant en moins.

Encore une fois, Galaxy's Edge. La direction pourrait tout à fait prendre le choix d'ouvrir partiellement le land si la majorité du land est prêt et que ce qui reste à finir peut attendre un peu de temps. C'est pas la meilleur des solutions en terme de marketing mais financièrement ca peut avoir du sens.

Pour le moment y'a aucune raison de penser qu'ils n'ouvrirons pas le land en entier mais je ne m'aventurerais pas à être aussi péremptoire que toi Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 153419

Sauf que tout le land sera prêt avant l’été (ce qui est prévu) donc je ne vois pas pourquoi ils décideraient de l’ouvrir partiellement, si ils veulent l’ouvrir partiellement parce que la majorité du land est finie ils l’ouvriront avant l’été, chose qu’ils ne feront pas. Si ils veulent ouvrir cet été le land doit être prêt avant l’été. Je ne suis pas péremptoire, je ne tiens pas ça de ma propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1097
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 Horlog11Jeu 3 Fév 2022 - 16:33

l'été ça dure jusqu'au 21 Septembre ; ils peuvent très bien ouvrir à la rentrée de Septembre qu'ils ne seront pas en retard sur leur annonce … Il y a encore de la marge, 8 bons mois maximum.

fauna et Alcampo84 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 Horlog11Ven 4 Fév 2022 - 17:21

Tiens à propos d'ouverture malgré les travaux inachevés... Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 153419

Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 253
Inscription : 08/01/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 Horlog11Ven 4 Fév 2022 - 17:39

Alors pour le coup c'était prévu que ça se passe comme ça dès le début, la file d'attente a sa réhab à part de l'attraction pour ne pas l'obliger à fermer trop longtemps.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 Horlog11Ven 4 Fév 2022 - 17:50

Ah ok, Wink Dans les commentaires DLP Report semble dire que c'est pour ne pas décevoir les visiteurs qui tablaient sur la date de réouverture, ce qui peut donner une tonalité un peu différente dans le registre "on ouvre malgré tout"...

"-But why not wait a couple more days for the queue to be ready??'
" - Because some Guests may have booked their visit based on the posted reopening date so it’s to avoid disappointment."


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 Horlog11Ven 4 Fév 2022 - 17:54

L'offre est tellement désespérante dans ce parc que la déception des visiteurs est plus que compréhensible. En même temps, ça fait des années qu'ils parlent d'élargir les WDS et qu'on est toujours au même point.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 Horlog11Ven 4 Fév 2022 - 18:17

Robby a écrit:
Ah ok, Wink  Dans les commentaires DLP Report semble dire que c'est pour ne pas décevoir les visiteurs qui tablaient sur la date de réouverture, ce qui peut donner une tonalité un peu différente dans le registre "on ouvre malgré tout"...

"-But why not wait a couple more days for the queue to be ready??'
" - Because some Guests may have booked their visit based on the posted reopening date so it’s to avoid disappointment."
Ouais non la pour le coup je confirme ce que dit XeiTo car quand j'était sur le parc dimanche dernier, les CM de toon studio et leurs management était déja sur la préparation de la réouverture avec ce plan de file et étaient entrain de s'assurer qu'il avaient toutes les barrières nécéssaires.

Sachant qu'a mon avis quand tu voit l'état de la file et de l'entrée (report le montre pas sur leurs photos mais l'accotement végétal entre le chemin de sortie de tapis et la file de crush est au 3/4 défoncé pour créer un nouveau chemin), y'en à pas pour uniquement 2 jours de boulot mais plutot encore pour une semaine voir 2.
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 Horlog11Ven 4 Fév 2022 - 18:32

ah mais je n'apportais pas de contradiction ou quoi, vous êtes bien plus informés que moi ça ne fait aucun doute Very Happy

C'est en découvrant la news et surtout les commentaires que j'ai tiqué, voilà tout. Wink Du coup je trouve étonnant que DLP report n'ait pas répondu la même chose que vous.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 Horlog11Ven 4 Fév 2022 - 18:52

Ils ont quand même fermé Crush 5 semaines et la file n'en est toujours qu'à ce stade de chantier ? N'importe quel parc aurait déjà fini...

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Smithy

Smithy

Messages : 33
Inscription : 06/04/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 Horlog11Ven 4 Fév 2022 - 18:58

EtienneParis a écrit:
L'offre est tellement désespérante dans ce parc que la déception des visiteurs est plus que compréhensible. En même temps, ça fait des années qu'ils parlent d'élargir les WDS et qu'on est toujours au même point.

L'administration n'a pas avoir un truc dedans ? Parce qu'il fallait attendre les permissions pour débuter les travaux officiellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Misukys



Messages : 99
Inscription : 11/10/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 Horlog11Dim 6 Fév 2022 - 9:10

j'ai eu un écho d'une source plutot fiable concernant la date d'ouverture d'Avengers campus qui serait programme pour le 22 juillet

slycig et quentinw_2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 Horlog11Lun 7 Fév 2022 - 11:18

Smithy a écrit:
EtienneParis a écrit:
L'offre est tellement désespérante dans ce parc que la déception des visiteurs est plus que compréhensible. En même temps, ça fait des années qu'ils parlent d'élargir les WDS et qu'on est toujours au même point.

L'administration n'a pas avoir un truc dedans ? Parce qu'il fallait attendre les permissions pour débuter les travaux officiellement ?

Euh, elle a bon dos l'administration. Cela fait 3 ans que c'est OK pour Avengers Campus, 2 ans et demi que tout est vert concernant les travaux de l'extension, et 2 ans pour la partie Frozen à proprement parler.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 25 Avatar10

Alcampo84, Globoss, EtienneParis et Actu Disneyland Paris aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-