AccueilMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 VideMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Horlog11Lun 03 Jan 2022, 22:47

Lalou a écrit:
Ca va faire 2 ans que ces plans ont été publiés sur le net

Je suis bien au courant que les plans sont déjà disponibles sur le net, sauf que :
1/ L'actualité étant tellement atone ces derniers temps, que c'est toujours agréable quand un Imagineer Disney qui a travaillé sur le projet évoque (même de très loin, je te l'accorde) notre AC
2/ Sauf erreur, on apprend quand même le nom de "Action Training Center" pour le M&G de Mission Control


Mon post visait également à relancer un peu les échanges sur cette future zone qui arrive dans quelques mois maintenant alors les messages se font rares ces temps-ci.

fcoyote aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Horlog11Lun 03 Jan 2022, 23:18

Il a surtout dévoilé son mot de passe en premier plan...
Hâte de connaître celui de sa carte de crédit au prochain post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Horlog11Lun 03 Jan 2022, 23:47

Skyam a écrit:

Mon post visait également à relancer un peu les échanges sur cette future zone qui arrive dans quelques mois maintenant alors les messages se font rares ces temps-ci.

C'est à la com de DLP qu'il faut dire ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Horlog11Mar 04 Jan 2022, 00:30

Skyam a écrit:
Lalou a écrit:
Ca va faire 2 ans que ces plans ont été publiés sur le net

Je suis bien au courant que les plans sont déjà disponibles sur le net, sauf que :
1/ L'actualité étant tellement atone ces derniers temps, que c'est toujours agréable quand un Imagineer Disney qui a travaillé sur le projet évoque (même de très loin, je te l'accorde) notre AC
2/ Sauf erreur, on apprend quand même  le nom de "Action Training Center" pour le M&G de Mission Control


Mon post visait également à relancer un peu les échanges sur cette future zone qui arrive dans quelques mois maintenant alors les messages se font rares ces temps-ci.

Sur son plan on voit aussi « Assembly » a la place de Blockbuster, il devrait être plus discret.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Horlog11Mar 04 Jan 2022, 07:57

Le Papillon a écrit:
C'est à la com de DLP qu'il faut dire ça

Je parlais de DCP mais je suis d'accord que la com' de DLP est... inexistante. Il y aurait pourtant tellement de moyens de communiquer sur le futur land Avengers Campus !
Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Horlog11Mar 04 Jan 2022, 13:20

mpZ a écrit:
Skyam a écrit:
Lalou a écrit:
Ca va faire 2 ans que ces plans ont été publiés sur le net

Je suis bien au courant que les plans sont déjà disponibles sur le net, sauf que :
1/ L'actualité étant tellement atone ces derniers temps, que c'est toujours agréable quand un Imagineer Disney qui a travaillé sur le projet évoque (même de très loin, je te l'accorde) notre AC
2/ Sauf erreur, on apprend quand même  le nom de "Action Training Center" pour le M&G de Mission Control


Mon post visait également à relancer un peu les échanges sur cette future zone qui arrive dans quelques mois maintenant alors les messages se font rares ces temps-ci.

Sur son plan on voit aussi « Assembly » a la place de Blockbuster, il devrait être plus discret.


On sent surtout qu’il n’en a plus rien à faire, et je pense que les remontrances de la WDC qui lui impose de ne plus diffuser d’anciennes photos sur les chantiers des différents parcs n’ont pas aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Horlog11Mar 04 Jan 2022, 14:35

Parkatm a écrit:
Jim Shull a écrit:
Hooray. I survived another year and this one has fewer numbers to remember. Three 2s and one 1.

Soit je n'ai pas compris la référence, soit Jim pense qu'on est en 2122 Laughing

Le même gars qui à republié certains de mes rendus 3D en les prenant pour des photos du chantier...


Dernière édition par Maxi le Lun 10 Jan 2022, 01:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Horlog11Mar 04 Jan 2022, 18:12

Maxi a écrit:
Parkatm a écrit:
Jim Shull a écrit:
Hooray. I survived another year and this one has fewer numbers to remember. Three 2s and one 1.

Soit je n'ai pas compris la référence, soit Jim pense qu'on est en 2122 Laughing

Les ravages de l'alcool...
Le même gars qui à republié certains de mes rendus 3D en les prenant pour des photos du chantier...

Ce « gars » est juste un imagineer au talent fou, 33 ans au service de la WDC et à concocté de petites perles dans lesquelles tu t’amuses encore aujourd’hui.
Et si il a confondu tes rendus 3D avec une photo (qu’il a retweeté au passage) voit ça plutôt comme une forme d’honneur sous couvert d’une petite boulette qui prête plutôt à sourire qu’à déverser son fiel 🙂

Salvalia et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Horlog11Mar 04 Jan 2022, 19:42

Son talent je ne le nie pas, mais cet Imagineer a bien été mis à la porte et cumule depuis les gaffes et les boulettes. Il s'auto-crédite également beaucoup pour des choses qu'ils n'a pas vraiment faites et se donne souvent un rôle plus important que celui qu'il a eu sur certains projets.

Sans parler de son petit manège qui consiste à reprendre les photos de différents médias sans les citer (ou en citant des gens qui n'ont rien à voir) et souvent même en croppant les watermarks. Et ça, c'est quand il ne passe pas son temps à sortir des photos privées de son travail, redessiner des sketchs de projets en cours, envoyer à Sequoia Gang des rendus 3D confidentiels (datés de 3ans certes mais sur des projets en cours).


Dernière édition par Maxi le Lun 10 Jan 2022, 01:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Horlog11Mar 04 Jan 2022, 21:54

Lorsque le land ouvrira avec le Meet & Greets , que deviendra le Studio Theater ?


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 31/03/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Horlog11Mar 04 Jan 2022, 22:43

@Luméo J'aurais mis Philarmagique à Studio Theater. J'ai toujours trouvé que Philarmagique à Discovery land était incongruent avec le thème du land, Mais à Studio Theater, ça aurait fait un excellent parallèle avec Mickey et le magicien

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Horlog11Jeu 06 Jan 2022, 11:58

Yugoo a écrit:
@Luméo J'aurais mis Philarmagique à Studio Theater. J'ai toujours trouvé que Philarmagique à Discovery land était incongruent avec le thème du land, Mais à Studio Theater, ça aurait fait un excellent parallèle avec Mickey et le magicien

Personnellement j'espère + une nouvelle version de Cinémagique, il y a eu certaines rumeurs à propos sur ce forum.
Avec sa façade on reste toujours dans le thème de Hollywood c'est la seule zone ou l'ont peut se "lacher" niveau thématiques étant donné que l'ensemble du parc sera principalement dédié à Pixar/Marvel en dehors de Production Courtyard.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Horlog11Jeu 06 Jan 2022, 22:44

Et s'ils nous refaisaient tout simplement le show des Avengers ? Ce serait le combo idéal avec l'ouverture d'Avengers Campus et en rien redondant avec les shows de rue et m&g qu'il y aura (car après tout, lors des deux saisons Avengers, il y avait plusieurs shows en extérieur sur la place des stars ainsi que des m&g. )

fauna, Jake Sully, stitchangel, Globoss et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Horlog11Jeu 06 Jan 2022, 23:31

Et ça donnerait une utilité à cette salle durant l'été, en plus d'aspirer les guests avec les autres shows du parc (ce qui sera utile, vu le monde qu'il risque d'y avoir)
Revenir en haut Aller en bas
pataxoux



Messages : 41
Inscription : 05/02/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Horlog11Ven 07 Jan 2022, 23:29

je préférais 1000 fois voir un show a la place de feu Motor Actions. Mais un vrai truc spectaculaire, du niveau d'une parade, en mode Marvel, qui vaudrait a lui seul le déplacement. Ainsi, la zone Marvel, qui ne sera pas très grand, deviendrait une zone correct, même si se sera très concentré au m².

Beaucoup attendent principalement les deux attractions de ce futur land.
Perso, j'ai pas forcement cette hype, même si je l'ai ferais avec très grand plaisir.
Je suis plus dans l'attente de voir la magie du rendu d'ensemble.
Suis-je le seul a attendre principalement de voir plus du décors général, de se qu'ils vont faire de ce land et l'immersion qu'on en aura ?   Wink


Laissons Studio Theater dans cette esprit "Hollywood" initial et laissons ce thème véritablement se développer dans sa zone, pour être la partie "Victorienne" du Studio, qui est si magique au Disneyland Paris.
J'imagine déjà voir cette grande artère s'allongé et y voir un tramway d'époque 1920-1950, transporter les visiteurs souhaitant se rendre vers le lac. Voir aussi Roger Rabbit apparaitre au moment où on ne l'attends pas, dans ce L.A si mythique. Allez, Je ferme les yeux, et je m'y vois déjà ...

Lunéo et Dave Lust aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1801
Inscription : 19/09/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Horlog11Sam 08 Jan 2022, 20:20

Je partage le magnifique travail de reproduction 3D du land réalisé par Ally sur Twitter. Si le rendu réel ressemble à ca je dis OUI. A noter que les plans des permis de construire ainsi que les photos de chantiers sont pris en compte pour cette reproduction
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 A504c510
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Ec718b10
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 73d9f110


Je s'appelle Groot !

Androland, fauna, Monoxyde, Thumper, isanka, Salvalia, Noal et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Horlog11Sam 08 Jan 2022, 20:28

C'est déjà beaucoup plus convainquant que les permis de construire, sachant qu'il manque encore pleins d'éléments plus ou moins gros de la théma


D'ailleurs je me demandais récemment, vous pensez que DLP va tenter de rallonger les horaires cet été pour qu'on puisse voir le parc, et donc le campus, de nuit ?
Nan parce que à moins d'une soirée ouverture pour la zone le temps d'une seule fois, ce serait quand même sympa de pouvoir aller de nuit régulièrement dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Horlog11Dim 09 Jan 2022, 01:29

Merci pour les photos mais ça manque cruellement de végétal ,c'est trop minéral ,ça va être une véritable fournaise quand il fera chaud avec la réverbération des sols ,de la pelouse et des plantes stylisé comme devant la façade D'iron Man Coaster aurait été un vrai plus .Il y en a pas assez .

Et sur la première photo cette allée me fait pas rêver ,ça change pas trop de l'ancienne .
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62



Messages : 76
Inscription : 09/08/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Horlog11Dim 09 Jan 2022, 09:00

Très honnêtement, quand je vais à Disney je cherche un vrais dépaysement, pas la traversée d’un
Centre commercial ou la façade illuminée qui ressemble étrangement au stade Pierre Mauroy de Lille . C’est mon avis perso mais je trouve ça moche.
Rien à voir avec l’autre parc. Espérons que les attractions soient à la hauteur. Le reste du plan si il est toujours d’actualité me donne bien plus envie en terme de dépaysement que ce Land.

Skyam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Horlog11Dim 09 Jan 2022, 10:33

Btigrou62 a écrit:
Très honnêtement, quand je vais à Disney je cherche un vrais dépaysement, pas la traversée d’un
Centre commercial ou la façade illuminée qui ressemble étrangement au stade Pierre Mauroy de Lille . C’est mon avis perso mais je trouve ça moche.
Rien à voir avec l’autre parc. Espérons que les attractions soient à la hauteur. Le reste du plan si il est toujours d’actualité me donne bien plus envie en terme de dépaysement que ce Land.

Il faut vraiment que vous compreniez que ce sont des rendus 3D, et que celui qui l’a fait n’y a pas (encore?) ajouté tout les détails, les matériaux qu’il a utilisés sont les bons mais ce ne sont pas toujours les couleurs exacte etc… et ça peut donner un style un peu centre commercial. Et c’est normal que ça n’ai rien à voir avec l’autre parc puisque d’un côté nous avons un Magic Kindgom, de l’autre côté les Studios. Même si ce n’est plus trop sur le thème du cinéma les 2 parcs ne sont pas destinés à être les mêmes au niveau du paysage. Un parc féerique et un parc avec des lands comme Marvel ça colle très bien tant que les 2 ne sont pas dans le même parc

Excuse moi mais ceci ne me fait pas penser a un centre commercial :
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 73eb8a10
(Photo : DLPReport)
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62



Messages : 76
Inscription : 09/08/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Horlog11Dim 09 Jan 2022, 10:39

C est un peu le style du centre commercial usine de Roubaix pour ceux qui connaissent. Désolé je ne sais pas insérer de photos

Lavinia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Horlog11Dim 09 Jan 2022, 10:58

Btigrou62 a écrit:
C est un peu le style du centre commercial usine de Roubaix pour ceux qui connaissent. Désolé je ne sais pas insérer de photos

J’ai regardé et c’est vraiment différent, la c’est le style old Stark Industries, regarde le land de Californie, eh bah a Paris ce sera encore plus stylé.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Horlog11Dim 09 Jan 2022, 11:00

Le style architectural colle à l'univers, ce n'est pas féerique le MCU et à part pour le Wakanda ou Asgard, nous sommes surtout dans des environnements urbains. Comme nous sommes sur un campus , le côté espaces d'exposition, laboratoires...  semble tout à fait logique.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Banniere-chronique-disney

Thumper, Globoss et Salvalia aiment ce message



Dernière édition par fauna le Dim 09 Jan 2022, 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Horlog11Dim 09 Jan 2022, 11:00

mpZ a écrit:

Excuse moi mais ceci ne me fait pas penser a un centre commercial

l'Atoll:

Et encore, je trouve leur surface plus réussi que la nôtre, car véritablement ronde pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Horlog11Dim 09 Jan 2022, 11:12

UPCT a écrit:
mpZ a écrit:

Excuse moi mais ceci ne me fait pas penser a un centre commercial

l'Atoll:

Et encore, je trouve leur surface plus réussi que la nôtre, car véritablement ronde pour le coup...

Et donc en quoi ça ressemble a cela? :
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Aa0bc810

Surtout que sur les concepts arts on se doute de ce qui sera affiché derrière avec les LEDs, probablement l’énergie de l’Arc Reactor, ca n’a rien a voir avec vos centres commerciaux surtout que ca n’est pas fini.

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-