AccueilCardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 9 VideCardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1266
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 9 Horlog11Mer 12 Oct 2022 - 16:34

est ce que nos plus grands fans du forum ont lu les tomes 11 et 12 ? Le tome 13 va parraitre ce mois ci ensuite plus qu'un tome et ça sera fini. J'espère que les derniers tomes seront bien traités, qu'il n'y aura pas de révélations uniquement concentrées sur le tome 14 ça ferait baclé je trouve. Merci pour l'info @Ayuna .
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 9 Horlog11Sam 1 Avr 2023 - 14:57

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 9 Sakurafest_1

On pourrait croire à un poisson d'avril tellement on y croyait plus, mais la suite de l'anime de l'arc Clear Card a été annoncé en ce beau jour anniversaire de Sakura, lors du Sakura Fest en présence des seiyus Joie
Ils ont donc attendu la fin du manga (le deuxième chapitre du dernier tome - le tome 15 finalement - est sorti aujourd'hui) pour lancer la production de la suite de l'anime.
Pour l'instant, on ne connaît pas les détails (date de diffusion, équipe de production, nombres d'épisodes, etc) mais nous sommes fixés, l'anime ne restera pas tronqué et nous aurons le droit à la fin de l'histoire ^^

*choupinette* et Rahel95 aiment ce message



Dernière édition par MadEye le Dim 2 Avr 2023 - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 9 Horlog11Sam 1 Avr 2023 - 18:25

Trop chouette ! Justement ce matin je me demandais quand on allait avoir la suite de l'animé Clear Card. C'est une bonne nouvelle 😊
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 9 Horlog11Dim 2 Avr 2023 - 12:10

Oh trop bien !! Merci d'avoir partagé cette bonne nouvelle! Joie
J'avais mis le manga en pause en attendant la sortie du tome final. Maintenant que cette suite va être adaptée en anime, il est temps que je m'y remette!

Rahel95 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP]
» [Manga] Sujet d'ordre général pour les mangas...
» [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala)
» Les Mangas Star Wars [Nobi Nobi ! - 2022]
» Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-