AccueilCardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 VideCardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Horlog1122/3/2021, 23:45

Avec le printemps qui a débarqué et le prochain anniversaire de Sakura, j'ai de plus en plus envie de me refaire un énième visionnage du premier anime.
Je crois que je vais bientôt craquer! Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 153419

D'ailleurs, petite question en mode sondage : quelle est votre saison préférée du premier anime?
Perso, j'ai beaucoup d'affection pour la première mais mon coeur penche sur la troisième saison. J'aime tellement ses intrigues, ainsi que les histoires amoureuses qui se dévoilent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Horlog1123/3/2021, 00:17

Ma saison préférée du premier anime est la troisième, c'est aussi ma partie préférée du manga originel. Les relations entre les personnages évoluent, Sakura commence vraiment à maîtriser ses pouvoirs (le changement de forme de Fly en étant l'exemple parfait) et il y a moins d'épisodes fillers.


Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Horlog1129/3/2021, 10:14

Comme je suis les publications mensuelles, je n'avais pas fait attention, mais le volume 9 français de Clear Card est annoncé au 5 mai. Cela a peut-être déjà été dit d'ailleurs ?

Le visuel français
Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 511MK6MvaRL
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Horlog1129/3/2021, 15:05

C'est pour bientôt !

Au Japon, la couverture du Nakayoshi qui sortira cette semaine a été dévoilée. Evidemment, Sakura en fait la couverture comme chaque année pour son anniversaire ^^
Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 D7ec7010

Et l'on connaît les petits cadeau du prochain Nakayoshi, sortant en mai. Un carnet et surtout une petite Clear Card promotionnelle, dont le nom sied si bien à notre héroïne : Smile ^^
Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Ba9e8110
J'ai trop hâte <3

Du nouveau aussi du côté de Tokyo Babylon.
Suite aux problèmes dus au plagiat de visuel, l'anime avait été décalé et finalement il a été annoncé aujourd'hui qu'il était annulé.
Cependant, il est dit que c'est l'anime du studio Go Hands qui est annulé, et non le projet. Kadokawa est à la recherche d'un nouveau studio pour relancer le projet.
En attendant, Tokyo Babylon va avoir droit à une nouvelle réédition, avec de nouvelles couvertures des CLAMP !

D'un côté, c'est un peu triste, il y a eu beaucoup de travail qui ne sera jamais dévoilé, mais en même temps, je n'étais pas très convaincue par ce qui avait été dévoilé, et cette histoire de plagiat ne faisait que porter de l'ombre au projet.
J'espère donc que cette annulation sera bénéfique au projet, qu'il pourra se concrétiser dans un autre studio, avec cette fois une implication des CLAMP.


Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Horlog1129/3/2021, 17:58

Oh le carnet a l'air trop chou! Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 425715
Tu pourras nous montrer ce qu'il donne en vrai? (Si ça ne te dérange pas!)
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Horlog1129/3/2021, 18:14

Pas de souci, si j'arrive bien à l'obtenir, j'en mettrai quelques photos ^^


Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Horlog1130/3/2021, 19:29

Merci pour les infos. Si seulement l’annulation de Tokyo Babylon pouvait permettre aux clamps de faire bouger les choses concernant l’anime de clear cards. A trop faire de choses en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Horlog1130/3/2021, 23:55

Comme elles n'étaient pas impliquées dans le projet, ce n'est pas ça qui leur prenait du temps et les aurait retardé sur une potentielle saison 2 de Clear Card.
Par contre, l'anime dont Mokona a fait le chara design a bien commencé aujourd'hui : "Vanguard overdress".
C'est tiré d'un jeu de cartes à succès au Japon. Elles ont également réalisé une carte promotionnelle :
Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 ExupTpZUcAQau-Y?format=png&name=900x900

Ceci dit, ne perds pas espoir pour une saison 2 de Clear Card.
Le prochain numéro de Nakayoshi sortant en mai fêtera les 25 ans de la série. Sakura fera la couverture encore une fois, sera la star des goodies (le carnet et la clear card Smile) ...et aura le droit à un article spécial dans le magazine.
C'est très très rare, le magazine étant majoritairement une compilation des nouveaux chapitres des séries en cours, il n'y a pas vraiment d'articles. Certains spéculent que ce serait l'occasion parfaite pour annoncer une saison 2 (bien sûr, ce n'est que supputation).


Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

Kimber aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Horlog1131/3/2021, 08:01

Le chapitre 52 est déjà disponible sur Youtube depuis 4h du matin. C'est bizarre, ça sort un jour trop tôt non ? Bon, moi, je me retiens et j'attends la version numérique le 2 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Horlog1131/3/2021, 10:09

A une époque, Clamp était un groupe d'auteur japonais dont je suivais chaque publication. Mais à force de ne jamais finir leur série, je me suis finalement lassé : X, Lawful Drug, Gate 7, Drug and Drop, xxxHOLiC Rei... Elles en commencent plein et laissent une fois sur deux en suspens, surtout ces dernières années. C'est pour ça que j'ai décidé d'abandonner et de ne plus les suivre. Je n'ai donc pas lu Clear Card. Il faut dire que Card Captor Sakura n'a jamais été mon manga préféré de Clamp. ceux que je préfère sont Tsubasa-RESERVoir CHRoNiCLE et xxxHOLiC, à lire en parallèle.


Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Dcpleg24  Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 BannierePubFace Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Horlog111/4/2021, 12:56

Ça doit être rare d’apprécier le travail de ce groupe en excluant card captor.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Horlog111/4/2021, 15:32

Zuzu : je peux comprendre cette lassitude quant aux séries mises en stand-by. Il y a quelques jours, j'ai remarqué que ça fait exactement la moitié de ma vie que j'attends la fin de X...18 longues années.
Si pour certaines séries, j'ai encore de l'espoir, pour d'autres, comme Gate 7 que pourtant j'aimais beaucoup, je ne me fais pas d'illusions.

Aujourd'hui, c'est le CLAMP Day ! Le 1er avril est le jour anniversaire de Sakura Kinomoto de CCS, Sakura et Shaolan de TRC et Watanuki de XXX Holic, ainsi que le faux jour d'anniversaire du Sakurazukamori Seichirô de Tokyo Babylon/X.

En ce beau jour, nous avons déjà un visuel du studio d'animation ^^
Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Ew0tpb10
C'est la première depuis longtemps. Il y aussi l'ouverture de deux cafés temporaires thématisés, et cette annonce d'article dans le prochain Nakayoshi qui font croire à quelques uns qu'on pourrait avoir une bonne surprise prochainement ! Pour ma part, je n'ose espérer ^^

Sakura dans tous ces costumes d'opening ^^

Une nouvelle : XXX Holic va être adapté en pièce de théâtre au Japon, à l'automne. Seuls les deux rôles principaux sont renseignés : Shougo Sakamoto pour Watanuki, et plus étonnant Yûko sera interprétée par Motohiro Ota, soit...un homme !
Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Xxxholic_engeki_teaser
Peut-être que cela sera l'occasion de reprendre XXX Holic Rei Razz

De plus, hier, le nouveau chapitre de CCS Clear Card est sorti sur Youtube. Il est sorti à la date prévue, le chapitre est toujours diffusé sur Youtube quelques jours avant la parution papier du Nakayoshi.
Si Sakura orne la couverture du magazine, c'est quelqu'un d'autre qui est représenté sur l'illustration du chapitre. Une pleine double-page est accordée à un autre personnage que Sakura, une première :
Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 5b930910
Cette double-page aurait pu être une illustration de X...ça prouve le changement de ton global.
Spoiler:

[/spoiler]


Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

Zuzu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Horlog1129/4/2021, 09:43

Chapitre 53 : Mais, mais, mais ! Qu'est-ce qu'elle nous font là Clamp ? C'est quoi ce final ? Elle est où la suite ?? C'est la rencontre cosmique inéluctable entre les personnages ???? Shocked
Jolie la référence au court métrage de Spinel et Kero !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Horlog1129/4/2021, 17:31

Prochain chapitre le 1er juin, et ce sera certainement le dernier chapitre du tome 11, on s'attend à un très gros cliffhanger (si le 12ème tome est bien le dernier ... ce qui est loin d'être sûr).

Je suis pour ma part mitigée, je ne m'attendais vraiment pas à ça après le chapitre précédent. Je ne sais que trop penser, on verra avec la suite...
Spoiler:

La page d'illustration présente Yelan, pour la première fois en couleurs dans le manga.
Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Dddd1610

Avec le supplément du tome 10 Deluxe, où elle parle directement pour la première fois en manga, dans la petite BD accompagnant la chanson Hoshi no tegami, le duo entre Sakura et Shaolan, et qui nous donne un petit aperçu de leur relation entre les deux séries.


Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 68e67710
Le Nakayoshi de ce mois célèbre le 25ème anniversaire de la série. Après un récapitulatif de l'historique du manga, une nouvelle illustration promotionnelle
Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 D8c69c11
et l'annonce d'une floppée de nouveaux produits dérivés, il y a aussi l'annonce d'un "special comic movie" pour commémorer l'anniversaire.
La formulation est spéciale, il n'est pas question d'un simple "film", donc il est possible que ce soit le même genre de production que lors du CLAMP Festival de 2011, avec la sortie d'une petite BD des CLAMP animée par la suite :

Pour la petite parodie Holitsuba, c'était pas mal, mais j'espère mieux pour Sakura >_<

Sinon, petite déception pour Kyoto et les CLAMP qui s'étaient associé pour relancer le tourisme dans l'ancienne capitale.
Kyoto est une ville importante pour les CLAMP, c'est la ville natale de 3 d'entre elles, et leur lieu de résidence depuis quelques années.
Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Clamp-kyotocity

Le projet devait avoir lieu du 8 mai au 30 juin prochain, cependant l'événement a été annulé compte tenu de la situation actuelle au Japon.
Les personnages en chibis du 30ème anniversaire devaient se retrouver dans toute la ville. Il aurait fallu les retrouver pour pouvoir collecter leurs tampons.
Il y aurait aussi eu des collaborations avec différents lieux culturels et des lieux de restauration, sans compter une gamme de goodies spéciaux.
Le timing n'était pas très bon malheureusement, mais sinon c'était plutôt une chouette idée ^^
Le communiqué laisse quand même penser que l'événement pourra avoir lieu plus tard.


Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le 29/4/2021, 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Horlog1129/4/2021, 22:26

Tout ce que j’espère c’est que si le 12 est le dernier tome j’espère qu’elles trouveront une fin digne de ce nom. Le fan de Sakura que je suis espere que si conclusion du manga il y a, que l’anime reprenne et soit aussi long que les arcs « clow cards / Sakura cards » films inclus.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Horlog1129/4/2021, 22:47

Je suis sûre que le manga ne restera pas inachevé ^^ et je crois toujours à une annonce animée digne de ce nom ^^"

Par ailleurs, l'exposition Card Captor Sakura a posé ses valises à Taipei. Comme lors de son escale à Shangai, elle a une petite exclusivité. La tenue que porte Sakura sur l'affiche exclusive a été reproduite dans la pièce : l'atelier de Tomoyo.
Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 E0Ji5dgVEAAK2TE?format=jpg&name=medium


Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Horlog1130/4/2021, 17:57

Une question : quand une annonce d’animation sur Sakura (film ou série) apparaît dans les médias est ce que le projet est déjà sur les rails, que ce n’est plus qu’une raisons de semaines / mois avant qu’il sorte ? C’est juste pour avoir une idée si on va devoir attendre des années avant de voir de la nouveauté ^^ parfois me semble t’il, il peut s’écouler 2 ans au moins entre une news et le projet en tant que tel.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Horlog1130/4/2021, 20:36

Arf, après recherche, la saison 1 de Clear Card a été annoncée en mai 2016 et le premier épisode a été diffusé le 7 janvier 2018. Si on nous annonce une deuxième saison, ce ne sera pas pour 2021 T_T


Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Horlog1130/4/2021, 21:19

Merci MadEye, espérons que si saison 2 il y a, ça sera moins long.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Horlog111/5/2021, 12:37

Le site des 25 a ouvert. A part un "ravalement de façade" avec un changement de logo, et une nouvelle illustration, c'est le même que celui des 25 ans : http://ccsakura-official.com/25th/

Et là, c'est la douche froide. Le special anime comics est révélé...et c'est encore moins ambitieux que la video du CLAMP Festival. C'est sympa, mais j'espérais plus qu'un récapitulatif, sans seiyuu qui plus est T_T

Aujourd'hui, je suis déception Tristesse


Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Horlog113/5/2021, 08:02

Kimber a écrit:
Merci MadEye, espérons que si saison 2 il y a, ça sera moins long.

Pourquoi se faire autant du mal à espérer une suite qui ne viendra peut-être jamais ? Fait comme moi, résous-toi à ce qu'il n'y en ai jamais, quitte à être agréablement surpris s'il y en a une.

Je suis quand même aller faire un peu le curieux sur des forums anglophones. MadEye nous avait dit il y a plus d'un an que Madhouse était dans la tourmente. Il semble que c'est bel et bien le cas depuis plusieurs années. A peu près au moment où sortait la saison 1 de Clear Card, plus de la moitié de ses effectifs, dont de grands noms historiques, auraient claqués la porte du célèbre studio pour aller fonder un studio concurrent. Je ne suis pas allé plus loin dans mes recherches, parce que la situation est floue, difficile de départager le vrai du faux, surtout en anglais. Par contre, en extrapolant, peut-être que Clamp se trouve désormais en porte-à-faut pour Sakura. Par exemple, Clamp serait lié contractuellement avec Madhouse, mais préférant travailler avec ceux qui seraient partis. C'est tout à fait plausible comme théorie expliquant cette situation, même si au final personne ne sait, à part Clamp et Madhouse qui ne communiquent pas là dessus.

Bref, je préfère me dire que la saison 2 ne sortira pas. De toute façon, le manga continue, donc c'est toujours mieux que d'avoir seulement suivi la série qui se termine en eau de boudin.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Horlog113/5/2021, 11:28

Perso, je ne m'attends pas non plus à une saison 2.
Si elle sort un jour, il serait de toute façon plus raisonnable que ce soit uniquement une fois que le manga sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Horlog114/5/2021, 21:45

Je m'adresse surtout à MadEye, ceux qui ont pas le chap.53 faites comme si vous comprennez rien (!). Je viens de relire le chapitre, plutôt à mieux regarder les images (tablette XXL qui aide bien). Quelque chose me trouble

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Horlog114/5/2021, 22:54

Bizarrement, moi aussi je crois fort à une suite de l'anime ! Je ne sais pas pourquoi, mais j'en suis persuadé... Sakura est le manga le plus populaire des Clamp et je vois mal l'anime se terminer ainsi. Bref, l'avenir nous le dira !

Ta théorie se tient Olikos. Surtout que

Spoiler:


Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Horlog115/5/2021, 23:12

Clairement
Spoiler:

Aujourd'hui, le tome 9 de CC Sakura Clear Card Arc est sorti ^^

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 21050511213923164517402981


Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP]
» [Manga] Sujet d'ordre général pour les mangas...
» [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala)
» Les Mangas Star Wars [Nobi Nobi ! - 2022]
» Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-