AccueilMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 32 VideMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 32 Horlog11Ven 22 Avr 2022 - 14:53

Ce sera peut être annoncé début mai, je pense qu'ils jouent la prudence dans le cas d'un possible retard pour X raisons.
J'ai cru comprendre par contre que les Cast members du campus débutent leur formation lundi.

On va espérer des softs mi juin :/
Je le sens mal l'été qui arrive niveau flux de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 32 Horlog11Ven 22 Avr 2022 - 15:19

Voici quelques infos à prendre avec des pincettes :

- Il n’y aurait pas de soft opening grand public, rien de confirmé pour les PA,
- Un press event est prévu, pas de scoop là dessus,
- Des Boarding Group (à la manière de Galaxy’s Edge) seraient prévus pour pouvoir accéder au land,
- La capacité totale du land serait inférieure à 5000 visiteurs,
- L’animatronic volant de Spiderman n’est pas prévu à l’ouverture du land, sûrement jamais.

Voilà, je ne sais pas si ces infos sont vérifiables par d’autres membres plus informés sur ces sujets, si c’est le cas je vous en prie !
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 774
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 32 Horlog11Ven 22 Avr 2022 - 15:58

Des Boarding Group c'est quoi exactement ? J'ai peur de comprendre...


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 32 Horlog11Ven 22 Avr 2022 - 16:10

DonaldtheDuck a écrit:
Des Boarding Group c'est quoi exactement ? J'ai peur de comprendre...

Tu te connectes tôt le matin pour réserver un accès au Campus, et tu reçois en retour un n° de groupe qui sera appelé plus tard dans la journée. Tu recevras une notification dans l'appli pour te prévenir quand ce sera le moment d'y aller.

Si c'est le même bordel que pour ROTR au début, ça va être folklorique !!!


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 32 425715
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 384
Inscription : 04/10/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 32 Horlog11Ven 22 Avr 2022 - 16:46

Tawa a écrit:
Voici quelques infos à prendre avec des pincettes :

- Il n’y aurait pas de soft opening grand public, rien de confirmé pour les PA,
- Un press event est prévu, pas de scoop là dessus,
- Des Boarding Group (à la manière de Galaxy’s Edge) seraient prévus pour pouvoir accéder au land,
- La capacité totale du land serait inférieure à 5000 visiteurs,
- L’animatronic volant de Spiderman n’est pas prévu à l’ouverture du land, sûrement jamais.

Voilà, je ne sais pas si ces infos sont vérifiables par d’autres membres plus informés sur ces sujets, si c’est le cas je vous en prie !

Pitié... Mais y a que des mauvaises nouvelles dans ton post

stitchangel et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 32 Horlog11Ven 22 Avr 2022 - 17:34

Je sens bien que DLP a été obligé de faire un choix entre le Stuntronic de Spidey et l'animatronic next-gen Iron Man. Et c'est Iron Man qui a gagné.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 32 425715
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1912
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 32 Horlog11Ven 22 Avr 2022 - 21:37

Du coup ils ont quand même investi dans le matos pour l'installer Oo
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 32 Horlog11Ven 22 Avr 2022 - 23:10

Quand je dis que tout est au rabais à DLP et pour le boarding group, laissez moi rire, ils n’arrivent déjà pas à mettre de la wifi au bon endroit pour une resa de personnage …

Bref. Et je trouve que c’est une mauvaise idée car cela crée du mécontentement pour ceux qui n’arriveront pas à y accéder et ce sur une très longue  durée. Alors qu’en ouverture normal, certes ce sera l’anarchie quelques semaines mais ça redeviendra plus rapidement fluide contrairement à l’option boarding.

De toute façon, comprenons bien que dans notre cas, c’est pas la qualité incroyable du land qui fera qu’il faut mettre en place ce système mais juste que le land est en impasse et sous-dimensionné, n’en déplaise à certains.

Pour le show aérien, c’est pas comme si j’avais évoqué la faible ambition de DLP , quoique c’est encore plus comique que dans mes dires car peut être qu’on ne le verra jamais en action .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 32 Horlog11Ven 22 Avr 2022 - 23:38

s'ils mettent des boardings groups, ça va juste créer de la frustration chez tous les guests qui viendront spécialement pour découvrir le land et n'arriveront même pas à y accéder. D'autant qu'on ne parle pas juste d'accéder à un ride, mais bien à une zone entière d'un parc pour le reste minuscule.
Le pire, ce serait le combo bording group pour le land + standby pass pour le ride Spider-Man

J'espère qu'ils auront la sagesse de faire ni l'un, ni l'autre. En Californie, ils l'ont fait et ça a été un fiasco, avec un déluge d'avis négatifs. Faudrait qu'ils apprennent de leurs erreurs (suffit de se souvenir du standy pass pour Crush)

Cela dit, la capacité du land est loin d'être si petite que ça, avec deux rides majeurs et deux gros restos. Si c'est vraiment une capacité de 5 000 personnes, ça devrait aller.
L'histoire du cul de sac est un faux problème. La place de Rémy est beaucoup plus petite et n'a pas eu besoin de boarding pass (même si c'était bien embouteillé). Mais c'était il y à 8 ans, avant qu'ils pensent que tout doive passer par son smartphone

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 384
Inscription : 04/10/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 32 Horlog11Sam 23 Avr 2022 - 0:08

J'y connais pas grand chose en Imagineering mais maintenant que la technologie du stuntronic existe qu'il y en a de construit aux usa c'est une si grosse dépense pour Disney de le mettre en France ? J'ai du mal à saisir franchement.
En rapport coût bénéfice je pense que c'est vite vu avec la popularité du personnage, qui en plus aura une attraction dans le Land donc pour la cohérence et l'immersion c'était top vu qu'on le voit dans l'attraction...

stitchangel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 32 Horlog11Sam 23 Avr 2022 - 0:09

Non mais je crois que certains n'ont pas conscience que la demande pour Avengers Campus n'est pas du tout la même que Ratatouille..
Il est presque évident que la place des stars va se transformer en parc à bœufs géant pour accéder à Avengers Campus (avec ou sans boarding group).

Espérons que les premier access ne seront pas activés au début, et que les single rider seront ouvertes
Sinon en regardant une vidéo du Connections Café de Epcot, l'idée de pouvoir recharger son portable est toute bête, mais j'espère qu'on aura quelque chose de similaire dans les restaurants du campus.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 32 Horlog11Sam 23 Avr 2022 - 0:50

Pour le Stuntronic pas déçu ,certain membre de ce forum nous avaient prévenu qu'on ne l'aurait pas ,ça en dit long sur l'ambition de la Cie ,j'ai très peur pour la suite a venir a savoir l'extension des WDS .A mais je suis bête!!! un flat ride et un ride Frozen, basta aurevoir et merci .
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 32 Horlog11Sam 23 Avr 2022 - 7:17

zelko a écrit:
Pour le Stuntronic pas déçu ,certain membre de ce forum nous avaient prévenu qu'on ne l'aurait pas ,ça en dit long sur l'ambition de la Cie ,j'ai très peur pour la suite a venir a savoir l'extension des WDS .A mais je suis bête!!!  un flat ride et un ride Frozen, basta aurevoir et merci .

C’est un peu de la mauvaise foi là Zelko. Il n’y a que le Stunt qui était une inconnue. Il a toujours été annoncé sur ce forum que cette phase comprendrait ces ajouts et l’attraction « mystère » n’était qu’une supposition. Donc jusque ici le contrat est rempli, pas la peine de s’offusquer. De là à parler d’ambition de la compagnie uniquement pour le stunt, t’y vas un peu fort. Il n’est pas impossible que ce dernier apparaisse dans le futur, les installations semblent installées en partie sur Slingshot.

Et non ce n’est pas juste un flat et Frozen. Il y aura un resto, un lac et donc des shows sur le lac. Attraction Frozen, restaurant à Arendelle, boutique, point rencontre. On parle aussi d’aménagements paysager qualitatifs. Il y a des blocs sanitaires à créer, des backstage… Et ce que tout le monde semble oublier c’est ce que l’on ne voit pas… Cette extension servira surtout à préparer le futur et de créer une zone où pourront s’ajouter de nouveaux Land. Il y a toutes les installations techniques, réseaux, faisceaux, canalisations a créer. Les cheminements, les évacuations pluviales, les installations techniques pour le Show sur le lac… Donc non ce n’est pas juste un Land et un flat.

Alors oui ok, on aurait tous aimé avoir du rab niveau attraction, mais de là à parler d’ambition pour l’avenir des studios… c’est justement ces infrastructures qui permettront au parc de croître.

Jake Sully, Globoss, Parkatm et Mickeyfan92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 32 Horlog11Sam 23 Avr 2022 - 8:01

Mais moi je trouve ça quand même dingue de devoir se demander si on va avoir le Stuntronic ou non, on aurait du visiblement l’avoir mais j’ai l’impression que cette destination n’est plus capable de dépasser les attentes des visiteurs, j’espère qu’ils se rattraperont au moins sur autre chose, j’ai l’impression que DLP est toujours la dernière roue du carosse.

zelko et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 32 Horlog11Sam 23 Avr 2022 - 8:46

fcoyote a écrit:
zelko a écrit:
Pour le Stuntronic pas déçu ,certain membre de ce forum nous avaient prévenu qu'on ne l'aurait pas ,ça en dit long sur l'ambition de la Cie ,j'ai très peur pour la suite a venir a savoir l'extension des WDS .A mais je suis bête!!!  un flat ride et un ride Frozen, basta aurevoir et merci .

C’est un peu de la mauvaise foi là Zelko. Il n’y a que le Stunt qui était une inconnue. Il a toujours été annoncé sur ce forum que cette phase comprendrait ces ajouts et l’attraction « mystère » n’était qu’une supposition. Donc jusque ici le contrat est rempli, pas la peine de s’offusquer. De là à parler d’ambition de la compagnie uniquement pour le stunt, t’y vas un peu fort. Il n’est pas impossible que ce dernier apparaisse dans le futur, les installations semblent installées en partie sur Slingshot.

Et non ce n’est pas juste un flat et Frozen. Il y aura un resto, un lac et donc des shows sur le lac. Attraction Frozen, restaurant à Arendelle, boutique, point rencontre. On parle aussi d’aménagements paysager qualitatifs. Il y a des blocs sanitaires à créer, des backstage… Et ce que tout le monde semble oublier c’est ce que l’on ne voit pas… Cette extension servira surtout à préparer le futur et de créer une zone où pourront s’ajouter de nouveaux Land. Il y a toutes les installations techniques, réseaux, faisceaux, canalisations a créer. Les cheminements, les évacuations pluviales, les installations techniques pour le Show sur le lac… Donc non ce n’est pas juste un Land et un flat.

Alors oui ok, on aurait tous aimé avoir du rab niveau attraction, mais de là à parler d’ambition pour l’avenir des studios… c’est justement ces infrastructures qui permettront au parc de croître.

Il n'y aura pas assez d'attractions et quand je parle d'attractions, je pense aussi au 2 salles de spectacles (que vont-ils mettre dans la salle Animation' Celebration quand les sœurs déménageront dans leur zone Frozen ? )  et tout ça pas avant 2025 . Et toujours rien à l'horizon pour le DisneyLand Parc c'est pesant .
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 384
Inscription : 04/10/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 32 Horlog11Sam 23 Avr 2022 - 9:53

Fcoyote et zelko vous avez tous les deux raisons a votre façon.
Fcoyote je suis moi aussi du genre à attendre d'avoir mal avant de pleurer : on va d'abord voir ce propose Avengers campus dans quelques semaines. Je pense que la satisfaction sera au rendez vous malgré tout avec les restaurants thématisés les deux attractions les décos du Land.
Effectivement le reste de l'extension a l'air sympa. Et finalement Disneyland ne nous doit rien c'est une entreprise même si pour nous elle représente plus que ça et que nous avons toujours énormément d'attente 🙃
Après c'est vrai que comme zelko on peut être frustré par certains des aspects que prends cette extension.
En fait, le péché originel c'est l'annonce en grande pompe de 2018 avec ce cher Bob et notre président a claironner partout les 2 milliards etc on ne serait pas dans une dynamique de déception si ça avait été annoncé différemment par rapport aux attentes que ça a créé pour nous
Et encore, en lisant ce que j'écris je pense que Pour l'immense majorité des visiteurs et des consommateurs de Disneyland, qui voient tout ça de bien plus loin que nous les nouveautés sont au rendez vous et la déception elle ne le sera pas

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 32 Horlog11Sam 23 Avr 2022 - 10:45

Pour le suivi du topic, je mets les photos que Disney a publié hier à l'occasion de la journée de la Terre sur la végétation du land AC :







Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 32 Horlog11Sam 23 Avr 2022 - 14:03

Donc si je comprends bien, on aurait une double réservation : la première pour accéder au Parc Walt Disney Studios dans son entièreté, et la deuxième pour accéder à un quart du Parc, sans savoir quand tu vas pourvoir y aller concrètement.

Ca envoie du rêve...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 32 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Dom du creu

Dom du creu

Masculin
Âge : 35
Messages : 74
Inscription : 06/07/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 32 Horlog11Sam 23 Avr 2022 - 14:06

La non présence dans notre Avengers Campus du Stuntronic est plus dû je pense plus au problème de gestion et de maintenance qu’implique un robot de cette pointure que du prix du robot seul. Il aurait fallu pour l’avoir former en interne plusieurs personnes aux USA voir même faire venir quelqu’un de là-bas.
Les années à venir vont être décisives sur la volonté où non de continuer a investir dans le resort après le plan d’extension du Parc Walt Disney Studios. Comparé aux années 90 les européens sont maintenant plus « Américanisée », plusieurs éléments dans la société qui ont changés sont favorables à DLP. Les Européens consomment plus (moins de gens avec leur sandwich dans les parcs), ils aiment se montrer (Disneyland est très instagramable), il y a plus de fans (affluence bien supérieur le 12 Avril des 30 ans comparé à celui des 25 ans, qui était de plus limité en PA) et surtout il y a une augmentation des inégalités sociales (DLP demande un gros budget).
L’amélioration du Avengers Campus après son ouverture se jouera sur son succès mais aussi et surtout sur la réussite ou non de la nouvelle stratégie qui est de viser les catégories sociales supérieures et non plus l’augmentation à tous prix de l’affluence dans les parcs. L’augmentation tarifaire de DLP est je pense qu’a son début…
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1031
Inscription : 08/05/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 32 Horlog11Sam 23 Avr 2022 - 17:21

Thumper a écrit:
Donc si je comprends bien, on aurait une double réservation : la première pour accéder au Parc Walt Disney Studios dans son entièreté, et la deuxième pour accéder à un quart du Parc, sans savoir quand tu vas pourvoir y aller concrètement.

Ca envoie du rêve...

Si le principe américain arrive en France c'est bien l'idée oui, du moins sur la période d'ouverture. Mais il est évident que le land et ses attractions ne pourront accueillir et supporter les affluences attendues, ni même satisfaire la demande de tous. Pour sur il y aura des frustrations quelque soit le système choisi: File virtuelle, Boarding pass etc. mais peu d'autres choix s'offrent au parc pour répondre aux critères d'organisation, gestion des flux et sécurité.
On comprend déjà le besoin de détruire la scène devant la tour de la terreur pour dégager de l'espace à l'entrée du land.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 32 Horlog11Sam 23 Avr 2022 - 22:58

euh, ils faisaient comment avant que les smartphones existent ?
ah, je suis con, les gens faisaient la file ou pas, et puis basta
Le monde était bien plus simple en ce temps là. Ici, s'ils font ça, ils vont générer de la frustration, de l'énervement, de la colère et de la déception. ça rime à quoi ?
Citation :
Non mais je crois que certains n'ont pas conscience que la demande pour Avengers Campus n'est pas du tout la même que Ratatouille..
Il est presque évident que la place des stars va se transformer en parc à bœufs géant pour accéder à Avengers Campus (avec ou sans boarding group).
en même temps, le land est deux fois plus grand (voir trois fois plus grand) que la Place de Rémy, a deux fois plus d'attractions et deux fois plus de restos. J'ai du mal à voir où est le souci...

Jake Sully, Nérom, Bill le lézard, Thumper, CepSharK, Mr.Ravenswood, pixaland et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 32 Horlog11Sam 23 Avr 2022 - 23:54

Après je suis bien d'accord, je préfère entrer à coup dans le campus et faire une longue attente, plutôt que d'avoir sur ton téléphone un message qui te dit d'aller te faire foutre.

Et s'ils ont peur, bah ils ont qu'à mettre pleins de parasols et brumisateurs sur la place des stars, avec un cast qui rempli nos gourde (comme dans d'autres parcs), et puis on attend hein.

Je sais pas pour moi c'est pas un bon plan les boarding groups..
wait and see

zniak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 32 Horlog11Dim 24 Avr 2022 - 10:57

Ils ne devraient même pas avoir peur : ce sont les gens qui décident d'eux-mêmes d'aller dans les files, quand bien même il y aurait 4 ou 5 heures d'attente, personne ne force les gens à faire les files d'attente...

On verra bien mais déjà je pense que le site de réservation va bugger quand ils annonceront enfin la date d'ouverture du Campus, tout le monde va se battre pour pouvoir réserver... Ca va être un joyeux merdier, on n'a pas fini d'entendre des plaintes...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 32 Mec_me10

isanka et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Scheffjo

Scheffjo

Masculin
Âge : 42
Messages : 22
Inscription : 01/09/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 32 Horlog11Dim 24 Avr 2022 - 17:50

Bonjour à tous, c’est moi ou on part de spéculations pas possibles? Je m’explique:
- 1 « y’a quelqu’un qui m’a dit qu’on aurait pas l’animatronic cascadeur… Ils ont juste mis en place toute la structure pour l’accueillir…. Donc à moins d’avoir une source sûre pourquoi ces dépenses pour rien…
- 2 On va devoir réserver l’accès dans le land, jusque là ça ne s’est pas vu à dlp, et j’étais à disneyland 3 jours en parc full et malgré tout ça reste fluide vu la limitation de guests. Et oui disneyland vise une augmentation de la dépense par visiteur,
et pas plus de visiteurs et limite le nombre de personnes pour que l’expérience soit pas trop dégradée. Mais je penses ne pas être le seul à l’avoir constaté.
- 3 Ca va être un joyeux merdier… Non je penses pas ils ont pas annoncé de date pour le moment, et quand ils en annonceront une il y’a fort à parier, que les places pour ces dates seront déjà réservées à 80%, par des visiteurs pas spécialement venues pour le campus, voir même ps au courant de son arrivée.
Donc attendez des sources sûres et la communication officielle du parc
, avant de vous énerver sur des spéculations de choses entendues par le copain, du voisin qui a entendu ça sur une table voisine à…..


All you need is faith trust and a little pixie dust ✨

Fondateur de DlpNext

patrickmickey aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dlpnext.com
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 32 Horlog11Dim 24 Avr 2022 - 20:24

Euh ouais alors 80% des places pour la date déjà réservées avant l’annonce de la date ça m’étonnerait très fort.

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-